Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Les opposés réunis.

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Dim 9 Sep - 23:11
Eolia se perdit quelques secondes. En effet, malgré ses efforts pour dissimuler ses émotions, le barbare semblait les avoir sentis. Etait-ce l'ambiance de cette soirée ? Ou une quelconque autre raison obscure à ses sens ? Quoiqu'il en soit, quand l'homme posa sa main sur elle, dans un geste bien plus intime que d'habitude, la nymphe perdit ses moyens et resta pétrifiée sur place. Non pas de dégoût ou de peur mais plutôt d'étonnement. A 17 ans, elle n'avait pas eu le temps de connaître les hommes. En fuite depuis plus d'un an, elle se cachait de tout ce qui pouvait être une menace pour sa vie mais depuis quelques temps, la vie reprenait son cours et la faisait plus "sociable" et c'est ainsi qu'elle avait fait ses premières rencontres avec l'extérieur.

Cet homme, ce Rägmor, en cet instant, la touchait d'une manière qu'elle n'avait encore jamais expérimenté aussi elle ne le repoussa pas. Au contraire, elle le laissa passer ses doigts sur sa peau dénudée et dans ses cheveux soyeux. Il serait toujours temps d'arrêter si cela allait plus loin. D'ailleurs, elle n'eut pas à le faire puisqu'il sembla réaliser de lui-même l'étendue de son geste et retira sa main d'un air embarrassé, bafouillant quelques mots d'excuse à son encontre. Pour la première fois depuis longtemps, Eolia remercia le ciel d'avoir caché la lune pour ces quelques secondes qui leur permettraient ainsi de reprendre contenance.

Une fois l'instant passé, la lune refit son apparition. Fidèle à elle-même, la nymphe avait usé de ce temps pour se recomposer un visage où seul son éternel sourire étincelait, promesse de secrets encore dévoilés à aucun être vivant.

« Je commence à avoir faim. Pas toi ? »

Sa voix calme résonna dans les sous-bois et avant même que le barbare n'ait eu le temps de répondre, elle l'entraîna à sa suite, à la recherche de fruits et de baies. Sans le savoir, son instinct féminin l'avait conduite à continuer leur soirée tranquillement car elle savait que si elle s'arrêtait, l'instant serait probablement brisé...

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Lun 10 Sep - 19:30
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
L'homme resta quelque peu abasourdit par ce moment qui le mit réellement mal à l'aise. Il se posait des questions, et se demandait s'il était sage d'agir ainsi, ou s'il était plus sage de demander pardon. Il prit un temps de réflexion, encore, mais fut coupé par sa compagne qui souhaitait se remplir la bedaine. Ainsi l'attrapa-t'il, afin de l'emmener avec elle aux fin fonds des forêts qui pouvaient la rassasier.

Ensemble, ils parlèrent (bien que Rägmor fut toujours un peu gêné), plaisantèrent, et se décidèrent sur quels fruits et baies choisir afin de se nourrir en toute sympathie, et de partager ce moment dans la belle nature.
Leur choix se déposa sur plusieurs fruits divers et variés, et ils décidèrent d'en emporter une petite poignée suffisante à eux deux, afin qu'ils puissent goûter à plusieurs recettes que leur offraient leur mère nature.

Son sourire était aussi charmant que le sien. Sa nature joviale et heureuse se reflétait en lui. Il n'avait pas l'habitude de se représenter autant chez quelqu'un, non, et il n'arrivait pas à être totalement lui-même avec cette femme. Toujours cette même gêne, toujours cette petite timidité et ce petit sentiment de curiosité qui avaient trouvé une place dans son coeur et dans son esprit.

Le sucre des fruits le rassasia suffisamment pour qu'il puisse se "retrouver". Comme quoi, il ne faut pas réfléchir l'estomac vide. Tout en terminant calmement la dernière pomme qu'il avait empruntée en haut d'un arbre, il questionna la nymphe.

-As-tu un époux? Un être pour qui tu es éperdument amoureuse, et dont tu te dévouerais de toute ta vie entière pour son simple bonheur?

Il déposa sa tête sur ses paumes, tandis que ses bras s'accoudaient sur ses jambes. Il écarquilla les yeux a cause du manque de luminosité pour espérer voir un peu plus la femme, et n'oublia pas son petit sourire séducteur qui était son plus fidèle allié.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Lun 10 Sep - 22:26
Insouciants et libre de toute entrave, les deux jeunes gens passèrent plusieurs minutes à aller ci et là dans les fourrés, se servant de toutes les baies que la nature leur offrait. Quand enfin, ils décidèrent que leur stock était largement suffisant, ils revinrent à l'endroit même qu'ils avaient quitté et s'installèrent pour dîner. Ce fut avec beaucoup de plaisir qu'Eolia partageait cet instant de calme, où les sens sont occupés à se nourrir. Comme chaque fois, la nymphe savoura ces mets avec une gourmandise non feinte et sa joie en était décuplée du fait que pour une fois, elle ne mangeait pas seule. Depuis combien de temps était-elle seule d'ailleurs ? Elle n'arrivait même plus à se rappeler la dernière fois que quelqu'un avait partagé son repas. Même s'ils ne parlaient pas, le simple fait de manger ensemble était en soi agréable aussi en fut-elle gré aux dieux qui lui avaient accordé cet instant de répit.

- As-tu un époux? Un être pour qui tu es éperdument amoureuse, et dont tu te dévouerais de toute ta vie entière pour son simple bonheur?

Toute occupée à ressentir ce moment, la jeune fille ne s'était même pas rendue que son compagnon avait quant à lui fini. A présent, il la regardait sérieusement, nonchalamment posé, légèrement dans l'ombre. Si son regard n'avait pas lui dans l'obscurité environnante, elle aurait presque pensé que cette étrange question n'était pas pour elle mais sa raison lui rappela qu'en même temps, il n'était que deux... alors à moins que Rägmor n'ait perdu la tête, sa question était bien pour elle. Eolia prit néanmoins le temps de finir sa bouchée avant de répondre.

« Mmm... je n'ai pas d'époux. Je suis bien trop jeune pour cela. Enfin je pense... déclara-t-elle d'une voix douce. Quand au fait d'être amoureuse... je... je t'avoue que le moment n'est pas propice à de tels épanchements. »

La nymphe ne mentait pas. Avec la guerre, elle avait passé plus de temps à survivre qu'à autre chose. Alors les hommes... pas le temps pour ça. Et puis, comment pourrait-elle assez faire confiance à quelqu'un pour lui ouvrir son coeur ? Quoique... en même temps, elle ne savait pas non plus ce qu'était que ce sentiment que les gens appelaient amour, mais ça, pour rien au monde elle ne l'avouerait. Sa nature lui permettait de ressentir bien des choses mais cela ne changeait toutefois en rien les faits.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Lun 10 Sep - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor fronça légèrement les sourcils. Il ne se doutait pas qu'elle se préoccupait aussi peu de la gente masculine. Mais cela ne l'étonna pas, car peut-être qu'il s'agissait de ses traditions, ou que sa solitude l'a empêché de se rapprocher de tout homme. Etait-il le seul qu'elle voyait pour la première fois? Il l'ignorait.

Le barbare se releva et empoigna avec douceur la main de la nymphe afin de la relever. Il avait récupéré un éclat de bravoure et de vaillance, comme si une poussée de confiance l'avait fait redevenir lui-même. Il tira la nymphe vers lui, jusqu'à qu'elle frôle ses muscles d'acier, et la fixa comme fixerait un tigre qui souhaite dévorer sa proie. Seul son demi sourire transforma ce côté colérique en un air séducteur et d'une virilité époustouflante.
Les quelques souffles de vents firent virevolter sa crinière de lion jusqu'au visage de la douce, venant agrémenter toute cette harmonie virile et rustique, lui donnant un style unique.

D'une main, il releva le menton de la belle jusqu'à que leurs pupilles se croisent à nouveau. Son regard si magnétique ne pouvait vous empêcher de vous en détourner D'une autre, il brandit le poing de la jeune femme, et le referma au creux de sa propre paume.

-Qui que tu sois, sache que tout être mérite d'être libre. Tu ne connais rien de la vie, frêle femme. Vas, voyage, découvre, apprends, instruis-toi, et forge toi une philosophie. Souffres jusqu'à devenir insensible, sue d'efforts, sanglote le sang et l'énergie de ton corps. Et à ce jour, tu sauras qu'elle vie je mène. A ce jour, tu pourras décider toi-même des ambitions que tu prends, et tu pourras revenir me voir. J'aurais hâte d'entendre ce que tu penses de ce monde, après que tu l'ais vu de tes propres yeux.

Il crachait presque ces mots. Sa confiance et sa franchise lui imposaient un respect et une vaillance inégalée, Rien qu'avec quelques paroles, il se haussait au rang de protecteur, de conseiller, d'ange-gardien, de philosophe. Et pourtant, il semblait clamer ces palabres avec une telle hargne, que ce fut comme s'il n'aurait jamais souhaité connaitre tout ceci. Vous le voyiez comme un protecteur, néanmoins ce fut comme s'il vous mettait en garde, et vous préparait à l'avance à découvrir les vérités de ce vaste monde.

A la fin de sa phrase, il serra ses dents jusqu'à les faire grincer, ressortant sa mâchoire osseuse et carrée, tandis que ses yeux de félin se refermèrent un peu. Son visage était animé par tant d'ambitions, tant de courage, tant de motivation mais aussi tant de sentiments et de ressentiments. Il dériva son regard sur votre poing emprisonné dans le sien, et vous le serra, que vous puissiez ressentir la force de la poigne en vous. Ses paroles avaient une vision profonde.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Lun 10 Sep - 23:57
La nymphe n'avait pas plus tôt fini que le barbare se leva et vint jusqu'à elle. D'un geste leste, il la releva et plongea son regard dans le sien et débita un discours plein de fougue. Habituée à tout ressentir, la jeune femme prenait conscience de la promiscuité de leurs corps, de la force de sa paume pendant qu'il tenait la sienne, de la virulence de ses propos et bien qu'un peu effrayée par tant d'ardeur, elle en était également fascinée. Et puis, il faut dire que ces mots la touchaient profondément aussi se promit-elle de les garder ancrés en elle.

« Merci... murmura-t-elle à l'encontre du jeune homme. Ta force et tes espoirs trouvent un écho en moi que je ne saurai qualifier mais du fond du coeur, je te remercie... »

Ils étaient tous les deux jeunes, en pleine force de l'âge et la vie leur avait déjà pris beaucoup, il était donc normal qu'ils se retrouvent l'un en l'autre et qu'ils se reconnaissent presque mutuellement. Quoiqu'il en soit, l'instant de grâce passa et se libérant de l'emprise du géant, la demoiselle se rassit puis dit d'un ton fatigué qu'il serait peut-être temps de dormir un peu. Après tout, il fallait profiter de l'air frais de la nuit pour se reposer car la journée, la chaleur était si forte que dormir était impossible.

En bonne nymphe, elle s'accommodait sans soucis à tous tapis d'herbes et de mousses, pour un tant soit peu que ceux-ci ne soient pas trempés. D'ailleurs, le lieu où ils étaient était plus qu'agréable pour se poser non ? Repliant les jambes sous elle, Eolia s'allonga et perdit son regard améthyste dans l'immensité des cieux en se disant que décidément cette journée lui aurait apporté beaucoup. Ce soir, elle dormait aux côtés d'un ami...

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Mar 11 Sep - 18:01
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La sensibilité de la nymphe le fit sourire avec sincérité, une fois de plus. Sa réponse lui fit vibrer le coeur. Elle était profonde et réelle.. Il pouvait sentir que ses conseils resteraient enracinées au fond de son esprit.

Le temps passe trop vite, quand on s'amuse. Et Rägmor ne sentit la fatigue lui monter que quand celle de la nymphe s'exprima, comme si son propre corps souhaitait lui-même qu'il profite de ces moments avec elle, ne voulant pas oser de l'offusquer avec le besoin naturel de dormir. Le barbare avait l'habitude, comme à chacune de ses nuits, de se fabriquer un petit abris avec des monceaux feuilles enlacées dans des tiges. Une fois de plus, son habilité dans la mise en place de ce petit " chez soi " fut confirmée : Les feuillages épais qui pendouillaient du tronc protégeaient suffisamment nos deux individus qui pouvaient se reposer en toute sérénité.

L'homme en pagne retira son harnais qu'il posa au-dessus de sa tête, et s’allongea sur le dos aux côtés de la femme. Il posa sa tête sur ses deux mains, et croisa ses jambes. La fatigue et le repos laissèrent place d'abord à des souvenirs récents. Il se rappela la rencontre unique avec cette nymphe, jusqu'au coucher, avant que ses pensées viennent se heurter de nouveau à ses mauvais souvenirs. Il se rappela alors pourquoi il avait fuit, et ce qu'il s'était promis pour son défunt peuple.

Rägmor devait repartir le lendemain, en quête d'aventure, et probablement laisser dormir la nymphe à son départ pour ne pas l'attrister. Il pensait en bon aventurier, mais la réalité était tout autre : Il s'assoupit, perdu dans ses questionnements, et semblait parti pour voyager dans le monde des rêves jusqu'à que le soleil soit haut dans le ciel. Cela n'arrivait pas souvent qu'il puisse dormir aussi longtemps, car il fallait sans cesse s'assurer qu'aucune menace hostile ne rôde dans la forêt autour du barbare, et ce dernier restait sans cesse sur ses gardes.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Jeu 13 Sep - 14:56
En sécurité, la nymphe s'allongea auprès du barbare et dans l'obscurité, s'amusa à écouter son souffle dans la nuit. Autour d'eux, un autre visage de la nature s'éveillait et bruissait doucement. Habituée à ces bruits, la princesse ne s'en formalisa pas. Au contraire, ces bruits familiaux la rassuraient, lui rappelant son enfance, et la réconfortant quand dans les ténèbres elle avait du mal à fermer les yeux.

« Bonne nuit Rägmor, murmura-t-elle à l'encontre du jeune homme. Puisse ta nuit être reposante. Nous continuerons à parler demain. »

Ses paupières se fermèrent alors ses pupilles couleur pensée et la jeune fille sombra dans un sommeil sans rêves ni cauchemars.

Quand celles-ci se rouvrirent, le soleil pointait à peine à l'horizon, faisant rougeoyer le ciel d'une lueur dorée. A ses côtés, le barbare était toujours là. S'étirant pour détendre ses muscles endoloris par la nuit, Eolia se releva, repoussant son châle qu'elle avait déposé sur elle la veille. Avec précaution, elle quitta sa couche improvisée et partit à la recherche de baies et de fruits. Pour ne pas inquiéter le barbare, elle déposa à ses côtés son châle en toile d'araignée et s'en fut.

Elle savait exactement où aller. Ce n'était pas loin mais elle n'était plus à portée de vue mais encore à portée de voix. Il y avait là divers buissons où elle pouvait cueillir et ramasser ce qu'il leur faudrait pour se sustenter. La nymphe ne savait pas si son compagnon comptait rester longtemps mais elle ne doutait pas du fait qu'il lui faudrait quand même manger.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Jeu 13 Sep - 20:42
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Lorsque le barbare ouvrit les yeux, c'est après que son dénouement du rêve ait été légèrement troublé par des mouvements qui s'agitaient à côté de lui. Il s'étira, prit un petit moment pour revenir à la réalité, et remarqua que la nymphe n'était plus. Ainsi se releva-t-il. Combien de temps avait-il dormit? Il ne le savait pas, mais il était très en forme et put trouver en quelques grandes enjambées la belle nymphe qui cueillait leur petit déjeuner.

Lorsqu'il la rejoignit, toujours avec le sourire, il était primordial de lui expliquer les priorités qui l'animaient et le poussaient à devoir reprendre la route.

-Eolia ! Eolia je.. Je suis désolé de t'annoncer ceci aussi brutalement, mais je dois reprendre la route le plus vite possible. Je partagerais ce déjeuner avec toi, bien entendu, ce sera le plus grand des plaisirs.

Après ces quelques paroles, tout en restant perplexe et gêné, il aida avec compassion la nymphe qui cueillait les fruits, et décrocha les plus hauts dans les arbres. Ils revinrent sur leurs pas, et dévorèrent leurs fruits à pleines dents. Ils parlaient, s'amusaient, riaient et profitaient de cet instant magique qui n'était que le reflet de celui passé la veille au soir. Rägmor brillait des yeux tant il était heureux de profiter de cet instant magique.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Ven 14 Sep - 1:23
Comme elle l'avait supposée, le barbare devait reprendre sa route. Elle cueillait encore de quoi les faire manger quand il la rejoignit. Comment avait-il fait pour la retrouver aussi facilement ? La nymphe n'aurait su le dire. Après tout, il était chasseur, cela devait être un jeu d'enfants pour lui...

« Eolia ! Eolia je.. Je suis désolé de t'annoncer ceci aussi brutalement, mais je dois reprendre la route le plus vite possible. Je partagerais ce déjeuner avec toi, bien entendu, ce sera le plus grand des plaisirs.

- Bonjour Rägmor. Oui, je m'en doutais. » fut sa simple réponse.

Et tout en continuant de parler, ils finirent la cueillette puis retournèrent à leurs couches improvisées où ils déjeunèrent comme la veille, discutant et riant comme les deux grands enfants qu'ils étaient. Adolescents mais adultes avant l'âge, en raison de la situation actuelle du monde...

Quand ils eurent fini, l'heure était à la séparation et ce fut donc tout naturellement qu'Eolia l'accompagna un bout de chemin. Ensemble, marchant côte à côte, ils repassèrent devant le lac où ils s'étaient rencontrés, passèrent une clairière et leurs pas les menaient encore et toujours plus loin de leur point initial. Finalement, ils arrivèrent enfin à la lisière de Flore et ce fut le coeur serré que la nymphe se sépara de ce premier et nouvel ami.

« Au revoir, lui dit-elle. Puisse ta quête trouver son aboutissement et nos chemins se recroiser. Je n'oublierai ni tes sages conseils ni ta constante présence. »

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Ven 14 Sep - 22:31
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Ainsi, le moment était arrivé. Rägmor était fort triste de devoir quitter cette belle nymphe, mais il savait que quand il la reverrait, elle l'accueillerait de nouveau et que le moment serait d'autant plus magique.

Il se retourna vers la nymphe qui lui adressa les premiers mots d'adieu. Mais Rägmor n'avait que faire de la scène stéréotypée et morne de deux personnes qui se quittent pour se revoir plus tard. Encore une fois, il voulait innover. Il la fixa droit dans ses yeux innocents, et l'attrapa fermement à la taille pour la serrer contre lui. Dès lors, il souleva son menton, le visage serein et confiant, avec toujours ce même petit sourire séducteur.

Il n'adressa aucun mot, mais ce fut un baiser sur le front qui servit de réponse. Il referma ses yeux pendant le geste de tendresse, puis se retira de nouveau, en visualisant la nymphe qu'il tenait par les hanches.
Tout en caressant sa longue chevelure soyeuse, il se décida à lui rétorquer finalement ces quelques mots :

-Sache que je trouve les femmes magnifique, et la nature sublime. Tu es un mélange des deux, je te laisse imaginer l'intérêt que tu as à mes yeux, divine créature. J'espère que ton cœur croisera celui d'un homme à ta hauteur, sinon je ferais tout pour être l'élu qui emprisonnera ton amour chaud et fragile entre mes mains afin de le garder précieusement et en prendre soin. Ne m'oublie pas, Eolia. Je reviendrais te voir, et je reviendrais plus vaillant encore.

Dans un dernier rictus mélangé à un soupir, le tout ressemblant alors à un sorte de début de rire, il lui accorda une dernière tendresse à la tempe. Il se mémorisa son visage entier, son corps fin et ses yeux magiques. Puis, il la relâcha avec douceur, puis reprit la route.. En courant a grande allure.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10Sam 15 Sep - 2:08
Apparemment son ami ne semblait pas vouloir tomber dans les clichés et ce fut donc d'un enlacement intime et d'un baiser sur le front qu'il conclut leur belle journée. Puis, juste avant de s'en aller, il lui dit quelques mots qui se gravèrent dans le coeur de la nymphe et le lui réchauffèrent bien plus que mille attentions. Touchée, elle ne sut que dire aussi préféra-t-elle ne rien prononcer et se contentant uniquement de le regarder pendant que lui-même semblait décidé à graver son image.

Quand enfin, il tourna le dos pour partir précipitamment, ce ne fut que de justesse que la nymphe le laissa s'éloigner. Rägmor avait encore des choses à faire... et elle aussi. Mieux valait parfois laisser le destin faire et attendre que le temps les remette en présence...

« Au revoir », répéta-t-elle dans sa tête en le regardant s'estomper à l'horizon.

Puis, quand le point noir qu'il formait disparut enfin, ce fut le coeur étrangement lourd mais néanmoins apaisé qu'elle rejoignit la protection des bois.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les opposés réunis. - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Lorsque naît l'alliance des opposés [Pv : Taliss]
» Deux arts totalement opposés
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» La rencontre [terminé]