Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Nihasa

 
Epreuve de Nihasa Sand-g10Dim 26 Juin - 14:06
Citation :
Raconte ta rencontre avec Aile Ténébreuse et surtout ta nomination au poste de commandent de la cavalerie.

Nihasa tira sur les rênes de sa monture pour lui faire signe d'arrêter. Le grand étalon secoua sa tête cornue, agacé de devoir briser son rythme. Tournant légèrement la tête pour regarder sa cavalière, il lui demanda de sa voix graveleuse d'outre-tombe:

-Pourquoi on s'arrête ? Il n'y a personne.-

Nisa ne lui prêta pas attention, son regard braqué sur le volcan que l'on voyait au loin. L'étalon gratta la terre du sabot et s’ébroua de nouveau.

-Aller, on y va. Tu n'es pas venu pour admirer le paysage.-

-Je crois que l'on se trompe de destination.-

-Pourtant, d'après tes informations, il était dans une petite ville au nord de Feu.-

-Mais je sens un souffle chaud venant de ce volcan...-

-C'est normal puisque c'est un volcan !-
souffla l'animal avec impatience.

La démone tira un coup sec sur les rênes, un brin énervée par cette insolence. Il était de mauvais poil depuis quelques jours et rendait le voyage désagréable.


-Ce n'est pas de cette chaleur là que je te parle ! Je parle de celle occasionnée par la peur.-

-Alors quoi ? On change de cap ?-

-A ton avis grosse bête ? Bien sur qu'on change de cap. Droite sur le volcan s'il te plais et en vitesse. Ca te défoulera.-


L'étalon vira de bord, se cabra et s'élança à toute blinde vers l'imposante montagne. Le sol sec faisait résonner l'écho de ses sabots et l'air chaud ambiant soulevait sa crinière. Sur son dos, sa cavalière était couchée sur son encolure, les yeux rivés sur sa destination.
nous sommes en l'an 105 et Nisa va à la rencontre d'Aile Ténébreuse. Cela faisait cinq ans qu'elle avait vu se lever cet oeil rouge étrange. Elle avait commencé par se demander ce que c'était et ce que cela pouvait dire et puis elle avait finit par hausser les épaules et retourner à ses activités. Ce ne fut qu'un an après qu'elle entendit parler d'un étrange culte, né dans les terres reculées de Feu. D'après le mercenaire qui avait vu ces nouveaux croyants, il s'agissait de vénérer un démon qui serait entrer dans leur monde depuis peu. Comme l'homme n'avait pas voulu en dire plus de peur de s'attirer le mauvais oeil, Nisa avait dut l'amadouer et le tirer jusqu'à son lit pour le faire parler. Le lendemain matin elle en savait assez pour être intéressée mais encore trop peu pour faire le voyage. Après tout, elle avait d'autres choses à faire que de rencontrer des prêtes fanatiques.
Elle avait donc continuer à vivre tranquillement, semant le désordre et la tristesse sur son passage. Toujours discrète, elle avait vite apprit que hurler sur tous les toits qu'on est responsable de centaines de morts ça à pour conséquence de voir débarquer des gardes, de chasseurs de démons et autres réjouissances qui lui faisait perdre son temps. On colportait des rumeurs, des ouïes dire, des ragots mais comme rien était sur, on ne lui collait plus de gardes aux fesses.

Quatre ans plus tard, elle se décida à faire le voyage. Ce qui la poussa à chercher ce fameux démon qui faisait l'objet d'un culte, c'était les racontars qui se faisaient de plus en plus nombreux. On commençait même à voir apparaitre quelques mouvements dans les plaines mystiques. Et la moitié de Feu était déclarée comme adhérente à cette religion qu'on nommait Zelphos. Nihasa avait été étonnée par l'ampleur que cela prenait et avait décidée de se rendre là où on disait que vivait le démon afin de le rencontrer. Un congénère qui parvenait à être adulé comme un dieu, voilà qui était intéressant. Elle s'était donc mise en route avec Iskar à la recherche de celui que l'on nommait Aile Ténébreuse.

Arrivée au pied du volcan, l'étalon s'arrêta. Il avait tant donné que sa robe était luisante de sueur et que l'écume à ses lèvres dégoulinait au sol. Il n'était même plus en état de parler. La cavalière infernale se laissa glisser au sol et lui flatta l'encolure. Il avait bien couru et grâce à lui, ils étaient arrivés à destination plus tôt que prévu. La démone sentait un courant chaude lui caresser la peau. Elle savait d'où cela venait mais comme le soleil commençait à décliner, elle décida de passer la nuit dehors et de rejoindre son congénère le lendemain. Elle mena sa monture jusqu'au ruisseau qu'il avait sentit et elle le laissa boire en amont tandis qu'elle se baignait plus bas. Elle voulait être présentable tout de même, ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait un autre démon même si on disait qu'ils y en avait de plus en plus sur Terra depuis quelques temps. Et puis, son côté coquette lui interdisait de rester sale.
Une fois propre comme un sous neuf, elle s'occupa d'étriller Iskar. Elle profita de l'eau courante pour le récurer à fond et quand ils s'endormirent cette nuit là, ils brillaient presque dans le noir tellement ils étaient propre.

Le lendemain, aux premières lueurs du jour, Nisa se remit en selle et les deux compagnons entamèrent leur chemin vers la source de toute cette peur. Ils ne tardèrent pas à arriver devant l'entrée d'un tunnel. La paroi avait été taillée pour former une entrée à la romaine avec colonnes et bas reliefs. Sans y prêter grande attention, la démone passa sous ce porche étrange et continua sa route sous la montagne. Il lui fallut plusieurs minutes avant t'atteindre le fond: une immense caverne remplie de bougies, de tapis et avec plusieurs hôtels à sacrifice. Dans la paroi du fond était sculptée un temple à plusieurs étages. Et deux monstres en gardaient l'entrée.
Un sourire satisfait étira les lèvres pulpeuses de la démone. Elle fit signe à Iskar d'avancer jusqu'à la porte gardée. Les créatures étaient certes sur deux jambes et avaient deux bras mais là s'arrêtait la ressemblance avec les humains. Leur peau était verdâtre et pleine de cloques. Ils portaient un groin en guise de nez, de petites défenses saillaient de leur mâchoire inférieur et leur ventre était bizarrement rebondit en comparaison avec leurs bras rachitiques. Une queue d'âne pendait mollement de leur arrière-train. Ils avaient l'air aussi intelligent qu'une mouche endormie. D'un grognement, ils se mirent en travers du chemin de la jeune femme. Avec un soupir elle fit s'arrêter Iskar.


-Je viens voir celui qu'on appelle Aile Ténébreuse.-

-Il ne reçoit personne.-

-Moi, il me recevra.-

-Les démons mineurs ne sont pas les bienvenus.-


Nisa n'en supporta pas plus. D'un mouvement leste elle sauta à terre et dégaina en même temps. Sans plus se soucier des protestations du garde, elle l'embrocha jusqu'à la garde. Le visage à quelques centimètres du groin porcin de la créature, elle lui cracha d'un ton méprisant:

-Je ne suis pas un démon mineur. Tu aurais du t'en rendre compte plus tôt !-

Et d'un geste du poignet, elle tourna et retourna sa lame dans la plaie avant de l'en sortir. Ses pieds baignaient dans le sang noir du démon qui gisait à ses pieds. La démone sourit de façon effrayante et porta la lame à sa bouche. Elle gouta le sang du bout de la langue et frissonna: jamais elle ne se lasserait de tuer, c'était vraiment jouissif. Puis elle tourna son regard brûlant vers le deuxième garde. Il regardait son compagnon avec une lueur effrayée dans les yeux. La jeune femme sentit une vague de chaleur l'effleurer et elle en sourit de plus belle. D'un geste brusque, elle débarrassa son arme du sang qui en gouttait et la pointa vers le survivant.

-Maintenant, conduis moi à ton maître.-

La créature porcine se mit au garde-à-vous et la fit entrer. Iskar la suivit de près.
Au fond du couloir s'ouvrait une nouvelle salle. Celle là avait de haute colonne et un trône en haut d'une volée de marches. La jeune femme avança d'un pas assuré jusqu'aux premières et s'inclina légèrement. Dans son trône, Aile Ténébreuse la regardait avec curiosité. Nisa fut agréablement surprise: il était agréable à regarder et charismatique, rien à voir avec le monstre qu'on lui décrivait. Largement plus grand qu'elle et solidement battit, il dégageait un aura de puissance incontestée. Se redressant pour mieux la regarder, il congédia son garde d'un signe de la main. Une fois celui-ci sortit, il questionna Nihasa d'une profonde voix de stentor:


-Qui es-tu ? Pourquoi viens-tu à ma rencontre ?-

-Je suis Nihasa...Cela fait 93 ans que j'ai quitté l'En-Dessous. Je viens pour rencontrer celui qui fait l'objet d'un culte.-

-Et bien voila, tu m'as rencontré...Dis moi, que fais-tu sur cette terre depuis si longtemps ?-

-Je m'occupe. Les humains sont fragiles mais il existe beaucoup d'autres créatures et cela fait quelques années que je développe des techniques de tortures efficaces. Je n'ai pas vraiment de but à part prendre du plaisir.-


Le grand démon éclata de rire. La jeune femme se contenta de croiser les bras avec un sourire poli, attendant qu'il en ai terminé de trouver cela drôle. Une fois calmé, Aile Ténébreuse se leva et descendit ses marches. Arrivé devant la démone, il lui prit le menton et lui sourit en retour. Il lui murmura à l'oreille:

-Et si je t'offrais la possibilité de mener des massacres ?-

Nisa lui répondit simplement en se passant la langue sur les lèvres de façon suggestive. Le démon sourit de plus belle et s'écarta. Il posa les yeux sur le cheval cornu et sembla réfléchir rapidement.

-Je vois que tu as une monture...J'imagine qu'il t'a toujours accompagné ?-

-Oui, je l'ai invoqué à ma suite, une fois arrivée définitivement sur Terra.-

-Alors je ne prend pas trop de risque en supposant que tu es cavalière par essence ?-

-En effet. Iskar et moi avons toujours été ensemble. Nous sommes presque la même entité.-

-Viens avec moi, j'ai une offre à te faire.-


Entourant ses épaules de son bras, il l'entraîna dans le temple. Il lui présenta son grand projet de conquête et de domination. La soif de sang qu'ils partageaient aida dans la compréhension de ce sentiment de mégalomanie, vous l'imaginez bien. Il lui fit faire le tour du domicile, lui présenta ses quelques conseillers et les créatures qu'il avait déjà reussit à faire passer sur Terra. Il était charmant, souriant et courtois. Cependant, Nihasa sentait son tempérament volcanique et sa puissance et elle se garda bien de l'embêter. Elle comprit également qu'il était impatient et opportuniste, d'où son offre rapide. De plus, il lui offrait une place parmi ses rangs et donc, un objectif. La démone était bien tentée mais n'était pas certaine de vouloir être sous les ordres de quelqu'un. Elle en fit par à son congénère qui prit une mine contrariée mais n'explosa pas de colère.

-Te suffirait-il d'avoir une liberté de mouvement plus grande pour accepter de me rejoindre ?-

-Ca pourrait me décider, oui.-

-Alors voilà, je vais te parler de mon dernier projet, peut-être que cela fera pencher ton cœur du bon côté. J'ai trouvé comment faire venir sur terre des chevaucheurs. Tu vois de quoi je veux parler ? Des démons mineurs mis sur des gros chiens ou des petits chevaux. Ils sont juste bon à être de la chaire à canon sans commandant parce qu'ils sont nombreux et assez mal organisés. Ils n'ont pas la moindre valeur mais j'aimerais les garder autant que possible parce que faire passer des démons de l'En-Dessous à ici me demande beaucoup d'efforts et je n'ai pas gaspiller mes forces. Alors je te propose un poste, à la tête de ces cavaliers. Ils seront mon unité monté quand mon armée sera sur pied et tu seras à leur tête. Tu n'auras de compte à rendre qu'à moi même et tu auras une part des richesses que nous amasserons. Qu'en penses tu ?-


Un sourire étira les lèvres de la démone: on lui offrait un poste haut placé, des richesses et une liberté de mouvements presque totale.

-La seule chose que je te demande en échange, c'est ton allégeance à ton nouveau souverain: moi. Et pour que ce soit sincère, il me faut un pacte de sang.-

-Nous seront lié...Je vous devrait obéissance et vous devrez être responsable de moi et me protéger...Je n'ai pas l'impression d'être perdante. Avoir un but ne pourra que me faire du bien.-


Le démon ne devait pas être versé dans les grande cérémonie pour rien car il présenta aussitôt son avant bras et se l'entailla cruellement. Le sang gouttait au sol pendant qu'il attendait que Nisa fasse de même. Sans l'ombre d'une hésitation, elle présenta elle aussi son bras et avec son sabre, fit une profonde entaille. Le sang monta aussitôt pour dégouliner des deux côtés de la plaie. Posant les blessures en contact l'une de l'autre, les deux démons se regardèrent dans les yeux. une fumée noire monta de leur bras et quand ils se séparèrent, les blessures avaient disparut, ne laissant qu'un mince trait sombre à la place, là où la chaire avait été ouverte.

-Nihasa, je suis heureux de te nommé commandante de ma cavalerie.-

-Ce sera un plaisir de vous servir...Monseigneur.-

Invité

Anonymous




Epreuve de Nihasa Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve - 999.
» Commentaire fiche Nihasa
» Epreuve Ur
» Epreuve de Vy
» Mon épreuve