Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Demande d'Avatar de BlackHost

 
Demande d'Avatar de BlackHost Sand-g10Mer 15 Juin - 19:36
Pour vos demandes d’avatars et de signatures :
(cocher les [ ] en mettant un X majuscule dedans)

Je souhaite : [ ]un kit (ensemble avatar + signature), [X]un avatar, [ ] une signature

Voulez vous quelque chose écrit dessus ? Votre pseudo, une phrase que vous aimez ?
Mon pseudo
Dans une écriture particulière ? Ou alors vous aimeriez un style particulier ?(style écrire à la main, un peu « sanglant », mignon…. ) Dans la même police que Harry Potter le film si possible :p ( C'est pour le H surtout trop stylée)


Quel genre d’image voulez vous ? [ ] Réel [ ] Manga [X] les deux
Vous en avez à proposer ? (à mettre en spoiler) Non sorry !

Donnez deux couleurs. (La personne qui fera votre kit pourra, mettre les deux si elles s’accordent, en choisir une des deux) Vous pouvez donner de couleur tout simplement du style « bleu » ou « vert » ou alors donner un ou plusieurs codes précis d’une même couleur.
Je n'ai pas vraiment de couleur à proposer, même si j'ai une préférence pour les images en noir et blanc, c'est plus classe je trouve ^^"


Invité

Anonymous




Demande d'Avatar de BlackHost Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BlackHost
» Demande
» Demande de RP, again..
» Demande de RP.
» [Terminé] Cosmos part à l'aventure!! [Blackhost]