Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 [TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang]

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 16 Avr - 18:32
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania
Vennà 113

Pétards mouillés...
ROXO & TYSSIANA


Trempee jusqu'aux os. Tyssania n'arrivait pas a se sentir autrement ce matin. Elle avait passee la nuit dehors et l'orage n'avait pas epargnee son campement de fortune sur les rives de l'Abyssaï pas tres loin du sable voleur. Ses cheveux ruisselait encore d'eau de pluie quand elle arriva au bord de la mer. Ses vetements eux avait ete epargnes. Au moins en apparence car la jeune femme avait du se resoudre a ne garder que sa chemise pour dormir. Une mauvaise blague a son avis, mais elle s'accumulait actuellement. Entre la trahison de son amant, de son patron et le depart de certains personnages importants de  l'entourage d'Aile Tenebreuse, la jeune fille qui aimait tant les vents changeant se prenait a rever d'un monde un peu plus calme.

Enfin, cette simple mission au pays de l'eau allait lui faire du bien. Sans rien chercher de particulier, elle allait changer de peau et d'etat d'esprit. Elle s'assit donc au bord de l'eau attendant qu'un bateau passe par la pour etre transportee ou simplement une creature sous-marine avec qui discutait. Elle se satisferait meme des quelques hommes qui semblait arrives encore a l'entree du domaine du demon.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mer 17 Avr - 13:48
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Abyssaï la fière, Abyssaï la grande, voila comment l'on entendait parler de cette cité dans tout le peuple affilié a l'eau... Pour Roxo ce n'était qu'une ville comme les autres, malgré sa beauté spectaculaire et reconnu, un endroit vide de chaleur humaine et d'amitié, une ville rongée par la corruption et le démon... un endroit pourrit jusqu'à la moelle... Un de plus pour changer.

Alors qu'il baladait au bord de l'Océan, désœuvrer et encore soumis au doute, il se figea, son regard venait de rencontrer une silhouette familière, très familière même ...
" T-tyssania..." s'approchant rapidement d'elle il allait tirer sa lame quand il se rendit compte qu'elle avait peut être eue ses raisons de le trahir, se figeant derrière elle il attendit qu'elle s'en rende compte et se retourne. Il allait la faire parler... Quitte a la torturée.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mer 17 Avr - 13:59
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


La presence oppressante dans son dos, ce sentiment de mailaise d'etre observee fit se retourner la jeune fille avec prudence. Quand ses yeux se poserent sur le vampire ce fut commeun coup de poing a l'estomac. C'etait bien la derniere personne qu'elle s'attendait a croiser. Ce n'etait plus son domaine, apres tout. ••• Oh Amiral ! Je ne crois pas que vous ayez raison de vous promener par ici. Certains pourraient penser obtenir une recompense en vous livrant... pour vos actes . •••

Sa voix etait comme d'habitude. A la foix chaude et distante sans qu'on sache pourquoi. Pourtant ses muscles etaient tendus sous sa peau. Il s'etait enfui et elle n'avait rien fait pour l'aider ou retarder ses poursuivants. Ni pour le prevenir de ce qu'il se tramer. Et meme si elle n'avait rien ressentit irraisonnablement elle savait qu'il lui en voudrait.Pourtant c'etait stupide, son seul crime, c'etait de n'avoir rien fait.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mer 17 Avr - 14:18
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Ne réfléchissant pas plus Roxo ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui, n'en pouvant plus , elle avait été sa drogue pendant un long moment, et il ne pouvait plus se retenir de ne pas la sentir contre lui.

Au bout d'un moment il se recula et caressa doucement sa joue, le regard triste et affaiblit, sa posture indiquant clairement qu'il était épuisé de fuir et de se cacher.

" Au point ou j'en suis ... Cela ne me fait rien... Pourquoi Tyssa? Pourquoi m'as tu trahis? Pourquoi m'as tu vendu aux soldats? ..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mer 17 Avr - 19:25
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Cette étreinte froide d'un vampire. Elle n'y avait même plus pensé depuis qu'il était parti. Elle s'était toujours interdite que quelqu'un lui manque. Parce que c'était idiot. On naissait seul et on mourrait tout aussi seul alors pourquoi attendre les autres. Mais lui, il brisait cette certitude. Pourquoi? Les mains de l'espionne se posèrent instinctivement dans le dos de la strige pour lui rendre son étreinte. C'était idiot et auto destructeur. Si quelqu'un passait elle pouvait en mourir, et ça c'était la seule chose qu'elle ne voulait pas. Qu'est ce qu'il avait donc tous à se détourner du seigneur démon aussi ?! Était il si difficile de comprendre ou se ranger pour survivre?

La question la pris de cours. Pourquoi? Mais pourquoi pas? Il savait qu'elle ne croyait pas à l'amour, à ces niaiserie et à ceux soit-disant instinct grégaire. Elle n'en avait pas besoin car elle ne l'avait simplement jamais connu alors pourquoi QUOI ? Espèce d'idiot ! ••• Tu plaisantes? Qu'est ce que tu voulais que je fasses? Que je cours te prévenir des rumeurs que j'avais entendu? Que je me fasses tuer parce que tu te serais senti mieux ? Tu sais que je suis bien plus égoïste que ça ! ••• se défendit elle comme si c'était une raison légitime. Mais pour la première fois elle était totalement sincère et le masque qui ne tenait déjà plus finit de se briser quand elle se radoucit. ••• Tu dis que je t'ai trahis. Mais c'est toi qui l'a mécontentait et tu savais ce que tu risquais à faire ça. Pourtant toi qui disait tenir à moi tu n'as même pas essayé de me prévenir ! •••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 23 Avr - 15:33
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo était convaincu maintenant depuis plusieurs année de la victoire des Rebelles, il était conscient que la guerre n’allait pas tarder a prendre un tournant important, certes il ne savait pas dans quel camp, ni dans quel direction. Mais pour lui c’était les Rebelles, où plutôt une neutralité anti-AT.

Il ne digérer toujours pas la destruction de son domaine par les troupes du seigneur Démon, et ne la digérerai sans doute pas tant que le pigeon cuillère continuerai a vivre.

« Je n’ai pas essayée de te prévenir pour la raison que je ne te fais, et ne te faisais déjà pas confiance a l’époque…. »

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 23 Avr - 16:06
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Il se fichait d'elle, il devait se moquer d'elle ce n'était pas possible autrement ! ••• Alors ne me demande pas pourquoi ! Si tu n'avais pas confiance, tu n'as pas à te plaindre. Maintenant je n'ai strictement rien fait. Ni pour accélérer, ni pour retarder ta chute alors je pense que si quelqu'un ici a des choses à se reprocher c'est toi ! ••• dit elle calmement. C'était un simple fait qu'elle évoqué, après tout. Un simple fait qui pourtant lui serrait la gorge et lui rappelait un peu trop fortement de mauvais souvenir à son goût.

Et puis qu'est ce qu'il foutait encore là ? Il avait pas plutôt des rebelles à aller sauver au lieu de venir ici. Il se souvenait de qui elle était et d'où il était ! Ou cet idiot pensait maintenant qu'elle ne le livrerait plus ? Son sang se révoltait à cette idée qu'il puisse penser qu'elle était vraiment attaché à lui. Ou c'était simplement du déni? ••• Tu devrais plutôt retourner voir tes "nouveaux amis" à moins qu'eux aussi tu veuilles déjà les trahir ? ••• se défendit elle plus acide à son encontre qu'elle ne l'avait jamais été.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Ven 26 Avr - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le regard de Roxo se troubla et ses poings se serrèrent involontairement , son regard se fit encore plus froid et ses yeux virèrent au noir, il la repoussa assez rudement et croisa les bras sur sa poitrine, la naïveté de cette femme quand aux différence des gens l’émerveillerait et l’énerverai toujours autant, elle ne semblez se fier qu'a elle même, et de par certain coté avait raison.

Son poing jaillit et heurta la jeune femme entre ses seins, frappant le plexus , pas violemment, mais plutôt comme une gifle, pour lui refaire prendre ses esprit, la faire réfléchir.

" Tu vois Tyssa, il y a une chose sur toi que tu ne comprendra jamais... Tu as aussi des sentiments, et au bout d'un moment... Ils jailliront ..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Dim 28 Avr - 15:41
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


En voyant la main du vampire se lever, Tyssania ferma les yeux. Après tout? Quel était l'intérêt de s'enfuir face à un vampire? Elle savait qu'il était trop près d'elle pour pouvoir esquiver quoique ce soit. Ce fut la douceur du coup qui la surprit le plus. Le souffle court, les mots du vampire vinrent réveiller son égo, Le vexer, le blesser. Au poing où elle éclata de rire. ••• Mais je ne nie pas avoir des sentiments. La seul différence entre toi et moi, c'est que je suis bien capable de les contrôler! ••• lui cracha-t-elle au visage.

Il ne savait même pas de quoi il parlait. En fait, cet idiot avait fait la même erreur que sa soeur. Et lui aussi aller le payer au prix de sa vie. ••• Ces choses que les gens trouvent si importantes. Les sentiments! C'est pour ces idioties qu'ils meurent mais ca n'a rien d'honorable c'est juste pitoyable ! Savoir contrôler ses sentiments c'est la véritable puissance Roxo. Et moi, j'ai décidé que je ne serais pas aussi faible que toi! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas eu de sentiment pour toi. ••• dit elle avec un sourire empoisonné. Oui, elle avait eu des sentiments pour lui. Physique avant tout, puis intéressé et peut-être qu'il avait su toucher son coeur. Seulement peut-être, ça ne le rendais pas pour autant aussi important qu'il voulait le croire.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Lun 6 Mai - 9:06
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
"Je me fou de la "pseudo puissance " que l'on croit que les sentiments procure, je me fou totalement des personnes qui meurent, tout autant que les idiots qui s'attachent, l'attachement est une marque de faiblesse, et pourtant l'on ne peut s'en empêcher, comment explique tu cela , toi? L'espionne qui peut changer de forme ? Tu prend les sentiments et les pensées des autres? Ou justement grâce a ça tu reste de marbre?

Il se figea avant de finir sa tirade, il sentait du monde derrière lui, plusieurs homme, il eut un pauvre sourire, elle ne l'avait pas trahis, mais ne l'avait pas prévenue, la neutralité la plus extrême... Comment pouvait on arriver a ça? Il ne savait pas, et pour le moment le plus important était les soldats/ mercenaires derrière lui... S'avançant vers Tyssania il la prit dans ses bras et murmura a son oreille.

" Merci de ne pas m'avoir prévenu... Tu ne me poignardera pas dans le dos? "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Lun 6 Mai - 13:09
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Le discours du vampire fit à nouveau mouche. Est-ce qu'il s'en était toujours douté? Que prendre la forme des autres l'aider à se détacher. Après tout, si elle le voulait elle pouvait disparaître à sa guise juste en tuant un quidam à qui elle volerait quelques cheveux. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu n'être qu'une ombre que personne n'aurait jamais vraiment approché. Alors pourquoi avait-elle choisi ca.... Cette vie où elle pouvait s'attcher? Simplement pour mieux utiliser les autres ? Elle n'en était plus sûre...

Les ombres qu'elle avait vu au loin plus tôt finirent par se rapprocher. Le vampire les entendit avant qu'elle ne puisse distinguer aucun son. Mais sa réaction la surprit. ••• Un couteau ? Bien sur, que non. Ils en réclameraient tout le mérite de toute façon. ••• murmura-t-elle en approchant ses lèvres de son oreille. Elle ne voulait pas de demi-victoire. Si elle devait l'abattre, elle le ferait seule, et elle pourrait vaincre cette sensation désagréable qui la gênait depuis qu'il était devant elle.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Lun 6 Mai - 18:41
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Souriant, Roxo déposa ses lèvres aux coins de celle de Tyssania et retira la dague qu'il avait poser dans son dos, en face de son cœur avec un doux sourire, prenant soin de bien appuyer sur la lame avant, la faisant piquer juste l'endroit où elle avait reposée pour la prévenir. Se tournant vers les hommes il sourit et s'avança vers eux, calmement, les bras le long du corps, sa lame pointe vers le haut a l'intérieur de son poignet.

Il se laissa encercler par les 5 hommes, se tenant dos a trois, cote a cote avec deux autres, avant qu'ils n'aient put parler, ou faire le moindre geste il leva la main , attrapant la gorge de celui se tenant a sa droite, perçant la peau de celui a sa gauche , faisant couler le sang.

Il tira l'épée d'un cadavre, trancha la gorge d'un des trois qui lui fonçait dessus, planta son stylet dans l'avant dernier et arracha la gorge du dernier pour boire son sang.

Se tournant alors vers Tyssania, la gorge et le tour des lèvres pleines de sang, il sourit dévoilant sa dentition de requin tachée de rouge.

Ce fut rapide..."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Lun 6 Mai - 22:27
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Un carnage. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait un pourtant cette fois, elle n'arrivait même pas à bouger. Elle vit les cinq cadavres tombaient autour de son amant comme de simple épouvantail qu'on aurait décroché de leur poteau. Le regard amusé du vampire l'électrisa. Tout se passa pour elle en un éclair avant qu'elle se retrouve à coté de lui. La gifle retentit dans le silence de la mer. Un son clair sans hésitation qui vint s'échouait sur le rivage.

Elle était furieuse sans savoir pourquoi. ••• Tu te crois au dessus d'eux? C'est pas parce que tu es mort que tu as le droit de faire n'importe quoi avec les vivants ! Ni avec moi ! ••• lui cria-t-elle dessus. Sa poitrine se soulevait rapidement alors qu'elle avait cette fois totalement perdu son calme. ••• Tu n'as rien à faire ici. Rien à faire sur cette Terre que tu as trahie ! •••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Lun 6 Mai - 23:08
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar

La gifle arriva, il l'avait vu arrivée, il n'avait pas bouger, l'avait laisser faire. Mais au bout d'un moment trop c'est trop. Il avisa le bord de la jetée derrière elle, la portée effective, et la distance, armant son poing il la frappa de toute ses forces dans la joue, la projetant dans l'eau, dans un plouf il la vit disparaitre sous les flots, avant de remontée, sur sa joue, une marque de poing rouge.

S'approchant du bord de la jetée il la tira par l'épaule et la secoua doucement avant de la fixer.

" Ca va mieux Tyssania ? Tu es calmée ? "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 12:00
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


L'eau lui apporta une sorte de calme qu'elle aurait toujours aimé conservé. Pourtant la force du coup sur sa joue se fit vite sentir ainsi que le manque d'air. Pourquoi gâcher ce moment avec ces bêtises. Elle fut pourtant bien obligé de remonter à la surface, crachant l'eau qu'elle avait avalé, elle sentie une main la soulever de l'eau pour la poser à demi sur la jetée. Elle continua à tousser quelques secondes, autant pour reprendre son souffle que pour cacher à ses oreilles le son de la voix du vampire.

Sa joue la faisait souffrir. Il s'en était surement fallu de peu qu'il lui casse la mâchoire mais peu lui importait. ••• Et bien... Amiral? On ne supporte plus les critiques? ••• dit-elle employant l'ancien titre de Roxo avec acidité. ••• Même avec ton grand âge, tu ne comprends encore que le sexe et la violence... c'est un peu pathétique non? ••• dit elle en se retournant sur le dos à ses pieds, plantant ses yeux dans les siens. Sa robe mouillée ne cachait plus rien de son corps et le rouge et bleu de ses cheveux étaient encore plus distinct qu'à l'accoutumée.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 12:46
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo grogna en voyant le corps nu de la jeune femme révélé par sa robe trempée d'eau, oui il ne supportait toujours pas les critiques, et cette femme avait toujours eue le don de l'énervé, elle savait où taper pour lui faire mal, et elle pratiquer cet exercice avec une précision de chirurgien. Mais il savait aussi qu'elle faisait ça , non pour blesser , enfin si , peut être un peu, mais parce qu'elle s'était forgée comme ça.

Il avait oublié a quel point elle pouvait être désirable, a quel point le placement de son corps était involontairement une invite a la débauche. Se penchant sur elle , il la redressa avec douceur, et passa son manteau autour de ses épaules , couvrant son corps avec galanterie.

" Non, je comprend aussi la douceur et l'amitié, ainsi que ce que tu es. Je me suis emporté pour rien, je m'en excuse."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 15:15
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Tyssania ne put s'empêcher de rire en entendant le grognement du vampire. Vraiment? Il ne lui fallait que ça c'était trop facile. Le jeu n'était d'ailleurs même plus drôle si elle n'avait rien à faire pour qu'il soit troublé. Il la recouvrit pourtant de son manteau. Elle se moquait de ses excuses. Ce qui comptait c'était l'aveu de faiblesse qu'était le tissus qui la recouvrait à présent.

Elle lui sourit aussi rebelle qu'à son habitude. Un sourire plein de promesses qu'elle faisait sans les tenir le plus souvent. ••• Bourrin orgueilleux et obsédé... ••• lui murmura-t-elle sensuellement sans bouger d'un millimètre ses yeux toujours aussi profondément enfoncés dans les iris noires et mortes du strige.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 15:20
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo étira doucement ses lèvres en un doux sourire.

"Je ne supporte toujours pas le regard des autres sur ton si beau corps Tyssania chérie"
Le vampire défié l'animorphe du regard, oh Nayris, ce sourire... Qu'il était brûlant et captivant, elle le tenait prisonnier, elle avait remis la main sur son corps.

S'avançant vers elle, comme un automate, incapable de se retenir, captivé par elle et par l'attraction qu'elle exercée Roxo ne se vit pas la saisir par les hanches, pas plus qu'il ne se sentit l'embrasser, il avait toujours ses yeux dans les siens, perdu.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 15:39
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Elle qui ne voulait plus de lui. Qui le haïssait pour sa trahison, pour l'avoir laisser derrière comme rien. Et qui faisait comme si tout ça ne lui importait pas du tout. C'était ses certitudes. Ce qui la tenait debout. Pourtant, jouer avec cette créature qu'elle haïssait, faire que leur corps et leur esprit s'échauffe de colère était ce qui l'amusait le plus, toujours. L'hypnotiser par son regard? Elle ne s'était pas plutôt hypnotisée elle aussi.

Doucement, elle ferma ses paupières et se recula pour mettre fin au baiser. Le souffle court elle garda les yeux posés sur sa main. Comme une protection qui empêchait leur torse de se toucher. ••• Je ne lui tournerai pas le dos. Je serai toujours une espionne de la Milice... ••• dit-elle doucement. C'était comme un avertissement, savoir à quoi il s'engageait. Savoir qu'il ne pourrait jamais la croire et qu'elle non plus, ne se ferait pas confiance.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 15:46
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar

Je sais que tu ne le trahiras jamais, même si il détruisait ta famille , si il t'en reste , et tout ceux en quoi tu crois, tu es ce genre de personne, qui s'engage a fond dans ceux qu'ils font. Mais je sais aussi que l'on ne pourra pas se fuir l'un l'autre Tyssania... Aussi sur que je m’appelle Roxo Sombresang, et que bientôt le côté démoniaque de mon origine me réduira en cendre. Au lieu de lui tenir se discours il hocha brièvement la tête.

" Je sais Tyssania ..."

Il franchit une nouvelle fois les quelques centimètres les séparent, plaquant ses lèvres a nouveaux sur les siennes, dans un baiser fiévreux et plein de promesse.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Alors fuis imbécile ! pensa la jolie femme en embrassant son amant avec plus de fièvre. Elle allait finir par leur faire du mal à tout les deux ! Il ne pouvait pas le voir ? Il était si aveuglé que ça? Un frisson parcouru son corps. Elle risquait sa vie à être ici. Elle devrait même expliqué les cadavres retrouvés sur la rive. A qui ? Qui pourrait la croire maintenant ? Il la croirait amoureuse et stupide... tous... Aussi naïve et sensible qu'eux. Non ça n'allait pas. Pas du tout! Elle devait arrêter cette folie.

Et doucement ses mains passèrent sous la chemise du vampire. Se souvenant de cette peau froide et dure sur les muscles de combattant. S'enfuir. Elle se colla à lui fougueuse. Elle ne voulait plus quitter cet endroit avant d'être sûre qu'il reviendrait ! Maintenant... Elle aurait sa revanche un jour. Elle l'aurait lui à ses pieds encore plus que maintenant! Et comme une promesse elle le repoussa d'un coup en le laissant tomber dans l'eau à son tour, l'attendant joueuse sur la jetée de bois. ••• Non regarde tu ne sais pas tout... •••

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 7 Mai - 16:52
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Elle l'embrassa, se collant contre lui avec fougue, il sentit ses mains venir sur ses abdos, puis soudain elle le poussa dans l'eau, il en remonta comme une furie, mais son air joueuse le figea sur place.

" Quoi je ne sais pas tout? " il s'approcha lentement d'elle, presque félin, prêt a lui bondir dessus et a réagir a différente menace, l'eau détrempée sa chemise, révélant ses tatouages sur le devant et l'arrière.

" Dis moi."

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Ven 10 Mai - 0:36
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


Son sourire s'étira légèrement en voyant l'air furibond du vampire. Le jeu était redevenu drôle parce qu'elle avait repris un ascendant pendant quelques secondes. Elle les avait remis à égalité. ••• Je suis juste encore capable de te surprendre. En témoigne ta chemise trempée... ••• dit-elle en essorant ladite chemise directement sur le torse de son propriétaire. Lentement elle laissa ses mains froides glisser sous la chemise pour se loger sur les hanches de son amant. ••• Tu es encore plus froid que d'habitude. •••

Le murmure de la jeune fille s'échoua sur lui au même moment qu'une vague venait mourir sur la rive. Elle était gelée, elle aussi malgré son sang qui tournait à toute vitesse dans ses veines. Et même s'il ne s'en rendait as compte elle était sûre que lui aussi avait besoin de se réchauffer...

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Ven 10 Mai - 14:06
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo se rendit vite compte que la chaleur de l'eau et le vent qui soufflait n'allait pas faire bon ménage longtemps, attrapant Tyssania par le bras il l’amena vers une maison dont il avait eu connaissance des propriétaires. Ils y arrivèrent rapidement, elle tremblait maintenant de froid et Roxo commençait lui aussi a le ressentir, chose plutot rare, le froid.

Ouvrant la porte , il fit signe a Tyssania d'entrer, sentant déja la chaleur du feu de bois dans la cheminé qui ne demandais qu'a être allumé, les propriétaires étaient partit et avaient laisser la clef a Roxo, ayant confiance en lui.

Refermant la porte derrière son amante , Roxo partit allumer le feu, laissant tomber son pantalon et sa chemise sur le sol de pierre.

" Ca va allez?"

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10Mar 14 Mai - 11:23
http://www.terramysticarpg.com/t2356-tyssania


En entrant dans la cabane à l'abri du vent Tyssania soupira de soulagement. Elle s'assit sur un siège qui trainait devant la cheminée avec lassitude. Leur dispute lui avait prit beaucoup d'énergie finalement, probablement parce qu'elle devait contenir ses démons dès qu'il était là. ••• Je ne pense pas que ce soit un peu d'eau et de vent qui auront raison de moi, enfin j'espère. ••• plaisanta-t-elle se montrant plus assurée qu'elle ne l'était en réalité.

De son siège, elle toisa le vampire pour finir par se lever et tendre la main vers lui pour lui faire signe de se rapprocher. Une fois contre lui, elle soupira à nouveau. Mais cette fois, c'était différent. Elle soupirait contre lui, contre son torse nu, comme s'il pouvait y faire quelque chose sans savoir quoi. Elle frissonna de froid dans ses vêtements mouillés. ••• Retourne toi pour que j'enlève tout ça. ••• dit elle en désignant ses vêtements avec un regard de défi vers lui.

Tyssania

Tyssania


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire


[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Pétards mouillés[RP COURT][PV: Roxo Sombresang] Empty
 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant