Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Une erreur de bureaucrate!

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Une erreur de bureaucrate!  - Page 2 Sand-g10Jeu 28 Fév - 17:13
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
La jeune femme observa la démonstration d'Etann qui tentait visiblement de lui expliquer que, loin d'être pudique, il avait un problème d'une tout autre nature.
Il approcha sa main de celle de la démone, curieuse... Est-ce qu'il avait un don particulier... Comme brûler son adversaire au moindre contact?

Bien au contraire quand il tenta de toucher son poignet, Bordeau ne senti rien... Tellement rien que s'en était étrange... Et pour cause, alors qu'elle se concentrait davantage, elle vit sa main disparaître littéralement dans la sienne, tel un fantôme.
-Ooooh! Je vois! J'ai compris! Tu es un passe-muraille mais à l'envers... un passe-vivant!

La guerrière semblait plongé dans la réflexion qu'un tel pouvoir entraîner. Il ne pouvait toucher personne, c'était assez triste comme situation même pour un démon.
-Quelque part tu es comme mon amour Crimsus... Il est enfermé dans cette lame, et en fait une arme sans pareil, mais j'ai décidé de l'aider en pourfendant suffisamment de puissant adversaire pour le délivrer.

Elle avait décider de lui raconter cette histoire parce qu'il lui avait révélé sont pouvoir, et précisa sa pensée:
-Vous êtes tout les deux de puissant pourfendeur mais vous êtes coupé du monde... Mais pour Crimsus c'est une malédiction... Toi ce n'est pas le cas je pense... Donc il doit y avoir possibilité que tu puisses maîtriser ton don. Quand bien même ce serait une malédiction, il n'y en a aucune qui ne puisse être brisée... Après tout, on dit que même celle qui père sur Nayris est réversible...

La démone avait dit cela bêtement, quand elle était en combat, elle pouvait réfléchir à de complexe stratégie... Les rapport avec les gens, c'était une autre histoire...
Bordeau avait toujours était solitaire depuis la débâcle de son clan démoniaque à Foam. Quelque part, inconsciemment uniquement, elle parlait ainsi pour l'aider, comprenant la douleur de l'isolement.

La jeune tueuse porta son verre à ces lèvres de nouveau... En fait elle n'avait jamais vraiment prit la peine de remplir un rapport correctement... Et se faisait souvent engueuler à son retour à l'arène...


Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


[Terminé] Une erreur de bureaucrate!  - Page 2 Empty
[Terminé] Une erreur de bureaucrate!  - Page 2 Sand-g10Ven 1 Mar - 23:46
[Vu mon absence je vais un dernier post pour clore le rp. Désolé et merci pour ce rp de combat super sympa x)]

Etann sourit legerement. La façon de voir les choses de Bordeau était plaisante. Et sa reaction aussi. Pas de regard compatissant, pas d'expression de reget, de degout ou de peur.
Il l'écouta tranquilement, s'étonnant lui meme; il n'était pas dans son genre d'aller prendre un verre avec d'autre combatants. En meme temps il n'avait pas eu l'occasion de mener ce genre de double missions. En general, il les prenaient seul. Finalement, le hasard avait bien fait les choses.
Il sourit un peu plus en reflechissant aux paroles de Bordeau. Il aimait cette façon de penser. Pas de regret, pas de question sur le passé. Des idées de solutions, un esprit ouvert, une passion pour son épée. Aller de l'avant, toujours de l'avant. Vivre le present, regarder l'avenir.

- Toutes les maledictions ont leur revers de medaille, la mienne peut m'avantager en combat, surtout quand l'adversaire n'est pas au courant.

Il parlait plus facilement de combat que des autres choses de la vie. Peut etre parce qu'il n'avait pas beaucoup d'autre chose de la vie et que le combat primait largement.
Il finit son verre et se leva. Rester quelques minutes assis en compagnie de quelqu'un était un vrai defi pour lui, et il venait de battre un record ancestral.

- Merci, c'était une joie et meme un honneur, il est rare de croisé une combatante aussi passionée et douée.

Il lui "serra" la main dans le vide, avec une autoderision qu'il ne se connaissait pas et sorti dehors. Inspirant l'air sec du feu, il disparut dans la nuit. Il n'avait besoin de prevenir personne.

Invité

Anonymous




[Terminé] Une erreur de bureaucrate!  - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Erreur de cible
» Erreur dans le menu [Lyra]
» [Terminé]Qui l'eut cru ? [PV : Brynolf]
» [Terminé]Débarquement
» [Terminé - Mission] Qui à osé ?!