Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz]

 
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Mer 3 Avr - 17:19
Naraiah Nelkhaël Yeiariah

Mystérieuse - douce - impose le respect à autrui - romantique - coquine - dragueuse - provocatrice - réfléchis.
Envers les Humains :: Rancunière - respectueuse (bien que ce soit assez rare) - insensible - méchante - sans cœur - pitié.


Informations

Surnom : Aucun.
Age : 19 ans en apparence. 200 ans en réalité.
Nationalité : Ciel.
Profession : Stripteaseuse.
Camp : Partisan d'AT.
Titre de noblesse : Aucun.
Croyance : Aile Ténébreuse.
Famille/tribus : Aucune.
Mort : Non.
Race
Griffon.

Mi-lion, mi-aigle, c'est ainsi qu'on la décrit quand la voit. Ce qui fait d'elle un prédateur remarquable. En général, elle préfère vivre dans les montagnes, là où s'est plus calme.

Caractère



Naraiah ... Que dire sur elle ? Elle est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord nous le qualifierons de douce. La jeune femme aime se laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour vous satisfaire, des paroles douces pour vous captiver, un sourire rassurant pour vous aider, un grognement pour vous avertir. C'est ainsi qu'elle vous fera comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Elle est d'autant plus douce avec ceux qu'elle apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, notre jeune demoiselle est aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas elle songe à leur faire du mal, c'est un mot qu'elle s'est interdit de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, elle ne se le pardonne jamais... Malgré cela, Naraiah est une femme qui ne manque pas d'être direct dans ces propos. Elle ne tourne jamais autour de pot, préférant vous dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par la détester à cause de ce défaut, néanmoins cela n'a pas empêché à la jeune femme d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez elle, elle est froide voir détestable aux yeux de certains. Elle déteste la compagnie des autres, elle préfère agir seule et cela elle vous le fait savoir bien vite. Elle n'aime pas du tout qu'on se mêle de sa vie privée ainsi que de ses problèmes. C'est deux contres-partie ne l'on pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes, Naraiah est une femme qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que c'est une grande romantique. Même si elle est froide, cela n'empêche pas de se montrer courtoise envers les hommes. Pour elle, toutes hommes se méritent d'être respecté. Ce sera la dernière sur terre à faire du mal à la gente masculine. Il faut bien avouer qu’elle a tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela lui arrive de temps à autre d’utiliser ses charmes pour conquérir des cœurs. Sa froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler sa véritable personnalité. Niveau provocation, elle doit toucher le prix Nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, elle n'hésite pas à utiliser ce "don". Vous ne parviendrez jamais à la faire taire, elle veut absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne l'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissé sans mesurer les conséquences n'a jamais été son fort. Elle veut toujours calculer l'envergure des situations.

Envers les Humains.

Envers les humains, vous aurez à faire à une toute autre Naraiah. Son passé douloureux en est à la cause. Elle est rancunière désormais. Mettez un Humain devant elle, elle n'hésite pas une seule seconde à le tuer... Néanmoins, son côté respectueux fait qu'elle contrôle ses pulsions meurtrières. Elle se retient, difficilement, mais elle se retient d'agir tel un loup affamé ... Insensible, elle ne porte aucun secours à l'un de ces Êtres. Jamais, elle ne risque sa peau pour ces bouts de viandes sur patte ... Elle les méprise, leur vue lui donne envie de vomir. Ce lié avec l'un d'entre eux ? Jamais. Si l'un de ces Êtres s’approche de trop prêt, elle devient tout de suite moins agréable à regarder. Elle devient méchante, sans cœur et sans pitié ! Quelques mètres entre la jeune femme et vous est a respecté. Elle vous met en garde, soit en montrant les crocs, soit en balayant l'air de sa queue. A partir de là, vous prenez cela comme vous souhaitez ... Oui, elle ne les porte pas du tout dans son cœur ... Elle préfère les voir morts que vivant ...







Physique

Sous sa forme humaine.
La peau de la jeune femme est de couleur blanche, blanc comme la neige. Cela doit être sûrement lié à son gène animal qui est le tigre blanc. Ses cheveux sont d'un rouge flamboyant, on dirait presque une cascade de flamme. Sous l'astre lunaire, on pourrait même croire qu'il brille à cause de la lumière de la lune. Ses yeux sont de la même couleur que ses yeux. Des jolies prunelles rouges, un rouge délicat, bien entendu. Pour le reste de son corps, elle n'a vraiment pas à se plaindre. Mère Nature l'a plutôt bien gâté. Elle porte des vêtements relativement léger. Elle n'a jamais froid. Elle a l'habitude de vivre dans le froid en ayant presque rien sur le dos.

Sous forme animal.
Son corps est maintenant couvert de plumes et de poils. Sa tête est celle de l'aigle tout comme ses pattes avant, son corps est celui du lion tout comme ses pattes arrière. Il vaut mieux se tenir à l'écart de son bec remplis de dents pointues aussi tranchantes les unes que les autres. Ses grandes ailes recouvertes de plumes sont parfaites pour voler ainsi que pour planer sur des courants aériens stables.
Capacités

Arme : Une épée à la lame aussi rouge que le sang lui-même. Anaëlle a la sale habitude de tremper la lame dans des poisons.

Pouvoirs :
Transformation en humaine > Etant un Griffon de base, elle a apprit à prendre forme humaine. C'est plus pratique pour rentrer dans des habitations et c'est aussi bien plus discret.

Vagues d'apaisement > Elle utilise ce pouvoir pour apaiser les gens. C'est une magie qu'elle utilise assez souvent pour restaurer le calme parmi ceux qu'elle apprécie le plus.

Guérison > Elle ne l'utilise que pour soigner les autres. Le pouvoir ne fonctionne pas sur elle-même. Cela lui demande pas mal d'énergie.

Télépathie > Elle s'en sert souvent pour communiquer des messages importants pour la pensée. C'est bien plus discret.

Familier : Aucun.
Artefact magique : Aucun.
Autre : Rien.


Histoire



Je ne me souviens plus de rien. Tout est flou dans ma tête. Mon enfance comme mon adolescence est ignorée par moi-même. Un choc des plus puissants m'aurait-il frappé ? Ooh ! Attendez ! Je me souviens d'un évènement !

Je marchais tranquillement dans une forêt, il y a faisait doux, l'astre de feu brillait de toutes sa splendeur. Le sol était coloré de mille e une couleur grâce aux fleurs encore trempée de la rosée du petit matin. Au sol, une bête couchée, la gueule ouverte, la langue pendante. Curieuse de savoir ce qui lui était arrivé, je m'y approchai. Lentement, ma main parcouru le corps de la bête musclé. Elle vivait encore, je pouvais entendre les battements de son corps ainsi que voir les mouvements de son ventre à chaque fois qu'elle respirait. Ces oreilles semblaient bougées, je me penchai pour observer les yeux de cet animal. Jaune ! Aussi jaune qu'une abeille, aussi lumineux que l'astre lunaire. Je me couchai, posant délicatement ma tête sur le ventre de l'animal sans lui faire du mal. Mes yeux se fermèrent. A mon réveil, ma tête était sur le sol, mais étrangement, je n'avais pas froid. La soif me tiraillait ... Je me levai pour me diriger vers le point d'eau le plus proche. Là, ce fut le choc.

Mon apparence avait changé. Mes oreilles étaient pointue, mes dents aussi coupante qu'une lame de rasoir, mes yeux aussi rond et jaune que le soleil lui-même, mon corps recouvert de poils et de plumes. Un Griffon, voilà ce que j'étais devenue. Que c'était-il produit ? Pourquoi étais-je ainsi ? Je ne comprenais pas ... Des perles salées roulèrent sur mes joues. Je me laissai tomber aux bords du lac, tombé dans un des plus profonds chagrins. Finalement la fatigue l'emporta de nouveau, seul le bruit du vent se fit entendre. A mon réveille j'étais dans une cage, dans un endroit humide et froid. En me regardant dans un morceau de verre éclaté, je pus constater que j'avais regagné ma forme humaine. De nouveau, je ne compris rien du tout ... Avant j'étais une Griffon, maintenant une humaine. Et pourquoi j'étais dans une cage ? L'un des hommes me surveillant murmura un mot : Griffon. Ne comprenant guère le sens de ce mot, j’inclinai la tête sur le côté.

Il glissa un bout de papier, j’observai ce morceau de feuille me mettant à lire ce qui était visible dessus. « Animal fabuleux. Lion avec des ailes, des griffes et une tête d'aigle. » J'avais du mal à croire ce qui était écris ... Je m’écroulai dans ma cage, regardant le plafond, je fermai de nouveau les yeux.

Et là, de nouveau plus rien, le néant. Je ne me souviens de plus rien d'autre si ce n'est qu'une haine envers l'espèce humaine m'ayant enfermé dans cette petite prison. La suite, je ne la connais pas, les fragments qui forment mon esprit viennent de temps à autre se rencontrer pour me rappeler de certaines choses ... Qui sait ce que l'avenir nous réserve ...







Dans la vraie vie


Âge : 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Je jouais Rosalie et Anaëlle avant. :3
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, la liste est longue ... x__x Je ne suis plus qu'active que sur Middle Garden, je préfère me consacrer à deux forums. :3 Et vue que vous me manquiez baaaah ... Je vous ai choisis ! 8D
Vos passions : Euh ... Câliner et bisouiller les gens ? (a)
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Il est toujours aussi bien. o/ Nop. '-'
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nop.
Phrase fétiche : Il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Mer 3 Avr - 17:23
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Mer 3 Avr - 17:26
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
bienvenue à toi officiellement cette fois Wink Bon courage à toi pour la suite de ta fiche

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Mer 3 Avr - 18:45
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Re-Welcoome sur le forum Naraiah ! :3

Bon courage pour la suite de ta fiche !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Jeu 4 Avr - 19:39
*crache sur le visage de Nara'*

C'est un bienvenue façon orc.

Invité

Anonymous




Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Jeu 4 Avr - 22:05
Bienvenue à toi petit oiseau.

Invité

Anonymous




Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Ven 5 Avr - 11:36
http://www.terramysticarpg.com/t2784-une-soigneuse-native-de-cie
bienvenue à toi cher griffon

Aniel Malakhya

Aniel Malakhya


Ange

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nee'lhan Larimar
Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Jeu 11 Avr - 12:20
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue belle demoiselle ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Ven 12 Avr - 16:46
    Merciii à touus. o/
    Je viens de terminé ma fiche. =3

Invité

Anonymous




Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Sam 13 Avr - 16:46
http://www.terramysticarpg.com/t2048-zaithan
Age : 19 ans en apparence. 200 ans en réalité.
Nationalité : Ciel.
Profession : Stripteaseuse.
Camp : Partisan d'AT.

Tu es parfaite ! *o*

Zaïthan

Zaïthan


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Dim 14 Avr - 21:27
    Je ne sais pas si le terme "parfaite" me va réellement mais, merci en tout cas. xD

Invité

Anonymous




Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Dim 14 Avr - 21:30
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bienvenue compagne Pro AT Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Mer 17 Avr - 17:07
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Yo ! Tu devrais précisé dans ta fiche que celle-ci est [Terminé]. De plus, cela fait plus de 3 jours qu'aucun modérateur n'est venu s'occuper de toi, aussi je pense que tu as le droit de contacter le staff pour le signaler (sans accuser personne hein XD Juste dire qu'on t'a peut-être oublié Smile)

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Ven 19 Avr - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Encore désolée du retard pour la prise en charge, je vais donc m'occuper de ta fiche ! =D

  • Quelques petites fautes par-ci par-là, essaye de te relire un maximum pour en corriger le plus possible.

  • Pourrais-tu me décrire plus amplement ce que tu appelles vague d'apaisement ? Je crois avoir saisi le principe, mais je préfère m'en assurer pour la suite. Forces-tu les gens à être calmes quoi qu'il arrive, ou est-ce juste une « vague » telle que le titre l'indique, qui n'aide que si nous sommes enclins et ouverts ?

  • Il faudrait que tu décrives très précisément les paliers de ton pouvoir de guérison. Par exemple tant d'énergie pour une petite coupure, tant pour un bras cassé, encore davantage pour un état proche de la mort...etc. Il va de soit que ressusciter quelqu'un ou le guérir d'une maladie incurable est impossible, sauf si tu donnes ta vie en échange. De même, plus les blessures seront importantes, plus le temps et l'énergie demandés le seront également. =)
    Ah, et peux-tu soigner aussi ce qui est viral (fièvre, maladies...etc) ou dû au poison ?

  • Tu dis avoir perdu la mémoire dans ton histoire mais... Là on ne sait vraiment pas grand chose. Que fais-tu dans le camp d'AT ? Comment es-tu devenue stripteaseuse ? Et tes pouvoirs, capacités ? C'est beaucoup trop vague et pas assez complet pour que l'on puisse comprendre le reste de ta fiche par rapport à ton histoire. Bien entendu rien ne t'empêche de conserver la perte de tes souvenirs, mais ce serait mieux de façon plus précise ! Qu'on en sache un minimum tout de même, qu'on puisse te localiser dans l'univers de TM !
    Et si tu finis ton histoire dans une cage, cela veut donc dire que tu rentres en RP toujours dans cette même cage, et que c'est en jeu que tu comptes t'en sortir... ?
    Brefle, il faudrait clarifier tout ça. =)


Voilà voilà ! Tu as peut-être l'impression que ça fait beaucoup de choses, mais en réalité ta fiche n'a que peu de points à changer. ^O^
Tes pouvoirs ne sont que des éclaircissements, le plus gros du travail étant à faire sur ton histoire. Si tu as le moindre problème ou des questions, n'hésite pas à me joindre !

Bon courage, préviens-moi lorsque tu auras édité ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10Sam 20 Avr - 11:33
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
(Je t'ai pas encore souhaité la bienvenue, honte à moi ! )

Bienvenue à toi ! ^^

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Naraiah, un petit griffon. [Terminé.] [Luz] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Petit meurtre entre amies
» [Terminé] Petit arrêt, en chemin vers Sen'tsura
» [Terminé] Petit rituel de préparation et rencontre inattendue.
» [Terminé] Quand un petit rien change un grand tout [PV : Jenifael]
» [Terminé] Cherche petit, cherche