Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Présage de Mort, Ambarinal

 
Présage de Mort, Ambarinal Sand-g10Sam 3 Nov - 15:29
C'est en une superbe journée ensoleillée que Miki se dirigea vers le demeure de son ancien maitre, devenu très bon ami. Elle avait récemment eût un petit soucis avec son Kuki, son coussinet ayant été blessé, il boitait maintenant constamment ! Il lui fallait des conseils, et c'est le seul endroit où elle pensait en trouver. Néanmoins, lorsque l'Exquise Tueuse se rapprocha de la maison de Ysyhash Urebrindel, elle se posta en position de combat, s'attendant à ce que sorte on ne sait quoi de la porte entrouverte. Elle entendit un gémissement ainsi qu'une toux, elle courut les quelques mètres la séparant de la porte et l'ouvrit à la volée. Devant le sinistre spectacle elle ne put empêcher une dizaines de larmes froides perler le long des ses sublimes joues, elle courut vers lui, le prit délicatement dans ses bras, lâchant en sanglotant:

"Mai...Maitre ! Ne partez... Partez pas ! J'ai besoin... J'AI BESOIN DE VOUUUUUS !
- Miki, ne verse plus de larmes. Je.. Je t'en pris prends mes affaires, surtout mon gant.. C'est un gant spécial, trouve celui qui aura causé ma mort, achève le avec... Adieu jeune fille...A..D...I...E...U..."

Miki pleura pendant toute l'après midi, c'était un de ses rares amis, un des seuls qui lui parlait de vive voix, une des rares personnes à qui elle s'était attachée. Encore une fois elle perdait quelqu'un qu'elle aimait, qui pour toujours faisait partie de sa vie, de part son enseignement, son amitié, ses conseils, lui... Il vivrait désormais en elle, dans ses mouvements, dans son attitude, dans sa façon de capturer telles ou telles bestioles.
Quand enfin les larmes ne coula plus elle se saisi d'un gant de soie noire orné d'un joyau rouge sang sur le dessus, un simple gant, qu'avait-il de si spécial ? Il ne suffit qu'a Miki de l'équiper et de serrer le point pour comprendre. C'était le mythique Gant d'Ambarinal.
Un gant que peu de gens croyait en son existence, mais la jeune femme le tenais entre des doigts, elle banda l'arc et porta la corde imperceptible jusqu'à sa joue, lâcha. Un trait noir au bout rouge se planta violemment dans le mur. Elle n'en revenait pas. Elle fouilla donc à la recherche d'un indice qui la conduirait sur la piste du présumé assassin, elle ne chercha pas longtemps, au fond elle savait que c'était eux. Aile Ténébreuse voulait vraiment que tout les être qu'elle aime meurent de part ses acolyte ? Et bien soit, mais elle ne laisserait plus jamais cette occasion se reproduire.
Miki se pressa vers la ville où elle acheta un cheval bai brun finement sculpté, puis pris un ensemble de deux sacoches où elle glissa bon nombres de livre de son vieil amis ainsi que le précieux gant. Elle rentra chez elle pour soigner Kuki, il avait fallu deux jours pour que celui-ci se rétablisse, suite de quoi, elle l'emporta jusque son vieux maitre. Heureusement l'odeur nauséabonde n'avait toujours pas apparut si bien quelle le pris avec elle sur la selle. Ils partirent tout trois, Miki reconnaissait cet endroit, Kuki certainement aussi, c'était la grotte où elle avait trouvé refuge et repos lors de son épreuve.
Elle y déposa délicatement son maitre, lui faisant une sépulture de fortune avec quelques pierres blanche puis le recouvrit de branche au quelle et fit prendre feu. Il restèrent à contempler environs une heure les feu follets que produisit les flamme avant de repartir trouver ces êtres infâmes. Elle n'en eût pas le temps ils pointèrent le lendemain le bout de leurs nez, elle les accueillis avec un sourire ô combien exquis. Elle les fît s'assoir, prit son gant avant de tirer une flèche dans le mur, elle était fiché très profondément, histoire de calmer leurs ardeurs. Elle leurs balança non loin du mécontentement:

"Cela vous dit quelque chose Ysyhash Urebrindel, n'est-ce pas ? Vous savez, l'homme que vous avez tué l'autre jour, étant un maitre des maitres de sa discipline. Pourquoi votre maitre vous envois tué de tel gens ? Qu'avait-il fait ?
- Ce n'est pas vos affaires jeune fille, veuillez retournez à votre misérable cuisine de catin !"

C'était le mot de trop, l'Exquise Tueuse ouvrit les doigt, le trait noir se ficha à l'exact endroit de cette pourriture. Une deuxièmes flèches jaillit du néant, emportant la vie du second homme qui avait tenté de s'enfuir. Alors que son maitre n'avait eût aucunes chances ? Ils pensaient vraiment qu'ils allaient pouvoir partir comme ça, sans rien, sans gènes ? S'en était hors de question. Elle jeta les deux corps dont un qui respirait encore faiblement à Kuki en précisant à celui-ci qu'il pouvait être sauvage avec celui encore vivant, le faire souffrir, tout pour qu'il n'ait pas un repos éternel. Elle regarda la gant encore équipé, les larmes montant aux yeux elle susurra:

"Maitre, je vous ait venger, restez à mes côtés maintenant, j'ai besoin de vos ailes pour voler, restez..."

Elle garda cet arc, pour elle bien plus précieux que quiconque ou quoi que se soit et s'entraina à le maitriser bien plus de fois qu'elle n'aimerait l'avoué. C'était son joyau qui brillait de milles feux.

Invité

Anonymous




Présage de Mort, Ambarinal Empty
Présage de Mort, Ambarinal Sand-g10Dim 4 Nov - 11:01
Terminé Smile

Invité

Anonymous




Présage de Mort, Ambarinal Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre présage pour le monde
» 02 - La mort et la résurection
» Kerns [MORT]
» Signaler une mort
» Jay Hens [MORT]