Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Petit meurtre entre amies

 
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Sam 30 Mar - 15:36
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline était accroupie sur un des toits de Sen'Tsura. Elle regardait le soleil se chouer sur la ville miroitante en attendant la nouvelle chef des espions : Umi Ward. Leyceline ne l'avait jamais rencontrée malgré l'histoire et le bruit qu'il y avait récemment eut autour d'elle. James Witt et Mogana Bliss... disparu de la circulation pour Jamaes... Mais pas pour Morgana. L'hybride ne s'inquiétait pas du sort du traître... Elle avait entendu parler des facultés particulières de l'espionne. pour la cannibale -les pratiques chez les pro-AT laissaient de plus en plus à désirer- Umi avait quémandé l'aide de la lapine.

Leyce n'en pouvait pas d'être innactive. Cette mission tombait à pic ! Localiser Morgana n'était foncièrement pas difficile. Pas avec le réseau dont la rébellion disposaot. Mais pour le coup, Leyce manquait cruellement d'envie. Morgana avait été tellement prévisible que la lapine craignait de s'ennuyait. Au moins, rencontrer la chef des espions rehaussait un peu son intérêt.

Mlle Métivier,


Je me présente, Umi Ward, épouvanteur et nouvelle chef des espions rebelles. Je veux faire appel à la chef des assassins que tu es car d'après les dires sur tes pratiques, tu dois être l'alliée que je cherchais.

J'ai besoin de toi pour éliminer Morgana Bliss, qui, comme tu dois le savoir, était une infiltrée pro-AT. Elle a trahi la rébellion mais aussi se trouve être l'un de mes plus vieux ennemis. Certes la vengeance n'est pas vraiment un but très louable, mais c'est toujours l'occasion de se faire la main sur un pro-AT.

Si tu es intéressée, je serais à Sen'Tsura dans le courant de la semaine. Tu me trouveras sur le toit d'une tour de garde au couchée du soleil.


A bientôt,

Umi Ward, chef des espions.

Leyce avait trouvé Umi très... touchante. Elle eut un soupire amusée et elle entendit soudain un son pas loin d'elle. Elle fit volte face avec un petit sourire. Se trouvait devant elle la petite épouvanteur. Enfin petite... Avec ses talons haut, l'hybride atteignait presque les deux mètres face au mètre soixante d'Umi.

-Enchanté Umi, dit-elle de sa voix naturelle. Je suis Leyceline Métivier, dîte le Lapin Blanc.

Sans attendre de réponse, elle désigna à l'espionne un bâtiment assez somptueux.

-J'ai une idée pour ta meilleure amie... Tu lui arraches toutes les infos que tu veux, et crois moi, avec mon traitement spécial agent double, elle parlera. Quand elle nous a donné tout ce qu'on veut, on s'en débarrasse. Qu'en penses-tu ?

Elle attendit la réponse avec un sourire assez cruel.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Mer 3 Avr - 16:24
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Le soleil se couchait et l'heure du rendez-vous avec l'assassine approchait. Je l'aperçu comme prévue sur le toit d'une tour.

-"Elle est ponctuelle, tant mieux" pensais-je.

Arrivée au sommet, je m'arrêtais pour l'observer quelques secondes, juste pour m'assurer que le froid que je ressentais n'était pas de sa faute. Non ça n'était pas le cas et heureusement ! La seule explication logique est que nous sommes à Sen'tsura.

Je sortis de ma cachette et je découvris une hybride lapine d'une taille impressionnante. Elle s'approcha de moi et se présenta de manière succincte et sans me laisser le temps de parler, elle m'énonça son plan pour se débarrasser de Morgana...Magnifique idée ! Je n'aurai pas trouvé mieux moi-même...Comme ça je pourrai lui sous-tirer des informations sur la mort de mon jumeau et sur l'action de AT.

En cachant quelque peu mon enthousiasme, je répondu à sa question par un hochement de tête en regardant le bâtiment indiqué par l'hybride.

-" Quand es ce qu'on commence ?"

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Sam 20 Avr - 17:38
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
L'hybride eut un sourire appréciateur à la phrase de l'espionne.

-Bonne réponse ! Claqua-t-elle en souriant.

Et elle lui fit signe de la suivre. Se laissant tomber dans la rue, le long d'une gouttière, elle avança, silencieuse, ne doutant pas un instant qu'Umi la suivait.

Le bâtiment était impression. Pas particulièrement excentrique, mais des sculptures sur la façade, de part leur ouvrage, montrait qu'il s'agissait d'une maison noble. La porte en bois était grande et assez somptueuse. Des arabesques plus sombres formaient un large dessin qui était fait avec l'art d'un véritable sculpteur. La porte seule devait valoir son pesant d'or, et cela fit grincer des dents à l'assassine. Les espions sont toujours les mieux lotis... Tant qu'ils savent se cachet !

Leyce contournant le bâtiment et parvint à une meurtrière donnant sur une cave. Voilà deux semaines qu'elle avait fait le tour de la demeure pour chercher comment entrer, et que faire ensuite. Elle avait même mis la main sur les plans de la maison qu'elle avait mémorisé par cœur. La lapine ne faisait jamais son travail à moitié ! Ne supportant pas les agents double (excepté ceux du camp rebelle), dès qu'Umi lui avait parlé de Morgana, Leyce s'était mise au travail ! Tout était préparé.

Aussi, elle crocheta la petite fenêtre à l'aide de sa pince à cheveux en songeant que l'appel d'Umi était une bonne chose. Effectivement, elle qui s'ennuyait avait eut un immense intérêt à créer un plan parfait pour que l'agent double ne puisse s'échapper.

Une fois ouverte, elle se laissa glisser dans la cave qui était plus fraîche que la nuit à la capitale. Elle se remémora doucement du plan de la maison en jetant un coup d’œil circulaire à la pièce où elle se trouvait.

-Je ne sais pas avec exactitude où elle est... Dit-elle alors à voix basse. Je compte sur toi et tes frissons d'épouvanteur pour la localiser.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Dim 21 Avr - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward

En voyant disparaître la lapine dans la noirceur de la rue, je m'élançai le long de la gouttière avec légèreté. Arrivant au sol, je tentai de suivre tant bien que mal Leyceline qui se dirigeait vers un bâtiment dont on distinguait d’impressionnants reliefs sur ses façades ainsi qu'une immense porte en bois sculptée.

L'hybride passa derrière le bâtiment et s'arrêta devant une petite fenêtre qu'elle ouvrit sans difficulté. Très impressionnée, je la regardait alors que j'ignorais toujours le plan... Je la suivi dans la cave, mes yeux s'habituaient à l'obscurité et lorsque je posais mes pieds au sol, un frisson parcouru mon dos...

Un frisson... Un pro-AT est présent dans la maison. La lapine me demanda si je pouvais ''sentir'' où il se trouvait grâce à mes sens d'épouvanteur.

C'était la première fois que l'on me demandai de faire cela, mais puisque je connais pas totalement les limites de mes sens...

- Je vais essayer...

Je tentais de me concentrer sur les variations de froids dans la maison, je me rapprochais de la porte qui fermait la cave. Je ne sentais que le froid ambiant qui régnait dans la salle, quand un mur attira mon attention. Si le pro-AT de la maison se trouve au dessus de moi, je le sentirais peut être. Je fis le tour de la cave en me concentrant et me figeai face à un petit placard.

Ma respiration devint silencieuse, les yeux fermés, je me plongé dans la tête de Jasper, qui se trouvait dans un couloir au dessus de nous. Une ombre noire aux yeux incandescents. C'était Morgana, j'en étais sûre. Je rouvris les yeux alors que la petite souris grise retourna à sa place sous mes cheveux.

- Morgana est dans le bâtiment, soufflai-je. Elle se déplace quelque part dans un grand couloir au dessus de nous. Je ne peux pas faire mieux. La suite du plan ? Dis-je en reprenant mon souffle.

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Mar 23 Avr - 10:48
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyce eut un sourire des plus appréciateurs. Tout se passait comme sur des roulettes... Elle ouvrit la porte de la cave et fit signe à Umi de la suivre. Elles débouchèrent sur une pièce qui montrait deux sorties. Sans hésiter, Leyce s'engagea dans l'une des deux en indiquant à l'espionne de ne pas bouger. Morgana marchait devant la lapine. Leyce fit claquer ses talons.

Morgana sursauta et fit volte face en portant la main à son poignard, situé à sa hanche. En voyant la lapine, elle se détendit immédiatement, habituée à ce que Leyce entre chez les rebelles comme si cela était la simplicité même. Elle lui accorda un sourire. La lapine n'était pas dupe. Elle voyait bien que la cannibale n'était pas tranquille du tout. Elle lui opposa un de ses sourires sardoniques qu'elle avait souvent.

-Salut Morgana ! Quoi de neuf ? S'enquit Leyce à la cantonade
-Leyce ! Tu as quelque chose à me demander ? Un renseignement ?
-Possible...

Leyce plissa des yeux en observant l'agent double, la mettant mal à l'aise.

-Tu me pardonnes, mais je suis pressée !
-Quelqu'un à aller voir peut être ?
-Oui, je dois faire mon rapport à Umi...
-Mais ne t'embêtes pas ! Fit Leyce d'un ton innocent. Elle est là !

La lapine fit signe à Umi de venir et Morgana pâlit d'un coup. Elle comprit la brusque venue de l'assassine qui d'ordinaire se contentait d'envoyer ses hommes chercher des informations.

-Un problème ma puce ? S'enquit Leyce doucereuse.

Morgana s'enfuit en courant. En trois bonds de lapin, Leyce la rattrapa et la fit tomber en crochetant ses jambes. Elle l’assomma d'un bon coup de poing, et la frappa de son pied... pour la forme. Elle la traîna jusqu'à Umi, veillant en récupérer le poignard qu'elle avait.

-Voilà mon... plan. On retourne à la cave, et on lui pèle la peau !

Umi la suivit silencieusement jusqu'à la cave. Avec la chaîne de l'épouvanteur, elle entrepris d'attacher Morgana sur une vieille chaise présente dans la pièce sombre et humide. Leyce serra bien les liens qu'elle entortilla autour de la chaise pour être sûre que l'agent double ne bougerait pas.

Umi alluma une bougie et attendit que la cannibale se réveille. Leyce se retira dans un coin sombre de la pièce, et attendit sans ne plus bouger. Umi posait les questions, et elle, elle se chargeait de la faire parler. L'assassine pris appuie contre un établie en croisant ses longue jambe au niveau de ses chevilles. Un seul mot d'Umi, et Leyce changeait le visage angélique de la cannibale en cauchemar.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Jeu 25 Avr - 18:17
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Lorsque Morgana me vit avancer dans le couloir, elle comprit qu'elle était prise au piège et que les rebelles savaient pour sa trahison.

Rapidement Leyceline neutralisa la meurtrière et la traîna jusqu'à la cave. Et c'est une Morgana sans défense qui s'éveilla dans le noir, ligotée par ma chaîne en argent.

J'avais toujours dans mon sac un morceau de bougie bordeau (une sorte de bougie très utiles lorsque l'on a pas de feu sous la main) sur laquelle je soufflais doucement pour allumer la flamme qui éclairait légèrement la pièce.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je attachée ? M'interrogea-t-elle. Que m'as tu fais ?! Hurla Morgana

Dans le coin sombre de la pièce la lapine eut un petit rire forcé. Je restais calme, tentant de tempérer ma colère. J'allais enfin savoir les raisons du meurtre de mon jumeau, 8 ans après cette nuit qui a changé ma vie.

- Je ne dirais rien ! Reprit la cannibale.

-Crois tu vraiment que je pensais que te faire parler serait chose facile ?

Morgana serra les dents et se mis à grogner, ce qui me rappela les dégâts qu'avait causé sa morsure à mon espion.

- Réponds à mes questions et je peux essayer de te tuer rapidement... Je vais commencer par le commencement... Je vais te raconter une histoire...

Il était une fois, une famille de fermier qui vivait heureuse non loin de Him'Néa. Leurs parents étaient très fiers de leurs huit enfant et particulièrement de leur jumeau, une fille et un garçon. Le jeune garçon, Thomas Ward, septième fils d'un septième fils était destiné à devenir l'un des plus grand épouvanteur, a été assassiné durant une nuit d'été alors qu'il n'avait que 10ans. La créature qui lui arracha le cœur disparu et sa sœur su prendre sa place le jour de son 13ème anniversaire et devint l'un des rares épouvanteurs féminins afin de retrouver le monstre qui a détruit sa vie...

Huit ans ont passés depuis, et grâce à ton petit copain James, j'ai retrouvé le tueur de mon jumeau ainsi que son complice...


La captive était attentive à mes mots, peut être voulait-elle savoir la torture que j'avais infligée à James. Je marquais un temps et senti son impatience monter.

- Penses-tu vraiment que James a tué ton frère ?

- La ferme traîtresse ! C'est moi qui pose les questions, t'as juste à répondre ! Pourquoi avoir assassiné Thomas ?

La cannibale me regarda avec un sourire sadique.

- Je ne dirais rien !

Je retournai alors m'adosser contre le mur face à Morgana en déposant au passage ma bougie sur une petite table.

- Je sais...c'est pour cela que j'ai fais appel à une amie que tu connais bien... Leyce, ça te dis de t'amuser un peu avec notre invitée ?

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Jeu 25 Avr - 18:52
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyce eut une sourire carnassier et s'approcha de Morgana. Elle emprunta le poignard de Umi en lui demandant la permission avec un coup d'oeil. Elle le jaugea, et en testa l'équilibre. La cannibale ferma résolument la bouche alors que la lapine lui tournait autour. D'un geste très doux, l'assassine passa sa main dans les cheveux de la jeune femme.

-Tu le sais pourtant, ma petite espionne, que je n'aime pas tellement les agents doubles...

Passage dans le RP sensible:

Morgana hurla encore, mais sa voix s'érailla rapidement. La lapine se tourna vers l'espionne en arquant un sourcil, sans se préoccupée de Morgana qui ressemblait un peu à une poupée désarticulée, proposant ainsi à Umi de reprendre la séance de question.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Mar 24 Sep - 20:51
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
La lapine manipulait mon couteau de façon très impressionnante, fluide et sure de son geste. Malgré sa régénération, la cannibale souffrait des tortures de Leyceline.
Et c'est ainsi que je repris mon interrogatoire...

-" Je ne sais pas si je préfère être à ta place ou à celle de James..."

La captive grogna et tendit l'oreille, sans doute intéressée par le sort de son compagnon.

-"...il faudrait d'ailleurs que j'aille vérifier s'il n'est pas mort...je ne pense pas que tu te sois renseignée à mon sujet et sur les pratiques des Epouvanteurs."

-" Arrêtes de tourner autour du pot, où est-il ?"

-" Nous maîtrisons parfaitement l'art de l'entrave, même si elle est normalement réservée aux créatures maléfiques j'ai fait une exception pour lui."

Une larme imperceptible coula sur la joue de Morgana, mais je devais faire preuve d'aucune pitié !

-" Il se trouve entravé sous une lourde dalle de marbre scellée par des barreaux en argent quelque part dans la foret de Drayame...autant dire que sa mort risque d’être longue.."

-" Nous serons vengés ! De toute façon vous ne pourrez pas sortir de Sent'sura vivantes !" dit-elle en faisant claquer sa machoire comme si elle tentait de me mordre.

Leyce, qui était restée silencieuse eut un sourire des plus carnassier avant de maintenir le poignard de Umi droit sur un doigt.

-" Je suis très nulle au lancé de couteau...Combien d'essais avant que je ne te tue ?"

Passage dans le rp sensible:

-" Dommage..tu viens de griller ta dernière chance. Leyce, je te le laisse, on ne pourra plus rien en tirer."

Je la regardais vivante pour la dernière fois. Je retournais dans mon coin d'ombre pour observer l'oeuvre de Leyceline, qui est en train de devenir, sans doute, une nouvelle amie.

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Jeu 17 Oct - 22:19
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Début du RP en zone sensible

-Tu n’es pas prête de mourir Morgana… Umi, va chercher dans la maison des poignards… Il en faudrait… environ huit…

La chef des espions sortit immédiatement de la pièce, et la lapine sortie une petite fiole contenant un acide (selon l’alchimiste qui le lui avait vendu). Elle fit couler le liquide dans la gorge de la traîtresse, et perçu avec délice le crépitement caractéristique d’une chair endommagée par une telle solution. Morgana ne pu plus crier, et la lapine redressa enfin ses oreilles blanches. Sa prisonnière ressemblait encore à la belle femme qu’elle avait été... Cependant, Leyce ne lui accordait pas beaucoup de répit pour cela.

La lapine la détacha et entendit qu’Umi revienne, sa proie étant trop sonnée par la douleur pour pouvoir réagir. Lorsqu’Umi réapparut, la lapine passa un bras de Morgana sur ses épaules.

-Aide moi à la porter… On va à la cathédrale… C’est plus prêt et moins gardé que le palais de l’Aile.

Umi acquiesça, et les deux chefs sortirent le plus naturellement du monde. Peu de patrouille dans les rues, et elles ne croisèrent qu’un malheureux garde qui, étant éméché, mourut dans… Non, Leyce ne voulait vraiment pas savoir… Elle nettoya rapidement Konijn avant de porter à nouveau Morgana. Ses mouvement avait été rapide et fluide… Après tout… Elle était une assassine…

Arrivée à la cathédrale, Leyce maintint Morgana sur la porte, faisant signe à Umi de lancer les poignards. L’épouvanteur était rompu à ces techniques, aussi, la traîtresse fut… clouée… Il n’y avait pas d’autre mot pour décrire cela. Cependant, elle vivait encore, et le gémissement qui sortait de sa gorge indiquait que sa régénération soignait les blessures causées par l’acide. D’un élégant mouvement du poignet, Leyceline grava un R majuscule et assez voyant sur le torse de Morgana. La porte majestueuse de la cathédrale donnait un air assez solennel à ceux que les deux chefs accomplissaient.

La plaie produite par Leyce se résorba doucement, et la lapine fit un signe de tête à Umi. Dernier poignard lancé… Entre les yeux… Toutes les dernières plaies soignées réapparurent lorsque la vie quitta Morgana.

-Bien, je pense que nous pouvons y aller ma chère Mlle Ward, s’exclama Leyce satisfaite. En espérant que le message soit passé !

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10Sam 19 Oct - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t2510-umi-ward
Suite à la demande de Leyceline, je montais dans la maison à la recherche de couteaux. En traversant de nombreux salons, plus luxueux les uns que les autres, je commencé à comprendre pourquoi certains rebelles devenaient des agents doubles...leurs esprits faibles sont beaucoup trop facile à corrompre avec de l'argent. Je continuais à avancer prudemment dans le long couloir où nous avions croisé Morgana une demi-heure plus tôt, quand soudain un pan de mur attira mon attention : il n'était pas droit, comme si une porte était ouverte...c'était le cas !
Je déclenchais la lame en argent de mon bâton en ouvrant délicatement la porte secrète , cachée dans le mur.

Alors que j'entrais dans la pièce, une chandelle s'alluma, ce qui m’inquiéta et mis mes sens en plus en éveil.
Je découvris une petite pièce très bien organisée qui me semblait être une armurerie, pleins de couteaux et d'armes blanches de toutes sortes...Morgana devait être du genre à torturer ses victimes avant de les tuer, malheureusement pour elle se sont ses propres armes qui mettront un terme à son existence.

En cherchant bien, je tombais nez à nez sur un petit étui en cuir rempli d'une dizaine de couteaux de lancé en acier, ils seront parfaits. Je sorti en claquant de l'armurerie, traversant de nouveau les nombreux salons, en m'assurant de n'avoir laissé aucune trace de notre passage...A mon retour à la cave, Morgana était détachée.
Je récupéré ma chaîne d'argent avant d'aller aider Leyce à porter la cannibale à l'agonie, afin de la conduire à son lieu de mort : la Grande Cathédrale de Sen'tsura.
Les rues de la ville étaient sombres malgré les quelques chandelles diffusant leurs lumière à travers les fenêtres des maisons et le froid environnant n'était pas dû à la saison. Les pro-AT...une majeure partie de la population de Sen'tsura.

L'arrivé d'un garde interrompu le cours de mes pensées, il tenta de nous bloquer la rue mais pas longtemps grâce à la justesse et la rapidité d'intervention de Leyceline.

La Grande Cathédrale était impressionnante, grande et décorée par de nombreuses sculptures, pas étonnant qu'il s'agisse d'un bâtiment important pour les pro-AT.

La lapine maintenait le corps presque inerte de la traîtresse en hauteur contre la grande porte en bois massif de la Cathédrale pendant que j'ouvrai l'étui en cuir qui renfermait les couteaux de lancé. Il fallait agir vite, je fermé les yeux pour calmer ma respiration...et quand je les rouvris tout fut rapide.
Poignet droit, poignet gauche, cheville droite, cheville gauche, creux du coude droit, creux du coude gauche, cuisse droite et cuisse gauche furent les cibles de mes poignards. Un seul. Il ne m'en restait qu'un seul dans l'étui, pour en finir avec Morgana.

Leyceline lâcha la traître qui était bien clouée à la porte et lui grava un R, symbole de la rébellion, sur le ventre. Je pris la dernière lame, en la regardant je pensé que tout serai bientôt fini...Un geste souple du poignet et la lame allât se loger dans la tête de l'agent double. Sa régénération s'annula et toutes ses plaies se rouvrit.
L'hybride était satisfaite et moi, j'avais accomplis ma vengeance, je connaissais les raisons de la mort de Thomas et j'avais enfin trouvé une alliée parfaite.


A l'aube, c'est en quittant Sen'tsura que je reçu un hibou de la part de ma mère...

Ma chère petite Umi,

je suis consciente que ta formation t'impose de rester loin de moi, parce que tu ne veux pas risquer la vie des gens qui compte pour toi. Je vais partir pour Pierre d’Âtre pour y vivre quelques temps avec ta tante Maggie pour être moins seule. Viens nous voir à l'occasion, ça lui fera plaisir de te voir.

Je t'aime ma petite Epouvanteur, tu sera toujours ma plus grande fierté, ma fille.

Gaëlle Ward, ta mère.

Umi

Umi


Epouventeur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : non
Vitesse de réponse : variable


[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
[Terminé] Petit meurtre entre amies Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Petit meurtre entre amies Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre petit
» [Mission]Petit complot entre voisins
» Entre Vie et Mort [Pv: Tiana] [ Terminé ]
» [Terminé] Petit arrêt, en chemin vers Sen'tsura
» [Terminé] Rencontre entre la belle et la bête...