Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Les opposés réunis.

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Sam 25 Aoû - 22:23
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le sol était pâteux. Ah, il remerciait son Dieu Mjörn de lui donner des idées aussi brillantes, telles que de se balader en simple pagne dans ces forêts aux champignons immenses. Car s'il fut habillé comme l'était un soldat bien équipé, il serait déjà mort tant son armure aurait rouillée sous les gouttelettes d'eau habituelles qui hantent ces régions.

C'est ainsi que la journée débuta. Le ciel était à peine visible, tant l'immense flore se haussait à des centaines de mètres, ne laissant que des nuages de champignons luminescents éclairer ce qu'ils abritaient. Rägmor se releva calmement, essayant de se décrocher du tas de boue dont son corps s'était à moitié enfouit pendant son sommeil. La récente averse qui a eut lieu a rendu le sol aqueux. Beaucoup d'aventuriers seraient déjà tombés de fatigue face aux difficultés de la nature. Mais notre barbare, quant à lui, présentait des caractéristiques qui lui permirent de subsister mieux que d'autres.

Il fallait désormais nettoyer ce corps crasseux, mais surtout le harnais qui en était tout autant incrusté. Trouver un point d'eau fut pour lui un problème qui s'annonça ne pas en être un, quand il vit avec surprise qu'un petit lac s'était faufilé non loin entre un tas de rochers, et avait réussit à se faire une petite place. Que demander de plus?

C'est en jouissant de cette découverte innée que l'homme en pagne s'élança à toute vitesse, et  plongea tête la première dans le frais bassin de rosées matinales. Son corps et son harnais furent soignés de toutes saletés, seulement notre jeune fougueux profitait de cet instant pour retourner dans son enfance : Il fit quelques plongeons et quelques brasses par pure jovialité. Une jovialité qui, d'ailleurs, laissait involontairement s'exprimer en s'esclaffant de joie. Le rire raisonnait dans toute la forêt, de quoi rameuter un grand nombre de ses habitants.

Enfin, il ressortit de l'eau. Un esprit saint dans un corps saint. Sa carrure était immense, et ses muscles trempés étaient magnifiquement sculptés, aussi rudes que de l'acier. Sa crinière brune s'aplatissait le long de sa nuque, tout comme le fit son bouc qui dégoulinait le long de son menton. Il s'étala contre un rocher, terminant ses éclats de rire, et reprenait calmement sa respiration. Une petite ouverture entre quelques champignons permettait de visualiser un morceau de ciel orange, signe d'un féerique levé de soleil que notre jeune barbare aurait adoré pouvoir regarder.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Sam 25 Aoû - 23:48
Depuis son exil, Eolia allait et venait à travers les bois. Pour le moment, elle n'osait quitter Flore. Etait-ce par sentimentalisme ou par crainte, nul n'aurait su le dire. Quoiqu'il en soit, elle s'éveilla cet unième matin là abandonnée sous la protection des champignons. S'étirant, elle se rendit compte qu'il avait plu et que sa tenue, tissée à la main grâce à quelques fils que araignées avaient bien voulu lui donner, était toute tachetée. Elle avait beau être une princesse déchue, elle tenait quand même à rester propre. Aussi, comme à son habitude, elle se leva, remercia le champignon qui l'avait veillé cette nuit et s'en fut vers un petit lac dont elle connaissait l'existence et qui abritait ses débarbouillages depuis qu'elle s'était réfugiée dans ce coin de la forêt.

Certaine qu'il n'y avait personne, elle défit ses vêtements, ne gardant sur elle qu'une chemise blanche lui arrivant à mi-cuisses et s'immergea dans l'eau, à la discrétion des roseaux qui bordaient les berges. Elle aimait ses moments de tranquillité et de paix pendant lequel le corps et l'esprit se réconfortaient et où elle pouvait penser à elle sans s'en vouloir d'avoir encore des élans narcissiques. Parfois, quelques poissons et deux-trois grenouilles venaient lui tenir compagnie et elle aimait rester là à les écouter lui raconter les derniers potins du coin. D'ailleurs aujourd'hui, l'une des grenouilles, celle qui avait une petite tâche jaune sur le côté droit, était en train de lui conter l'histoire d'un couple de mésange quand un grand bruit derrière eux les firent tous sursauter.

Sans demander leur reste, les animaux fuirent, laissant là la jeune fille qui se retourna pour chercher l'origine de cet éclat. Elle n'avait aucune conscience du risque qu'elle pouvait prendre et peu lui importait. Elle était surtout curieuse de savoir qui était là puisque depuis le temps, les seuls signes de vie par ici étaient les animaux, les plantes et elle-même. Et puis, aux rires qui résonnaient, comment aurait-elle pu avoir peur ? Ce fut donc dissimulé derrière une barrière de plantes qu'elle découvrit un homme. Ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait un mais... si elle comparait l'armée d'AT et celui-ci, il était inutile de dire que celui-ci la fascinait un peu plus.

Ce dernier nageait, totalement insouciant de ce qui l'entourait, et cela fit sourire la nymphe. Au contraire, elle continua à l'observer et remarqua sa longue chevelure ébène et son torse musclé. Elle aurait également voir ses yeux et d'autres détails mais de là où elle était, cela lui était impossible, aussi se contenta-t-elle de rester là. Finalement, l'inconnu quitta l'eau et la jeune fille, par une impulsion soudaine, fit de même. Quittant son refuge, elle rejoignit sa berge et s'inspirant de sa nature, prit la forme d'une joli oiseau au plumage blanc strié de bleu qui s'envola au-dessus du lac pour retomber sur le rocher que le jeune homme avait choisi pour se poser. Doucement, calmement, farouchement, elle sautilla afin de s'en approcher au maximum... jusqu'à être face à son visage.

Fille de la nature, Eolia n'avait pas peur. Personne n'aurait pu reconnaître là une nymphe... enfin, pas avant une vingtaine de minutes. Mais pour l'heure, elle étudiait cette "race" très intrigante.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 0:22
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Notre barbare se sentait rincé de souillures, certes étalées sur sa peau, mais aussi de souillures étalées sur son esprit. Il agissait de manière bien étrange, et se sentait entièrement propre, autant physiquement que psychiquement que lorsqu'il avait l'occasion de se baigner dans des eaux naturelles, elles-mêmes composées de pureté et de sérénité. Il avait ses petits repères, il agissait comme un animal. Par ailleurs, la forêt était sa maison, et chaque forêt qu'il traversait n'était qu'un allez simple vers une salle de son chez-lui.

La petite fissure de vide qui donnait sur le ciel n'était pas pour déplaire. Elle accompagnait cette harmonie à la fois de ruissellement d'eau, et à la fois de chants et conversations des faunes vivant aux alentours, faisant leur petite vie. Les quelques brises qui venaient se percuter aux solides troncs des champignons vinrent apporter le dernier préliminaire nécessaire pour que le barbare puisse se laisser emporter dans son imagination.

Etait-il assoupi? Non. Il fixait sans vraiment fixer les quelques étoiles qui ornaient ce ciel orangé, et tout ce joli petit monde se métamorphosa en son lieu d'origine. Cette gigantesque île, ce village de guerriers farouches, animés par l'honneur et le devoir, qui protégeaient leurs bons citoyens. Les souvenirs dérivèrent vers l'enfance, quand Rägmor apprit les rudiments du combat, puis ils avancèrent encore dans le temps, lorsqu'il acquit le surnom de " Crocs-d'acier", pour sa vivacité, sa dextérité et son sens inné de la stratégie lui permettant de remporter tous ses duels.

Seulement, son visage prit un ait dépourvu quand ses souvenirs se stoppèrent jusqu'aux flammes, aux cris agonisants, aux claquements des épées et au massacre entier de son peuple. Quelques larmes trouvèrent une place au coin de ses yeux, quand tout un coup une énorme tête d'oiseau d'un blanc immaculé prit place devant ses visions, et troubla instantanément ses pensées nostalgiques. Rägmor se réhaussa à l'aide de ses mains. Il était alors assis, face à l'oiseau.

Un léger détail l'étonna. Il pensait qu'en se relevant aussi rapidement, ce volatil aurait prit ses jambes à son cou, mais rien n'y fit. Il continuait à fixer le barbare, tandis que ce dernier essuya ses yeux mouillés. Ainsi, quand il retira ses paumes de ses pupilles, le visage entier de l'invité se découvrit.

Il était très beau. Un très bel homme à la carrure colossale. Les formes osseuses de son visage étaient très clairement visibles, tout comme les fossettes qui accompagnaient son fin sourire séducteur et charismatique. Son menton était velu d'un petit bouc, convergent avec son énorme crinière qui s'était épaissis après que l'eau s'y soit échappée. Quelques mèches retombèrent devant les yeux de l'homme en pagne, lui donnant un style viril, unique, et provocateur. Il imprégnait le côté prédateur, comme le prédateur l'imprégnait. Mais dans toute cette rusticité, un coeur d'ange était à l'abris, caché et bien gardé par tout ce physique qui était en totale contradiction avec l'esprit saint de notre jeune homme. Par ailleurs, la seule faille visible de cette tendresse pouvait se lire au fond de ses yeux bleu ciel.

Il leva sa main en direction du poitrail de l'animal, et le caressa sur toute la longueur du cou. Il le contemplait, car il était courageux et charismatique. Rägmor eut sa propre vision du monde grâce aux animaux qui habitent les forêts, et les oiseaux l'ont aidé à former sa philosophie. Il se lisait dans ce volatil, et un rictus de tendresse vint remplacer le côté brutal de l'homme : Il paraissait doux, sensible et affectueux a ce moment précis. Il s'était découvert, comme il était réellement.

-Tu es venu m'écouter, petit oiseau? Ou est-ce le vent qui t'as guidé par hasard jusqu'à mes pas, afin que tu viennes me sauver de mon cauchemar? Quoi qu'il en soit, je te dois une fière chandelle.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 0:55
L'homme pleurait. Bien que sous la forme d'un oiseau, Eolia avait bien vu quelques larmes couler le long des joues de cet individu qui semblait en apparence si fort et si sûr de lui. Intriguée, elle ne put que s'approcher davantage. Cela eut pour effet d'attirer l'attention de son sujet d'observation. Dégageant ses mèches en arrière, l'inconnu dévoila un visage aux traits marqués et plutôt charmant ainsi que deux beaux yeux bleus couleur du ciel qui attirèrent l'oiseau encore plus près. Celui-ci put voir quelques instants ces deux joyaux se troubler le temps d'une fugace seconde. Se rappelant qu'elle était dissimulée sous une forme animale, Eolia avait oublié qu'elle aurait probablement du réagir mais pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un.

D'ailleurs ce quelqu'un tendit son doigt vers l'animal mais une fois encore le volatile ne bougea pas. Au contraire, il pencha la tête sur le côté et se laissa doucement caresser. Que cela faisait longtemps que personne n'avait eu un geste de tendresse envers elle. Fermant les yeux, la jeune femme se laissa doucement aller contre la main de l'homme qui se mit à parler.

- Tu es venu m'écouter, petit oiseau? Ou est-ce le vent qui t'as guidé par hasard jusqu'à mes pas, afin que tu viennes me sauver de mon cauchemar? Quoi qu'il en soit, je te dois une fière chandelle.

Roucoulant, Eolia ne put lui répondre mais n'en pensa pas moins. A la voix caressante qu'il avait pris, elle était heureuse de voir que malgré tout, elle avait pu l'aider. Même inconsciemment. Aussi se laissa-t-elle encore un peu cajoler avant de s'éloigner en sautillant.

La nymphe ne voulait pas encore s'en aller, pas maintenant, mais elle voulait au moins changer d'angle pour continuer cet instant presque surréaliste. Qu'il était étrange de rencontrer sa première forme de vie sous la forme d'un animal... D'un air probablement trop sérieux pour un oiseau d'ailleurs, elle se promenait par petits sauts, agrémentant sa "promenade" de petits dodelinements de la tête et de petits piaillements aussi doux que la bise d'un vent printanier.

Finalement, à bout de force - ben oui, c'est beaucoup plus fatiguant de bouger tout le temps sur place pour un oiseau que pour un humain - elle se décida à reprendre son envol. Avant, elle se déposa sur la main de l'inconnu en signe d'amitié puis dans un piaillement, pris son envol. Malheureusement épuisée, celui-ci fut fort maladroit et l'oiseau retomba à peine quelques pas plus loin, derrière quelques herbes hautes. Là, la nature fit son travail et l'oiseau fit place à la femme, toujours vêtue de son unique chemise blanche et trempée qui laissait paraître les courbes de son jeune corps.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 1:11
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor semblait amusé par ce petit être qui respirait tant de jovialité. Il sautillait, chantait le bonheur et la vie. Il était fort amusant, mais l'aventurier était toujours turlupiné par ce petit détail qui trottait dans sa tête sans vraiment qu'il n'y prête attention : L'oisillon semblait un peu trop intelligent pour agir comme les autres volatils.

Ainsi, ses doutes se confirmèrent quand l'oiseau vint se poser sur le creux de la paume de notre barbare. Depuis les années qu'il voyageait, Rägmor n'avait jamais vu un seul oiseau à proprement parlé sembler être autant à l'écoute et réagir de la sorte. Mais il s'envola alors que notre homme en pagne s'apprêtait à s'intéresser avec plus d'intérêt au petit être dans sa main.

Il retourna instantanément sa tête, regardant dans la direction vers laquelle son compagnon s'échappait. L'instant de l'envol était magique, jusqu'à que ce mignon petit volatil se pose derrière des buissons. Commençant à être persuadé de son intelligence précoce par rapport à ses congénères, Rägmor réajusta son harnais et s'avança vers les herbes, afin de continuer à contempler les mascarades de l'oiseau.

Que ne fut pas sa surprise quand il vit une femme à la chevelure bien étrange, allongée là sur le sol. Elle arborait un air proche de celui de sa race, mais il y avait des détails bien différents. Le premier réflexe du barbare était de voir où s'était enfuit l'oiseau, mais il ne vit rien. Tout semblait confirmer que l'oiseau qui s'était posé derrière le buisson n'était rien d'autre que cette femme. Cette découverte ne le surprit pas vraiment, mais il ne s'attendait pas à en voir autant.

-Vous allez bien..? Vous ne vous êtes pas fais mal? Pourquoi songer à prendre une forme volatile pour vous cacher, si cela vous cause des séquelles, damoiselle?

Tout en entamant la conversation, il s'approchait lentement. Il ne souhaitait pas la brusquer, mais il était aussi très curieux quant à cette étrange magie qu'elle semblait maîtriser, et qu'il voyait de ses propres yeux pour la première fois. Contes et légendes lui avaient déjà mis le doute sur l'existence réelle de certaines créatures bien cachées qui vivaient en parfaite sérénité au sein de ces forêts, mais il était d'une logique à ne croire que ce qu'il voyait.

Ainsi, il s'accroupit jusqu'à en arriver au même niveau de la nymphe, et ne préférait pas la toucher pour le moment, sous peine de lui faire peur.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 1:37
[hrp : en italique sont mes pensées]

« Flûte ! » se dit la belle en retombant sur le sol sous sa forme humaine.

Heureusement qu'elle n'était pas très haut sinon elle aurait pu se blesser. Voilà ce que c'était que de se laisser distraire par de beaux yeux. Vite, il lui fallait à présent se relever et partir. Avec un peu de chance, elle ne serait pas... re-pé-rée... mais trop tard. L'homme émergea et, comme tout être normalement constitué, fut surpris de trouver une jeune femme au lieu d'un oiseau. A son regard, elle vit qu'il cherchait le fameux volatile, ou du moins qu'il s'assurait qu'il n'y en avait pas avant de reporter son attention sur elle.

- Vous allez bien..? Vous ne vous êtes pas fais mal? Pourquoi songer à prendre une forme volatile pour vous cacher, si cela vous cause des séquelles, damoiselle?

Ouhlaaaa, voilà qu'il semblait vouloir discuter avec elle. Autant était-elle à l'aise sous une autre forme, autant se sentit-elle intimidée sous cette forme. Alors que le barbare s'accroupissait face à elle, se rapprochant dangereusement, la nymphe replia ses jambes galbées contre elle tout en tirant quelque peu sur le morceau de tissu traître qui se relevait sur ses cuisses, menaçant de dévoiler sa féminité.

- Je... je vais bien, merci, mais pourriez-vous... re..

Eolia ne finit jamais sa phrase. A force de tirer sur sa chemise mouillée, ses doigts glissèrent et la jeune femme ne put que se retenir en arrière, s'appuyant sur ses bras, les jambes repliées sous elle. Quelle étrange scène que nous présentaient ces deux êtres diamétralement opposés. D'un côté la force et de l'autre la fragilité. Choc de deux mondes différents et pourtant si proches. Plongeant son regard bleu nuit dans celui aussi limpide que le ciel, la nymphe se troubla et d'une habile roulade sur le côté, s'esquiva à ce contact tout de même un peu trop intime pour elle. Après tout, elle n'avait que 17 ans...

Se relevant rapidement, elle sauta par dessus les buissons et courut plonger dans le lac, probablement dans l'espoir d'y retrouver un peu d'assurance. Une fois l'eau l'ayant entourée, elle se sentit en effet bien mieux. Légère comme une bulle, elle ne s'enfuit pas et resta à flotter là sans vraiment savoir quoi faire. D'un côté, l'inconnu l'intriguait... de l'autre, sa conscience lui demandait d'être prudente en raison des derniers évènements. Dilemme douloureux. De là où elle était, telle une naïade émergeant de l'eau, elle pouvait voir le barbare dans toute sa hauteur. Imposant, il ne devait probablement n'avoir rien compris.

« Flûte ! Que dois-je faire... » pesta-t-elle intérieurement une nouvelle fois.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 1:49
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor semblait intimider cette jeune nymphe, malgré lui. Il n'osa pas s'approcher de trop. Il voulait principalement l'aider à se relever, mais il semblerait que son étonnante agilité lui suffit à se sortir de cette scène cocasse, et à se projeter avec vitesse droit dans l'eau.

Le barbare n'y comprenait rien. Faisait-il aussi peur? Lui qui pourtant, adorait la nature de bout en comble? Lui qui avait tant le sourire et la joie de vivre? Il était assez étonné, mais surtout déçu. Cette action lui fit perdre confiance en lui. Il n'a jamais compris, aussi triste que cela soit, que sa carrure n'allait pas de paire avec son coeur pur.

Il s'approcha légèrement de la source, fixant, yeux écarquillés, et arborant cette fois-ci un air timide et gêné, la belle nymphe tout autant bouleversée qu'il l'était.
Ainsi, par peur de la voir de nouveau s'enfuir au loin, préféra-t'il utiliser l'arme de la parole. Peut-être que quelques palabres auraient suffi à la rassurer.

-Pardonnez-moi, je ne pensais pas vous faire peur. Je suis assez abasourdi, mais surtout maladroit. Vous ne deviez pas voir souvent d'humains dans ces contrées, et je peux le comprendre. Alors ainsi soit, si vous désirez être seule au sein de cette paisible harmonie que confère ce bassin, je serais compréhensible que cette dernière vous profite à vous plutôt qu'à moi.

Il resta debout, perplexe, les bras le long du corps. La scène était même un tantinet amusante car il était si perdu qu'il perdait toute impression de virilité. Il était là, spectateur face à une scène dont il se sentait encombrant. A ce moment là, il n'était pas chez lui, mais il venait de pénétrer la maison d'un autre.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 2:20
Le barbare s'était approché de la berge et semblait décontenancé par sa réaction. Complètement immergée dans l'eau, la nymphe regretta quelque peu d'avoir été aussi impulsive mais c'était dans son caractère. On l'avait toujours connue ainsi. Même s'il lui arrivait parfois de réfléchir, en général, elle n'écoutait que ses sens et ses impulsions. Le reste venait après alors bon... Se mordant la lèvre inférieure, signe évident de son repenti, elle se rapprocha également du bord du lac dans l'espoir peut-être de rassurer l'inconnu.

- Vous pouvez rester, dit-elle d'une voix calme. Je n'aurai pas la prétention de dire que ces lieux m'appartiennent. La nature n'appartient à personne. J'ai juste été un peu...

Elle ne trouvait même pas le mot pour se qualifier aussi haussa-t-elle les épaules dans un geste qui voulait probablement tout dire pour elle, c'est-à-dire pas grand chose. En tout cas, sous l'eau, elle se sentait bien mieux que tout à l'heure. Et puis, décemment, elle était plus présentable nimbée d'eau qu'avec sa courte chemise rendue transparente d'être mouillée. Brassant l'eau pour se maintenir à la surface, elle eut cette mimique qu'avait eu l'oiseau plus d'une fois et pencha la tête sur le côté pour observer à nouveau l'homme qui lui faisait face.

- Qui êtes-vous ? osa-t-elle enfin demander.

Etrange conversation quand on observe de l'extérieur. Une nymphe à la chevelure argentée flottant dans l'eau et un barbare aux cheveux d'ébène debout auprès d'elle. Elle, à la peau pâle malgré sa vie au soleil, et lui le teint buriné pour la même raison.

- Pour ma part, on me nomme Eolia. Eolia Caladwen.

La jeune fille ne savait pas s'il était très sage de donner son nom entier mais en tout cas, elle ne dirait rien de plus. Et puis après tout, elle n'était pas encore assez reconnue lors de la chute de Flore pour s'inquiéter que son nom soit recherché. On pouvait rechercher son image, sa chevelure, ses manières, mais pas son nom. Ses soeurs ne l'auraient jamais trahie. Du moins, elle l'espérait.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 26 Aoû - 2:48
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor aperçut dans les agissements de la nymphe que le regret et la culpabilité lui avaient réouvert les yeux. Ainsi, lorsqu'elle s'approcha, plus confiante, et entama des paroles qui remirent en assez bon état l'homme en face d'elle, ce dernier se décontracta, et s'abaissa.
Il posa ses bras sur ses propres genoux, entamant un air serein et tranquille à cet instant précis.

De son regard ciel qui fixait celui de la nymphe ,trempée, vint s'ajouter un demi sourire assez charmeur, peut-être était-ce là un tic, même lui ne le savait pas. Tout ce qui était sûr, c'est qu'il écouta jusqu'au dernier mot les paroles de la nageuse qui s'efforçait de rester la tête à la surface, mais prenant soin de ne pas dévoiler son corps bien caché sous l'eau.

-Je suis Rägmor. Je voyage depuis l'Eau, dans l'intérêt de découvrir de nouvelles ambitions qui me donneront une raison de me battre pour elles. l'Aile Ténébreuse a rasé mon village dont je fais partie des quelques rescapés. Je me bats pour la survie, et dans l'espoir de redonner l'honneur à ma défunte tribu !

Le barbare prononçait ces mots avec panache. S'il pouvait, il clamerait haut et fort ses convictions, jusqu'à que le monde entier sache qui il est, et ce qu'il entreprendra. Mais pour le moment, une seule personne en était avertie, et elle subissait à la fois son assurance, sa vivacité et ses convictions. Il représentait le stéréotype même du vaillant combattant au moral d'acier, intrépide, et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.

Et pourtant, était accroupit là un simple colosse de muscles en pagne, impressionnant tant ses paroles n'étaient pas en harmonie avec son physique. A première vue, on l'aurait prit pour un idiot ne souhaitant que se bastonner pour des raisons futiles, Mais quand il prend la parole, dès lors le bouleversement prend place chez celui qui lui fait face. Comme si plusieurs personnalités à la fois s'étaient jointes pour ne former qu'un homme : Rägmor.

C'est ainsi que, le regard droit, son visage, arpentant un rictus, et sa position de conquérant lui redonnèrent cette aura de virilité et de respect qui forceraient même l'homme le moins sérieux au monde à ne pouvoir qu'observer et subir cette ardeur qui brûle dans le coeur du barbare. Ici, aucune place pour l'humour. Seul le sentiment de prestige qui motive et fait vivre notre barbare suffirait à apporter une énorme confiance à une armée entière, tant sa contagion est aussi rapide qu'une peste.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Sam 1 Sep - 21:19
Plongée jusqu'au cou dans l'eau, la nymphe observa le géant de muscles à quelques mètres d'elle s'accroupir pour lui parler. Légèrement rassurée, elle consentit à se dévoiler davantage et se rapprocha quelque peu, histoire de pouvoir discuter avec lui.

- Je suis Rägmor. Je voyage depuis l'Eau, dans l'intérêt de découvrir de nouvelles ambitions qui me donneront une raison de me battre pour elles. l'Aile Ténébreuse a rasé mon village dont je fais partie des quelques rescapés. Je me bats pour la survie, et dans l'espoir de redonner l'honneur à ma défunte tribu !

A l'en croire, lui aussi était une victime d'Aile Ténébreuse. Pleinement rassurée à présent, Eolia lui adressa un joli sourire qui creusa sa joue droite d'une petite fossette puis prise d'une impulsion subite, elle émergea de l'eau, nimbée de reflets de lumière sur les gouttelettes qui glissaient sur sa peau et s'assit sur le bord de la berge aux côtés même de celui qui se faisait appeler Rägmor.

- Je suis moi aussi une rescapée des attaques des armées d'Aile Ténébreuse, dit-elle d'une voix calme, le regard plongé vers l'horizon. Sauf que je suis née ici. Flore est ma maison, je ne suis encore allée nulle part. Mes... mes soeurs sont encore ici vous comprenez ? Alors je ne peux m'en aller.

Sa voix se perdit quelques instants, au moment même où le soleil faiblit derrière un nuage passager, laissant le vent les faire frissonner. Puis, comme si la jeune personne se rappelait qu'elle n'était pas seule, elle se tourna vers son voisin et lui demanda :

- Dîtes-moi, comment est-ce dans la contrée de l'Eau ? Est-ce que... tout n'est qu'eau là-bas ?

La nymphe avait quelque peu peur de passer pour une inculte mais en même temps, elle n'avait encore rien vu aussi était-elle intriguée par toutes ces choses que son interlocuteur devait savoir. Il avait l'air tellement plus mature qu'elle...

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 2 Sep - 1:28
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Notre barbare fut fort étonné en observant que devant lui se tenait une rescapée de l'Aile Ténébreuse. C'est dans un dans rictus bien osé qu'il répondit de son inculture, qui pourtant n'était pas un crime, concernant le monde alentour. Insouciante, ignorante, comme si son coeur semblant si pur obligeait sa curiosité de l'aventure à ne pas prendre part, pour qu'elle en reste une femme à l'abris du malice. Car l'ignorance n'est pas un défaut, et peut parfois bien se révéler être une qualité. L'ignorance relève d'un coeur pur, et c'est pour cela que l'enfant reste le plus saint.

Rägmor prit une grande inspiration, tout en craquant sa nuque. Ce n'était point là une marque de virilité qu'il souhaitait imposer, mais c'était dans son naturel de réfléchir de la manière la plus décontractée qu'il soit. Lorsqu'il finit de trouver la réponse, il abaissa ses yeux qui fixaient le ciel sur notre charmante nymphe qui nag-.. Oh, il semblerait qu'il n'ait pas fait attention. Elle venait de sortir de l'eau, et de s'installer calmement à côté de lui.

Ainsi, notre barbare qui allait entamer quelques paroles, se laissa rattraper par la curiosité de sa compagne. Il n'avait pas vraiment connut l'Eau comme beaucoup d'autres, car il n'avait pas réellement quitté son village.. Mais le sourire mystérieux et discret, qui harmonisait avec son regard tout aussi doux obligeait l'homme à lui apporter une réponse qui puisse la satisfaire du mieux qu'il pouvait.
Il tourna calmement sa tête en sa direction, laissant ce même rictus séducteur et presque naturel se glisser entre ses fossettes.

-Eh bien.. Je venais d'un petit village qui est désormais rasé, probablement récupéré de tous les pirates. L'Eau n'est pas totalement immergée sous la mer. Il y réside quelques îles aux tribus qui se combattent entre eux, et gênent les trafics de l'Aile Ténébreuse. Notre village était le seul qui n'était pas composé de pirates, et qui s'opposait avec le plus d'ardeur à l'Aile Ténébreuse. Il fut rapidement ravagé, car nous étions une menace.

A ces mots, il fixa le sol, tandis que des ressentiments de regret, d'amertume et de nostalgie décidèrent de s'imposer dans son coeur. Il prit une grande inspiration, et releva de nouveau les yeux aux ciels.

-Je suis le seul qui puisse laver l'honneur de nos défunts guerriers. C'est pour cela que je voyage depuis des années. Mes ambitions sont claires, mais y parvenir demandera beaucoup de temps.

Il se sentait comblé de voir que sonre expérience du monde extérieur pouvait intéresser à ce point sa partenaire.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Mar 4 Sep - 2:16
Assise sur les genoux de sa mère la terre, Eolia écoutait religieusement ce que lui contait son compagnon impromptu. Au fond d'elle, la nymphe pouvait ressentir à travers les mots qui lui parvenaient toute la douleur mais également la colère et la frustration que ressentait Rägmor. En même temps, cela ne lui était pas plus difficile car elle ressentait exactement la même chose pour son propre peuple. Dans un élan de sympathie, la jeune fille déposa sa main sur celle de celui qu'elle considérait à présent comme un ami et lui dit d'une voix douce que probablement personne n'aurait entendu si le vent ne s'était pas arrêté quelques secondes.

- Je suis désolée pour toi Rägmor. Je peux te tutoyer n'est-ce pas ? En tout cas, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Je pense profondément que toutes les victimes d'Aile Ténébreuse doivent ressentir le même chagrin et le même désir de vengeance. Enfin, moi je suis surtout triste mais je ne nourris aucune autre ambition...

La délicate créature aux cheveux lunaires ne termina pas sa phrase. Non pas qu'elle ne sache pas comment la finir mais plutôt parce que sa condition de nymphe l'empêchait de chercher vengeance ou lui interdisait de nuire à toute vie, même si celle-ci était néfaste. Elle n'avait donc d'autres solutions que d'attendre et d'espérer qu'un jour sa terre et son royaume lui seraient rendus.

Au-dessus d'eux, un nuage passa, accentuant le silence les environnant et faisant frissonner la jeune fille. Mouillée comme elle était, l'ombre lui faisait froid mais au moins cela la tira de sa léthargie. Retrouvant toute sa malice, elle esquissa un nouveau sourire à son nouvel ami et l'invita à nager.

- Tu viens nager avec moi ? lui lança-t-elle. J'ai froid et l'eau me réchauffera. Si tu viens de l'Eau, tu devrais savoir nager.

C'était une taquinerie sans méchanceté et dans un rire cristallin, elle se leva et plongea avant même qu'il n'ait le temps de comprendre quoique ce soit. Nimbée de gouttelettes, elle émergea quelques mètres plus loin, aussi souple et agile qu'un poisson et attendit qu'il la rejoigne. Après tout, malgré tout le mal qui rodait autour d'eux, il n'en était pas moins qu'ils étaient jeunes et que certains instants n'appartenaient qu'à eux.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Mar 4 Sep - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Il avait là la chance de parler à une femme qui l'écoutait avec intérêt. Elle dégustait ses paroles, et il appréciait fortement son écoute attentive. Seulement voilà. Perdu dans ses pensées, la surprise de la main qui vint se poser sur la sienne le rendit timide et fit grimper la rougeur sur ses joues. A ce moment là, il comprenait à quel point la créature qu'il avait en face de lui incarnait la douceur dans toute sa matière. Il se questionnait : Peut-être était-il bon de la laisser parler un peu de ses problèmes à elle? Peut-être était-il important de savoir à quel point cette nouvelle forme de vie peut présenter de nouvelles facettes charismatiques ?

- Tu viens nager avec moi ? lui lança-t-elle. J'ai froid et l'eau me réchauffera. Si tu viens de l'Eau, tu devrais savoir nager.

Oh, mais voilà une bien sainte proposition. Il était plus sage certainement d'oublier ce mauvais passé, et de profiter des bienfaits qu'offrent notre mère nature. Le barbare hésita un instant, récupérant de ses émotions. Il découvrit alors une fois de plus que la femme s'était "téléporté" dans l'eau avant qu'il n'ait plus voir quoi que ce soit, tant il était envahit par les nostalgies et les regrets.

Rägmor grogna légèrement, car la faiblesse des sentiments n'était pas un atout pour les ennemis et pouvait être utilisé stratégiquement comme arme fatale. Seulement là, il n'avait aucun risque. Il devait s'amuser et se relâcher, qui plus est si c'est une bien belle dame qui lui demandait. Le barbare retira son harnais qu'il déposa à côté de lui. Il mit la main dans ses cheveux, les relevas en arrière, puis esquissa un grand sourire à pleines dents, avant de s'élancer avec énergie dans la source d'eau.

En quelques secondes, il avait déjà atteint l'autre côté où nageait la belle nymphe. Il ressortit de l'eau, aussi rapidement qu'il y était entré, son visage emplit de cette même joie de vivre. Il attrapa la frêle dame entre ses bras de colosse, et il la projeta plus loin dans l'eau en s'esclaffant au point d'en faire s'esclaffer la jeune femme aussi. Il n'y avait rien de menaçant ou de déplacé : Il s'amusait simplement.

-Haha ! Viens donc m'attraper, si tu le peux !

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Mar 4 Sep - 17:04
Apparemment, le barbare avait de la ressource car il la rattrapa sans gêne et eut même le temps de l'attraper pour la faire basculer plus loin. Heureusement qu'Eolia était une habituée de ce genre de pirouette sinon elle aurait pu se noyer. Au lieu de ça, elle ressortit de l'eau en riant et de sa main droite, repoussa les mèches folles qui lui collaient au front.

- Ce n'est pas juste. Tu ne peux pas être fort et agile en même temps, se plaignit-elle amusée. Et puis, je n'ai pas envie de t'attraper à mon tour, tu finirais encore à m'envoyer valser en l'air je ne sais où. Que ferais-je si j'y perdais ma chemise ?

La nymphe rit à gorge déployée après cette tirade et plongea à nouveau sous l'eau. En bonne nageuse, elle se repéra facilement et une fois derrière l'homme qui battait des pieds pour se maintenir hors de l'eau, elle jaillit de l'eau, son rire se déversant telle une cascade dans son dos. Elle n'avait pas voulu lui faire peur mais juste s'amuser un peu.

- Alors, l'eau n'est-elle pas merveilleuse ? demanda-t-elle en brassant l'eau pour se maintenir à son niveau.

Puis d'un geste quelque peu agacé, elle repoussa à nouveau ses cheveux mouillés. Si elle l'avait pu, elle se les aurait probablement coupés court mais ses soeurs n'auraient pas aimé aussi les laissait-elle libre comme le vent même si parfois ils pouvaient être gênants. Face à elle, le barbare, lui, avait retenu ceux-ci sous une forme de catogan et n'était nullement dérangé. D'ailleurs, il la regardait et Eolia se demanda ce qu'il pouvait bien imaginer.

« Probablement quel sera le meilleur moyen pour m'attraper et me jeter une nouvelle fois au loin... » se dit-elle sans pour autant bouger.




Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Mer 5 Sep - 18:46
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
En voilà une femme bien agile ! Il riait et passait du bon temps avec cette gente demoiselle. Ils s'amusaient, et profitaient de ces belles chamailleries dans l'eau de la source. Quand la nymphe, après avoir été balancée dans l'eau, revint à la surface en envoyant des marées sur le barbare, ce dernier se frotta les yeux pleins d'eau, car il ne s'attendait pas à ce genre de retournement de situation.

Ainsi voyait-il qu'il la fixait. Elle semblait pensive, ou se questionner. Cela ne l’empêcha pas de répondre de son "attaque" par un même jet d'eau en pleine figure, tout en riant à pleines dents. Ah, qu'il semblait jovial dans les contrées si paisibles qu'offraient la verte nature, aux côtés de cette nymphe tout aussi naturellement construire que les arbres qui étaient autour. Tient d'ailleurs, qui était-elle vraiment?

Il mit fin à la bataille d'eau, et vint s'approcher d'elle en la fixant de ses yeux bleus ciel. Il cherchait à en savoir plus.

-Dis-moi.. Qu'es-tu réellement? Je n'ai pas rencontré de femmes comme toi, auparavant.


[Désolé si c'est un peu court >< ]

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Jeu 6 Sep - 15:25
Alors qu'Eolia divaguait, la question du barbare la surprit. Heureusement qu'ils nageaient - et encore - sinon elle serait probablement tombée par terre. Elle qui pensait qu'il préparait un nouveau jeu s'interrogeait en fait sur sa personne. Prudente, Eolia réfléchit. Elle ne voulait pas lui mentir mais en même temps, elle se devait de faire attention aussi prit-elle soin de bien choisir ses mots.

- Qui je suis ? Ne t'ai-je point donné mon nom ? murmura-t-elle le regard voilé. Eolia Caladwen, c'est ainsi que m'ont nommée mes soeurs... et je suis une nymphe.

Ceci dit, elle se tut, ne sachant quoi rajouter de plus. Elle estimait inutile de donner son statut, qui plus est quand celui-ci ne valait plus rien aujourd'hui. Du moins, plus rien dans les circonstances actuelles. Les seules personnes pour qui cela devait encore de l'importance était probablement les soldats d'Aile Ténébreuse qui gagneraient tout à la faire disparaître mais sinon révéler son ascendance princière ne lui apporterait rien.

- Est-ce la première fois que tu rencontres une nymphe ? questionna-t-elle. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être bien différente...

Et dans un dernier sourire, la jeune fille se mit sur le dos et se laissa doucement dériver entre les fines vagues du lac en attendant les réponses de son compagnon de bain.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Ven 7 Sep - 16:44
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Le barbare laissa ses pupilles s'écarquiller en réponse à sa brève explication. Une nymphe? Une réelle? Il en voyait une en face de lui. Il avait toujours pensé qu'elles faisaient partie des contes et légendes qu'il avait entendu étant petit, mais il n'en revenait pas.
Et bien pourtant, il n'était pas tant impressionné que ça. Certes, les chances d'en rencontrer devaient être minimes, se disait-il, mais sa différence avec les femmes normales n'était pas tant choquante. Ainsi, pendant des bonnes secondes de stupéfaction où l'homme fixa la femme tout en entreprenant une sorte de "grimace" d'incompréhension, il plaça ses deux mains sur sa tête, et s'exprima.

-Par Mjörn ! Tu.. Tu es une nymphe ?! Je ne pensais pas en rencontrer une en vrai, je ne pensais même pas qu'elles existaient réellement.. Mais alors, j'aimerais en savoir plus sur toi, sur les tiens, sur les votres ! Par mon épée, je veux en savoir plus !

C'est dans cette pulsion joviale qu'il vint s'asseoir à côté de la nymphe, et continuait à la regarder avec un petit sourire. Cette fois-ci, il arpentait une toute autre expression : L'envie de savoir, de connaitre. Il attendait, les oreilles bien relevées, que sa compagne lui apprenne ce qu'il ne connaissait pas depuis toutes ces années passées en forêt.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Ven 7 Sep - 21:42
Rägmor semblait surpris d'apprendre que les nymphes existaient aussi quand il lui fit part de sa curiosité, un petit rire secoua la belle et ce fut avec complaisance qu'elle s'appliqua à lui parler à son tour de son peuple. Elle attendit qu'il prenne place sur un rocher et pendant qu'elle continuait sa brasse sur le dos, elle se mit à conter.

« Les nymphes sont surtout des femmes. Nous naissons toutes enfants du Grand Chêne sous forme de fleur et tombons quand l'heure est venue pour nous de prendre forme humaine. Bien sûr, nous pouvons enfanter mais nos enfants sont tous humains. Ils peuvent hériter de certains de nos traits physiques ou de caractère mais n'héritent pas des pouvoirs que nous possédons. »

Là, la nymphe s'interrompit. Elle avait appris tout cela dans les livres et dans l'enseignement que ses soeurs lui avaient donné mais les mots comme "enfanter" ne lui disaient absolument rien. Après tout, elle n'avait pas fini son enseignement vu que les armées d'Aile Ténébreuse avait attaqué sa cité avant qu'elle n'ait eu le temps d'en savoir plus sur ce passage. Bien sûr, elle avait déjà vu certaines de ses soeurs tomber amoureuse d'humains et quitter leur peuple pour vivre parmi eux. Certaines étaient revenues, d'autres jamais... mais les rapports homme/femme qu'on avait mentionné devant elle n'avaient encore jamais été approfondis.

« Chaque chose en son temps... » se dit-elle avant de couler un regard vers l'homme qui semblait l'écouter avec grande attention.

« En terme de pouvoirs, nous avons celui de nous transformer en une créature animale ou en plante selon nos désirs mais ces transformations sont temporaires. Autrement, nous pouvons guérir les blessures, même très graves, mais cela dépend de notre état physique et moral sinon mieux vaut ne rien tenter. Enfin, les plantes, les animaux, les bois, les lacs et autres lieux liés à la nature nous sont connus et eux-même nous reconnaissent.

Que je sache, nous avons toujours vécu ici. Depuis que le Grand Chêne s'est en Floire implantée, ces sous-bois ont toujours abrité et protégé notre peuple et... même si Aile Ténébreuse l'a envahie, Flore reste quand même notre terre car on peut occuper une terre, on ne peut occuper un coeur et le coeur de Flore est représenté par toute la vie qui grouille en son sein.
»

Ses paroles résonnèrent dans l'air ambiant et la nymphe se tut d'avoir autant parlé.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Ven 7 Sep - 21:54
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Rägmor buvait toutes les paroles et toutes les explications. Son visage arpentait différentes formes de réactions amusantes à chacune de ses paroles qui semblaient l'étonner : Des sourires, des froncements et haussements de sourcils..

-Par Mjörn, voilà qui est intéressant. Cela explique les raisons pour lesquelles l'oiseau semblait si intelligent. C'était toi !Mais j'aimerais savoir.. Pourquoi t'être déguisée sous une autre forme afin d'entrer en contact avec moi?

Sa question était directe et sûrement trop déroutante pour cette jeune nymphe timide. Ses yeux bleus ciel laissèrent l'ombre de sa crinière les cacher à moitié, tandis qu'il s'assit dans une position décontractée dans laquelle il retrouva ses habitudes. Il haussait un seul sourcil à la fin de sa question, afin d’agrémenter l'intérêt et l'importance de sa demande.

Ce ne sont pas toutes les femmes qui se changent en animal dans le simple intérêt d'aller voir un homme. Cependant, tout n'était pas que sombre et sérieux. Sa fine bouche qui s'étendait au-dessus de son petit bouc était toujours à demi sourire, comme si elle souhaitait que l'homme reste charmant et séducteur dans toutes les situations possibles.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Ven 7 Sep - 22:19
Abandonnant la planche, Eolia se replongea avec délice dans l'eau chaude du lac et sourit face à l'allusion du barbare. Il était vrai que cela devait paraître étrange qu'une personne se transforme en oiseau pour approcher un autre être humain.

« Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment d'explications si ce n'est la prudence très cher » dit la jeune fille en esquissant un sourire franc et malicieux.

A cet instant, le soleil commença sa lente descente dans le ciel. Le ciel se voila de nuage et les oiseaux commencèrent à entamer leurs chants du soir. Frissonnante, la nymphe regarda autour d'eux et décida qu'il était peut-être temps de sortir se sécher sous peine de finir toute fripée.

« Nous sortons ? J'ai laissé mes vêtements là-bas. Tu m'attends ? »

Et sans même vraiment attendre de réponse, la nymphe reprit la forme du bel oiseau qui avait intrigué le barbare et fila en direction d'un tas d'herbes hautes derrière lequel elle disparut. Une dizaine de minutes plus tard, elle en émergea vêtue d'une tunique blanche à taille haute, un ruban serrant et mettant en valeur sa taille fine, son décolleté retenue par un autre ruban laissant transparaître deux globes harmonieux et parfaitement dissimulés aux regards. S'essorant les cheveux, elle revint en souriant à l'endroit où le barbare avait émergé.

« Alors, que faisons-nous d'autres ce soir ? As-tu des projets particuliers ? »

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Ven 7 Sep - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Qu'elle était magnifique, emmitouflée dans ces monceaux de tissus tissés et si magnifiques. Il avait bien fait d'attendre quelques temps que la dame se prépare.. Car toutes les femmes mettent énormément de temps à se faire belle, et Rägmor commençait à douter de ce que faisait la Nymphe. Il se demandait même si elle n'était pas partie. Mais ses appréhensions ont été instantanément remplacées par des admirations.

Rägmor se releva calmement : Sa curiosité fut instantanément remplacée par l'envie de passer la plus magnifique des soirées, avec la plus magnifique des personnes.
Ainsi s'approcha-t'il de sa nymphe, le même côté charmeur imprégné dans son visage et dans sa démarche. Il récupéra une des mains de la princesse, et posa l'autre sur le coin de son menton, afin de le soulever jusqu'à que leurs regards se croisent, de très près.

Il prit soin de la fixer d'encore plus près, son sourire magnifique et sa chevelure bestiale tous deux accompagnés d'un froncement de sourcils qui exhibaient bien l'envie qu'il avait de rester auprès de sa demoiselle.

-Que diriez-vous de nous promener à la pleine lune? De parler et de nous amuser. La forêt doit être magnifique la nuit, j'imagine.

Il était franc et sincère, son regard droit et bien sûr de lui venant percer la fragilité déroutante de cette femelle qui était l'incarnation de la douceur et de la beauté par excellence.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Sam 8 Sep - 2:15
Inconsciente des regards que le barbare avait, la nymphette finit d'essorer sa longue chevelure couleur de lune et s'avança en souriant jusqu'à lui.

« Marcher à la pleine lune ? Oui, pourquoi pas. Si tu n'es pas pressé alors marchons » répondit-elle tout en finissant de remettre en place ses longs cheveux qui flottèrent librement derrière elle pendant qu'ils entreprenaient leur marche nocturne.

Sous leurs pas, l'herbe tendre se plissait avec délicatesse tel un roseau se pliant sous la brise. Nul bruit alentour si ce n'était le chant des derniers oiseaux et ceux des criquets qui rythmaient la nuit. Côte à côte, ils avancèrent de front, silencieux, attentifs l'un à l'autre et s'aidant mutuellement à passer à travers les feuillages épais qui se présentaient parfois sur leur chemin.

« Alors ? Me diras-tu ce qui t'amène dans notre jolie contrée ? »

Sans même vraiment l'avoir voulu, ses pensées avaient franchi ses lèvres. Eolia était une fille de la nuit lorsque celle-ci tombait et comme elle, elle appréciait le silence mais là, elle estimait qu'en telle compagnie, elle ne pouvait indéfiniment se taire. On lui avait appris que parfois le silence pouvait exprimer bien plus que des mots aussi fit-elle attention à ne pas laisser celui-ci trop s'éterniser.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Sam 8 Sep - 22:44
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La forêt était éclairée de lucioles, des substances fluorescentes qui s'échappaient des champignons, ainsi que des quelques étoiles à peine visibles qui se reflétaient sur les eaux. Les ombres qui s'animaient un peu partout chahutaient sur les deux protagonistes qui se baladaient calmement au coin de la forêt. Ils discutaient de choses fort intéressantes, et apprenaient à se connaître. Ils titillaient même la curiosité des créatures et légendes qui se cachaient pour écouter derrière les feuillages aux alentours.

Rägmor ne se lassait pas d'en apprendre de plus en plus sur l'originalité déroutante de ces nymphes. Leurs manières étaient si uniques, comme si la noblesse était naturellement encrée chez elles. Puis.. Cette Eolia, sa façon à elle de parler, de s'exprimer, de marcher, de s'amuser et de rire. Il manquait bien des femmes aussi joyeuses en ce monde, et le barbare était heureux de voir qu'il existait des rares espèces aussi joviales que lui qui subsistaient encore dans cette époque ravagée par le chaos.

Un simple rictus, toujours le même, car il ne se lassait jamais d'exhiber sa joie et son bonheur, servit de prélude à la réponse qu'il allait entamer.

-Vois-tu, Eolia, je vais te conter mon histoire.

Rägmor prit soin d'attraper les mains de la demoiselle, et de la faire asseoir sur les énormes racines d'un champignon qui s'échappaient par-dessus le sol, tandis que lui prit place sur une autre racine juste à côté. Ainsi, tout en la fixant, il laissa de nouveau son imagination et sa nostalgie prendre part. Il changea complètement, comme lorsqu'il pensait sur le bord de la rivière : Ses faiblesses sentimentales, qui toucheraient beaucoup de femmes, remontaient naturellement.

- Je vivais dans un petit village, au sein d'une tribu qui croissait de générations en générations. Notre peuple était animé par une joie et une harmonie que je n'ai jamais retrouvé dans aucun autre village. Nos guerriers étaient réputés pour leur style de combat unique, et leur religion résidait dans le maniement des armes ainsi que l'honneur. J'étais devenu moi-même un fervent combattant du village. Je voulais prouver mon prestige et me faire une place parmi les plus vaillants. Seulement, peu après, l'Aile Ténébreuse prit possession de la région, et décima rapidement mes confrères qui représentaient alors une menace importante.
Le village fut rasé, et il n'en restait rien. J'ai été dans l'obligation de le quitter avant l'attaque, afin de pouvoir un jour laver l'honneur des miens qui se sont faits exterminer sans avoir pu se défendre. Depuis, je voyage en prédateur, de forêts en forêts. J'y trouve plaisir et réconfort, car ici la faune et la flore sont pour moi une source inépuisable de connaissances. Ils m'ont tant apportés, et je respecte les forêts autant qu'eux. Je suis à la recherche de nouvelles ambitions et expériences à découvrir.


Il était si sincère dans ses paroles. Une grande complicité et une grande affection pour son passé qu'il n'oubliera jamais, et qui lui forgea son caractère. Son coeur flamboyait de fougue, et vous le ressentiez.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 9 Sep - 6:40
Prise à cette promenade nocturne, Eolia suivait son compagnon sans rechigner et sans ennui. Elle aimait ces petits moments où Aile Ténébreuse n'avait pas d'emprise sur eux car même la réalité était tout autre, son caractère de nymphe aimait aussi à se complaire dans des plaisirs simples de la vie. Ils durent marcher plus d'une vingtaine de minutes quand elle posa sa question et que Rägmor y répondit, prenant soin de l'aider à s'asseoir sur les racines d'un gros champignons.

Cette seconde fut suivit d'un long récit dans lequel le barbare lui confia plein de fougue et de sincérité son récit ainsi que celui de son peuple et de son village. Sans un mot, la nymphe l'écouta et plus d'une fois son coeur se serra. Leurs histoires étaient si semblables... seul le temps et le lieu différait. Quoique lui avait un objectif alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire. A l'entendre parler ainsi, elle sentit le poids de sa propre histoire peser de toutes ses forces sur ses propres épaules mais ce fut courageusement qu'elle se releva afin de ne pas laisser paraître son chagrin.

« Je suis désolée pour toi et pour ton peuple, dit-elle doucement à Rägmor. Les guerres apportent toutes leur lot de peine et de morts, et dans nos cas, c'est d'autant plus dur car nous n'avions rien demandé mais je ne saurai quoi dire de plus pour apaiser ta colère étant donné que je pense qu'aucun mot ne pourra jamais combler ce vide. »

Puis, ne sachant comment combler davantage ce moment de tristesse, Eolia ne put que lui adresser un petit sourire contrit qui, elle l'espérait, en dirait assez long sur ce qu'elle ne savait exprimer à son compagnon.

Invité

Anonymous




[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10Dim 9 Sep - 20:10
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
La philosophie de la Nymphe surprit Rägmor. Mais après un petit moment de réflexion, il ne trouva pas cela étrange qu'elle soit aussi rapprochée de la sienne : Tous deux ont passés beaucoup de moments dans les forêts, et il était normal qu'ils se soient imprégnés des idéaux alentours.
Il hésitait à finir ses quelques phrases, car même s'il visualisait mal en raison de l'ambiance nocturne, il arrivait à apercevoir que ses paroles touchaient la nymphe au plus profond de son être, tandis qu'elle essayait de cacher sa sensibilité.

Son sourire qu'elle aborda avec grâce et douceur fut une raison suffisante pour que l'homme en pagne oublie sa nostalgie, et retourne au moment présent dans un parfait romantisme et une harmonie qu'il dégustait. Ainsi, il ne put laisser un tel sourire s'estomper, et ne souhaitait que le rallonger pour que ses yeux se délectent tant de beauté naturelle. Il plaça délicatement sa main sur la tempe de la nymphe.

D'un geste doux et simple, il fit glisser ses doigts jusqu'au derrière de sa nuque, où il fit profiter la demoiselle de quelques caresses. Il constata l'incroyable chevelure qui habillait tout son corps, et à quel point elle était étonnement soigneuse.

Seulement voilà : Son geste pouvait paraître un peu trop osé, et une fois de plus il ne se rendit pas compte que ses sentiments avaient pris le dessus sur sa conscience. Par ailleurs, il avait laissé un léger sourire de compassion s'accentuer, tout en refermant ses yeux. Il avait regardé la nymphe, non pas simplement pour la "regarder", mais pour lire au fond d'elle. Sa beauté le fit rêvasser, plutôt que simplement la fixer comme il aurait fait avec n'importe quelle femme. Elle était sa nouvelle source d'inspiration et d'imagination.

Il était réellement charmé par la découverte de cette nouvelle race qui mélangeait la femme de la nature. Par ailleurs, tous deux étaient énormément respectés et acclamés du barbare, tant ils avaient construits sa vie. Quand il revint à ses esprits, après quelques secondes, il retira soudainement sa main, et bégaya quelques mots d'excuses et de gêne (ses deux derniers se reflétant d'ailleurs sur ses joues).

-Oh, Je.. Je suis sincèrement désolé, je.. J'ignore ce que.. Hum..

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


[Terminé] Les opposés réunis. Empty
[Terminé] Les opposés réunis. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les opposés réunis. Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Lorsque naît l'alliance des opposés [Pv : Taliss]
» Deux arts totalement opposés
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» La rencontre [terminé]