Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Caïn Le Premier [Ayael]

 
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Dim 23 Déc - 2:14
Cain le Père

: Distant – froid – cynique – désabusé – haine violente envers Nayris et Yehadiel – aucun amour pour ses « descendants »


Informations

Surnom : Le Père
Age : Il a cessé de compté il y a tellement longtemps...
Nationalité : le Vagabond, l’Ombre, Le Fléau, le Faucheur, chaque nation à trouver un surnom pour Caïn, mais aucune ne veut de lui.
Profession : (ou poste libre) Premier Vampire
Camp : Neutre
Titre de noblesse : Au sein de la communauté Vampire il est vu comme le père, le créateur de ses enfants, tel un Dieu. Il porte le Rang de Compte.

La Maisonnée de Caïn: Caïn dispose à sont service de quatre esclave humains, d'une cinquantaine de goules et d'une vingtaines de vampires. Cela ne représente que ses possession directe en dehors de toutes les autres propriété représentant le patrimoine immense qu'il a put se créer au fil des millénaires.

Croyance Il croit en un monde sans Dieu, sa nature le force à prier la Reine des Limbes, mais ni elle, ni aucun être assez vieux n’ignore la haine qu’il voue à ces êtres qui se prétendent des Dieux.
Mort : Oui même si cela sera des plus hardu
Race
Caïn est le premier des enfants de la nuit, en lui coule le premier sang, celui qui corrompit tous les autres. Il est le premier fils de la mort, et son légitime héritier, son souffle n’est que mort et ou que ce pose son regard, les ténèbres y naissent. Si Aile Ténébreuse est le Mal, alors Caïn, lui, est la Mort. Sa nature de vampire est très différente de celle de ses "enfants", sa sensibilité au soleil est moindre étant donner le temps qu'il a déjà passer sur Terre, même si il ne peut se promener sans précaution aux grand jours, il ne meurt pas pour autant directement au contact des rayons solaires. Il a aussi une forme vampirique peu... agréable au regards qui lui permet d'utiliser tous ses pouvoirs sans retenue ni entrave, c'est là une forme qu'il ne revêt que fort rarement et que peu de vampire possèdent. Un privilège accorder aux premier sang. Et bien entendu, son sang coulant dans les veine de tous les vampires ces derniers ressentent un attrait et un for désir de soumission envers Caïn rare, très rares sont ceux qui parviennent à lui résister et à lui opposer leur volonté. Et c'est en cela que grand nombre d'être s'inquiète de la neutralité de Caïn, car le pouvoir qu'il détient est loin d'être des moindres, et si il venait à prendre partie cela pourrait fort bien être un tournant décisif dans la guerre.

Caractère


Il est dure de définir le caractère de Caïn, il est un être aux multiple facette, les années ne l’ont pas épargné et même si bon nombre de personnes, les primeras inclut, le prenne pour un être de sagesse et de réflexions, sa véritable nature reste fondamentalement celle d’un vampire, incontrôlable, impulsif, et violent sous le coup de la faim. Car oui mes chers, l’âge ne permet pas de contrôler la tare dont a été affublé chaque vampire. Si Caïn parvient aujourd’hui à passer outre sa soif de sang c’est uniquement car sa soif de vengeance est bien plus grande. En tant qu’homme Caïn était un être aimant, loin d’être parfait, avec ses faiblesse et ses lacunes, mais il avait toujours été juste en vers sa femme, ne la punissant que lorsqu’elle le méritait et en lui apportant l’amour et la protection que leur union lui demandait de prodiguer. En vers ses enfants il était un père sévère mais bienveillant, leur apprenant les secrets de la vie comme il les avait lui-même apprises de son père. Mais lorsqu’il s’éveilla recouvert des tripes de son plus jeune fils, goutant le sang de son épouse qu’il regardait agoniser, cela brisa à tout jamais cet équilibre qui le caractérisait. De juste il devint cruel, sa bienveillance se transforma en méfiance, et de tous les bons sentiments qu’il ressentait il en fit de la haine, une haine froide, une haine maîtrisé, l’une de ces haines qui transforme un être en créature de vengeance et de solitude. Une haine qui pousse une âme errante à se débattre contre son destin et les Dieu qui la manipulent. Aujourd’hui Caïn n’est donc qu’un bouillonnant maelström de haine, de colère et de doutent, un être torturé par des années sans repentir, des années de solitudes.







Physique
Caïn est un être de la nuit, sa peau blafarde et sombre lui permet de passer inaperçu dans l’ombre et à peine visible même sous les lumières du soleil. Il ne porte généralement qu’un long manteau en cuir rouge, rougît par les années de bain de sang ? Très certainement. Sous ce manteau sa tenue ne consiste que d’un pantalon en lin de qualité supérieur lui permettant une totale liberté de mouvement, son buste est recouvert d’une légère chemise de bonne facture mais très simple. Sa musculature à grandement changé au fil des ans, son corps est devenu très svelte chaque fibre musculaire s’est développé de manière à répondre au mieux à chaque action, aucune graisse superficielle aucune impureté, en terme de physionomie il est proche de la perfection, même si aux premiers abords l’on pourrait le croire frêle et fragile peut sont ceux qui ont fait cette erreur sans le payer. Sa nature démoniaque est-elle plus dure à voir aux premiers abords, mis à part ses pupilles d’un rouge sanguin et sa peau blafarde qui au fond ne diffère que de peu de la peau saupoudré de la noblesse Caïn reste physiquement très semblables aux humains même si il sait qu’il ne pourrait être plus différent d’eux qu’il ne l’est déjà.
Capacités

Arme : Aucune, lorsqu’il veut tuer ses main et ses crocs lui suffisent.
Pouvoirs : Au fils des millénaires il a développé d’innombrable talents, allant de la sorcellerie à la nécromancie, il a aussi développer de nombreuses connaissance dans l’art des arcanes et de l’invocations mineure. Il étudie actuellement la magie divine, celle interdite par les Dieu aux mortels, celle qui permet d’ouvrir certaine porte que seul les Cieux connaissent. Il est encore loin d’avoir atteint les connaissances nécessaires à l’usage efficace de cette magie. Il ne connait que quelques « tours » comme il aime à les appeler.
Sorcellerie : Il maîtrise de nombreux sort et n’utilise que peu son grimoire, l’art qu’il maîtrise est plus tourné vers la nécromancie et la magie noire mais il maîtrise aussi quelques connaissance en magie blanche même si cela reste de loin l’art qu’il utilise et connait le moins. Il a aussi quelques connaissances de la magie élémentaire qui lui permet notamment d’utiliser ses anneaux.
Magie Divine : Il la développe pour pouvoir se libérer de l’emprise de la Déesse de la Mort, il est sur le point d’en percer les mystères mais il reste encore beaucoup de chemin et de sacrifice à faire avant d’espérer la maîtriser.
Magie Arcanique : Il s’est intéressé à cet art car il est celui qui se rapproche le plus de la magie divine, il le maîtrise de manière très complète même si c’est là un art qui demande beaucoup de préparations.

Familier : Un vieux draconide, une race proche de celle des dragons mais moins noble et ancienne, c’est une race sauvage et rare qui vit en moyenne 300ans, ils sont bien plus petits de la taille d’un cheval et n’ont qu’une forme d’intelligence très limité.
Artefact magique :
Ouranos : Une bague qui lui permet d’emmagasiner l’énergie du soleil, cela lui permet d’éviter d’utiliser sa propre énergie. Cependant cette bague se décharge vite et se charge lentement.
Gaïa : Un autre anneau qui lui permet une maîtrise approximative de l’élément terrestre. Cependant elle demande beaucoup d’énergie.

Autre :


Histoire


Caïn était assis sur son trône, chaque partie de son morbide siège était fait des restes de ses premières victimes, les os de sa femme, de ses enfants, de ses amis, et tant d’autres personnes. Son regard se posa sur les trois nains qui venaient d’entrée dans la sombre et silencieuse salle de réception du château. Trois prisonniers que les serviteurs de Caïn avaient trouvés en train de fouiner autour de sa demeure, très certainement là pour récupérer un quelconque trésor qui avait dût leur appartenir autrefois mais que le vampire s’était approprié. Courageux de leur part, surtout à trois… courageux mais idiot, comme les nains au final. Il leva lentement la main et leur fît signe qu’ils pouvaient s’exprimer :
Le plus gros et barbu des trois prit la parole, il était donc leur chef…

« Seigneur Caïn… Je me nomme Torguil, je suis chef de tunnel et mes amis n’ont fait que suivre ma sottise, à part leur bêtise ils n’ont vraiment rien de mauvais bougre… Je… Je sais que je ne suis pas en position de marchander… Mais je vous prie, laissez les partir… »

Les deux autres nains firent signent de quelques gestes de désapprobation mais ils savaient respecter le choix de leur chefs, et après tout, cela leur sauverait peut-être la vie. Caïn les observait, le sang de nain était loin d’être le plus goulu, même si ses goules s’en contenteraient largement… Mais, malgré les apparences, faire couler le sang était loin d’être l’un des plaisirs du Père. Reposant le regard sur le chef de la petite troupe il se leva et s’approcha d’eux, Caïn n’était pas un homme de grande taille, et sa silhouette fine n’était donc pas très impressionnante pour un robuste nain, mais l’aura qu’il dégageait ne pouvait qu’être inquiétante pour n’importe quel être.

« Torguil, fils de Torfan, petit fils de Toralaine, je connais ta ligné nain, et la sottise des tiens aussi, et c’est pour cela que je ne peux me montrer compatissant… Cependant, l’hiver s’installe, et comme vous le mal du cœur me touche, et je ne dirais non à quelques divertissements pour me rappeler des jours meilleurs… Tous connaissent le talent de votre peuple pour travailler la pierre, mais ils sont bien moins nombreux à connaitre la magie de vos voix… Chantez… Et peut-être en épargnerais-je un… »

Caïn retourna s’assoir et ferma les yeux.
Les Nains hésitaient, ne savaient quoi faire, et alors que les minutes s’égrenaient, Caïn se mît à fredonner, une vieille chanson, qu’un nain lui avait appris autrefois, remontant à des âges ou les nains, créatures sans terre ni patrie erraient en nomade, une chanson, faîtes pour des êtres sans attache, sans demeure… Surpris de découvrir un être tel que Caïn pouvait connaître une mélodie aussi importante aux yeux des nains semblèrent leur redonner un peu de courage, Torguil fût le premier à chanter, sa voix de stentor faisant vibrer le vitrail imposant de la salle, et installant une gravité pesante et touchante dans le cœur de tous. Les goules eux même ne purent que s’arrêter et poser leur regard sur le nain qui le savait, prononçait ses derniers mots. Inspiré par leur chef, les deux autres nains se mirent à chanter à l’unisson, créant une symphonie de toute beauté…

Misty Mountains

Lorsque le silence s’installa de nouveau, et que l’atmosphère s’apaisa, Torguil, s’avança, bouscula un goule lui vola sa dague et s’égorgea, sans ciller, sans hésiter. Son corps tomba lourdement sur le plancher, qui tel le vampire le plus assoiffé se gorgea du sang de la pauvre créature, et alors que leur frère passait de vie à trépas, les deux autres nains ne bronchèrent pas et se remirent juste à chanter. Caïn se leva, et fît signe à ses goule de libérer les deux nains… Assez de sang avait coulé ce soir, les braves étaient rares, et il était dommage de les laisser mourir pour si peu. Le Père regagna ses quartiers, fredonnant toujours cette mélodie, qui lui rappelait ces jours ou il avait un foyer, modeste mais chaleureux, une famille, fragile et peu nombreuse mais tellement douce, lorsqu’il avait une vie, un métier, des détails… certes… mais tellement important lorsqu’on les perd. Le Père posât son regard vermeil sur la lune, un sourire laissa voir ses canines… et il disparût dans les ténèbres de son antre…




Dans la vraie vie


Âge : 20ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google ! merci !
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui mais cela fait longtemps.
Vos passions : Joker !
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Je vous dirais ça plus tard ?
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Pas encore !
Phrase fétiche : Je t’emmerde
Code du règlement : Des nains, encore des nains et toujours des nains, en plus l’énigme est pas super lyriquement parlant hein.

Invité

Anonymous




Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Dim 23 Déc - 8:55
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenu ! Je me sens motivé c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche!

Je vais commencé par mettre au point certaine chose, vu que c'est une IV relativement difficile à construire sans tomber dans l'overpower!
Je te conseil donc de lire le contenu de la frise année -8.013. Il important que tu comprennes que si tu ne peux pas mourir c'est parce que c'est Nayris qui t'a rendu comme ça et qu'elle refuse de t'accepter dans les limbes. (Ce qui ne veux pas dire que tu ne peux pas agoniser pendant plusieurs jours dans un état comateux)
Mais par conséquent ça veut dire que tu dois croire en Nayris quand même tu comprends? (Même si tu ne la vénère pas!)

Pour les pouvoirs il faudra que tu penses à préciser au maximum qu'est ce que tu peux concrètement faire

Pour finir, il va falloir changer ton pseudo pour "Cain" ça ne pose pas de problème?

Bon courage en tout cas!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Dim 23 Déc - 15:14
C'est noté!! je vais prendre tout cela en compte! Merci de me guider sur le chemin ardue de la validation!

Invité

Anonymous




Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Dim 23 Déc - 22:31
Bienvenue à toi, bon rp Smile

Invité

Anonymous




Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Lun 24 Déc - 2:20
Merci!
Fiche terminée!
Je n'ai pas vraiment parlé de mon histoire car je n'en voyais pas vraiment l'utilité, j'ai plutôt parlé brièvement de mon passé et fait un petit post rp pour montrer comment j'imagine le personnage.
Si cela ne convient pas n'hésitez pas à me le dire!

Invité

Anonymous




Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Lun 24 Déc - 13:27
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
J'espere que le nom de ton personnage a un rapport avec Deckard Caïn de Diablo ! Very Happy
Bonne chance à toi !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Lun 24 Déc - 14:36
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcooome sur le forum Caïn ! Puisses-tu longtemps RP parmi nous ! =D

Bon courage pour la suite !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Lun 24 Déc - 20:46
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alooooors, le caractère c'est parfait, le physique j'ai rien à dire non plus, pour la race il faudrait rajouter les trucs caractéristiques aux vampires (Régénération, force vitesse, mais allergie à l'ail et à la lumière du soleil^^)
Pour la maisonnée ça me pose quelque problème car ça représente un grand danger potentiel (tu vois le truc? Rien qu'avec ta mini armée pratiquement personne ne peux t'approcher...) Il faudrait essayer de trouver une astuce parce que je trouve ça plutôt logique en soi quand même...

Vient le problème des pouvoirs. Il faut vraiment être trèèèèès précis dans ce que tu dis, là tu es bien trop vague.. Par ailleurs tu ne peux commencés que par un artefact, et pas plus de deux ou trois pouvoirs autre donc choisi bien. (Si tu choisi la nécromentie par exemple il faut que tu dises exactement qu'est ce qu'il peut faire, par quel rituel, dans quel limite, si tu choisi la terre pareil : Il fait quoi? Des tremblements de terre, pousser des arbres ?)

Pour finir par rapport à la magie des Dieux. Il n'y a rien de tel qui existe vraiment, je ne vois pas d'inconvénient à réfléchir sur quelque chose de style vraiment, ça peut être une idée à creusé. Mais pour le coup, tu peux dire qu'il cherche à comprendre la magie des Dieux, la magie originelle mais il faut oublier les interdits, les portes des Cieux etc... Après tu peux peut être orienté ça comme la magie de Terra elle même (celle qui créait les failles par exemple) Enfin voilà, je disponible si tu veux en discuté (sur skype ou msn par exemple) ou par MP! Je vais te demander de corriger ces quelques points et d'adapter ton histoire si nécessaire et je la lirais ensuite ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10Mer 16 Jan - 21:10
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Pas de nouvelle depuis plus de deux semaines... Merci de vous signaler, si vous ne voulez pas que la fiche aille aux archives!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Caïn Le Premier [Ayael] Empty
Caïn Le Premier [Ayael] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Caïn Le Premier [Ayael] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caïn, premier vampire [Libre]
» Ayael Arachnéa
» Une nouvelle vie... [Ayael]
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Leto [Ayael]