Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 [Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat

 
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Dim 3 Fév - 0:44
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Il y a dix ans de cela, mon père me lançait seule pour un assassinat. Mon premier en solitaire. Je m'en souviens comme si c'était hier. Parfois j'en cauchemarde encore, parfois j'en souris seule.

Faestelia... Cette partie des Terres de Feu, où vivaient beaucoup de nobles. Ces terres où la végétation est plus abondante qu'à Sahawi. Notre fierté est telle que eux, n'ont pas de flore enflammée constamment sans pour autant être détruite.

Tu iras à ce qui ressemble à un château pour eux. Contrôles tes flammes ma fille car les trois quarts vivent en souterrain. Tu te dois de tuer le Duc Smith Jierwald. Je te laisse carte blanche. Je te dis juste qu'ils auront une grande fête. Donc beaucoup de monde. Le garde Henry sera ton contact. Il doit te faire rentrer en tant que danseuse.

Bien père. avais-je dit en allant me préparer.

Je n'étais pas en colère puisque je ne connaissais pas ce sentiment. Patiemment mais tout de même un peu inquiète je préparais mon petit baluchon.
La route était tout de même longue entre ma tribu d'une soixantaine d'individus et Faestelia où je ne connaissais pas encore sa population. Je n'avais pas besoin de demander mon chemin, mon père m'ayant préparer un croquis sur du papyrus. Je voyageais la nuit et dormais le jour.
Tout se mêlait à nouveau en moi. L'excitation d'une telle tâche, la peur de décevoir me père m'aimant à sa façon, le plan que j'élaborais au fur et à mesure, les différentes possibilités de sorties en cas de pépin, et à ce fameux garde. Il dirait quoi en voyant une jeune fille de mon âge ? Il me rirait au nez et me dirait de retourner chez ma mère. Et moi je le frapperais pour manquer de respect à feu ma mère ? Hors de question.

Il fallait bien que je chasse un peu pour me sustenter. Chose que je fis à quelques pas seulement des terres de ma cible. Quelque chose m'échappait. Pourquoi mon père me demandait cela maintenant ? Pourquoi pas quelqu'un en qui il avait plus confiance pour une telle mission ? Je n'avais que le nom de la cible et aucune description physique. Il me faudra me la jouer aussi rusée qu'un renard, mes lames aussi acérées que les serres d'un aigle royal, mes sens autant en éveil qu'un félin.

Enfin Faestelia. Effectivement mon père n'avait pas tort. La végétation, pour moi pauvre native de Sahawi est plus... luxuriante que la nôtre, les habitants ont vraiment l'air d'être presque inhospitaliers, ou simplement absents, restant sous terre.

Je ne mis pas longtemps à trouver le domaine concerné. Il n'y avait plus qu'à suivre les quelques badauds s'y dirigeant portant bon nombre de caisses, de différents objets et tissus. Quelques victuailles et même quelques effluves de parfums ou d'onguents me parvenaient aux narines. A quoi cela m'aurait servi de me cacher ? Ils attendaient une danseuse après tout. Lentement et simplement je suivais le cortège jusqu'aux lourdes portes de bois, veillées par deux hallebardiers. Ce fameux Henry était reconnaissable entre tous. Pourquoi ? Parce qu'il lui manquait un bras. Lui ne m'avait pas ratée non plus.

Ma nièce ! s'exclama-t-il avec une joie feinte.

Mon... mon oncle Henry ? feignis-je sur le même ton.

Allons ! Allons ! Ne fais pas attendre monseigneur le Duc trop longtemps. Je lui ai déjà tant parlé de toi qu'il bouillonne d'impatience. m'avait-il dit en me poussant à l'intérieur.

L'entrée était trop facile, et cela ne me disait rien qui vaille.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Dim 3 Fév - 13:00
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Il y a dix ans de la date actuelle, tout n’était pas exactement comme aujourd’hui. Alyna n’était pas vraiment telles qu'on la connaissait, plus froide, distante et moins souvent présente, cherchant le moyen d’enfermer durablement son instinct quelque part. Ce qui nous amène à un jour très précis, quelque part dans Sahawi, au milieu d’une taverne malfamée. Elle était assise en face d’un homme, la capuche tirée sur son visage, du coup baigné dans l’ombre. Elle prit le parchemin qu’on lui tendait avant de se lever et se mettre en route. Ses pas la guidèrent vers la cible de son contrat, un Duc de Faestelia.

La lycan s’arrêta près des portes et se dissimula, observant celles-ci pendant vingt-quatre heures, puis laissa la place à son instinct, après tout, en ce temps-là, elle était incapable de lutter. Ses yeux noisette virèrent à l’or fin, avec une lueur de sauvagerie dans les yeux. Elle se mit en mouvement, grimpant aux murs protecteurs du château pour se glisser à l’intérieur, prenant garde à la présence des soldats. Passant près d’eux plusieurs fois sans qu’ils la voient, dissimulée dans l’ombre. Elle ouvrit une fenêtre de l’extérieur et entra dans la place, puis se rendit, telle une ombre et un fantôme, dans la salle des fêtes où elle avait entendu dire qu’il y avait une représentation qui se préparait.

Le plan était très simple, autant pour rejoindre la salle que pour exécuter sa mission. Pour rejoindre le lieu il lui suffisait de suivre les servants qui s’affairaient, puis de se glisser hors de vue de ceux qui viendraient voir le spectacle. Et pour exécuter sa mission, le mieux serait d’attendre la fin de la soirée, quand tous se décontracteront en voyant qu’il ne s’était rien produit pendant, là elle frapperait.

La jeune femme suivit une femme de chambre et entra dans la pièce à sa suite, se glissant dans les ombres et le plus grand silence, elle s’empressa de rejoindre une colonne et grimper, se retrouvant rapidement hors du champ de vision des serviteurs. Elle escalada sa pierre et s’assit sur un rebord assez large pour l’accueillir, de là elle pourrait tout observer et, tant qu’elle ne faisait pas le moindre geste elle ne serait pas repérée, son manteau sombre la dissimulait assez dans les ombres pour qu’on ne la voit pas. Première étape de la mission, l’infiltration, réussite. Débutait donc la seconde étape, repérer sa cible.
L'excitation à l'idée d'une chasse et du danger se mit à monter en elle pendant qu'elle patientait, l'instinct du chasseur s'accroissait et elle se lécha la lèvre supérieur et les crocs avant de se figer complètement, tel une statue de pierre. Encore une heure environs, cela passerait vite.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Lun 4 Fév - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
J'entrais dans ce château, non pardon plutôt un drôle de manoir. Malgré l'ambiance festive, on pouvait facilement ressentir dans le grand hall une atmosphère pesante, lourde de conséquences comme si quelque chose d'irréalisable allait se produire.
Spoiler:

A moins que ce ne soit moi ? Cette angoisse de décevoir mon père. Je secouais vivement la tête faisant croire aux badauds qui pouvaient jeter un oeil sur moi que je chassais une éventuelle fatigue. Je n'avais qu'une dague et deux aiguilles en un matériau banal, que j'avais caché respectivement dans le bas de mon dos roulé dans une étoffe pourpre foncé et dans mes cheveux pour tenir un demi chignon qui les relevait au milieu du dos.

Mais qu'est-ce c'était que ce faste alors que les nôtres meurent de faim et de soif dans certaines parties de notre terre ? Il y avait là profusion de plats riches en épices, de multitude de fruits venant d'on ne sait où, des pichets de nectar d'ambroisie au vue de l'effluve qui s'en dégageait, nombreux alcools, et j'en passe.
Mon père ne m'avait-il pas dit qu'il y aurait une fête et non pas une... une... O R G I E ? A l'époque, j'étais bien trop jeune pour comprendre mais j'avais un but et il m'obsédait. Où se trouvait cet opulent Duc Smith Jierwald ? Où dont pouvait se trouver cet ingrat de la nature qui aux dires du garde Henry, était pressé de me voir ?

Ah enfin... le voilà, là allongé sur un sofa au bras unique. Je vais me préparer à épater la galerie pour un peu de spectacle et je me chargerai de son cas par la suite. Allait-il me parler à la fin de ma danse, ou allait-il me demander quelque chose de particulier de suite ? Alors les troubadours effleurèrent les cordes et peaux de leurs doigts experts, je pris la décision de commencer de suite en suivant leur rythme. Plus vite je débutais plus vite je terminais.

Spoiler:

Pour cela, je m'étais pliée en deux sur le sol tel un bouton de rose point éclos. Lentement je me levais pour imager cette floraison. C'est alors qu'un valet me tirait par l'épaule gauche violemment en arrière.

Eh la danseuse ! Tu ne commences pas de suite ! Tu es prévue qu'en fin de soirée selon les désirs du Duc. D'ailleurs je dois t'accompagner à ses appartements. Ksss ! Il s ont fait quoi ??? Tu as beau être grande mais tu es bien jeune pour faire cela ? s'était-il permis de dire et moi de me retenir et de faire un sourire hypocrite.

Inspirant profondément je le suivis. Par la suite des évènements, ce valet disgracieux et mal-aimable frappa trois coups, rien, puis deux coups. La porte à peine ouverte, me pressa d'entrer. Ce que je fis. Une fois fait, avant même d'avoir vu ma proie, je jouais à la jeune fille modèle d'une de ces révérences qu'il n'oublierait... jamais.

Bien, bien ! Ainsi donc que voici la nièce prodige de mon garde ! (sifflement ébahi) Il a raison de se méfier des mâles rôdant en cette demeure. Une beauté qu'on voudrait tester, garder pour soi. Et pourtant si jeune... Pas peur de gâcher cette fraîcheur ?

Plait-il à messire ? Mon oncle Henry a bien dit que c'est une surprise qu'il voulait vous réserver, et e ne suis pas à la hauteur de vos espérances... simulais-je au Duc.

Que nenni ! Que nenni ! Assez de bavardage ! Dans votre chambre sis à coté de la mienne, sur votre lit se trouve une tenue plus... alléchante encore que la vôtre. J'exige que vous la mettiez. Attachez vos cheveux plus haut et maquillez-vous !

J'hochais à peine la tête que retentit un cors sonnant une alerte.

Vite ! dans votre chambre ! Vous y serez en sécurité ! Ne sortez pas tant que je ne viens pas vous cherchez ! avait-il dit en m'y poussant de force en ayant frôler ma dague.

Il ne manquait plus que ça... un contre-temps. Le garde Henry m'aurait-il finalement trahi ?

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Lun 4 Fév - 23:41
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
L’assassin restait sur sa colonne tranquillement sans bouger, observant la salle, elle vit entrer une femme vêtue comme une danseuse et commencer à danser avant d’être brutalement interrompue par un valet qui la tira en arrière violemment pour l’entraîner hors de la salle en beuglant que ce n’était pas l’heure et que le Duc n’était pas là, mais alors l’autre vautrée dans son fauteuil n’était pas le bon, bien, la jeune femme se faisait emporter vers sa cible, alors autant les suivre. Elle attendit que les valets et les personnes présentes détournent leur attention et descendit d’un bond, atterrissant dans une roulade silencieuse, puis elle se glissa dans le couloir à la suite du valet et de la danseuse qui s’étaient éloignés depuis quelques minutes déjà.

Pratique d’avoir un odorat développé, elle pouvait suivre la trace des deux protagonistes assez facilement, se glissant d’ombres en ombres pour ne pas être repérée, elle parvint au pied d’un escalier et commença à le gravir lentement en prenant garde aux sons autour, mais se retrouva face à un domestique qui descendait, celui-ci écarquilla les yeux avant de hurler pour appeler la garde. Flute, fichu hasard à deux ronds et fichu valet de chambre qui se déplaçait trop doucement.

Elle fit un pas sur le côté immédiatement et bondit vers une fenêtre, l’ouvrit d’un coup de pied, entendant un cor donner l’alerte et des pas approcher dans les escaliers. Elle bondit au-dehors et s’accrocha aux pierres composant les murs de l’édifice pour commencer à grimper rapidement et en souplesse, elle avait déjà franchi deux mètres quand les gardes passèrent la tête par l’ouverture pour regarder où elle était. Elle profita de ce qu'ils disparaissent pour se décaler sur le côté et entrer par une fenêtre, regardant autour d’elle la louve vite qu’elle se trouvait dans une chambre, elle n’eut pas le temps de faire plus d’inspection que cela, car on actionnait la poignée.
D’un bond souple elle se retrouva contre le mur où se trouvait la porte, pour que la personne qui entrerait ne la voie pas. La lycan attendit, la porte s’ouvrait, elle ne bougea pas, la personne entra, elle ne la voyait pas, cachée par le battant de bois et bondit sur l’entrante, refermant la porte d’un coup de coude en douceur, immédiatement, à la vitesse de l’éclair elle plaqua sa main droite sur la bouche de l’arrivante et plaça sa dague sous la gorge de celle-ci.


-Ne bouge pas, ne crie pas, ne dis rien et je te relâche. Vu ?

La danseuse ! Bon heureusement d’un certain côté, sinon elle aurait eu moins de chances de passer inaperçu et aurait dû tuer, perdre du temps et risquer de donner l’alerte. Elle attendit un signe de tête de la part de la jeune femme pour la relâcher. Elle avait une odeur connue des tribus près de la montagne des phénix, pas un lieu où elle était la bienvenue, enfin passons.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Sam 9 Fév - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Décidément ces nobles... Rester bien au chaud dans leur demeure ne leur réussit pas. Que savent-ils de la vie du dehors ? Que savent-ils de leurs sujets, serfs, roturiers et nobliaux ? N'ont-ils pas peur de voir des êtres humains, change-formes, démons mineurs ou autres mourir de faim alors qu'eux peuvent le faire à satiété ? Peu à peu, je sentais une colère sourde monter en moi. Si un jour je devais m'éprendre d'un noble, il devra me prouver ce dont il est capable sur le terrain et non à l'intérieur.

Je voulais me retourner pour fermer la porte afin d'enfiler la robe exigée par le Duc mais je n'eu pas le temps de le faire. En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, je me retrouvais dans une impasse. Non pas que je ne pouvais pas sortir mais presque. Une main sur ma bouche ? EH ! Qui a lancé un contrat sur moi ? Qui voulait qu'une danseuse de 15 ans et mature dans un certain sens, meurt ? Tout doux.

Je devais me calmer. Mon coeur battait un peu la chamade. Bien sûr que c'était impressionnant quand ce n'était pas votre paternel qui vous jouait ce tour. Mais cette main... Cette main n'était pas aussi rigoureuse, aussi calleuse que celle d'une homme. Une femme ?! Était-ce la compagne du Duc, qui dans un excès de jalousie voulait voir ce que je voulais à son époux ? C'était confirmé en même temps que d'avoir une dague sur la gorge. Une femme ! Une soeur de métier et une adversaire par la même occasion. Contre sa main, je m'étais mise à sourire puis hocher lentement la tête pour qu'elle me lâche. Avec une infime précision et sans précipitation, je remontais ma main pour la poser sur celle qui était sur ma bouche. Geste de précaution si elle n'était pas décidée à le faire.

Lorsqu'elle m'avait lâché, je me retournais afin de l'observer. De magnifiques prunelles dorées. Je connaissais peu d'êtres avec de tels yeux. Serait-ce une... ly.. ? Je secouais la tête pour m'arracher à mes réflexions.

L'alerte est pour toi n'est-ce pas ? Un peu plus je croyais que c'était pour moi. avais-je dit avec calme.

En me fichant de ce qu'elle allait faire, je me dirigeais vers le lit pour enfin regarder cette robe plus qu'étrange. Restant méfiante, je me défis de mes aiguilles dans mes cheveux et de ma dague enveloppée et plaquée contre mes reins. Je déposais mes armes sur le lit.

Tu es là pour qui ? demandais-je perspicace en enfilant cette magnifique robe rouge à franges rappelant les flammes. Allez savoir pourquoi.

Malheureusement, la découpe de la robe ne me permettait pas d'avoir ma dague dans le dos. Je ne pouvais l'avoir que contre ma cuisse, côté intérieur. N'ayant pas d'étui, j'arrachais avec mes dents et mes mains un bout de ma tenue d'origine pour un fixement adapté. Une fois prête je m'étais de nouveau retournée contre mon interlocutrice :

Je t'offre de rester dans la chambre le temps que l'accalmie vienne.

Après tout, c'était la moindre des choses.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Sam 9 Fév - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle sentit qu’elle souriait, étrange qu’elle n’ait pas peur, le hochement de tête de la femme lui indiqua qu’elle pouvait relâcher sa pression, c’est ce qu’elle fit, elle retira sa dague du cou de la danseuse et en même temps cessa de la bâillonner, puis recula de quelques pas, rangeant son arme dans le baudrier à sa cuisse. Ses yeux d’or se posèrent sur l’apparence de la jeune fille, elle était plutôt grande, mais jeune, la peau hâlée et des cheveux noirs, un regard vert mêlé de bleu qui pénétrait et avait la même vivacité que ses propres prunelles à elle, sans conteste une enfant du feu et de la savane tout comme elle. D'une tribu qui n'appréciait pas tellement la présence de la louve dans les environs, près des montagnes des phénix, mais qu'importe, ici pas de conflits stupides de territoire, juste deux collègues qui avaient une mission à effectuer. Pas une trace de peur ne perça sa voix quand elle se mit à parler pendant qu’elle se changeait, elle avait une calme assurance et son cœur avait à peine accéléré lorsque la lycan l’avait agressé.

Elle ne répondit toujours pas, pas par impolitesse, mais parce qu’elle écoutait les va et viens des soldats qui fouillaient les étages, ils la cherchaient visiblement et finirait par fouiller aussi cette chambre, quoique, peut-être que la stupidité du Duc allait faire en sorte qu’il déclarerait que la chambre de la danseuse n’avait pas besoin d’être fouillée. En tous les cas la louve se tourna vers la femme et esquissa enfin un sourire, tirant un peu plus sa capuche sur son visage et parla d’une voix relativement basse, mais ferme et sûre.


-En effet ça pourrait être moi qui ai déclenché tout ce raffut... et selon tes paroles j’en déduis que tu es aussi un assassin, ma cible est le Duc. Quant à l’accalmie, elle ne viendra qu’après le spectacle...

Elle marqua une pause, fermant ses yeux et tournant légèrement la tête, se déplaçant vers la porte avec méfiance, mais s’immobilisa, derrière les gardes se faisaient héler par un homme qui leur ordonna d’aller voir ailleurs. Elle tourna son visage vers la danseuse, attendant un peu avant de reprendre.

-C’est pourquoi je propose de passer à l’action juste après, quand le soulagement qu’il ne se soit rien passé arrive, mais que l’euphorie ne soit pas tout à fait encore retombée. Je m’arrangerais si tu le souhaites pour me rendre dans la salle sans être repéré au cas où cela tourne mal. Que penses-tu d’une association ?

Elle tendit la main amicalement vers la danseuse, sa main était recouverte d’un gant étrange l’index, le majeur et l’annulaire recouverts par du cuir, l’auriculaire laissé libre avec le pouce, recouvert à mi-phalange pour les deux, un gant qui dévoilait assez bien son habitude au tir à l’arc et justement il était usé à l’endroit où se plaçait la corde. Elle attendit que son interlocutrice se décide à lui serrer la main, ou non, concluant ainsi leur association ou non.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Dim 10 Fév - 12:47
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Pour que mon interlocutrice ne soit pas choquée par mon comportement, cela voulait donc dire que nous faisions le même métier ? Je n'avais pas eu longtemps à attendre pour en avoir le coeur net. Mais un bruit de tissus avait attiré mon attention pour que j'en vienne à venir prêt de l'unique fenêtre de ma chambrée pour en tirer le rideau. Non rien de ce côté. Nous avions eu les mêmes réflexes, néanmoins chacune de nous s'étions postées à une entrée/sortie possible.
J'aurais pu lui demander comment elle savait que nous étions soeurs de métier, cependant, l'objectif était plus important.

La voix près de la porte est celle de... celle du Duc. lui avais-je appris en murmurant ne pouvant m'empêcher de regarder sa main gantée.

Une archère ? Oh ! Nous n'en avions pas dans ma tribu car nous sommes des chasseurs au corps à corps. Le peu de fois où j'acceptais de me rendre aux enseignements du mage, c'était ceux dont on ne parlait pas de magie, mais de la vie même, de la pseudo-chaîne alimentaire. Encore fallait-il croire que ça m'intéressait mais au moins je me sentais normale comme les jeunes de mon âge.

Lorsque mon interlocutrice me regarda de nouveau, je ne pouvais qu'admirer la lueur des ses prunelles, la détermination avec un soupçon de sauvagerie. Un eu plus encore je pourrais la prendre comme une grande soeur. Mais qu'avais-je pensé là ? Pourquoi mon père ne m'avait pas prévenue que je risquais d'être doublée ? Il m'aurait prévenue de cela, j'aurais agi autrement, plus vite.

NEE'LHAN ! NEE'LHAN ! avait crié une voix qui m'était pas si inconnue.

Et mince il ne manquait plus que ça. Dans la vie, on a beau construire des plans, mais il en faut toujours en réserve en cas d'ennui comme celui-ci. Et juste au moment où je me méfiais encore de la jeune femme qui se trouvait face à moi. Juste au moment où elle me tendait la main pour sceller un pacte, un accord. Fort heureusement , j'avais vite réfléchit à une solution de secours.

On nous appelle pour donner la mort. avais-je dit ironiquement en lui tendant la main pour la serrer. Que le spectacle commence ! Je vais endormir leur vigilance tout en dansant. A l'heure qu'il est, ils doivent être abruti par leur vin.

Je n'avais pas eu besoin de verser quelques gouttes de poison dans les amphores, car dans une soirée telle que celle-ci, il était évident que les invités allaient boire de tout leur soul. J'avais ouvert la porte avec lenteur contrôlant un léger tremblement. à la fois dû à une petite peur et à la hâte que j'avais de finir cette mission.

Tonton Henry ! avais-je simulé. Inutile de crier si fort. Je suis prête. J'attendais simplement que l'on vienne me chercher. lui avais rétorqué tout en marchant dans le long couloir qui devenait de plus en plus sinistre pour moi.

Ne t'inquiète pas, je les ai envoyés dans une autre direction. Et oui, je suis véritablement ton oncle. Maintenant donne-nous le plus beau spectacle. m'avait-il appris en me poussant au bas du dos devant les invités.

Le silence s'était établi en dix secondes à peine, si on se donnait la peine de mesurer le temps. Tous les regards étaient braqués sur moi. Même les troubadours s'arrêtèrent de jouer. Le Duc dût leur signaler par un geste rapide et impatient de la main de reprendre. Pour commencer, j'entrepris quelques pas de danse souples, lents, précis, tel le vent dans les roseaux. Ensuite tel un soleil rougeoyant, se levant avec paresse, tout en espérant que mon alliée du jour ne soit pas loin.

Spoiler:

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Dim 10 Fév - 15:08
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La danseuse lui serra la main, acceptant par cela leur association et également confirmant qu’elle était aussi une meurtrière comme elle. On entendait des hommes appeler dans les couloirs, ce qui indiqua à la louve l’identité de son interlocutrice puisqu’elle réagit. Elle ne croyait pas si bien dire Nee’lhan, la fête allait commencer. La lycan regarda sa collègue s’éloigner et sortir de la chambre, elle ne la suivit pas immédiatement, s’assurant que le couloir soit vide avant de se glisser au-dehors et descendre vers la salle où se déroulait la fête. Avançant parmi les ombres, se jouant des quelques gardes, elle arriva devant les portes qui s’avérèrent fermées, sans se démonter elle se glissa à l'extérieur par une fenêtre et se déplaça latéralement le long de la paroi de pierre, trouvant facilement ses prises, elle attrapa le bord d’un balcon et tira sur les bras pour simplement vérifier qu’elle pouvait se hisser sans être vue.

Voyant que la voie était libre elle grimpa sans soucis sur le rebord et entra dans la pièce, se dissimulant à l’ombre d’une colonne où personne ne songerait à regarder, attendant que l’attention soit bien fixée sur Nee’lhan elle commença à grimper au pilier pour s’y percher, tirant son arc en silence pour y placer la corde elle encocha une flèche à l’empennage blanc, fines, mais solides, elles étaient faites pour l’assassinat, tandis que les rouges, plus classiques, pour simplement tuer sans finesse quelconque. Les blanches pouvaient tuer en faisant croire que la blessure était peu mortelle, les rouges pour étaient pour le massacre grossier et ce sont ses flèches les plus nombreuses. Une troisième série, bleue elle, sert pour l’entraînement et le gibier.
Quoi qu’il en soit elle encocha la flèche blanche et posa l’arc sur ses genoux, étant assise sur un maigre rebord au sommet de la colonne. Elle resta immobile, regardant danser la demoiselle en silence, surveillant la pièce, elle avait repéré le Duc, encadré par deux gardes. Connaissant la nature humaine une fois le spectacle terminé les deux relâcheraient leur attention pendant que l’homme rejoindrait sa chambre et là... ou bien ils s’éloigneront une fois la salle presque vide, à ce moment aussi elle tiendrait sûrement sa chance.

Reportant son attention sur la danseuse elle remarqua qu’elle dansait bien, envoutant toute la salle, ils n’avaient tous d’yeux que pour elle, mais le moindre mouvement suspect pouvait briser cet « enchantement » et par la même occasion la faire repérer, mettant en danger sa jeune collègue, c’est pourquoi elle attendrait sagement la fin.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Jeu 14 Fév - 19:57
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Un silence d'outre-tombe régnait, ou presque. Malgré mes divers enchaînements j'entendais des bribes de conversation.

Tue... famille... demain... Dragnor... On régnera...

C'était donc pour cela que mon père m'avait envoyé sur mon premier contrat ! Tuer un noble pour en protéger un avec discrétion ?! Non mais depuis quand alors ? Pourquoi ne laissions-nous pas les nobles en paix ? Une drôle de haine s'était emparée de moi en cet instant. Encore plus critique que lorsque j'avais foulé cette terre quelques heures plus tôt.
Le rythme de mes pas et du port de mes bras, doublèrent de vitesse comme si un feu se propageait dans les plaines se nourrissant de tout ce qu'il pouvait sur son passage.

Le Duc ne me lâchait pas du tout du regard jusqu'au moment où il fit signe à je ne savais qui, estimant que j'avais fini de danser pour faire venir des mages. Néanmoins, son regard lubrique me hantera pour toujours. Il se leva tel un coq ayant envie de conquérir sa basse-cour. Quand il m'arrêta, il vint me prendre dans ses bras dans une pose osée et sensuelle. Pour ébahir la populace, je vins me cambrer le plus possible. Mon partenaire me suivit en me tenant par un bras et me caressa la joue de l'autre. Il me fit terminer par quelques pas de danse pour me murmurer à l'oreille :

Suivez-moi dans la chambre que j'honore votre prestation. avait-il dit en me relevant de ma dernière cambrure tandis que le reste des invités avaient leur regard braqué sur les mages qui s'affairaient aux illusions.

Une fois montés dans sa chambre, il referma bien vite sa porte. Je simulais une peur d'enfermement pour qu'il rouvre la porte ou au moins la fenêtre. Ce dernier se rapprocha de moi et m'enlaça. Je ne pouvais pas me retenir de le gifler, et lui revint à la charge avec un sourire carnassier. Mais je l'avais mon excuse pour l'avoir tué !

Oh oui mon aiguille porteuse de digitale pourpre.... Ou comment calmer les ardeurs. Enfin ce cher cardiotonique qui nous laissait le temps à mon alliée et moi-même, de le tuer autrement.
Disons plutôt que je simulais accepter ses avances juste le temps de me préparer à le tuer. Me déhanchant, je me détachais les cheveux, tout en repoussant d'un coup de plante de pied droit le Duc sur le lit. Puis lentement, je montais sur le lit, l'aguichant encore un peu. Puis dans une simulation de caresse, je vins lui donner un coup d'aiguille empoisonnée dans la veine axillaire. Vous savez, cette veine en avant de l'omoplate et en arrière des muscles du groupe dorsal de l'épaule.
Je m'étais reculée subitement, trop subitement même, au point de tomber du lit tout en étant un peu sonnée, parce que j'avais entendu des pas de course dans le couloir.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Sam 16 Fév - 16:05
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La louve attendit la fin de la représentation, puis rangea sa flèche une fois celle-ci achevée et descendit de son perchoir souplement et sans bruit, personne ne l’avait vu et le Duc partait avec la danseuse, de ce qu’elle avait entendu il l’emmenait dans sa chambre, bien, tant mieux. Elle sortit par la fenêtre et escalada la façade tranquillement, tirant sur ses bras pour se hisser, elle atteignit la fenêtre, fermée.

Elle pris appuie sur le rebord et glissa la lame de son couteau dans la fente pour la déverrouiller et l’ouvrir. La lycan se glissa dans la chambre au moment où Nee’lhan tombait du lit et des bruits de pas précipités se faisaient entendre dans le couloir, elle tendit la main vers la danseuse pour la saisir sous l’épaule et la soulever sans aucun problème particulier, puis elle retourna dare-dare vers la fenêtre prenant appui sur celle-ci.


-Accroches-toi. On va apprendre à voler !

Une simple impulsion qui dura quelques secondes et ce fut la chute dans le vide, à la fois rapide et interminable. Plus rien d’autre que l’air sifflant autour d’elles et cette sensation de chute, un effet assez grisant si l’on passait outre le fait qu’une mort certaine pouvait les attendre en bas. Puis soudain le choc, beaucoup moins important cependant qu’il n’y aurait paru. Elles tombèrent dans un tas de paille et la louve lâcha un ricanement en sortant et s’époussetant.

-On se sauve vite fait avant qu’ils ne rappliquent.

Elle commençait déjà à s’éloigner quand quatre garde leur barrèrent la route, elle en entendait qui approchaient depuis le château et lâcha un sourire sauvage, le genre de visage de celle parfaitement capable de faire une tuerie sans sourciller et même y prendre un malin plaisir.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Dim 17 Fév - 20:04
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
En tombant du lit, avec ma dague très effilée, j'avais tranchée l'artère fémorale du Duc Smith Jierwald. Je ne sais pas si vous connaissez la sensation de saisie à l'aisselle par urgence mais je peux vous assurer que le coeur fait un bond. Je m'en souviens encore aujourd'hui.

Cette myriade de petites bulles glacées descendant le long de la colonne vertébrale, mon teint légèrement hâlé qui avait viré à ce blanc d'os, de lait sortant d'un pis de génisse. Cette soudaine envie de faire demi tour et de se faufiler derrière un lourd rideau de velours attendant que les évènements se calment. Oui, à 15 ans, nous, habitants des terres de Feu, n'avons pas forcément cette assurance de soi. Enfin si. Je veux dire par là que nous ne nous surestimons pas.

Vo....n'avais-je pas eu le temps de finir ma phrase.

Quant à tomber dans la paille... à en avoir partout, ne connaissant qu'une partie de mes capacités, cela ne serait qu'un comburant à un joli feu de camp.

AïE ! avais-je dit sous l'impulsion. Je me souviens encore du sourire carnassier que j'avais eu à cet instant.

Je m'étais vite relevée et entamer une légère course afin de rejoindre ma complice momentanée. je m'étais collée dos à elle profitant de ma capacité de vue améliorée d'élémentale :

Et quatre de plus ! l'avais-je informée tout en me mettant en garde basse comme me l'avait appris mon père, dague entre les dents.

Il fallait que l'on termine vite si nous ne voulions pas terminer en mauvaise posture entre leurs mains. Je n'étais pas encore une expert mais je pouvais me débrouiller. Même si je voulais qu'elle voit en moi une simple humaine baignant dans l'assassinat depuis la moitié de son âge.
Tant et si bien que je n'attendis pas son feu vert que d'un coup je m'étais laissé glisser au sol en venant taper d'un grand coup de pied dans les jambes du premier soldat. Mes mains à cet instant n'étaient pas encore tâchées, autant commencer. J'en avais profité pour lui sauter dessus et lui trancher la jugulaire en un geste sec. Quant au second, je lui lançais la dague dans le coeur. Il n'en restait plus que deux, qui se jetèrent déjà sur moi.

Un hoquet de soudain souvenir souleva ma cage thoracique. Le carnet de feu ma cible... Il y avait apparemment des aveux, des choses dessus. Tant pis ! La vie de mon alliée et la mienne d'abord !

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Mer 20 Fév - 12:48
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Quatre, encore quatre signalaient sa consœur assassine, huit seulement ? Ça restait parfaitement jouable, jugea la jeune femme. Nee'lhan se débarrassa de deux hommes pendant que la louve attendait tranquillement que ses adversaires approches, elle eût pris son arc en main et leur lâcha un sourire carnacier. Son premier adversaire se précipita vers elle pour lancer un coup d’estoc, elle se baissa tranquillement, puis d’un coup d’estoc frappa l’homme avec l’extrémité, qui s’écroula le souffle coupé, elle pivota pour éviter un nouveau coup d’un des gardes, elle passa la corde de son arc derrière la tête de son adversaire, puis tira le bois vers elle avant de lâcher, se détournant déjà elle entendit avec une certaine satisfaction un craquement sonore à la fois du nez de l’homme et de la fibre de bois qui se brisait, suivi par un hurlement de douleur et un corps en armure qui s’effondrait. Elle se retrouva face à Nee qui semblait distraite alors que deux autres attaquaient, elle contourna la jeune femme en tournant sur elle-même, presque dansant, pour s’interposer.

-On échange, dit-elle en ayant l’air de s’amuser comme une folle.

Son premier adversaire frappa d’un coup de taille avec une hallebarde, la lycan posa ses mains sur la lame, remontant son corps pour que ses pieds ne touchent plus terre, la lame dévia vers le bas tandis qu’elle envoyait son talon vers le visage de l’homme qui s’effondra dans un craquement de mâchoire. Lorsqu’elle retoucha terre elle se tourna vers le second adversaire pour finalement feinter en esquivant son attaque, passer derrière lui et lui briser la nuque promptement. L’instinct du combat, une chose magnifique que l’on n’avait pas besoin d’apprendre puisqu’il était inné, pourtant c’est dix ans plus tard seulement qu’elle apprit vraiment cet art du corps-à-corps. Alyna l’ignorait, son loup lui par contre se laissait porter par le rythme, puisqu’un loup sait instinctivement se battre.

Elle se retourna à demi vers Nee’lhan pour voir si la voie était libre, puis pivota pour s’éloigner vers la porte, seulement huit gardes pour sortir ? La sécurité se perdait, Ha… non bien sûr il y avait les archers sur les toits qui attendaient qu’elles sortent de la cour, elle les entendait se poster et arrêta sa collègue par le poignet en lui faisant signe de se taire pour indiquer qu’elles allaient passer par le chemin de ronde, ainsi elles n’auraient pas à subir une pluie de flèches pendant qu’elles courraient.


-Pas par la porte, on va se faire massacrer sinon, prend l’escalier on va descendre ailleurs après, pour qu’ils ne nous voient pas.

Sortir là où on ne les attendrait pas était le meilleur moyen de ne pas se faire repérer, puis il suffirait qu’elles se fondent dans la foule en marchant calmement et le tour serait joué. La louve grimpa rapidement pour couper le trajet pendant que sa collègue contournait l’obstacle pour gravir les marches, ouvrant la marche la lycan s’arrêta à un moment pour vérifier que la voie jusqu’au chemin de ronde était libre, c’était le moment de la relève, parfait. Elle se glissa sur les remparts en faisant signe à la danseuse de se dépêcher et de se déplacer à demi-courbée. Faisant elle-même la même chose elles partirent vers l’extrémité droite des remparts.

-J’y vais la première et je te rattrape, en espérant que les gardes ne nous repèrent pas tout de suite et si je me fais repérer fait comme si tu avais essayé de m’arrêter.

Elle lui adressa un clin d’œil, puis bondit par-dessus les créneaux, elle ralentit sa chute en s’accrochant à une branche d’arbre pour retomber au sol en une roulade, amortissant le choc, cœur battant elle se figea quelques secondes le temps de savoir si elle était repérée ou non.

[Je te laisse le choix de la suite, soit tu sautes soit je me fais repérer ^^]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Jeu 21 Fév - 20:01
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Voyant enfin mon alliée faire, je ne comprenais pas pourquoi elle usait d'un arc en combat rapproché. Elle avait pourtant l'air si... efficace sans. Alors pourquoi ne jouait-elle pas de ses capacités physiques ? Non pas à jouer avec ses formes féminines mais donner de la tête, des mains et des pieds. Mais elle comme moi nous nous amusions, et pas qu'un peu. Quand j'y repense à l'heure actuelle, je me dis que pour un premier contrat d'assassin je ne m'en étais pas si mal sortie. Heureusement tout de même qu'elle était là, et j'espère pouvoir un jour me retrouver face à face avec elle afin nous affronter amicalement. Ou pas.

Reprenons. Vu que nous avions échangé nos places, il nous restait chacune deux gardes à abattre. Mes deux nouveaux adversaires avaient... attendez que je me souvienne... ah ouiiiii ! L'un avait une magnifique Flamberge (et j'espère un jour avoir ce qu'il faut pour m'en offrir une), cette grande épée de taille à lame ondulée ; et le dernier avait une Pertuisane. Il aurait pu nous embrocher toutes deux mais avait l'air de s'en servir pour la première fois. Pas de temps à perdre.
Pour cela, une fois libre de mes mouvements. rapidement je m'étais accroupie afin de faire un balayage à l'inexpérimenté afin de m'asseoir sur lui rapidement. Mais allez danser de cette manière dans un combat à deux contre huit dans une telle robe de danse... Je m'étais positionnée sur lui afin de lui trancher la carotide sans recevoir une seule goutte de sang. Après avoir rapidement essuyé la lame de ma dague sur la robe que le Duc m'avait offerte,

Le porteur de la lame ondulée, me donnait plus de fil à retordre car il savait la manier. Lame comme manieur ne faisaient qu'un. Celui-ci avait vu ma manière d'agir et en jouait. Il voulait mener la danse tel le meilleur gladiateur dans une arène. Il en était hors de question. Je devais être plus rusée encore. Etre plus petite peut être un avantage comme un inconvénient. Ici, un inconvénient. Je ne pouvais pas atteindre le nez comme j'avais fait avec l'étranger venu dans la tribu pour se présenter à mon père et que j'avais tué. Un coup de poing dans la cage thoracique, un coup de coude violent en ayant fait un tour à 180° au même endroit pour couper momentanément sa respiration. Par chance, ma dague pu rejoindre le coeur de celui-ci en traversant son gambison vert. J'avais à peine terminé que mon alliée sans nom m'indiquait le chemin à suivre.

La première partie s'était déroulée sans accroc majeur. Mon coeur s'était accéléré et j'avais commencé à être tendue lorsque je m'étais rendue compte que les archers avaient repéré ma collègue. Je ne pouvais pas la prévenir et user de mon élément était impossible au risque de me faire traiter de sorcière, ou pire encore.

Un imprévu arrivant à temps, Yuu. Mon bébé phénix, mon familier, ressemblant actuellement à un paon blanc se mit à planer au-dessus des archers. Une véritable aubaine. Mon lié avait ressenti ma détresse et était intervenu à sa manière. Il avait choisi de son propre chef de se parer de ses belles couleurs de feu chatoyantes, Ne contrôlant pas son embrasement il en brûla un au passage au niveau de la tête et qui se mit à fuir en hurlant pour tomber une trentaine de pas après... définitivement. L'occasion était trop belle, rêvée. Profitant du détournement d'attention, voyant qu'une bassine de cuivre avec des charbons ardents se trouvait sur le passage des archers, je pris leurs avant-bras pour des mèches de bougies en tendant sèchement et discrètement mon index droit en visant la moitié de ces soldats.

Je m'étais remise en route profitant des regards qui se dirigeaient tous vers les archers. Comment s'y étaient-ils pris, eux si experts, si adroits ? C'était donc le petit phénix qui était venu réclamer justice ? Possible ! Les rumeurs se faisaient déjà entendre. Un cadeau du ciel, un dernier, me permettant d'avancer toujours à demie courbée comme demandé, Un buisson épineux cachait une faille dans le mur. Aussi épaisse que moi, Vestige d'un ancienne bataille. Me mettre à quatre pattes pour y passer et sortir de l'autre côté, robe en lambeaux.
A l'extérieur , je m'étais adossée au mur, prise d'un éclat de rire et d'un manque de souffle.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Dim 24 Fév - 15:04
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
En touchant terre elle comprit rapidement qu’elle était repérée, cependant ils n’eurent pas le temps de donner l’alerte, un oiseau les survolait, s’enflammant au passage. La lycan profita de ce laps de temps pour regarder ce que faisait sa collègue, elle était sortie pendant la diversion, la louve la fixa de loin, puis lui fit signe de se dépêcher de se fondre dans la foule plutôt que de rire pour attirer l’attention. Elle-même s’empressa de s’éloigner rapidement pour aller se mêler à la populace, elle n’aimait pas ça être parmi les humains, enfin pas autant que de se déplacer sur les toits où étaient postés les gardes. Elle s’orienta à l’odeur pour retrouver Nee’lhan et finit par la retrouver, elle lui tapota l’épaule et lui fit signe qu’elles allaient se diriger vers la sortie de la cité, elle s’avança dans la foule l’air neutre, vérifiant que sa capuche était toujours tirée sur son visage, elle se déplaçait silencieusement et à la même allure que le flot tumultueux des badauds, elle voyait les gardes à certains coins de rue observer avec suspicion la population. Ils les cherchaient toutes deux, passer les murs d’enceinte ne serait pas chose aisée, du moins pas avant la nuit ou le lendemain, ce qui augmentait les chances d’être repérées. Dilemme.
Elle se dirigea cependant tout de même vers l’entrée, ou la sortie selon ce que vous voulez faire, de la ville pour arriver près d’elle, les soldats fouillaient chaque chariot de fond en comble et vérifiaient l’identité des voyageurs qui sortaient.

« Que comptes-tu faire maintenant petit génie ? », la louve accueillit le sarcasme de sa partie humaine avec un grondement et la foudroya du regard. Cloitrée dans la forêt, un grillage en argent l’empêchait d’approcher de la savane pour attaquer et reprendre le contrôle de son corps, la partie louve remarqua un sourire confiant chez Alyna et nota dans un coin de son esprit qu’elle devrait faire attention, apparemment elle avait trouvé une idée vue son expression, mais parvenait à masquer celle-ci. L’instinct n’en décelait que l’idée générale, elle allait disparaître.

Reportant son attention sur le monde extérieur la lycan remarqua une chose : les chariots étaient fouillés, sauf à un endroit... sous celui-ci. L’assassin donna une petite tape sur l’épaule de sa collègue pour lui indiquer le dessous de la charrette d’un signe de tête.


-Soit on passe par là, soit on attend la nuit et on escalade les murs, quoique toi tu as sûrement moins de chances d’être arrêtée ici contrairement à moi. M’accompagnes-tu ou pas ?

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Lun 25 Fév - 19:47
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Je m'étais jointe à la foule comme si de rien était après avoir ri et voyant ma collègue me faire signe de me calmer et de le faire. Yuu avait rapidement absorbé les flammes puis reparti je ne sais où à l'abri des regards, apparaissant et disparaissant tel une divinité quelconque. C'était bien la première fois que mon familier s'amusait à ce petit jeu. J'étais la seule à connaître son identité et je peux vous assurer qu'il ne fait pas parti de ces êtres supérieurs.

Mêlée à la foule, de ce que je me souviens aujourd'hui, elle ne comprenait pas ce qui s'était produit. La vasque de charbon avait subitement pris feu mais pour les badauds de la foule, les archers avaient vite agi pour contenir et éteindre le feu. Ces couillons n'avaient pas vu qu'il manquait des archers et ils les applaudissaient en poussant des "Hourra pour les archers !". C'était ne plus rien comprendre. A part un peu de répit. Ces individus ne voyaient même pas que des gardes fouillaient les chariots ? Sont-ce vraiment les habitants de Faestelia qui agissent en tout temps ainsi ?

Profitant qu'un étalagiste de robes s'était absenté, j'avais profité d'en subtiliser une, la passer pardessus celle que j'avais déjà puis de me rattacher les cheveux afin d'être méconnaissable. Une main s'était posée sur mon épaule et je n'avais pas sursauté pour la simple et bonne raison que cela aurait pu me trahir.

Glisses sous la charrette pendant que je demande passage à bord de la charrette prétextant une visite urgence à ma grand maman malade. Vêtue ainsi ils ne me reconnaîtront pas. avais-je dit en mettant la capuche de la robe.

Je n'avais pas attendu la réaction de ma complice que je m'étais déjà avancé vers un conducteur de charrette.

Messire, messire, je vous en prie. Permettez moi de monter à votre bord vous qui quittez la ville. Ma... ma grand maman est... est fort malade et... et je suis la seule qui reste. avais-je dit en faisant trembler mes épaules feignant la venue de larmes incessantes.

Oui, celui-ci avait tant hésité que je lui avais discrètement glissé une pièce que j'avais trouvé par terre. Il avait enfin accepté et je n'avais pas pu m'empêcher de vérifier si je n'étais pas la seule à être du voyage. Je m'étais même félicitée intérieurement de cette petite mise en scène.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Sam 2 Mar - 0:59
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle était prometteuse en matière d’assassinat, elle comprenait vite et réfléchissait comme il le fallait et tirait les conclusions adéquates, la preuve elle était déjà comprise comment faire pour tromper les gardes et la faire embarquer en charrette. De plus elle était rude comédienne, il n’y vit que du feu, elle profita de ce que sa collègue détourne l’attention pour se glisser sous le véhicule et chercher une prise, fort heureusement il y avait des fissures dans le bois, elle y glissa ses mains, posant ses pieds contre les bords de la charrette, proche des roues. Une position peu confortable, et qui ne lui laissait aucun mouvement possiblement faisable en cas de problèmes.

Elle grimaça et assura sa prise quand le chariot se mit en mouvement et tendit l’oreille avec attention pour savoir ce qui allait ce passer. Rapidement elle sentit ses bras la brûler, tout comme ses jambes et sa nuque, elle n’osait pas bouger de peur de tomber et son carquois la gênait. Elle se retint de grincer des dents et sentit avec soulagement sa cachette mobile s’arrêter, réaffirmant sa prise elle s’immobilisa ensuite en retenant son souffle, puis le véhicule s’éloigna à nouveau, tout s'était apparemment passé comme il le fallait, mais les cahots des pavés étaient très désagréables, se répercutant dans ses os et ses muscles, lui faisant perdre petit à petit sa prise. C’était vraiment agaçant, elle resta cependant accrochée jusqu’à être certaine qu’elle était hors de vue de Faestelia, puis se laissa tomber au sol, atterrissant souplement, elle roula, le temps de perdre l’inertie du déplacement de la charrette et se remit debout, le voyageur se retourna et la vit au sol, il la regarda dans les yeux, indécis, pendant que la louve s’époussetait les vêtements pour les débarrasser de la poussière. Elle avait tout de même réussi à garder sa capuche et de fait son visage était toujours plongée dans l’ombre.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Mer 6 Mar - 0:52
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bien que le voyage était assez agréable, silencieux, j'avais une once d'inquiétude pour ma compagne d'infortune. Ce ne doit pas être agréable de voyager ainsi et j'avoue encore ne jamais avoir testé. Néanmoins, j'avais entendu des bruits de sabots. Mais incertaine sur le coup. Ce bruit devenait de plus en plus une obsession, ou presque. Finalement je n'avais pas tort car peu de temps après un cavalier qui n'avait pas l'air d'un garde nous avait dépassé.

Il a l'air pressé de rentrer dans ses pénates. avais-je dit au charretier essayant de le faire parler un peu plus. Sans résultat.

Le conducteur de la maudite chariote ralentissait petit à petit et je me demandais bien pourquoi. A quelques mètres, une dizaine à vue de nez, s'étendait une petite oasis. Celle-ci je ne me souvenais pas l'avoir vu. Puis un petit contre temPs fâcheux se produisit. Mon alliée n'y était pour rien, juste l'homme assis à côté de moi qui s'était retourné trop tôt. Il la vit comme moi se remettre debout. Il allait se mettre à hurler, mais je fus assez rapide pour lui mettre la main sur la bouche et le foudroyer du regard. Pour, le geste d'après, sortir ma dague contre mes reins rapidement pour lui placer sur la jugulaire.

Allons, allons... pourquoi tant de haine ? avais-je demandé ironiquement.

Nouvel accroc... je n'avais pas vu que le cavalier avait fait demi tour. Puisqu'il venait de m'empoigner les cheveux.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Jeu 7 Mar - 23:06
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La louve entendit un son de galop revenir vers Nee, tient à cause du bruit de la charrette elle n’avait pas remarqué le cavalier, celui-ci empoigna la danseuse avant qu’elle n’ait pu exécuter le pauvre paysan qui n’avait rien demandé à personne. Un homme à cheval qui tient une assassin par les cheveux et qui perd soudain le contrôle de sa monture ça donne quoi ? La lycan prit une profonde inspiration, penchant sa tête en arrière, lentement, puis soudain elle libéra un puissant hurlement de loup, la réaction fut immédiate, le cheval fit un écart, affolé, son maître devant le lâcher pour éviter d’être désarçonné, il porta la main à sa ceinture pour saisir un cor et souffler dedans. Il n’eut le temps que de le faire une fois, l’instant d’après une boule de poils et de muscles puissants avait bondi sur lui, la louve venait de prendre sa forme de louve, sprinter de toute la capacité de ses muscles, pour bondir sur le soldat et le faire tomber au sol. L’équidé, affolé, se cabra, essayant de piétiner le prédateur, qui s’éloigna prudemment d’un bond souple alors que l’autre fuyait au grand galop.

L’assassin délaissa le soldat au sol, à moitié sonné, ce n’était pas sa proie et elle avait d’autres chats à fouetter, une troupe d’une dizaine d’hommes à cheval approchait rapidement, pour répondre au son du cor qui avait sonné l’alarme. Elle reprit forme humaine, sa capuche toujours tiré sur son visage, elle libéra un large sourire sauvage et un frisson la parcouru. Carnage. Elle se dégourdit les poignets, puis les jambes. Tuerie. Elle se campa sur ses jambes avec toujours cette expression de joie malsaine affichée. Sang.


-Tu peux t’amuser avec les deux zouaves, moi je m’occupe d’eux. Approchez donc mes agneaux !

Le premier arriva à son niveau en lançant une lance vers elle, elle se saisit de la hampe au vol pour pivoter l’arme et l’utiliser comme un pic, la monture du second cavalier s’empala sur la pointe avant d’avoir pu faire demi-tour, mince d’habitude elle ne touchait pas aux animaux, enfin le propriétaire du cheval avait subi le même sort. Massacre. Elle abandonna son arme et se baissa pour éviter un coup d’épée et s’agrippa à l’encolure d’un équidé pour se hisser en selle lestement, désarçonnant l’homme, elle descendit dans le même mouvement et, prenant sa forme de louve, ouvrit la gorge du garde, puis se redressa à nouveau humaine, se léchant les lèvres, l’adrénaline, l’excitation du combat, la mort... de quoi ravir ses envies de meurtre. Craquement d’os. Un homme essaya de la viser avec un arc, mais elle était soudain déjà sur lui avant qu’il ne libère la corde, lorsqu’il le fit elle était passée sous la selle et avait libéré la sangle, il se vautra lamentablement et se retrouva avec un loup au-dessus de lui, les mâchoires d’aciers se refermaient sur son crâne en un sinistre craquement retentit, l’animal se tourna vers les sept adversaires restants en se léchant les babines, l’instant suivant elle avait à nouveau pris forme humaine, la capuche dissimulant son visage encore et toujours.

La lycan se retourna, le premier revenait à la charge armé d’une hache, elle fit un pas sur le côté pour se retrouver face au cheval qui freina des quatre fers et se cabra paniqué par l’odeur du loup et du sang qui émanait d’elle, son cavalier tomba à terre, mais un second approchait et elle n’eut pas le temps de le tuer tout de suite, faisant face au danger le plus immédiat elle tira sa dague de son logement à la cuisse, puis d’un geste vif piqua la hanche du cavalier, gardant son arme en main, l’homme s’effondra un peu plus loin le rein touché, dans peu de temps il serait mort. Ayant déjà changé de cible elle lâcha un grondement vers un cheval qui chargeait, celui-ci fit un écart, laissant tomber son maître qui se releva pour attaquer d’un coup d’estoc de sa lame. L’assassin s’écarta sur le côté et l’homme empala son propre collègue aux haches, elle lui enfonça ensuite sa lame dans la nuque en profitant de sa stupeur. Restaient quatre cavaliers, l’odeur de la mort se dégageait de la louve, elle y prenait plaisir à la répandre, une lueur un peu folle dans le regard en plus de la sauvagerie. Semblant à peine fatiguée, en réalité elle commençait à sentir l'épuisement approcher, mais pas encore et puis l'adrénaline aidait à ne pas sentir la fatigue.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Lun 11 Mar - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
ON NE TOUCHE PAS A MES.... n'eus-je pas le temps de terminé ma phrase en parlant de mes cheveux.

Non mais c'est vrai quoi ! Qu'ont-ils tous à en vouloir après mes cheveux ? Je haïssais au plus haut point à l'époque, bien qu'encore maintenant que l'on touche à ma longue cascade sombre avec des attentions malsaines. Mais je n'avais pas le temps de penser à tout cela que je fus tirée en arrière avec force et violence. Le réflexe que j'avais eu était de ramener les jambes contre moi pour me mettre comme en boule.
Au même instant, un hurlement de loup, ou plutôt de louve, je comprendrai peut-être au fil du temps, s'était fait entendre. Cela m'avait fait légèrement frissonné car je ne me souvenais pas avoir vu de lupus, voir même de versipelles dans le coin. A moins qu'il ne provenait de l'oasis. Bref.
A peine avais eu-je le temps de me mettre en boule que je me retrouvais au sol. Une chute amortie par le cavalier.

-Tu peux t’amuser avec les deux zouaves, moi je m’occupe d’eux. Approchez donc mes agneaux ! avais-je entendu en me relevant et en m'époussetant.

Merci. avais-je simplement répondu.

Mes 15 ans me firent écarquiller les yeux un court instant. Cette femme devait avoir guerre plus de 5 ou 8 ans de plus que moi seulement mais j'admirais sa force et son courage. Et je ne connaissais toujours pas son nom. Dommage.

Je souriais parce que le cheval prenait la fuite. Lui au moins, il était innocent, et il ne méritait pas la mortuus. Pardon, la mort. Tandis que le cavalier se relevait, je pris une garde propre aux terres de Feu. Une garde qui porte le même nom par ailleurs. "Garde du feu". Bien que celle-ci soit plus d'attaque que de défense, c'était mon réflexe puisque mon assaillant était plus grand que moi. Je levais les bras, armés, tendus si vous préférez, au-dessus de ma tête, prête à frapper et j'attendais que mon adversaire fasse quelques pas en commettant une erreur. Oh et puis non, lui il a une allonge d'avance, moi pas. J'effectuais trois pas rapide en gardant la position de mes bras.
Si mon alliée m'avait vue, elle aurait pu me prendre pour une arrogante, hors que ce n'était que le côté agressif de l'attaque.
Le feu coulant en moi commençait à me chauffer au point que mon tatouage entamait son changement de couleur. Je devais faire vite et me re-contrôler.
Abaissant mes bras avec vitesse et brutalité, mettant ma main gauche le long du corps puisqu'il servait d'appuis, vu de ma taille, je ne pouvais que viser le coeur du cavalier en frappant de la main droite. Dans un même geste, je lui avais fait un balayage. Oui. Le cavalier avait péri de sa blessure. On aurait pu dire en cet instant que j'étais fière de moi. Mon père serait lui, tout aussi fier de la réussite. Et aucune trace de sang sur moi malgré le coup. Encore mieux.

Quant au charretier... J'aurai préféré ne rien lui faire. Malheureusement il était là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Et dire que mon père me disait toujours qu'un bon assassinat n'avait pas de témoins. Et qui disait pas de témoin, pas de preuves. Encore faut-il en être un maître en la matière. Mais j'apprenais.
Ce témoin gênant était paralysé par la peur. Je m'approchais de lui le plus calmement possible malgré que pendant ce temps j'essayais de ralentir les battements de mon palpitant, de recadrer mon souffle dans l'espérance d'arrêter l'avancée de ma forme d'élémentale. Il me restait vingt secondes avant cela.
Même en mettant ma main sur son épaule, il ne réagissait pas. Se pouvait-il que... Ah non pas ça ! Se pouvait-il que pendant ce temps, pendant que ma collègue et moi nous nous battions, se pouvait-il qu'il ait fouillé dans mon drôle de baluchon et que ses doigts aient frôlé une de mes aiguilles empoisonnées ? Je ne le savais pas, mais aujourd'hui, oui je le sais. Il s'était envoyé vers la mort sans le savoir. Autant terminé le travail. Faisant travailler mes muscles, je le tirais jusqu'au bord de l'oasis afin de lui donner le coup de grâce. Plus que 2 secondes.
Déjà que des petites flammes prirent la place de mes cheveux. Je n'avais pas d'autre choix que de plonger dans l'onde afin d'étouffer toute "ardeur", toute naissance de ce que je suis réellement.

Après cela, je revins vers mon "amie" du moment, ruisselante, n'ayant pas pris le temps de sécher entièrement.

Besoin d'aide ? n'avais-je pas pu m'empêcher de taquiner.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Mer 13 Mar - 0:18
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle ne prit absolument pas garde à ce que faisait Nee’lhan, peu importait, celui qui approcherait finirait raide mort. Quatre adversaires c’est cela ? La lycan bondit au-devant d’une des montures qui se cabra, l’homme en tomba, un autre chargea au galop, l’assassin n’eut qu’à se déplacer derrière celui qui se relevait et s’en servir comme bouclier. Cependant cela ne marcha pas comme prévu, il releva son arme pour ne pas blesser son collègue qui donna un coup de coude dans les côtes de la louve qui recula d’un bond en se tenant l’endroit de l’impact en grondant, un autre cavalier chargeait pendant que le troisième braquait une arbalète sur elle. Évitant le premier coup elle attrapa le carreau au vol, le brisant sur son genou gauche, elle tira de sa botte son couteau de lancer pour l’envoyer vers l’arbalétrier, qui s’effondra sur sa selle, puis roula au sol sur le côté, sentant l’air s’agiter au passage d’une lame près de sa tête. De nouveau sur pied elle s’apprêta à éviter encore une fois celui qui viendrait, mais la voix de sa collègue la perturba, détournant son attention. Elle se baissa, sentant l’acier lui mordre profondément l’épaule, d’un geste rapide elle attrapa cependant le poignet du cavalier, tirant en arrière, elle glissa au sol quelques centimètres, traînée par l'inertie du galop, avant que l’homme tombe, elle lui ouvrit la gorge prestement.

Elle se retourna et bondit sur le premier homme des quatre qui restaient, prenant sa forme animal, refermant ses mâchoires sur sa jugulaire, elle tira en arrière lui arrachant la chaire, puis bondirent sur le dernier en un grondement, il lui envoya un coup de talon dans les côtes, la renvoyant au sol, faisant volter son cheval. Reprenant forme humaine elle tira sa dague de sa main gauche, l’épaule droite saignant, elle leva son bras avant de l’abaisser, lançant sa lame vers le cavalier qui la reçut en plein dans la clavicule, il bascula en arrière au sol. Elle récupéra tranquillement ses armes, les essuyant sur les vestes des hommes, puis rejoignit la danseuse, regardant le carnage, elle se contenta d’un haussement d’épaules, grimaçant de douleur au mouvement.


-Je crois que non pas besoin d’aide.

La jeune femme sourit avec amusement, elle n’avait toujours pas perdu sa capuche, mais ses vêtements étaient à présent couverts de sang et son épaule blessée n’aidait pas à son aspect visuel. Elle leva la main vers sa bouche pour lécher une trainée de sang coulant de sa main jusqu’à son poignet, le sien, quand elle avait attrapé une lame à mains nues, cependant une fois essuyé il n’y avait plus trace de blessure. Elle alla tranquillement vers l’oasis pour laver ses habits et sa plaie à l’épaule, qui se refermait presque à vue d’œil, une fois débarrassé du sang. Revenant vers l’assassin elle arbora un sourire amusé.

-J’imagine que l’on va se séparer maintenant, merci pour ton aide.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Jeu 14 Mar - 14:57
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
J'allais progressivement sécher car les déplacements d'air, les mouvements, la vitesse y aidait. Cependant, à peine arrivée auprès d'elle que je voyais bien que mon aide de jeunette ne servirait à rien. A si seulement je pouvais lui ressembler ! Non, non, ne vous y méprenez pas ! Je ne parle pas du physique mais de son courage, de sa vitesse, de son expérience. Oui j'aimerai arriver à sa cheville mais je n'ai pas encore fini ma formation. Enfin... presque. Je lui avais sourit quand elle me révoqua. Après tout, autant en profiter pour en apprendre plus.

Tout ce sang... Quel gâchis qui me fait secouer la tête négativement. Je n'aime pas gaspiller le sang ainsi. Mais un instant ! C'était elle qui saignait ? Je pourrais l'amener dans ma tribu pour la faire soigner. Mais... ¤ écarquillement des yeux¤ avais-je rêvé ou la plaie se refermait seule ? Alors que je l'avais suivi jusqu'à l'oasis.
J'avais presque envie d'y rester encore un peu avant de devoir repartir. Yuu vint se poser sur un majestueux palmier sous sa forme sans les flammes.

Je fais la promesse de devenir aussi forte que toi. Et lorsque le temps viendra, j'espère pouvoir t'affronter en toute amitié et en rappel aux bons souvenirs ! avais-je dit en lui tendant la main pour la saluer.

Non, je ne voyais pas quoi lui rajouter. Je pris le chemin du retour dans la tribu mais je devais me retourner une dernière fois.

Merci. terminais-je puis repartie.

Mon retour fut plus rapide et plus fatigant que je le croyais. J'avais rapporté tous les détails à mon père sans mentir. Bien sûr, il pesta contre moi en disant que je pactisais avec des lycans mais je ne le croyais pas. Ce chef de tribu, mon père, m'envoya me reposer après m'avoir forcé à me laver de la tête aux pieds afin d'avoir le droit à mon honneur dès mon réveil.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10Jeu 14 Mar - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Du danger il n’y en avait plus, pas immédiatement du moins. Elle regarda la jeune femme qui lui tendait la main, la louve la prit pour la lui serrer doucement en toute camaraderie, elle sourit en l’écoutant et hocha la tête. Une bonne petite très prometteuse, bourrée de talents que l’expérience révèlerait avec le temps. Elle inclina la tête en la regardant partir, puis s’éloigna d’un pas rapide et léger, libérant enfin son visage de sa capuche, laissant les rayons brûlants de Sahawi lui caresser la peau. Elle lâcha un sourire et se passa une main dans les cheveux pour ensuite froncer les sourcils et s’arrêter dans un coin tranquille.

« Ho ? Aurais-tu vraiment trouvé comment me détruire ? »
« Adieu... »

La louve fixait Alyna dans leur monde intérieur, la savane, les bois, tout était construit selon l’imagination de la partie humaine et il était assez facile de faire ce qu’on y voulait, un peu trop peut-être. L’humaine la regardait, soudain le décor vola en éclat, laissant place à un unique et gigantesque bucher où la louve se retrouva attachée, des flammes d’argent s’élevèrent pour dévorer l'entité mentale avant de ne laisser qu’un tas de cendre. Elle ne sentait plus sa présence, Alyna était débarrassée de cette fichue bestiole. Oui elle avait bel et bien disparu. Elle rebâtit ensuite son monde mental, fixant cette fois des règles strictes, inviolables. Recréant la savane et la forêt. Elle se hissa au sommet de la falaise où la louve avait élu domicile comme havre. Enfin tranquille.

Rouvrant les yeux, elle s’avança vers Terre. Elle pouvait enfin choisir ce qu’elle ferait demain sans avoir à supporter les envies meurtrières de son instinct. Mercenaire, chasseuse, professeur de tir à l'arc, vagabonde, toutes ses capacités lui étaient ouvertes, mais sa maison, son passé et son avenir restait là-bas au royaume de la fournaise. Dahalia devint son lieu de passage préféré, à l'abri de la justice des nobles du pays. À Sahawi seules quelques tribus acceptaient son passage et ça ne changea pas. "Sa tribu" à la frontière du désert, devint un peu comme une sorte de maison de passage pour elle, elle ne s'y sentait cependant pas assez chez elle pour pouvoir dire : je suis rentrée. La Meute le devint en quelque sorte, c'est une autre histoire.

Mais, pour en revenir à ce qui a lieu avec la disparition de son "loup" des années plus tard, c’est en rentrant de Feu, traversant Flore, qu’elle a reperdu sa quiétude ou tout du moins retrouvé son instinct, dix ans plus tard, elle était revenue.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé]Des larmes de feu et des crocs. La course à l'assassinat Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Combat Elite] Plante donc tes crocs dans ma pierre ! [Pv : Roxo Sombresang]
» [Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf]
» De crocs et de canines [Pv Linvala/ Roxo ]
» [Terminé]Débarquement
» [Terminé - Mission] Qui à osé ?!