Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiches Victo

 
Commentaires fiches Victo Sand-g10Lun 29 Oct - 23:45
Bienvenue! Courage pour ta fiche!

Invité

Anonymous




Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Lun 29 Oct - 23:48
Bienvenue et bonne validation

Invité

Anonymous




Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mar 30 Oct - 0:55
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue parmi nous !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mar 30 Oct - 1:21
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Bienvenu Victo ^^
C'est une belle surprise que tu m'as faite là Razz
A bientôt pour nos "retrouvailles" hélé

Enilos

Enilos


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mer 31 Oct - 6:21
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Donc !

Je m'occupe de ta fiche.

Concernant l'histoire, le physique/mental, de ce côté là, tout m'a l'air cohérent. Le fait que l'on sache également le véritable début de ton histoire est appréciable, et que tu ne te bornes pas seulement à "il ne l'a jamais su".
Cependant, il va me falloir des précisions sur tes pouvoirs. D'accord, tu peux te transformer en démon, de par tes origines. Est ce une transformation volontaire, te contrôles tu lors de cette transformation, quand est ce que tu reprends ton apparence normale ? De même pour ton "Regard du Basilik", c'est un pouvoir qui te vient de tes origines ? Faut-il que tu regardes quelqu'un dans les yeux pendant tout le temps où le sort agit, ou agit-il comme un poison et il te suffit d'un peu de concentration et d'un bref regard pour l'utiliser ?
Aussi ta phrase "Il acquiert également de nouveaux pouvoir" est ambigüe. Cela sous entend qu'il va développer d'autres pouvoirs ? Alors, si c'est le cas, même si ton perso ne les connaît pas encore, il faut les ajouter, et mettre un "s" à "pouvoir". Si ce Regard est ton seul pouvoir, la formulation pourrait-elle être "Il a acquit également un nouveau pouvoir" ?
Sous quelle forme peut-tu utiliser ton "Regard du Basilik" ?


En résumé, pour obtenir ton épreuve :
  • Transformation en démon ?
  • Regard du Basilik ?
  • Nouveaux pouvoirs ?



C'est tout pour l'instant, bonne chance et n'hésites pas à m'envoyer un MP en cas de problème ! Wink

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mer 31 Oct - 12:22
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcoome sur le forum Victo !

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mer 31 Oct - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuuuuue, amuses-toi bien parmi nous ! Bon courage pour terminer ta fiche ! =O

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Ven 2 Nov - 17:35
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Sam 3 Nov - 5:29
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Allons bon !

Le travail fourni est conséquent et de qualité, tu t'y es appliqué, parfait.
Mais ! (Il y a toujours un "Mais", et là, il est plutôt sévère.)

Je ne peux pas laisser passer autant de pouvoirs, surtout avec une telle puissance ! Tu es guerrier avec six ans d'expérience derrière toi, une prédisposition par ton sang, passe encore qu'en mettant toute ta force dans un coup, heureusement qu'il puisse être plus puissant ! Je ne considère même pas comme un pouvoir, de "charger" le coup en le faisant partir de plus loin, ce qui prend plus de temps, cela va de soi, soit !

Mais on ne peut être un guerrier puissant et un mage puissant, hors c'est exactement ce que tu me décris. J'y viens.

Ce pouvoir "Âme de l'oubli", c'est... juste inconcevable, nous ne sommes pas sur un système de jeu en ligne où en appuyant sur un bouton, ton adversaire est "stun" et où tu peux le massacrer en trois coups de cuillère. Et encore, admettons que ton adversaire soit paralysé par ton sort. OK, il te reste un œil fonctionnel. L'ennemi est paralysé deux à trois minutes, mais tu comptes prendre le thé et ensuite le tuer ? En deux à trois minutes, j'ai le temps de me déguiser en clown, d'arracher ses deux bras, faire joujou avec ses intestins et de lui écraser la tête contre le gobelin le plus proche ! Bon, ça, d'accord c'est le cas où un adversaire t'a regardé dans les yeux (enfin, dans l’œil). Voyons maintenant le cas où ton opposant a les yeux rivés sur ton décolleté. (Quel petit pervers) Ce pauvre joueur qui t'a défié, il n'a même pas esquissé un geste, il sait pas pourquoi, il t'a même pas vu (admettons qu'il soit retourné quand tu l'attaques), mais il commence à sentir ses membres qui s'engourdissent.... ? "Mais qu'ai-je fait ? Pourquoi taant de haine ?" Ce que je veux dire, c'est qu'il n'a aucune chance d'esquiver, aucune chance de rien ! Il se mange le pouvoir dans les dents, et de préférence, il se tait ! Quel intérêt dans un RP ? Tu déclenches ton pouvoir, et le temps que tu pares quelques uns de ses coups, il est suffisamment étourdi pour que tu le renvoies chez Nayris sans même transpirer. Un sacré pouvoir "mineur".

Venons maintenant au Châtiment Divin, d'accord, tu concentres ton énergie dans ton épée. OK. Tu brises n'importe quelle garde. Tu donnes 14 gros coups d'épées. Là non plus, nous sommes un forum RPG et non pas un jeu en ligne. Alors, d'accord, tu ne peux pas t'arrêter. Tu me diras "Le mec n'a qu'à esquiver !" Oui, enfin, il peux t'esquiver, n'empêche que tu continueras de foncer sur lui avec tes quatorze gros coups de tronçonneuse (jolie lame au passage, j'aimerais pas prendre quatorze coups de ça !). Un combo, qui, je le rappelle selon ta description, ferait pâlir par sa vitesse, Speedy Gonzalez, en personne.

Je passe rapidement sur "Météore" qui t'accorde ni plus ni moins que les sorts basiques de feu : Boules de feu, jet de flamme, j'en passe et des meilleurs... (Nombreux)

Ta transformation en démon... bon, c'est un gros démon comme on les aime, bien costauds, bien forts, mais aussi bien lents, donc, ça, passe encore, c'est équilibré, et logique, surtout en voyant le temps que ça te prend pour te transformer (période où, sous entendu, vu que tu te concentres, tu ne peux rien faire d'autre).

Ah, mais que vois-je, des sorts majeurs ! Il va falloir les mettre à la retraite ! (Passes moi la blague de mauvais goût) Déjà que les premiers n'étaient pas très franchement rigolos, tout en étant mineurs (Précoces, tout de même, moi je dis), ceux là doivent être pas mal dans leur catégorie. Ce sont les mêmes ! Alléluia ? Non, c'est pire. Je veux dire, sous une forme démoniaque, je veux bien que des pouvoirs soient plus puissants, mais pas CES pouvoirs là, ils sont déjà bien assez matures ! (Humour, c'est nerveux)

Tu peux donc utiliser quatre fois ton pouvoir avant d'être en situation de cécité totale... m'enfin, quand on sait qu'une seule fois suffit pour paralyser ton adversaire deux minutes, j'espère qu'au moins c'est pas cumulable ! Parce qu'en huit minutes, tu aurais le temps de lui faire plein de choses que je n'ose même pas imaginer. (Et même en six, si tu veux voir encore un peu, je suis sûr qu'avec un peu d'imagination, tu peux arriver à lui faire subir les plus atroces souffrances. Et je pourrais te donner des idées, mais c'est pas le sujet. (Déguster son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti ?))

Le Châtiment Divin... "Rien ne change" ... Merci de n'être pas passé en version supérieure ! Enfin... maintenant, tes coups provoquent des ondes de choc de type feu... je ne citerai aucune référence à un monstre d'un univers de jeu en ligne, mais je n'en pense pas moins ! Du coup, plus besoin de toucher, tu attaques par ondes de choc, c'est pas mal. Et si jamais tu le touches, de un, tu passes sa garde (sous forme démoniaque, qui plus est), et il mange l'onde de choc, autant dire, il vaut mieux fuir, parce qu'il n'y a plus rien à faire.

Météore en majeur... bah, c'est plus mineur, c'est majeur, et selon tes mots, c'est destructeur. Sympa ! ... No comment, je crois (j'espère !) que tu as saisi l'idée.

Citation :
"Au fil des Rp's, Victo pourra apprendre de nouvelles techniques (qui seront pour la plupart des variantes des techniques existantes). Ces nouvelles capacités viendront s'inscrire dans le journal de bord. Le but étant de progresser au fil des Rp's, et non de commencer en étant déjà imbattable."

Non ! Mais non ! Non non non ! Que les capacités que tu nous présentes te soient disponibles de suite ou pas, tu finiras un jour ou l'autre par les avoir toutes, et si tu les as tout de suite et que tu espères acquérir des "variantes" (Je ne veux même pas savoir lesquelles !), mais ce n'est mêêême pas la peine d'y penser ! Tu es un personnage déjà imbattable, imbattable d'avance !

Il faut tout revoir. Pas réviser deux-trois trucs. Tout les pouvoirs doivent être revus. Tu dois choisir entre être un bon guerrier, être équilibré (j'espère que ce n'est pas ça ta conception de l'équilibre !), ou un bon mage. Et éventuellement, par le RP, devenir excellent. Et éventuellement, par le RP, devenir Elite.
Notre système de combat prône une certaine équité dans les chances ; mais qu'il ne devienne pas une excuse pour laisser passer tous les pouvoirs plus apocalyptiques les uns que les autres !

Si tu as des questions, tu peux passer par MP. Si tu as des réclamations ou des objections, par MP aussi. Je suis à ta disposition dans ces cas de figure.


John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Sam 3 Nov - 19:13
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Je vois je vois, en sommes beaucoup de choses a supprimer ^^ Je m'y attèle de suite ! Je m'excuse de mettre quelque peu laisser emporter dans cette description abusive ^^ étant un trés grand fan de Jecht et du jeu Dissidia, je me suis largement inspiré du jeu, jusqu'a ne plus me rendre compte que j'abusais :s donc je vais tout corriger.
Mais (parce qu'il y a toujours un mais^^) bien que tu ais commencer calmement, je trouve que la fin est quelque peu dure ... non pas dans le contenu, mais dans la forme. Je comprends que tu n'ai pas que ma fiche a regardé et que tu puisse etre surchargé, mais ce n'est pas comme si j'avais insisté pour obtenir a tout prix ces capacités Smile

Autrement trève de bavardage, je fonce corriger tout ça Wink

PS: De quel jeu en ligne parles-tu ? (sincèrement, je n'en ai aucune idée.)

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mar 6 Nov - 11:01
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Bienvenus !
(ben oui, le dire IRL c'est pas drôle...)

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce perso validé pour pouvoir Rp avec lui ^^
C'est une belle fiche =D

Cendre

Cendre


Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mar 6 Nov - 13:25
Yo ! Bienvenue ! Ton personnage semble intéressant. Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10Mer 7 Nov - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
*accent de cuisiner italien* Magnifico !
Enfin bref, voici ton épreuve :

Citation :
Raconte ta première défaite avant l'arène, en prenant soin de décrire l'évolution de tes pensées.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Commentaires fiches Victo Empty
Commentaires fiches Victo Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiches Victo Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiches Ceridwen
» Commentaires fiches d'Yrelith
» Commentaires fiches de Shadow
» Commentaires fiches Shynlyn
» Commentaires fiches Solendia