Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Silvius

 
Silvius  Sand-g10Lun 20 Juin - 11:54
Silvius  Sang-m10

Silvius  Ganara10

Nom : Fried
Prénoms : Silvius
Âge et date de naissance : 33 ans
Titre de noblesse désiré : Seigneur d’Einem
Profession : Seigneur / Vagabond
Nationalité : Feu
Races originels: Pere: Demon / Mere: Humaine

Silvius  Descri10

Descriptions psychologique :

C’est un démon au cœur pure, enfin non pas tout à fait, disons plutôt que c’est un démon qui possède un cœur. Il peut éprouver de la peur, de la tristesse, de la pitié, de la rancune, de l’amour… Silvius a une démarche très sure de lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et na absolument pas peur de se battre. Il est intelligent et sait lorsqu’il vaut mieux se taire ou au contraire attaquer. Il peu parfois paraitre froid et distant avec les personnes mais ce n’est pas vraiment fait exprès à moins qu’il ne vous apprécie pas. Mais en général, le sang mêlé est gentil, il aime rire et affiche souvent un sourire sur ces lèvres, Silvius préfère voir le bon coté des choses, même dans les pires situations il gardera espoir et ne renoncera jamais. Une chose qu'il apprecie beaucoup chez les autres, c'est leur loyauté, il aime savoir qu'il peut conter sur les gens en cas de besoin et que ces dernier ne le laisseront pas tomber mais il aime aussi leur coté joueur etc... il prefere etre dans un groupe qui rigole beaucoup qu'un groupe froid mais peut etre plus organisé...

Malgré le fait qu’il soit une sorte de Démon, il ne sera jamais du coté de Aile Ténébreuse ou de ces sbires car cela voudrait dire qu’il l’accepte comme maitre et cela c’est impossible, d’abord car sa fierté ne le supporterais pas mais surtout car il a perdu sa famille a cause des démons. Au contraire, il pencherait plus vers la Rebellion, il est prêt a se battre sur les champs de bataille ou seule de son coté, la seule chose qu’il veut pour l’instant c’est que le sang des démons coule en grande quantité.

Description physique :

Il existe des races qui ne devraient jamais s’unir, des alliances interdites pour éviter d’engendrer des choses terribles. D’un coté les Démons, des êtres doter de grand pouvoir et de beaucoup de noirceur, une race tout droit sortit des ténèbres pour répandre le mal. De l'autre coté, les humains, bien plus faibles, sans réel capacité a coté des démons… mais ils ont un pouvoir énorme, une force qui les pousses a toujours se relever, un cœur. Maintenant, essayait d’imaginer l’alliance des deux, la puissance du démon et le cœur d’un homme, voila se qu’est Silvius.

Silvius fait environ un mètre soixante dix huit pour soixante dix kilos, il possède un corps athlétique grâce aux entrainements qu’il pratique très régulièrement. Le Démon possède une grande beauté, sa mere est belle sa doit surement venir d'elle ou peut etre que c'est son coté demon qui a fait de lui un homme beau pour pouvoir pieger par son apparence les faibles, mais en tout cas c'est une chance pour lui car il aime plaire, il essayera toujours d’être propre et bien soigné. Sa peau est de la même couleur qu’un humain blanc normale et est très partiellement recouverte d’écaille grise, surtout sur les bras et au niveau des épaules mais en petite quantité. Il possède deux cornes sur le front tourné vers l’arrière et une queue de reptile préhensile longue d’environ un mètre soixante. Silvius tien tout cela de son père qui était un démon ailé ressemblant a un lézard, d’ailleurs il possède aussi deux grandes ailes avec des plumes noire faisant chacune deux mettre une fois totalement déployé. Mais comparé a la queue ou aux cornes, il peut les faire disparaitre ou non comme il le souhaite, un nouveau cadeau de son coté vampire. Silvius possède des cheveux bruns qui lui tombe juste en dessous des épaules et des yeux très bleus, légèrement fluorescent la nuit, mais ils peuvent se teinter d’un couleur rouge flamboyante lorsque la colère s’empare de lui ou lorsqu’il utilise tout son potentiel de combat. Autre signe particulier qui fait qu’on ne peut le confondre avec un humain, c’est ces oreilles, elles ressemblent beaucoup a celle des elfes puisqu’elles sont pointus et allongé.


Signe(s) distinctif(s) :

Malgré tout les entrainements et les combats qu’il a effectué, il ne garde aucune marque sur son corps, aucune cicatrice.

Silvius  Histoi10

Histoire :

Dans un premier temps, je vais vous conter ces origines. Sa mère était une jeune femme pleine de vie et très gentille se nomment Mélinda, elle vivait dans un petit village des terres arides nommé Dahalia, une région dangereuse ou vivait des créatures extrêmement puissantes. Un beau jour, un démon appelé Azaël plus puissants que les autres attaqua le village, il fit beaucoup de mort et réussit à détruire une grande partie du village avant de se faire tuer. Mais dans son carnage Azaël viola plusieurs femme et en féconda une, Mélinda. Elle fut laissé dans un état proche de la mort mais les médecins réussirent a sauver la mère et l'enfant. Sept mois apres l'attaque des Vampires arrivèrent en ville et l’un d’eux tomba fou amoureux de Mélinda, il attendit qu'elle mette le petit au monde avant de l'emmener elle et le bébé dans sa demeure a Faestelia, mais l'accouchement sa passa tres mal pour Melinda et son seul espoir de vivre etait la transformation, chose que Hidan accepta de faire.

Il fut élevé par des Vampires, sa mère et son nouveau compagnon Hidan, le vampire qui l’avait sauvé. Se dernier était un noble extrêmement riche qui possédait une grande maison à Faestelia mais qui passait le plus claire de son temps sur les routes, c’était une vrai passion pour lui de voyager de ville en ville pour découvrir de nouvelle personne, de nouvelle culture etc... Mélinda et lui tombèrent follement amoureux l’un de l’autre et Hidan stoppa ces voyages un bon moment histoire que sa nouvelle femme puisse élever son enfant et pour qu’elle s’adapte a sa nouvelle race. Donc c’est dans un doux foyer que Silvius fut élevé, sa mère n’avait pu se décider de le tuer malgré que ce fût l’engeance d’un démon, elle éprouvait malgré les circonstances beaucoup d’amour pour lui. Elle l’éleva avec amour et peur, la Vampire craignait le petit garçon, elle avait peur qu’il ne devienne comme son père, un monstre. Mais il se révéla que Silvius était doté d’un cœur, c’était un enfant comme les autres si l’on mettait de coté ces pouvoirs et son apparence. Vers ces dix ans, Hidan qui jouait son rôle de père se remit en route pour ces voyages et sa femme l’accompagna, Silvius encore trop jeune fut confier au personnel de maison et a sa nourrice.


Les années passèrent et le petit garçon incapable de contrôler ces pouvoirs se transforma en un homme fier de ces origines et qui maitrisait parfaitement ces pouvoirs. Aujourd’hui il a trente ans, les années on cessé d’avoir emprise sur lui depuis maintenant huit ans. La guerre à commencer dans tous les royaumes et les démons se répandent partout, a cause d’eux il passe pour un monstre auprès des gens. Faestelia qui était sa ville depuis tout petit ne voulait plus de lui, beaucoup d’insulte contre lui alors que cela faisait des années qu’il parcourait les rues de cette ville sans problème. Il en était même venue aux mains avec un groupe d’étranger, ses idiots l’avait poussé a bout, la colère était monté en lui et il avait commis l’irréparable, il en avait tué un… donc pour éviter d’apporter trop d’ennuis a sa maison et a sa famille, il préféra quitter Faestelia.

Silvius partit donc sur les routes en vagabondant de ville en ville sans jamais vraiment s’arrêter bien longtemps, il restait parfois plusieurs mois avant de repartir sur les routes… Silvius était entrain de prendre le même chemin que son père adoptif, lui aussi appréciait de gouter a de nouvelle chose, de nouvelle culture, de nouvelle femme etc… mais un jour, après trois ans de voyage il entendu des rumeurs, des nobles humains de Faestelia ce serait fait tuer par les démons. Pour lui se fut la sonnette d’alarme, il était tant de rentrer chez lui malgré les méfaits commis dans le passé, il devait protéger les siens… le problème c’était que la rumeur était complètement fausse, ce n’était pas des humains qui c’était fait tuer mais des vampires. Plus exactement sa mère et un ami de son père, Hidan lui avait survécu a l’attaque des démons, il avait protégé Melinda de toute ces forces mais le vampire c’était fait battre. Cette tragédie changea Silvius, il n’avait pas été la pour protéger sa famille et son père adoptif était grièvement blessé, il s’en voulait d’avoir été trop égoïste. Il jura a Hidan a rester auprès de lui mais le vampire savait bien que garder auprès de lui son fils n’était pas une bonne chose, bien sur il serait en sécurité mais il l’aimait trop pour le garder enchainé ici. Donc Hidan le quitta après son rétablissement, il prit la route sans dire a personne ou il contait aller en ne laissant rien d’autre derrière lui qu’une lettre expliquant la raison de son départ et une promesse de retrouvaille. Son ne voulait pas empêcher Silvius de vivre, il voulait au contraire qu’il déploie ces ailes comme il le voulait en empruntant son propre chemin. Il comprenait parfaitement et n’en voulait absolument pas a son père, il allait maintenant faire se que son cœur lui dictait et arrêtait de fuir. Et pour l’instant la seule chose qu’il voulait, c’était la vengeance…

Silvius  Capaci10

Pouvoirs par défaut :

Silvius possède différente capacité plus ou moins utiles, dans un premier temps sa résistance physique est élevée sur tout son corps et encore plus dans ces bras, il peut par exemple combattre un combattant bien armé à main nue et arrêter une lame avec son bras. Cela lui vient de son père qui était beaucoup plus résistant que lui. Mais malgré cela, il reste tout de même vulnérable a tout type d’arme, c’est juste que ce sera beaucoup plus difficile de le tuer lui qu’un simple humain et qu'il faudra lui assener des coups puissants ou dans des endroits moins résistant. Lorsque Silvius combat, il utilise son corps. En effet, sa résistance combiné a la vitesse que lui procure ces ailes font de lui une arme mortelle mais il possède un autre atout, ces griffes. Ce ne sont pas vraiment des griffes, c’est plutôt ces ongles qui s’allonges et qui se renforce grandement, tel des griffes. Sa force est équivalente a celle d'un homme normale. Ensuite il peut se régénérer si ces blessures ne sont pas trop élevées, une entaille sévère dans la peau se refermera en quelque jour mais un bras coupé ne repoussera pas. En contre partie cela lui demande beaucoup d’énergie pour se régénérer, chose qu'il fait donc une fois en sécurité et non pas directement sur le champ de bataille. Dernière particularité, ces yeux sont légèrement fluorescents dans le noir.


Pouvoir particulier :

Il lui est possible de faire sortir ces ailes par magie et de les rentrer autant qu’il le veut, un peu comme le pouvoir de son père adoptif qui a transformé sa mère, Hidan peut faire la même chose sauf que ces ailes a lui sont plutôt comme celle des dragons alors que celle de Silvius ressemble aux ailes de son père génétique.

Arme :

Aucune

Familier : Aucun familier pour l'instant.

Autre : Silvius est le fils d'un noble seigneur, il est donc riche et possède un titre ainsi que sa grande maison a Faelstria. La demeure est occupé par les domestiques de la famille, lui même y retourne de temps a autre.

Silvius  Irl10
(facultatif)

Prénom : Max'
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Eragon.jeun
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce (ou a cause) de Roxo
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Il était une fois...

Silvius  Code10

Ok by Ayael
(A trouver dans réglement et fonctionnement)

Silvius  Confir11
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)
Epreuve de confirmation :
Citation :
"raconte la moment ou il retour à Faestalia, où il apprend que sa mère est morte, où il veille sur son beau père, et enfin son départ."

Code:
Silvius  Valida11


Invité

Anonymous




Silvius  Empty
Silvius  Sand-g10Sam 3 Déc - 14:24
Laya a écrit:
Journal de Bord




Suite à la mort de sa mère et au départ de son père, le démon a cherché à assouvir sa vengeance, il est allé défier Azasel. Il la combattu avec toute sa force et toute sa rage mais c'était loin d'être suffisant, un gouffre sépare les deux ennemis et si il est toujours en vie, c'est seulement grâce à la chance.

Après cette humiliation, il est allé voir son oncle Ignir pour obtenir soin et conseille sur la marche à suivre pour devenir plus fort. Il n'était pas près à rester sur cette défaite, la mort de sa mère ne resterait pas impuni, c'était une promesse. C'est donc la ville d'Osgalon à Sahawi qu'il a rencontré son oncle le vampire. Son apparence de démon à était l'origine d'un gros malentendu qui lui a permis de libérer une lycan nommé Cathane. La jeune femme au début méfiante a fini par tomber amoureuse de lui, le démon qui ne pensait qu'à sa vengeance la dans un premier temps repoussé pour au final finir avec elle. De puissants sentiments se sont développés en lui, la louve prenait de plus en plus de place dans son coeur...

Ignir a appris à Silvius l'existence d'un dragon légendaire capable de prédire l'avenir, le démon c'est donc mis en route pour obtenir les meilleurs conseilles possibles pour tuer Azasel. Les deux amant ce sont séparés juste avant d'atteindre les montagnes, Silvius voulait faire cela seul malgré les demandes répétés de Cathane pour le suivre... une nouvelle erreur.

La prédiction du Dragon était troublante, selon lui Silvius allait emprunter une voie qui allée le changer à jamais. Avant de continuer, le démon se rendit à l'adresse que la lycan lui avait laissé, il voulait la revoir, la sentir et surtout, se faire pardonner... mais c'était impossible, Cathane l'avait déjà remplacé par un autre, un lycan nommé Grenaak qui était quelqu'un de bien d'après la petite conversation qu'ils avaient échangé, au moins elle était entre de bonne main.

(Acquisition de deux gantelets magiques renfermant le pouvoir de la foudre, ils sont d'une résistance incroyable et les doigts sont composés d'argent, c'est un présent donné par le dragon millénaire.)

Le dragon lui avait d'abord dit de se rendre dans l'archipel de la mort, il y rencontra Isaya, une elfe capitaine de La Fille de Lune, un bateau pirate réputé. Le démon rentra sous ces ordres avant de partir sur les mers. Cette aventure marqua un tournant décisif en lui, la mort du petit Nathan avait été la goutte d'eau de trop, le démon se sépara alors d'une part de son humanité, il ne voulait plus s'attacher aux autres, cela faisait trop mal... d'abord sa mère, ensuite son père, Cathane, Nathan... et bientôt Isaya?

(Acquisition de 10 molosses de fer et de 5 sentinelles de bataille pour protéger un lieu secret)




Invité

Anonymous




Silvius  Empty
 
Page 1 sur 1