Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Une rencontre.. Nah un rêve...

 
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Lun 27 Aoû - 23:52
Jasper avait assez mal dormi ce soir-là et devait ce lever tôt pour aller chasser. S'assoyant sur son lit encore les yeux mi-clos, il empoigna un pantalon noir sur sa commode et les enfila lâchement. Il prit son arc et ses flèches en passant devant le miroir de sa chambre et s'admira sans enthousiasme. Ses cheveux étaient toujours bien coiffés malgré l'agitation de sa nuit qui semblait avoir été trop courte et il n'avait aucune marque d'oreiller au visage comme les gens normaux. Beaucoup envierait sa situation, mais pas lui. Être un incube semble bien plaisant à première vue, les cicatrices cicatrisent totalement, les cheveux qui ne se décoiffent jamais et les femmes sont la plupart du temps attiré par la beauté du jeune homme, mais où est la normalité dans tout cela? Sa jeune soeur lui a dit qu'il devrait sortir le soir précédent, ce qu'il a fait! Il a été dans une taverne pour noyer ses idées noirs et être discret, mais comment être discret quand vous êtes né pour vous faire remarquer? Le bon côté a été qu'il n'a pas eu à ce payer un seul verre, mais ces trois femmes qui semblait folle de lui sans le connaître l'agaçait au plus haut point. Pas qu'elle n'était pas jolies, au contraire elles avaient une beauté certaine, mais Jasper ne s'est jamais donné à une femme et encore moins une femme facile! Ce qui l'agace de sa beauté, c'est de ne pas pouvoir rencontrer quelqu'un de vrai et sincère. L'amour semble impossible dans ce cas...

Il descendit donc à la salle à dîner avec un léger manque d'entrain et s'assis près de sa soeur qui mangeait déjà sa petite assiette de fruits pendant que naissait un mal de tête venant de tout l'alcool qu'il avait bu la veille. Il commençait déjà à le regretter amèrement, mais ne se disait pas qu'il ne recommencerait plus puisqu'il savait pertinemment qu'il le referait. La gouvernante déposa une assiette remplit de viande et de fruits comme il les aimait et prit la parole pendant qu'il commençait à manger.

Gouvernante -Je vous signale monsieur Torn que vos petites aventures cette semaine vous ont retardés dans votre travail. Il faudra remmener plusieurs prises aujourd'hui si vous désirez bien payer la maison.

Jasper -Mwouais... Je vais faire cela ne vous en faites pas...

Alyssia -Alors? Est-ce que mon grand frère a trouvé une jeune femme intéressante hier soir pendant sa sortie? Qu'à t'il remmener hier soir?

Jasper -J'ai remmené un mal de tête colossale et si je serais humain, j'aurais aussi obtenu une haleine de chacal, mais aucune femme...

Alyssia -Pourquoi t'entêter à ne pas te laisser aller un peu, ce n'est pas les femmes qui manquent et elles devraient bien t'aimer pourtant..

Jasper -Aly, les femmes n'aiment que mon physique, elles ne m'aiment pas pour ce que je suis et je ne suis pas pressé de tomber amoureux...

Alyssia -Pourquoi donc?

Jasper -Bah... Tomber ça peut que me faire du mal..

Il fini son assiette et se leva de table en faisant un clin d'oeil à sa jeune soeur et souhaita une agréable journée à celle-ci ainsi que ça gouvernante avant de prendre son sabre, son sac et son arc à flèches. Il sortit donc,son bleu regard perdu sur la verdure des arbres de la forêt qui avançait doucement vers lui, atténuant légèrement son mal de tête. La nature était une chose qui lui était essentiel à son bonheur, le seul lieu où il ce sentait bien sans trop savoir pourquoi. Il aimait son travail de chasseur et tirer de son arc en solitaire. Quoi de mieux qu'être dans le lieu que l'on préfère et pratiquer le sport qu'il aime par dessus tout en y gagnant sa vie? Il n'avait pas besoin d'autre chose en ce moment, même si sa jeune soeur lui reprochait de ne pas avoir assez d'ami, cela ne l'incommodait pas réellement. Jasper se pencha après quelques minutes pour toucher le sol terreux des sentiers environnant. Des traces de pas, ceux d'une biche qui venait de passer par là. Cela changerait des petits animaux qu'il chassait sans cesse et ramènerait déjà un peu plus d'or en une seule chasse. Il suivit ces traces discrètement en évitant d'écraser des feuilles et des brindilles sur son chemin afin de ne pas alerter l'animal et le faire fuir. L'arc tendu et un flèche prête à être tirée, il attendit en silence et scruta les horizons à la recherche de sa proie qui ne pouvait pas être bien loin. Un bruit d'eau attira son attention et le sema de se retourner. La biche buvait tranquillement sur le bord d'une rivière paisible sans se douter de sa présence. Un sourire en coin ce dessina sur les lèvres de Jasper et il visa rapidement le coeur de l'animal pour ne pas le faire souffrir et prit une grande respiration avant de laisser le projectile faire son oeuvre. Aussi rapide que le vent, la flèche alla se nicher dans l'animal qui tomba raide mort. Il rangea son arc et se dirigea vers la biche étendue sur le bord de la rivière et se pencha sur lui.

Jasper -Pas de chance mon vieux, je ne le fais pas par plaisir, mais je suis content de tomber sur toi! C'est la première fois que j'attrape une aussi belle prise en une heure!

Biche(avec une voix d'outre-tombe) -Tu paieras cher ton geste Jasper! Toi aussi tu perdras quelqu'un très bientôt!

Dit la biche en relevant la tête sèchement et retombant aussi soudainement. Jasper recula sur le coup surpris et resta silencieux, s'attendant à une suite à ces faits étranges, mais rien ne vint. Était-il devenu fou? Avait-il rêvé? Ce devait être une allucination tout simplement! Jasper s'assit près du corps de la biche pour la contempler de façon intense, il n'osait pas la prendre tout de suite sur son épaule. Il ne comprenait pas comment une telle chose pouvait arriver et encore moins à cause d'une simple biche. Combien d'animaux avait-il tué? Combien de biche avait-il chassé depuis le début sans voir ce genre de scène? Quelque chose n'allait pas ou l'alcool n'était pas totalement partie de son système. Un bruit derrière lui le sortit de sa rêverie et le poussa à se lever rapidement en pointant son arme sur la personne concerné..

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Ven 31 Aoû - 22:43
Le vent soufflait délicatement, effleurant les brins d’herbes et les branches des arbres de douces caresses. L’aube s’était levée il y avait peu de temps, et les premiers rayons du soleil faisaient briller les perles de rosée, tandis que l’air frais de ce début de journée vivifiait le corps. A quelques centaines de pas on pouvait apercevoir une des forêts qui ajoutait une note luxuriante près de Sent’sura. Cette supra-capitale culturelle, moderne et surpeuplée était l’exemple même de du besoin des hommes de se retrouver, et de s’unir. Ils avaient, dans cette sublime ville, fait preuve d’un bon goût exemplaire.

Brack avait vu cette Cité grandir, se construire et se développer, au fur et à mesure des siècles. La végétation qui la bordait, il la vit se faire repousser peu à peu, tandis que des champs en jachère remplaçaient les hauts arbres. Si l’art et la philosophie était l’aboutissement de la grandeur des Hommes, leur dénaturation et leur instinct belliqueux en était l’exact contraire. Lorsqu’il était encore Yndaphos, il avait participé observer de loin l’évolution des hommes.

Aujourd’hui, sa quête le menait de nouveau vers cette Cité, qui lui rappelait tant de souvenirs, mais aussi tant de peines. Toutes personnes de ce monde avait un souvenir, au moins, de Sent’sura. Brack en avait plusieurs, et certains tristes. Ainsi, il ne voulu pas traverser aujourd’hui la Capitale assujettie, préférant se diriger vers l’une des nombreuses forêts. Aujourd’hui en effet, il avait besoin d’opérer un rituel instinctif à sa race. Fils de la Terre, fait de celle-ci et dépendant d’elle.

Dans sa sacoche était entreposée précieusement une émeraude de la taille d’un poing. Tandis que ses cheveux flottaient légèrement au gré de la bise matinale, il se décida d’entrer dans l’un des berceaux de la Terre. A force de marcher, et de s’extasier silencieusement sur la majesté simple de certains arbres, un bruit se fit entendre sur sa droite. Levant les yeux, il distingua sur une branche d’arbre, enroulé autour d’une branche une sorte de reptile qui dardait sa langue fourchue vers lui.

« Hé là vil envahissssseur. Tu marches sur mon dîner ! »

En effet, Brack marchait sur un petit mammifère, mort. Se penchant légèrement, il palpa l’animal décédé et en conclut d’après la chaleur corporelle qu’il venait de trépasser il n’y avait pas longtemps. Le fils de la Terre se releva, et leva une de ses mains. Son index pointa le cadavre, puis le reptile. Le mammifère s’éleva et se dirigea vers le serpent. Lorsqu’il atterrit dans la bouche du reptile, il lança d’une voix fatiguée par son état :

« Natrix… Tu es bien meilleur compagnon lorsque tu te tais. J’imagine que tu l’as tué par asphyxie ? Tu as un tel manque de goût… »

Brack s’assit entre les racines d’un des arbres, et sortit l’émeraude de sa sacoche de cuir. Malgré la voûte de feuillages, les rayons du soleil firent briller la pierre précieuse d’une myriade d’éclats de lumière. Jouant avec les multiples possibilités des reflets, il s’abandonna à l’observation de ce bijou. Plus loin, le serpent se mis à descendre de sa branche, pour finalement venir s’enrouler sur une racine, prêt de Brack. Sa langue fourchue siffla ces paroles :

« Ah… Ton rituel. Tu ne m’as jamais répondu, à quoi çççaaa te sssert ? »

« A survivre… » lâcha l’homme aux cheveux châtains.

Prenant la pierre entre ses deux paumes, il ferma les yeux, et la pierre brilla. Elle s’éleva dans les airs, semblant illuminer autour d’elle d’une lueur propre. Puis, elle éclata en de multiples morceaux, pour finir par se précipiter, tel de nombreuses épines, dans la chair du Fils de la Terre. Les éclats dans sa peau brillèrent momentanément puis s’éteignirent, tandis qu’ils disparaissaient dans la peau de Brack.

La sensation était exceptionnelle. On pourrait croire en apparence que cela faisait horriblement mal, mais en fait, c’était d’une douceur et d’une extase sans pareille. Chaque éclat apportait son lot de plaisir, tandis que l’énergie minérale apportait à son corps les besoins énergétiques et magiques pour plusieurs semaines. Lorsque les éclats disparaissaient, la béatitude envahissait son esprit. Il était dépendant, mais de nature, pas par choix.

Revigoré, revitalisé, de nouveau gonflé à bloc, le fils de la Terre se releva, et joua des muscles. Que c’était bon, cette sensation de renaître ! Il caressa délicatement le haut de la tête du reptile, pour continuer ensuite son chemin. Alors qu’il arrivait prêt du lit d’une rivière, il entendit une voix terriblement mortifère s’éteindre. Regardant approximativement dans la direction d’où venait ce bruit si étrange, il vit alors un magnifique jeune homme, dont la silhouette irradiait d’un charme hors du commun. N’ayant jamais éprouvé d’attirances sexuelles vis-à-vis des hommes, et ce depuis des siècles, il sut que l’attirance qu’il ressentait n’était pas naturel.

Voyant un autre animal mort - décidément, c’était la journée - il vit qu’une flèche transperçait la poitrine de la biche. Un meurtre pour vivre ou pour s’amuser ? Brack marcha volontairement sur une branche, afin d’avertir l’individu de sa présence. Lorsque celui-ci se retourna, avec son arc, il leva les bras dans un geste de non agression. Malgré la cimeterre battant à sa hanche, et sa lance dans le dos, il ne lui voulait aucun mal.

« Qui peut donc décider de la mort d’un être vivant si ce n’est les Dieux ? » Lança-t-il d’un ton accusateur, avant de poursuivre : « D’où venait cette voix ? »

Il était très curieux, et cette curiosité faisait partie intégrante de son être. Il aimait découvrir, observer et comprendre. Mais ce qu’il entrevoyait vis-à-vis de cette voix n’augurait rien de bon, du moins selon son sentiment. Brack attendit une réponse, ne se souciant pas du tout de la flèche pointée vers lui. Ses deux chevalières, dont le diamant respectif brillait, étaient prêtes.

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Dim 2 Sep - 1:50
Jasper vit un homme faisant son entrée qui leva les mains pour lui démontrer qu'il n'était pas venu en ennemi et il aperçu sous sa paume un signe étrange "ರ" en arabesque. Il avait vu cela pendant sa dernière année d'étude, mais n'arrivait pas à mettre le doigt sur la signification. Puisque l'homme devant lui ne semblait pas être une menace, il abaissa son arc à flèche et retira la flèche de l'animal pour la remettre avec les autres dans son sac à flèche. Le jeune homme devant lui, semblait avoir environ son âge, ses cheveux châtains flottaient au vent s'infiltrant entre les arbres et il le transperçait de son regard émeraude pour le détailler. Jasper fit de même et remarqua qu'il avait un penchant pour les couleurs sombres et il n'avait rien à y redire, la couleur lui allait bien. Deux chevalières ornaient chaque index de chacune de ses mains. Il était armé d'un cimeterre et d'une lance, mais il n'avait pas remarqué encore le poignard dans sa rapide analyse que l'homme lui demanda qui pouvait décider de la mort d'un être vivant si ce n'est pas les Dieux. S'il aurait eu le temps, il lui aurait répondu sans remords que chaque animal qu'il chassait servait à nourrir son peuple et que jamais il ne tue pour le plaisir, mais vint la question intéressante qui le surpris. "D'où venait cette voix?" Le mystérieux visiteur l'avait donc entendu aussi!? Tout cela avait vraiment été réel!? Imposssible! Le visage impassible, il se retourna vers la biche qu'il venait de chasser pour la mettre sur son épaule et chercha un arbre assez gros et haut pour accrocher sa prise loin des regards indiscrets et des prédateurs avant de répondre.

Jasper -Je dois avouer que je ne suis pas certain de comprendre. C'est cette biche qui m'a parlé et qui m'a promis que je le paierais cher. Que je perdrais quelqu'un.. J'ai déjà presque tout perdu alors.. Toute façon c'est trop étrange pour y croire, vous avez déjà vu une biche qui parle une fois morte, vous? Il y a décidément quelque chose d'étrange dans cette forêt aujourd'hui!

Jasper leva une main vers un très gros arbre et une racine se délogea rapidement du sol pour monter rapidement vers la plus haute branche de celui-ci et redescendre s'enrouler autour de sa prise et s'enrouler autour de la biche pour la monter en hauteur et la caché dans un cocon de racines pour masquer l'odeur du sang. Personne ne se douterait qu'elle était là de toute évidence et il pourrait continuer sa chasse sans être encombré. Il tendit une main vers l'homme pour la lui serrer et se présenta comme il se doit sous le nom de Jasper Torn, un des meilleurs chasseurs de Sent'Sura. L'homme eut à peine le temps de se présenter aussi qu'un cri retentit du côté de la sortie des bois où se trouvait sa maison. Ce cri n'était pas un cri ordinaire, il en connaissait chaque son et intonation. Sa soeur était en danger et elle était toute la famille qui lui restait. Jamais Jasper se permettrait de perdre sa soeur, car il avait promis à son père de toujours la protégée de sa vie. Il ne prit même pas la peine d'expliquer la situation à l'étranger qu'il venait de rencontrer qu'il se mit a courir en armant une flèche à son arc qu'il pointait vers le bas en courant à toute jambe.

S'enfonçant dans la forêt, ne voyant que des arbres flous défilés de chaque côté de la trajectoire menant vers le Nord d'où les cris incessant de sa soeur avaient maintenant arrêtés pour ça plus grande rage. Les yeux bleus et profonds de Jasper se colorèrent d'un rouge bourgogne, il avait prit la forme enragé d'un incube sans pitié et sa course se termina devant un spectacle qui alla renforcer son état. Alyssia, sa jeune soeur aux longs cheveux blonds ondulés et aux yeux aussi bleus s'étalaient sur le sol. Une femme se tenaient près d'elle et un homme lui enfonçait l'avant bras dans la bouche à première vue. Il s'arrêta net et son arc se pointa sur lui d'un geste vif et précis et la flèche se nicha entre les deux omoplates, lui arrachant un cri. L'homme sombre avait les yeux totalement rouges et sans pupilles qui se posaient sur lui avec un air furieux en se relevant.

Jasper- Alyssia, répond-moi je t'en supplie... Est-ce que ça va?
deux vampires:

Dit l'incube, ne lâchant pas les deux adversaires des yeux. L'homme enleva la flèche niché dans son dos dans un gémissement court et un regard fou lui souriant doucement. Jasper qui avait armé une autre flèche assez rapidement, baissa son arc et la remit en place dans son dos. Il prit son sabre et la pointa en avant, de sa main droite pour menacer ce qui semblait des vampires sans scrupules qui semblaient tout permis et aucunement armé. Un vampire n'en reste pas moins dangereux, mais un incube dans sa forme furieuse pouvait avoir des sens un peu plus aiguisé qu'un simple humain. La femme vampire se rapprocha de ce qui semblait être son partenaire amoureux et sourit à son tour en regardant le corps de Alyssia qui semblait souffrir atrocement. Jasper avait compris, ils avaient osés la transformer, il avait perdu sa soeur..

Estellita -Vlad je crois qu'il est beaucoup attaché à cette jeune fille. Cela va devenir intéressant je le sens et cela me plaît...

Vlad - Tu as raison mon amour... Alyssia donc.. Aly chérie tu as ton premier sang à vider et je t'offre celui de ce jeune homme... Attaque!

Jasper se retourna vers sa jeune soeur visiblement surpris et incertain qu'elle le ferait. La magnifique jeune femme se leva gracieusement dans sa robe blanche immaculée de sang au niveau des manches, leva les yeux d'une couleur rouge et sans pupille vers son frère et elle semblait combattre une soif inimaginable en fixant son grand-frère. Cela la faisait souffrir mentalement de ne pas pouvoir lutter contre cette soif meurtrière qui l'assaillait, telle est la malédiction des nouveaux vampires. Jasper ne pouvait pas se résoudre à perdre sa soeur, mais elle ne devait pas boire de sang avant vingt-quatre heures et il ne voulait pas la tuer. Alyssia posa un regard sur l'homme près de son frère avec envie..

Jasper -Alyssia ne fait pas cela, tu m'as déjà dit que tu préférais mourir qu'être ainsi... Tu dois résister!

Alyssia -Je ne peux pas Jasper.. J'ai tellement soif!
Sa soeur Alyssia:

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Dim 2 Sep - 13:54
Miki, à peine sortie de la petite maison de bois qu'elle avait emprunter, huma l'air frais du petit matin. Et mon Dieu, quelle odeur délicieuse, le mélange subtil de l'herbe, des arbres mais aussi des fleurs qui embaumaient tout cela. Rien de tel pour revigorer notre Exquise Tueuse. Elle décida donc de s'avancer vers une forêt où la cime des arbres semblait si haute, où même un immense animal se sentirait ridicule à côté. Miki était environs à la moitié du sentier qu'elle avait emprunter quand un cris des plus aigüe vint déchirer l'air. Elle ne réfléchit même pas en l'espace d'une seconde, elle couru de toute ses forces jusqu’à atterrir devant une grande maison, toute de pierre construite et apercevoir une jeune fille immaculé du liquide que raffolait Miki après avoir tuer ses victimes, en compagnie d'une autre femme et un homme. Le sang de Miki bouillonnait mais elle ne devait pas craquer, soudain un jeune et bel homme sortit de la lisière de la forêt et se réfugia auprès de la jeune fille ensanglantée. Notre Tueuse regarda la scène d'assez loin pour observer les événements à venir. Elle se disait qu'au moindre danger elle interviendrait pour sauver le bel inconnu. Et justement elle entendit le signe de départ: un "ATTAQUE" lointain. Miki posa la main sur son médaillon et en extirpas une bourrasque qu'elle expédia tout droit sur la jeune fille ainsi que sur le couple étrange qui observait d'un air mesquin la scène. Notre jeune femme contente de son geste alla donc rejoindre l'inconnu. Celui-ci, à sa grande surprise n'était autre qu'un incube, et la regardait d'un regard des plus noirs, Miki avait donc dût faire une énorme bêtise. Mais qu'elle était-elle ? Elle n'en avait absolument aucune idée ! Miki l'observant à son tour violemment avant de lâcher d'un ton des plus fiers:

"Si tu as un problème dit le moi, sans quoi mes griffes se laisseraient bien tenté pour découper ta chair tendre !"

Tout en exprimant le fond de ses pensée, ses ongles aujourd'hui colorés d'un noir corbeau devinrent en quelques instant de longues griffes ô combien mortelles !



[P-S: je sais, j'ai du mal à écrire des pavés comme vous m'enfin j'espère que ça suffira]

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Dim 2 Sep - 22:32
Tandis que le bel homme baissa ses armes, signifiant ainsi que nulle querelle n’aurait lieu pour le moment entre les deux êtres, Brack observa celui-ci. Le charme ne venait ni de son visage, ni de son corps. Il semblait englober l’être, comme une aura, attirant l’œil sur la perfection des traits de l’individu. Le jeune homme, dont l’âge semblait coïncider avec celui de Brack, retira la flèche fichée dans le corps de la biche pour la remettre dans son carquois, sans pour autant la nettoyer de tout ce sang. Avec un air dépréciateur, le fils de la Terre observa la grâce de ses mouvements, tandis que l’homme semblait répété un rituel qu’il faisait jour après jour.

A la question concernant la voix d’outre tombe, son interlocuteur garda contenance, et son visage n’exprima rien si ce n’est une impassibilité digne des nobles d’antan. Le chasseur prit sa proie morte sur son épaule, et sembla regarder aux alentours, comme craignant qu’on ne lui vole son gibier. Cela voulait donc dire qu’il tenait à cette biche, et qu’il ne tuait pas pour le plaisir. Ainsi, le bel homme devait vivre de la chasse, sans quoi il aurait dépecé l’animal de sa viande ici. Peut-être le faisait-il chez lui, vendant ensuite le cuir et les os. Lorsque l’individu lui parla, il hocha la tête :

« Encore un mauvais tour de Nayris, soupira Brack. J’espère pour vous que cela n’est qu’une farce de très mauvais goût. Peut-être avez-vous fait quelque chose qui est déplu à la Déesse, et que ce n’est qu’un simple avertissement. Je vous le souhaite… »

Longtemps il avait mis avant de comprendre que les Deux Originaux Divins s’étaient séparés en mauvais terme, et que la Déesse juvénile de la Mort n’appréciait guère les êtres vivants, exceptés quand ils étaient morts. Brack sortit de ses rêveries lorsqu’il vit qu’avec une de ses mains, l’homme dont il ignorait toujours le nom utilisa l’une des racines d’un arbre pour mettre en sécurité le fruit de ses rapines. Une fois un cocon de racines entourant la biche, l’homme vint serrer la main de Brack. « Etranges mœurs que voici… » pensa celui-ci, en répondant tout de même à ce geste.

Alors qu’il venait tout juste de se présenter à Jasper sous le nom de Brack Orden, précepteur vagabond, un hurlement retentit, troublant la quiétude de leur rencontre. Un soupir échappa au fils de la Terre, qui n’avait aucunement envie de se mêler des affaires des autres. Pour le moment, il pouvait parler, et cela était tellement rare qu’il comptait se délecter de la délicieuse présence de Jasper. Quelle ne fut pas la surprise de Brack lorsqu’il vit le chasseur se mettre à courir, comme si les morts étaient à ses trousses.

Curieux, le noble déchu entreprit de suivre le chasseur qui avait encoché une flèche. Cela était difficile, car lui ne se sentait pas pousser des ailes. Il perdit de vue Jasper, mais alors qu’il sortit de l’orée de la forêt, il retrouva enfin sa trace. Enfin… Il n’avait pas imaginé que l’expression « pousser des ailes » pouvait être aussi réaliste. Voyant la véritable forme de Jasper, Brack eut l’air appréciateur. Voilà qui était étrange comme race.

Lorsqu’il éleva les yeux, il vit alors qu’à quelques mètres de l’incube trois personnes étaient présentes, dont l’une gisait sur le sol. A leur teint pâle, le Fils de la Terre reconnu des vampires, des immondes créatures qui se nourrissaient du sang des autres pour survivre. Encore une farce, de très mauvais goût, de Nayris. A croire que son humour laissa à désirer… La silhouette à terre était une femme aux cheveux dorés, dont l’on pouvait observer l’ondulation même dans cette position.

Brack pouvait voir le vampire mâle retirer une flèche de ses omoplates. Ainsi, Jasper avait déjà lancé les hostilités. La grâce de ses mouvements ne semblait pas s’être transmise à sa façon de penser. Lorsque Jasper cria, Yndaphos comprit qu’ils se connaissaient. Et leur relation devait être très intense pour que l’incube sorte son sabre, et le pointe vers le couple de vampire, rassemblé. S’ensuivit un échange de la part des vampires assez… médiocre. Ces transformés devaient avoir été tiré des plus basses sphères de la population.

La dénommée Alyssia se leva à l’injonction, et Brack pu apprécier la beauté qui se dégageait de la jeune femme. Bon, le teint commençait déjà à pâlir, et la beauté naturelle allait vite se retrouver remplacée par une beauté toute illusoire, mais il se promis de retenir cette scène. Tout cela ne le concernait pas, jusqu’à ce que la nouvelle vampire pointa son regard affamé sur Brack. « Mauvaise idée ma fille… » pensa l’Elemental.

Tandis que Jasper tentait de raisonner sa sœur, ce qui était peine perdue, Brack prit sa lance, et ôta le tissu qui recouvrait la lame. Celle-ci se mit à reflété les rayons du soleil, tandis que les veines sur le métal semblait pulser de vie. A peine eut-il fait ça qu’une bourrasque de vent fit basculer les personnes présentes. Se retenant à sa lance plantée dans le sol par le manche, il observa aux alentours, et vit alors une jeune femme apparaître. Elle aussi dégageait un charme incroyable, comme si le soleil ne faisait que magnifier sa beauté. Ainsi, c’était elle à l’origine de ce vent.

Jasper sembla mal prendre le fait que sa sœur soit envoyée au sol, et la nouvelle arrivante lui sortit une phrase qui ne supposait pas de réplique. Haussant les sourcils, Brack la détailla rapidement, tout en faisant attention aux vampires plus loin. Les deux à l’origine de cette scène semblait s’amuser du désarroi de Jasper, et de l’entrée fracassante de la nouvelle. Il retira ses chevalières, et les plaça sur le manche de sa lance. Puis, sentant le moment arriver, il poussa un cri rauque, tandis que ses yeux devinrent couleur terre, et ses bras se couvrirent de sortes de langues de magma en fusion, .

Pourquoi se transformait-il ? Il s’était toujours promis de ne pas montrer sa nature devant tant d’inconnus… Mais il n’avait guère pu empêcher le processus, comme si sa nature était devenue indépendante, et ne demandait qu’à se montrer aux yeux de tous. Sentant son corps renaître, il tendit son bras, et saisit la lance fermement. Et la pointant vers les vampires à l’origine de tout cela :

« Vous n’êtes que des déchets, dont le statut de vampire ne sied guère à la vulgarité de votre attitude. Vous m’avez ôté la possibilité de parler avec le frère d’Alyssia. Pour cette impolitesse et ce manque de raffinement, vous devrez payer »

Ce type de déclaration pompeuse, Brack adorait en faire devant des personnes de moindre importance. Même si le moment ne s’y prêtait guère, il était presque persuadé de n’avoir rien à craindre. Et voir comment Jasper réagirait avec sa sœur par la suite l’intriguait assez pour le débarrasser des intrus.

Le manche de sa lance tapa le sol, tandis que les membres inférieurs des vampires devaient se retrouver bloquer avec de la terre compacte. Puis, sans perdre de temps, il envoya son bras en arrière, positionnant sa lance pour la lancer, et avec toute la force - considérable soit dit en passant - qu’il pouvait y mettre, la balançant sur la femelle vampire. Voir la colère et la haine apparaître sur le visage de son compagnon allait lui plaire, surtout que Jasper pourrait alors montrer l’étendue de ses sentiments envers sa sœur en combattant un individu venant de perdre sa dulcinée.

La lance frappa le front de la femme, tandis que la terre autour d’elle se précipita pour engloutir ses deux bras et les arracher avec des bruits et des craquements horribles, à l’image de la douleur que devait ressentir la vampire, sur le point de trépasser. La lance, reliée au bras de Brack par un fin fil de terre, revint alors entre les mains du fils de la Terre qui sentit son corps bouillonné. Il commençait à perdre le contrôle de sa maîtrise. Qu’était-il en train de se passer ?


Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Lun 3 Sep - 0:27
Helza était toujours endormie, sur le lit à baldaquin de fortune qu'avait construit son créateur pour la soutenir. Elle venait d'être créée, mais elle avait besoin de plusieurs jours de repos. Elle avait été crée pour le protéger et pour combattre, elle connaissait son nom sans savoir d'où il venait et ne savait pas encore qui elle était. Tout ce que la pauvre jeune femme savait, c'est qu'elle était là pour protéger et se battre contre les forces du mal. Plongée dans un océan de pensées et de questions diverses basés sur son existence. Soudain un paysage étrange et majestueux se dessina autour d'elle, une forêt luxuriante s'offrait à elle. Couchée dans de hautes herbes, au pied d'un arbre, elle ouvrit doucement les yeux pour se réveiller. Où était-elle? Dans quel monde était-elle tombée? Elle se releva doucement en caressant de la main l'arbre qui l'aida à se relever difficilement comme si c'était ces premiers pas. Elle regarda un instant ses mains d'une couleur rosée et d'apparence humaine et jeta un coup d'oeil à sa tenue. Elle portait une robe kimono noire et une ceinture retenant unKatana dans son étui dont le manche était sertie de bijoux. En posant la main dessus, Helza senti une force nouvelle s'emparer d'elle sans trop savoir ce qui en était la source. Une odeur agréable vint lui chatouiller les narines, lui changeant les idées soudainement. Le parfum exquis semblait provenir d'un amas de fleurs blanches poussant dans un des arbres. Comment connaissait-elle toutes ses informations sans en avoir aperçu auparavant? Elle s'approcha pour sentir de plus près et ferma les yeux en testant cette nouvelle sensation qui était si agréable. Un coup de vent tout aussi plaisant vint caresser ses cheveux et elle ouvrit les yeux aussi rapidement qu'elle les avait fermés. Une odeur de sang était venue chasser le parfum si plaisant de la nature et des voix mécontentes s'élevaient non loin d'où elle était.

Helza sentait les hostilités près d'elle et était curieusement attiré vers ce même endroit. De longues tresses noirs lui tombant sur les épaules, elle fit une marche rapide vers un groupe de gens qui semblaient peu commodes. D'un côté, ce qui semblait être trois vampires se relevait d'une chute à laquelle elle n'avait pas assistée et de l'autre côté, un incube, une succube et un être qu'elle ne connaissait pas encore s'opposaient à eux. L'homme venait de lancer une lance sur une des femmes vampires qui venait de se relever. Laissant le trou dans un mur de terre qui avait permis à Helza de voir les autres combattant de l'autre côté, mais pour l'instant elle avait atterrit du côté des vampires et le mâle semblait avoir senti son odeur puisqu'il se retournait vers elle avec un sourire sadique. Helza serra son Katana plus fort et fit un pas en arrière par instinct tandis qu'il prenait une jeune femme de sa race ayant les cheveux blonds et ondulés pour la relever brusquement et lui ordonner de la capturer. Le jeune incube protestant à la manière dont le vampire venait de relever et pousser la jeune femme par terre dans sa direction, Helza compris qu'elle était surement de leur côté et entreprit de la rejoindre pour l'aider à se relever. À peine eut-elle fait quelques pas dans sa direction que la jeune femme vampire blonde levait un regard de sang dans sa direction avec semble-t-il une envie féroce de la dévorer. Helza voulu pointer sonKatana sur elle, mais en moins de deux secondes, la vampire se relevait et se jetait sur elle en sortant ses deux canines supérieurs pour la menacer tandis que l'homme vampire essayait de retirer la lance qui avait embroché ce qui semblait être ça bien-aimée à un arbre.

Helza mit une main sur le visage de la vampire pour l'empêcher de la mordre et lui projeta un puissant coup de pied à l'estomac pour se dégager et se relever. Pointant son Katana sur la jeune vampire, elle se mit à courir lorsqu'elle fut relevée et bondit en l'air en une gracieuse roulade-avant, effectuée au-dessus de la tête de l'attaquante auquel elle empoigna une grande mèche de cheveux qu'elle tira vers le bas à la fin de sa prouesses pour l'attacher à une racine d'arbre sortant du sol. Sachant que les vampires ne pouvaient mourir que par décapitation, elle se rua vers le couple qui venait de se débarrasser de la lance que l'homme tenait à présent et la jeune femme agonisait par terre, les deux bras arraché. Helza sauta une fois de plus pour tordre le cou de la vampire et lui arracher pour mettre un terme à ses souffrances tandis que la lance retournait à son propriétaire étrangement sombre, aux yeux couleur de terre et les bras dégoulinant de laves en fusions. Vlad (L'homme vampire) lui jeta un regard féroce et avant qu'elle ne s'attaque à lui, il prit un gros élan et la gifla fortement du revers de la main. Helza qui ne pouvait l'éviter se retrouva violemment contre le mur de terre qui séparait les deux groupes, le souffle coupé et la joue endolorie. Elle tenta de se relever de peine et de misère, dos au mur et pointa son Katana vers Vlad qui avançait vers elle d'un air sévère tandis que l'autre vampire se débattait pour dégager sa chevelure de la racine.

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Lun 3 Sep - 22:22
"Et aller ! Encore une personne dans l'arène de sang." pensa Miki. Elle ne connaissait aucun de ses individus et pourtant elle les aidait contre les deux vampires qui restaient. Et c'est justement en voyant l'autre jeune femme qu'elle intervint de plus près dans le combat. Elle attrapa le Vlad en question, le posta dos contre sol et sur lequel Miki était à califourchon pour lui asséner le coup de grâce. L'odeur du sang et qui plus est celui d'un vampire attira Miki, elle savait que boire le sang d'un vampire était comme boire de l'eau de jouvence, elle ne pût se retenir plus longtemps et vint se délecter de celui ci dans un son de succion insupportable. Elle se retourna vers ses supposés alliés, les lèvres couvertes du liquide vital rouge, pas peu fière de garder encore quelque année un visage parfait.
Miki s'était avancé vers le deuxième vampire la jeune femme aux cheveux blond, elle semblait être un jeune vampire voir même naissant elle faisait peine à notre tueuse mais si elle ne la tuait pas, se serait cette vampire qui tuerais beaucoup de monde et qui plus est des innocents. Elle ne pouvait permettre ça, elle lâcha donc, en se léchant les griffes:

"Nous devons la tuer, où elle nous tuera, je n’ai pas d'autre choix."

S'humectant les lèvres, elle se dirigea donc vers la petite vampire, que ses griffes allaient transpercer. Cela était pour le bien de toute la troupe, sans quoi le danger auquel ils s'exposaient deviendrait que trop pesant les obligeant chaque semaines à déménager pour qu'elle ne puisse les traquer.

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Mer 5 Sep - 1:44
(Désolé je suis mort de fatigue, je n'ai pas pu corrigé mais je crois que la qualité y est Wink )

Quand la jeune inconnue et vraisemblablement une succube arriva près de lui, un vent extraordinairement puissant la suivit et projeta les trois vampires par terre. Pas que cela ne lui dérange, il aurait pesté contre elle seulement s'il avait intenté à la vie de sa jeune soeur, du moins ce qui en restait. Il la regarda légèrement surpris, mais son air étant neutre au naturel elle dû croire qu'il était contrarié puisqu'elle répondit par une menace pour se défendre. Il n'avait pas plus peur de ses griffes qu'il avait peur de la mort elle-même et venant de n'importe qui, il ne supportait pas la menace. Il se retourna vers elle avec un petit sourire charmeur et pointa les deux mains au sol d'où deux épaisses racines sortirent violemment pour emprisonner les deux mains de la succube. Le sourire de Jasper disparu aussi soudainement qu'il était apparu et remarqua que Brack l'avait suivit, un peu d'aide ne serait pas de trop après tout. Son regard redevint bleu tandis qu'il reprennait le contrôle de ses esprits et ne lui donna qu'un avertissement.


Jasper -Aussi mignonne sois-tu ma jolie, saches que les menaces n'ont pas sa place avec moi...

Il se retourna ensuite vers Brack qui lancait à son tour une attaque à ses adversaires d'une façon particulièrement fascinante. Il retira ses bagues et les posa sur sa lance avant de pousser un cri de guerre qui lui fit froid dans le dos. Ses yeux se modifièrent et devinrent de la même couleur que la terre tandis que des coulisses de laves s'échappaient de ses bras. Assez étonnant quand on le voit pour la première fois! De ce même geste, jaillit un mur de terre solide et il lui fut assez aisé d'envahir de terre mouvante les bras de la sombre vampire qui avait agresser sa soeur. Une seconde jeune femme sortie de la forêt et Brack lanca sa lance pour enfin la récupérer après avoir blessé la vampiresse une dernière fois. La jeune femme aux cheveux noirs finement tressés fut aussi sous le choc que lui quand Vlad projeta Alyssia par terre, mais elle se ravisa quand elle allait l'attaquer par une prouesse étonnante pour fixer les long cheveux blonds à une racine au sol pour l'empêcher de riposter. Vlad, mécontent d'avoir perdu sa douce, se retourna vers elle avec une extrême rage pouvant se lire facilement sur son visage. La jeune femme n'eut pas le temps d'apporter un seul coup qu'il la giffla puissemment et l'envoya contre le mur de Brack. La succube ne perdit pas de temps pour venger la jeune femme avant qu'il ne la tue et lui porta un coup fatal avant de boire son sang. Pas que cela n'intéressait pas Jasper, mais il tentait le plus possible de renier son côté incube qui pouvait être un peu trop diabolique pour lui. La jeunesse prolongé ne lui tentait pas non plus puisque sa vie serait suffisemment longue pour s'ennuyer plus longtemps. Ce fut lorsqu'elle eut fini et qu'elle se pencha sur le sort de Alyssia que la rage reprit, une rage qu'un incube ne peut retenir lorsqu'on menace un membre de sa famille ou qu'il aime. La succube pensait qu'elle n'avait aucun autre choix, mais il savait qu'ils en avait encore un pour la sauver.

Jasper -Ne fais pas cela! Alyssia est le seul membre encore vivant de ma famille! Si elle ne boit pas de sang d'ici 24 heures, elle ne deviendra pas un de ces monstres!

Jasper se rapprocha d'elle et Alyssia et releva doucement sa main pourvu de grands ongles aussi tranchant qu'une lame en acier et mit les mains au-dessus de sa soeur qui le regardait d'un air suppliant et combattant sa soif de son mieux. Des racines sortirent doucement du sol et l'enveloppèrent presque entièrement, des pieds jusqu'a coup. Au moins, ils pourraient avoir amplement de temps pour prendre la fuite, il n'avait pas l'habitude de fuir, mais pour la survie de sa jeune soeur, il ferait tout. Il se retourna vers le groupe et d'un air solonnel, affirma qu'ils étaient capable en groupe de s'en sortir et qu'il serait près à laisser sa vie pour défendre sa soeur malgré son état. Il fallait fuir, mais accepteraient-ils?

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Lun 10 Sep - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t1864-kazuya-takeda-un-ami-qui-vo
Il y avait des jours où notre médecin était inquiet mais il y avait une chose qui le rendait encore plus inquiet que d'habitude, que sa création, sa "fille" était plus là. Il n'aimait pas du tout quand il ne savait pas où elle était. Elle venait à peine d'être créé que déjà, il avait des problèmes à la surveiller. Kazuya s'était mis en marche pour la retrouver et lui expliquer qu'elle ne devait pas s'en aller comme ça d'un coup, il ressentait la même angoisse qu'un père vis-à-vis de sa fille quand elle ne donne pas de nouvelle.

-Oh bon sang! Je jure que si je la retrouve... Et puis zut! Je vais pas non plus la gronder mais lui faire comprendre que je suis inquiet pour elle.

Puis des traces de pas qui ressemblaient à celle qu'elle laissait passèrent dans son champ de vision, il se baissa pour les examiner. Les traces montraient une direction précise qu'il s'empressa de suivre le plus vite possible, il était étrange de ressenti ce besoin de la protéger contre tous les dangers du monde.
Lui-même était perplexe devant un tel besoin mais il ne pouvait s'en empêcher malgré tout. Il y avait mis toute son énergie et son envie de faire ce que de nombreux alchimistes souhaitaient, un homonculus. Un être humain artificiel, il avait créé la vie, un exploit qui lui voudrait la jalousie de certains si ça venait à se faire entendre dans certaines oreilles. C'était SA création à lui et à personne d'autre, à chaque fois qu'il la regardait, il en tirait de la fierté.


*-Si j'avais su qu'elle allait me faire ce coup, j'aurais pu au moins la prévenir des dangers du monde. Je dois faire vite où je redoute dans quelle situation elle s'est mise.*

Son coeur battait la chamade, il courait à toute vitesse pour espérer la retrouver avant quelqu'un d'autre de dangereux ne tombe sur elle. Si jamais elle lui arrivait quelque chose... Il venait d'entendre un bruit mais il n'arrivait pas à savoir quoi, en tout cas il redoutait le pire. Il cria son nom pour vérifier.

-Helza?! Tu est là?

Joignant la parole, il se mit en marche et vit une scène inhabituelle pour lui. Un combat et au milieu de tout ça, sa création. Son coeur se serra en la voyant, il était soulagé et en même temps angoissé de la voir faire ce qu'elle était persuadée d'avoir été créé. Le protéger. Sa voix se fit entendre dans tout l'endroit.

-Helza!

Son visage montrait toute l'inquiétude qu'il pouvait montrer, il y avait une pointe de soulagement quand même. Il voulait s'approcher mais quand il vit les gens à côté, il n'osa pas s'avancer.

Kazuya Takeda

Kazuya Takeda


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général


Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Ven 14 Sep - 18:29
Helza se retourna vivement en entendant son nom et la voix de Kazuya qu'elle connaissait tant. Un malaise s'installa en voyant l'inquiétude sur le visage de celui qui avait été comme un père pour elle et qui lui avait offert la vie. Elle n'aimait pas qu'il s'inquiète pour elle, Helza l'aimait trop pour désirer lui faire de la peine et elle savait que ces petites expéditions en forêt le troublait. Elle s'en rappelait, mais ne l'avait pas vécu.. Est-ce possible? Les pensées se chamaillaient dans sa tête dans un tourbillon d'informations lui donnant un léger mal de tête. Elle baissa un regard soumis et remplit de honte en avançant vers Kazuya et le serra tendrement dans ses bras pour le rassurer.

Helza -Je vais bien papa ne t'en fais pas! J'ai essayé de combattre, mais je te promet que je n'ai pas utiliser mon don et mon épée.

Elle lui sourit et lui montra qu'il ne devait pas avoir peur des autres personnes présentent. Il était temps de partir vraisemblablement avant que la vampiresse blonde se libère et s'attaque à eux. Le jeune homme aux yeux bleus semblait tenir à cette personne et savait à quoi s'attendre de la part d'un vampire. Fuir était la meilleure solution pour sauver cette jeune personne. Ils commencèrent donc à marcher dans la forêt en tentant de presser le pas et se présenta sous le nom de Helza Takeda avec un petit air timide. Ce petit côté devait sans doute lui venir des gènes de son créateur, car elle était programmer en quelque sorte pour n'avoir peur de rien.

Helza -Comment m'a tu retrouvé Kazu? Je ne sais même pas où je suis et comment je me suis rendu ici, dans cette forêt. Je ne me rappelle même pas avoir eu la chance de sortir de l'incubation.. Que ce passe-t-il je suis toute déboussolée!

Invité

Anonymous




Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10Sam 15 Sep - 19:43
http://www.terramysticarpg.com/t1864-kazuya-takeda-un-ami-qui-vo
Il en avait le coeur tambourinant et son cerveau était tourné vers une seule pensée, celle de protéger la personne qu'il avait mis toute son âme à créer. Alors qu'elle s'approchait, il comprit ce qu'être père voulait dire, devoir guider sa fille, lui expliquer comment se comporter, lui apprendre comment son corps fonctionne. Alors qu'elle le prenait dans ses bras, il ressentait un soulagement comme jamais, il ne pouvait que la tenir à son tour, il sentait vraiment l'envie de la garder rien que pour lui. Il serrait son emprise.

-Je ne veux plus que tu me quittes comme ça, j'ai eu tellement peur pour toi ou l t'arrive quelque chose. Ne me fait plus cette peur!

Il pouvait sentir son odeur, ses cheveux, tout son corps, il l'avait conçue pour être telle qu'il le désirait. Elle était vraiment comme il voulait et il en était tout heureux. Il se sentait bien, détendu à ressentir ce contact des plus agréables qui avait le don de le faire oublier ses malheurs. Il était plus calme au moins, il pouvait enfin redevenir le Kazuya calme et réfléchit. Ce fut sa plus grande surprise, redevenir aussi calme après tout ça était contre toute attente, il ne se connaissait pas totalement encore et il devait mûrir dans sa tête.

Avec empressement, ils se mirent en marche, il n'avait vraiment pas envie de courir le moindre risque inutile et encore moins quand sa "fille" était là. Quand elle ouvrit la parole, ce fut pour lui expliquer qu'elle se demandait comment il avait fait pour la retrouver, elle insista sur le fait qu'elle ne se souvenait pas comment elle avait fait pour sortir. Il revoyait les jours entiers où il se concentrait sur ses schémas que lui seul était à même de comprendre sans explication qui montraient sa conception de ses propres pensées sur ce qu'il voulait faire.


-Ton corps est encore neuf, ton esprit doit encore accepter ton corps. J'ai réussi à te retrouver en suivant les traces de pas que tu as laissé. Tu as besoin de temps pour enfin assimiler les informations que j'ai introduites dans ton cerveau, laisse couler ce flot de donnés et tout deviendra clair dans ta tête.

-Ne fais rien sans me demander ma permission la prochaine fois, je veux savoir où tu vas et pourquoi. je tiens à toi et je sais pas ce que je deviendrais s'il t'arrivait quelque chose.

Kazuya Takeda

Kazuya Takeda


Esper

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général


Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
Une rencontre.. Nah un rêve... Sand-g10

Contenu sponsorisé





Une rencontre.. Nah un rêve... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai toujours rêvé de voler.
» Un rêve bien loin de chez sois... [abandonné]
» Hasard heureux d'un rève menant a une rencontre... [PV:Sanaa]