Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [i]Design règlement[/i]

 
[i]Design règlement[/i] Sand-g10Ven 20 Juil - 10:50

Il y a avant toute chose un truc que vous devez savoir : quand vous ouvrez un sujet vous pouvez lui donner le titre que vous voulez (si ce titre est une contrepèterie vous y gagnerez toute mon admiration).

Mais par pitié veuillez préciser au début s’il est libre ou si vous le faites avec un ou plusieurs joueurs précis ? Vous l’indiquerez comme ceci :


" Titre du sujet [PV : nom de la ou des personnes]" ou "Titre du sujet [libre] "

Pour ceux qui ne se sont pas fait piéger par la première partie du code ou d’ailleurs ceux qui se sont effectivement fait avoir et qui ont décidé de relire le règlement correctement, voici la deuxième partie du code : En considérant que nous attaquons le tunnel par un seul bout. Fin du deuxième code.

Ah au fait, il y a une troisième partie. Je sais, vous êtes comme je l’étais avant, jeunes et innocents, et désormais, votre vie toute entière sera fichue si vous n’avez pas la réponse.

Je vous signale également que, pour des questions de compréhension, et en m’excusant sincèrement auprès des daltoniens et des non-voyants qui sont entrain de lire ce règlement, que certains codes (non ne vous alarmez pas, ce n’est pas la troisième partie) d’esthétique doivent être respectés. Tout d’abord, les pensées de vos personnages doivent être en italique et entre astérisques comme ceci :

*Houlàlà il m’énerve lui avec son règlement*

Sauf si elles sont au discours indirecte évidement. Ensuite les paroles prononcées par votre personnage ou par celui avec lequel vous Rplayez doivent être en couleur ou en gras. Au début du Rp vous choisirez votre couleur (parmi celle proposé par forumactif. N’allez pas me mettre du fuchsia de Prusse ou je ne sais quelle autre abomination pigmentaire). Evidemment vous les mettrez entre guillemets ou précédées par un tiret.

« Eh dis donc, tu penses quoi du psychopathe qui écrit le règlement ?»
Ou
"- Qu’il devrait retourner à l’asile. "


Mystica

Mystica


Maître du Jeu


[i]Design règlement[/i] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» Design version 2
» Nouveau design
» Couleur du prochain design
» Réglement des publicités