Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Terminé] Le loup et le lapin

 
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Dim 28 Oct - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna était loin d’être celle de maintenant, ses traits étaient plus jeunes et dans ses yeux brillait une lueur encore impétueuse. Âgée alors de 20 ans elle avait cessé plus ou moins de commettre des contrats d’assassinat. Du moins officiellement, puisqu’il lui arrivait encore de le faire afin de trouver de quoi gagner de l'argent.

La jeune lycan s’était présentée dans la taverne la plus male famée de Dahalia et s’était présentée devant un homme, les bras croisés, bien campé sur ses pieds pour lui montrer qu’elle n’était pas faiblarde malgré son apparence fragile au premier abord. Impétueuse et la voix pleine de vivacité elle avait montré un avis de recherche au commendataire, puis avait annoncé qu’elle se portait volontaire pour effectuer ce contrat. L’homme l’avait regardé et rit, puis finalement avait déclaré qu’elle pouvait toujours tenter sa chance.

La jeune femme s’était alors éloignée de la ville et était partie sur les traces de sa proie. Ses pas l’avaient mené jusqu’à Sahawi, la pleine savane. Elle talonnait sa cible, apparemment celle-ci s’était rendu compte qu’elle était poursuivie ou en tout cas s’en doutait, puisqu’elle ne s’était pas arrêtée depuis plus de trente heures. Quant à Alyna elle s’arrêta, réprimant un frisson de plaisir, le plaisir de la chasse, plaisir malsain donné par son instinct.
Elle se lécha les canines et huma l’air. La piste était proche, elle la rattraperait dans quelques heures, la contournerait et se préparerait à l’attendre de pied ferme. Mais pour l’heure elle goûtait au délice de poursuivre ainsi son « gibier ». La lycan avala un morceau de viande séchée avant de reprendre sa chasse, rattrapant lentement celui qu’elle chassait.

La savane extérieure il était plus de midi, mais dans une autre savane, dans l’esprit de la louve, c’était le crépuscule, l’instinct, la chasseuse, l’assassin dominait. La partie humaine s’était retirée dans un coin de son esprit, au milieu de la forêt. L’ombre de la nuit dominait tout le monde intérieur, hormis un seul îlot où était le côté lucide d’Alyna qui brillait telle une bougie.

« On va bien s’amuser avec lui. »
« Tu es immonde quand tu t’y mets… »
« L’appât du gain ma petite amie et le plaisir incommensurable produit par un visage terrifié qui voit la mort arriver tel éclair dans la nuit. »
« Pff… la poésie ne te réussis pas. »

La louve laissa échapper un rire dans le silence, puis reprit sa course, oui décidément « Alyna » l’amusait grandement. Cependant elle se recentra sur sa chasse, la piste fraichissait de secondes en seconde, elle s’en éloigna et grimpa, tel un félin, dans un arbre et parcourut les hautes herbes du regard. Elle trouva ce qu’elle cherchait, un mouvement dans les herbes, au centre de cette agitation un homme qui courait, l’air épuisé, regardant tout autour de lui, oubliant que le monde avait trois dimensions et que certains savaient grimper aux arbres. Il allait droit vers le sud.

La jeune femme réprima un nouveau frisson et se lécha la lèvre supérieure, puis lâcha un sourire ironique. Elle se mit debout sur son perchoir, y étant accroupie précédemment et elle prit son arc dans son carquois, puis l’encorda lentement, caressant presque le bois avec amour, sachant pertinemment que dans quelques minutes elle allait tendre la corde lentement et entendrait siffler la flèche puis verrait l’expression de terreur de sa cible.
Une fois l’arc encordé elle se laissa tomber de sa branche et se mit à courir, courbée en deux, ignorant la chaleur. C’était son pays, son royaume, son territoire. Elle dépassa l’homme ainsi et grimpa à nouveau dans un arbre, exactement en face de sa trajectoire, il sortirait bientôt des herbes et la verrait. Elle prit une flèche dans son carquois en caressant l’empennage du bout du doigt et l’encocha, puis elle plaça ses doigts sur la corde et la tendit avec une lenteur calculée qui la fit frémir. Alyna recula son coude, sa main droite caressa sa joue avant de s’immobiliser le pousse touchant le lobe de son oreille. Le plaisir de tendre un arc dont la flèche ferait mouche.


-Trois... deux... un...

L’homme sortit d’entre les herbes et leva les yeux vers la vois. Ses yeux s’agrandirent sous le coup de la surprise et de la peur. Il comprit que la flèche le toucherait et son regard prit l’expression de la terreur, la chasseuse s’en délecta le temps qu’elle lâche la corde et que la flèche atteigne sa cible. Le corps inerte s’effondra, coeur transpercé et la louve s’apprêta à descendre, quand soudain elle entendit un son et se retourna, une flèche encochée et corde tendue, prête à tuer le premier qui l’approcherait.

« NON ! »

Une douleur lui traversa le crâne, lui faisant lâcher la corde et dévier la trajectoire. La flèche se planta dans le sol au bas de l’arbre sans avoir touché quoi que ce soit. Alyna laissa échapper un grondement, furieux contre la partie humaine qui venait d’interférer en la brûlant dans leur monde interne, sauvant probablement la personne qui n’allait pas tarder à apparaitre. Une odeur de... lapin flottait dans l’air.

« Tu me fais royalement chier Alyna ! »

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Ven 2 Nov - 4:02
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline avait 13 ans. Elle revenait de son orphelinat, l'odeur du sang enivrant encore son esprit. Elle avait parfaitement saisi ce que cet appel avait comme impact sur elle. Elle qui avait toujours était traitée comme un animal, comme une bête à part dont tout le monde se moque... Elle avait pris sa revanche. Le petit lapin qu'elle était avait sortie ses griffes et commis son premier assassinat, parfaitement gratuit...

Et en plus cela ne l'avait pas apaisée. Non, en elle vrombissait toujours cette colère sourde contre la race humaine qui se croyait tellement au dessus d'elle. Elle, une pauvre hybride, la fille rejeté dont personne ne veux...

Si... Il existait quelqu'un qui voulait d'elle, mais l'hybride se refusait à retourner voir son maître. Un fleuret des plus quelconque à la taille, la toute jeune fille marchait sans but réel, cherchant des cibles au hasard des villes sur lesquelles elle tombait, juste assez pour s'occuper l'esprit...

Perdue dans ses pensées, elle perçut alors le bruit d'une flèche et la vit se planter dans un homme qui s'effondra mort au sol. Un second son se fit entendre, et Leyce se tint prête à bondir, mais la flèche se planta au pied d'un arbre, bien loin d'elle. Relevant la tête, l'adolescente vit un jeune femme perchée dans l'arbre, son arc à la main.

Se mettant légèrement en position de combat, Leyce fronça les sourcils. Etait-elle apte à rivaliser avec une femme ? Elle qui n'avait que 13 ans ?

-Qui êtes-vous ? s'enquit-elle d'un ton fort et assuré.

Si elle doutait, en revanche, elle n'en laissait rien paraître. Elle n'était pas dupe. L'homme qui s'était effondré été une cible, et celle qui se cachait dans un arbre en était l'assassin... La jeune lapine se demanda si entre eux les assassins étaient plutôt amical... ou de vrai chien...

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Sam 15 Déc - 1:48
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
« Hum ? Une gamine ? Rien d’intéressant. »

Le vent balaya la savane, soulevant les cheveux écarlates de la jeune femme ainsi que son manteau, les rabattants sur son visage. Elle était calme, accroupie sur sa branche, tel un oiseau de proie qui observait une souris, se demandant si cette cible en valait la peine. Elle n’avait pas de raison de la tuer, il n’y avait pas de prime sur sa tête, par contre rien ne l’empêchait de s’amuser un peu.
Alyna, du moins son « ombre », se redressa avec un sourire sauvage, elle bondit de sa branche pour atterrir à côté de sa flèche dans le sol et la récupéra, puis elle avança lentement vers le corps inerte. Elle posa son pied sur le corps de l’homme et saisit la hampe de la flèche et la retira, puis elle porta la pointe vers ses lèvres et en lécha le sang d’un air appréciateur, elle passa ensuite sa langue sur ses lèvres et ses canines supérieures. Elle se débarrassa du reste du sang en l’essuyant sur sa victime, puis replaça les deux flèches dans son carquois à sa taille.


-Tu ne devrais pas rester ici petit lapin, il se pourrait que j’aie envie de te chasser toi aussi.

Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire, les yeux légèrement plissés d’ironie. Elle s’appuya négligemment sur son arc, son attitude, paradoxalement, appuyait sa dangerosité, de même que son regard sauvage et son sourire laissant paraître ses canines légèrement proéminentes.

« Ne la tue pas. »
« ... J’ai envie de dire quelque chose de méchant, mais je crois que je n’ai pas besoin de te dire de fermer ta grande gueule, tu l’entends dans ta tête... Donc... va voir à Glace si j’y suis! »


-Je plaisante, je n’ai pas de raison de t’attraper petite lapine, sauf pour le plaisir de la chasse, mais je pourrais attendre le prochain contrat pour m’amuser à cela.

Elle s’accroupit près de l’homme et lui toucha la gorge, cherchant son pouls. Ses yeux s’agrandirent et elle bondit soudain en arrière, évitant de peu une lame qui lui effleura le ventre, elle atterrit en glissant légèrement et se redressa en grondant. Alors comme ça il n’avait pas eu le cœur touché... inversion d’organes.

Elle se retourna vivement en percevant un son, un autre homme se tenait derrière l’enfant. La jeune femme lâcha un grondement, mais dû se concentrer sur son propre adversaire qui l’attaquait avec un cimeterre, le cou passa près de sa gorge et elle recula encore d’un bond pour éviter l’attaque suivante, visant à lui ouvrir le ventre.


-Hé la lapine ! J’espère que tu sais te défendre toute seule, je ne vais pas pouvoir t’aider.
-On les attrapes, elles feront de bonnes esclaves !

L’adversaire de la chasseuse se mit à appeler des flammes qui embrasèrent l’herbe sèche tout autour d’eux, la chaleur devint assez vite difficilement supportable, même pour Alyna qui était née ici. Elle se campa dans ses appuis et plaça son arc tel un bâton de combat.

-On va faire un civet de lapin !
-Hahahaha ! Quelle bonne idée !

« Pire que moi... »

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Sam 15 Déc - 2:34
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
L'adolescente ne se laissa pas démonter quand les hommes surgirent devant elle. Elle était pourtant si jeune... Mais eux... Ils n'étaient pas comme la femme qui semblait aussi animale qu'elle ne l'était ! Bien que la femme avait tenté de l'effrayer, Leyceline ne put s'empêcher d'éprouver une affection particulière pour elle car l'animalité en elle était extériorisée sans crainte... Ce qu'elle aimerait être ainsi et s'assumer pleinement !

Regardant son adversaire, elle vit qu'il était moins bon qu'elle avec une arme... Même si son fleuret était somme toute ordinaire, en face d'elle il ne tenait qu'une épée dans une garde trop basse.

-Ne vous inquiétez pas... j'aime bien jouer aussi, dit la lapine de son air mutin.

L'homme voulu l'attaquer pour effacer cet air supérieur du visage de l'enfant, mais rapide car jeune et méthodique car encore en entrainement, Leyceline glissa le long de la lame du marchand d'esclave et piqua sa main suffisamment pour que s'en écoule du sang. De douleur, il lâcha son arme, et Leyce en profita pour attaquer, oubliant dans un coin de son esprit la chaleur insoutenable qui régnait autour d'elle. Non, elle vaincrait son adversaire d'abord... puis s'occuperait de se sortir du cercle de feu...

Feintant vers la droite, son fleuret s'enfonça dans le mollet de son assaillant vivement, et elle le sortie en le tournant afin d'abimer un maximum de muscle, et éloigna son épée d'un coup de pied afin qu'il ne puisse pas la récupérer.

-Le lapin est un prédateur, sâche le ! S'exclama-t-elle alors que l'homme tombait à genou, surpris par la vivacité de la gamine.

Elle voulu alors le tuer, mais il contre-attaqua immédiatement... Il était plus grand, plus fort et plus endurant qu'elle... Mais elle avait pour elle la rapidité, l'ingéniosité... et une arme ! Alors qu'il tentait de l'attraper, de la touchait, elle pouvait le maintenir en respect à l'aide de son fleuret... Mais l'homme se risqua à bousiller sa main pour lui arracher la lame. Leyceline eut alors très peur. L'homme lui enserra le cou, et la lapine commença à paniquer avant de se souvenir des enseignements de son maître... Pour le coup, elle estima la situation dangereuse... Aussi elle releva brutalement sa jambe qui cogna violemment les parties intimes de l'homme... Il s'effondra et Leyce bondit vers son fleuret qu'elle enfonça sans ménage dans la tempe du marchand d'esclave.

Elle fit alors volte-face pour voir que la femme s'était aussi débarrassée de son attaquant, faisant, par la même, disparaître les flammes.

-Quel sorte d'animal es-tu ? S'enquit-elle admirative.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Mar 18 Déc - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Elle ne s’occupa pas de celui qui attaqua l’enfant une fois que la lapine lui eut dit qu’elle pouvait se débrouiller. La louve se concentra sur son adversaire, se léchant les babines, puis elle bondit en avant, faisant tourner son arc tel un bâton, mais l’adversaire abattit sa lame vers son visage et elle dû pivoter sur le côté pour éviter, il poursuivit son action, l’attaquant, la poussant vers le cercle de flammes. Elle fit mine d’être inquiète en s’approchant du brasier, mais continuait de reculer, mimant parfaitement la panique. Son adversaire lâcha un rire ironique en la voyant avec cette expression.

Il l’attaqua encore, la forçant à reculer, jusqu’à ce qu’elle pose un pied dans la braise et lâcha un cri de terreur et de douleur, parfaitement imité, lorsque les flammes se mirent à la dévorer. En réalité elle prenait possession du feu, le soumettant à son contrôle et le faisant tranquillement s’enrouler autour d’elle, sans qu’il ne lui fasse rien.

Elle cessa les faux-semblants et fixa l’homme avec un grand calme et un sourire ironique et sauvage, tel un loup ayant trouvé sa proie. Son sourire s’élargit, dévoilant ses canines plus développées que la normale humaine elle bascula son tronc vers l’avant, se penchant pratiquement en deux et posa deux doigts au sol pour se stabiliser, les jambes se pliant légèrement, prête à bondir, son adversaire pâlit et se mit à reculer. Les flammes diminuaient régulièrement, comme si elles mouraient, faute de combustible, ce qui n'était pourtant pas le cas vu l'herbe sèche environnante. Mais elle avait appris à les utiliser pour la simple et bonne raison qu’étant née ici, elle avait dû échapper bon nombre de fois à des incendies.

La lycan bondit lestement vers lui, plus vite qu’il ne détala, elle évita la lame qu’il interposa pour essayer de l’embrocher, elle tournoya sur elle-même, s’approchant de sa proie en même temps, il était trop lent... Elle le bâillonna le lui tenant le visage et lui enfonça sa lame entre les côtes, elle sentit avec une joie malsaine l’homme cracher du sang et celui-ci contre sa peau. Elle retira son arme pour la plonger lentement dans la gorge de sa cible, voyant avec plaisir ses yeux s’agrandir de douleur et de peur, puis la vie les quitta et elle lâcha l’homme qui s’étala au sol comme une masse informe.

Elle porta sa main à ses lèvres, fermant les yeux et lécha le sang qui en coulait, ce n’était pas le sien certes. Elle lâcha un sourire satisfait et termina de retirer ce qui tachait sa paume. Puis elle reporta son attention sur le lièvre encore présent qui lui avait posé une question stupide : quel animal était-elle ?

Son sourire s’élargit, se faisant plus joueur que sadique, cependant elle gardait ses manières assez étranges démontrant qu’elle prenait grand plaisir à tuer. Elle se tourna complètement vers la lapine, les flammes complètement éteintes et elle observa l’enfant qui avait une expression admirative. Intéressant.


-Quel animal je suis ? Je suis ton prédateur directe petite choute. Tu es la proie je suis le chasseur, tu es le lapin, je suis le loup.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Sam 20 Avr - 18:06
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline n'eut pour autant pas la moindre peur. Elle qui avait tant été haïs quand elle était jeune, voir une jeune femme qui assumait pleinement son statue d'hybride.

-Je... dit-elle en la dévisagea sans quitter son sourire. Je m'appelle Leyceline. Mais... Ma question portait surtout sur votre... race ! Parce que... D'ordinaire, les gens différents sont... mis de côté. Orss, vous semblez... bien le vivre.

Curieuse, ça elle l'était. Elle ne parvenait décidément pas à comprendre comment se passait ces choses là. Les humains, elle n'y arrivait pas. Ses pensées, trop animales, pas assez standard. Elle n'était pas dans les normes et n'avait pas envie d'y entrer malgré les réprimandes qu'elle avait pu recevoir. Quand bien même ! Était-ce de sa faute si elle était grande ? Si elle faisait de grand bond de lapin ? Si son instinct était purement animal et que de ce fait elle tuait sans difficulté ? Était-ce de sa faute si elle avait de grandes oreilles de lapin, des cheveux blancs et soyeux comme du poil d'animal ? Elle n'y était pour rien ! Strictement pour rien, or on le lui avait reproché toute sa courte vie !

La lapine bougea une de ses oreilles qui se plia vers l'avant alors que l'autre demeura droite. Cela signifiait qu'elle n'était pas alerte. Elle ne craignait pas la louve. Elle n'avait pas peur d'elle. Elle était curieuse. Avide de savoir. S'assumait-elle ? Comprenait-elle la blessure qu'il y avait dans son cœur ? Avait-elle était rejeté ?

Leyce, malgré le massacre qu'elle avait perpétré à son ancien orphelinat ne se sentait pas mieux... Et maintenant en plus, elle ne pouvait se résoudre à rejoindre son maître pour parfaire son entraînement. Elle était douée pour son âge... Mais tellement dans l'incompréhension et le questionnement qu'elle ne pouvait pas avancer. Elle voulait avoir des certitudes. Elle voulait être quelqu'un. Au moins pour elle, elle voulait être quelqu'un.

Aussi, elle songea qu'elle avait à apprendre de cette chasseuse qu'elle continuait de dévisager avec un certaine adoration. Blessée, voilà longtemps qu'elle l'était. Maintenant, sans pour autant se soigner, elle voulait comprendre pourquoi.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Mar 30 Avr - 23:13
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
La louve pencha la tête sur le côté, intriguée par cette petite qui semblait tellement admirative envers elle, elle qui avait toujours été vu de travers, surtout ses flèches à l’empennage blanc, si spéciales. Oui, le regard de la petite était brillant de joie, de passion, voyant la lycan comme un modèle. Voilà qui était pour le moins étonnant. Vu dans tout feu comme un assassin assez redoutable, rejetée pour cela et par sa nature de louve. Leyceline, puisque tel était son nom, était vraiment étrange. Un lapin qui admirait un loup, a-t-on jamais vu cela ? Un jour peut-être écrirait-on une fable à ce sujet. En tous les cas elle était intriguée par cette petite et c’est cet intérêt qui balaya le reste de ses envies de meurtre. Instinct, elle passait d’une émotion à l’autre comme à son habitude.

-Je suis une lycan... Et tu peux m’appeler comme tu veux, je ne dévoilerais pas mon nom, il n’est pas encore temps que qui que ce soit le connaisse. Cependant, mon « hôte » se nomme Alyna, je suis son instinct et elle est l’humaine, lien assez étrange c’est vrai.

Lien étrange. C’était peu de le dire, l’instinct avait vu le jour, en tant que personnalité, la première fois qu’Alyna avait tué un homme. Non pas simplement par plaisir de tuer, mais pour empêcher que cette dernière ne s’effondre mentalement, depuis ce temps elle était restée présente, telle une ombre dans son esprit au départ, puis prenant de l’ampleur à chaque fois qu’elle recevait un ordre d’assassinat. En tous les cas elle restait un instinct. Changeante comme les humeurs d’un animal.

Cependant elle était prédatrice c’est vrai et si elle n’avait pas encore dévoré la lapine, c’est tout simplement parce que premièrement elle n’en avait pas de raison, deuxièmement elle la trouvait sympathique, ayant le même regard que Tomoya, celle qu'elle avait aidé en la sauvant d'une caravane de marchands d'esclaves dans le désert, lorsqu’elle la regardait et enfin troisièmement elle n’avait pas faim et ce genre de lapin ne devait pas du tout être comestible. Bien trop nerveux, pas assez tendre et puis trop grand pour une bestiole.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Sam 4 Mai - 12:05
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyce se sentait étrangement en confiance. Comme si en elle, elle savait que la lycan n'allait pas la manger... ou la chasser... ou la tuer ou... quoi que ce soit d'autre finissant en "er" qui ferait en sorte qu'elle puisse... mourir.

Joyeuse réflexion oh combien dérisoire. Qu'on soit d'accord, il ne risquait rien d'arriver à la lapine... au pire, elle serait partir en sautillant, et aurait mis un vent à n'importe quel loup lancé à pleine puissance... loup... pas lycan...

//Oui bon, faut pas penser à ça, elle me veut aucun mal !//

Leyceline soupira doucement, et se concentra sur... sur... quoi ? Un instinct ? Tiens, Leyce n'en avait jamais entendu parlé, et pourtant son maître l'avait bien formé ! Elle tourna la tête légèrement sur le côté, ses oreilles pliées vers l'avant.

-Son instinct... Je vois. Eh bien, je t'appellerais Alyna si tu n'y vois pas d'inconvénient ! Je suis une hybride. C'est assez visible de quoi...

Malgré ses 13 ans, la lapine était déjà très grande en taille, et dépassait même un peu la lycan. Pour autant, sa bouille enfantine demeurait, et on la sentait encore très jeune, comme si son esprit l'avait brouillé et qu'il n'en restait que des brides enfantines pour la protéger du meurtre, des meurtres horribles qu'elle avait commis.

//Ils le méritaient ! Après tout ce qu'ils m'ont fait ! Regarde l'instinct ! Elle n'a pas peur de tuer ! Elle l'assume très bien !//

Elle se parler à elle-même pour se rassurer, réfléchir, poser les choses. Elle ne savait pas si elle avait bien fait de tuer ceux qui l'avaient si souvent brimé. Elle réfléchissait encore là dessus. Oubliant presque Alyna... et son instinct.

[désolée, c'est plus court... je savais pas trop quoi mettre >-<]

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Mer 8 Mai - 21:49
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
[Désolée, court rp]
La louve observa la jeune fille, plusieurs choses trahissaient sa crainte dissimulée. Premièrement son odeur, deuxièmement un frémissement dans ses oreilles et de ces muscles en règle générale. L’instinct s’avança vers la petite, enfin la jeune demoiselle, puisqu’elle était déjà plus grande qu’elle tout en gardant l’innocence de ses traits. Elle la détailla quelques instants en l’écoutant, sa capuche toujours tirée sur son visage, ne laissant visible que l’éclat doré de son regard. Elle posa sa main sur la tête de l’hybride avec un sourire plutôt sauvage sans qu’elle le veuille. Elle aurait pu paraître hostile, mais ce n’était absolument pas son intention, non elle ne voulait pas lui faire peur, ni lui faire croire qu’elle allait la dévorer.

-Je suis enchantée de te connaître petite Leyceline.

Non c’était une marque d’affection, tant son sourire que la main posée sur sa tête que le terme de « petite ». Cependant l’instinct n’était pas vraiment bavard, lorsqu’elle parlait elle allait directement au but, sans entourloupe, sauf lorsqu’elle faisait son travail et voulait avoir des informations. Ici donc ce n’était pas le cas, c’est pourquoi elle ne dévierait pas.

-Tu as souffert, comme moi sûrement, mi-animal, mi humain… vie sans te soucier d’eux, ignore les médisants, défends simplement ta vie si c’est nécessaire et ne garde en mémoire que ceux qui t’apprécient. La haine et la vengeance peuvent détruire tout autant que la peine, car si je ne m’abuse tu as du sang sur les mains... de personnes, probablement qui t’ont maltraité vu la froide colère qui t’animais lorsque tu as tué ton adversaire.

Elle n’était pas devin, mais à force d’observer les hommes du haut des toits, elle était capable de lire un certain nombre de choses dans les yeux des autres, leurs odeurs, leur attitude, leur posture. En tous les cas elle aimait bien cette petite qui était, finalement, plutôt similaire à sa propre attitude.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Lun 13 Mai - 22:33
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyce eut un air un peu gênée. Plusieurs sentiments contradictoire courraient en elle. D'abord, elle se maudissait d'elle si transparente. Effectivement, elle avait sa rage quand elle se battait. Cette rage sourde d'avoir tant été brimée alors qu'elle était juste une hybride. Elle détestait ceux qui marquait les différences. Les humains par extension ! Ils étaient les pires ! Eux et les elfes !

Oui, elle était pleine de cette rage qui avait fait qu'elle survive elle et pas ceux de l'orphelinat. Elle était une battante. Différente. Mais... Mais qui avait peur. Parce qu'il n'y avait pas que de la rage. Il y avait aussi cette peur.

Une peur sourde dû à la solitude. Son maître l'avait calmé. Mais son maître était un simple humain... Il ne pouvait combler tout ce que manque qu'avait l'hybride. Elle avait besoin de quelque chose de fort. Elle n'était qu'une gamine, seule, sans rien d'autre qu'elle même. Elle ne pouvait pas se laisser aller. Pourtant, cela se voyait. Pourtant, Alyna l'avait remarqué.

Pourtant... Il y a toujours un pourtant qui s'insinue. En ce moment, elle se sentait sereine pourtant. Encore un pourtant. Mais aux couleurs sucrées du miel présent dans les yeux de la lycan. Oh, certes, elle était sauvage, brut de décoffrage... Mais elle la comprenait ! La douceur particulière et l'affection qu'elle lui témoignait... Leyceline la recevait en plein coeur. Elle qui avait pris grand soin d'ériger de grande barrière autour de son coeur, elle était directement touchée par le geste de la louve.

Que dire. Que faire. La voilà dans l'incapacité de réagir. Elle n'était pas habituée à l'affection. Elle se souvenait que la première fois que son maître lui avait ébouriffée les cheveux de la sorte, elle en avait pleuré. Elle ne savait pas la douceur, elle ne savait pas l'amour, elle ne savait pas ce qu'était l'amitié. Non, elle connaissait la souffrance, la solitude, l’abandon. Et cela était normal. Oh, elle ne s'en plaignait pas mais... Il est toujours bon de se sentir... apprécié... Au moins cela. Elle soupira.

-Je... Merci.

Un merci profond dis avec une intention dépassant celle d'un enfant de treize ans. Mais quand on est une assassine, une meurtrière... on est un peu plus mature que ces sales gosses de riches.

Elle se savait incapable d'en dire plus. Son petit nez bougea légèrement et ses oreilles retombèrent sur les côtés, signe qu'elle était touchée par l'intention de l’instinct. Quand elle ne savait pas s'exprimer, son corps le faisait pour elle. Comme l'animal qu'elle était en partie... et qu'elle était fière d'être.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Sam 18 Mai - 15:32
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
-Je... Merci.

La lycan observa une fraction de seconde l’hybride, remarquant que ses oreilles retombaient et son nez remuait, les mêmes réactions qu’elle pouvait avoir. Le langage corporel, un art à déchiffrer, bien plus simple pourtant à parler que les autres. Bon nombre de personne s’exprimaient par leur corps sans s’en rendre compte, les « animaux » bien sûr, mais aussi les humains, bien qu’ils se croient souvent plus intelligents et au-dessus des autres. Tous étaient toujours trahis par leur corps. Ainsi donc elle était touchée, c’est ce que traduisaient ses mimiques infimes. Pauvre enfant, la louve la comprenait, plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Quand l’on vit des expériences similaires il est normal d’être plus attiré par ces personnes non ?
La jeune femme attrapa soudain les joues de la lapine pour les tirer vers le haut, en douceur tout de même, faisant naître un sourire sur ses lèvres, une grimace certes, mais au moins elle voyait ce que donnait son visage avec cette expression. La lycan hocha la tête appréciatrice.


-Bien ce que je pensais, tu serais encore plus jolie si tu souriais petit lapin blanc.

Elle la relâcha et prit un air faussement sévère et sérieux, comme un professeur faisant la leçon à un enfant turbulent, bien évidemment elle voulait d’une part s’amuser, d’autre part que la demoiselle porte un souvenir et un message d’espoirs, qu’elle puisse affronter toute sa vie les moqueries des autres et qu’elle reste toujours elle-même.

-Un sourire pour un être gentil, un rictus pour un être méchant, un sourire pour un moqueur qu’il se retrouve idiot, un autre pour un compliment. Pas de sourire lorsque l’on est triste. Jamais montrer les dents si l’on ne sait pas quelle est la personne en face, elle s’interrompit pour sourire en retroussant ses lèvres sur ses crocs. Ça peut être interprété comme montrer les crocs. Il y a tellement de façons de sourire, adieu les grimaces. Enfin il y aura un jour où tu trouveras quelqu’un qui ne te fera pas le moindre mal, un ami, une « famille » ou un amour. On les trouve tous un jour.

Et on les perd parfois. La jeune femme se retint de songer trop à ce petit ajout qui aurait fait écho à sa plus tendre enfance, enfin, celle d’Alyna du moins. Elle préférait oublier cette époque, l’effacer de sa mémoire, à jamais. Elle ne craignait pas la solitude, ou bien s’y était-elle habituée. En tous les cas elle ne laissa rien paraître sur son visage et son corps ne trahit pas l’idée à peine effleurée qu’elle avait un jour pu avoir un frère qu’elle aimait de tout son cœur et qui n’était plus. Cette pensée était trop enfouie au plus profond d’elle, enfermée à double tour dans un coffre-fort, pour qu’elle se traduise corporellement.

-Trêve de leçons, tu vas quelque part ? Je peux t'accompagner pour t'éviter de te perdre dans la savane si tu le souhaite.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Mer 12 Juin - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyceline leva les yeux vers la louve un peu surprise quand elle l'a fit sourire et recula machinalement. Mais elle ne put se défaire de la poigne de l'instinct avant que celle-ci ne la lâche. La lapine se frotta la joue en regardant, hébétée, l'hôte d'Alyna. Ce qu'elle lui disait... Leyce le savait tout ça... Du moins, elle le ressentait... Jusqu'à maintenant, elle n'avait fait que montrer ses dents. Même quand elle souriait. Même à son maître. Même... Tous, tous ceux qu'elle avait rencontré avait eut droit à ses crocs de lapin qui était plus tranchant qu'ils n'y paraissaient. Elle n'était pas sur la défensive, mais dans l'offensive. Elle agressait sans même se rendre compte qu'elle le faisait, tout en ayant l'intime conviction de le faire.

Leyceline pourtant se disait qu'il serait bon de s'ouvrir un peu plus à ceux l'appréciait aussi humain soient-ils, à l'instar de son maître. Mais même aux autres, elle ne s'était jamais montrée entièrement, et cela commençait un peu à lui peser. Là, cette louve... Si... particulière ! Mais il fallait avouer qu'elle était adorable... Enfin, à sa manière, et cela touchait beaucoup le petit cœur palpitant de la lapine.

Elle dévisageant longuement la louve en soupirant. Elle lui offrit alors un sourire, sans montrer ses dents. Elle rit alors d'elle même, et osa prendre la louve dans ses bras pour rechercher la chaleur animale qui lui manquait. Elle ne bougea plus, et réfléchit à la question sans lâcher la louve.

-Je comptais aller en ville... Il me faut gagner ma vie... et je suis bonne à tuer. Et je dois retrouver quelqu'un... Et je n'y arriverais pas en errant dans le désert. Je veux bien que tu m'accompagnes... Parce que je ne sais pas du tout par où aller pour rallier la ville la plus proche !

Leyce leva la tête s'éloigna timidement et la regarda alors, comme craignant sa réaction. Elle l'aimait déjà beaucoup. Vraiment beaucoup.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Mar 2 Juil - 11:43
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Un sourire sincère s’étala sur le visage de la louve, apparemment la lapine craignait qu’elle ne réagisse mal, mais pourquoi l’aurait-elle fait, elle n’en avait aucune raison particulière. Au contraire elle avait elle-même proposé de l’accompagner, du coup elle n’allait sûrement pas se raviser maintenant. Qui plus est, c'était une excuse comme une autre de ne pas laisser sa place à Alyna qui fit une moue contrariée dans son esprit et l’instinct lui tira la langue en réponse avant de reporter son attention sur Leyceline.

-N’ai pas peur, je ne vais pas te laisser toute seule ici alors que je viens justement de proposer de t’accompagner. Ce serait un plaisir de te guider ici, surtout que je connais ce pays comme le fond de mon carquois. J’y ai grandi d’ailleurs.

Elle retira la corde de son arc avec soin pour l’enrouler et la glisser dans une poche de son manteau, puis elle plaça le bois dans son carquois avant de tirer une sorte de capuche en tissu sur les flèches, les protégeant ainsi des intempéries éventuelles, du soleil et de la poussière. Au pire des cas si elle se faisait attaquer elle aurait juste se battre au corps-à-corps. La louve s’étira, puis promena son regard sur les hautes herbes de la savane en réfléchissant. La ville la plus proche… Elle s’orienta grâce au soleil, puis ses lèvres s’étirèrent d’un sourire joyeux un peu enfantin.

-C’est par-là, à quatre heures de marche si mes souvenirs sont bons, annonça-t-elle en indiquant le nord-ouest.

Elle tira sa capuche sur son visage pour se protéger du soleil qui était un peu plus fort depuis qu’elles avaient affronté les deux humains. La lycan songea un instant que Leyceline n’était peut-être pas habituée au climat ou du moins à voyager en pleine savane aux heures les plus chaudes, elles devraient donc peut-être faire une halte pour attendre que l’air se fasse plus doux.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10Jeu 25 Juil - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t1483-leyceline-metivier#25679
Leyce eut un sourire attendri. Elle attrapa la main de l’instinct, et la suivit bien sagement en regardant autour d'elle.

Elle avait tant chercher ce genre d'attention, qu'elle en devenait désireuse. Elle aimait sentir le contact de la louve, et elle aimait sa présence si animale, mais tellement humaine aussi. Leyceline, du haut de ses treize étés se trouvait bouleversée par l'affection qu'une inconnue lui présentait. Une inconnue... Alyna, ou peu importe son nom, avait déjà une place dans son petit coeur si vide et si triste. Et elle se refusait à penser qu'elle n'était qu'une inconnue. Elle avait offert bien plus d'amour et d'attention à Leyce que n'importe qui, excepté son maître. Cela comptait pour la si jeune assassine.

Peu lui importait l'odeur du sang. Peu lui importait de tuer froidement. Peu lui importait de faire souffrir, de faire crier. Non. Tant qu'elle se sentait aimé, même un tout petit peu, elle pouvait avancer. Leyce, qui avait caché son coeur depuis sa naissance, avait pour elle une chose. Elle ne désirait que deux choses : Sa liberté, et un peu d'amour. Pas de reconnaissance, pas de prix, pas de richesse... Non, rien d'autre que sa liberté et un peu d'amour.

Alors, la lapine, heureuse de sa rencontre et de sa remise en question, trottinait aux côté de l'assassine. Elle ne craignait pas tant que ça la chaleur, ou dans le pire des cas, ni faisait pas attention. Avec un sourire léger sur les lèvres, elle chantonna un hymne dédié à la liberté que son maître lui avait appris. Elle jouait avec sa voix, prenant un peu confiance en elle, et désirant profiter de ces derniers instant avec sa sauveuse.

Pour tout dire, Leyce avait réussi à oublier tout ce qui l'entravait grâce à l’instinct. Aussi, elle poursuivit sa chanson, un air guilleret et très enfantin plaquée sur son visage de lapin.

Leyceline

Leyceline


Hybride

Partie IRL
Crédit avatar : Haeaswen - Riven
Double compte : Lara et Kissa ~
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
[Terminé] Le loup et le lapin  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Le loup et le lapin  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand le lapin rencontre un soleil
» [Terminé] Qui sera le loup ?
» [Terminé] "Le loup et le renard" Quelle est la morale ?
» Saignant le lapin ? ~ Leyceline Métivier
» Lapin Blanc en retard avec l'archevêque