Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Epreuve de Kazuya Takeda

 
Epreuve de Kazuya Takeda Sand-g10Lun 10 Sep - 18:02
http://www.terramysticarpg.com/t1864-kazuya-takeda-un-ami-qui-vo
Une nouvelle journée avec un ciel bleu était dans l'encadrement de la fenêtre du cabinet médical de notre médecin. Un oiseau passa devant, un sourire se forma alors qu'il qui fixait le ciel. Il se tourna pour observer son bureau, il en était fier d'avoir ce qu'il désirait. Un endroit où il pouvait aider et soulager les gens.
Oh bien sûr il n'espérait pas pouvoir changer la face du monde à lui seul mais il aiderait un maximum de monde. Oh il ne se plaignait pas, il se contentait de ce qu'il pouvait faire même si au fond de lui, il avait envie de devenir meilleur.

Alors qu'il regardait des feuilles sur son bureau, il entendit une personne cogner à la porte


-Entrez c'est ouvert.

Il remit en place ses lunettes et sa blouse, il devait toujours donner un air sérieux et à la fois accueillant. Une fois la porte ouverte, il vit une femme assez jolie mais qui avait son bras droit dans un bandage. Avec un calme tout ce qu'il y avait de plus simple, un se leva et lui serra son autre main chaleureusement.

-Bien le bonjour, je suis le docteur qui va s'occuper de vous, dites-moi pourquoi vous êtes là.

-Je suis là parce que j'ai eu un accident et que je me suis faits mal à mon bras, j'ai entendu dire d'un ami que vous faisiez des miracles dans le domaine des soins. Je vous en prie, veuillez regarder mon bras, je pense qu'il est cassé vu comment ça me fais mal au moindre mouvement que je fais avec.

-Hum... Je vois. Bon, je vais examiner votre bras et si jamais je vous fais mal, dites-le-moi. Je vais voir ce que je peux faire, mais je vous en prie, asseyez-vous. Je ne vais pas vous forcer à rester debout quand même.

Il lui indiqua un siège devant son bureau où elle pouvait prendre place, c'est ce qu'elle fit avec délicatesse pour ne pas blesser davantage son bras. Kazuya se mit à sa hauteur et commença à défaire lentement les bandages peu à peu pour y voir mieux. Enfin il vit l'avant-bras sans les bandages et rien qu'à l'oeil nu, il voyait bien que son bras avait morflé.

-Et bien... Votre bras n'est pas vraiment au mieux de sa forme à ce que je vois. Laissez-moi le toucher, je vais examiner à quel point il est blessé.

Lentement, il posa ses doigts à l'endroit où c'était le plus abîmer, elle fit la grimace à son contact mais il usa de son don pour soulager sa douleur. Au début, elle ressentait de la douleur mais peu à peu, c'était comme si elle n'avait plus mal du tout. Elle n'osa pas bouger son bras malgré tout, il était évident que c'était lui qui enlevait la sensation de douleur.

De son côté, Kazuya ferma les yeux et commença à assimiler les informations du corps en question. Dans sa tête, il visualisait le corps dans son ensemble. La tête? Tout allait bien. Le ventre et le torse? Tout était nickel. Les jambes? Rien à signaler. Il avait mémorisé le corps à jamais dans son esprit, encore des informations à ajouter à son savoir.

Il y avait que le bras qui était atteint, il voyait la moindre petite plaie qui était visible ou pas. Effectivement, l'os de son bras était cassé et il voyait parfaitement où il fallait guérir. Vint enfin la première étape de son pouvoir, ça ne lui demandait pas beaucoup de concentration à ce stade, mais il devait se tenir immobile le temps qu'il soigne son bras. Durant ce temps, la femme le regarda.


-Docteur? C'est normal si je ne ressens pas de douleur? C'est étrange, je sens mon bras comme s'il était vivant par lui-même, mais j'ai pas mal. J'ai même l'impression qu'il se soigne tout seul... Mais vous êtes quoi? Un ange? Un mage?

-Pas vraiment non, je ne suis qu'un être humain avec un don du ciel, et j'en fais le meilleur usage. Ne vous en faites pas pour votre bras, c'est tout à fait normal que vous ressentez ces choses-là. Je fais en sorte que la douleur s'endorme pour mieux vous soigner, sinon vous aurez bien trop mal.

On pouvait voir que la couleur voilette du bras disparaissait pour redevenir de plus en plus normal. L'os se ressoudait comme si lui-même l'avait décidé de le faire. Les plaies se refermaient d'elle-même, et en quelques secondes, le bras redevint tel qu'il était à l'origine. La femme avait l'air totalement surprise de voir un tel spectacle.

-Et voilà! J'ai terminé, c'est comme si votre bras n'avait rien eu. Vous ne devriez ne plus avoir mal du tout, soyez juste prudente la prochaine fois.

-Elle examina son bras avec un sourire, puis elle lui donna de l'argent pour avoir fait son travail correctement. Ce fut avec plaisir qu'il prit son argent et referma la porte derrière elle. Voilà une journée comme les autres pour un médecin tout ce qu'il y a de plus banal.

Kazuya Takeda

Kazuya Takeda


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général


Epreuve de Kazuya Takeda Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon épreuve
» Épreuve - 999.
» Aide-nous profésseur Kazuya !
» Epreuve de Vy
» Epreuve Ur