Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé]

 
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Jeu 17 Jan - 19:32


"Je m'emmerde..."
C'est sur ces grands mots que Melina décida de faire une virée dans les rues de Sen'tsura jusqu'à un lieu qui sentait bon le sang et la sueur, la testostérone et l'adrénaline. Alors qu'elle franchissait les portes du club de combat le plus proche, un bonhomme tout musclé et tout tatoué lui barra la route exigeant de la monnaie. La jeune femme lui donna un coup de pouce au niveau des bourses en guise de paiement et continua sa route avec légèreté. Une fois dans la foule en délire, elle se dirigea vers le bord de l'arène improvisée. Elle observa d'un oeil appréciateur le combat qui se déroulait devant elle jusqu'à ce qu'un des hommes mange la poussière... littéralement car l'autre avait décidé de lui tartiner la figure de sable. Assez agacée par ce comportement, Melina avança et interpella le vainqueur :
"Hey, viens cogner par là !"
La boule de muscle se retourna vers elle en ricanant :
"Elle est bi..."
Melina lui avait décroché un coup du tranchant de la main sur la trachée et les mots moururent avant de franchir les lèvres de l'homme. Elle enchaîna par un coup de poing au niveau de la rotule puis, une fois l'homme à genou, lui claqua les mains contre les tempes. Il s'écroula à terre avec un râle pitoyable, évanoui.
"A qui d'autre ?, lança-t-elle avec un rictus mauvais.

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Jeu 17 Jan - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le club de combat... Un endroit que Roxo aimait beaucoup malgré l'odeur ambiante du sang, en effet, ce dernier aimait regarder les autres combattre, il cherchait a recruter, le vainqueur avait enchaîner trois victoires et Roxo attendait qu'il sorte pour le recruter quand il vit une étrange femme aux cheveux d'un bleu étrange pénétrer dans le cercle et le mit KO en deux mouvement. La foule explosa et la harangue de la femme acheva d’énerver Roxo, il se dévêtit rapidement, révélant son torse glabre et tatoué avant de se jeter sur la femme. Il ne perdit pas de temps en parole et attaqua doucement, ses coups fusant, suivant une danse stricte et entièrement maîtriser par Roxo, sa propre dance. Elle contra 10 coups, un exploit que bien peu de personne pouvaient se targuer d'avoir réussit, par contre elle encaissa mal la droite, doublée d'une balayette et d'une descente du coude sur la poitrine.

Roxo fixa son regard dans le sien et attendit " Vous en voulez encore? Ma Dame ..."


Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Jeu 17 Jan - 19:55


Melina ne s'attendait pas à voir débarquer un homme à moitié nu et pâle et visiblement pas dans le même état que le reste de la foule. Il ne lui répondit pas ce qui l'agaça au plus haut point puis elle se remit en position. Juste à temps pour esquiver un coup. Déjà un autre fusait. Elle se baissait légèrement, sentant la main la frôler avec puissance. Son adversaire était fait de force pure et dure. Et le combat ne semblait pas équitable. Pas du tout. Elle se contenta d'esquiver une petite dizaine de coups au total et tenta d'un contrer un. Melina le regretta amèrement et en prit pour son grade.
Lorsqu'il lui demanda si elle en redemandait, elle le toisa avec froideur et répondit :

"Arrive je n'en suis qu'à l'échauffement !"
Elle fit pleuvoir quelques coups,et sauta en arrière pour se mettre hors de portée de son adversaire. Elle espèrait qu'un coup au moins avait fait mouche.

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 9:21
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La femme le toisa , et Roxo ne put s’empêcher de reconnaitre son courage, seule face a un vampire, elle le défiait... Puis soudain une pluie de coups précis et douloureux s'abbatit sur lui, il en esquiva la plupart, se contentant de sentir le frôlement des poings et des pieds, elle bougeait bien pour une humaine, il profita qu'elle se jette en arrière pour bondir sur elle, ne lui laissant pas le temps de s'éloigner de lui, elle pouvait devenir dangereuse pour un homme. Il devait en finir rapidement, il envoya son pied, son poing et sa tête en même temps, son corps bougeant bien vite pour l’œil humain. Il se sentit s'écraser sur la femme et sentit la chute, il se retrouva sur elle et lui immobilisa les bras, ses yeux se plongeant dans ceux de la femme.

" Vous avez perdu..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 9:40


Melina n'en revenait pas de s'être fait maîtriser aussi vite. Elle avait réussit à ne pas finir assommée mais les coups l'avaient quand même bien sonnée. au point qu'elle se laissa immobiliser en quelques secondes. Encore sous le choc, elle balbutia :

"C'est... impossible, vous n'êtes pas humain."

Un horrible doute la saisit et elle regarda mieux l'homme devant elle. Le teint pâle, les traits figés et dépourvu de plis... Seuls les yeux bleus et froids faisaient une ombre au tableau. Quoique... Dans le doute... Une lueur brilla furtivement dans les yeux de la jeune femme pendant qu'elle réfléchissait puis elle jeta un regard meurtier à l'homme qui l'avait réduite à l'impuissance et quelques secondes. C'était comme de ça de toute manière, elle n'allait pas lui sourire... Nan mais oh...

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 10:49
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le regard de Roxo se fit plus dur, ses yeux plus perçants il se redressa lentement avant de tendre la main a son adversaire, ses yeux fixant ses courbes attirantes il se demandait ce qu'un femme comme elle faisait dans un endroit tel que celui ci. Il n'eut pas le temps de se le demander plus longtemps qu'une dizaine d'hommes pénétrais le cercle , armé d'objet contondant et tranchant.

Roxo se recula un peu, cherchant son stylet dans sa botte, le dégainant il fit face avec courage. Ils avaient l'air de ce qu'ils étaient , des bandits, un groupe d'idiot. L'un d'eux prit la parole, insultant Roxo.

" Alors , Roxo le vampire... On va prendre une petite branlée et on va se laisser faire hein?"

Roxo éclata de rire, et sans parler se jeta sur l'homme, son stylet lui ouvrant un second sourire, il cracha sur le cadavre et se tourna vers les autres...
" A qui le tour?"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 11:24


Melina se releva grâce à la main tendue de son adversaire. Elle inclina légèrement la tête quand elle fut soudain surprise par une dizaine d'hommes qui décidèrent de sortir du rang. La jeune femme vit ses doutes se confirmer. Un vampire nommé Roxo... Intéressant... Elle épousseta son haut et vérifia rapidement les dégâts. Bon... Déjà rien de cassé... Un point positif. Elle aurait surement des bleus plus tard mais qu'était un guerrier sans marque ? Une tapette en collants ou un menteur. L'atmosphère était menaçante mais Melina ne craignait pas les hommes. Et cela n'allait pas commencer maintenant...
S'avançant vers la foule en colère, elle profita de l'effet de surprise et de l'attention focalisée sur le vampire pour faire des dégâts. Toujours en finissant avec le claquement de paumes sur les tempes pour faire bonne mesure. Bien sûr, le vampire faisait davantage de grabuge qu'elle mais elle eut quand même la possibilité d'endormir le tiers du premier groupe belliqueux. Et quelque chose lui disait que cela n'était pas fini...

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 13:53
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
L'endroit devient vite une zone de combat, le sang giclait et Roxo se nourrissait, la foule en délire fut rapidement neutralisée, fixant autour de lui Roxo repéra la jeune femme qui se battait a ses cotés, elle semblait a son aise aux milieux des combats, elle semblait apprécier même. Un fois la salle entièrement dégager des opposant au couple, un court moment de répit de Roxo mis a partit pour saisir la femme par les hanches et l'emmener en courant au dehors du club.

" Les soldats vont débarqués, et j'ai pas envie de leur expliquer gentiement pourquoi l'ancien Amiral d'At revient dans sa ville pour se battre "

Il se stoppa brusquement au coin d'une rue
" Tu sais grimpée? Oui? Alors monte sur ce toit et attend moi s'il te plait"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 14:20


Melina se sentait à l'aise en combattant. C'était plus stimulant que de faire la carpette internationale... Elle n'avait pas spécialement apprécié le dernier moyen de transport mais la situation semblait grave. Une fois par terre elle laissa échapper dans un grognement :
"On aurait pu passer par la fenêtre aussi..."
Elle scruta l'extérieur pour vérifier les alentours puis fut surprise à la déclaration du vampire :
"Mais en plus d'être une sangsue tu es un traître ? Quoi grimper ? Pourquoi tu dois te recoiffer ?"
La jeune femme obtempéra tout de même consciente que les nerfs du vampire ne devait pas être très solides. Agile, une prise après l'autre, elle atteignit rapidement, pour une humaine, le premier toit. Les soldats allaient vite arriver et elle ne tenait pas à finir en prison pour troubles à l'ordre public...

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 15:05
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Par en courant en sens contraire, pénétrant dans l'arène avant de ressortir, ses deux lames a la main, son manteau a moitié enfilé, il avisa rapidement le toit ou elle était et en quelque secondes la rejoignait, il prit le temps de ceindre ses lames, remettre sa chemise et enfiler son manteau , puis seulement là, il se tourna vers la femme.

" Oui, je suis un traitre, et alors? " Se rapproche d'elle , prédateur, le regard figé dans le sien , il lui caressa brièvement la joue ... " Et je pourrais te tuer dès maintenant pour me cacher ...Mais je ne le ferais pas ..Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas moi même , peut être ta couleur de cheveux, ou l'inflexion de ta voix, je ne sais pas ."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 18 Jan - 15:52


Melina aperçut le vampire qui revenait et entendit des pas lourds qui résonnaient sur le pavé sec des rues. Elle lança un regard vers son ancien adversaire et fut figée de stupeur par sa réaction. La tuer ? Elle était bien bonne. S'il l'avait voulu, il l'aurait déjà fait... Elle le savait au fond d'elle même. Ou il l'aurait laissé dans le club de combat... Au choix. Elle désigna le coin de la rue avec un air désinvolte :
"Si tu veux échapper aux soldats, on devrait filer maintenant non ? Personne ne croira que je leur ai collé une raclée si je mens bien mais pour toi ça risque d'être problèmatique..."
Avec un clin d'oeil insolant, la jeune femme bondit sur le toit d'en face et commença à trotinner sur les tuiles en prenant garde à ne pas glisser... Elle avait le pas souple et elle ne craignait pas vraiment de déraper. De plus, elle y voyait comme en plein jour. Pourquoi s'inquiéter ?

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Jeu 31 Jan - 14:30
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar

Roxo s’élança a la suite de la jeune femme, décidant de ne pas relever la boutade, elle avait décider de la provoquer, maintenant la voila qui courrait a travers les toits, il fallait reconnaitre qu'elle se déplaçait plutôt bien pour une humaine, peut être qu'elle n'était pas si humaine que ça finalement... Bondissant au dessus d'une ruelle il remarqua des archers du coin de l’œil, grondant , il interpella la femme.
" Archers, attention a toi"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Jeu 7 Fév - 22:56


Melina aperçut l'archer au moment où Roxo le lui désignait. Elle se débrouilla pour laisser le maximum d'obstacle entre elle et l'homme armé d'un arc et bifurqua sur la droite pour changer de toit. Elle s'élança au dessus d'une ruelle et se réceptionna agilement sans faire tomber de tuiles. Elle continua de courir. Elle avait envie de lancer une pique au vampire mais ne voulait pas qu'ils soient découverts par sa faute donc elle se contenta de courir encore avec souplesse. Elle repéra encore un archer embusqué et changea de direction. Elle se retourna pour apercevoir Roxo et se rendit compte qu'il n'était pas loin d'elle.
*Tant mieux...*
Elle s'élança de nouveau au dessus d'une ruelle et atterrit sur le rebord du toit d'en face. Elle aimait jouer à ce genre de jeux dangereux.

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Mer 13 Fév - 15:40
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La femme se déplaçait habilement de toit en toit, esquivant assez habilement les archers, elle sprintais, quelqu'un d'extérieur aurait vu qu'elle essayait de le fuir, ce qui était peut être vrai...
Les archers se faisait de plus en plus rare et les gardes au sol ne les suivait plus, elle avait une bonne endurance cette gamine...
Roxo haussa les épaules et franchit une ruelle d'un habile bond, rattrapant la jeune femme, il espérait qu'elle savait où ils allaient, d’ailleurs il lui posa la question.

j'espère que tu sais où on va ... Sinon... J'espère que tu aimes les baffes! "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Ven 15 Fév - 18:05


Melina regarda Roxo arriver et constata qu'elle ne voyait plus de flèches et n'entendait plus de cris. Ils avaient semés les gardes. Tant mieux... Elle sourit au vampire d'un air carnassier quand il lui demande si elle connaissait son chemin :
"Non je pensais que c'était toi qui nous dirigeait."
Elle pointa ensuite du doigt une ruelle sombre plus bas qui débouchait sur une artère plutôt fréquentée :
"Vu qu'ils ne nous ont pas suivi, mêlons nous à la foule et ensuite, nous verrons... Si tu veux aller casser du gros bras, je connais un coin sympa cent mètres plus loin."
Elle regarda le vampire, attendant de voir quelle serait sa réaction.

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Mer 27 Fév - 16:59
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
La jeune femme lui parla et Roxo hocha la tête, un autre endroit ou se battre, un autre endroit ou recruter des marins, un autre endroit ou tuer , ou s'amuser de la peur des autres . En gros, un endroit ou Roxo se sentirai a l'aise !

Elle semblait guetter sa réaction et le vampire s'amusa a ne rien laisser paraitre sur son visage, si ce n'est un dilattement de pupille, et si il se lançait sur elle du haut du toit pour engager un nouveau combat? Oui... Pourquoi pas?

Se mettant de profil a elle il envoya vicieusement son poing dans le sein de cette dernière , on ne se moquait pas impunément de lui !

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Mer 27 Fév - 19:26


Melina eut juste le temps de passer de profil et sentit le poing l'effleurer. Un réflexe miraculeux ? Elle ne saurait le dire, au moins, il lui évita de passer par dessus le toit et de s'écraser dans la ruelle, un peu plus bas.

Elle sourit même si elle savait qu'elle n'avait que très peu de chances de défaire le vampire. Cependant, elle se mit bien vite en garde, observant le vampire sans pouvoir résister à une petite pique :

"Rancunier, hein ?"
La Suniage jeta un rapide coup d'œil derrière elle pour évaluer la distance qui la séparait du bord du toit et se préparer une porte de sortie. Une fois renseignée, elle lança son pied en direction du ventre de Roxo puis enchaîna rapidement avec des coups du tranchant de la main dans les côtes du vampire.

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Dim 3 Mar - 14:05
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
"Rancunier, hein ?"
" Si peut , si peut , Non j'ai juste envie de me mesurer a un adversaire qui se bat pas mal et qui réussit a resister a mes Katas plus que la moyenne "

Et par la même occasion me débarrasser de toi , témoin gênant au corps trop féminin, enfin bon , la n'est pas la question, elle contre attaque , ses coups sont rapide et précis , elle se bat bien, elle bouge bien, son jeux de jambe est peut être un peu trop mou. Mais c'est une bonne combattante... Enfin contre une personne normale elle s'en serait tirer... Mais pas contre lui...

Le coup de pied il le dévia de son avant bras , les coups du tranchant il les laissa atteindre leurs cibles , il ne les sentaient quasiment pas, par contre il préparer un vicieux coup de coude au niveau de la tempe de la jeune femme, son jeux de jambe l’amenait a porter de ce type de coups, tant pis pour elle...

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10Dim 3 Mar - 14:55


Melina se rendait bien compte qu'elle ne pouvait pas faire grand chose contre le vampire et songeait sérieusement à s'enfuir rapidement. Elle tenait à la vie mais surtout elle voulait retrouver son frère une bonne fois pour toute. Le coup de Roxo la prit suffisamment au dépourvu pour qu'elle s'effondre sur le toit, sonnée. Mais au lieu de se relever pour faire face au vampire, elle roula jusqu'à la gouttière et se laissa basculer dans le vide, crochetant le bord des doigts au dernier moment.

Elle attendit de s'être stabilisée et lâcha la gouttière pour atterrir souplement trois mètres plus bas. Ses chevilles craquèrent mais elle ne se brisa aucun os. La Suniage recula et jeta un regard au vampire, une sorte de promesse : *Un jour je te retrouverai et ce jour là je te collerai des baffes jusqu'à ta mort la sangsue...*

Melina

Anonymous




J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Sand-g10

Contenu sponsorisé





J'espère que tu aimes les baffes [PV Roxo] [RP Court] [Terminé] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang]
» Éclat nocturne [PV Roxo] [Terminé]
» [Terminé] Interférences dans une discussion [RP court, PV:Luz]
» [Terminé] A l'ombre de l'arbre roi [PV : Roxo] [Début Mellinià 114]
» Parrainage Roxo / Circé ( terminé )