Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 Nouveau design

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du nouveau design?
Il est excellent
Nouveau design Vote_lcap45%Nouveau design Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Il est bien
Nouveau design Vote_lcap24%Nouveau design Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Je n'aime pas vraiment
Nouveau design Vote_lcap3%Nouveau design Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je préférais l'ancien
Nouveau design Vote_lcap17%Nouveau design Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Je n'ai pas trop d'avis
Nouveau design Vote_lcap0%Nouveau design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Nouveau design Vote_lcap10%Nouveau design Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 16:15
Tout est dit dans le titre. Vous pouvez cocher plusieurs réponses, par exemple au cas où vous le trouvez bien mais que préfériez l'ancien. Et nous aimerions aussi avoir votre avis détaillé sur ce que vous aimez ou n'aimez pas dans ce design, alors pensez à justifier vos votes par un petit post.

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:05
J'ai voté a la fois "excellent" et "je préférais l'ancien

Je m'explique ^^'

Celui-çi est excellent, je n'ai jamais vu autant de nouveautés dans un fora, je suppose que cela a été fait avec une fiche CSS complète, plutôt que par le biais des options de facilité de Forumactif, quoi qu'il en soit, j'ai plein de questions a poser sur quelques précisions dans la déco pour refaire ça tout seul, avec évidememnt d'autres choses que ce qui se trouve içi. Quoi qu'il en soit, il y a eu beaucoup de boulot sur cette déco, et la performance m'a époustouflé, c'est génial !

Aprés j'ai préféré encore l'ancien décor pour quelques petites raisons de préférence (notammelnt la couleur de fond, en noir, qui a été remplacé par le motif gris içi) Mais encore une fois, les gouts et les couleurs ça se discute pas, et il y a une centaine de membres inscrits, donc c'est difficile de contenter tout le monde.

Quoi qu'il en soit, Félicitations...(regarde les crédits) Ayael et Kaëlle pour avoir installé la nouvelle déco, c'est super !

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:09
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je te remercie Greenaak^^ j'ai particulièrement travailler ce design, alors même si tu préfèrerais l'ancien me complimenter dessus ça me fait très plaisir! J'attends avec impatience d'autres avis!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:13
Bah d'un autre côté je suis pas capable de refaire une déco semblable a la tienne, alors ça serait moche de ma part de troller bêtement alors que j'ai pas idée de la façon dont tu t'y es prise pour faire les trois quarts de la déco.

En plus j'aime bien les couleurs en soi, par contre j'aimerais retrouver cette image de dragon en simple, pour la reprendre ailleurs si ya pas de copyright dessus x)

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:35
Moi aussi j'ai voté "excellent", parce que l'autre était un peu trop sombre et je suis fan du fond rouge en dégradé noir! Et le dragon est vraiment magnifique j'aime beaucoup, à la fois sobre et élégant ! En bref, j'aime tout, les fonds, les décorations dans les sujets, l'index il n'y a que deux petits bémols :

L'image "crédits" sur le côté est hyper classe, mais c'est un peu énervant qu'elle s'ouvre à chaque fois qu'on actualise!
Le nœud du "Hors RP" à des espèces de trace blanches bizarre qui rendent pas super bien je trouve...

Voilà ce sont les seules remarques que j'avais à faire! En tout cas félicitation à vous j'adhère totalement!

Oh et j'ai failli oublier un truc que je trouve génial : Le "en ligne" dans les profils des messages! Il se voit mieux et ça rend bien!

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:39
Hmm... je vais encore avoir le rôle du gros aigri, toussa, mais je le trouve pas génial, le nouveau design. Particulièrement le motif de robe de grand-mère en arrière-plan. Et aussi, je n'aimais pas trop les icônes de l'ancien design, mais là sans rien ça fait bizarre... ça fait vide, alors je pense que de petites icônes old et new seraient mieux qu'un des deux extrêmes, que ce soit des gros carrés qui prennent la moitié du sujet en largeur ou rien du tout.

Sinon la typo, c'est... pas original. ça fait inachevé, comme si c'était juste une version test sans toutes les finitions. Je pense notamment à la barre de menu en dessous du dragon. C'est tout pitit, tout gris, insignifiant et pas accrocheur. Et les fenêtres carrées, droite, beuark ! J'aimais mieux sur l'ancien, ou les contours des fenêtres se confondaient avec l'arrière-plan.

Bon sinon, pour moduler un peu, j'aime bien l'arrière-plan des fenêtres, le rouge dégradé sur le noir ça rend pas mal, et c'est quand même bien plus fantasy que le bleu Canard WC. Sinon le dragon envoie du paté, même si c'est dommage que le bas de la queue soit coupée... Faudrait faire en sorte qu'on ait l'impression qu'elle passe derrière un menu ou autre, voyez ?
Donc dans l'ensemble j'aime bien plus le thème rouge que bleu cyan.

Par contre, je suis conscient du travail que ça représente, donc malgré tout, félicitations aux... créditistes, parce que bon c'est pas n'importe quoi non plus et je pense pas que ça ait été bâclé ^^ De mon point de vue c'est plutôt une liste de mauvais choix... Mais quand même, pour l'effort que ça a demandé, ainsi que le temps et l'implication, somme toute à l'image de ce qu'Ayael donne à ce forum, quand même, ben je tiens à vous féliciter et vous encourager à continuer, parce qu'un jour, oui j'y crois, ce forum sera beau ! (Rooh, qu'il est mauvaaaaiiiss...)

Désolé hein, je suis plutôt incisif et je vais me faire descendre par les fanboys et fangirls (qui a dit lécheurs ? qu'il se dénonce !) d'Aya et toussa, mais je tenais à m'exprimer ^^


Edit d'Ayael : Nan pas de pardon ni de pitié pour les doubles postes è.é
Et puis aussi (désolé je doublepost), l'association du gris et du rouge, c'est un trèèèès pas bon choix, à mon avis. Le gris ne ressort pas du tout. En plus la police est tellement petite, partout sur le forum...

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:43
Alors clairement, c'est du beau travail, mais honnêtement, je préférais l'ancien.
Je suis du même avis qu'Eliaz, d'autant que je l'avais vu en avant première, malheureusement je n'adhère pas au résultat final ... ^^"

Bravo aux graphistes quand même, pour tout le travail que ça représente. Le dragon est magnifique, mais c'est bien la seule chose que j'aime.

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 17:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci pour ton commentaire Mynerva! il me fait très plaisirs! Pour l'image du "hors RP normalement c'est réglé^^
Et pour les crédits j'essaie d'arranger ça au plus vite, mais c'est du javascript, donc assez délicat...

Eliaz : Non tu as bien fait de t'exprimer ! J'ai pas bien compris ce que tu entendais par la typo mais pour la barre de navigation j'avais prévu d'essayer des nouveaux trucs de toutes mannières, donc peut être que tu seras plus satisfait après^^

Pour le fond... ah le fond... J'ai du en essayait une dizaine, et c'est celui-ci qui plaisait le plus (on me l'avais encore jamais fais le coup de la robe de grand mère!) mais si tu en as un autre à proposer (a la limite je peux changer la couleur!) je veux bien essayer^^
Pour la queue du dragon, sur écran lambda elle est caché normalement^^", le tient fais quel taille?
Elly : ce qui ne te plait pas c'est les mêmes choses qu'Eliaz ou vraiment TOUT ^^"

Edit : c'est vous deux qui avez voté "j'aime pas du tout"? (juste pour info)

Edit 2 : Moi j'aime bien le gris/rouge, mais si vous avez une autre couleur à proposer^^ Pour la taille d'écriture elle est vraiment si petite que ça? Ou tu parles surtout des liens? Parce que les liens ça peut s'arranger super facilement^^

Après je préfère travailler sur fond noir, mais j'en avait marre d'entendre que c'était trop sombre donc voilà XD

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 18:12
Bon mon avis :

J'aime bien, c'est mieux qu'avant... Mais j'aime pas trop non plus le fond gris... J'prefère presque un simple fond noir ^^

Les crédits sont chiant a s'ouvrir à chaque ouverture de page. et je pense que mettre les crédits simplement sur la page principale serai mieux que partout (comme ça même si t'arrive pas a enlever le fait qu'il souvre tout seul, tu peux le cloitrer sur une seule page.

Quand on ouvre la fenetre crédit on peux même pas la refermer d'ailleurs !! C'est chiant

Et sinon j'aime bien le fond rouge noir, mais j'ai peur qu'il me fatigue un peu trop les yeux durant la lecture d'un RP, mais je redirai ça après avoir lu de longs RP sur le forum :p

J'aime bien cette idée des bouton old enlevé, sa change. On a pas forcement l'habitude, mais je trouve ça bien.

J'ai mit que le design était bien. Des trucs a améliorer, mais un gros travail derrière Smile
Même si j'aime les truc un peu conventionnel, ce nouvel agencement est sympa Smile

Mince vous avez enlevé le CSS infobulle du coup mon texte en signature apparait :'(

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 18:13
Moi je dit non non non et non ... le rouge est du mauvais coté de la barre et l'ancien était mille fois mieux , plus ... facile celui la est ... T_T certes il est beau mais .... trop chargé et les couleurs bof =/

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 18:15
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
J'adore purement et simplement, excellent travail Aya ^^

C'est pas ta faute si les autres ont mauvais goût (It's a joke !!)

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 18:23
Un travail génial Aya, j'aime beaucoup ce design... Même si il est moins clair que l'ancien.

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Dim 20 Nov - 18:25
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
C'est vrai qu'il est un peu chargé par endroit ! Mais merci beaucoup pour vos commentaire, ça me fait plaisir vous n'imaginez pas!

Ah et j'ai arrondi les bords^^

Edit : j'ai viré le crédit en attendant de régler le problème!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 0:23
Un gros travail, il ne faut pas le nier. Cependant je suis sur qu'il sera encore possible d'améliorer l'ensemble.

Le fond gris... est pas ... vraiment pas génial
L'espace de saisie pour les réponse complétement fondu à gauche, je trouve pas ça terrible.
J'ai remarqué quelque bug dans le html du forum, mais pour l'instant j'utilise IE alors on verra quand j'aurai installé un autre navigateur.

Félicitations tout de même à ceux et celles qui ont bossé dessus, ainsi que pour leur implication dans la vie du forum.

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 10:06
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon! On va changer le fond, mais je vois pas quoi mettre donc proposer proposer! Motif ou couleur uni^^! Qui s'accorde bien évidement avec le dragon et le forum en lui même^^

(et pour les réponse rapide, je vais essayer de faire un truc^^)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 12:46
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
*Tombe sur les fesses*

Un seul commentaire : Wouhaou !
Ca change complètement, je vais devoir m'habituer ! Mais c'est superbe. Le dragon de la bannière est juste magnifique, les dégradés de rouge et noir sont parfait et avec le fond gris ça adoucit beaucoup.
Le seul détail qui me saute aux yeux c'est la fée dans le qeel XD Mais comme je la verrai pas souvent ça va.
Vraiment excellent boulot, toutes mes félicitations, c'est génial !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 13:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
*calinou* Merci ça me fait très plaisir !!!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 16:00
Juste une question ...
Pourquoi tu met toute tes images en PNG alors que ya pas de transparence ? parce que l'image QEEL à presque 1 MO c'est beaucoup ! En jpeg sa prendrais moins de place je pense

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pour une question de qualité^^" Sinon les images sont toutes pixellisés >.<

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 17:10
Pas forcement, si tu choisi la bonne compression

Bon j'ai fait un test. J'avoue ya quelques différences légère. Mais je peux diviser par 2 ou 4 le poids de l'image.
Image a 480ko (divisé par 2)
Spoiler:

Image a 205ko (poids divisé par 5)
Spoiler:

Après c'est comme tu sent :p Mais je le trouve un peu lourd a afficher le forum... :/

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 20:41
Ben moi je voyais bien une grande image qui fait tout le fond, genre un paysage ou autre...

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 20:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Eliaz : j'aurais bien aimé aussi tu sais, mais dire ce qu'on veut et l'avoir c'est autre chose^^" J'ai passé des heures à chercher des images pour cette bannière, à la base c'était Kaëlle qui devait la faire, parce que je suis mitigé quand à mes capacités de graphiste^^" Maintenant propose moi une image assez grande (qui fais plus de 1950px de largeur et qu'on peut recadrer pour qu'elle fasse moins de 300 de hauteur) qui soit dans les tons gris/rouge, pas trop flash etc...Montre moi, et c'est avec un immense plaisir que je reconsidérerait la question!

Secondo, on me reprocher beaucoup de ne pas avoir retravailler l'autre bannière, mais sur une image de fond, je peux pas faire grand chose sans qu'elle deviene trop lourde ^^"
D'ailleurs Tas, j'essaierai pour le QEEL

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 21:59
Bon... Je vais essayer d'être assez clair dans mes idées, mais je tiens à préciser initialement que malgré tout ce que je vais dire, je l'aime bien.


-1 : La page d'accueil.
Disons nous que cela surprend. On passe d'un monde à l'autre. Le dragon est je pense bien plus dans l'atmosphère générale du monde que la précédente image. Le contexte est mieux localisé dès l'arrivé, ce qui est un point positif.
Bon on enchaine : les menus sont tout petits et beaucoup moins stylisé, et banale comparé à l'ancienne... C'est bien dommage (je veux parler de la barre avec accueil, profil, etc.). C'est je pense à arranger.
On descend encore dans la page... La petite fenêtre qui récapitule les infos. Sympa, travaillé. Rien à redire sauf quand je fais défiler la barre guilde... La barre sur la droite apparait. Dommage... Mais le pire... Quand on va en bas du texte, et qu'on met la souris ailleurs... Je vous laisse essayer. C'est vraiment moche.
Le choix des sections. Rien à redire, là on ne discuterai que sur des gouts personnels.
La fenêtre des statistiques... Oulalala c'est tellement HORRIBLE... Je précise... Dans l'ensemble, c'est génial, mis à part que pour moi la palette de l'image colle pas avec le reste. Sinon, LE truc qui passe pas... Le fond global... Une reprise du fond général... Sauf que lui il défile, et qu'il est mal calé sur l'axe horizontale par rapport au fond fixe. Ça ne saute pas aux yeux, mais une fois remarqué tu ne voies que ça... Et bizarrement au moment ou j'écris je me rend compte que c'est là même chose en haut.

-2 : Le fond
Question de gout, mais j'aime pas l'idée de fenêtrer d'avantage une page internet. Ceci à tout de même pour avantage d'égaliser les lignes imposés, sans pour autant laisser un espace apparemment inexploité, mais j'aime pas du tout.

-3 : Le choix des couleurs
Le fond gris j'adhère pas (à recouper avec le paragraphe précédent). Le duo noir/rouge est bien mis en valeur toutefois, et ça passe bien. Toutefois ça transcende avec le précédent, il faudra un temps d'adaptation je pense.

-4 : La navigation dans les sous parties
Une cata, là je trouve que le nouveau design crash complètement, car on n'y vois plus rien du tout. Tout est maintenant bien trop rapproché, sans aucune transition visible... Et cela sachant que la hauteur des forums est une variable qui change si il y a un commentaire dans le titre du post ou si il y a plusieurs pages... En parlant de ça... Le même symbole qui a plusieurs significations, c'est nul. Après j'aime bien l'idée d'un cadre imagé pour savoir si il y a des nouveaux post, même si ceux du précédent design étaient bien trop grande.

-5 : Les post
Le dégradé est très bizarre, et je pense qu'on arrive au final sur un rouge un peu trop clair. Et de même ce dégradé dégrade la lecture global des posts, surtout ci ceux-ci sont long. De plus maintenant de nombreuses couleurs ne vont plus être utilisable sans choquer, ou ne plus être lisible. MAIS, c'est vrai que c'est vraiment beau à voir.
Le problème de la réponse rapide a déjà été cité, après cela me pose un problème pour ma signature mais c'est rien. Par contre, les cadres noirs des titres (assassins, magiciens, etc.) dépassent sur le début du dégradé et sont donc beaucoup trop visible. C'est pas extra.


Je pense avoir fait un gros tour de ce que je pense. Mais il est clair qu'un gros travail a été fait, mais je pense qu'il est loin d'être fini...

Si il y a des trucs que vous ne comprenez pas je détaillerai.

Invité

Anonymous




Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Lun 21 Nov - 22:23
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Demande d'Ayael : pourrais tu faire une capture d'écran de bout noir des fiches caractéristiques qui apparaîtrait devant le dégradé, car techniquement, ça ne devrait pas le faire, Aya ayant fait en sorte d'éviter cela. donc, si ça te le fait, c'est qu'il doit y avoir un problème. Pour le reste elle te répondra demain

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10Mar 22 Nov - 8:25
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Déjà merci d'avoir pris la peine de faire "une analyse" détaillé de tout ça, ça aide plus que "j'aime pas"

Pour ce qui est des fiches caractéristique, j'ai fais des dizaines d'essaie pour ne pas que sa gène, et même en voyant ton image, je ne vois pas le problème ^^"
Il y a certains points en revanche que je n'ai pas compris :

Citation :
Question de gout, mais j'aime pas l'idée de fenêtrer d'avantage une page internet. Ceci à tout de même pour avantage d'égaliser les lignes imposés, sans pour autant laisser un espace apparemment inexploité, mais j'aime pas du tout.

→ Pour les menus j'ai promis de les changer rassure toi, c'est ma priorité ^^
→ Malheureusement pour les guildes je ne peux rien y faire. Je suis obligé de mettre une barre de défilement pour qu'on puisse tout lire^^" Et je pense que la lisibilité doit primer sur l'esthetique.
→ Pour le fond ça vient du fait que je suis obligé de mettre le fond aux images (je peux pas le laisser transparent, (sinon les images serait beaucoup beaucoup trop lourde, et souvent il met du blanc à la place!)et honêtement, je ne sais pas du tout comment je pourrais faire pour l'ajuster... (j'ai essayé...) Si je trouve une solution je tenterai de résoudre le problème promis!
→ Le fond : j'en cherche un nouveau comme tu as pu le voir plus haut^^

Code:
Une cata, là je trouve que le nouveau design crash complètement, car on n'y vois plus rien du tout. Tout est maintenant bien trop rapproché, sans aucune transition visible... Et cela sachant que la hauteur des forums est une variable qui change si il y a un commentaire dans le titre du post ou si il y a plusieurs pages... En parlant de ça... Le même symbole qui a plusieurs significations, c'est nul. Après j'aime bien l'idée d'un cadre imagé pour savoir si il y a des nouveaux post, même si ceux du précédent design étaient bien trop grande.

J'ai compris que la fin : en gros tu voudrais qu'il y est une image old conventionel? Si le problème vient que de l'image old, je peux en rajouter une, (au même endroit que le new par contre!) mais je pense que ça rendrait la chose un peu moins clair....) Si tu voudrais qu'elle soit au même endroit qu'avant... Je le dis tout de suite que c'est un choix égoiste, j'aime et je tiens à cette petite touche d'originalité qui m'a pris concrétement de trèèèès longues heures^^

→ Pour la lisibilité des postes et le fait que cfertaines couleurs ne vont plus, y'a qu'une seule solution : que j'enlève le dégrader rouge (uniquement dans les posts par contre!) Je vais essayer de voir si c'est possible, et après se sera à vous de choisir, mais ça ne me dérange pas tant que ça, car la lisibilité prévo sur le design U.U

Encore merci à toi^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Nouveau design Empty
Nouveau design Sand-g10

Contenu sponsorisé





Nouveau design Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couleur du prochain design
» Nouveau design
» [i]Design règlement[/i]
» Design version 2
» Participez au prochain design !