Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 MAJ de Noël

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 0:16
Tout d’abord ! Joyeux noël à tous !!!! ♥
Ensuite je vous demanderais de tous lire attentivement le message qui va suivre, c’est vraiment très important pour appréhender tous les changements et nouveautés ! A savoir que toute l’équipe administrative travaille sur cette mise à jour depuis Juillet, et que Albar et moi (enfin surtout moi XD) l’installons depuis 9h30 du matin… J’espère donc que vous me pardonnerez de ne pas avoir mis à jour la bibliothèque aujourd’hui, cela sera fait rapidement promis ! (Vous aurez aussi quelques autres surprises demain!)

>> Les groupes/affiliations
Les plus gros changements viennent sans conteste des groupes, avec l’apparition des familles, et la possibilité pour les guildes de devenir des camps à part entière, (donc de gagner la guerre !), pour tous les groupes il y aussi désormais des moyens de faire votre promotion pour recruter le plus de gens possibles !
C’est le moment de changer/compléter vos affiliations si vous le souhaitez !
Suite à de nombreux abus nous avons décidé de modifier quelque peu les conditions du champ mort : Une fois que vous avez mis oui, vous ne pouvez pas changer d’avis quand quelqu’un vous défie. C’est trop facile sinon ! Réfléchissez-y bien donc… de même une série de contrats a été établie pour permettre aux guildes d’exprimer pleinement leurs objectifs. (Retrouvez-les dans le sous-forum « contrat » disponible dans « Event ».
Les religions ont aussi été développées, en choisir une vous rapportera un bonus donc pensez-y ! Vous pourrez aussi promouvoir vos camps grâce à un système de propagande !
Pour en savoir plus :
OBLIGATOIRE Lisez le sujet affiliation !
→ Les familles
→ Faire votre propagande

>> Point sur le staff
En premier point nous pouvons rappeler la nomination de Lara au poste d’administrateur (et donc de Master RP par la même occasion), de la même manière Lyra surbookée ne nous a pas abandonnés mais prend une petite pause, elle reste néanmoins consultante pour nous faire part de ses idées.
Nous accueillons aussi Sebastian en Master RP, n’hésitez pas à le solliciter. Elvir quant à lui quitte le poste de modérateur pour inactivité.
Vous ne devez surtout pas hésiter à contacter les administrateurs en cas de questions (sur tout et n’importe quoi, on ne mord pas !), je suis particulièrement disponible, je lis mes MPs tous les jours et presque toutes les questions délicates remontent à moi donc ne soyez pas timide ! Pour tout ce qui est relatif aux conflits en revanche l’inflexible Albar est beaucoup plus qualifié^^
Sinon n’hésitez pas à poser des questions aux modérateurs qui sont aussi là pour vous guider : Linvala, Luz, Léandre, Shadow, John Dan, Yaelle.
RAPPEL : Nous recherchons un nouveau modérateur, un Master RP et un chef journaliste pour gérer/organiser le journal de TM (et bien entendu écrire des articles). Un poste de relations externes est aussi à pourvoir !
Pour en savoir plus Candidatures

Un grand Merci à Shinku notre fantastique dessinatrice qui s’est coltinée toutes les images des succès, et à Amasis notre graphiste à qui vous devez en grande partie ce nouveau design !

>> Design & codage
Nouveau design « parchemin » par Amasis et Ayael, codage entièrement réalisé par Ayael. Nous avons voulu faire quelque chose de « textuel » c'est-à-dire peu d’images, surtout des brushs/textes mis en valeur par le codage pour un côté plus « professionnel » mais aussi car j’ai décidé de respecter scrupuleusement les crédits des images et que finalement c’est pas si facile d’en trouver qui soient VRAIMENT en libre service ! Le sujet des crédits a d’ailleurs été trèèès largement complété ! (Si ça vous intéresse vous y trouverez aussi toutes mes sources d’inspiration ♥) Par ailleurs, nous avons décidé de mettre des liens vers les descriptions complètes des zones RPs sur l’index car peu de personnes les connaissaient (il suffit de passer sa souris sur l’image^^)
INFORMATION : Je sais que le nouveau design n’est pas du tout pratique pour les petites résolutions (je ne m’en suis rendu compte qu'il y a peu) si vos cookies sont activés vous pouvez fermer la colonne, elle RESTERA fermée et donc ne vous gênera plus ! Par ailleurs, j’ai remarqué le souci avec les images (c’est toujours fermer qui s’affiche) c’est délicat vu qu’il s’agit de JS je corrige ça dès que possible !
L’image du QEEL est censée s’afficher selon vos résolutions d’écrans pour ceux qui ne me l’ont pas donnée dans le sujet approprié herm herm XD Elles sont assez lourdes donc surement assez longue à charger la première fois, désolée pour le désagrément !
/Je sais qu’il y a des petits points blancs quand on passe sa souris sur la barre de navigation, c’est juste qu’aucun hébergeur n’arrive à gérer comme il faut la transparence des gifs T-T A l’heure actuelle, je ne peux rien y faire !/


>> Lutte contre l’overpower
Suite à plusieurs plaintes nous avons décidé de devenir beaucoup, beaucoup plus strict au niveau des pouvoirs lors des validations. Une série de critères a été élaborée en section modérateur et nous serons beaucoup moins laxistes. Ne soyez pas surpris pour vos Double Compte !

>> Les races
Toutes les races (qui ne sont pas overpower bien entendu) sont et seront toujours autorisées sur Terra, on met un point d’honneur à laisser libre court à votre imagination et à la diversité. Cependant pour des raisons pratiques et pour ne pas trop perdre les nouveaux joueurs nous avons choisi de changer le glossaire des races jouables non exhaustif par un sujet « racse à l’honneur » qui réunira chaque mois une dizaine de races que nous souhaiterions favoriser et faire connaître (pour équilibrer les effectifs ou par coup de cœur)

>> Désertion massive
La liste des déserteurs, surtout validés, est juste hallucinante ce mois-ci. Nous ne comprenons pas pourquoi les gens ne prennent pas la peine de prévenir de leurs départs… Quoi qu’il en soit si vous connaissez une des personnes dessus (vous avez son msn, vous la connaissez IRL, vous êtes sur un autre forum) nous vous serions très reconnaissants de leur en toucher un mot : les retours sont toujours très plaisants, et même s’ils désirent partir un petit message d’adieu, par respect pour les partenaires de RPs, les modérateurs qui ont pris le temps de le valider etc. c’est la moindre des choses ! Sinon tout ce beau monde sera supprimé/mis en mort le 11 Janvier…
La liste

>> Meilleure implication des MJs
Nous recherchons toujours des Master RPs donc si vous êtes intéressés n’hésitez pas à postuler ! La plus grande implication des MJs se traduira de plusieurs manières : des interventions impromptues dans vos RPs (si vous n’en souhaitez pas, indiquez-le dans le titre. Nous avons aussi décidé de mettre – parfois – notre grain de sel pour les personnages eux-même, c'est-à-dire intervenir dans les fiches (surtout celles de neutres) après validation pour indiquer qu’un événement est arrivé à l’un des PNJs de votre histoire. Exemple : Vous avez une maman dans votre histoire, on intervient pour dire qu’elle a été sauvagement assassinée par la CN, à vous de voir ensuite ce que vous en faites ! Néanmoins soyez rassurés, si ça vous pose un réel problème nous pouvons annuler. Nous allons aussi mettre en avant le système de relations/demandes de RP avec les PNJs principaux !
De même, le fonctionnement des évents va être modifié pour mieux correspondre à vos nombreuses propositions, mais il faudra attendre le prochain pour constater !

>> Nouveautés diverses
→ Apparition des succès (certaines icônes sont encore indisponibles, elles apparaitront quand elle sera guérie, on lui souhaite un prompt rétablissement…)
→ Possibilité d’incarner un PNJ
→ Légère modification au niveau du barème de combat
→ La bibliothèque de Sen'Tsura contiendra bientôt un article sur chaque Légende ! (joueur)
→ Changement au niveau des profils, merci de les remplir correctement dès que possible, un tutoriel est à votre disposition
→ Quand vous mettrez votre profil à jour, merci de mettre votre avatar en 100*100 dans la partie In Real Life, ainsi les autres joueurs auront une image aux bonnes dimensions pour leurs fiches de relations ou autre^^ !
→ Nouveau message d’accroche, plus personnel ! Vous pouvez le lire sur l’entête du forum et sur notre fiche
→ Vous l’aurez remarqué à chaque actualisation des citations aléatoires apparaissent, Albar s’est bien amusé à les écrire mais n’hésitez pas à en proposer et à les commenter !
→ Suppression des sections « Boutique de Lilly » et « Echoppe », pour inactivité.
→ Désormais vous ne serez plus obligés de m’envoyer vos résumés de RPs terminés (ce que peu de personnes faisaient), simplement si vous souhaitez faire un RP ayant une incidence sur l’histoire il faudra suivre les indications ICI
→ Envie de vous mesurer aux autres et de pimenter vos RPs dans une ambiance bonne enfant, découvrez les défis ! ICI
→ Ouverture d’un sujet « recensement des avatars », pour récompenser les auteurs des images de leur travail et éviter que deux personnes prennent la même image. J’en profite pour rappeler que les largeurs d’avatars sont 200px obligatoire !

>> English Section
Apprendre en s’amusant, rencontrer des personnes de culturse et d’origines différentes, voilà le nouveau pari de Terra Mystica ! Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle catégorie du forum entièrement en anglais, pour RP en anglais, avec des français et des anglais ! Nous avons contacté plusieurs administrateurs de forums anglais en espérant voir des partenariats se créer et des curieux s’inscrire pour participer !
Sachez que ce que vous ferez là bas, comme l’Ailleurs, n’aura pas d’incidence sur votre personnage si vous le souhaitez, que le nombre de lignes imposé ne s’y applique pas et que vous devrez faire une mini-fiche de présentation en anglais pour pouvoir jouer.

>> Concours & Event
Le tournois pourtant très attendu est au point mort après un premier round pourtant pas trop mal… Nous allons tenter de le relancer alors si vous voulez y participer n’hésitez pas à m’envoyer un MP pour vous inscrire et prendre la place des déserteurs !
Je rappelle qu’un point décisif est à la clef pour les camps principaux et de nombreux ABs pour les guildes et les indépendants !
Félicitation à Alfera, qui remporte le concours inter-partenaire avec une majorité écrasante !
MAJ de Noël 1343239364-boutonpart5



>> Offre exceptionnelle !
Durant tout le mois, tous les commentaires signés (avec le pseudo de votre personnage) postés sur Tour de jeu vous rapporteront 10 ABs ! (Ils mettent un certain temps à être validés ne vous inquiétez pas !)
Le topsite a changé ! Tout vote enregistré (avec votre pseudo que vous pouvez indiquer) vous rapportera 2 ABs ! (Ils seront comptabilisés à la fin du mois) vous pouvez voter toutes les deux heures !
De même tous les liens manquants, fautes signalées vous rapporteront 5 ABs

[modo]Attention : une pénalité sera infligée à ceux qui n’auront pas mis leurs profils à jour dans un mois jour pour jour ![/modo]

Voilà j’espère que toutes ces nouveautés vous plairont, si vous avez des questions, des commentaires et des réactions n’hésitez pas !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 11:06
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Hop, je remet mon petit commentaire ici suite à la demande Ayael . Je m'étais trompé de section .


Salut ! Je prend juste le temps de saluer l'équipe et de lui tirer mon chapeau et lui dire qu'elle a fait un très beau travail pour le forum . Le nouveau skin est vraiment très joli et c'est agréablement aéré entre les sujets .
Un bravo !

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 11:17
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Je ne dirais qu'une chose...
...
...
C'est trop beau *o* MAJ de Noël 3115968674

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 12:10
Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la parole devant tout le monde...

Tout d'abord, je remercie Ayael de m'avoir fait confiance pour la réalisation du nouveau design de Tm. Ce fut une expérience très riche grâce à sa motivation, son implication et ses idées aussi originales qu'imprévues... MAJ de Noël 1934548679
Cette aventure aura été longue et inévitablement semée de doutes et parfois d'une grande fatigue créatrice. Mais quand je vois le résultat final, je me dis que cela en valait largement la peine. Le travail de codage est tout simplement incroyable et je doute que le design que j'ai créé aurait été aussi bien mis en valeur sur un forum codé plus classiquement.
Ayael, je n'ai donc qu'un mot: BRAVO!!

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version de TM. Je retourne dans le coin des graphistes, dans l'ombre, mais n'hésitez pas à passer des commandes si vous en avez envie! MAJ de Noël 2563869881

Amasis

Amasis




MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 14:33
Bonjour ici,

Je tenais à remercier l'équipe pour cet immense travail. Quelle agréable surprise en me connectant aujourd'hui. J'aime vraiment beaucoup ce nouveau visage.

Normalement, j'ai mis à jour mon profil et tout et tout. J'ai tout lu du guide Very Happy.

Par contre, je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a deux fois les deux points : dans la partie IRL car quand vous avez mis vos énoncés, vous avez du les taper alors qu'ils apparaissent automatiquement.

Que dire de plus... pour les races, on ne peut vraiment pas revoir le système ? Je suis vraiment pas fan du fait que n'importe qui peut arriver, faire la même race que nous mais la modifier selon son bon vouloir... /me sort

Bref, en tout cas, si j'ai zappé quelque chose, assommez-moi.

Invité

Anonymous




MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 14:35
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Ah je vais corriger les deux points merci de l'avoir signaler^^ ! Pour les races c'est effectivement compliqué... Je te propose d'ouvrir un débat dans suggestion sur le sujet! (Car le soucis de l'ancien sujet c'est que les membres étaient un peu perdu par exemple...)

Merci pour tous vos compliments ça nous fait très plaisir ♥

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 20:38
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
/trouve le sujets des compliments/

'w' Moi paumée ? Mais non voyons !

Un grand bravo à Ayael pour le travail de codage qui est superbe et à Amasis pour le graphisme, j'aime très plein beaucoup ! C'est propre, c'est clair, c'est tout neuf, ça fait sérieux et c'est très motivant pour poursuivre le Rp je trouve ^^
En tout cas, félicitations, c'est un sacré travail mais le résultat est génial !

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 20:42
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
C'est Magnifique Ayael ! Merci pour tout cela ^,^

Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 20:51
Plop !

C'est encore moi. Je ne sais pas si c'est une faute ou non mais dans les profils, au niveau de "Famille & Tribus", il y a comme réponse au choix "La Meutre". C'est La Meute non ? Embarassed

Invité

Anonymous




MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 21:28
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci, et en effet c'est une faute de frappe, je corrige ça de suite!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 22:16
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Très beau travail les gens ! C'est incontestablement plus joli que le vert xD
Par contre il y a 2 petit *hic* que je me permet de signaler:

- La navigation sur la page d'Accueil est difficile (dans le sens ou le chargement de la page ne se fait pas très bien, du coup quand je scroll, c'est saccadé). Alors est-ce que je suis le seul dans ce cas (et donc le pb vient de mon débit), ou est-ce que tout le monde est concerné ?

- J'ai vu que sur la sidebar de gauche vous avez affiché "Héros", avec comme option MP - Mon Profil. Quand je clique sur "Mon profil", ça me fait totalement bugué la sidebar. Alors est-ce que le problème ne me concerne qu'à moi (parce que ce mois-ci c'est moi qui suis à l'affiche) ou bien ce pb touche tout le monde ?

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 22:18
Victo a écrit:
'ai vu que sur la sidebar de gauche vous avez affiché "Héros", avec comme option MP - Mon Profil. Quand je clique sur "Mon profil", ça me fait totalement bugué la sidebar. Alors est-ce que le problème ne me concerne qu'à moi (parce que ce mois-ci c'est moi qui suis à l'affiche) ou bien ce pb touche tout le monde ?

Plop ! Je viens de tester et c'est pareil chez moi. En fait, il doit manquer la propriété target="_blank" car les pages s'ouvrent dans la sidebar.

Invité

Anonymous




MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Mer 26 Déc - 23:54
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
A mon tour de féliciter pour le nouveau thème, magnifique et bourré de bonnes idées ! Il m'a fallu quelque temps pour bien m'adapter à tout, mais ça aura été vite ! Smile De fait, un immense bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus, et un grand merci aussi !

Juste un petit truc, désolé mais.... Ce sont des Suniages, et non des Suinages comme indiqué ici ^^" M'enfin, j'ai remarqué que c'est une erreur très courante sur tous les forums où j'ai été ^^

MAJ de Noël Suniag10

Dhraan

Dhraan


Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Jeu 27 Déc - 0:25
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Je remet ici ce que j'en penses : Cette nouvelle version est vraiment sublime, beaucoup de travail a été fait dessus et ça se voit. Merci aux membres de le remarquer, et de continuer à être sur ce forum parce qu'au final... c'est quand même parce que vous êtes là que cette folle furieuse d'Arachnéa se ruine la santé sur ses MAJ...

Joyeux noël !!!

(pas taper Aya T-T)

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Jeu 27 Déc - 9:25
Sebastian Oltres a écrit:

Juste un petit truc, désolé mais.... Ce sont des Suniages, et non des Suinages comme indiqué ici ^^" M'enfin, j'ai remarqué que c'est une erreur très courante sur tous les forums où j'ai été ^^

Je vais corriger ça... Désolée. Embarassed

Amasis

Amasis




MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Jeu 27 Déc - 10:50
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Chez moi ce n'est pas saccadé Victo mais je peux comprendre que l'image soit assez lourde navrée !
Je corrige pour le MP profil, c'est en effet un soucis de target (je l'ai mis sur tout les autres liens en plus XD!)
Je corrige ton rang aussi Seb!

Merci à tous pour vos commentaires ils me font très plaisir!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Jeu 27 Déc - 11:42
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Si jamais pour La Tour de Jeu ça s'ouvre aussi dans la barre si on n'utilise pas ctrl ^^

Et franchement ce forum est juste parfait <3

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Jeu 27 Déc - 13:19
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Corrigé encore XD!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Jeu 27 Déc - 18:58
Apparition de Eve, nouvelle identité vacante, ICI

Vous pouvez aussi voter pour le joueur que vous souhaiterez voir interviewé sur la Box

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Ven 28 Déc - 11:00
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Bon, vu que je n'ai pas eu le temps de poster jusqu'ici, je me lance ! Very Happy

Ce design-ci est sublissime. Et je ne mâche pas mes mots !
Même si j'avais quelques réticences par rapport à la bannière très simplifiée, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. L'effet est différent une fois bel et bien mis en place, et le tout rend quelque chose de très agréable, très doux avec toutes ces formes rondes et pourtant si élégantes ! Le codage (pour le coup bravo Aya, je suis bluffée ! **) s'accorde parfaitement au graphisme d'Amasis qui me brûle les yeux tellement c'est beau... ! TwT
(Comme j'aimerais grapher comme çaaaaaa ! xD)

J'avoue ne pas être encore habituée au nouveau design (par exemple j'ai un peu de mal avec l'absence de lien en bas d'un sujet vers les forums affiliés, on est obligé de revenir en haut de la page pour y accéder, ou encore le fait que les pages d'un sujet ne soient pas affichées dans son titre en raccourcis) mais brefle, ce ne sont que des détails insignifiants auxquels je ne penserai même plus d'ici quelques jours ! Le tout compense tellement ces derniers petits réglages qu'au final ben... Je clique quand même sur F5 à répétition rien que pour le plaisir de voir la nouvelle robe du forum et les petites phrases d'Albar (osez me dire que vous ne l'avez pas fait aussi !). xD

Pour les nouveautés je n'ai pas grand chose de plus à dire que ce dont j'avais déjà parlé avant les MAJ. Si ce n'est que les succès sont épiques !! Je plussoie à 200% cette idée géniale qu'on ne trouve que trop rarement sur des supports écrits ! D'autant plus que les titres à eux seuls m'ont offert une bonne tranche de rire ! xD

Au final un grand bravo à vous tous, ce forum a encore une très longue vie devant lui et vous continuez toujours de nous faire rêver ! Je suis fière de faire partie de votre équipe et d'avoir l'immense honneur de RP sur ce si beau forum ! <3

Vive TM ! MAJ de Noël 2493077127

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Ven 28 Déc - 12:07
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Merci pour tous ces compliments ça me fait vraiment très plaisir ! Sinon :
Citation :
](par exemple j'ai un peu de mal avec l'absence de lien en bas d'un sujet vers les forums affiliés, on est obligé de revenir en haut de la page pour y accéder, ou encore le fait que les pages d'un sujet ne soient pas affichées dans son titre en raccourcis)

Tu peux m'expliquer de quoi tu parles? Si ça manque je peux éventuellement rajouté^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Ven 28 Déc - 12:15
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Euh ben, pour tenter de faire clair, je parle de ces liens-ci :
Spoiler:
Qui étaient disponibles aussi tout en bas des pages dans l'ancienne version, et que j'utilisais beaucoup pour les sujets trèèèès longs. M'enfin c'était plus par flemme que par autre chose puisqu'il suffit de cliquer sur la petite flèche jaune qui ramène tout en haut. =)


Quant à l'indication des pages dans le titre d'un sujet qui s'affichait sur l'ancienne version ici en rouge :
Spoiler:
Je viens juste de comprendre que le petit élément (en jaune) permet d'aller directement au poste le plus récent. x)

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Ven 28 Déc - 13:13
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Les "aller à la page" ça faisait trop moche donc j'ai délibérément choisi de les enlever, par contre j'ai remis les liens en bas de sujet, j’admets que ça peut être vachement pratique^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Ven 28 Déc - 13:15
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Mon âme de flemmarde te remercie infiniment pour les liens en bas de page ! **

Et puis de toutes façons pour les "aller à la page", il y a le petit symbole qui mène direct au dernier message et que je n'avais pas vu la première fois. =D

Merciiii !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10Dim 30 Déc - 15:22
Luz Weiss a écrit:
Le codage (pour le coup bravo Aya, je suis bluffée ! **) s'accorde parfaitement au graphisme d'Amasis qui me brûle les yeux tellement c'est beau... ! TwT
(Comme j'aimerais grapher comme çaaaaaa ! xD)

Merci... MAJ de Noël 1080802298
Mais il faut avouer qu'il est facile de bien travailler quand votre commanditaire sait ce qu'elle veut! Very Happy

Amasis

Amasis




MAJ de Noël Empty
MAJ de Noël Sand-g10

Contenu sponsorisé





MAJ de Noël Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël
» Vos cadeaux de Noël
» Loterie de Noël
» Loterie de Noël
» Tyssania - Vacances de Noël