Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Les chaînes des souvenirs

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:23
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Son dernier combat dans l’arène avait été sensationnel. Bien qu’il n’avait eu aucune difficulté particulière à battre son adversaire, le spectacle avait été de taille tant celui-ci avait été un défilé de sorts et d’échanges de coups prodigieux. Si le combat avait duré, c’est que le garçon n’avait jamais combattu d’homme dragon. Il ne put s’empêcher de repenser a Veerazi, l’homme lézard qu’il avait rencontré lorsqu’il était parti pour Drayame. Il s’était juré de l’affronter un jour, et ce combat l’avait encore plus motivé.
Bien que le match soit terminé, le champion s’avait qu’il n’en avait pas encore terminé, car s’il existait bien quelque chose d’au moins aussi redoutable qu’un gladiateur, c’était sa horde de fan qui l’attendait dans toute la ville. Mais il ne reculait devant rien, et choisi de sortir de l’arène part l’entrée principale.


- Ouuuaaaiiiiiissss !!! s’écria la foule en délire.
- Pourquoi êtes-vous si content bande d’idiot !? Vous avez vraiment cru que j’allais y passer !?
- T’es le meilleur champion ! se fit entendre la voix d’un homme dans la foule !

Tout en lâchant des commentaires et des remerciements, Victo essayait de se frayer un chemin tant bien que mal à travers la foule en délire. Il connaissait la ville, et il savait qu’un peu plus à l’ouest il y avait une ruelle de laquelle il lui serait facile de rentrer chez lui sans se faire repérer. C’est pourquoi lentement mais surement, il se dirigeait vers elle.

- Victoooo !!! Épouses-moi !
- Haha pour les demandes de mariages, voyez ça avec mon valet !
- Quand-est-ce que tu nous montreras ta botte secrète !?
- Quand j’aurai un adversaire qui vaille la peine que je vous la montre !
- Est-ce vrai que tu as affronté un puissant esprit !?

*S’il savait …*

- Voilà un combat que j’aurai voulu vous montrer !

Bien sur, les exploits qu’avait fait le champion l’avait suivi jusqu’à la capitale. Lorsqu’il avait annoncé son grand retour à Sen’tsura, la ville était en ébullition et l’alcool coulait à profusion dans les tavernes. Les récits de ses aventures avaient déjà fait le tour de la ville et certaines d’entre elle avait été légèrement modifié à force d’être raconté. Cela faisait bien rire le champion. Ça y est, la ruelle était à quelques mètres. Il se baissa alors rapidement, se mit à quatre pates  et passa entre les jambes du public, qui cherchaient le gladiateur des yeux. Il arriva alors dans l’ombre de l’étroite ruelle, mit ses mains derrière la tête et avança d’une démarche des plus prétentieuses en sifflant.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:34
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
La marche avait été longue mais Enilos était plutôt satisfaite d’être arrivée. Cependant un problème subsistait : elle était à présent cruellement en manque d’eau et la chaleur l’étouffait. De plus, dans le village régnait une agitation qui la mettait mal à l’aise. Elle n’était pas de ceux qui aimaient la compagnie et les éclats de rires continuels l’agaçaient au plus haut point. La jeune femme repéra alors un banc. Il fallait qu’elle s’assoie, sa lourde carapace d’acier devenait presque trop chaude pour elle et rien que la porter par cette chaleur devenait un effort. De plus, sa longue cape à fourrure enroulée autour de sa taille n’arrangeait en rien les choses. Elle se précipita pour s’assoir et commença à se déshabiller. Elle posa sa cape puis son haut d’armure après s’être bandé le torse avec un vieux bandage qui lui restait. Ainsi elle s’exposait à la foule et au soleil mais elle était assise. A ce moment là deux jeunes femmes faisant mine de ne pas la voir se posèrent à ses côté et poursuivaient leur conversation.

- Oh tu as vu comme il était beauuuuuuuuu Victoooooo !
- Magnifique
- Son torse luisant, raaaâh j’en ai encore des frissons
- Oh oh oh ! Et quand, et quand
- Oui ! quand Victo l’a prit par la tête pour l’achever au sol ! C’était à tomber par terre
- Hihihi, à tomber par terre haha
- hihihihihahahaaa

* Mais qu’est-ce qui leur arrivent à elles, Le soleil est plus dangereux que je n’aurais cru… C’est quoi ce Victo, leur mascotte ? Un comédien ? Un gladiateur ? *

Agacée par tant d’agitation, Enilos choisit d’aller se trouver un coin plus silencieux mais surtout à l’ombre. Après avoir traversé plusieurs allées elle tomba sur une petite ruelle qui semblait déserte à première vue. Elle s’y engouffra et sentit alors la fraicheur de l’ombre qui était installée depuis plusieurs heures. Profitant de ce moment agréable, elle s’appuya contre un mur avant de se laisser glisser sur ses talons. Puis elle se décida à poser ses fesses contre le sol. Elle pouvait sentir un peu la fraicheur passer à travers son pantalon. En tournant la tête elle aperçut un drap tout poussiéreux abandonné. Elle le secoua un peu et découvrit qu’un trou de la taille de sa main logeait dedans, ce devait surement être la raison de son abandon. Le sommeil la guettait mais elle ne voulait pas laisser son équipement à côté de peur qu’on le lui chipe. La jeune femme décida alors de recouvrir ses affaires du drap et de s’envelopper avec. Doucement elle sombra dans un sommeil réparateur lorsqu’au loin un groupe en furie se faisait entendre.


- Quand j’aurai un adversaire qui vaille la peine que je vous la montre !
- Est-ce vrai que tu as affronté un puissant esprit !?
- Hey mais… il est où
- Vite poussez vous où il va regarder sous vos jupes mesdames !
- Ohohoh, quel fripon notre champion

* Et voilà, ça recommence… Ce coup-ci je vais m’énerver… *

Le pire c’est lorsqu’un petit sifflement arrogant lui chatouilla les oreilles. Enilos tenta alors de se contenir mais cela ne dura que quelques secondes avant qu’elle ne surgisse du drap avec un regard remplit de fureur.


- Et Toi là ! Tu vas te la fermer Oui ?! J’en ai marre de ces jacassements incessants ! Alors toi et ta face de fion vous vous cassez bien gentiment et on en reste là ou alors je te botte le cul !

La jeune femme le pointait du doigt en criant ces paroles. Mais au loin la foule s’était calmée sous ses hurlements et elle s’éloignait doucement en lâchant des commentaires désagréables sur Enilos en la traitant de timbré sans savoir bien évidemment qu’elle s’adressait au champion. Sa mauvaise humeur avait suffit à les faire fuir ailleurs.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:37
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Son plan, sa technique, ses mouvements, tout était impeccable. Comme à chaque fois, il réussissait à fuir la foule ni vue ni connue, ce qui avait pour effet d’amuser ses fans, qui savaient très bien que soit il était retourné chez lui, soi il se rendait à la taverne la plus proche. Alors qu’il parcourait la ruelle fier comme un coq, quelqu’un qu’il avait oublié, quelqu’un qui avait bouleversé sa vie, venait de gâcher sa journée.

- Et Toi là ! Tu vas te la fermer Oui ?! J’en ai marre de ces jacassements incessants ! Alors toi et ta face de fion vous vous cassez bien gentiment et on en reste là ou alors je te botte le cul !

Bien entendu, il ne se doutait pas une seconde que la jeune femme était son amie d’enfance, ce qui ne retint en aucun cas ce geste. Chaud comme la braise après un combat, il n’était pas de bonne augure de le provoquer à ce moment là. Alors qu’elle le pointait du doigt, il lui dégagea le bras et la saisi par le cou, la plaquant contre le mur et la soulevant.

- Sale petite peste, comment oses-tu non seulement adresser la parole au champion de Sen’tsura, mais en plus me manquer de respect !

Il l’envoya valser sur les pavés de la ruelle, cracha sur le côté et s’accroupit à côté d’elle, la saisissant par les cheveux :

- Je suis Victo gladiateur et héros de la ville. Tu vas voir ce qu’il en coûte de me provoquer.

Il arma son poing, prêt à lui exploser le nez. Ici, il n’était plus question de politesse, homme comme femme, quiconque osait lui pourrir la journée devait en payer le prix.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:39
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
En moins de deux, après avoir joué la provoque –comme à son habitude- Enilos se retrouva en bien mauvaise posture. Suspendue au dessus de son drap qui tombait lentement, elle fut prise par surprise. Quelques toussotements incontrôlés sortirent de sa bouche alors que sa tête fut violement plaquée contre le mur.

- Sale petite peste, comment oses-tu non seulement adresser la parole au champion de Sen’tsura, mais en plus me manquer de respect !

Sans pouvoir répondre, elle fut alors jetée comme un vulgaire sac de patates. Cette sensation était très désagréable mais à la fois familière à cause de son adolescence.

- Je suis Victo gladiateur et héros de la ville. Tu vas voir ce qu’il en coûte de me provoquer.

Avec un peu de mal, elle se redressa tout en rétorquant avec le plus de mépris possible.

- A oui ? Pffff, les bouffons dans ton genre je les éclates !

Tout en disant sa phrase, le champion arma son poing comme si il allait la frapper en la saisissant par les cheveux.

*Si il me frappe, je le bouffe, je le déglingue ! je le dépièce ! Il vas voir ce gladiateur de… Gladiateur ? Ah ouais quand même… j’avais pas fait gaffe mais si il dit vrai alors… alors je pourrai me venté d’avoir battu un gladiateur !! Je pourrais peut-être même gagner de l’argent*

D’une main elle lui chopa à son tour l’épaulière et lui parla très franchement.


- C’est qui qui provoque l’autre là hein ? C’est toi qui ne sais pas à qui tu as à faire t’entends ?! Qui t’es j’m’en balance, pour moi t’es qu’un sac à viande qui demande des coups. Alors le minus JE VAIS TE FRACASSER !!!!!!!!!!!!

A ces mots le regard d’Enilos devint rouge comme la braise. Elle mordit férocement le bras qui lui tenait les cheveux et se jeta à corps perdu sur Victo en s’appuyant contre le mur dans son dos afin de lui faire perdre l’équilibre et d’avoir l’avantage. Son expression avait changé, elle passa de presque neutre à très agressive et on sentait qu’elle avait la rage de vaincre à tous prix.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:41
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- C’est qui qui provoque l’autre là hein ? C’est toi qui ne sais pas à qui tu as à faire t’entends ?! Qui t’es j’m’en balance, pour moi t’es qu’un sac à viande qui demande des coups. Alors le minus JE VAIS TE FRACASSER !!!!!!!!!!!!

Enilos, dans un geste qui sembla pour le champion désespéré, lui mordit le bras, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher prise. La gamine en profita alors pour se jeter telle une furie sur le champion, qui ne put garder son équilibre et tomba sur le dos, quelque peu surpris par la force qui se cachait sous la frêle apparence de la jeune fille. Son sang bouillonnait de plus en plus. Il était rare que quelqu’un puisse l’énerver aussi rapidement, c’était même étrange.
Lorsqu’il prêta un peu plus attention à son visage, une impression de déjà vu lui vint à l’esprit, ce qui lui causa un mal de crâne dont il n’avait pas l’habitude, ce même mal de crâne qui faisait surface après ce rêve étrange qu’il faisait depuis quelques mois maintenant.


*Bordel, qu’est-ce qu’il m’arrive !?*

Le champion fit tout son possible pour reprendre ses esprits, et il usa alors de ses bras et ses jambes pour repousser la jeune femme et décida de passer aux choses sérieuses.

- Alors comme ça tu veux me buter, hahaha, alors viens, je t’attends. Dit-il d’une voix roque qui annonçait que ses gênes de démons prenaient petit à petit le dessus.

Il enflamma ses poings et se mit en garde, prêt à en découdre avec l’insecte qui lui barrait la route. Habituellement calme et posé, il ne put attendre que sa proie vienne à lui, il se jeta sur elle. Il se propulsa dans les airs, prêt à écraser son poing dans sa face de merdeuse.


- Je vais te faire fermer ta sale petite gueule !!!

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:42
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
La rage sillonnait le visage d’Enilos, cette expression lui allait presque bien tant elle a l’habité. La jeune femme n’avait pas dit son dernier mot et Victo allait comprendre, gladiateur ou pas, ce qu’est réellement la rage de vaincre à proprement parler. Elle se laissait totalement engouffrer par ses émotions, totalement dévorée par la colère et aveuglée par la haine, elle dirigea tous ces sentiments qui faisaient surface contre son adversaire du jour. Après s’être propulsée, Eni s’était retrouvé dessus le corps du champion qui réussit néanmoins à se défaire de son emprise.

- Alors comme ça tu veux me buter, hahaha, alors viens, je t’attends.

Encore plus énervée elle se mise en position d’attaque et s’apprêta à se jeter à son cou pour le lui tordre lorsque ses poings s’enflammèrent.

*Mais c’est quoi ce truc ? Un autre voyageur avec des tours de passe-passe ? Mais quand même, user de la magie en combat… C’est un peu fort. Tant mieux si il en a besoin c’est qu’il est encore plus faible que je ne pensais.*


- Ahah, tu seras plus facile à battre que prévu on dirait. Moi qui te prenais pour un homme… on dirait que j’ai réussi à te surestimer.

- Je vais te faire fermer ta sale petite gueule !!

En disant cela elle le vit décoller du sol et se jeter sur elle pour l’écraser de son poing. Dans un mouvement de réflexe, elle attrapa le drap non loin d’elle et l’agita entre lui et elle de manière à ce qu’il perde sa trace durant ces quelques précieuses secondes. De son côté Enilos prévu le coup qu’il ne se trompe pas de cible et sorti son couteau en le pointant vers le haut afin d’embrocher son poing si il avait eut le malheur de la viser.

*On va voir ce qu’un abruti a dans les tripes *

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:44
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Ses yeux commençaient a virer au violet…la transformation avait commencée. En état de transe, le champion ne faisait plus attention, ni a ses mouvements, ni à ceux de l’adversaire. Lors d’une transformation non volontaire, la seule chose qui lui venait à l’esprit était de tout détruire. Prit dans l’élan, il frappa le drap qui était venu s’interposé entre lui et sa cible. Celle-ci avait du se décaler car il la manqua, mais peu lui importait maintenant, il était incontrôlable. Ensevelit sous le drap qu’Enilos avait utilisé pour se protéger, le champion s’agenouilla, caché de sa proie, tentant tant bien que mal de reprendre le contrôle. Populaire ou pas, il n’était pas admis de tout détruire au sein de la capitale. Il se focalisa alors du mieux qu’il pouvait sur une chose totalement absurde afin de dissiper cette colère qui l’envahissait, mais rien n’y faisait. Il voyait sa taille augmenter, des écailles lui poussaient sur les épaules et l’affreuse douleur à la nuque lui indiquait que sa corne faisait surface.


*Ch … Cham… champion … reprends-toi … ALLEZ !*

- Héhéhé, à mon tour maintenant. Ça va chier … ricana-t-il d’un ton des plus sinistre.

Le démon avait prit le dessus, et maintenant, la seule façon de calmer la bête était quelle tue la raison qui la poussé à se transformer. Le démon se releva, toujours sous le drap. Il approchait maintenant les 2m50 de hauts. Il serra le poing, ce qui eut pour effet d’enflammer son corps entier, réduisant à l’état de cendre le drap qui le couvrait. Il vit alors la jeune fille armée d’un cure dent, en garde et prête à l’attaquer.
Dans un élan de contrôle, la voix du champion se fit entendre à travers le démon.


- F…Fuis… s’il te plait !

Mais le démon n’acceptait pas que le garçon intervienne ainsi, et il répliqua aussitôt, comme s’il se parlait à lui-même :

- Ta gueule Victorien ! Laisse moi lui éclater sa petite gueule d’ange !

Le démon, d’une démarche lente et lourde, s’approchait de la jeune fille.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 0:58
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos


- Musique -

Lorsqu’elle vit l’ombre plus sombre au dernier moment à travers le drap s’abattre à côté d’elle, Enilos s’ejecta d’un bond en dehors du drap évitant ainsi de rester sous le drap. Celui-ci couvrait à présent une masse de 2m50 de haut et lorsque le corps de Victo apparut dans les flammes, la jeune femme en resta bouche baie.

- Héhéhé, ça va chier …

Stupéfaite, Eni baissa sa garde et regarda tout autour d’elle.

- Mais il est où Victo ?

Le monstre qu’elle avait devant elle, bien qu’imposant ne l’inquiétait pas plus que ça. Son esprit était focalisé sur le champion qu’elle cherchait du regard. Pas une seule seconde elle ne se doutait qu’il s’agissait de lui sous cette apparence. Puis une voix retenti.

- F…Fuis… s’il te plait !

- Hein ?

Enilos s’interrogeait réellement sur la situation. Cette grosse bouboule monstrueuse à écaille l’avait mangé ? Elle se gratta la tête en signe d’incompréhension totale lorsque la bête rétorqua d’elle même.

- Ta gueule Victorien ! Laisse moi lui éclater sa petite gueule d’ange !

De plus en plus étonnée, Enilos fut surtout interpelée par le prénom Victorien. Il réveillait de vieux souvenirs. C’était la première fois qu’elle entendait ce prénom depuis près de 10ans.

- Victo… rien …

En prononçant ce mot Enilos avait penché la tête sur le côté. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais cela la perturbait énormément. En fait si, elle savait exactement pourquoi, et l'élocution de ce prénom lui fit un déclique.

- Victorien...

Son visage se vida subitement de toute expression agressive et ses sourcilles s'inclinèrent comme si elle était prête à pleurer. Elle commençait à réaliser que sa force, sa haine n'était liée qu'à son désespoir. Ces sentiments qui l'oppressaient nuit et jours n'étaient autres que le poids du regret qui la rongeait. Elle l'avait laissé pour mort en proie à la blanche mort.

- Il y a 10 ans, 4 mois et 2 jours

Sans surprise, elle dicta le temps exact qui s'était écoulé depuis l'accident. Elle l'avait toujours sut et avait accepté de vivre dans cette tristesse constante. Pire, elle en avait fait sa meilleure alliée pour se punir d'avantage. Chaque jour elle s'obligeait à vivre avec une conscience qui l'étouffait toujours un peu plus. Et petit à petit elle commençait à comprendre pourquoi ses nerfs étaient constamment à fleur de peau. Toute cette pression rendait sa vie insoutenable et seuls les coups, la douleur et la souffrance pouvaient la repentir à ses yeux. Au fond, elle comprit que ce qu'elle voulait, c'était mourir pour qu'ils soient quittes.

- Je suis un monstre !

La jeune femme lâcha alors sa lame et se mise à genoux devant le démon. Elle baissa la tête, maintenant qu'elle venait de faire le lien, elle ne désirait plus qu'une chose : mettre fin à cette grosse blague insupportable qu'était sa vie.

- ACHEVE-MOI !

Elle était résignée et ne reculerait plus. De chaudes larmes coulèrent alors de ses yeux revenus à leur couleur d'origine. Mais malgré son regard brumeux, elle fixa le champion dans les yeux et sourit sincèrement.

* Victorien, mon ami, mon cher et unique ami, je vais enfin trouver le repos à tes côtés *

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:02
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Victo ... rien

La bête s'approchait toujours plus.

- Victorien ...

Le démon, sur le point de tuer la frêle jeune femme, ralenti le pas, ne comprenant pas la réaction d'Enilos. Son visage, emplit de haine et de colère, se changea en une infinie source de tristesse. Une expression si sincère foudroya l'esprit du démon, qui permit au champion de reprendre un peu le contrôle de son corps:

* Qu'est-ce que ... Attends, ne la tues pas *

- Il y a 10 ans, 4 mois et 2 jours

Complètement détruite, effondrée, la jeune femme lâcha son arme et s'écroula au sol, perlant celui-ci de ses chaudes larmes.

- ACHEVES-MOI !

Malgré sa tristesse et son regard emplit de larmes, elle regarda la bête, avec un sourire des plus sincère.

- J'en ai assez de vos conneries ! Ragea le démon

Il courut alors vers la gamine, la saisissant dans son élan par les cheveux et s'apprêta à lui exploser le crâne. Il fixa alors le regard de la jeune fille totalement désemparée.

* NON ! ARRÊTES ! *

Tel une balle de révolver en pleine tête, le cri de détresse du champion stoppa net le mouvement du démon. Celui-ci disparu, rendant à Victo sa forme humaine. Il lâcha la jeune fille et il tomba par terre. Assit sur le sol, il ne bougeait plus. Son regard n'exprimait plus aucun sentiment, ni haine, ni colère, ni tristesse... rien.

- J...je...je te connais... K...Kal...

Une autre décharge lui foudroya littéralement le crâne, ce qui l'envoya voler toujours un peu plus loin.

- ArrrGggggghh ! Qu'est-ce qu'il m'arrive !?
Soudain, comme une lueur, une étincelle se raviva dans la plus profonde des obscurités. Il entendait son cœur battre, son sang circuler dans ses veines. Le décor changea et il se retrouva à nouveau au même endroit que dans ses rêves. En pleine tempête, il vit deux gamins:

- Je t'aime Victorien
- Comme les grands ?
- Non, pour de vrai


Puis la scène reprit quelques minutes plus tard. Le gamin était allongé dans la neige, apparemment mort. La gamine s'éloignait, mais le gamin réussi à tendre la main, et en cœur, Victo et le gamin dirent:

- K...Kal...Kalaan.

Dans la ruelle, le champion était recroquevillé sur lui-même, il criait, pleurait, chose qui ne lui était jamais arrivé. Les maillons de ses souvenirs se ressoudaient. Il se remémorait toute son enfance, le village, son père adoptif, sa meilleure amie, les bêtises qu'ils avaient fait, l'excursion en dehors du village, lorsqu'ils mangèrent les baies, tout lui revenait, dans les moindres détails. Complètement dépassé par ce qui lui arrivait, il réussit tant bien que mal à se relever, et essaya de partir, mais chaque effort le faisait hurler de douleur. Il s'appuya contre le mur, s'aidant de celui-ci pour avancer, mais arriva un moment ou il souffrait trop pour continuer. Il reprit son souffle et essaya de se calmer. Le champion était en pleine panique. Il se retourna lentement vers Enilos, et la regarda droit dans les yeux. Sa respiration était saccadée, ses yeux rouges de larmes et son torse plein de sueur.

- C'est ... c'est bien toi ... ? Kalaan ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:08
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
A son plus grand contentement, le démon ne cessait d'avancer vers elle. C'était bien ainsi, mourir en ayant comprit la farce qu'était sa vie. Par la main d'un inconnu arrogant, comme elle les détestait. Peut-être pourrait-il lui donner une mort si atroce qu'elle lui permettrait de soulager un peu sa conscience et se venger d'elle-même pour lui, Victorien. La bête dit une dernière phrase et se jeta sur elle à pleine puissance. Bien que n'ayant jamais rencontré de démon, Enilos n'était pas impressionnée, elle ne pensait plus qu'à lui. Dès la prononciation de son prénom toutes ses pensées avaient été focalisées. Lorsqu'il la saisit par les cheveux et s'apprêta à répondre à son appel de détresse, son regard ne s'était pas une seconde détaché des yeux furieux de Victo. Et même si elle se faisait balader par les cheveux, rien n'effaça son sourire. Elle voulait voir la mort en face cette fois, ne pas se contenter de fermer les yeux quelques secondes, cette erreur avait était la pire de toutes dans le passé.

Puis tout s'arrêta. Le démon stoppa son mouvement alors qu'il était si près du but. Peut-être l'avait-il prise en pitié mais Enilos n'avait pas le cœur à l'encourager par une quelconque provocation. Tout ce qu'elle voulait c'était le revoir encore une fois, même quelques secondes.


- J...je...je te connais... K...Kal...

La jeune femme ne comprit pas de suite mais en sortant de ses pensée elle s'aperçut que Victo avait reprit forme humaine sans qu'elle s'en aperçoive, elle avait été totalement absorbée dans ses idées. Il la lâcha alors avant de s'écrouler. Son regard se vida de tout sentiment et il recula.

- ArrrGggggghh ! Qu'est-ce qu'il m'arrive !?

- K...Kal...Kalaan.

Enilos ne comprit pas de suite, où plutôt elle niait l'évidence. Lui... Victorien... C'était impossible, elle l'avait vu mort. Elle le fixait toujours mais fit non de la tête en reculant d'un pas à son tour. Ses yeux exprimèrent toutes les tourmentes qui l'avaient poussés à s'échapper ce jour là. Affolée, son cœur se mit à battre la chamade, il s'emballait.

* Mais qu'est-ce que c'est que cette blague de mauvais goût, ça y ait, ce soleil m'aurait eut finalement ? Je suis foutue pour oser espérer revoir... revoir ...*


- VICTORIEN !

Son cri était désespéré et suppliant à la fois. Comme si elle souhaitait qu'on la réveille à grands coups de claques. Cette espérance allait la tuer, elle ne supporterait pas le revoir et se rendre compte que c'était un leurre pour divers raisons. Devant elle tout semblait vrai pourtant. Lui semblait être tout autant déchiré par la douleur à sa façon. Il hurla de désespoir à tel point qu'il avait du mal à marcher.

*Je ne veux pas y croire non ! Je ne peux pas y croire non non non ! A moins que je sois déjà morte mais je ne me rappelle pas y être passée durant le trajet. Et ça, ce sentiment, il est bien réel lui. Il me fait mal, mon cœur bat trop fort, je n'avais jamais ressenti ça.*


- C'est ... c'est bien toi ... ? Kalaan ?

La jeune femme releva alors la tête qu'elle avait baissée doucement sans s'en rendre compte. Victo semblait avoir cessé de se débattre. "Kalaan"... C'est vrai, il l'avait appelé comme ça. Son vrai prénom. D'un coup un air glacial souffla près d'elle et une brume s'installa un clin d'œil. tout devenait blanc et en avançant un peu elle vit deux enfants rigoler, la petite fille tendit des baies au garçon qui les avala en une bouchée. Puis elle disparait et lui s'allonge. Du sang sort de sa bouche mais tout resta silencieux, sans un bruit.

*Non, ce n'est pas comme ça que ça devait se passer, je devais le protéger, c'était mon meilleur ami, je devais être là, pourquoi je me suis éloignée, c'est de ma faute, c'est de ma faute, c'est...*

Puis ses pensées s'arrêtèrent et tout devint clair. Réalité ou pas, elle voulait y croire, elle venait de retrouver Victorien. D'un pas elle chassa le décor de brume et revit Victo contre le mur qui la fixait, larmoyant. Un autre souvenir refit surface. Lorsqu'ils avaient 9 ans et qu'ils pensaient tout savoir ils s'étaient promis de devenir des héros plus tard et pour être sure de toujours se reconnaître même dans les limbes ils s'étaient fait une cicatrice. Juste avant le coude, le signe représentait deux traits parallèles, deux destinés qui ne devaient jamais se croiser et un trait en diagonale les barrait et les liait à la fois. Ce trait représentait leur amitié, c'est grâce à elle qu'Enilos avait vécu les plus belles années de sa vie.

* Même dans mes rêves les plus fou je n'osais pas te retrouver... *

Sa bouche ne prononça pas un mot mais ses yeux traduisaient parfaitement le message. Elle marcha alors doucement vers lui, pas après pas, ne sachant ce qu'elle allait faire mais elle avait besoin d'être certaine, une fois arrivée vers lui elle tendit son bras exposant ainsi la cicatrice et attendait une réaction.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:14
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Irréel, impensable. Ce qui se produisait sous ses yeux, jamais il n’avait songé que cela puisse se réaliser. Il connaissait maintenant la vérité. Il avait suffit d’une rencontre, un contact, un déclic pour que sa mémoire refasse surface après 10 années d’absences. La douleur qu’avait causé cette soudaine prise de conscience le faisait atrocement souffrir, tant moralement que physiquement à travers cette horrible douleur au crâne.
Il fixait toujours la jeune fille, même si au lieu de son visage il revoyait tout les moments qu’ils avaient vécus ensemble.


* J’peux pas le croire … c’est bien elle *

Bien entendu, le garçon se souvenait maintenant parfaitement de ce qu’avait fait Enilos ce jour-là, et avec le recul, il ne savait pas s’il devait lui en vouloir, car quand bien même les souvenirs étaient revenus, les sentiments qu’il portait à cette époque s’étaient, eux, presque totalement dissipé. En réalité, ce n’était pas tant la force de ses sentiments à son égard mais plutôt sa vision du monde qui avait changé. Son caractère n’était plus le même, il n’était plus un enfant craintif et douillet, mais il se rendait bien compte que l’amitié qui les liaient par le passé était sincère.
Il vit alors la jeune femme se rapprocher d’un pas décidé vers lui, tendant son bras, lui montrant une cicatrice à la forme si particulière, et significative pour les deux personnes.

--------------
Une matinée glaciale, dans un village au pays des glaces. Deux gamins, un garçon et une fille, sont cachés sous une fenêtre de la forge.
- Dis … c’est quoi ton rêve à toi ?
- Hum … attends un peu, faut que j’y réfléchisse. Toi c’est quoi ?
- Devenir le meilleur ! Je veux que tout le monde m’adore !
- Mais c’est nul comme rêve ! En plus t’es trop peureux pour être fort !
- Mais non ! Tu verras, un jour, je serai connu dans tout Terra.
- Hum, d’accord, je veux bien te croire ! Faisons un pari alors.
- Vas y dis !
- Le premier de nous deux qui devient célèbre gagne.
- Ça marche !
- Super ! Il va falloir officialiser tout ça !

La gamine se hisse jusqu’à la fenêtre de la forge, se saisit d’un barre de fer chauffée à blanc et se rassoit à côté du garçon :

- Vas-y donne ton bras !
- Ça ne va pas !? Qu’est-ce que tu comptes faire de ce truc ?
- Je vais nous marqué d’un signe, comme ça, si on prend des routes différentes, lorsque l’on se rencontrera, on pourra se reconnaître, et se rappeler de ce pari.
- Mais j’ai pas besoin de ça pour m’en rappeler !

La gamine attrape le bras de Victo et le marque de deux traits parallèles, et un trait venant barrer les deux précédents en diagonale.

- Ouuuuaaaaahhh !!! cria l’enfant, les larmes aux yeux.

Kalaan mord la manche de sa veste et se marque le même symbole.

- Voilà, maintenant, nous sommes liés, à jamais.
--------------

Dans la ruelle, Victo avait inconsciemment tendu son bras vers Enilos alors qu’il se remémorait toute la scène. Ses yeux se baissèrent lentement sur les deux symboles, puis il releva la tête. Il se jeta alors sur la jeune femme, la serrant de tout son cœur dans ses bras, la tête sur son épaule.

- Tu es revenue …

Une larme coula le long de sa joue, terminant sa course sur l’épaule nue de la jeune femme.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:15
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Lorsque que Victo tendit son bras devant Enilos, la jeune femme eut un frisson qui dévala tout le long de son dos. C'était bien lui, il n'y avait pas meilleure preuve au monde que la présence de ce symbole sur son bras. Mais comment cela était-il possible ? Après toutes ces années, il n'avait cessé de la hanter. C'est même cette fausse croyance qui avait modifié à jamais sa vie. Le démon la prise alors dans ses bras et la serrait fort, posant sa tête sur l'épaule d'Eni.

- Tu es revenue …

Elle n'y comprenait plus rien. Si c'était bien lui alors qui avait-elle vu mort il y a plus de 10ans dans la neige ? C'était lui, elle ne pouvait pas se tromper, mais alors comment avait-il fait ? Que c'était-il passé après sa fuite ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête mais avant de choper un mal de crâne, la jeune femme esquissa un sourire. Quelque chose de chaud coulait sur son épaule. Quelque chose de chaud et humide. C'était une larme, celle qui prouvait tout l'attachement de Victo envers elle. Cette pensée la rassura. Il y avait donc quelqu'un qui l'appréciait sur cette terre et pour l'heure, c'est tout ce qui comptait. Enilos enfouit à son tour sa tête dans le cou de Victorien et tenta tant bien que mal de retenir ses larmes. Le pire était passé alors pourquoi pleurait-elle ? Jamais elle n'avait pleuré de joie auparavant. Mais le trop d'émotion la fit céder et quelques gouttelettes chaudes sillonnèrent le cou de son ami d'enfance.

- Je ne comprends pas Victorien, tu étais mort... quelque chose t'avais tué lorsque je m'étais éloigné de toi. Ce jour là j'ai tout perdu, mes parents, mes gardes, mes amis du village... Tout le château s'était lancé à notre recherche et une maudite tempête de neige les a noyé en silence. Tandis que le village m'a traité comme une esclave pour me faire payer tous ces morts dont la tienne. Je n'ai pas cessé de souffrir depuis le jour où j'ai cru te perdre. Et aujourd'hui, j'étais prête à mourir pour te retrouver.

Eni releva la tête pour regarder à nouveau son ami qui la serrait si fort.

- Tout ce temps, je l'ai passé à payer pour notre escapade inconsciente. J'ai vécu dans le passé, retenu par ton absence. Sans cesser de penser à toi. C'est ridicule hein ? Je vois que toi au moins tu as su avancer et tu es devenu quelqu'un de fort et beau alors que moi je...

L'émotion était trop forte. Enilos ne pouvais plus dire un mot sans éclater en sanglot. Ce jour là elle pleura pour toutes les fois où elle s'était retenue. Elle constatait avec horreur qu'elle n'était pas devenue une femme, elle était juste restée une grande enfant de 10ans tourmentée. D'où son rejet envers la société et son dégoût pour l'humanité. Qu'allait-elle faire de sa vie à présent ? Elle s'était habituée à souffrir continuellement, cela avait même métamorphosé son caractère, elle qui autrefois était si joyeuse et courageuse. Cette joie était à présent une haine plus profonde que nul autre sentiment. Mais maintenant, à quoi rimait-elle ? Les larmes qui s'étaient arrêtées un court instant réapparurent sur ses joues, elles étaient encore plus chaudes et plus nombreuses que les précédente. La jeune femme ne savait plus quoi faire, plus quoi dire et encore moins quoi penser. Elle était plantée là, figée. Ses mèches étaient retombées devant ses yeux, seules ses larmes brillaient sur son visage.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:18
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Je ne comprends pas Victorien, tu étais mort... quelque chose t'avais tué lorsque je m'étais éloigné de toi. Ce jour là j'ai tout perdu, mes parents, mes gardes, mes amis du village... Tout le château s'était lancé à notre recherche et une maudite tempête de neige les a noyé en silence. Tandis que le village m'a traité comme une esclave pour me faire payer tous ces morts dont la tienne. Je n'ai pas cessé de souffrir depuis le jour où j'ai cru te perdre. Et aujourd'hui, j'étais prête à mourir pour te retrouver.

Les paroles que tenait la jeune femme choquèrent le garçon. Il n’avait pas besoin d’en savoir plus pour se rendre compte à quel point les années qu’avaient passé Enilos avaient dut être difficile. Mais par-dessus tout, il commençait à culpabiliser. Elle qui se tenait responsable de tout ça, alors que le seul fautif, c’était lui. Un souvenir, juste un seul, lui aurait sans doute permis de rentrer au village, épargner les villageois morts pour le retrouver et surtout, de ne pas gâcher la vie de sa meilleure amie.

- Tout ce temps, je l'ai passé à payer pour notre escapade inconsciente. J'ai vécu dans le passé, retenu par ton absence. Et cessais de penser à toi. C'est ridicule hein ? Je vois que toi au moins tu as su avancer et tu es devenu quelqu'un de fort et beau alors que moi je...

Elle fondit en larme. Surmonter autant d’épreuve aussi jeune aurait bouleversé même le plus vaillant des enfants. Il ne put s’empêcher de comparer sa vie à celle de son amie. Si l’un avait dut endurer mille souffrance physique, l’autre avait subit un harcèlement moral tout aussi fort. Bien que sa mémoire soit revenue, la puissance du lien qui les unissait n’était pas encore totalement restaurer, et il en était de même pour ce qui était du village et de son père adoptif. Il se souvenait des grandes lignes. Il avait mal pour elle, mais sans doute pas comme un meilleur ami devrait l’être.

Malgré cela, le champion ne voulut pas répondre tout de suite aux propos que tenaient Kalaan. C’était la première fois de sa vie qu’il vivait un moment de tendresse en toute sincérité, il voulait profiter de ce moment. Sa vie allait changer, c’était certains. Il prit alors la main d’Enilos, alla se saisir des affaires de la jeune femme et commença à la guider à travers les rues de la capitale.

- Tu as besoin de repos … et moi de reprendre mes esprits … On va chez moi, on serait plus à l’aise pour discuter.

L’ambiance entre les deux camarades était partagée entre joie et tristesse. Il essaya alors de s’imaginer qu’elle attitude il aurait adopté lorsqu’ils étaient enfants. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques minutes de sa villa, il regarda la jeune femme et adopta un large sourire :

- Tu dois avoir un paquet de chose à me raconter ! Je veux tout savoir … !

Il lui fit alors un clin d’œil et rajouta

- … et dans les moindres détails !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:18
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos ne s'était jamais autant confié à une autre personne que lui. Même ces années passées séparés, elle s'était confortée dans un silence presque total. Lorsqu'elle ne se taisait pas c'était uniquement pour provoquer autrui. Ce masque qu'elle s'était construite avait fusionné avec elle aujourd'hui. Mais en présence de Victo, elle parvenait à l'oublier. Ils étaient là, tous les deux à ne pas croire à leurre retrouvaille et pourtant celles-ci allait changer à tout jamais leurre vie. Victo prit la décision de se bouger visiblement puisqu'il lui prit la main avant de saisir ses affaires et de la guider à travers les rues. Surprise, la jeune femme se laissait conduire aveuglément sans dire un mot.

- Tu dois avoir un paquet de chose à me raconter ! Je veux tout savoir … !
… et dans les moindres détails !


En lui disant cela il lui avait fait un clin d'œil. Il était plutôt mignon, cette nouvelle vie sans elle lui allait merveilleusement bien. Ne sachant pas si il s'agissait du trop plein d'émotions qui l'avait rendu plus sentimentale ou autre chose, Enilos rougie légèrement. Par reflexe elle baissa les yeux comme pour mieux regarder où elle allait. Pensez-il vraiment ce qu'il venait de dire ? Ce qu'elle venait de dire était en quelques sortes le reflet de ce qu'elle avait enduré. Et rien que d'y repenser remuait déjà le couteau dans la plaie. Un fort sentiment désagréable déclencha un frisson qui lui parcourra tout le dos. Elle secoua alors la tête de droite à gauche comme pour s'ôter de ces souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Elle finit par le regarder à nouveau.

- Parle moi plutôt de toi, j'ai usé mon quota de mot pour le mois.

A son tour elle lui fit un clin d'œil plutôt taquin qui voulait tout dire. Un petit sourire vint s'inscrire sur ses lèvres. Elle avait presque la même bouille de ses 9 ans. Il faut dire qu'elle n'avait pas sourit ainsi depuis cette date.

*Tu m'avais manqué mon ami*

Cependant, sans s'en rendre compte sa main libre s'était accrochée à son bandage qui lui servait de haut. Là où il y avait son cœur. Ce même cœur qui s'était durcit au fil des années. Elle le sentit battre à nouveau mais très faiblement. Comme si il était devenu pierre mais pas tout à fait. Toutes fois il était impossible à Enilos de savoir si cela lui était agréable ou non.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Les deux amis arrivèrent à la villa. Comme à son habitude, le valet attendait à l’entrée, prêt à servir son maître. Lorsque le champion ouvrit la porte, la servant se jeta sur lui, prêt à exaucer le moindre de ses souhaits.

- Bonjour maître ! Oh, je vois que vous ramenez quelqu’un !? Vous m’en voyez surpris !
- Allons Cid, n’ai-je pas le droit d’avoir des amis ?

Contrairement à son habitude, Victo venait de répondre d’un ton des plus calmes et serein, chose que le valet n’avait jamais vue.

- Je ne permettrai pas de dire une chose pareille Monsieur. Il s’inclina alors et rajouta : Puis-je me permettre de vous demander qui est notre charmante invitée ?
- Ma nouvelle raison de vivre mon brave !

Le champion sorti quelques piécettes de sa poche, les donna à son valet et dit :

- Vas donc te payer un coup à boire, je voudrai être seul pour aujourd’hui.

Bouche bée, Cid ne sut que répondre à un tel geste, un tel changement de caractère. Il s’inclina, ne cessant de remercier son maître pour cette permission.
Il invita alors Enilos à aller s’assoir dans le divan, puis il parti chercher de quoi boire dans sa cuisine. Il sortie 2 chopes, de la bière et une carafe d’eau. Il s’apprêta alors à rejoindre son invitée, mais il s’arrêta. Il commençait à réaliser que c’était son passé, son amie d’enfance qui se trouvait à quelques mètres de lui. Il s’appuya face au plan de travail, baissa la tête et ne put retenir ses larmes ainsi qu’un large sourire, un sourire révélant l’extrême joie qui l’envahissait. Lui qui pensait être seul, lui qui croyait n’avoir que pour but de se battre pour prouver au monde qu’il était le meilleur, il avait enfin trouvé une vrai raison, un raison qui le pousserait à se surpasser : Protéger son amie


Il essuya ses joues et rejoignit son amie. Ils devaient avoir tellement de choses à se raconter ! Se souvenir que leur amitié avait été si forte l’encouragea à ressouder ce lien qui s’est effrité après tant d’années.
Il s’installa à côté de Kalaan, lui tendit une chope de bière, et posa ses pieds sur la table basse. Il prit le temps d’examiner sa protégée, avant de se lancer.


- Bon, je pense te devoir des explications … Je vais essayé de résumer, car c’est une très longue histoire. Lorsque tu m’as cru mort, un homme m’a trouvé dans la neige et m’a recueillit chez lui. Lorsque je me suis réveillé, il m’a dit que j’avais été fou de manger des baies de Suro, que celles-ci étaient mortelles. Bien que j’eu survécu, ma mémoire sans trouva affecté, et la seule chose dont je me souvenais, c’était le visage d’une fille, ton visage. Mais rien d’autre. La rage et la tristesse que j’ai éprouvé à ce moment là ont éveillé en moi un pouvoir que je ne soupçonnait pas … et dans ma folie j’ai assassiné mon sauveur …

Le garçon prit quelques secondes de pause pour boire une bonne gorgée, puis reprit :

- Traumatisé par cette expérience, et par peur de faire du mal à d’autres, je me suis enfuit. N’ayant aucun indice sur mon passé, j’espérais que quelqu’un me reconnaîtrait et me ramènerai chez moi … mais en vain, personne n’est jamais venu. J’ai voyagé alors pendant des années jusqu’à arriver à Sen’tsura.

Il se leva et se rendit jusqu’à la baie vitré qui offrait une vue incroyable sur l’arène, faisant maintenant dos à son amie.

- J’y ai rencontré mon père, qui m’a convaincu de devenir gladiateur et d’utiliser mon pouvoir pour éliminer mes adversaires et me faire un nom. Et depuis, je suis ici, à combattre pour la gloire et l’argent. La violence de ce monde et l’appât du gain m’ont fait oublié toute trace du passé, mais depuis plusieurs mois déjà, je faisais des rêves, dans lesquels je revivais notre escapade dans la toundra, mais à chaque fois, je ne voyais pas ton visage, et je n’arrivais pas à prononcer ton nom.

Il prit une autre gorgée :

- Puis aujourd’hui, tu m’es apparu, et c’est lorsque je t’ai vu t’effondrer en larme que tout mes revenus … me causant un violent mal de crâne au passage hahaha !

Il se retourna, s’appuya contre la vitre et croisa les bras.

- Et toi !? Racontes moi tout.

Il baissa les yeux.

- Car même si ma mémoire m’est revenue, la puissance des sentiments que j’éprouvais envers les gens du village, mon père adoptif, et malheureusement notre amitié n’est plus aussi forte. Raconte moi notre histoire, comment on s’est rencontré, nos bêtises, nos escapades, tout, jusqu’à cet accident. Je veux que nos liens redeviennent ce qu’ils étaient !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Après quelques pas, les voici arrivés au pied d'une magnifique villa. Enilos était époustouflée, l'emmenait-t-il chez lui ou à son travail ? Etait-il possible qu'il ait aussi bien réussit ? Tout était si parfait que ça mettait d'autant plus en évidence le faussé qui s'était creusé entre eux deux. Dans le hall, son serviteur se jeta sur lui, la jeune femme se contentait d'observer.

- Bonjour maître ! Oh, je vois que vous ramenez quelqu’un !? Vous m’en voyez surpris !

- Allons Cid, n’ai-je pas le droit d’avoir des amis ?
- Je ne permettrai pas de dire une chose pareille Monsieur. Puis-je me permettre de vous demander qui est notre charmante invitée ?

- Ma nouvelle raison de vivre mon brave !
- Vas donc te payer un coup à boire, je voudrai être seul pour aujourd’hui.


Après avoir donné quelques pièce à ce dénommé Cid -qui s'executa- Victo invita Enilos à s'assoir avant de disparaitre à son tour. Depuis que ce dernier avait dit qu'elle était sa nouvelle raison de vivre, la jeune femme ne savait plus où se mettre. Finalement, ce symbole inscrit sur leurs bras avait encore gardé toute sa valeur. Après quoi il finit par réapparaitre avec de quoi étancher leur soif. Il lui tendit alors une chope de bière qu'elle saisit sans réfléchir, par politesse. Mais après avoir examiné le breuvage elle comprit bien vite que c'était cette substance qu'elle avait trouvé horrible l'autre fois à la teverne. Victo prit alors ses aises avant de commencer son récit.

- Bon, je pense te devoir des explications … Je vais essayé de résumer, car c’est une très longue histoire. Lorsque tu m’as cru mort, un homme m’a trouvé dans la neige et m’a recueillit chez lui. Lorsque je me suis réveillé, il m’a dit que j’avais été fou de manger des baies de Suro, que celles-ci étaient mortelles. Bien que j’eu survécu, ma mémoire sans trouva affecté, et la seule chose dont je me souvenais, c’était le visage d’une fille, ton visage. Mais rien d’autre. La rage et la tristesse que j’ai éprouvé à ce moment là ont éveillé en moi un pouvoir que je ne soupçonnait pas … et dans ma folie j’ai assassiné mon sauveur …

Enilos n'en revenait pas ; les baies de Sureau étaient mortelles ? Mais depuis quand ? Elle ne semblait pas plus saisir cette phrase que la suivante. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "un pouvoir qu'il ne soupçonnait pas ? Et par "assassiné son sauveur" ?. La jeune femme était totalement dépassée par les mots qui sortaient de la bouche de son ami. A présent elle le vit boire quelques gorgées avant de poursuivre.

- Traumatisé par cette expérience, et par peur de faire du mal à d’autres, je me suis enfuit. N’ayant aucun indice sur mon passé, j’espérais que quelqu’un me reconnaîtrait et me ramènerai chez moi … mais en vain, personne n’est jamais venu. J’ai voyagé alors pendant des années jusqu’à arriver à Sen’tsura.

Il se leva pour se diriger vers la baie vitrée tandis qu'elle ne pouvait décrocher son regard de sa silhouette.

- J’y ai rencontré mon père, qui m’a convaincu de devenir gladiateur et d’utiliser mon pouvoir pour éliminer mes adversaires et me faire un nom. Et depuis, je suis ici, à combattre pour la gloire et l’argent. La violence de ce monde et l’appât du gain m’ont fait oublié toute trace du passé, mais depuis plusieurs mois déjà, je faisais des rêves, dans lesquels je revivais notre escapade dans la toundra, mais à chaque fois, je ne voyais pas ton visage, et je n’arrivais pas à prononcer ton nom.

Enilos ne parvenait pas à se résoudre au discours de son ami. Trop de choses lui échappaient. Déjà, elle qui n'aimait pas spécialement le goût des baies de sureaux elle ne devinant pas qu'elles étaient mortelles puisqu'elle les avait toujours mangé sans peine. Ignorante de ses origines Yogaï, la jeune femme trouvait les dires de Victo incohérents. Mais le pire était dans les propos qui avaient suivis. Il était là, à lui déblatérer toute son histoire tragique et elle, comment devait-elle réagir ? Doucement elle se releva -ayant prit soin de poser la chope de bière sur la table avant- et reprit les mots de son ami qu'elle redécouvrait sous un nouveau jour.

- Tu as... tué ton sauveur ? ... je ne comprends pas là

Evidemment, Enilos ne voulait pas croire qu'un démon habitait Victo. Elle qui le connaissait depuis longtemps, ce qu'elle avait aperçut dans la ruelle était déjà oublié. D'ailleurs elle n'avait même pas réagit lorsqu'elle avait vu ce monstre redevenir Victorien. Pour elle, rien de tout cela n'était vrai et elle ne voulait même plus y penser. Cependant, le fait qu'il ait tué une personne, du haut de ses 9ans lui était impossible à imaginer. Elle était stupéfaite mais ce ne pouvait malheureusement pas être une blague. Le ton dans sa voix était bien trop sérieux pour qu'il ne soit pas sincère. Après avoir reprit quelques gorgées il reprit alors.

- Puis aujourd’hui, tu m’es apparu, et c’est lorsque je t’ai vu t’effondrer en larme que tout mes revenus … me causant un violent mal de crâne au passage hahaha !

Puis il se retourna pour être face à elle. Il avait les bras croisés et reprit sur un air plus joyeux. Elle avait reposé sa chope à laquelle elle n'avait pas touché.

- Et toi !? Raconte moi tout.
- Car même si ma mémoire m’est revenue, la puissance des sentiments que j’éprouvais envers les gens du village, mon père adoptif, et malheureusement notre amitié n’est plus aussi forte. Raconte moi notre histoire, comment on s’est rencontré, nos bêtises, nos escapades, tout, jusqu’à cet accident. Je veux que nos liens redeviennent ce qu’ils étaient !


- Ecoute, merci pour la bière et tout mais je dois rentrer maintenant, on m'attend. On se fait ça une prochaine fois ok ?

*C'est de l'enfant que j'étais éprise, cet homme là ne ressemble en aucun point au Victorien de mes souvenirs. Je suis contente qu'il ait survécu mais de toutes évidences je courrais après un fantôme depuis le début. Je ne peux pas l'accepter tel qu'il est. Il a tué quelqu'un ? Lui ? Ce Victorien ? Sans aucun motif apparent en plus... Non c'est sure, ces 10 ans de séparation ont étaient bien trop long.*

Ces mots sortirent tous seuls de sa bouche. Elle avait besoin de temps pour assimiler tout ça, tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Son cœur lui faisait mal, il l'oppressait même, il fallait qu'elle sorte à tous prix d'ici. La jeune femme commença alors à reculer en direction de la sortie la plus proche. Dans l'anxiété elle ne le laissa pas répondre et traversa une porte qui la mena directement dans la salle des trophées. Elle qui croyait être rentrée par là se sentait encore plus prise au piège mais elle referma tout de même derrière elle pour finit par s'appuyer dos contre la paroi étonnamment tiède. Tout ce qu'elle désirait à ce moment là c'était d'oublier ce visage l'espace d'un instant. Son cœur la serrait toujours plus et cette sensation ne semblait plus vouloir la quitter. Etait-ce le poids de la culpabilité qui pesait à nouveau ou autre chose ?



Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 29 Déc - 16:20
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Ecoute, merci pour la bière et tout mais je dois rentrer maintenant, on m'attend. On se fait ça une prochaine fois ok ?

* Qu’est-ce que ??? C’est tout ce qu’elle trouve à dire ? *

Bien qu’il fût surpris, cela était compréhensible de la part de la jeune femme. Lui qui avait tout oublié, et n’avait donc vécu que pour lui, il ne pouvait pas comprendre ce que ressentait son amie d’enfance. Mais ce dont il ne se doutait pas, c’était que la vrai raison qui braqua Enilos était son changement de personnalité. Lui, qui fût à l’époque choqué par son geste lorsqu’il tua involontairement l’homme qui l’avait sauvé, n’avait aucun remord à raconter cette histoire, car depuis, il ne prenait plus la peine de compter le nombre de personnes à qui il avait ôté la vie. Dans ses bribes de souvenirs, il savait qu’il était un garçon gentil et inoffensif. Et son erreur était là : il pensait toujours être le même, se défendant que lorsqu’il le juge nécessaire.

Mais il ne laisserait pas partir. Lui qui avait été seul toute son enfance, à rester là à attendre que son passé le retrouve, maintenant que celui-ci était là, il ne voulait surtout pas le laisser s’échapper une nouvelle fois. Comme il avait dit d’un ton des plus sincère à son valet, Kalaan représentait pour lui plus qu’une amie d’enfance, c’était dorénavant sa raison de vivre, sa raison qui le pousserai toujours plus à aller de l’avant.

Il vit la femme se lever et se diriger vers la salle des trophées. Il se douta qu’elle cherchait une sortie, mais malheureusement, elle venait de s’introduire dans la seule pièce qui comportait une fenêtre avec des barreaux, afin de protéger ses récompenses des voleurs. Il alla contre la porte, posa le bras dessus et colla son front contre le bois tiède. Il n’essaya même pas d’ouvrir la porte, car il savait que si sa protégée s’était réfugiée ici, c’était pour ne plus le voir.


- Kalaan …

Le jeune homme cherchait ses mots. Il ne voulait surtout braquer la jeune fille à nouveau. Il ressentait une immense joie à l’idée de pouvoir reforger ce lien rompu depuis trop longtemps, mais c’est 10 années de violences passées dans l’arène lui avait enlevé le don d’exprimer ses sentiments par les mots.

* Comment je pourrais lui dire ça *

- Tu sais Kalaan, les gens changent … Et je pense que c’est d’autant plus vrai lorsqu’un enfant de 10 ans oublie son passé, espérant chaque jour que quelqu’un qui le connaisse vienne le chercher et le ramener à la maison. J’ai attendu, durant tout ces jours, tout ces mois, toutes ces années, jusqu’au jour ou je perdis espoir. Tu sais ton histoire, il est certain quelle t’as changé aussi. Je n’ai que peu de souvenirs qui me sont revenus, mais s’il y a bien une chose que je n’ai pas oublié, c’est la battante que tu étais, résignée à affronter n’importe quelle difficulté pour défendre ceux qu’elle aimait…

Il reprit son souffle, car le stress et l’anxiété l’envahissait. Il tremblait, et cela se ressentait dans sa voix. Il tomba alors à genou sur le sol froid, et continua :

- Je me suis écarté de la route, cette route que nous avions choisi de parcourir ensemble. Mais maintenant que je t’ai retrouvé, je ferai tout ce qu’il faudra pour ne plus te perdre…

Il serra les poings, si fort que du sang commença à couler le long de ses paumes. Il se pinça les lèvres, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes. Car plus il parlait du passé, plus celui-ci refaisait surface. Il comprenait alors que les sentiments qu’il éprouvait à l’époque n’avaient pas disparu, non, ils ne demandaient qu’à être éveillés.

- Tu sais ce jour-là, tu m’as dis que tu m’aimais … je n’ai jamais eu l’occasion de te répondre.

Malgré la larme qui coula le long de sa joue marquée de ses nombreux combats, un petit sourire vint arborer son dur visage, balayant à la volée tous sentiments de violence.

- Je t’aime, Kalaan.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Mar 1 Jan - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Son pouls s'accélérait tendit qu'elle entendit des bruits de pas s'approcher de la porte. Elle s'attendait à ce qu'il vienne lui parler et de toutes façons elle était totalement coincée à présent. Aucune autre porte à l'horizon et chaque fenêtre était soigneusement renforcée et bloquée par des barreaux épais l'empêchant de se faufiler hors de la villa. Enilos se sentait alors comme un animal en cage.

*Bin alors ça c'est malin ! Je lui fais le coup classique de la porte qui claque et maintenant je ne peux qu'espérer qu'il veuille bien la rouvrir. Raaaah !*

- Kalaan...

Ce prénom la fit légèrement sursauter. Victo l'avait prononcé juste à côté de sa tête, il était si proche qu'elle avait cru une fraction de seconde que le démon se tenait à ses côtés. Elle se retourna lentement et posa sa main à l'endroit d'où provenait la voix.

- Tu sais Kalaan, les gens changent … Et je pense que c’est d’autant plus vrai lorsqu’un enfant de 10 ans oublie son passé, espérant chaque jour que quelqu’un qui le connaisse vienne le chercher et le ramener à la maison. J’ai attendu, durant tout ces jours, tout ces mois, toutes ces années, jusqu’au jour ou je perdis espoir. Tu sais ton histoire, il est certain quelle t’as changé aussi. Je n’ai que peu de souvenirs qui me sont revenus, mais s’il y a bien une chose que je n’ai pas oublié, c’est la battante que tu étais, résignée à affronter n’importe quelle difficulté pour défendre ceux qu’elle aimait…

Le fait de l'entendre la calma. L'évocation de ce souvenir lui fit du bien. Dix ans auparavant, la jeune femme ne se serait jamais réfugiée dans une salle. Si quelque chose lui déplaisait, elle le changeait. Si quelque chose lui faisait peur, alors elle le transformait. Maintenant, elle ne savait que fuir. Cette fois-ci elle fuyait face au future qui s'offrait à elle. Enilos n'avait vécu toutes ces années qu'enfermée dans ses sombres souvenirs, se sont eux qui conditionnaient son présent. Et là, par sa simple existence, Victorien venait de bousculer tout cela. Il était la preuve vivante qu'elle avait le droit de vivre sa vie tel qu'elle l'entendait et non tel qu'elle se l'imposait.
- Je me suis écarté de la route, cette route que nous avions choisi de parcourir ensemble. Mais maintenant que je t’ai retrouvé, je ferai tout ce qu’il faudra pour ne plus te perdre…
Ces mots lui firent chaud au cœur. La jeune femme remarqua alors que son ami avait une voix chevrotante et elle se doutait qu'il était genoux à terre. L'inconnu de l'autre côté de la porte n'était peut-être pas si étranger que ça finalement.


- Tu sais ce jour-là, tu m’as dis que tu m’aimais … je n’ai jamais eu l’occasion de te répondre.

A cette phrase, la jeune femme fit de gros yeux ; elle avait totalement oublié cette partie de l'histoire pourtant si importante. Rien que d'y repenser elle en eut des frissons. Oh bien sure elle voulut répondre mais elle se doutait que si elle gardait le silence, Victo s'en chargerait à sa place. Et ce qu'il allait dire l'intéressait grandement.

- Je t’aime, Kalaan.

Il... il l'aime ? Alors ça elle ne s'y attendait pas. Après tout ce temps, et puis, ils étaient enfants... Enilos avait du mal à faire un lien compatible avec ce sentiment. Mais Victorien était sincère et cela s'entendait dans le timbre de sa voix. Il devait surement pleurer vu le ton qu'il prenait. Sans réfléchir elle ouvrit la porte et le trouva, parterre devant elle en sanglot. Poussée par un sentiment protecteur, elle se jeta sur lui et prit sa tête dans ses bras.

- Allons Victorien, t'es un battant ou un perdant ?

Un petit rire à peine prononcé s'échappa de sa bouche. Le voir pleurer ainsi lui rappela le gamin pleurnichard qu'il était autre fois. Curieusement ça lui réchauffa le cœur de le voir si désemparé. Elle se sentait moins seule car pour elle cette image venait tout droit du passé et elle comprit alors que leur amitié avait encore gardé tout son sens. Et surtout son ami avait sut réveiller en elle ce sentiment protecteur dont il parlait. Et ça lui faisait un bien fou de sentir qu'elle avait à nouveau quelqu'un à protéger.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Ven 11 Jan - 9:00
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Plus le temps passait, et plus le fait d’évoquer des souvenirs refaisait surgir des sentiments enfouit au plus profond de lui. Il avait conscience de ce qu’il se passait, mais d’un autre côté, il se sentait comme spectateur, car la personne qui venait de parler à l’instant, ce n’était pas lui, mais l’enfant qui s’était endormi 10 ans plus tôt. Il savait pourquoi il pleurait, mais il ne se l’expliquait pas pour autant, car ce sentiment d’amour envers quelqu’un d’autre était totalement nouveau pour lui, et le fait qu’il se soit exprimé sans vraiment comprendre ni pourquoi ni comment le mettait mal à l’aise.

Et le pire (ou pas) dans tout ça, c’était qu’Enilos avait été touché par ce discours, à tel point qu'elle n’hésita pas à ouvrir la porte et à le prendre dans ses bras pour le consoler, ou plutôt pour rassurer l’enfant qui venait de s’éveiller.


- Allons Victorien, t’es un battant ou un perdant ?

Et c’est à ce moment là que tout se bouscula dans sa tête. Si n’importe quelle personne en face de lui, lui aurait posé cette question, la réponse aurait été des plus évidentes et naturelle, mais là, c’était son passé qui la lui posait. Qu’est-ce qu’il était ? Alors que l’enfant qu’il était le faisait culpabiliser et le poussait à dire qu’au final, il n’avait rien réussi, le champion, lui, ne voulait que se lever d’un bond et crier haut et fort que c’était lui le meilleur !

- J.. je suis …

Sa voix tremblante ne trompait pas la gène et l’hésitation qu’il avait à répondre.

* Et merde ! Mais pourquoi j’hésite comme ça !? C’est évident pourtant ! Comment ça se fait que j’ai autant de mal à le dire !? *

Il serrait les poings, se pinçait les lèvres, essayant de regarder son amie droit dans les yeux mais ne pouvait soutenir le regard. Sans s’en rendre compte, son regard balaya la pièce dans laquelle se trouvaient toutes ses coupes et ses trophées. A l’échelle du temps, l’analyse ne dura pas plus de cinq secondes, mais il se remémora chacun de ses combats, les uns après les autres au regard de chacune des coupes. Les difficultés qu’il avait rencontré, les blessures qu’il avait subi, malgré tout ça, pas une seule fois il avait abandonné, pas même une seule fois il avait songé à renoncer. Sans en avoir conscience, durant toutes ses années, il avait suivi les traces de celle qu’il admirait autrefois : Kalaan.

* Oui, je sais ce que je suis *

- … un battant. Affirma-t-il d’un ton résolu tout en la regardant droit dans les yeux.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Dim 13 Jan - 0:26
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Victo répondit avec assurance et semblait avoir reprit ses esprits. Cela fit sourire de plus belle Enilos qui en était rassurée. Pour la première fois depuis des années elle s'était sentit utile mais quelque part, au fond d'elle, elle sentait que ce sentiment n'était qu'exceptionnel. Et même si aujourd'hui elle était heureuse, demain elle sombrerait à nouveau dans cette tristesse infinie dans laquelle elle s'était plongée. La blessure avait été trop importante, et elle avait laissé une cicatrice qui avait définit son mode de vie. On avait coupé les ailes de la jeune femme avant même qu'elles aient commencé à pousser. Victo était en quelque sorte l'ange qu'elle aurait voulu être. Elle sentait qu'elle ne pouvait trouver le bonheur qu'en sa compagnie. Personne ne pouvait réveillé autant de sentiments en elle. A cette heure, il avait besoin d'elle et Eni aimait ça. Se sentir aimé, apprécié par cet être si cher à ses yeux. Elle venait enfin de trouver une bouffer d'oxygène dans sa vie polluée.

- Alors arrêtons de nous torturer, tu veux ?

Elle savait pertinemment que c'était elle la raison de cette mauvaise ambiance mais il ne fallait pas lui en vouloir, sa vision des choses ne peut pas évoluer en si peu de temps, l'erreur est humaine. Son caractère agressif et impatient s'était métamorphosé et la rendit craintif puis rassurante. Grâce à son meilleur ami, Enilos avait put se débarrasser un laps de temps de tant d'émotions négatives qui la taraudaient de toute part. Et pour cela elle lui en était vraiment reconnaissance. Elle se redressa alors en tirant du bras Victo pour qu'il la suive. Se dirigeant vers le salon, elle s'assit à sa place qu'elle avait précédemment quittée et reprit sa chope de bière. Quelque chose avait changé. Elle paraissait beaucoup plus calme et posée, mieux encore, elle paraissait enfin heureuse.

Bien entendu, la jeune femme n'était pas de celles qui on une facilité déconcertante à rire à tout moment. Non, elle, elle exprimait sa joie différemment. Mais cela ne gâchait en rien son bonheur. Au contraire, la rareté de ces moments le rendait encore plus intense, plus précieux que pour n'importe qui d'autre.

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Mar 15 Jan - 16:38
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Depuis qu'il avait retrouvé Kalaan, tout portait à croire qu'un sourire amenait à une larme, et une larme à un sourire. Le pauvre garçon était complètement déboussolé, car il avait vécu en moins d'une journée tout un tas d'émotions des plus extrêmes auxquelles il n'avait pas l'habitude. Mais ça y était, toute trace d'amertume et de désaccord semblait s'être envolée. Le sourire de la jeune femme semblait montrer que le champion avait répondu correctement à sa question.

- Alors arrêtons de nous torturer, tu veux ?

Elle le prit par le bras et le ramena dans le salon. Elle prit place sur le canapé et accepta enfin de boire un coup. Victo préféra rester debout. Pour dire vrai, il ne tenait plus en place. Il se mit alors à repenser à certains moment de son enfance, et particulièrement les petits combat qu'il s'amusait à mener face à sa meilleure amie. Il eut alors un sourire mesquin et se retourna vers Enilos:

- Je te propose un petit défi ! Si je te bas, tu devras me raconter tout ce qu'il s'est passé depuis qu'on s'est perdu de vu ! Si tu me bas ... je te laisse choisir ce que tu veux !

Il rigolait déjà, car il savait très bien qu'il battrait la jeune femme, mais il voulait se défouler, et par dessus tout, ressentir cette émotion qu'il avait lorsqu'il se battait avec elle étant petit. Il se rapprocha de la table basse située en face de Kalaan, posa un pied dessus et s'y accouda.

- Alors ? Ne me dis pas que tu as peur !? Rajouta-t-il avec un sourire provocateur !

il savait pertinemment qu'il n'y avait rien de mieux pour obtenir quelque chose de son amie que de la provoquer.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 19 Jan - 11:45
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Enilos inspectait d'un oeil suspect sa chope de bière, elle se faisait la promesse secrète de ne pas recracher ce breuvage cette fois si jamais elle le goutait. C'est alors que Victo se rapprocha d'elle, la jeune femme le regarda avec un petit sourire, il venait de la distraire du défi personnel qu'elle s'était lancée et cela avait tendance à l'arranger. Il avait un petit sourire sur son visage et elle le voyait venir avec un petit air malicieux.

- Je te propose un petit défi ! Si je te bas, tu devras me raconter tout ce qu'il s'est passé depuis qu'on s'est perdu de vu ! Si tu me bas ... je te laisse choisir ce que tu veux !
- Alors ? Ne me dis pas que tu as peur !?


Elle rigola en reposant sa bière et croisa ses jambes pour mieux s'installer.

- Et bien, tu vises bien bas... on jouerait pour de la parlotte ? C'est toi qui vois... si t'es devenu une lopette qui aime piailler après tout. Bon, si je gagne tu m'aides à créer ma forge ok ?

Un air taquin soulignait son visage à présent. Mais sa réponse était aussi destinée à renseigner en partie Victo sur son passé car dans leur village Enilos n'aurait put apprendre l'art de forger qu'auprès du père adoptif du démon. Elle se releva et se rapprocha de son ami, son sourire l'accompagnait toujours. Comme pour s'amuser, elle s'agrippa rapidement à ses épaules et sa bouche se rapprochait doucement de l'oreille de Victorien.

- Tu crois que tu peux me battre ? Il me semble que je te gagnais souvent lorsque nous jouions à ce jeu il y a dix ans.

Sa voix était plus douce que précédemment et elle se décolla de nouveau lentement de l'oreille de son ami pour le voir en face. Leurs visages étaient proches et leurs corps aussi. Elle sentit alors un petit frisson mais elle n'y porta pas attention... cela était surement dut au fait qu'elle n'avait pas l'habitude de se mettre dans ce genre de situation. La jeune femme fit alors un clin d'oeil à son ami avant d'enchainer :

- Et où nous battons nous, champion ?

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Sam 19 Jan - 13:11
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- Et bien, tu vises bien bas... on jouerait pour de la parlotte ? C'est toi qui vois... si t'es devenu une lopette qui aime piailler après tout. Bon, si je gagne tu m'aides à créer ma forge ok ?

La question évidente qui vint à l'esprit du champion était: Mais pourquoi voulait-elle créer une forge !? Malgré le petit sentiment de "déjà vu" qu'il eu lorsqu'elle prononça se mot, sa mémoire était encore trop vague pour se souvenir que son père adoptif n'était autre que le forgeron du village. Ce petit défi avait l'air malgré tout de l'amuser, car elle arborait décidément un sourire qui semblait ne plus vouloir partir, et c'était une raison suffisante pour accepter les termes du contrat, d'autant plus que ce n'était pas la construction d'une forge qui risquait de vider son porte monnaie. Il y voyait d'ailleurs une splendide opportunité pour augmenter sa notoriété ! Il ferrait construire la forge ici-même, à côté de la villa. Proche de l'arène et surtout du lieu de résidence du champion en titre, il ne ferait aucun doute que l'enseigne aurait un énorme succès !

La jeune femme se rapprocha de Victo, s'aggripant à ses épaules et lui sussura à l'oreille:

- Tu crois que tu peux me battre ? Il me semble que je te gagnais souvent lorsque nous jouions à ce jeu il y a dix ans.

* Si je le crois !? Ça ne fait aucun doute ma grande ! *

Il était convaincu ! Il ne pouvait pas perdre face à elle, ou alors, c'était que le niveau des combattant de l'arène avait tellement diminué que cela l'avait fait même régressé à lui. Mais il n'y croyait pas. Lycan, Suinage, Harpies, tout autant de créatures différente qu'il avait toujours sut défaire. Alors une humaine ... que pourrait-elle bien faire contre lui ? La seule difficulté était que Victo ne souhaitait plus se transformer devant elle, elle n'avait pas besoin de ça. Du coup, en cas de difficulté, il ne devrait compter que sur lui-même.

Kalaan le regarda dans les yeux et lui demanda ou pourraient-ils combattre. Bien que le champion possédait les clé de l'arène, il trouvait cela peut-être un peu "grand" pour un simple combat amical. Il posa alors son bras sur l'épaule d'Enilos et l'invita à le suivre.


- Tu sais ma grande, tu n'as encore rien vu de cette maison !

Il lui fit traverser toute la villa avant d'arriver sur une immense cours d'intérieur. Celle-ci, cerné par de nombreuses arches, était recouverte d'un gazon des plus verdoyant. Au nord de la cours se trouvait une petite fontaine ne faisant qu'un avec le mur. Sur celle-ci était gravé en relief le symbole que portait le champion sur le torse, accompagné de nombreux autres motifs.

* Ça fait un moment que je suis pas revenu ici ... *

Victo lui-même était choqué par la propreté du lieu. Habituellement utilisé tout les jours, lorsque le champion avait entreprit son voyage, il n'y avait plus une once d'herbe au sol, et les murs étaient pour la plupart marqué des coups de poings répétés du champion, et d'autre carbonisé par ses boules de feu. Les domestiques avaient dut vouloir rendre à cette cours son éclat d'antan, et c'était chose faite car le résultat était plus qu'impressionnant, bien que cela ressemblait plus maintenant à un espace de réception plutôt qu'à un terrain d'entraînement.

- Kalaan, voici mon lieu d'entraînement ! C'est ici qu'on va se battre !

Il lâcha sa partenaire et alla se positionné devant la fontaine. Il planta son épée dans le sol et arbora son sourire de vainqueur. Toute une mise en scène que Victo se plaisait à faire, car avoir l'immense symbole gravé derrière lui le remplissait de fierté:

- J'vais être gentil, je n'utiliserai ni mon épée, ni mes poings, ni ma magie. A moins que tu ne m'y autorise, mais ce sera à tes risques et péril Wink

Il commença à échauffer ses membres, prêt à en découdre avec celle qu'il avait toujours espéré revoir.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Mar 22 Jan - 12:59
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Musique du rp

- Tu sais ma grande, tu n'as encore rien vu de cette maison !

- Hey ne m'appel pas ma grande, jamais un gamin ne m'avait appelé comme ça !

Enilos avait prit son petit air boudeur. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu grandir et que la dernière fois ils faisaient à peu près la même taille. La jeune femme ne pouvait s'empêcher de remarqué à quel point son ami s'était métamorphosé : il avait développé une carrure musculaire à tomber par terre et la dépassait d'au moins 2 têtes. Elle, même si elle avait prit des formes, la yogaï ne pouvait s'empêcher de comparer leur muscles car le jour où elle serait en difficulté, elle compterait plus sur sa force que sur ses charmes.

D'un air amusé, et enthousiaste Victo l'entraina avec elle, ils parcoururent rapidement, comme des enfants qui jouent, la villa monumentale avant de finir dans un magnifique jardin verdoyant et royalement entretenu. Devant eux se dressait une fontaine sur laquelle de nombreux signes étaient gravés.


- Kalaan, voici mon lieu d'entraînement ! C'est ici qu'on va se battre !

C'est alors que le champion planta son épée dans le sol, il avait au visage un air des plus assurés et enchaina :

- J'vais être gentil, je n'utiliserai ni mon épée, ni mes poings, ni ma magie. A moins que tu ne m'y autorise, mais ce sera à tes risques et péril

Comme vexée, Enilos s'approcha de lui, elle lui fit une pichenette bien dosée sur le front et de l'autre main elle poussa un peu sa cape en fourrure pour que son ami puisse voir une chaine enroulée autour de sa taille et le bout de son couteau dépasser de sa ceinture.

- Et si tu te coupais les bras et te ficelais les jambes pendant que tu y est ? Comme ça en plus d'avoir l'air con tu ressembleras à un saucisson ça pourrait être pas mal...

Elle soupira et se mit dos au démon pendant qu'il s'échauffait. Enilos désenroula alors sa chaîne et la laissa tomber lourdement sur le sol en gardant l'extrémité en main. La jeune femme détacha le lacet à son cou pour se libérer de sa grosse cape bouffante et fit un petit mouvement sec pour que la chaine décrive un cercle tout autour d'elle avant de retomber mollement par terre. La yogaï savait la manipuler, c'est même elle qui l'avait forgée : sa toute première création qu'elle n'avait cessé d'améliorer afin d'en faire une véritable arme de combat. Kalaan se retourna alors vers Victo.

- La règle, c'est qu'il n'y a aucune règle... Si c'est un combat, alors tout est permit.

Non pas qu'elle avait une totale confiance en elle mais Eni s'était habituée à n'éprouver aucun doute lors d'un affrontement. Elle allait gagner, pas de place pour un autre sentiment que celui de la victoire. Ses yeux s'assombrirent, elle était prête à donner le meilleur d'elle-même, son visage prit un air grave voir presque inexpressif. La jeune femme prit alors une posture offensive comme si elle se retenait de donner le premier coup.

- C'est quand tu veux !

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10Mar 22 Jan - 15:22
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
- J'vais être gentil, je n'utiliserai ni mon épée, ni mes poings, ni ma magie. A moins que tu ne m'y autorise, mais ce sera à tes risques et péril .

C'était la même, mais avec un franc parlé des plus "évolué". Elle ne mâcha pas ses mots pour répondre à la petite provocation du champion, et n'hésita pas à le "taper" sur le front pour lui faire comprendre que rien n'était gagné d'avance. Elle lui montra clairement la chaîne qui était enroulée autour de sa taille ainsi qu'un couteau, mais il ne remarqua pas ce dernier. Ses pensées étaient restées figé sur la chaîne de la jeune femme. Il eut beau se remémorer tout les combats qu'il avait put mener, il ne se souvint pas avoir combattu un adversaire utilisant une telle arme. Ce combat s'annonçait des plus intéressant.

Kalaan s'éloigna alors de Victo pour se mettre en position. Il continuait de s'échauffer mais observé avec attention chaque détails, chaque gestes que faisait son amie avec la chaîne. Elle fit tomber celle-ci, qui ne manqua pas de marquer le sol en raison de son poids. Elle détacha alors sa cape, permettant au champion de se rendre compte qu'Enilos n'avait pas seulement grandit, mais qu'elle avait également hérité de belles formes. Mais son attention revint immédiatement vers la chaîne lorsque sa propriétaire lui fit décrire d'un mouvement rapide et précis un cercle autour d'Enilos. L'arme était immense. Tout du moins, immense par rapport à celle qui la maniait.


* Tu m'impressionnes ... Réussir à maîtriser une arme aussi lourde malgré ta frêle apparence ... *

En effet, une telle démonstration n'imposait que le respect, et cela était d'autant plus fort que l'adversaire qu'il avait en face de lui était son amie.

* 5 mètres, peut-être 6 ... elle s'assure une bonne protection en attaquant à distance. Mais comment fait-elle quand elle est au corps à corps ? *

Son esprit, ses idées, ses suppositions bouillonnaient dans sa tête. Il avait prit l'habitude d'examiner ses adversaires sous tout les angles avant de se lancer dans un combat, et la jeune femme n'échapperai pas à cette règle. Son épée dans ce combat lui aurait été d'une grande utilité, ne serait-ce que pour se protéger de la chaîne. Mais cette lame était trop dangereuse. Immense et extrêmement lourde pour quelqu'un ne sachant pas la manier, il aurait tôt fait de couper son amie en deux si elle ne réussissait pas à bloquer l'attaque. Il ne l'utilisait que pour tuer, chose qui n'aurait pas lieu d'être dans ce combat.

- La règle, c'est qu'il n'y a aucune règle ... si c'est un combat, alors tout est permis.

* Elle est devenue une vraie dure à cuir ! J'ai l'impression de me regarder dans la glace haha ! *

L'expression du visage d'Enilos changea du tout au tout. Elle arborait dorénavant un air résolu, déterminé, comme si sa vie ou son honneur dépendait du résultat de ce combat. Son regard s'obscurcit, ne laissant apparaître qu'à travers quelques mèches de cheveux la lueur de ses yeux. L'affrontement était imminent. Kalaan adopta alors une position offensive, prête à en découdre avec son ami disparu.

- C'est quand tu veux !

Malgré tout ses efforts pour paraître sérieux, c'était la première fois que le champion disputait un combat amical, et il ne pouvait cacher le plaisir qu'il prenait. Le sourire aux lèvres, il s'accroupit lentement sur le sol...

- Admires ce que je suis devenu ... murmura-t-il pour lui même.

Chaque muscles de sa jambe se contractèrent d'un coup, et d'une impulsion, Victo s'élança vers son amie à une vitesse ahurrisante. Il se retrouva alors en quelques secondes à portée de poings, lui-même armé et sur le point de venir se planter dans le ventre de sa victime.


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Jecht_13

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
[Terminé] Les chaînes des souvenirs Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les chaînes des souvenirs Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs
» Quand les souvenirs refont surface.
» Ton souvenirs est aussi précieux et fragile qu'un battement de coeur...[Ionos Selherand]
» [Terminé] « Hey ! Listen ! »
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !