Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Kissa

 
Epreuve de Kissa Sand-g10Dim 10 Mar - 18:13
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa était l'élève de Gilgamesh depuis ses seize ans. Elle s'approchait de ses 22 ans quand elle se décida à se lier à lui... d'une façon particulière. Leur entente était vraiment excellente... Comme un frère et une sœur... Presque comme... deux jumeaux. Elle voulait être sûre que jamais elle ne lui ferait de mal... Elle avait confiance en elle, et elle savait que se le promettre suffirait... mais... elle voulait... plus.

Ils en avaient longuement discuté... Une rune... Mise en tatouage qui... permet de savoir avec exactitude comment se porte l'autre. Il suffit que l'un des deux porte ce tatouage, et le tour est joué... Kissa s'était proposée. Gilgamesh n'y voyait pas d’inconvénient... Il aurait du coup tout le temps un œil sur elle... Il y a un mais.

Ce genre de rune s'applique en présence d'un mage... mais toute magie possède un prix, et Kissa finirait par le payer tôt ou tard. Effectivement, ce tatouage crée un lien unique, d'une force rare. Seul deux êtres nés jumeaux avec un esprit siamois peuvent en être dotés... Mais pour cette magie, le prix à payer est une part de soi-même... Que Kissa n'a pas donnée.

La rune n'a pas fonctionné correctement. Elle savait comment il allait, et lui de même... Mais... à l'origine, ils auraient dû pouvoir communiquer... se parler en pensées. Cette étape là ne fonctionnait pas, car le don de Kissa n'était pas suffisant.. Si seulement c'était tout...

Pendant un ans, ils purent malgré tout conserver ce lien fort, et vint alors ce combat que les chevaliers devaient mener... Laissez moi tout raconter depuis le début...



-Dis moi Gilga... Euh... Tu te souviens qu'on avait dit que... ce serait bien qu'on sache toujours comment va l'autre ?
-Oui ?

Les deux guerriers étaient en plein entraînement quand Kissa posa cette question.

-C'est... faisable... Avec une rune.
-Je croyais que tu n'aimais pas ce genre de magie ?
-Je n'apprécie pas qu'on doive payer une contrepartie... Mais... Ça a l'air... raisonnable...
-Tu m'expliques ?

Kissa sortit un livre de son sac, coupant court à l'entraînement et montra alors son idée à son maître. Ils en parlèrent une bonne partie de la journée... Puis le jour d'après en s'entraînant... et encore jusqu'à ce que Gilgamesh soit d'accord.

Il leur fallut près d'un mois pour trouver un mage apte à développer cette magie vorace. Le prix à payer ? Une part de son caractère. Juste une partie... Cela paraît peu...

-Kissa... tu es sûre ?
-Oh Gilga ! Ce n'est rien ! Rien du tout voyons !
-Oui... je suis content qu'on fasse ça...
-Moi aussi... J'ai... j'ai vraiment l'impression que TU es mon jumeau...
-Ne sois pas méchante avec Soruga... Il souffre tu sais ?
-Au moins lui c'est un loup...
-Kissa !

Elle haussa les épaules et s'installa devant le mage. Un lien de sang, une rune et tout était fait.

-Le prix de la magie viendra seul... tu ne devras pas le combattre, lui expliqua le mage. Il te faudra l'accepter... Tu ne t'en rendras pas même compte de ce qu'elle te prendra...

Kissa acquiesça, de toute façon, elle n'offrira rien à la magie...



-Kissa, c'est hors de question, tu ne viens pas !
-Mais je sais me battre !
-Ce combat n'est pas le tien !
-Gilgamesh !

Le chevalier soupira. Ce combat, il ne le sentait pas... mais il ne voulait pas, surtout pas impliquer sa jeune élève. Kissa elle, manquait de fulminer sur place.

-Soruga... empêche la de me suivre s'il te plaît...

Le jumeau de Kissa acquiesça. La neko poussa un grondement énervé et rentra dans leur maison en claquant des dents près de la main de Soruga qui tenta de la retenir. Gilgamesh soupira et partit rejoindre son compagnon lycan. Alors que Félicia devait les rejoindre, elle et ses enfants.

La famille Aruseth était triste... l'âme en peine. Kissa bouillait intérieurement. Soruga vint la trouver alors qu'elle s'acharnait sur un arbre.

-Kissa... arrête un peu de faire tes caprices, tu veux ?
-La ferme le chiot !
-Tu voulais quoi ? Crever sur ce champs de bataille qui n'est même pas le tien ?
-Casse toi... Au moins tu aurais eu la satisfaction de me voir mourir !
-C'est vraiment ce que tu penses ?

Le ruban de Kissa claqua non loin de la tête de son jumeau qui se figea en sentant l'argent siffler.

-Non Soruga... c'est ce que TU penses !

Et elle partit en courant dans le désert. Soruga ne tenta pas de la rattraper. La jeune femme s'arrêta au bout d'un moment, et s'allongea au soleil, en fermant les yeux. Combien de temps allaient-ils lutter ?

Ils ne virent pas Kissa pendant un moment... deux jours plus tard, elle revint, fatiguée et affamée. Soruga ne fit aucun commentaire alors que Félicia tentait de garder la tête haute. La neko aurait voulut les haïr et le leur crier... Mais elle ne le pouvait pas... Elle adorait sa sœur et aimait son jumeau... son tatouage lui faisait sentir que ça allait... Aussi... elle cessa de bouder et aida sa petite famille à... survivre.

Elle fut réveillée en pleine nuit par une douleur cuisante. Elle bondit de son lit et tenta de regarder son tatouage dans le bas de son dos... Il se passait quelque chose... elle poussa un léger feulement quand la douleur la pétrifia un instant, et se tourna vers son jumeau... qui dormait. Elle sortit alors, espérant que la fraîcheur de la nuit lui ferait moins sentir la douleur causée par le tatouage. Elle se tordit de douleur lorsqu'une salve plus grande la frappa... Gilgamesh... que lui arrivait-il ?!

Elle sentit soudain autour d'elle la nature changer... Prise d'une frayeur sans pareille, elle se mit à crier...

-SORUGA !!!! AIDE MOI !!!

Mais elle se retrouva enfermée dans la boite à l'instant même où la dernière étincelle de vie s'échappait de son maître. Son jumeau ne trouva plus jamais de trace d'elle. Voilà le prix à payer... Elle allait désormais donner ce qu'elle devait... sans jamais avoir en retour ce lien si puissant qu'elle avait désiré...

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


Epreuve de Kissa Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon épreuve
» Epreuve de Len
» épreuve
» Epreuve Ur
» Epreuve Sky