Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Test Relonzi

 
Test Relonzi Sand-g10Lun 28 Jan - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Alors voilà ce à quoi j'ai pensé.

Il faut que ce soit rapide, maximum deux semaines, et que les tours s'enchaînent pour qu'on puisse rapidement se faire une idée. Donc un RP court. Nous on aura un ordre de passage mais si au bout de deux ou trois jours quelqu'un n'a pas posté on saute son tour et il s'intercalera quand il pourra. Relonzi lui, devra poster au minimum deux fois par tour pour répondre à nos nombreuses questions. S'il poste vers la fin du tour il faudra donc lui laisser le temps de répondre.

Le but: on doit lui poser toutes les questions qui nous passent par la tête, le tester en somme. Questions de routine, questions plus poussées s'il semble maîtriser un sujet que l'un de nous maîtrise aussi, questions complètement débiles pour évaluer sa réaction. Dans le premier tour on lui demandera évidemment de se présenter.

Exemples: D'où viens-tu? Que fais-tu? Quel genre d'armes utilises-tu? Est-ce que tu aimes les cuisses de poulet bien grillées ou crues? Tu n'as pas peur d'être le premier humain de la guilde? Est-ce que tu fais partie de la Congrégation de la Nuit? Que penses-tu des rebelles? ...

Cette dernière question est essentielle. On doit savoir s'il a toujours un lien avec eux ou pas. Est-ce que ça vous va comme système? Si oui, commencez à préparer les questions!

Edit: J'ai oublié de le dire mais on va rencontrer Relonzi pendant l'event, il a un contrat avec la Confrérie des Brumes lui aussi.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Lun 28 Jan - 12:44
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Un RP court me va très bien. Il faudrait jauger ses limites et s'il en a ses penchants psychopathes pour être sûrs. Sa candidature spontanée m'a l'air d'être un gage de motivation.

Pour l'instant je ne suis pas inspirée niveau questions... J'éditerai mon post dès que j'aurai des idées (c'est Lundi ne m'en demandez pas trop x) ).

Kira

Kira


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général


Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Lun 28 Jan - 18:04
Ca me paraît une bonne idée, même chose que Kira, j'éditerai quand des idées me viendront Wink

Invité

Anonymous




Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mar 29 Jan - 16:47
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Envoyé ça à Relonzi:

Spoiler:

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mar 29 Jan - 17:37
Excellent Smile

Invité

Anonymous




Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mar 29 Jan - 19:21
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Réponses:

Spoiler:

Spoiler:

Ma réponse:

Spoiler:

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mer 30 Jan - 13:59
Bon bah c'est cool ce qu'il nous a posté! Smile Un ordre de réponse préconisé?

Invité

Anonymous




Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mer 30 Jan - 16:18
Premier arrivé, premier à poster. Une fois que tout le monde aura posté une fois, on gardera le même ordre.

Invité

Anonymous




Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mer 30 Jan - 16:20
Ca ne serait pas mieux que ça soit Ashae qui réponde, étant donné qu'elle en a discuté directement avec Relon?

Invité

Anonymous




Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mer 30 Jan - 16:24
Pour le premier post, oui tu as raison. Je rappel au passage que c'est sensé être un rp court. J'ai pas fait attention s'il avait bien mit le tag.

edit : au passage, il me semble que c'est aussi à toi Ashae d'aller poster sur l'event.

Invité

Anonymous




Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10Mer 30 Jan - 20:04
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Je m'occupe de ces deux RP ce soir Wink

Relonzi et Alyna ont discuté au sujet du surnom, Relon garde l'Once. Du coup je sais pas quel est le nouveau surnom d'Alrea ^^

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


Test Relonzi Empty
Test Relonzi Sand-g10

Contenu sponsorisé





Test Relonzi Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Relonzi
» Relonzi Da Vicenza
» Commentaires de fiche - Relonzi
» test de RP
» [Abandonné] Rouge Passion [PV Cathane - Relonzi]