Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 MAJ de Noël

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Dim 30 Déc - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Dixit alors que je lui ai tout fait recommencer /PAN/

Merci pour ces compliments Luz ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Dim 30 Déc - 15:34
Ayael a écrit:
Dixit alors que je lui ai tout fait recommencer /PAN/

Je préfère ne plus penser à ce douloureux épisode... MAJ de Noël - Page 2 2362431964

Amasis

Amasis




MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Jan - 0:30
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bon je sais que je viens un peu à la bourre (entre la connexion et le boulot c'était tendu ces derniers temps) mais je viens enfin de faire le tour de toutes les MAJ !

Et je dis un grand grand bravo, le forum était déjà super, et il l'est encore plus maintenant ^^

Merci pour ce cadeaux de noël !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Jan - 15:16
Contrairement à beaucoup de membres visiblement, je n'aime absolument pas ce nouveau thème. Certes il y a eu du travail mais il me révulse et je trouve qu'il gâche complétement l'âme de l'ancienne version qui était douce et conviviale.
Je vais essayer de traiter point par point ce qui me dérange et qui fait que se forum ne me plait plus de part son aspect:

○ Les couleurs: Je les voient vraiment flashy et vraiment dérangeante à l’œil puisque la partie parchemin de fond est plus que dominante. Et ce marron de fond de texte est tout autant agressif, un marron plus pastel aurait été bien plus agréable.

○ L'organisation: Beaucoup moins clair que l'ancienne version je suis complètement perdue et je trouve donc que cela fait un peu fouillis pour le coup. Je suis perdue sur un forum qu'il y a encore quelque temps, je connaissais quasi comme ma poche.

○ Les bulles "derniers messages": Il n'y a que neuf caractère qu'on peu lire d'un premier coup d’œil, question visibilité, c'est vraiment affreux. Comme l'a fait remarquer certains sur mon forum on ne voit pas tout le titre entiers et je suis d'accord mais avec une quinzaines de caractère on sait déjà bien plus de quoi ça traite.

○ Les posts dans les catégories: Alors là c'est le summum ! Déjà l'espace entre chaque posts, c'est horrible, pour le coup ça utilise vraiment trop de place sur l’écran et la barre de défilement sur la droite devient qu'un tout petit point, lors moi qui n'utilise que ça, le forum n'est plus du tout pratique.

○ L'ambiance du forum générale: J'adore vraiment ce qui se rapporte à la chine et compagnie mais ça ne colle à mon goût pas du tout au forum. Le forum ne se passe pas en chine aux dernière nouvelle, certes il est fantastique, mais pas chinois.

En résumer, je préférait bien plus l'ancien thème qui était bien plus lisible aéré et agréable à l’œil. J'ai déjà songé à complètement quitter le forum, il ne correspond plus du tout mes attentes, m'enfin je vais tenter de faire un effort...
Je signal que en disant tout ceci que je n'ai pas dit tout ceci dans le but d'être méchante et quoi que se soit car encore une fois je ne l'aime pas, mais il n'empêche que le travail effectué est énorme.
Gros bisous mes ptits loups.

Invité

Anonymous




MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Jan - 18:42
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je pense que c'est une question goût ça ne se critique pas^^" Beaucoup de gens préfère celui-ci, et je me doute bien qu'on ne peux pas satisfaire tout le monde, par contre, je ne vois pas le rapport avec la Chine o_O ? Tu parles du dragon de la barre de navigation ? Si c'est juste ça je trouve que c'est un peu exagéré^^" Encore s'il était rouge... Mais vu que le dragon (en général) et l'emblem de terra...

Pour le fait que tu te sentes un peu perdu, je pense que c'est plus une question d'habitude. Tu avais l'habitude de l'ancienne version, donc normal qu'il faille un temps d'adaptation ^^

Après si tu veux quitter le forum juste à cause de son design qui change constamment, libre à toi c'est pas moi qui vais te retenir, je trouve ça ridicule donc...

Je prends néanmoins tes remarques en compte (même si le marron pastel ça n'existe pas^^), voir si je peux améliorer deux trois choses!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Jan - 19:55
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Me concernant, je rejoins Miki sur son avis des posts des catégories et de l'espace qui est trop grand (nous donnons droit à une immense barre de scroll). Le forum perd en lisibilité, et il devient un peu pénible de ne pas voir au premier coup d'oeil ce que l'on cherche (ce qui était très pratique sur l'ancienne version)

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Jan - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Je ne vous cache pas qu'ayant participé à l'élaboration et à la mise en place de ce design, je trouve qu'il n'a rien à se reprocher (sinon vous pensez bien qu'on aurait pas fait de la sorte ^^). Au niveau de l'organisation, ma foi, c'est une question personnelle, car, à l'inverse de Miki, je m'y retrouve maintenant alors qu'avant je ne savais pas où aller. Du reste, je le trouve personnellement plus clair qu'avant sur à peu près tout les domaines. Bref, à notre grande surprise, je pense qu'on a fourni, Ayael et moi (enfin, Ayael seul, moi je ne sais pas coder) un excellent travail.

Du reste, on ne discute pas les goûts et les couleurs comme on dit. Mais ce serait bête de partir pour si peu alors que dans quelques semaines grand maximum le design ne te dérangera absolument plus et que tu finiras même par l'aimer, je suis prêt à le parier

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Jeu 10 Jan - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je précise cependant que je vais essayer de modifier la liste des sujets qui sont effectivement assez "imposant", mais ça ne se fait pas en claquant des doigts et il faut déjà que je trouve une idée^^"

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10Dim 3 Fév - 9:38
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Conformément à ce qui avait été annoncé, une grosse pénalité a été infligé à ceux qui n'ont pas daigné corriger leur profil, même après un premier rappel. La moitié de leurs ABs leur a été retiré,

Adalrik → Fdp
Aenor → Fiche + Fdp
Amos Vrede → Fiche + Fdp
Amya Cadow → Fiche + Fdp
Angélie du Doux Lotus → Fdp
Bheal → Fdp
Bordeau → Fiche + Fdp
Celeborn Fëanor → Fiche + Fdp
Danalieth → Fiche + Fdp
Dante → Mort + Fiche + Fdp + Présentation pas à jour
Datura Largepatte → Fiche + Fdp
Eve Liam → Fiche
Isilmandra Máviel → Fiche + Fdp
Jasper Torn → Fiche + Fdp
Kaho Oblivion → Fiche + Fdp + Présentation pas à jour
Kazuya Takeda → Fiche
Kenny Jarod Saint Hades → Fdp
Licht → Fiche + Fdp
(Fdp = Fiche de personnage à générer
Fiche = Lien vers la fiche non mis
Mort = N'ont pas sélectionné si Oui ou Non leur personnage pouvait mourir
Présentation pas à jour = Le modèle de leur fiche n'est pas le récent tout beau et bien codé.)

Ceux qui doivent mettre le lien vers la fiche ET activer la partie IRL
♦ Veerazi
♦ Ulrik
♦ Tatiana
♦ Shop Terumi
♦ Rampage
♦ Nyathalis
♦ Morna

Ceux qui doivent activer la partie IRL
♦ Zeyros
♦ Serindë

Ceux qui doivent mettre le lien vers la fiche
♦ Zaïthan
♦ Nee’lhan

Merci à Luz et Leyna, qui ont du tout vérifier...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël - Page 2 Empty
MAJ de Noël - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





MAJ de Noël - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noël
» Vos cadeaux de Noël
» Loterie de Noël
» Loterie de Noël
» Tyssania - Vacances de Noël