Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 [Terminé] Les chaînes des souvenirs

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 22 Jan - 15:47
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Comme si la dernière phrase d'Enilos avait annoncé le top départ, le champion n'attendit pas une seconde de plus pour se mouvoir. Dès son premier pas elle pensa "il attaque" mais ce n'était pas un problème pour elle. Il allait comprendre que sa posture offensive lui servait aussi bien de défense. Aussitôt elle décrivit un mouvement répétant le geste de l'infinit qui se répercuta sur sa chaîne qui la protégeait en façonnant comme une carapace métallique tout autour d'elle. C'est Lorsqu'il apparu devant elle. Armé de son poing, il faisait preuve d'une vitesse hors norme et il n'était pas à douter que sa force était tout autant redoutable. Cependant la jeune femme ne montra pas un signe d'étonnement, pour elle, ce n'était pas son ami mais un adversaire et elle le ferait tomber coûte que coûte.

La yogaï ne pouvait pas faire semblant de combattre, jamais elle n'avait affronté un ami puisqu'elle n'avait pas eut le loisir de s'en faire durant ces années passées loin de Victorien. Visiblement il voulait la travailler au corps à corps pour ce combat. Enilos était curieuse de découvrir les techniques de son ami mais il y avait une faille dans ce mouvement ; elle ne pouvait faire face à une attaque sous terre et qu'elle ne pouvait se déplacer qu'en marchant doucement. Cependant, elle repousserait sans peine toute attaque de la part du démon. De plus si ce dernier plongeait son poing dans la chaîne, celle-ci s'entourerait aussitôt autours de son poing limitant ainsi ses mouvements. La prochaine posture de la yogaï allait entièrement dépendre du choix de Victo.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 22 Jan - 20:43
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
* Qu ... Comment a-t-elle fait !? *

Même si l'instant ne dura qu'une très courte seconde, le champion fut surpris par la vitesse à laquelle son amie avait ramener sa chaîne vers elle, mais également avec quelle aisance elle s'était improvisée un dangereux bouclier. Mais peu importe ce qu'il pouvait penser. Il était trop tard. Il s'était élancé trop vite, et le coup chargé était bien trop puissant pour être stoppé en plein élan. Son cerveau était en transe. Tout défilé au ralenti, et il imaginé toute les stratégies possibles et inimaginable.

Le poing fusa à travers le bouclier, qui ne tarda pas à emprisonner le bras droit du champion sous une épaisse couche de métal.


* Et merde, qu'est-ce que je fais maintenant ? *

Le bras coincé, son flanc était exposé, mais il pouvait toujours donner un second coup de poing avec l'autre bras. Mais la jeune femme semblait suffisamment maîtriser son arme pour contrer une attaque aussi simple, il devrait jouer dans la finesse, afin de la prendre à son propre jeu ... ou pas. Instinctivement, son corps eut une toute autre réaction que ce à quoi pensait le champion. Celui-ci prit rapidement ses appuis pour ne pas perdre l'équilibre, agrippa la chaîne de ses deux mains, canalisa toute sa puissance dans ses bras et commença à pivoter sur lui-même.

- rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!

Le mouvement associé à l'immense force du champion aurait pour but d'entraîner Enilos dans sa course. Il s'agissait ici d'une épreuve de force, épreuve à laquelle personne ne pouvait le battre. Elle ne pouvait pas le stopper dans son élan, ainsi, si son amie tenait vraiment à son arme, elle ne la lâcherait pas et serai donc à sa merci, auquel cas il l'enverrait s'écraser contre un des piliers de la cours. Sinon ? Et bien dans le cas contraire elle serai tout simplement désarmée.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 22 Jan - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Son piège avait fonctionné, le champion avec l'élan s'était jeté dans son bouclier qui s'était comme refermé sur sa proie. Enilos eut un petit sourire. Cette chaîne était son arme de prédilection mais parallèlement elle s'en servait pour couvrir son attaque au couteau. Lorsque le bras fut immobilisé la jeune femme sentit une pression, le champion était entrain de la tirer vers lui pour la faire s'étaler contre le mur. Elle attendit de sentir assez de force et lâcha d'un coup pour qu'il se fasse emporter par son propre élan. Sans perdre une seconde de plus elle saisit son couteau et le lança vers lui en profitant qu'il se mette à découverts dans son effort et du fait qu'il ait un bras inutilisable pour les quelques secondes à venir. La yogaï avait l'oeil sure et elle visa la tête du démon comme pour le tuer mais à mi chemin son geste flancha.

* Et si je réussissais mon coup... *

Son bras s'écarta pour viser l'épaule mais son geste fut moins précis et perdit en vitesse car l'idée de causer la mort de son ami avait freiné sa course. La rapidité était l'une des meilleures alliée de Kalaan qui comptait sur elle pour tout effet de surprise. Néanmoins ce n'était pas son seul atout. Et victo allait très vite s'en rendre compte. Effectivement, la chaîne était d'une lourdeur incroyable et Eni la manipulait parfaitement. Cette habilité témoignait d'un sérieux entrainement qui a tout aussi bien fortifié la jeune femme. C'était tout de même étrange de devoir se battre contre un ami, ce combat était un test mais aussi des retrouvailles. Seulement lorsqu'ils étaient gosses ils ne se tapaient qu'avec des bâtons. Ce souvenir donna envie à la yogaï de lâcher ses armes pour retomber en enfance. Après tout, c'était pour rigoler...

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 22 Jan - 21:44
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Étant donné qu'il avait envisagé les deux possibilités, le champion considéra ça comme une réussite d'avoir réussi à désarmer la jeune femme. Mais il n'était pas un grand tacticien, ainsi il n'avait évidemment pas pensé à toutes les éventualités. Enilos opposa en effet un peu de résistance lorsqu'il créa le mouvement de rotation, mais elle lâcha prise volontairement, renvoyant ainsi toute la puissance du champion contre lui-même. La force qu'il avait mit dans cet effort associée au poids de la chaîne eut pour effet de le faire tournoyer rapidement, ne lui permettant pas de s'arrêter tout de suite. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'était que son amie cachait une autre arme dans son arsenal. Elle lui lança un couteau de manière assez peu précise, chose qu'il ne remarqua même pas tant il tournait sur lui-même. Il sentit juste une profonde coupure se dessiner sur son épaule gauche.

La douleur réveilla un peu le sang de démon qui l'habitait, ce qui lui donna la force de stopper son mouvement. Il fit retomber la chaîne au sol et se libéra le bras droit. La chaîne était plus lourde que ce à quoi il s'attendait, mais bien plus légère que son épée, dont le poids était beaucoup plus condensé. La coupure le gênait, mais il en avait subit tellement d'autres auparavant qu'il savait maintenant faire abstraction de cette douleur.


* Une de plus ou une de moins, au point ou j'en suis, ça ne change plus grand chose ! *

Il ramassa la chaîne et la jeta un peu plus loin derrière lui, sous une des arches de la cours.

- Et bien Kal', t'en as d'autres des comme ça ?!

Cette phrase n'avait pour but que la provocation, et il savait qu'il n'en fallait pas beaucoup à la jeune femme (et à lui non plus d'ailleurs) pour réagir. Il concentra son énergie dans sa main et décocha d'un geste sec et rapide une boule de feu qui vint s'écraser aux pieds d'Enilos. Le poussière soulevée lui offrait une bonne opportunité pour attaquer. Ainsi, à peine la boule enflammée eut-elle explosé qu'il s'était déjà précipité vers la jeune femme, prêt à lui décocher son célèbre crochet du droit. Elle allait-être obligé de se protéger les yeux, et même si elle esquivait l'attaque, la poussière dégageait l'empêcherai de voir normalement, permettant au champion de lancer une nouvelle attaque.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mer 23 Jan - 0:32
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsque son couteau trancha la chair de Victo, Enilos ne put s'empêcher d'esquisser une grimasse. Bien évidement, ce devait être peu pour le champion... une simple égratignure comparé à ce qu'il avait enduré mais le fait que c'était le fruit de son propre lancé la mettait mal à l'aise. Son couteau quand à lui fila droit pour ricocher contre le mur dos au démon. Quand à sa chaîne, son ami l'avait éloigné volontairement afin d'éviter de la lui laisser à portée. Elle était à présent totalement désarmée mais pas sans défense. Ses avant-bras et ses jambières étaient tout aussi bien résistantes que l'acier qu'elle avait utilisé pour forger ses armes.

- Et bien Kal', t'en as d'autres des comme ça ?!

Cette petite phrase la rassura sur l'état de Victorien. Il était blessé mais ne montrait aucun signe de faiblesse. Sans doute avait-il un médecin performant pour ne pas craindre d'infection. Mais l'heure était au combat et non au pansage. D'un geste rapide, le démon fit apparaître une boule de feu, la jeune femme se sentit aussitôt visée avant-même qu'il l'ait lancé et esquiva d'une roulade sur le côté seulement la boule de feu heurta le sol et lorsqu'elle releva la tête, un peu de terre se logea dans ses yeux. Eni se camoufla les yeux avec ses mains comme si elle voulait s'arracher ses pupilles. Elle tomba à la renverse et se mise à hurler de douleur.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah ! VICTO !! PAS DANS LES YEUX !!

Elle se roula alors en boule de droite à gauche et des larmes coulaient sur ses joues.

- J'ai maaaaaaaaaaaahaaaaaahaaaaaaaaal ! J'ai trop maaaaaaaaaaaaaaaaaal !


Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mer 23 Jan - 0:46
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Contrairement à son plan précédent, celui-ci avait étonnamment bien marché. La boule de feu avait suffisamment soulevé de poussière, et bien que la jeune femme esquiva le coup de poing du champion, celle-ci était à terre, la vue troublée. L'avantage qu'avait alors le champion, c'était qu'en plus d'être déstabilisée par le poussière accumulée dans ses yeux, le champion n'était qu'à deux pas de Kalaan. Il se rua alors vers la jeune fille, prêt à donner le "coup de grâce".

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah ! VICTO !! PAS DANS LES YEUX !! J'ai maaaaaaaaaaaahaaaaaahaaaaaaaaal ! J'ai trop maaaaaaaaaaaaaaaaaal !

La plainte de son amie le déstabilisa, mais n'altéra pas sa résolution. Au moment de leur rencontre, elle avait fait preuve de bien plus de courage que ça. Mais il se souvint aussi de la petite fille qui n'avait peur de rien, prête à braver tout les dangers du moment qu'il s'agissait de faire une bêtise ! Il saisi alors Enilos par la cheville et la souleva, se retrouvant donc la tête en bas.

- Hahaha ! La gamine que je connaissais ne pleurait pas !

Il tournoya alors de la même façon qu'avec la chaîne jusqu'à avoir assez de vitesse pour enfin lâcher la jeune femme, l'envoyant s'écraser contre le mur, juste au dessus de la fontaine un peu plus loin.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mer 23 Jan - 1:27
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos avait tout prévu, dès lors que Victorien s'approcherait d'elle pour la consoler, elle le choperai et l'immobiliserait de tel façon qu'il devrait reconnaitre qu'elle l'avait battu. Oui... tout sauf ça : Au lieu de réconfort elle eut droit à des moqueries et à une courte ballade dans les airs. L'espace d'un instant elle avait l'impression d'être un simple objet dans les mains du démon. S'en était trop, elle allait se trahir mais plus jamais elle ne serait gentille ou farceuse, il était allé trop loin. La jeune femme se mise à quatre pattes et cracha un peu de sang qu'elle essuya rapidement avec sa manche avant qu'il ne coule. Ses mèches cachait son acte, ainsi Victo ne pouvait pas deviné qu'elle avait morflé. Effectivement, la yogaï était puissante, habile et rapide et elle endurait bravement la douleur mais son corps lui, n'avait pas autant de principes : si on le cognait, il souffrait et cela se répercutait physiquement.

Lorsqu'elle se releva entièrement elle entendit un petit tintement vers son pied : sa chaîne était là, prête à la servir et son couteau n'était qu'à quelques petits mètres. Eni ramassa sa grosse et pesante chaine. Cette fois-ci ce n'était pas pour de faux, lui était sérieux et commençait à l'énerver. Il faut dire qu'elle pensait mettre rapidement un terme au combat avec les armes et la magie mais lui ne pouvait pas s'empêcher. Victorien se battait avec plaisir, elle ne le faisait que pour survivre... les enjeux n'étaient pas les mêmes. Son regard devint plus dense, la jeune femme ne rigolait plus.


- Tu ne sais pas ce que tu dis, sais-tu au moins ce qu'est la douleur ? Je parle de la vrai souffrance. Pendant que tu faisais joujou dans ton arène je te signal que chaque jour était un combat à la différence que mon but à moi était de survivre.

Elle aurait put avoir un regard froid et détaché mais tout au contraire, son visage était très expressif et dégageait de la colère. Lorsqu'elle se battait, c'était de toute son âme. Et elle en viendrait à bout quoi qu'il arrive. Furtivement elle avait ramassé la chaine à ses pieds et l'agitait de temps à autres pour la faire claquer contre le mur ou rebondir dans l'herbe.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Sam 26 Jan - 3:02
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
* J'y suis peut-être allé un peu fort ... *

Vu le temps qu'avait mit la jeune femme à se relever, il avait compris quelle était sonné par la violence du choc. Victo ne se rendait pas vraiment compte de sa force, d'autant plus qu'il combattait en se remémorant les combats qu'il faisait contre son amie lorsqu'ils étaient enfants. A l'époque, le garçon devait se donner à son maximum pour espérer toucher sa camarade, et malgré ses années passaient à l'arène, la stature et la prestance que dégageait Kalaan l'intimider un minimum. Elle ne lui inspirait pas la peur, mais le respect. Il y a dix ans, elle lui avait les rudiments du combat, et inconsciemment, il avait voulu lui montrer qu'il avait progressé pour quelle soit fier de lui. C'est un raisonnement d'enfant certes, mais c'est l'enfance que le champion n'a jamais eut, c'est pourquoi il ressentait le besoin de laisser s'exprimer ses sentiments.

Mais au regard emplit de haine que dévoila Enilos, Victo comprit qu'elle était loin d'être fier de lui. A ce moment là, il comprit que le combat avait prit une tournure des plus indésirables, et sa jeune amie n'hésita pas à le lui faire remarquer:


- Tu ne sais pas ce que tu dis, sais-tu au moins ce qu'est la douleur ? Je parle de la vrai souffrance. Pendant que tu faisais joujou dans ton arène je te signal que chaque jour était un combat à la différence que mon but à moi était de survivre.

Le combat amical était devenu un vrai combat d'arène. Le champion avait déjà été confronté à ce genre de discours, car une grande partie des gladiateurs ne sont pas là de leurs plein grés et n'hésite pas à demander pitié au jeune homme pour qu'il les épargne.

* Tu n'es pas mon ennemi Kalaan ... *

Il avait prit sa décision. Il était hors de question que l'affrontement vire à un combat à mort. Il s'approcha alors d'un pas assuré vers Enilos et la dépassa. Il récupéra son épée toujours planté derrière la jeune femme, puis s'adressa à la jeune femme, toujours dos à dos:

- Ce sera tout pour aujourd'hui. Tu es mon amie Kal', pas mon ennemi. Je suis désolé si je t'ai blessé.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Lun 28 Jan - 11:46
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos était prête, si il venait de face, elle lui enverrai faire un gros câlin à sa chaîne. Si il venait d'un côté ou de l'autre, alors elle se baisserai au dernier moment pour lui encercler les pieds avec sa chaîne et ainsi l'immobiliser, cette fois ; il allait déguster. Lorsqu'il commença à avancer, la jeune femme écarta un peu plus les jambes pour gagner en stabiliser, ce qui lui permettait d'envoyer sa chaîne plus rapidement sans se laisser entrainer par son poids. Cependant, quelque chose l'arrêta dans son plan, Victo ne la regardait même pas. Il n'avait pas l'air de vouloir poursuivre le combat dans ces conditions. Il dépassa Canaan puis agrippa son épée pour la sortir du sol. La Yogaï ne s'était pas retournée, apparemment il comptait attaquer les choses sérieuses lui aussi. Elle s'imaginait déjà les nombreuses esquives qui lui étaient possible de faire, ou plutôt, ses prochaines attaques car elle ne comptait plus reculer. Si éviter un coup, ce serait pour mieux rebondir sur celui-ci et non pour fuir.

- Ce sera tout pour aujourd'hui. Tu es mon amie Canaan, pas mon ennemi. Je suis désolé si je t'ai blessé.
- Quoi ?

A ces mots, Enilos se retourna aussitôt. Victo était de dos, il ne plaisantait pas et comptait réellement arrêter le combat. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle avait été trop loin. La vue du sang, de son sang l'avait totalement faite changer d'état d'esprit et ce n'était pas le but de cet affrontement. Son regard perdit instantanément de sa densité pour reprendre sa couleur originelle. Elle lâcha alors sa chaîne et bondit tel un lapin sur son ami pour le déstabiliser et le faire tomber. Elle savait comment s'y prendre car ce n'était pas la première fois qu'elle sautait sur le démon. Mais ce gros tas de muscles, était-il comparable au gamin d'il y a 12ans ? La technique était étudiée pour mais rien ne garantissait le résultat.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 29 Jan - 2:24
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Le combat avait dérapé. Ici il n'était pas question d'un simple combat ou 2 amis d'enfance s'affronte. Non. C'était bien plus que ça. Alors que pour l'un c'était une réminiscence d'un passé oublié, pour l'autre c'était un combat "à mort", dans lequel toute la souffrance accumulée se voyait exploser en rage pour faire face à l'adversaire. Le champion ignorait tout de ce qu'avait vécu la jeune femme, et pas un seul instant il avait pensé que sa phrase et son geste la blesserai à ce point.

Alors qu'il avait décidé de mettre un terme au combat, la réaction de la jeune femme le déstabilisa. Au moment ou il la dépassa, ramassa son arme, et lui dit qu'il arrêtait de se battre, Enilos profita qu'il avait le dos tourner pour se jeter dessus. Surpris, l'élan qu'avait prit la jeune fille le fit basculer en avant, mais il réussit à éviter de s'étaler par terre en plantant inconsciemment son épée dans le sol, lui donnant un appui suffisant.

Le champion se retrouvait alors avec sa meilleur amie sur le dos, ne sachant pas si elle voulait l'attaquer ou pas. Il décida de lui accorder sa confiance, espérant au fond de lui qu'elle ne profiterai pas de sa position pour l'égorger.


- Ça suffit Canaan ! Tu auras beau faire tout ce que tu veux, je ne me battrai plus !

Toujours sur ses appuis, il tournait la tête vers celle de son adversaire, bien qu'il ne pouvait pas la voir.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 29 Jan - 17:29
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsqu'elle lui sauta dessus, Victo perdit un court instant l'équilibre. Elle se retrouva alors presque à cheval sur lui pour peu qu'elle se redressait. Cette position la faisait bien rire intérieurement, dans le temps son ami n'aurait pas put tenir encore debout.

- Ça suffit Canaan ! Tu auras beau faire tout ce que tu veux, je ne me battrai plus !

Elle enroula alors ses bras et ses jambes autour de la taille du démon et se laissa glisser sur le côté pour finir collée contre le torse du démon. Ce qui alourdit d'autant plus la charge car tout son corps suspendait entre Victorien et le sol. Leurs deux visage étaient très proches et la jeune femme lui tira la langue comme si elle avait régressé de quelques années.

- C'est cool ! Moi j'ai décidais que j'arrêtais pas, après toi tu fais comme tu veux !

Elle avait le sourire aux lèvres et son visage était détendu, rien à voir avec la précédente Enilos qui voulait le tuer. A ce moment, tout ce qu'elle voulait c'était jouer avec son précieux ami. Cette dernière avait cru comprendre qu'elle l'avait déçu par sa réaction mais il fallait comprendre que pour elle, se battre la renvoyait à de mauvais souvenirs.

*Tu vas voir, je n'ai pas changé dans le fond, désolée d'avoir mal réagit mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas renier totalement cette haine qui s'est installée. C'est plus fort que moi, elle a été mon crédo pendant toutes ces années mais je te promets que je ferai des efforts si tu veux bien m'attendre un peu.*


Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 29 Jan - 20:21
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
* Je comprend plus rien ... *

Enilos changeait du tout au tout en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Tantôt prête à tuer, elle avait maintenant le sourire aux lèvres comme un enfant de 10 ans. Était-ce de la joie ou du sadisme, il ne savait plus quoi penser. Accrochée au champion comme un singe serait accroché à une branche, elle était suspendue maintenant au dessus du sol et se moquait de Victo. Bien qu'il lui indiqua qu'il mettait un terme à l'affrontement, la jeune femme ignora sa remarque en disant tout simplement:

- C'est cool ! Moi j'ai décidé que j'arrêterai pas, après toi tu fais comme tu veux !

La position devenait inconfortable et commença à lui faire sérieusement mal au dos. Il se redressa alors et regardait son amie d'un air déconcerté, ne cachant pas son incompréhension. Un soupçon d'ironie se faisait sentir dans ses paroles. Voulait-elle vraiment reprendre le combat ou était-ce seulement pour le provoquer ? Victo lui même ne pouvait décrire ce qu'il ressentait. Entre colère, déception mais également heureux de revoir le sourire de Canaan, elle avait réussit à l'embrouiller totalement.

Il la regarda alors droit dans les yeux:


- Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ... ? Il y a quelques secondes tu avais un regard à faire pâlir de peur le plus courageux des soldats ...

Il voulait bien croire que ce sourire était une sorte de demande de pardon, mais il avait décidé d'arrêter le combat, et il était devenu trop têtu pour revenir sur sa décision. Il leva alors les yeux vers le ciel et remarqua alors la beauté du ciel orangé, significatif du couché de soleil.

- Si tu y tiens tant, je veux bien reprendre le combat, mais demain. Je voudrais te montrer quelque chose.

Sans même demander son reste, il emmena la jeune femme au centre de sa villa. Il attrapa une ficelle qui dépassait du plafond et tira dessus, laissant apparaître alors une échelle. Il grimpa alors à celle-ci et invita son amie à le suivre.

Cet accès qu'il avait fait construire peu après que sa villa fut terminé, menait sur le toit de la villa, donnant une vue imprenable sur toute la cité, mais offrait surtout un spectacle magnifique lors du couché de soleil. Les lumières du crépuscules venaient se refléter et se décomposer dans les cristaux des hautes tours de la capitale, illuminant la cité d'innombrables couleurs.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 5 Fév - 18:52
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsque Victo se redressa, Enilos était toujours agrippée à son torse et bien vite elle se rendit compte que la position devenait douteuse, elle lâcha alors immédiatement prise pour se retrouver face à lui. Curieusement, la jeune femme ne voulait pas qu'il y ait d'amalgame sur ce sujet : ils avaient grandit et venaient à peine de se retrouver, c'était encore trop tôt pour parler d'autre chose que d'amitié. Il la regarda alors droit dans les yeux et lui demanda :

- Qu'est-ce que je suis censé répondre à ça ... ? Il y a quelques secondes tu avais un regard à faire pâlir de peur le plus courageux des soldats ...

Elle sourit timidement et lui répondit aussitôt à mi-voix en fixant le sol.

- Je le prends comme un compliment...

Victorien leva les yeux au ciel et enchaîna comme si celui-ci l'avait inspiré :

- Si tu y tiens tant, je veux bien reprendre le combat, mais demain. Je voudrais te montrer quelque chose.

Une fois de plus, sans attendre d'approbation le jeune homme trimbala avec lui sa jeune amie et l'embarqua aussitôt dans sa demeure.

*Encore une bière ?*

Mais cette fois-ci ils dépassèrent le salon pour se rendre au centre de la villa. Victorien tira alors une ficelle et fit jaillir une échelle du plafond. Tout deux grimpèrent alors sur le toit et un spectacle magnifique s'offrait à eux. C'était beau, oui, beau mais...

*C'est limite un peu trop romantique là ! Il essaie de me dire quelque chose ?*

Gênée, Canaan se tourna vers Victorien avec deux petites fossettes sur les joues.

- Ecoute, je... je dois y aller, on m'attend, mais on se revoit bientôt hein !

A son tour elle n'attendit pas de réponse de la part du démon et prit l'échelle pour redescendre.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mar 5 Fév - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Écoutes, je … je dois y aller, on m’attend, mais on se revoit bientôt hein !

Absorbé par la magnificence du spectacle qui s’offrait à lui, le champion ne réagit pas de suite à la timide phrase de son amie, si bien qu’il n’eut pas le temps de l’empêcher de partir. Il se retourna l’air bête, et se gratta le crâne un peu gêné.

- Moi qui pensais qu’elle trouverait ça beau …

Connaissant le trajet qu’allait suivre Enilos pour atteindre la sortie, il préféra l’anticiper plutôt que d’essayer de la rattraper. Il parcourut la toiture de sa villa jusqu’à ce qu’il se retrouve au-dessus de l’entrée, puis sauta au sol. Comme il s’y attendait, Canaan ouvrit quelques secondes plus tard la porte et ne cacha pas sa surprise en le voyant. Il la prit par les mains et la regarda droit dans les yeux.

- Cette journée a sans doute été la plus belle depuis que j’ai perdu la mémoire, merci Canaan.

Il la serrait maintenant dans ses bras, si fort qu’il ne se doutait pas qu’il risquait de lui faire mal.

- Tu seras toujours la bienvenue ici. Cette maison est également la tienne maintenant, alors n’hésite pas à venir autant de fois que tu le souhaites !

Il relâcha son étreinte et contourna la jeune femme pour se trouver maintenant entre elle et la maison.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10Mer 6 Fév - 8:12
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Canaan avait déballé à toute allure les barreaux de l'échelle pour éviter de donner l'occasion à Victo de la rattraper. Elle était bien décidée à quitter au plus vite cette maison qui abritait Victorien. Il avait réussit à troubler ses émotions. Elle n'arrivait pas à le voir venir et n'était jamais sur de ce qu'il sous-entendait. Tout autant de raisons qui l'avaient conduit à quitter les lieux. Une fois à l'entrée elle ouvrit la porte, fermement décidée à ne pas regarder en l'air, dans la direction de son ami afin de ne rien regretter mais c'est là qu'il apparut devant elle. La jeune femme fit un petit bond en arrière car l'espace d'un instant elle ne comprenait pas la scène.

- Cette journée a sans doute été la plus belle depuis que j’ai perdu la mémoire, merci Canaan.

Il lui avait prit les mains, le faisait-il exprès ? Enilos ne savait comment interpréter ces paroles, une fois de plus. Le contexte, ce contact, ces mots... Elle ne savait plus quoi penser. C'était son ami mais considérait-il que leur amitié était aussi forte, ou est-ce que toute cette mascarade était liée à ce qu'il avait dit auparavant... "Je t'aime Canaan". Il n'était pas assez bête pour penser qu'elle l'ait cru, c'était bien trop tôt dans leurres retrouvailles, et puis c'était pour qu'elle lui ouvre la porte (trololo).

- Tu seras toujours la bienvenue ici. Cette maison est également la tienne maintenant, alors n’hésite pas à venir autant de fois que tu le souhaites !

- Merci

Il la serrait fort, tellement fort qu'à son tour elle aussi se mise à le serrer de toutes ses forces. Depuis combien de temps n'avait-elle pas entendu ces mots tels que "Bienvenue à la maison Canaan", l'espace d'un instant la voix de ses parents raisonnèrent dans sa tête et une petite larme coula le long de sa joue. Ce souvenir pourtant si agréable était devenu le plus douloureux de tous.

Lorsque Victo se décolla d'elle, pour se mettre entre elle et la porte, Eni posa sa main sur le poitrail du démon, juste à l'endroit du cœur puis elle referma ses doigts de sorte à ce qu'elle forme un poing. Elle lui donna alors un petit coup amical à cet endroit avant de se retirer dans un dernier clin d'œil.

- Alors attend-toi à me revoir très vite Champion !


[ - RP TERMINÉ - ]

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les chaînes des souvenirs - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souvenirs
» Quand les souvenirs refont surface.
» Ton souvenirs est aussi précieux et fragile qu'un battement de coeur...[Ionos Selherand]
» [Terminé] « Hey ! Listen ! »
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !