Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche Silvius

 
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 14:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bon alors déjà, Pere: Demon / Mere: Humaine transformé en Vampire pendant la grossesse
ça me plait moyennement, les vampires et les démons sont deux races très puissantes.
Ensuite dans le caractère on ne voit rien de propre au démon, ce qui est plutôt ettonant mais peu encore passer...

Citation :
il peut par exemple combattre un combattant bien armé à main nue et arrêter une lame avec son bras.
Enfin, en même temps il doit pas pouvoir beaucoup ce battre avec des chevilles aussi enflé ^^"

Non je plaisante, mais ça sa ne va pas le faire c'est de l'Overpower avec un O majuscule^^" Surtout que ses écailles sont fines et qu'elles le recouvre partielement... en plus ça contredit la phrase suivante
Code:
il reste tout de même vulnérable a tout type d’arme
Je vois pas comment ont peut être plus solide que l'acier et vulnérable à tout type d'arme. Ou alors c'est toi qui as pas été suffisament clair...

Conclusion : J'aime bien les démons, mais Démon/humain/vampire, ça va pas le faire. Je pense que tu vas devoir te contenter de démons/humain.
Proposition pour les capacités :
Pour les pouvoirs, je pense que si des écailles recouvre ses bras, ils peuvent être résistant à l'acier mais tout le reste du corps serait vulnérable, je ne suis pas contre le fait qu'il se batte à main nu et qu'il est une très grande force brute. Mais je vois mal de la rapidité et de la dexterité en prime, je trouve que ça colle au personnage. Donc je crois que tu vas devoir choisir, entre force et rapidité, en sachant que tu ne seras jamais plus rapide qu'un elfe ou un vampire.

Je suis totalement contre qu'il manie en plus une épée, par contre je veux bien pour ses ongles/griffes.
Pour ce qui est du pouvoir, si on considère déjà tout ça... Je crois que le mieux c'est de ne rien avoir au début, et de le gagner plus tard, au fils des RPs, crois moi ton personnages est assez puissant!

Ah et pour les ailes, ça ne me plait pas du tout, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça "casse tout". Je suis donc contre pour ça aussi.
Pour la guerison ça va si tu met une contrepartie négative.

Maintenant à toi de voir, on peut négocier si tu veux, mais il est clair que tu peux pas tout avoir, et qu'il te faudrait des contreparties, et je suis absolument catégorique sur le fait qu'il n'est peux pas être vampire, humain et démon.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 15:23
Voila j'ai corrigé pour essayer de coller a tes remarques.

J'ai retiré la partie avec le feu, je disais bien que mon perso' pour commencer ne le maitrisait absolument pas et qu'il allait devoir apprendre a le maitriser (au fil des RP)... mais je lai enlevé car sa faisait trop. Pour se qui est de l'épée, aucun problème. Ensuite viens la résistance, j'ai dit que mon perso' avait des écailles sur lui juste pour coller avec mon image, rien avoir avec sa résistance xD mais je vais faire comme tu a dit et dire que sa grande résistance se retrouve surtout dans les bras. Quand je disais que mon perso' etait fort et rapide, j'etais pas assez claire, sa force etait equivalente a celle de deux homme (donc moins qu'un vampire) et sa rapidité ne venait que de ces ailes... en gros j'ai rien d'un vampire, pas de sens hyper dévellopé, pas de super rapidité, je peux me faire tuer d'un simple coup dans le coeur etc... m'enfin.

Donc j'ai corrigé au mieux.


Tu dit que l'on peut "negocier" donc je vais tenter.
Pour se qui est d’être un Demon/Humain/Vampire, Silvius ne garde des Vampire qu'un physique attirant et rien d'autre... tout le reste viens du coté demon donc malgré le fait que les deux races soit puissante, je ne prend presque rien au vampire. C'est juste que j'ai beaucoup hésité entre les deux et comme jai remarqué qu'on pouvait faire des sang mélé... Et pour les ailes, je ne vois pas pourquoi sa n'irait pas avec mon personnage, je dit bien que son père était un démon ailé oO et si c'est le fait de pouvoir les faire apparaitre par magie le problème, c'est juste une question de pratique, je vois mal mon perso avec deux ailes de deux metre chacune se trimballer en ville.

Donc j'aimerais si possible, pouvoir garder les ailes et mon statut de Vampire.


Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 15:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pour les ailes d'accord, mais pour le statut de vampire, j'en ai discuté avec Albar, et c'est définitivement non, d'un autre côté, ça ne t'empêche pas d'être beau, il y a des humains extrémements séduisant^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 15:44
Ok pas grave Smile

Je dirais que ma beauté viens du coté démoniaque... ou pas xD


Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 16:16
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
"celle de deux hommes normaux." Faute d'inatention? Car il me semblait qu'on était d'accord sur la force d'un homme normale^^
Tu me corriges ça, et c'est bon^^

Voici ton épreuve de confirmation :
Citation :
"raconte la moment ou il retour à Faestalia, où il apprend que sa mère est morte, où il veille sur son beau père, et enfin son départ."

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 16:24
C'est corrigé =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 20:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
L'overpower est quelque chose qui nous fait très peur avec Albar, alors quand on lit ça :

Citation :
les mures volaient, le sol se faisait exploser et personne osait l’approcher pour l’arrêter
Pour quelqu'un avec une force normale.... Ca nous fait peur Commentaire fiche Silvius 1082793655

Plus sérieusement, on a décidé de t'imposer une deuxième épreuve de confirmation, plus courte, mais plus "combative" pour vérifié si tu sais te contrôler avec tes capacités actuels.

"Tu as retrouvés le tueur de ta mère, un démon très puissant qui vie à Sen'tsura dans un grand manoire, tue le."

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Lun 20 Juin - 20:49
A oui en effet... j'ai zappé le fait que mon Démon n’était pas fort xD

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Mar 21 Juin - 20:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il va faloir corriger deux trois trucs, mais sinon ça va^^!

"Silvius l’examina un peu, cette chose ressemblait a une sorte de chien sauf qu’elle n’avait aucun poil et possédait six pattes au lieu de quatre, quatre devant et deux derrière. Le démon l’attrapa par le cou et lui rompit sans pitié, ce n’était pas l’heure d’être un tendre,"
C'est impossible avec la force d'un humain

"Silvius se protégea en mettant ces deux ailes devant lui. La douleur fut foudroyante, il relâcha un cri de douleur sans tenter de le réprimer, de toute façon qui pouvait bien l’entendre ici ? Par chance aucune tentacule avait réussit à traverser, elles c’étaient toutes plantés dans les ailes… Azasel augmenta la pression, les tentacules finirent par traverser et allèrent se planter dans le mur. "
Avec des blessures comme ça, c'est impossible de voler^^"

Sinon un bon point sur le fait que tu n'es pas tué Azasel!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Mer 22 Juin - 1:47
Voila c'est corrigé (même si rompre le coup d'un animal est a la porté de tout le monde).

Ensuite j'ai juste une petite question, j'ai remarqué que dans les personnages important de l'Empire on avait Aile Tenebreuse, Alastair et Azazel... hors le démon que j'ai inventé pour mon épreuve se nomme Azasel. C'est une coïncidence ou il y a un rapport? :3

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Mer 22 Juin - 14:22
XD, à moins que tu l'es fait exprès, c'est une coïncidence, néanmoins, ça pourrait être intéressant, si tu poursuivais "Azazel" qui est un psychopathe tueur en série (humain mais très très très puissant) et pas Azasel. C'est à toi de voir! mais ça pourrait te lier à l'histoire^^!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Mer 22 Juin - 14:32
Ok donc c'est une belle coïncidence xD

Je verrais plus tard si je continu avec Azasel ou si je changerais pour Azazel car si non je devrais encoure tout changer dans mon épreuve xD

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Mer 22 Juin - 14:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Comme tu veux, en tout cas tu es validé^^! Tu veux quoi sur ta fiche caractéristique?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10Mer 22 Juin - 14:48
Noble avec mon titre: Seigneur d’Einem (si possible)

Vagabond: Démon en quête de vengeance

Voila, merci =)

Invité

Anonymous




Commentaire fiche Silvius Empty
Commentaire fiche Silvius Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Silvius Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Onibi
» Commentaire fiche Tira
» Commentaire fiche viviane
» Commentaire fiche Elvir