Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius]

 
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Ven 19 Avr - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le retour dans les forêts de Drayame permit à Rägmor de s'imprégner totalement de tous ces nouveaux changements. Sa taille et sa force étaient les plus difficiles à accepter. En effet, toutes ses habitudes qui étaient reliées à son ancienne carrure ne fonctionnaient plus et gênaient Rägmor. Il fallait apprendre à maîtriser cette nouvelle force et à s'habituer à cette immense taille. La forêt l'y avait aidé : En effet, son séjour à Drayame l'avait retenu une journée de plus à cause une rencontre inattendue avec des êtres de la nature. Il avait appris des choses intéressantes sur la race des Giguêtres, mais il avait aussi appris qu'il était devenu un potentiel allié de la forêt et que celle-ci lui accordait toute sa confiance.

La grotte n'avait pas changé depuis son départ. Toujours aussi discrète et bien gardée, la seule chose qui fut différente était la porte d'entrée qui n'était plus adaptée à la taille de Rägmor. Il devait ainsi se baisser pour rentrer à l'intérieur de la grotte (la porte était déjà tout juste assez haute pour l'ancienne hauteur du barbare avant son séjour dans les terres du feu). Il espérait y trouver Donovan ainsi qu'Arius qu'il aurait le plaisir de lui présenter. Les lettres étaient parvenues à destination, et s'ils n'étaient pas déjà à l'intérieur de la grotte, alors ils ne devaient pas tarder. Rägmor s'avança calmement jusqu'au fond de la grotte où l'y attendaient une table et des chaises. La réunion se passerait ici, et lorsqu'ils quitteraient de nouveau la grotte, l'Aurore aura alors de nouvelles ambitions qui seront déterminantes.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Dim 21 Avr - 23:21
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Cela faisait maintenant près de trois jours qu'il avait quitté le petit village des plaines. Il s'y était arrêté un temps afin d'aider les paysans à labourer leurs champs. Un travail ingrat, certes, et qui avait rendu tous les muscles de son corps douloureux, mais on lui en avait été reconnaissants, et il avait pût parler de l'Aurore. A l'occasion, il avait calmé les ardeurs de quelques ivrognes du village.

Puis il avait reçu la lettre de Rägmor. Les Messagers avaient réussi à la trouver- comment, il ne le saurait jamais- et lui avaient remis la convocation du fondateur de l'Aurore. Ca faisait un petit moment déjà qu'il n'avait plus eu de nouvelles, et il était heureux que le géant donne à nouveau signe de vie. D'autant qu'en le quittant, ce dernier avait aiguisé sa curiosité. Il devait, selon lui, être un autre homme en revenant, et Donovan avait hâte de voir ça.

Le retour au quartier général de l'Aurore avait donc prit trois jours, et l'archer poussa un soupir de soulagement en y arrivant. Pour une fois, il ne s'était pas trop perdu en chemin- il ne ferait pas attendre Rägmor. Ou alors, pas beaucoup.

La grotte n'avait pas changé. Il y passait régulièrement, entre deux errances, histoire de rencontrer d'autres membres, ou simplement pour prendre un peu de repos. Il avança jusqu'au fond de la grotte et il y vit Rägmor. Comme il s'y attendait, le fondateur de l'Aurore était arrivé avant lui- la ponctualité ne comptait décidément pas dans ses qualités. Il fit un sourire au géant.

- Bon retour chez toi, mon ami. Je suis heureux de te retrouver.

Il était surpris, mais tenta de le dissimuler. Rägmor était déjà grand avant, et il l'était plus encore maintenant. Que lui était-il arrivé, pour qu'il grandisse encore, et autant ? La question lui brûlait les lèvres, mais il était là pour parler de l'avenir de l'Aurore, non pas pour jouer les indiscret. Le géant devait avoir d'autres priorités que de satisfaire sa curiosité. Tant pis- il attendrait.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Mar 23 Avr - 22:06
Cela faisait déjà quelques jours qu’Arius avait reçu cette lettre de Rägmor, le colosse qui dirigeait l’Aurore.
Depuis leur dernière rencontre Arius c’était fait comptable dans la cause suprême de l’Aurore, et il fallait le dire le travail était certes épuisant, il passait jours et nuits sans sortir de la petite pièce qu’il louait pour travaillé, des jours et des nuits à éplucher des comtes à faire des virements, voyant devant ses yeux défilés tout l’or d’une ville. Mais son travail serait récompensé et volé cet argent sur le coup serait tout sauf productif !
Que pouvait il donc se passé dans l'esprit fourbe d'Arius pour qu'il choisisse ainsi de suivre la voie de l'Aurore ?
Arius c’était rendu à l’endroit indiqué, voilà qu’il avait désormais quelques heures de retards,la nuit tombais déjà !
En effet il voyait déjà la grotte de dessiné peut à peut, la lumière du jour qui tombait donnais un air de tombeau à cette enceinte de roche brute. Une fine lumière se dessinait sous une lourde porte de bois sombre, sûrement de l’ébène. Arius poussât le loquet qui grincat sous ses mains d’anciens combattants rugueuses.
Au fond de la grotte Arius pouvait apercevoir Rägmor dont le corps semblait se fondre dans la pierre et qui semblait nettement plus grand que dans ces souvenirs, son visage aussi semblait changé, comme par une expérience marquante dont le physique reste choqué, tel une foret après un incendie.
Aux cotés de Rägmor se trouvais un jeune, humain apparemment, qui semblait être un nain en face du chef de l’Aurore.
Arius entras donc dans la grotte sombre, refermant la porte derrière lui.

« Je vous prie d’excusez mon retard messires, j’ai eu un petit retardement, mais je suis désormais tout à vous. »
C’est sur cette remarque emplis de politesse exagéré qu’Arius, pour s'excusé de son retard, enlevant son haume d’acier pour regarder fixement les deux êtres qui était présent dans cette grotte, il entamât la réunion de l’Aurore.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Mer 24 Avr - 0:01
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor, immense et imposant, régnait sur la table de réunion comme règnerait un lion sur les autres animaux de la forêt. Sa nature de Giguêtre lui donnait un air supérieur, bien qu'il soit naturellement d'une nature sympathique et généreuse avec autrui. L'ambiance sombre de la grotte, par ailleurs, venaient renforcer cette sensation de supériorité qui pouvaient laisser perplexe Arius, mais surtout Donovan qui revoyait pour la première fois Rägmor, devenu un Giguêtre. Une fois les deux compagnons assis et à l'écoute, le barbare lança le débat.

« Nous voici réunis au nom de l'Aurore. Donovan, je te présente Arius. Lui et moi nous sommes rencontrés lors de mon voyage de retour, et il s'avère que ce dernier ait un goût pour le marchandage et l'économie sous toutes les formes. Depuis mon départ, il s'était engagé à s'occuper du côté financier de l'Aurore. Arius, voici Donovan, premier homme à nous avoir rejoint. Il est un guerrier redoutable et sa loyauté envers l'Aurore n'est pas à remettre en cause. »

Rägmor prit une grande inspiration.

« Mes amis. Je vous ai appelé au nom de l'Aurore pour que nous discutions de deux points importants. Le premier concerna l'acquisition d'un nouveau quartier général, plus grand et plus présentable. Le second point concerna notre réputation au sein des armées d'Aile Ténébreuse ainsi que des Rebelles. Il faut que nous nous imposions et que ces deux camps sachent que nous existions et nous considère comme une menace. »

Rägmor fouilla dans un sac et sortit un plan de carte qu'il avait dessiné. Il pointa du doigt tout ce qu'il décrivait.

« Voici la forêt de Drayame. J'ai fait la connaissance, à mon retour, de quelques elfes qui m'ont éclairé sur bien des points. Il nous serait possible d'acquérir un refuge dans ces bois, construit par des habitants de la forêt, et qui pourrait être protégé par les êtres de la nature. Avez-vous d'autres idées à me proposer? Sinon, que pensez-vous d'un refuge dans ces bois en guise de premier quartier général? »

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Mer 24 Avr - 13:49
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Donovan regarda le nouveau venu. Arius ? Il n’avait pas pour habitude d’être quelqu’un de sociable ; mais l’Aurore l’englobait dans quelque chose qui le dépassait, qui allait plus loin que son petit caractère. Il se leva et lui tendit la main.

- Bienvenue parmi nous, mon frère. Un plaisir de te connaître.

Il se rassit, et écouta attentivement Rägmor lorsque celui-ci leur expliqua la raison de leur réunion. Il s’agissait de trouver un nouveau quartier général pour l’Aurore, et du comportement à adopter face aux deux grands camps de la guerre. Lorsque le géant sorti une carte, l’archer se pencha attentivement dessus.

Pour le nouveau quartier général, le fondateur de l’Aurore leur proposa de s’enfoncer dans Drayame.

- Niveau sécurité, fit Donovan, ce serait un plus. La zone est boisée, on pourrait facilement disposer des pièges aux alentours. On sera difficile d’accès, et je vois mal une armée de fantassins ou de cavaliers s’aventurer par là. Et pour les archers, la vue est obstruée par les arbres. Nous défendrions aisément un endroit comme celui-ci. La solution la plus rapide à un éventuel ennemi de nous déloger serait de mettre le feu à la forêt, mais il fera brûler la moitié de ses hommes avec. Et en cas de siège, nous avons des provisions à portée de main. Nos ennemis en auront aussi, d’ailleurs, du coup.

Mais c’était à double tranchant.

- L’avantage devient également un inconvénient. On aura plus de mal à répandre nos idéaux, surtout si l’on doit avoir plusieurs jours de marche avant d’atteindre une population conséquente. Et si l’on est difficiles à trouver pour nos ennemis, nous le serons aussi pour d’éventuelles nouvelles recrues, et pour nous éventuels alliés.

Il prit une profonde inspiration.

- Mais vu que nous ne sommes que très peu pour le moment, je pense que ça conviendra. En terme de sécurité, en tous cas.


Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Mer 24 Avr - 21:37
Rägmor était toujours un aussi bon orateur, captivant et surtout suprême, mais il affichait quelque chose qui rendait assez perplexe le siphilien, il était comme en position dominante, comme le mâle dominant de la meute. Mais après tout n’était-il pas le chef de l’Aurore ?

« Ravis, tout le plaisir est pour moi. »
Ce fut sur cette remarque très, voir trop courtoise qu’Arius saluât Donovan, ce guerrier devait être dangereux pour un humain, il fallait s’en méfier.

Quand le chef de l’Aurore dépliait un plan pour faire donner à l’assemblée ses projets, Arius fut surpris, surpris du fait que Rägmor avait pus amasser autant d’argent malgré le fait qu’il était aussi doué qu’un bœuf en philosophie que lui-même en économie.
C’était un exploit qui fit sourire le siphilien.

Arius écoutât d’un air amusé les arguments de Donovan sur la battisse en bois, celui ci ne devait pas être un bon chasseur. Une fois que le jeune humain eu finis son argumentation sur cette pauvre cabane. Arius rapprochât la carte de lui regardas d’une façon méticuleuse les terrains bordant le cabanon.

« Imaginons tout d’abord que un des deux camps veuille nous éliminer, il enverras une troupe et non quelques hommes désordonnés, les pièges seront peut utiles, et les arbres alentour ne seront d’aucune aide pour nous et un siége serait impossible, ils pourraient en effet nous écrasé comme une pierre qui roule. Mais si nous sommes en face d’une petite troupe sans organisation militaire importante, tel les rebelles, nous seront en avantage. » Arius marquas une pause pour laisser apparaître un de ses sourires monstrueux qui déchire son visage presque humain comme un trou un tableau.
« Pour des lycans nous sommes une proie de choix, et je n’aime pas être la nourriture de mon propre dîner. Mais je pense que pour l’instant cet endroit et de choix, et nous ne sommes pas reculés, du moins je trouve, vous vous adressez à quelqu’un qui vient de la steppe ! »

Il faisait désormais nuit, la porte en bois ne laissait plus passer aucuns filait de lumière, et l’air se rafraîchissait.
«Venons en donc au deuxième point,
Faire peut c’est une chose, mais faire peur aux deux grands c’est une autre, je ne crois pas qu’ils n’ont jamais entendu le nom de l’Aurore, il faudrait tout d’abord nous faire connaître de tous et convaincre les gens avec des discours publique et enfin nous pourrons déclaré officiellement la " guerre " aux grands de ce monde. Mais ce n’est qu’une simple théorie.
»

Le siphilien gardas son son rictus inhumain le temps de laissé la parole à ses confrères.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Jeu 25 Avr - 10:10
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor écouta attentivement l'avis d'Arius et de Donovan concernant l'acquisition d'une maison bien gardée dans la forêt de Drayame. Une fois leur point de vue et leur accord donnés, le récent Giguêtre put parvenir à leur expliquer la raison de ce choix.

« Il est temps de vous éclairer sur un point. Ceci risque d'être légèrement troublant à vos yeux, mais cette histoire est vraie. Mon voyage aux terres du feu était en fait un voyage que je prévoyais déjà depuis plusieurs années. Là-bas, mon destin s'y accomplirait et il y aurait lieu une seconde renaissance. Cette renaissance, vous l'avez devant les yeux. Je ne suis plus un humain, mais les dieux m'ont permis de devenir un Giguêtre, race ancestrale qui représentait jadis ma tribu aujourd'hui décimée. »

Pendant qu'il parlait, Rägmor nota l'avis de Donovan et d'Arius sur une feuille. Il fallait que cette réunion soit notée noir sur blanc.

« Je vous expliquerais plus en détail ce que cela m'apportera, bien que vous ayez pu voir que ma taille est désormais immense. Les Giguêtres sont des descendants des géants de pierre, et de ce fait, des alliés de la nature, puisque ces mêmes géants de pierre avaient des liens très forts avec les habitants de la forêt. En tant que Giguêtre, j'ai la confiance des êtres qui abritent Drayame, et nous pourrions avoir une protection de la population qui réside à l'intérieur de cette forêt. Voilà pourquoi, pour le moment, il serait certainement plus bénéfique pour nous de disposer d'une maison en guise de quartier général dans le centre de Drayame. »

Rägmor prit une autre feuille, et en vint désormais au second objectif.

« Avant de proposer mon avis sur ce second point, as-tu des propositions à faire, Donovan, afin de nous faire connaitre et de nous faire craindre des Rebelles et des partisans d'Aile Ténébreuse? »

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Jeu 25 Avr - 12:11
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Un Giguêtre ? Il ne connaissait pas. Mais il s’était bien dit, aussi, que Rägmor avait quelque chose de changé. Il fit un sourire franc au géant, heureux que celui-ci puisse trouver son destin.

- Va pour Drayame, alors. D’autant que je commence à apprécier cette forêt.

Ce n’était pas tout à fait vrai- il rêvait toujours de retourner dans une vraie ville, toute en pierre, mais malgré ça, il détestait un peu moins la verdure environnante. Le fondateur de l’Aurore lui demanda alors son avis sur le second point de la réunion.

- A trois, nous sommes limités, fit-il. Nous pourrions dans un premier temps brûler des dépôts d’arme des deux camps, voir les voler, ce qui nous en ferais plus à nous, des armes. Pareil pour les réserves de nourritures. Mais attention : les rebelles ne sont pas une petite troupe terrée au fin fond de la campagne. C’était peut-être vrai au début mais maintenant, les Glaces se sont officiellement engagées dans le conflit, du côté des rebelles. Ca nous fait trois pays mobilisés pour la cause de la Rébellion. On ne peut se permettre de les prendre à la légère.

Il resta pensif quelques instants.

- J’ai été soldat, pour une unité d’archers, et j’ai mes entrées dans l’armée. Dans celle de Selian principalement, mais je connais les codes des soldats, je peux m’infiltrer dans l’armée. Pour moi, assassiner des personnes qui ont choisi de servir leur pays est exclus, en revanche je peux leur mettre des bâtons dans les roues. En faisant boire les officiers les veilles de manœuvres, en déclenchant des bagarres entre soldats… Mettre le feu aux cuisines des casernes… Tout autant de petits problèmes, des petites nuisances qui les gêneront.


Il passa une main dans ses cheveux.

- Après si vous voulez voir plus grand, ça ne me pose pas de problème en soit, mais il faudra, tant que nous ne serons pas nombreux, y aller avec un bon plan.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Ven 26 Avr - 22:24
Arius écoutait les propositions de chacun attentivement,
Il se trouvait bien impuissant, lui caché derrière sa table de calcule.
Le siphilien écoutas les deux hommes d’un air intéresser, mais il semblait rabougris,enfoncer dans le décor, écrasé sur la lourde table. Arius toussotât,
« Pour agir contre les deux grands, je ne puis hélas me rendre guère utile. Si Donovan s’attaque principalement au camps des rebelles je propose de faire une propagande de masse au sein de l’empire, de quoi faire des petites révoltes villageoises. Hélas je ne sais pas si je conviendrais pour ce genre de travail, je ne suis pas un orateur… Le mieux serais que je m’infiltre en tant que guerrier chez eux et qu’une fois à un poste convenable je donne des contre ordres, même à de petite unités cela seras utile. Je ne sais pas vraiment comment me rendre utile dans le cas présent … »
Arius toussât, le siphilien semblait comme malade, assis dans son coin.
« Après l’idée de Donovan me paraît parfaite et facilement réalisable, mais si les actes de Donovan sont découverts nous risquons gros et surtout notre ami. Il faut prévoir un point de fuite, si je puis dire. Histoire que notre cause ne meurt pas avant d’être né. D’un point de vue personnel je pense qu’il nous faut encore un ou deux membres officiels avant des actes de forces. »
Arius ramenas la carte vers lui et de son index pointas la capital d’AT.
« Voilà ou nous devons trouver un membre, un membre dans chaques camps pour mieux affaiblir les ennemis voilà ce qu’il nous faut. »
Arius regardas les deux hommes l’un après l’autre.
«Je pense réellement qu’il nous faut quelqu’un dans le camp d’AT sans cela nous ne pourrons qu’affaiblir qu’un seul camp ce qui arrangeront les autres, a moins que vous ayez une autre solution pour l’instant je ne vois que celle là. »

Spoiler:

Invité

Anonymous




[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Lun 29 Avr - 20:29
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor écrivait les idées d'Arius. Tandis qu'il parlait et exprimait son point de vue, le Giguêtre réfléchissait et s'imaginait à l'avance quelles pouvaient être les points communs d'avoir un membre de chez Aile Ténébreuse dans l'Aurore. Après s'être fait sa propre conclusion, il partagea sa réponse à tout le monde.

« Vos idées à tous deux sont dignes des ambitions de l'Aurore. Vous vous projetez tout en restant pieds sur terre, et c'est ainsi que l'Aurore évoluera et s'agrandira. »

Rägmor remit le nez dans ses papiers.

« l'Aurore pratique déjà la propagande. Nous avons engagé des hommes pour faire parler de nous dans quelques villes ni trop influencées par les rebelles, ni trop influencées par Aile Ténébreuse. Nous devons désormais passer au niveau supérieur, et je pense que vous êtes tous les deux d'avis que grimper d'un échelon, c'est s'attaquer aux deux principaux camps de Terra. »

Rägmor releva la tête et pointa du doigt les Salines, sur la carte.

« L'Aurore, comme vous le savez, a des principes qui se rapprochent plus des Rebelles que de ceux d'Aile Ténébreuse. Nous prendrions moins de risque à nous rendre en premier chez les Rebelles. Notre idéologie atteint de plus en plus d'esprits, et j'ai l'honneur, tous les jours, de voir beaucoup d'Hommes nous rejoindre.
Ce que je propose est de nous imposer chez les deux camps sans prendre le risque d'aller trop loin. Si nous nous attaquons de front à un camp ou à un autre, alors nous mourrons.
»

Rägmor prit une inspiration et s'adossa sur sa chaise. Il fronça les sourcils et entama de nouveau un discours digne de l'orateur qu'il était.

« Vos deux propositions m'ont donné une parfaite idée. Nous allons libérer des prisonniers de chez les deux camps à notre manière, sans que ni un camp, ni l'autre ne soit au courant de ce qui se trame réellement. Nous ferons croire aux rebelles qu'en échange de quelques prisonniers partisans d'AT, il leur sera rendu une poignée de prisonniers rebelles. S'ils acceptent, alors nous nous conduirons à Sen'tsura et rendront les prisonniers partisans d'AT en échange de prisonniers rebelles qui seront remis, comme promis, aux rebelles. Ainsi, nous aurons libéré des prisonniers des deux camps sans avoir besoin de se battre. »

Rägmor posa ses deux mains sur la table.

« Voilà ce que je propose, mes frères. Une petite farce aux deux camps. Si nous réussissons à jouer ce tour, alors nous aurons prouvé que l'Aurore peut remporter un combat avec comme seule arme ses discours influençables. Qu'en dites-vous ?! »

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Jeu 2 Mai - 15:18
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Donovan hocha la tête au discours d’Arius. L’homme était intelligent, et le compter dans les rangs de l’Aurore serait un plus. Quelques mois auparavant, l’idée d’être lié d’une manière quelconque avec un partisan d’Aile Ténébreuse l’aurait révulsé. Aujourd’hui, cela ne lui posait plus de réel problème.

Probablement qu’il commençait à s’éloigner sérieusement de la Rébellion. Il réalisa entièrement la situation dans laquelle il était : la Rébellion n’était plus son combat. Et il devrait tôt ou tard couper les ponts avec ce camp. D’autant qu’Arius avait raison : pour le bon développement de l’Aurore, il était essentiel d’avoir quelqu’un dans le camp de l’Aile Ténébreuse. Sinon, ils ne feraient que désavantager les rebelles au profit des partisans du Démon.

Il écouta alors attentivement Rägmor. Lui aussi, avait vu juste.


- Non seulement notre combat se rapproche de celui des rebelles, mais en plus j’ai toujours mes entrées, parmi eux, fit-il remarquer.Ce ne sera pas grand-chose, je n’étais pas quelqu’un de très important pour ce camp, un soldat rien de plus. Mais je connais certains noms, certaines casernes. De plus, je peux toujours me faire envoyer mon ancien uniforme par le seul ami qui me reste dans les Glaces. Il ne posera pas de question, et… disons que je suis en bons termes avec la Guilde des Messagers. Reste à savoir qui trouver pour entamer les négociations…

Et il avait déjà sa petite idée sur la question.

- Nous devrions voir le Roi Harald Wallah. De tous ceux que je peux connaître, de nom et de réputation, il sera probablement la personne la plus influente susceptible d’accepter une entrevue. J’ai toujours eu du respect pour cet homme, et si on arrive déjà à le convaincre lui, cela nous ferait un sacré avantage.

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Sam 18 Mai - 10:02
Arius eu un sourire machiavélique.
Fonder une famille, donner aux plus démunis, travailler avec la force de ses mains pour gagner peut. Tout cela il le répugnait, mais quand il s’agissait d’organiser un plan de destruction, Arius se sentais comme un roi devant ses fidèles : Puissant.
Oui machiavélique, fourbe, perfide voilà comment beaucoup le décrivaient, et ils avaient raison.

Arius fit tournoyer une fine pièce des Glaces, c’était de l’argent régionale. Les pièces des Glaces avait la particularité d’être fondus en plusieurs métaux à la fois de l’or bien sur pour la valeur mais les symboles dessus était en acier. Par mis les symboles présent ont voyais la figure du Roi Harald Walllah. Il montras donc la pièce aux deux hommes présent dans la salle.

« Rendons à Harald ce qui est à Harald. Mais comment pourrons nous y arriver ?
Comment obtenir que le Roi nous écoute ? Un Roi fait de la politique et la politique ne comte pas en humain mais en masse. Je n’est confiance en très peut de seigneur, mais je fait confiance à mes partisans. Mais pourquoi le grand Roi voudrais nous voir nous ?
»

Arius déposas d’une manière si délicate la pièce, si intentionné au milieu de la lourde table que cela avait un air assez dégoûtant, c’était presque sensuelle.
Il regardas alors les deux hommes, et son regard resta sur celui de Rägmor.

« Dit moi géant,
comment allons faire une farce chez notre bonne et détesté Aile Ténébreuse ?
Nous avons une entré sur chez les rebelles, mais quel est ton plan pour l’Aile ?
»

Arius baissat les yeux pour retourner dans le sombre de la pièce ou seul ses yeux perfides étaient visible tel ceux d’un prédateur qui attend de sauter sur sa proie.

Invité

Anonymous




[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10Dim 19 Mai - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
« Je pense que la première chose à faire, Arius, sera de nous rendre chez Harald directement. Nous lui enverrons une lettre, signée de l'Aurore, et nous rendrons directement sur place. L'idée semble vous plaire à vous deux. Il nous faudra profiter du fait que Donovan fait encore partie des rebelles pour mettre en place notre plan. J'aurais besoin de lui pour cette mission. Pour ce qui est de sa confiance, eh bien il n'y en aura pas. Mais nous risquons moins à nous rendre chez les Rebelles qu'à nous rendre chez les partisans d'Aile Ténébreuse : Si notre plan échoue, les conséquences seront moins graves. »

Rägmor se leva.

« Donovan. Restons ensemble ici et discutons, si tu le veux bien, d'un moyen pour parvenir à tromper Harald ainsi que les Rebelles. Si nous réussissons notre plan, alors nous pourrons nous attaquer aux sous-fifres d'Aile Ténébreuse. »

Rägmor lança un regard à Arius.

« Pour ce qui concerne Aile Ténébreuse, Arius, nous en discuterons après et si notre premier plan a fonctionné. Tu entreras en jeu, et je te propose que nous allions ensemble nous diriger à une de leurs grandes villes si et seulement si nous avons réussi à tromper les Rebelles. »

Rägmor rangea ses papiers dans son sac et passa une main dans ses cheveux.

« Ne perdons pas plus de temps. Puisque l'Aurore a opté, après conseil, pour ces décisions, alors il en sera ainsi. Arius et Donovan, l'Aurore vous remercie d'être venus à cette réunion. Notre premier plan sera mis en place. Donovan et moi-même nous chargerons de cette mission. Arius, l'Aurore fera appel à toi si notre première mission est une réussite. En attendant, libre à toi de faire ce que tu as à faire. Nous te tiendrons au courant des situations. Si les choses prennent une mauvaise tournure, nous nous chargerons de te le faire passer. »

Spoiler:

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Réunion de l'Aurore [Pv : Donovan - Arius] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Attaque sur les Terres des Siphiliens [ PV Arius Tommore ]
» [Terminé] Quand 1+1 font 3 [Pv : Donovan]
» [Terminé] Un entrainement brutal [Rägmor-Donovan]
» [Terminé] Un chasseur pas vraiment discret [PV : Donovan]
» [Terminé] De l'audace à l'inconscience. (PV => Arius, Libre pour Bjorn, Elena.)