Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Jay Hens [MORT]

 
Jay Hens [MORT] Sand-g10Jeu 5 Mai - 12:23
Jay Hens [MORT] Fiche_14

Jay Hens [MORT] Dgener11

Nom : Ryu
Prénoms : Jay
Surnoms : Elle ne dit jamais son vrai nom et se fait appeler Jay Hens partout.
Âge et date de naissance : 20 ans 6 Kelrenn 92
Nationalité : Terre, Drayame
Poste vacant désiré : aucun
Profession : Rien pour l'intant

Jay Hens [MORT] Ddescr10

Descriptions psychologique : Jay est bizarrement naïve. Le dragon qu’elle représente était connu pour sa gentillesse. Il aimait les humains et les aidait dans leurs tâches. Du coup, Jay est facilement piégée, et est incapable d’en vouloir à qui que ce soit. La colère n’est pas une émotion qu’elle connaît, et même si elle sait se battre, elle a horreur de ça. La nature est ce qu’elle aime le plus au monde. Quand on discute avec elle, malgré un caractère très enfantin, elle est assez mature. Elle possède tout de même une mémoire physique du dragon qui l’empêche de faire trop de bêtises. En effet, à certain moment, lorsque l’on cherche à la berner, ou juste avant qu’elle ne fasse une bêtise, c’est comme si elle basculait et changeait d’identité, et le dragon la sauve à chaque fois. Ou du moins, jusqu’à maintenant, il l’a toujours fait. Cependant, en elle-même, elle passe facilement du coq à l’âne, oubliant déjà ce qu’elle faisait quelques minutes auparavant. Curieuse de tout, elle adore découvrir de nouvelles choses. D’un naturel très franc, elle peut paraître extravagante, mais comme tout les enfants, elle est juste très naïve. Elle se fait facilement des amis, grâce à son côté enfantin, et adore être avec d’autre personne. Elle ne supporte la solitude que dans un cas : Lorsqu’elle se retrouve en pleine nature. Dans ses cas là, elle sautille et danse au rythme du vent, et au chant des feuilles, jusqu’à l’épuisement total.

Elle a toujours un coquelicot sur elle ; dans les cheveux la plupart du temps, elle adore cette fleur. C’est même celle qu’elle préfère. Elle est d’ailleurs capable de passer des heures entières à regarder un champ de coquelicot. Jay aime tout ce qui touche à la danse et la musique. Quand elle ferme les yeux, elle est apte à en entendre partout. La rumeur d’une foule, le vent qui siffle à son oreille, de l’eau qui coule au loin… cela lui suffit, elle se met à danser. Elle est très gourmande, et les bonbons, pâtisseries et fruits sont ses pêchés mignons. En ce qui concerne les vêtements, Jay s’habille souvent avec des robes lui tombant sous le genou, qu’elle porte parfois avec des jambières blanches. Elle marche souvent pieds nus, et il ne vaut mieux pas en regarder l’état. Elle ne porte que des couleurs vives et joyeuses, rappelant la nature pour la majorité de ses tenues.

Le dragon, qui partage le corps de Jay, a son propre caractère. Il aime beaucoup Jay, mais préfère tout de même la sacrifier pour pouvoir réapparaître. Il ne sait pas que Yoru est mort, et s’il l’apprenait, il se mettrait dans une colère si noire que l’esprit de Jay n’y réchapperait pas. Il en va de même si elle ne le retrouve pas avant ses 21 ans, âge à partir duquel, elle ne peut plus fusionner avec Yoru. Le dragon n’est donc pas vraiment une entité du bien. Ou du moins, s’il l’était avant, désormais, l’attente de revenir à la vie l’a changé. « El Ryu » est devenue néfaste, et il est à parier que contrairement à ce que pense Jay, le dragon rejoindra les armés du démons. Cependant, comme dit plus haut, il est attaché à Jay, et ainsi, il veillera malgré tout à la blesser un minimum.
Autre chose explique le fait que le dragon soit devenu aussi horrible : L’invoqueur l’a fait revenir dans le but d’aider Ailes Ténébreuses. C’est assez paradoxal quand on pense que le dragon était, à l’origine, un protecteur des humains, mais entre l’invoqueur, et le fait de vivre des millénaires dans une sorte d’univers parallèle sans pouvoir retourner sur Terra l’a rendu fou.

Toujours est-il que lorsque le dragon prend le contrôle sur Jay, on voit clairement que ce n’est plus la même personne. Comment une enfant comme Jay peut elle contenir tant de haine dans son regard vert ?


Description physique : Jay possède des cheveux d’une couleur châtain se rapprochant du blond. Elle les a plutôt court, en carré plongeant, et selon la lumière, on dirait qu’ils brillent. Ses yeux mélangent trois couleurs semblant s’animer dans ses pupilles. Un vert profond rappelant la forêt, l’ocre chaud de la terre, et un autre vert, tirant sur le turquoise, que l’on trouve dans une prairie fleurie. Dans ses yeux brillent l’éclat pur de la nature. Son nez aquilin complète un visage enfantin et toujours joyeux. Même si elle a vingt ans, Jay en paraît une dizaine. Cela est dû à la durée de vie du dragon qui l’habite. Sa croissance est bien plus lente que celle d’un humain normal.

Cependant, elle compense sa petite taille et son manque de force pas son agilité et sa rapidité. Elle sait se battre, mais seulement à main nue. Autrement, elle favorise des armes de jets tels que les stylets qu’elle peut toujours cacher sur elle. Elle ne se bat cependant pas souvent à cause de son pacifisme. Il est à noter qu’elle ne possède aucun trait du dragon, seulement son esprit.

Les robes que Jay affectionne sont de couleur verte pomme, terre, ou alors blanche avec des motifs de fleurs. Cependant, suite à de nombreux voyage avec Yoru, elle a apprit à varier ses tenus selon l'endroit où elle est. Ainsi, elle consentira même à abbandonner ses robes si c'est nécessaire.


Caractéristiques par défaut : Jay en elle même ne ressemble pas à un dragon, cependant, elle peut prendre sa forme. Elle mesure alors 1m30 de longueur et est un dragon de type oriental. Elle n'est pas encore à sa taille adulte, et atteindra dès lors les deux mètres de long. Elle ne sera pas très haute, pas plus d'une cinquantaine de centimètre. Sous cette forme, ses écailles, plutôt fine, sont de coulour terre, ocre, avec quelques pointes de vert. Elle n'a pas d'aile.

Signe(s) distinctif(s) : Jay a la facheuse manie de s'assoir un peu n'importe comment sur des chaises. C'est simplement qu'elle n'a pas l'habitude.


Jay Hens [MORT] Dhisto10

Histoire :

Il était tard. Très tard. La nuit était d’une noirceur sans pareil, et dans la clairière où un homme marmonnait d’étranges paroles, la seule clarté émanait d’une étrange lumière miroitante dont l’homme semblait maîtriser le moindre mouvement. On regarde tranquillement la scène,, sans bouger. A l’abri sous les arbres de la forêt, une elfe et un humain attendaient avec impatience. L’homme parla soudain plus fort, et on pu se rendre compte qu’il psalmodiait d’étrange mélodie. On ne comprend pas tout à fait ce qu’ils se passent, mais on voit la lumière prendre forme. Petit à petit la lumière devient un enfant. Non, un bébé plus exactement. Mais on sent qu’il n’a pas l’odeur d’un humain. Non, le bébé sent la nature, il sent le calme, il sent… le dragon de la terre. Alors on comprend ce qu’il se passe. Cette invocation n’est autre que la création d’un demi dragon. On sait bien que l’invocateur, l’homme, est un allié du démon. Il ne reste plus qu’à parier que l’elfe et l’humain son la famille d’accueil. On s’éloigne discrètement, en ne faisant aucun bruit… aucun bruit pour un humain, par pour un elfe. La dernière chose que l’on voit, c’est une lame qui brille.

Maureen regarda le chat qu’elle venait de tuer reprendre une forme humaine. Un métamorphe les observait. Elle soupira puis se tourna vers la clairière où l’homme tenait l’enfant entre ses bras. Maureen en resta émerveillée. L’enfant était si beau ! Elle releva la tête vers l’homme, une question muette sur le visage tandis que l’humain la rejoignait, aussi émue qu’elle.

-C’est une fille. Dit l’homme d’une voix très fatiguée. Elle s’appelle Jay. Veillez à ce qu’elle ne désire qu’une chose : reformer le dragon !

Maureen acquiesça en regardant l’enfant. Jay donc. Elle était si belle ! Si tranquille. Pour Maureen et son compagnon qui ne pouvait avoir d’enfant, Jay était un cadeau tombé du ciel. Maureen se jura d’éduquer l’enfant comme il le fallait. Elle devait bien ça au démon !

* * *

-Jay ? Où es-tu ? S’enquit la voix douce de Maureen.

L’enfant dragon pourtant ne se montra pas. Elle était âgée de cinq ans, mais Jay savait déjà prendre sa forme de dragon. Elle était tout à fait apte à s’enfuir, d’autant plus que le dragon veillait sur elle constamment !

-Jay, il faut rentrer maintenant, reprit Maureen.

L’elfe descendit de l’arbre où elles habitaient avec Jay. Il s’était passé beaucoup de choses depuis l’apparition de l’enfant. L’humain l’avait quitté pour une succube. Elle élevait donc Jay seule, selon les ordres qu’on lui avait donnés. Ainsi, Jay n’avait qu’une idée en tête : retrouver son double et fusionner avec lui. Maureen était fière de Jay qui était d’un naturel très doux et excessivement gentille. Mais ce n’était pas plus mal. D’autant plus que Drayame était vraiment l’endroit idéal pour élever l’enfant dragon : calme.

-Jay, je ne joue pas, soupira Maureen dans un sourire.

Elle vit alors une lumière vive apparaître. Son cœur manqua un battement avant de repartir de plus belle. Jay et danger durent les deux seuls mots qui passaient en boucle dans sa tête. Elle s’élança au travers des arbres, et débouche sur une toute petite clairière. Là, elle voit Jay avec un garçon un peu plus grand qu’elle qui lui ressemble tout en étant son parfait opposé. « C’est lui ! » songea Maureen avec un grand sourire. Elle s’approcha alors.

-Bonjour, je suis Maureen, la mère adoptive de Jay. Et toi ?
-Je m’appelle Yoru. Et vous n’avez plus besoin de la protéger. Je m’en chargerais !
-Je n’en doute pas… souffla l’elfe.

* * *

Jay était assise contre un arbre et elle lisait. Elle avait désormais dix ans, et attendait patiemment que Yoru revienne. Les deux demi dragons s’était mis en route peu de temps après leur rencontre pour la plus grande tristesse de Maureen, qui avait pourtant accepté très bien le départ de sa protégée. Toute à sa lecture, l’enfant dragon n’entendit pas le jeune homme revenir.

-Jay, tu fais quoi ? S’enquit-il de sa voix douce et ponfonde.

L’enfant sursauta et leva les yeux vers lui. Elle eut un petit sourire désolé, et se leva pour prendre Yoru dans ses bras.

-Je lisais. Tu m’as fait peur. Tout va bien ? S’enquit-elle alors.

Yoru la serra doucement contre lui, puis s’écartant, il lui montra un foulard.

-Regarde ce que je me suis achetée ! La ville est interessante. Mais il vaut mieux qu’on l’évite. On nous recherche tu sais… J’ai senti leur haine contre les dragons. Heureusement que tu n’es pas venue.
-Peut être, souffla la jeune fille. Cependant…

Elle se coupa soudain. Son regard se porta vers le ciel, puis elle baissa la tête.

-Il faut qu’on y aille. La terre tremble, se contenta-t-elle de dire.

Yoru acquiesça et ils se mirent en route. Ils courraient. Pas très vite, mais à une allure constante leur permettant ainsi de profiter de l’air frais, qui commençait d’ailleurs à se réchauffer. Cela n’allait pas pour plaire à Jay.

-Tu es sûr que l’on doit aller à Sawahi ? S’enquit-elle alors.
-Je pense que l’invoqueur y est, et c’est bien ce que tu veux non ? Demanda-t-il comme pour tester la volonté de Jay.
-Oui, oui bien sûr. Seulement, j’aimerais vraiment aller à Drayame une dernière fois avant de… enfin. C’est bientôt la valse des fleurs… le huit Vennà. Je voudrais revivre ça avant que nous formions « El Ryu ».

Yoru poussa un profond soupire. Non, décidément, Jay ne paraissait pas prête à changer d’idée. Elle voulait toujours former le dragon. Lui s’en moquait, tant qu’il était avec Jay… Cependant, il préférait tout de même concerver son envellope charnelle. Il aimait tant serrer Jay dans ses bras, sentir son odeur fleuri, sentir son petit cœur qui battait un peu plus vite que la moyenne, la voir rire, la voir VIVRE tout simplement.

-C’est comme tu veux. On a du temps de toute façon, et je dois t’avouer que j’aimerais beaucoup voir cette fête dont tu ne cesse de me rabattre les oreilles.
-Génial ! S’exclama l’enfant dragon j’ai hâte que tu vois ça ! Tu verra, c’est… magique !

* * *

Huit Vennà au soir.

Jay était allongée dans une clairière de Drayame, et regardait le ciel éclairé de lanterne lâchée par les habitants de la forêt. Les animaux étaient de sortie, et Yoru et elle avait dansé la plus grande partie de la soirée. Ils avaient bu aussi, et s’étaient apperçu qu’ils ne tenaient pas l’alcool. Ils en avait rit. Pourtant la bierre fraîche qui avait été servi n’était pas forte du tout. Jay posa sa petite tête sur le torse de Yoru, couché à côté d’elle, et se serra contre lui.

-Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. J’ai conscience que je te demande sans cesse des choses sans forcément te les rendre. Merci Yoru…
-Ne t’inquiète pas Jay. Ta seule présence constitue pour moi le plus beau des présents.

Ils rièrent naïement de la situation. Ils auraient pu tout autant s’aimer que rien n’aurait été différent. Jay ferma les yeux, lorsqu’elle sentit soudain une odeur plutôt agréable sous ses narines. Elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un coquelicot.

-Je sais que ce n’est pas la fleur de l’amour, mais c’est ta fleur préférée, lui dit Yoru un peu géné.
-Ca me fait tout autant plaisir, souffla Jay en s’asseyant.

Elle piqua la fleur dans ses cheveux et sourit de ravissement. Elle se pencha alors et piqua un baiser sur la joue de sa moitié. Yoru rougit d’autant plus.

* * *

-Jay ! Ils sont là ! S'exclama Yoru en revenant de sa visite à la ville.

Ils étaient dans les terres du feu, et Jay avait attendu sa moitié dans un abri à Sawahi. Yoru paraissait affolé comme jamais. la jeune fille se leva d'un bond. Il n'était plus question deDrayame et de la fête maintenant.

-Yoru, mais de qui tu parles ?
-Les chasseurs Jay ! Ils nous ont retrouvé !

L'enfant-dragon eut un air si effarée que Yoru s'en voulut de lui avoir dit aussi brusquement.

-Ne t'inquiète pas d'accord ? On va s'en sortir. Il faut qu'on parte maintenant par contre !

Jay acqueiesça, et ils partirent en courant. Yoru, qui portait le gros sac à dos qu'ils avaient depuis le début du voyage, était un peu derrière Jay qui était de toute façon la plus rapide des deux sur terre. Voyant cela, la jeune fille ralentie et attrapa la main de sa moitié pour l'aider un peu. Bientôt, ils entendirent le vacarme des chasseurs. Jay entendit les rires gras de ses hommes qui désiraient leur mort. Cela lui fit l'effet d'une claque, et elle tira Yoru pour qu'il accélère.

-Jay, pars devant ! Tu n'y arrivera pas avec moi !

Jay fit comme si elle n'avait pas entendu. Elle avait besoin de Yoru pour la transformation.

-Jay ! Arrête toi ! S'exclama alors le garçon.

L'enfant dragon s'immobilisa. Yoru lui donna le sac, avec un sourire enjoué. Il était faux, Jay le voyait bien, mais elle se persuada que Yoru était sincère. Même dans les paroles incensées qu'elles savaient qu'il allait dire.

-Jay, part devant d'accord, je te rattraperais. Promis ! On ira alors voir le mage, et on se transphormera. Tout se passera bien. Aller ! Vas-y ! Quand tu sentiras que j'utilise la tempête, tu te transphorme, et pars le plus loin que tu puisses. On se retrouve à Drayame ! Là où je t'ai donné le coquelicot d'accord ?

Jay acquiesça, tremblante de peur. Yoru retira son bandeau et l'attacha au sac.

-Tiens, tu dois dire à personne qu'il m'appartient, d'accord ? Je te retrouverais grâce à mon bandeau. Pars Jay !

Elle ne se fit pas prier, accrocha solidement le sac à doc, et elle partie en courant. Lorsqu'elle sentit la magie de Yoru se dévelloper, elle changea de forme, et dès lors, elle fut impossible à rattraper. Dans sa détresse et sa tristesse, elle ne perçue pas une lumière s'éteindre dans son coeur. Yoru était mort.



Jay Hens [MORT] Dcapac10

Ces capacités doivent être toutes citées et assemblées de manière à ce qu’il n’y est pas d’over power. Nous serons intransigeants sur les personnages trop puissants ! Veillez à ce qu’il n’est donc pas trop d’avantage ou de lourde contrepartie. Pour des exemples et plus de précision regarder ce sujet. (trèèèès fortement conseillé !)

Capacités de la races et de votre personnages : Jay peut se transformer en dragon, mais elle ne possède pas d'aile et ne peut pas voler. Ses écailles ne sont pas solide à cause de son jeune âge, mais même adulte, Jay craindra de se faire transpercer par un poignard où une épée. En revanche, elle est très rapide sous sa forme réptilienne. Rare sont ceux qui arriveront à la suivre. Jay n'est pas imtemporelle, mais elle à une durée de vie très longue, tout comme son dévelloppement sera plus lent. Elle n'aura sa taille adulte qu'à l'âge de 100 ans. Jay ne peut pas cracher du feu, ni voir dans l'obscurité, bien qu'elle ait une vue meilleure qu'un humain normal. En revanche, elle est apte à commander à la nature. Les plantes et les animaux lui obéissent, et le font avec plaisir. Elle peut donc demander à une plante de pousser où de lui donner des fruits, ce qui peut se révéler très pratique. En ce qui concerne les animaux, elle ne peut pas tous les commander. Seulement ceux qui sont de petite taille, comme des lapins, ou des oiseaux. Le plus gros animal qu'elle ai réussi à faire obéir était un tigre des prairie, mais cet effort lui à couter une semaine de repos. Dans la généralité, Jay est tout de même très appréciée. Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais il est rare qu'on la déteste.

Autre : RAS

Jay Hens [MORT] Dirl10
(facultatif)

Prénom : Voir Lara pour tout ce qui suit ^^
Age : idem
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :idem
Comment avez-vous connu le forum ? idem
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) :idem

Jay Hens [MORT] Dcodes10
Ok by Albar (et tu n'étais pas obligée ^^)

Jay Hens [MORT] Confir14
Epreuve de confirmation :
Citation :
"Raconte en détail de le déroulement de la valse des fleurs, entre Jay et Yoru".

Jay Hens [MORT] Valida11


Invité

Anonymous




Jay Hens [MORT] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de confirmation Jay Hens
» Commentaires fiche Jay Hens
» Tasphren [MORT]
» Kerns [MORT]
» Signaler une mort