Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [abandonné]Marché aux esclaves [Silvius]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Lun 11 Juil - 1:16
Le feu de la passion était littéralement entrain de le consumer, le démon avait sortit ces ailes sans vraiment s’en rendre compte et une chaleur en lui l’oppressait, le seule moyen de lutter contre cela était d’assouvir son besoin, il la voulait !!! Cathane passa ces jambes autours de sa taille et commença a faire glisser ces mains le long de son corps, sa queue de reptile commença a glisser le long du pantalon et Silvius qui faisait passer ces mains des hanches au visage de sa partenaire (en passant par la poitrine) se retint d’arracher la chemise de cette dernière. Il ne voulait plus attendre et ne plus se poser de question, il la voulait nue contre lui tout de suite mais il dompta sa pulsion. Chaque chose en son temps hein ? Donc il entreprit de lui enlever sa chemise correctement pendant qu’elle-même enlever les derniers lambeaux se qui lui restait sur le dos, voir même au contraire il prit son temps et explora avec ces mains la chaire sous la chemise. Il voyait bien que Cat’ était dans le même état que lui et jouer avec elle en la faisant patienter le faisait rire mais augmentait aussi leurs désires.

-La nuit sera courte, c'est une promesse.-

Il esquissa un sourire et s’attaqua de nouveau a ces lèvres mais il se retrouva alors plaquer au sol, Cat’ était a califourchon sur lui avec un sourire sur le visage qui en disait long puis elle lui donna un baisé sur les lèvres, ensuite dans le cou et ainsi de suite en descendant de plus en plus… la nuit allait être courte ? ho que oui, le démon avait perdu sur tout les plans face a elle donc il devait au moins se rattraper ici.

Sa partenaire avait tenu promesse, il avait très peu dormi et il était vraiment extenué au moment de se coucher. Les premiers rayons du soleil vinrent caresser son visage avec douceur, il sentit sa partenaire s’agiter et finalement se lever mais lui voulait encore dormir si possible… Donc il resta allonger les yeux fermé dans l’espoir que Morphée lui accorde encore un peu de son temps mais c’était finit car au moment ou il avait perdu la sensation du corps de Cat’ contre le sien, le sommeil c’était éloigné. Ce ne fut l’agitation autour de lui et les drôles de bruits qui le poussèrent a se lever, non… c’était quelque chose de plus primaire que la curiosité, la faim !!! Un petit fumé de viande était venu chatouiller ces narines, lui rappelant ainsi toute l’énergie qu’il avait pu dépenser la nuit dernière. Une petite partie pour se régénérer mais le plus gros de son énergie avait été dépensé pour quelque chose de bien plus important, le fait de combler Cathane comme il se doit. Chose qui selon tout les gémissements de sa partenaire quelques heures auparavant avait été atteint, voir même plus. Une fois que le démon se décida d’ouvrir les yeux, il se redressa en passant ces mains sur ces cervicales, il n’avait pas mal au cou mais il ressentait une drôle de sensation et en passant ces doigts sur sa peau, il y décela de légère griffures. Silvius laissa échapper un petit rire tout en essayant de se rappeler a qu’elle moment de la nuit la lycan lui avait infligé cela.


-Bien dormit monseigneur ?-


Elle avait dit cela en s’asseyant a coté de lui, puis elle lui remit une mèche en place et le regarda émerger. La sensation de malaise ou de peur qu’il éprouvait encore hier avait totalement disparu, la situation était claire, elle allait l’accompagner dans sa quête de vengeance sans essayer de l’arrêter, elle allait juste rendre le voyage beaucoup plus agréables. Maintenant qu’il était persuadé de cela, il pouvait laisser son cœur s’exprimer sans contrainte et sans aucunes limites. Il déposa donc un petit baisé sur ces lèvres et pendant qu’il l’embrassait une sensation de bien être l’envahit, il avait l’impression d’avoir remporté une victoire, d’abord sur lui et ensuite sur elle… d’ailleurs le drôle de sourire qui était apparu n’échappa pas a Cat’ et elle lui donna un petit coup de poing sur l’épaule.

- Pas vraiment, une jeune femme ma empêché de fermer l’œil de la nuit…


Cette fois ce fut lui qui donna un petit coup d’épaule a la rouquine, il était d’humeur joyeuse donc il ne pouvait s’empêcher de taquiner les gens. Il regarda un peu tout autour de lui pour retrouver ces vêtements, comparé a Cathane qui était habillé, lui il était complètement nu et seule une légère couverture le cachait. D’ailleurs c’était bien dommage qu’elle ce soit déjà rhabillé, Silvius aurait bien gouté une nouvelle fois au fruit interdit avec elle. Apres avoir repéré ces vêtements un peu plus loin, il abandonna l’idée de se rhabiller lui aussi, il avait la flemme de bouger et avait une envi plus urgente, manger. Il retourna donc les morceaux de viandes du bout des doigts pour qu’il soit bien cuit des deux cotés.

- On va se diriger vers les montagnes au Nord, tu va me suivre sous forme de louve ? Tu pourras tenir toute la journée après cette nuit ?

Lui possédait un cheval, une brave bête qui allait pouvoir le mener toute la journée mais la louve allait elle pouvoir suivre ? Il avait confiance dans ces capacités mais il préférait tout de même demander, ce serait dommage de la perdre. Donc tout en regardant la viande cuir et en attendant la réponse de sa partenaire, sa queue sous la couverture bougeait tranquillement en remuant le tissu.




Invité

Anonymous




[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Lun 11 Juil - 23:45
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La lycan accepta le baiser avec plaisir et se laissa taquiner en bonne joueuse. Elle n'avait pas à se mettre en colère pour si peu. Le démon semblait très intéressé par le repas et elle lui approcha la viande pour qu'il garantisse lui même son degré de cuisson.

- On va se diriger vers les montagnes au Nord, tu va me suivre sous forme de louve ? Tu pourras tenir toute la journée après cette nuit ?

Elle lui lança un regard amusé. La nuit avait été agitée et haute en couleurs mais elle pouvait encore tenir sur ses jambes. Elle aurait très certainement besoin de chasser en fin de journée pour manger quelque chose de plus substantiel qu'un morceau de viande séchée mais elle se sentait capable de le faire. Peut-être que s'ils avaient eu un vrai lit et un toit au-dessus de la tête, la nuit aurait été assez éprouvante pour les laisser pantelants mais ça, elle se garda bien de le lui dire. Elle avait même envie de lui renvoyer l'ascenseur pour sa boutade.

- Oh tu sais, ce n'était pas si épuisant. J'ai connu pire.-

Devant la mine à la fois étonnée et un peu déçue de son compagnon, elle éclata de rire. Ca prenait toujours avec les hommes. Un sentiment de plénitude envahit la rouquine: elle se sentait complète. Elle était bien avec cet homme, voulait se donner entièrement à lui et le prendre entièrement. Sa vie semblait avoir une autre allure désormais. Grâce à son loup elle pouvait se détacher des questions existentielles comme le fait qu'elle était presque immortelle et pas lui. En tout cas pas aux dernières nouvelles. De même que la question du après la vengeance. Ainsi que de savoir si le démon était vraiment un démon entier ou non, s'il ne la prenait pas par amusement ou parce qu'il était un peu entiché de façon passagère ou encore de savoir si il accepterait vraiment son côté loup. Après tout, il ne l'avait vu qu'en majorité femme mais elle ne pouvait pas vivre sans être louve. Chassant tout cela de son esprit, elle profitait du moment présent, de la passion qui les animait, de ce sentiment nouveau, perturbant et pourtant si agréable qui la berçait.
Cathane se leva et s'étira dans un soupir. Le soleil montait paresseusement dans le ciel et déjà l'air était sensiblement plus chaud. Bientôt il faudrait se mettre en route pour profiter des dernières brises du matin. La chaleur s'installerait très vite sans compter les incendies naturels. La louve avait d'ailleurs du mal à comprendre comment des arbres pouvaient bruler sans fin. Elle adressa un sourire par-dessus son épaule au jeune homme assis par terre. Elle lui dit avec plus de sérieux:


-Oui, je comptais te suivre sous forme de louve ou peut-être sous forme hybride, selon le rythme que tu donneras à ta monture. Je partirai à la chasse en fin de journée pour combler la dépense d'énergie. Pour l'eau, j'espère qu'on en croisera en route, ça nous permettrait de faire le plein.-

Elle espérait pouvoir remplir sa gourde car l'eau devait être tiède à présent. Elle la boirait en cas de soif, bien sur, mais tant qu'à faire, si elle pouvait en avoir de la fraîche... Avisant du coin de l’œil la couverture qui glissait petit à petit le long du corps de son compagnon, elle se mit en quête de vêtements. Si elle n'avait écouté que son désir rugissant, elle lui aurait sauté dessus pour l'épuiser pour de bon mais sa raison la rappelait à l'ordre: ils étaient en pleine brousse, ils ne pouvait pas s'offrir le luxe de trop traîner. Elle alla d'un habit à un autre sans se presser, consciente des œillades que Silvius pouvait lui lancer et profitant d'être admirée pour rouler des hanches et se pencher un peu plus que nécessaire. Après tout, ce n'était pas perdre du temps que de séduire un homme, si ?
Une fois sa cueillette terminée (comment diable le pantalon avait-il pu voler dans un buisson et la botte se retrouver dans un autre ?) elle revint près du démon et posa à ses pieds ses affaires. Elle se retint d'avancer sur lui à quatre pattes pour profiter de la chaleur de la couverture et de la sienne. Prudente, elle se releva et alla s'installer de l'autre côté du feu avec un morceau de pain. Elle était prête à partir quand il le souhaiterait.

Ils mangèrent leur petit déjeuner avec appétit, savourant autant la nourriture que leur compagnie mutuelle. La demi-louve finit en premier et profita de son avance pour aller s'occuper du cheval. L'animal la regarda approcher avec méfiance: elle sentait le prédateur après tout. Mais comme il était docile, elle put le caresser sans qu'il recule. Rapidement elle l'étrilla et le sella. Il avait l'air reposé et en pleine forme, c'était un bon cheval. La jeune femme se tourna vers son compagnon avec une question dans les yeux: "on y va ?". Elle attendait son feu vert pour se déshabiller, lui confier ses vêtements et prendre sa forme lupine.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Dim 17 Juil - 22:47
L’ambiance entre les deux avait vraiment changé et c’était une bonne chose, il préférait de loin qu’elle soit amicale et joyeuse, il n’aimait pas se montrer froid envers les gens qu’il aimait même si c’était pour leur bien. Suite a ces taquineries, la lycan ne se laissa pas faire et frappa la ou ça fait mal.

- Oh tu sais, ce n'était pas si épuisant. J'ai connu pire.-

D’abord surpris par la remarque, il ne savait pas comment la prendre en voyant l’air sérieux de Cathane mais lorsqu’elle rigola face à sa réaction, il porta la main à son cœur pour mimer une crise cardiaque. Elle voulait jouer ? ok, le démon pris bien note de cela. Puis il commença à vérifier les tranches de viandes pour voir si elles étaient suffisamment cuites avec toujours un grand sourire qui illuminait son visage.

-Oui, je comptais te suivre sous forme de louve ou peut-être sous forme hybride, selon le rythme que tu donneras à ta monture. Je partirai à la chasse en fin de journée pour combler la dépense d'énergie. Pour l'eau, j'espère qu'on en croisera en route, ça nous permettrait de faire le plein.-

Sa question avait été posé par précaution, il était quasiment sur de la réponse et se que lui dit sa partenaire confirmait bien se qu’il pensait. Plus il y pensait et plus il se rendait compte a qu’elle point la lycan était puissante. Une force physique bien plus grande qu’un être humain, une vitesse équivalente a celle d’un cheval voir même plus et une régénération ultra rapide bien qu’il ne l’ai pas encore vue a l’œuvre, c’était vraiment une alliée de taille. Une fois répondu, elle se leva et commença à faire le tour du campement pour ramasser les affaires du démon. Elle avait l’air pressé de partir alors que Silvius lui était plutôt du genre à prendre son temps, a quoi bon se presser? C’est vrai qu’il avait hâte de pouvoir en finir avec son ennemi mais la précipitation ne lui apporterait qu’une fin tragique, il devait être correctement préparé et cela allait prendre du temps, il le savait. Lorsqu’elle eut finit de récupérer les habits du démon éparpillé absolument partout, elle pose les vêtements en tas juste à coté de lui avant d’aller s’assoir de l’autre coté du feu. Ils commencèrent alors à attaquer la nourriture avec appétit, une fois son appétit comblé Silvius s’étira une nouvelle fois tandis que Cat’ partit s’occuper du cheval. Il observa les courbes de la jeune femme pendant qu’elle préparait le cheval et se perdit un petit moment dans ces pensées. Silvius avait l’impression d’avoir trouvé la bonne mais c’était vraiment en terrain inconnu qu’il s’aventurait, c’était la première fois qu’une histoire avait l’air d’avoir de l’avenir… puis alors que son regard était perdu sur les fesses de Cat’ depuis un bon moment, elle le fixa en attendant qu’il réagisse. Décidemment elle était vraiment pressée de quitter cet endroit.

- C’est bon… j’arrive.

Et le démon se leva d’un coup en faisant tomber la couverture qui cacher jusque la sa nudité, il continua de regarder la rouquine et aperçu un sourire se dessiner sur son visage et lorsqu’il commença à attraper son caleçon, il remarqua la louve commençait à dégrafer son chemisier.Silvius mit un moment à comprendre que si elle se déshabillait, ce n’était pas pour se qu’il espérait mais pour pouvoir se transformer sans détruire les vêtements. D’ailleurs il ne lui restait plus que deux chemises et Silvius se jura de faire attention avant de sortir ces ailes. Des qu’elle eut finit de tout enlever, Cathane toujours sous forme humaine apporta ces vêtements a Silvius et les fit tomber a ces pieds avant de l’aider à fermer sa ceinture, juste après elle se transforma en louve et s’éloigna, elle jouait vraiment avec lui. Apres avoir éteint le feu et ranger toutes les affaires, le démon prit place sur la selle avant de s’élancer dans la savane.

Ils voyagèrent durant deux jours en direction des montagnes sans rencontrer de problème, Silvius s’inquiétait un peu de voir des cavaliers lancés a leur poursuite mais non, pour l’instant son imposture n’avait pas encore était découverte. Pendant la journée Straïos le menait à un rythme vraiment soutenu sans difficulté, la lycan le suivait en courant parfois a cité de lui ou alors de loin sans qu’il puisse la voir mais elle ne se laissait jamais distancer. Le démon avait déjà beaucoup voyagé mais c’était souvent seul, de la compagnie rendait vraiment le voyage plus agréable, surtout quand cette compagnie était Cathane. Plus ils passaient du temps ensemble et plus le courant passait bien, leur affinité était vraiment naturel et Silvius se surprenait en se voyant auprès d’elle, il avait pour elle des attentions que le démon n’avait jamais eu pour personne, il venait d’une famille riche et il ne c’était jamais soucié de savoir si une personne proche de lui pouvait avoir faim ou si elle était fatigué etc… mais avec elle c’était différend, il voulait lui plaire, il voulait la séduire, il voulait beaucoup de chose avec et pour elle.

Donc après deux jours de voyage, ils atteignirent un petit village dans le qu’elle Silvius espérait bien glaner quelques infirmations sur le dragon, notamment ou le trouver précisément. Mais en plus de cela, le village représentait aussi la promesse d’une nuit sous un toit et de la chance de pouvoir se laver correctement, le démon qui appréciait avoir une bonne hygiène se réjouissait d’avance a la vue d’un bon bain. C’était donc a pied au coté de Cathane qu’il penetra dans le village, les brides de Straïos dans une main.


Invité

Anonymous




[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Lun 18 Juil - 23:33
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Cathane avait remit ses vêtements pour entrer dans le village. Elle ne voulait effrayer personne et encore moins se faire capturer par d'autres marchands d'esclaves. Elle était certes en compagnie d'un démon mais il ne pouvait pas repousser éternellement le danger que représentait une cage en argent. C'est donc à pied qu'elle se présenta, Silvius à ses côtés avec la bride du cheval. L'animal s'était d'ailleurs très bien accoutumé à la présence de la louve et l'acceptait presque avec plaisir, sentant que si elle était son amie, elle pouvait le protéger.
On les vit arriver de loin et quand il se présentèrent à l'entrée, on les attendait: deux ou trois soldats, armés de lances et de boucliers accompagnaient ce qui semblait être le chef soit un homme de haute taille, les yeux noirs comme la nuit, la peau très sombre, un pagne aux couleurs vives et avec plusieurs bijoux en bois précieux et en os. Il devait avoir une petite quarantaine d'années. La jeune femme qui marchait légèrement devant prit naturellement la parole: ils ne venaient pas causer de problèmes, juste passer la nuit. Elle expliqua qu'ils se rendaient dans les montagnes pour trouver le dragon et lui poser une question. L'homme lui dit que c'était dangereux mais que si une question impossible pouvait trouver une réponse, c'était bien là-bas et il les invita à rester pour la fin de journée et la nuit. Comme si ses paroles avaient été un signal, les habitants présents s'approchèrent, souriants, demandant d'où ils venaient, proposant de s'occuper du cheval, offrant de l'eau et quelques fruits, invitant à entrer chez eux... Cathane fut agréablement surprise de l'ambiance et de l'accueil de ces villageois qui visiblement vivaient en autarcie. Elle admira aussi la grande ouverture d'esprit de ces gens. Ils accueillirent Silvius avec joie sans se soucier de ses cornes ou de sa queue. C'était bon à voir.

Le soleil descendit doucement vers la ligne d'horizon et on alluma des torches. Les deux voyageurs avaient été invités à se rendre dans une grande case au toit de paille et aux murs en terre. C'était le lieu de rassemblement pour le diner. Deux ou trois feux étaient allumés et l'on se réunissait autour, assis à même le sol. Les cuisinières distribuaient la nourriture dans des assiettes creuses en bois et faisaient régner l'ordre chez les convives. Pas de disputes, pas de bagarres. La lycan admira cette organisation à la fois simple et harmonieuse. Elle prit le démon par la main et l'entraîna avec elle vers le cercle d'habitants au centre. C'était là que se trouvait le chef. Elle glissa doucement à son compagnon:


-Ils ont l'air de connaitre le dragon que tu cherches. Peut-être que tu pourrais interroger leur meneur après avoir mangé.-

Elle s'installa à une place libre et fut immédiatement servit. Une femme à côté d'elle l'aborda. Elle était très belle, avait de grand yeux en amande et un cou gracile. Sa voix était douce et chacun de ses gestes était emprunt de noblesse.

-Vos yeux ont une couleur inhabituelle. De quel pays venez-vous ?-

-Je suis originaire du Drayame, la grande forêt de la Terre.-


-On dit que les démons y entrent...-

-C'est vrai et c'est faux. Certaines créatures démoniaques vont à la lisière mais les elfes gardent la forêt et repoussent les troupes du Grand Démon.-

-C'est une bonne chose. Ici nous ne croyons pas en lui. Il méprise la vie que Notre Mère Terra donne si généreusement et il la souille de son passage. C'est bon de savoir qu'il reste des endroits de vie encore vierge.-


Cathane lui adressa un sourire et la discussion se poursuivit jusqu'à la fin du repas. La lycan lançait de temps en temps un coup d’œil à Silvius pour voir comment il s'en sortait avec son dragon et le chef.

[a modifier sauf si c'est pas la peine x) ]

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Jeu 21 Juil - 0:12
Ils étaient tombés sur un petit village appartenant a l’une des tribus de Sahawi, par chance c’était encore un endroit vierge de l’empreinte du démon, cela se voyait facilement car les villageois les accueillirent chaleureusement, sans avoir peur de Silvius. Si Aile Ténébreuse était vraiment passé dans ce village, l’accueille aurait surement était bien différent. Mais qu’importe, le démon était bien content de trouver l’hospitalité dans une maison en plein milieu de la savane et peu importe si ce n’était qu’une modeste case. Si Silvius aimé autant voyager, c’était d’abord pour découvrir et apprendre de nouvelle chose mais aussi pour les échanges avec les gens. Oui beaucoup on peur de lui a cause de son physique mais pas tous et c’était le cas ici, ces gens étaient juste intrigué par ces cornes et sa queue, rien d’autre. Le démon fut très agréablement surpris lorsque les habitants vinrent à leur rencontre, on leur proposa de s’occuper du cheval et Silvius fut presque obliger de lâcher les rennes face a l’insistance du jeune homme. Des enfants intrigués par la queue qui se balançait joyeusement derrière le démon c’étaient regroupés autour de lui, il les laissa jouer un moment avant de les faire fuir en leur faisant peur sous l’hilarité générale.

A la nuit tombé, Cathane et lui se rendirent dans la plus grande des cases qui se trouvait au centre du village, c’était l’endroit ou tout le monde se réunissaient pour manger tous ensemble. Lorsqu’ils pénétrèrent ensemble dans ce lieu de vie ou régnaient la bonne humeur et les rires, sa compagne lui attrapa la main pour le mener au centre. La bonne odeur de la nourriture, les rires, les discussions et la lycan juste devant lui entrain de leur frayer un chemin parmi les villageois, le démon a ce moment la compris une chose importante… Il se laissa donc guider avec le sourire.


-Ils ont l'air de connaitre le dragon que tu cherches. Peut-être que tu pourrais interroger leur meneur après avoir mangé.-

C’était vrai, a l’entrée du village lorsque Cat’ avait évoqué leur but, le chef du village n’avait a aucun moment réfuter le fait que le grand dragon existait. C’était donc le meilleur endroit pour glaner des informations utiles.

- Oui madame.

Puis il la laissa la avant de se diriger vers le chef du village, il prit place a ces cotés juste après qu’une femme lui ait donné une assiette bien remplis. Les conversations allaient de bon train et le repas passa bien vite, ensuite on l’invita à boire un coup autour d’un jeu de dé, par chance Silvius connaissait le jeu grâce aux marins du sud qui lui avait appris. Donc entre deux lancés, l’un des hommes commença à taquiner Silvius sur ces cornes et sa queue.

- Tu n’es pas un humain, pas un satyre, encore moins un centaure… tu es quoi exactement ?

Les autres regardèrent Silvius en attendant la réponse, la question avait du trotter dans la tête de tout les habitants du village depuis son arrivé mais avant qu’il puisse répondre, l’un d’entre eux ajouta:

- Moi je sais, tu es un démon !!!

Ils explosèrent tous de rire, pour eux les dires de leur ami était complètement stupide, le pauvre bougre qui était pourtant plein d’assurance quelques instant auparavant ne savait plus ou se mettre.

- Lui ce n’est pas un l’un de ces chiens des limbes !!! Les démons sont des êtres sans cœur qui font le mal partout autour d’eux et qui ressemble à des monstres !!!

Le chef venait de parler et tous les hommes présents hochèrent la tête de haut en bas en signe de confirmation, Silvius mit sa main devant la bouche pour cacher son amusement, aucun d’entre eux n’avait rencontré de démon. La description du chef du village était exacte dans l’absolu mais beaucoup de démon était beau et pouvait paraitre gentil aux premiers abords, mais tout cela n’était que de la poudre aux yeux pour piéger les faibles… cela bien sur, il se garda de leur dire.

- Et dit moi, qu’elle est cette fameuse question que tu veux poser au dragon des montagnes ?

- J’espère que ce n’est pas pour savoir si ta compagne dira oui quand même !!!

Et de nouveau les rires remplirent la salle, Silvius aussi rigola de bon cœur avec eux, si seulement ce voyage pouvait être pour quelque chose d’aussi futile…

- Je vous rassure, ce n’est pas a cause de cela, j’ai peut être peur d’elle mais c’est quand même moi l’homme non ?

Et rebelote, ils explosèrent à nouveau de rire et en prime le chef du village lui mis une grosse claque dans le dos avant de finir son verre.

- C’est bien vrai !!!! J’ai la même a la maison, si vous pouviez la voir quand elle se fâche, je préférerais encore combattre un lion argenté que de me retrouvais face a elle…

Et ils continuèrent ainsi un petit moment avant que Silvius ne pose enfin ces questions, ou trouver précisément le dragon ? À quoi devait-il s’attendre ? Mais malheureusement aucun des hommes présents n’avait vraiment d’information sur le dragon, ils en savaient autant que lui mais le chef lui expliqua qu’il existait une personne vivant avec les phénix qui pourrait le conduire à travers les montagnes. C’était sur son chemin donc pourquoi pas, un guide serait surement une très bonne chose car le dragon a se que l’on disait était difficile a trouver, on disait aussi que personne n’en revenait jamais… mais le démon préférait ne pas y penser.

Plus tard dans la soirée, le démon s’excusa auprès des hommes autour de la table et essaya de repérer Cat’ dans la grande salle mais il se rendit compte que la pièce était beaucoup plus vide qu’a son arrivé, Silvius ne savait pas qu’elle heure il était mais il devait être assez tard. Il sortit donc de la grande case pour rejoindre Cat’.





Invité

Anonymous




[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Lun 25 Juil - 15:23
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
La demi-louve avait continuer de parler avec les autres femmes, leur apprenant un peu ce qu'il se passait en dehors des frontières de leur village. Elle était heureuse de voir que la gente féminine s'intéressait à ce qu'il se passait de par le monde. Elle parla des marchands d'esclaves et apprit qu'ils faisaient aussi des ravages dans les petits villages comme celui ci, elle leur raconta comment était le Drayame, ce qui se passait dans les plaines mystiques, l'agitation étrange qui régnait dans le désert à la frontière de Volcania, les démons qui se répandaient de plus en plus et qui entraînaient avec eux les fidèles de Zelphos. Elle les mit en garde contre cette religion qui, promettant monts et merveilles, cachait son véritable visage. Bientôt un groupe entier de femmes de tous âges se rassembla et les débats allèrent bon train pendant que les hommes parlaient entre eux. La soirée se prolongea et finalement, les dames décidèrent de s'éclipser, certaines pour retourner à leur logis et d'autres pour continuer de parler de choses et d'autres dehors, les hommes riant trop fort. Cathane finit par se trouver seule avec trois autres personnes, devant la case qu'on lui avait destinée.

Quand Silvius sortit à son tour de la grande case commune, elle lui fit signe pour qu'il les rejoigne. Les compagnes de la demi-louve lui souhaitèrent bonne nuit et s'en retournèrent chez elle, laissant le couple de voyageur se reposer. La jeune femme entra dans la construction en terre où leurs affaires avaient été laissées. Elle s'agenouilla près du sac qui contenait les couvertures et sortit la sienne ainsi que celle de son compagnon. Des nattes tressées posées sur un matelas de foin faisait office de lit. Quand le démon rentra, elle se tourna vers lui et lui sourit.


-Alors, tu as trouvé ce que tu voulais ? On part vraiment à la chasse au dragon ?-

La demi-louve devait avouer qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi son démon préféré voulait aller à la rencontre d'un dragon mais comme son seul désir était d'être avec lui et que ça ne semblait possible que tant qu'elle ne se mettait pas en travers de sa route, elle préférait ne pas demander. Peut-être que la réponse pas pousserait à le convaincre de renoncer et elle ne voulait pas de problème. Pas maintenant qu'elle avait tout pour être bien.
De plus, la jeune femme savait mener une expédition, quel qu’en soit le but. Le jeune homme ne e savait pas encore mais elle n'avait pas passé toute sa vie entre le Drayame et l'errance. Elle s'était souvent faite engagée comme mercenaire et avait déjà mené plusieurs missions, certaines dangereuses. Après tout, l'homme s'accomplit surtout dans le travail alors elle en avait effectué certains pour se donner une occupation et un revenu. On ne paye pas les taverniers avec du vent jusqu'à nouvel ordre.
La louve enroula sa couverture autour de ses épaules et sauta littéralement sur le lit où elle se pelotonna. Ne dépassait que son nez et ses yeux. Son regard doré se posa sur son amant. Sortant une main, elle tapota le matelas à côté d'elle pour l'inviter. L'intéressé s'assit et elle posa la tête sur ses genoux pour profiter d'une ou deux caresse.


-Aller, raconte moi tout. Parce qu'après tout, je ne sais presque rien de toi, pas vrai ? Et inversement. Alors tu commences: d'où tu viens, qui tu es, où tu es allé et où tu vas. Je veux toute ton histoire.-

La louve lui adressa un sourire tendre.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Mer 27 Juil - 22:28
Dehors le soleil avait totalement disparu en laissant sa place aux étoiles et a la lune, un ciel vraiment magnifique. La louve était encore entrain de parler avec des femmes juste devant la case qu’on leur avait joyeusement donné pour la nuit. Lorsqu’il s’approcha, les compagnes de la lycan partirent et cette dernière rentra dans la petite maison. Il la retrouva entrain de sortir leurs couvertures juste à coté du lit, c’était juste des nattes tressées posées sur un matelas de foin mais cela faisait trois jours qu’ils dormaient a même le sol avec juste une couverture en guise de matelas, donc oui ce lit était une vrai bénédiction pour Silvius.

-Alors, tu as trouvé ce que tu voulais ? On part vraiment à la chasse au dragon ?-

La lycan lui avait posé la question avec un réel intérêt, normal puisque cela la concernait elle aussi, elle qui avait décidé de l’accompagner pour son plus grand bonheur. Elle devait surement s’inquiéter aussi et le démon était dans le même cas, on parle d’un dragon légendaire qui vie dans un volcan, le genre de créature qui peut vous tuer sans aucun problème. Mais Silvius n’avait pas peur, il ne pouvait plus se permettre cela.

- En partie oui, le chef ma dit qu’une jeune femme pourrait peut être nous guider jusqu’au dragon… on pourra la trouver dans un village plus au nord, c’est sur notre route donc va aller la voir.

Puis elle s’emmitoufla dans une couverture avant de se jeter sur le lit, le démon enleva sa chemise avant de rejoindre sa compagne en prenant sa couverture au passage. Il déroula la couverture sur le lit avant de se laisser tomber dessus a coté de Cat’. Elle posa sa tête sur ces genoux en se tournant vers lui, le démon se redressa et glissa l’une de ces mains dans la chevelure de la rouquine.

-Aller, raconte moi tout. Parce qu'après tout, je ne sais presque rien de toi, pas vrai ? Et inversement. Alors tu commences: d'où tu viens, qui tu es, où tu es allé et où tu vas. Je veux toute ton histoire.-

Silvius rigola en l’entendant parler ainsi, c’est vrai qu’ils ne connaissaient pas grand-chose du passé l’un de l’autre, c’était donc normal qu’elle veuille en savoir plus, lui-même était intrigué par son passé a elle. C’était en quelque sorte le déroulement logique de leur relation.

- Je suis un petit démon qui vient de Faestelia, j’ai grandit sans vraiment avoir de probleme et je suis devenus se que tu a devant toi, un homme… un démon a peu prés gentil mais un peu bête aussi… ensuite, malgré mon apparence j’ai eu la chance de recevoir tout l’amour de ma mère et de mon père adoptif. Hum… quoi d’autre ? À oui, je suis un noble !!! Le seigneur d’Einem plus exactement. Oui Oui je suis vraiment un noble, même si on j’en ai pas l’air…

Il rigola en voyant les grand yeux rond de Cathane, c’est vrai que sa tenue ou sa façon de voyager n’avait rien d’un noble. Il déposa un baisé dans les cheveux de la lycan avant de reprendre en rigolant.

- J’ai beaucoup voyagé dans Terra, durant trois ans très exactement… je dois tenir cela de mon père, lui aussi était un grand explorateur avant de rencontrer ma mère. Il me berçait avec des histoires fantastiques à peu prés tout les soirs, je crois que c’est cela qui ma poussé à prendre la route.

Puis il marqua une petite pause, parler du passé lui rappelait tout se qu’il avait perdu mais Silvius fit de son mieux pour ne rien lui montré et la serra tendrement contre lui.

- Comme tu le sais déjà, ma mère c’est fait tué par un démon, l’attaque a eu lieux pendant mon absence et c’est elle qui ma poussé à rentrer chez moi. J’ai voulu veiller sur mon père mais il est partit, il ne voulait pas que je me sente obligé de rester auprès de lui… ensuite je me suis lamentablement fait battre par Azasel et c’est une vrai chance si je suis encore en vie. Maintenant mon objectif est la vengeance, je dois donc devenir plus fort et ce a n’importe qu’elle prix…

Puis il marqua une nouvelle pause, dit comme cela son objectif avait l’air futile et idiot… pourtant c’était vraiment se qu’il voulait, tuer Azasel et devenir plus fort. Le démon fixa le mur un petit moment avant de la regarder a nouveau.

- Enfin bref, assez parlé de moi, maintenant c’est à toi !!!

Le démon rigola et s’allongea sur le dos, il voulait en apprendre plus sur elle car c’est vrai qu’il ne savait pas grand-chose a part que la lycan venait du drayame, cela lui permettrait de se rapprocher encore.


Invité

Anonymous




[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Jeu 28 Juil - 13:57
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Cathane était bien étonnée de savoir qu'elle fréquentait un membre de la noblesse de Terra. Elle était même presque certaine d'avoir déjà traversé ses terres. A le voir, habillé comme un explorateur et voyageant simplement à cheval avec une miche de pain et une gourde, on avait du mal à l'imaginer grand seigneur mais puisqu'il en jurait... Elle voulait bien le croire.

- Enfin bref, assez parlé de moi, maintenant c’est à toi !!!

La jeune femme sourit. Elle en avait de bonnes à lui apprendre. Les lycans étaient des créatures plutôt méconnues car farouches et avares d'informations à leur propre sujet. Elle était donc à peu près certaine de l'étonner à son tour. Elle lui adressa un sourire en passant un main sur son visage.

-Je commencerais en t'apprenant que j'ai l'âge d'être ton ancêtre. Je suis née il y a plus de 80 ans maintenant. Ma mère était fille de châtelain et tomba amoureuse d'un homme qui malheureusement était un loup-garou. Quand ses parents apprirent qu'elle attendait un enfant d'une créature aussi bestiale, ils la chassèrent et lui retirèrent titre et terres. Elle trouva refuge dans le Drayame. Je suis née humaine et c'est vers mes 6 ou 7 ans que j'ai opéré ma première transformation. C'était désagréable au début et puis j'ai apprivoisé ce don. -

La demi-louve se rappelait encore l'expression terrifiée de sa mère devant cette soudaine explosion de colère suivit de la mutation. Cathane elle ne se rappelait plus ce qu'elle avait fait mais jamais elle n’oublirait le regard de sa mère à son réveil. Il avait fallut longtemps avant qu'elle ne regarde sa fille sans avoir un frisson.

- Nous avons vécu en bon voisinage avec les elfes, sans nous soucier du monde au-delà de la forêt. Et un jour, un démon animal est entré en éclaireur dans notre sanctuaire. Ma mère récoltait quelques racines et baies pour le repas, une proie facile surtout qu'elle n'était plus toute jeune. Je suis arrivée trop tard pour la sauver mais j'ai rattrapé le monstre et l'a tué. Depuis ma mère repose près de chez nous et je voyage à travers Terra. J'ai découvert les démons, la guerre et le chaos qui règne un peu partout. J'ai toujours une habitation dans le Drayame mais j'y retourne peu souvent.-

Elle avait détourné son regard, plongée dans un passé déjà lointain. Elle ne se sentait pas triste d'avoir perdu sa père, c'était dans l'ordre des choses mais elle n'aimait pas la façon dont elle l'avait perdue et était parfois nostalgique de la vieille époque où tout était simple pour elle. Elle revint à Silvius. Elle adorait son regard d'un bleu si clair qu'il pouvait rivaliser avec le ciel. Elle se sentait sereine à ses côtés.

-J'ai beaucoup voyagé, j'ai plusieurs fois été engagée comme mercenaire, garde du corps ou messagère. J'ai éviter les ennuis en ne me mêlant pas des affaires des démons ni de celles des hommes. J'ai toute l'éternité pour m'en mêler, à quoi bon se presser ? Je ne veux pas mourir jeune.-

Elle se redressa, le prit par le menton et l'embrassa avec un sourire.

-Surtout pas maintenant que je te connais.-

Elle s'assit dans son dos, les mains sur ses épaules et commença un massage d'une main experte. Elle en profita pour examiner les blessures: elles étaient presque entièrement cicatrisées et n'avaient plus besoin de bandages. Elles laisseraient cependant des marques pendant encore un bon moment. Déposant un baiser dans le cou de son amant, elle demanda:

-Ces blessures, c'est ce démon ? Azasel ?-

La jeune femme n'en montrait rien mais elle redoutait le nouvel affrontement. Silvius n'était pas exactement ce qu'on pouvait appeler un gringalet et pourtant il s'était fait battre à plat de couture et s'en était sortit de justesse. On lui aviat cloué les ailes comme un papillon mais il voulait toujours se venger... C'était de la folie mais Cathane savait qu'elle n'avait pas le droit de s'y opposer, elle avait promit. Elle le suivrait jusqu'au bout et veillerait sur lui autant que possible mais face à ce démon, elle devait elle aussi se tenir prête.

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Sam 30 Juil - 17:45
Il fut vraiment surpris en apprenant que sa compagne avait plus de quatre vingt ans, elle ressemblait pourtant a une jeune de vingt ans, encore un pouvoir des lycans. Cette révélation ne le gêna pas vraiment, au contraire tout au fond de lui, il se réjouissait de cela. Lui-même ne vieillissait plus donc d’un coté, le fait que ce soit pareille pour Cat’ lui faisait plaisir, ils avaient donc l’éternité devant eux… Mais cette révélation soulevait tout de même une question, avait-elle déjà connu le grand amour ? Cela remettait même en cause se qu’il pouvait penser, elle avait plus du triple d’année que lui donc que pouvait-il bien représenter pour elle ? Deux jeune personne follement amoureux l’un de l’autre avec le seule besoin de rester ensemble, il osait croire que c’était possible mais pour une personne qui avait déjà tout connus de la vie ? Quand était-il ? Silvius refoula cette interrogation en lui, pour l’instant. Elle continua ensuite a raconté son histoire, la façon dont c’était passé sa première transformation, comment elle avait perdu sa mère etc… marquant des pauses ici et la pour se remémorer des choses comme il avait pu le faire lui-même un peu avant. Puis Cathane se redressa vers lui et l’embrassa, elle était resté loin des conflits entre les hommes et les démons, elle ne voulait pas mourir jeune, surtout pas maintenant qu’elle l’avait rencontré. Le démon ne pu s’empêcher de sourire, c’était juste un compliment mais cela lui faisait plaisir de l’entendre. Ensuite elle se glissa dans son dos et commença un massage, encore l’un de ses nombreux talent caché, le démon qui n’était pas encore aussi a l’aise qu’il le voudrait au contact de sa partenaire était un peu crispé mais très vite il se détendit et laissa les mains de la lycan faire leur boulot.

-Ces blessures, c'est ce démon ? Azasel ?-


Dit-elle juste après avoir déposé un baisé dans son cou, pourquoi posé la question ? Elle connaissait pourtant la réponse. Mais ce n’était pas compliqué de comprendre, elle s’inquiétait pour lui-même si elle ne laissait rien paraitre.

- Oui… Il ma littéralement crucifié les ailes contre un mur, pour l’instant j’ai aucune chance de le vaincre, c’est pourquoi je dois devenir plus fort, beaucoup plus fort.


La queue du démon s’enroula naturellement autour de la cuisse gauche de sa compagne sans que Silvius y face vraiment attention et elle continua de le masser comme si de rien était. Parler de la mort de sa mère et du départ de son père n’avait pas était bien difficile mais parler de sa défaite contre lui était autre chose, se rappelait de la douleur et de l’humiliation du moment, comment il c’était retrouvé obliger de fuir comme un lâche… sa par contre c’était difficile. La colère monté en lui sans qu’il le veuille et c’est lorsque la lycan arrêta de le masser qu’il se rendit compte que sa queue, sous le coup des émotions, était entrain de serrer sa cuisse. Il la fit revenir contre avec un petit « désolé » pour la lycan même si cela n’avait pas du lui faire grand-chose. Cathane était gentille, elle voulait être avec lui quoi qu’il arrive et il ne pourrait jamais la remercier assez pour cela, pour dire vrai sa présence le rassurait car il avait peur d’avancer seul sur ce sentier. Et c’est cette peur qui l’empêcha de dire à la louve qu’au moment venu, elle devrait le laisser seul. Il ne voulait pas de son aide pour tuer Azasel mais le démon commençait à la connaitre, lui dire de ne pas venir ou de ne pas intervenir ne servirait a rien. Mais il chassa cette idée de sa tête, il en était venu à penser cela a cause du silence de Cath’, elle ne disait rien mais devait en penser autrement.

- 80ans ? Tu a déjà du rencontrer le grand amour non ?

Il finit par dire la question qui lui trotté dans la tête pour se détendre mais aussi car il voulait vraiment savoir, la curiosité était plus forte que la raison. Il avait dit cela avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Peut être que l’anneau qu’elle portait autour du cou avait un rapport avec cela…


Invité

Anonymous




[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Dim 14 Aoû - 3:55
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
- 80ans ? Tu a déjà du rencontrer le grand amour non ?

Drôle de question. Il fallait bien être humain pour se la poser. Entièrement humain. La demi louve réfléchit un instant: le grand amour ? Avec un grand A ?Du genre de celui des histoires pour enfants ? Elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire en fait. Pour être entièrement franche avec elle même, elle n'était même pas certaine de pouvoir avoir un grand amour. Elle vivait beaucoup au jour le jour, ne faisait pas de projet à très long terme car sa vie s'étirait sans fin. Elle ne pouvait ni promettre, ni prévoir si elle aimerait quelqu'un jusqu'à la fin des temps. Elle se tortilla pour s'assoire à côté du démon, enroulée dans sa couverture.

-Non. J'ai connu beaucoup de personne, plusieurs hommes pour être tout à fait honnête mais on ne peut pas dire que j'ai connu "le grand amour". Pour un humain, dire qu'il aimera quelqu'un pour les trente, quarante ans à venir, c'est faire une promesse sur le court terme presque. Moi je ne peux jurer de rien. Vivre sans que le temps n'ai vraiment de prise sur vous, ça oblige à ne pas regarder trop loin. Qu'est-ce je ferai dans cinquante, soixsante ou cent ans ? Je ne peux pas dire si je connaitrais le grand amour un jour.-

Elle se laissa retomber en arrière. Ses longs cheveux roux étalé autour de son visage, comme un soleil. Elle ferma les yeux. C'était une drôle d'interrogation tout de même.

-Mais si cela peut te rassurer, aucun homme n'a été imperissable dans mon esprit. Jusqu'à toi.-

Etelle disait vrai. Elle se souvenait de la plupart de ses compagnons ou partenaires mais elle savait qu'avec le temps, ils disparaitraient de sa mémoire. Mais Silvius, ce sentiment qu'elle avait au fond d'elle pour lui, elle savait qu'il ne s'éteindrait pas au premier coup de vent et surtout, qu'il laisserait une trace indélébile. Il avait quelque chose en lui qui la fascinait et l'attirait irresistiblement. Il lui donnait envie de rester à ses côtés, de lui faire confiance, de l'aider voir de le protéger. Elle ne sentait sa place qu'avec lui.

Sans ouvrir l'oeil elle sourit et lui demanda:



-Et toi ? Tu as connu beaucoup d'autres femmes ? Le grand amour peut-être ?-



Il avait l'air de savoir de quoi il parlait alors peut-être avait-il connu LA femme de sa vie et que pour une raison ou une autre, leurs chemin n'allaient pas dans la même direction. Ca ne la vexerait pas mais elle sentait qu'au fond, si cette femme existait, elle la jalouserait peut-être un peu... Normal non ?



[HJ: Je suis désolée, j'ai honte mais j'arrive vraiment pas à plus =X Inspire moi avec la suite]

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10Mar 22 Nov - 16:47
D’un coté elle disait vrai, le fait que le temps n’avait aucune emprise sur elle avait certaines conséquences. La louve devait faire attention à ne pas trop s’attacher car si les années l’épargnait, se n’était pas forcement la même chose pour son compagnon, quoi de plus difficile que de voir son amour vieillir en sachant parfaitement que la mort finirait par l’emporter. C’était une situation difficile à laquelle Silvius n’avait jamais réellement pensé, on peut dire qu’il c’était habitué à payer pour obtenir de la compagnie donc le fait de s’attacher à quelqu’un n’avait jamais posé de problème pour lui. Mais la c’était différend, c’était la première fois qu’il ressentait quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un et entendre la louve dire sa pensée sur l’amour lui déchira le cœur. Il essaya de ne rien laisser transparaitre sur son visage et se retourna vers sa compagne qui était allongé sur le lit. Le démon ne connaissait pas grand-chose a l’amour, son père lui avait raconté beaucoup d’histoire ou le héros finissait toujours avec la princesse et ou l’amour ressemblait a un comte de fée. Silvius osait encore croire a l’amour véritable lui, c’était peut être un doux rêveur mais il aimait croire que quelque part, notre âme sœur nous attendait... un vrai gosse. Peut être que c’était le fait que ce soit nouveau pour lui ou que leur histoire venait à peine de commencer mais le démon avait l’impression d’avoir trouvé sa perle rare. Et pendant qu’il réfléchissait silencieusement aux paroles de Cathane, elle ajouta que lui était différent, qu’elle ne risquait pas de l’oublier, c’était surement pour tenter de le réconforter (en avait il besoin ?) mais Silvius n’était pas dupe… quoi que si, un petit sourire de satisfaction apparu sur le visage de cet imbécile.


-Et toi ? Tu as connu beaucoup d'autres femmes ? Le grand amour peut-être ?-

Voila la question qui allait mettre a mal son honneur, comment dire a une femme magnifique de 80 ans qui avait du avoir beaucoup d’aventure durant sa vie que l’on a connus que très peu de femme avant elle, le tout sans passer pour un crétin ? Et bien ce n’est pas possible, donc soit il déformait un peu (beaucoup) la réalité, soit il disait la vérité en sachant qu’il n’avait pas à avoir honte devant elle et que cela ne changerait absolument rien... déformait la vérité était une bonne option !!!!

- Et bien je ne sais pas si tu a vue avec qui tu es mais je ne laisse pas les femmes indifférentes on va dire…

Tout en parlant il c’était rapproché d’elle, se glissant entre ces jambes, posant une main sur ces hanches et l’autre pour prendre appuis sur le lit de tel sorte qu’il ne l’écrase pas (comment écraser une louve qui ne bronche pas face a des coups de poings ?), il était maintenant au dessus d’elle en souriant comme si il se rappelait de toutes ces conquêtes.


- J’ai connu énormément de femme, toute plus belle les unes que les autres… *soupir* prendre un air bête et regarder dans le vide pour lui faire croire que c’était vrai, mes cornes et ma queue de reptile sont des atouts super sexy chez les humains, tu devrais le savoir. Et oui je peux me vanter d’avoir trouvé LA femme…

Il allait peut être trop loin la, c’était à une lycan surement plus forte physiquement qu’il s’adressait et tenter de la rendre jalouse n’était peut être pas la bonne idée. Mais comment rattraper tout cela ? Facile. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres en attendant la suite, la louve avait très bien compris son petit manège.


- Ba oui, je t’ai rencontré toi ♥️

Et il l’embrassa. C’était vraiment le gros cliché mais cela fonctionnait toujours avec les filles, que ce soit une humaine, une lycan ou quoi que ce soit. Dite lui que c’est elle et personne d’autre et vous aurez tout gagné. Puis les deux amants continuèrent leur nuit étroitement enlacé…


[HRP : vraiment désolé, j’ai aucune excuse >< donc voila, on continu ou alors on met fin au RP, je te laisse décider (mouhahaha je suis méchant) mais maintenant je répondrais Wink]

Invité

Anonymous




[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[abandonné]Marché aux esclaves [Silvius] - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le marché [Abandonné]
» Silvius
» Silvius VS Laure
» Eaux Troubles [Isaya - Silvius]
» Quêtes de -A : Premiers pas [Silvius]