Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ...

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Mar 23 Oct - 23:33
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara vit bien que Jenaël avait du mal à parler. Pour autant, elle ne chercha pas à l'aider. Elle ne voulait qu'attendre. Être sûre... elle ne voulait pas croire trop vite... Mais ce trouble qu'elle lisait sur son visage.

Les mots qu'il prononça, son intonation, ses hésitations... La vampire se sentie défaillir. Il était si beau ainsi alors qu'il était si humain... Que lui dire, que faire, que répondre... Lara fut un brin perdu dans cette phrase hachurée qu'il venait de lui dire. Elle qui d'ordinaire savait toujours manier les mots pour qu'ils deviennent une mélodie douce à l'oreille de celui qui l'entendait, la voilà incapable de répondre à cette phrase qui semblait venir du plus profond du clamerian.

-Jenaël... souffla-t-elle.

Elle resta bouche-bée un instant, puis secouant légèrement sa tête, des larmes perlèrent ses yeux émeraudes. Comme une coulée de diamants, sur ses joues tombait son voile de tristesse. Mais ce n'était pas ce sentiment qui l'envahissait. Non. Loin de là ! Ces larmes, elle les pleurait maintenant de faire enfin le deuil de son passé, de ce qu'elle avait été.

Lara comprenait alors, grâce au clamerian, qu'elle ne pouvait se morfondre sans cesse sur ses rares souvenirs... Elle devait avancer. Djidane était mort.. Jenaël mourrait aussi un jour ou l'autre... Elle ne devait pas pour autant s'effondrer pour ne jamais s'en relever... Non, elle devait s'en servir pour se construire pour continuer à apprendre... pour aimer à nouveau...

Ces quelques mots bégayaient au travers d'une pensée unique... ils avaient frappé son cœur en plein centre, l'avait fait résonner. Comme si tout ce qui était en la vampire depuis la mort de Djidane se réveillait. Comme si elle apprenait à redécouvrir le monde. Comme si elle revivait.

-Je...

La vampire se détourna, portant une main à sa bouche. Elle n'y arrivait plus... ses mots qu'elle manipulait comme des armes... elle ne pouvait pas... Elle n'y arriverait pas ainsi !

Ce qu'elle pensait. A quoi elle pensait... Jenaël... le bonheur...

-Je suis bien avec toi.... souffla-t-elle.

Ce fut tout ce qu'elle pu répondre... mais ce furent aussi les premiers mots qui sortaient tout droit de son coeur depuis voilà de longues et silencieuses années. Jenaël comprendrait-il cela ?

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Sam 27 Oct - 15:13
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
[C'est pas hyper long mais je savais pas trop quoi dire d'autre. ^^']

A la dernière phrase de la Vampire, mon cœur fit un bond. Ces mots m'avaient profondément touché. Petit à petit, j'avais l'impression de comprendre et d'accepter ce sentiment qui m'envahissait. Oui. Ce devait être ça. Ce sentiment que l'on parvenait à faire comprendre à l'aide deux simples mots mais qui, pourtant, signifiaient tant pour celui qui l'entendait. Mais également pour celui qui le prononçait. Elle était bien avec moi ; j'étais bien avec elle. Que demander de plus ? Une chose. Rester avec elle. Après tout, elle était une Rebelle et de ce fait, rien ne nous empêche d'être … Ensemble. Pour cela, j'avais deux mots à prononcer. Deux mots qui sortiraient du plus profond de mon cœur. Deux mots que je n'avais, auparavant, jamais dit à quelqu'un. Et là, c'était l'occasion. Il n'y en aura probablement pas d'autre. Je pris mon courage à deux mains avant de m'approcher d'elle pour lui murmurer ces mots à l'oreille :

« - Je t'aime … »

Voilà. C'était dit. Maintenant, j'éloignais de nouveau ma tête. Mon cœur, lui, battait à tout rompre. Mais quelque part, j'étais aussi un peu soulagé …

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Mar 30 Oct - 1:30
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara se figea. Il... il avait dit quoi ?

La vampire demeura immobile un court instant avant de cligner des yeux plusieurs fois. Ils n'étaient pas si éloigné l'un de l'autre mais Lara entendait son coeur comme s'il battait dans sa propre poitrine.

Dans sa tête, toute sorte de chose passait. Des souvenirs fugaces de moments passé avec Djidane, sa mort... Sa raison de se battre... Non... Cela faisait un petit moment déjà qu'elle ne se battait plus pour la vengeance, mais pour elle et les rencontre qu'elle avait fait...

Linvala qui était sa première amie, Albar qui était un chieur de première, Ayael qui forçait le respect, Grenaak dont elle savait peu de chose, Shinku dont le caractère flamboyant lui plaisait beaucoup... Jenaël...

Elle se battait pour eux désormais, et non pas pour un quelconque souvenir. Comprenant cela, la vampire s'approcha de Jenaël, un sourire sur les lèvres, et l'embrassa de façon très tendre.

-Moi aussi... souffla-t-elle alors. Je... Je t'aime !

Elle souriait heureuse à ne plus savoir que faire de son bonheur. Jamais elle n'avait ressentie une telle onde de bien être, même alors qu'il y avait Djidane, même quand à ses 16 ans elle avait retrouvé le lycan... Non. Elle était bien, là, avec Jenaël, qui était normalement un de ses ennemi naturel.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Mar 30 Oct - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Ce moment … Il restera à jamais dans ma mémoire comme étant le plus beau et le plus merveilleux passage de toute ma vie. Dire qu'à la base, nos peuples respectifs ne sont pas fait pour s'entendre … Comme quoi ! Il suffit de si peu de choses pour casser un conflit qui est sensé opposer deux races. Mais revenons au sujet principal. Actuellement, j'étais l'homme ou plutôt le Clamerian le plus heureux de tout Terra Mystica. Je ne pensais plus à grand chose. C'était peut-être ça, la signification du mot « bonheur » ou de l'expression « être heureux ». Oui. Sûrement. Non. Cela ne faisait plus aucun doute. Maintenant, j'avais une raison supplémentaire de vivre. Avant j'avais ma patrie puis, j'ai eu la Rébellion ; Leyna mais mon plus grand trésor, celle que je suivrai maintenant au bout du monde, c'est elle ; Lara. Lentement, tendrement, je repris délicatement ses joues dans mes mains mais cette fois, je n'avais pas peur. Je lui fis un autre baiser. Plus court mais plus intense. Je m'éloignai à nouveau. Mais pas pour les mêmes raisons que la première fois. Un sourire apparu alors sur mes lèvres :

« - Tu ne sais pas à quel point ta réponse me comble de joie. Tu me permets de connaître enfin la véritable signification du mot « bonheur ». Crois-moi, je ne désire qu'une chose. Rester avec toi. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Mer 31 Oct - 18:02
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara était aux anges. Une vampire comme elle était heureuse. Quelque chose se débloqua en elle... Elle savait désormais que Jenaël serait celui pour qui elle donnerait tout même sa vie s'il le fallait. Pour la première fois de toute sa vie, elle commença à regretter son éternité, mais cet instant ne fut que très fugace, car sans cette dernière, la vampire ne l'aurait jamais rencontré.

Elle laissa aller sa tête contre la main du clamerian, fermant ses yeux et appréciant la chaleur qui s'en dégageait. C'était peut être cela qu'elle aimait le plus chez les sang chaud. Cette douce chaleur diffuse qu'elle pouvait sentir tant son corps à elle était froid. Ce que c'était agréable d'entendre un coeur, de sentir une respiration...

Il avait une délicieuse odeur... Elle ne l'avait jamais vraiment remarquée, mais pourtant, maintenant qu'ils étaient tout deux dans cette pièce sombre où les yeux de félin de la vampire visualisait les moindre détail de ce visage qui lui semblait parfait, elle était emplit par cette odeur qui l'attirait. Mais ce n'était pas le même genre d'attirance qu'entre une de ses proies et ses instincts de vampire, non, là c'était purement une attirance sentimentale... et quelque peu physique...

-Oh Jen... Tu as conscience de ce qu'on fait ?

La vampire secoua légèrement sa tête.

-J'ai... Comment allons nous faire..., soupira-t-elle. Avec notre positions à nous deux... Si jamais cela venait à se savoir...

La vampire se recula d'un pas, mais tint la main de Jenaël dans la sienne.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Pas... Sa voix devint un souffle ténu, pas une deuxième fois...

Encore une fois, le souvenir de Djidane et de sa mort revenait la hanter. Perdre Jenaël, même s'il semblait irrationnel l'amour qu'elle ressentait pour lui, ne lui serait pas acceptable...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Jeu 1 Nov - 21:43
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
[Poste minable, sorry.]

Pourquoi cette question ? Si j'avais conscience de ce que nous faisions ? Oui. Je l'avais. Pourquoi avait-elle peur que ça se sache ? Je sais bien que nous ne sommes pas sensés nous entendre mais tout de même … 'fin … Lorsqu'elle prononça sa dernière phrase, ma main serra un peu plus la sienne. Je ne voulais pas qu'elle ait peur, non. Je voulais qu'elle soit heureuse. Je voulais la voir … Sourire. Et tout ce que je pouvais faire pour le moment, c'était la consoler. Je n'avais pas spécialement envi que l'on se cache mai si c'est ce qu'elle veut, je serai prêt à le faire. J'imagine que vous l'aurez compris, je ferais tout pour Lara. Absolument tout même si ça paraît infaisable.

J'espérai juste qu'elle comprendrait ça. Et également pour elle, je vivrai … Pour le coup, je m'étonnai moi-même. Je n'imaginai pas à quel point l'amour était un sentiment aussi puissant mais également très beau. Presque magique dans certains moments. Bref. Je pense que vous m'avez compris. Je lui souriais tristement :

« - Il ne m'arrivera rien. Je te le promet. Je t'aime, Lara … Et je te jure que je ferai attention. Ne serait-ce que parce que c'est toi. Je ne veux pas que tu t'inquiètes. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Dim 4 Nov - 1:23
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
- Il ne m'arrivera rien. Je te le promet. Je t'aime, Lara … Et je te jure que je ferai attention. Ne serait-ce que parce que c'est toi. Je ne veux pas que tu t'inquiètes.

La vampire eut un soupire de soulagement, bien qu'elle avait conscience de se persuader seule qu'ils ne risquaient rien, elle avait envie d'y croire. La vampire passait son temps à courir après son passé. Pourquoi donc ne pas en profiter pleinement pour une fois ?

Lara acquiesça donc et se glissa dans ses bras pour le serrer contre elle. Elle sentait toute sa chaleur qui faisait lentement remonter la température de son corps, juste en le serrant dans ses bras. Elle entendait son coeur aussi, battre un peu plus vite que sa moyenne... mais dans un si beau son... Et sa respiration, lente et profonde.

La vampire sourit contre son épaule, parfaitement rassérénée. Elle leva les yeux vers Jenaël et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec tendresse.

-Tu as un endroit pour dormir cette nuit ? S'enquit-elle doucement.

Elle n'avait aucune arrière pensée en tête, juste l'envie de rester avec Jenaël un maximum de temps.

Le dévisageant, la tête légèrement sur le côté, elle attendait sa réponse. La vampire sentait en elle le tumulte des émotions qui s'emparaient d'elle. Une myriade de sentiment purement positif qui rappeler à la vampire des souvenirs qu'elle ne pouvait pourtant pas voir. Non, mais les gestes, les façons de faire, de parler, de séduire... Tout cela lui revenait désormais... Mais avec Jen... elle n'avait pas besoin d'artifice. Le jeune homme l'aimait sincèrement, et c'était pour cela qu'elle souriait, aux anges... Si elle avait eut un coeur, son battement aurait été plus erratique que sa respiration lorsque le clamerian l'embrassait.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Dim 4 Nov - 21:22
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Lorsqu'elle se glissa dans mes bras, je me surpris à l'enlacer doucement. Alors c'était ça ; aimer … Effectuer des gestes tendres qui nous apportent de la chaleur. Je comprenais tout, maintenant. Lorsqu'elle m'embrassa, un léger frisson parcouru mon corps. Ce devait être ce que l'on nomme vulgairement « plaisir ». Par la suite, elle me demanda si j'avais un lieu pour dormir. A part dehors, contre une maison, à la belle étoile … Non, je n'avais pas d'endroit sûr où je pourrai passer une nuit tranquille. Mais si elle me proposait de dormir avec elle … J'avoue que je ne serais pas du tout contre. Au contraire, même ! Après tout, je l'ai déjà dit : tout ce qui m'importe maintenant, c'est d'être avec elle, c'est tout. J'étais toujours contre Lara et petit à petit, je sentais que son corps se réchauffait doucement. Je n'avais pas envie que cette instant puisse s'arrêter … Je lui fis un baiser sur le front avant de la regarder avec un sourire aux lèvres :

« - De base, je n'ai pas d'endroit fixe où je peux dormir. Mais si c'est toi qui invite, je ne suis pas du tout contre, tu sais. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Lun 19 Nov - 0:38
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara sourit à Jenaël en réponse à sa phrase, et pris sa main pour le guider jusqu'à la pièce qui lui servait de chambre. Spacieuse mais sombre, tout dans cette pièce représentait la vampire. Sur les murs à l'origine blanc, ceux à son service avait tendu des toiles noires et violettes ce qui donnait l'impression que la pièce était un chapiteau... ou un jardin secret. Un endroit ou Lara pouvait être ce qu'elle voulait, cachée par ces toiles, loin de l'extérieur où il lui fallait sans cesse jouer...

Oui, cette pièce, elle l'aimait bien. Mieux que sa chambre de Sen'Tsura qui était des plus "archevéquienne". Non, la vampire aimait le spontanée, l'imprévue... elle adorait ça humaine... à quel point avait-elle changé ? Elle ne s'en souvenait pas.

L'originalité de sa chambre improvisée la mis un peu plus à l'aise. Laissant Jenaël prendre ses aises, elle bredouilla une excuse et s'enferma dans sa salle de bain où elle se débarbouilla un coup avant de troquer sa tenue de combat contre sa chemise de nuit. Elle se regarda dans un miroir, et alors, si elle avait pu, elle aurait rougie. Elle ne pouvait pas se présenter devant Jen' de la sorte !

Sa chemise de nuit était en soie noire munie de dentelles sur le décolleté et le bas du tissus... relativement court. L'enlevant immédiatement, elle enfila une chemise noire bouffante et un bas tout aussi noir, mais long et pas du tout près du corps. Soupirant, elle se détacha les cheveux qui tombèrent en cascade soyeuse sur ses hanches, et enleva son collier. Le tatouage présent sur son cou était désormais bien visible, mais elle s'en fichait plutôt pas mal. Elle n'avait rien à cacher à Jenaël.

Sortant enfin, elle s'approcha du lit et s'y assit en regardant Jen' pour l'inviter à s'assoir à ses côtés. Elle savait qu'elle n'était pas fatiguée, mais Jenaël semblait un peu l'être en cette heure si avancée de la nuit, Aussi, elle tenait à ce qu'il dorme... ne serait-ce que pour pouvoir l'épier dans son sommeil et profiter du son régulier de sa respiration... Et puis... peut être finirait-elle par dormir...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Mar 20 Nov - 20:23
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Elle me prit la main et m'emmena dans ce qui semblait être sa chambre. Cette dernière était spacieuse mais elle possédait un petit côté sombre qui était assez bizarre. Enfin, ça ne me gênait pas plus que ça. Par la suite, elle passa dans la salle de bain pour se changer. Je comprenais sans aucun problème le fait qu'elle veuille encore garder un minimum d'intimité. Pour ma part, je ne veux rien précipiter. Pour le moment, je n'avais pas trop bouger. Je préférais l'attendre pour me glisser sur le lit à ses côtés. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle était habillée d'une robe noir bouffante. Un très large sourire apparut sur mon visage. Elle était vraiment très belle ainsi. Je ne fis même pas attention au tatouage qu'elle portait au cou. Probablement parce que j'en avais juste rien à faire. Elle alla s'asseoir sur son lit et me fit signe de venir. Une seule fois suffit pour que je rapplique sans hésitation. Le sommeil commençait à me guetter et lentement, je posais ma tête sur la Vampire. Son corps était glacé mais pourtant, son cœur, lui, était chaud. Très chaud.

Je devais vraiment être fatigué puisque même assis, je parvins à m'endormir. Je ne pensais pas être autant épuisé mais ce n'est pas bien grave. J'étais avec elle et c'était bien ça le principal, non ? Tiens d'ailleurs, dans mon sommeil, je me surpris à répéter ces mots :

« - Je t'aime. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Dim 9 Déc - 22:52
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Jenaël s'assit aux côtés de Lara et s'endormit en posa juste sa tête sur son épaule. Rassérénée, la vampire l'allongea délicatement sur le lit et le couvrit des draps avant de s'allonger à ses côtés. Elle avait préalablement soufflé les bougies, et maintenant, ses yeux grands ouverts, elle le dévisageait sans jamais s'en lasser.

Plein de questions trottaient dans sa tête... Comment avait-elle pu penser aimer ? Comment avait-elle pu attendre tant de temps ? Comment se faisait-il qu'ils ne se rencontrent que maintenant ?

La vampire ne voyait pas d'explication... La rapidité avec laquelle ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre était assez exceptionnelle. La vampire avait rarement ressentis autant de passion en... en quoi ? Une après midi ?

Un coup de foudre, oui, c'était bien ce que c'était... Il l'avait intrigué, puis intéressé... maintenant, elle voudrait pouvoir finir enfin une vie normale avec lui... Voilà quelque chose d'étrange avec la vampire, la grande habitué du changement, du renouveau. Pas de point d'attache, pas de lien. Juste du grand vide. Pas de souvenir, pas de passé, juste un nom. Pas de sentiment, pas de liaison, juste du mensonge...

En y réfléchissant bien, c'est plus ce que Lara voulait bien voir d'elle même... car elle a toujours été une personne passionée... Djidane en a été la preuve... Et elle savait qu'il y en avait eut un autre avant lui, mais elle ne se souvenait de rien...

Mais Jenaël... elle le sentait, c'était très différent... Elle voulait que lui sente qu'elle l'aimait de tout son coeur. Elle voulait le croire. Elle voulait y croire... Elle était profondément amoureuse du clamerian.

Avec un sourire ironique quand à la situation, elle lui souffla un "je t'aime" qui du se perdre dans ses rêves avant de fermer les yeux et de s'endormir aussi.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Sam 29 Déc - 0:41
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
J'étais tellement bien. J'avais tellement … Chaud. Je sentais que j'avais changé de position mais aucune importance. Je n'avais aucune envie de bouger. Pas même de me réveiller. Depuis combien de temps n'avais-je pas passé une nuit aussi calme ? Aussi apaisante ? Depuis trop longtemps. Doucement, je me sentis pousser un léger soupire. Un soupire d'aise, évidemment. Je sentais que Lara était proche de moi et quelque part, ça me rassurait. C'était peut-être idiot. Mais c'est vrai que ça faisait si longtemps que je n'avais pas dormi avec quelqu'un … Enfin, je pense que vous aurez compris ce que je veux dire. Puis, un nouveau soupire avant que je ne m'endorme pour de bon ; cette fois, mon sommeil était sans rêve mais étrangement, ça me convenait parfaitement. Et puis de toute façon, j'avais déjà passé une si bonne journée … Mouvementée, certes, mais je ne m'en plaignais pas.

~~~

Le lendemain arriva rapidement. Trop rapidement … Doucement, j'ouvris un œil, puis l'autre. Lara était là, à côté de moi. Vraiment, je n'avais jamais aussi bien dormi. D'ailleurs, j'aurai préféré resté couché mais bon … Puisqu'il fallait se bouger … Lentement, je me levais sans pour autant quitter la Vampire des yeux. On voyait les gens d'une toute autre manière lorsqu'ils dorment, c'est assez amusant. Finalement, je parvins quand même à détacher mon regard. Je pense que j'avais le temps de sortir faire un petit tour avant qu'elle ne se réveille. Sans attendre plus longtemps, je sortis à l'extérieur. Le soleil brillait mais dans cette région, ça n'avait rien de bien étonnant. En tout cas, ça avait l'air assez tranquille. Assez tranquille … Jusqu'à ce que j'entende des bruits dans la rue voisine. Discrètement, je me hissais sur le haut du toit, tout en restant hors de vue. En bas, des soldats étaient en train de discuter. En me concentrant un peu, je parvins à déchiffrer ce qu'ils se racontaient :

« - Ils ont été aperçu non loin de là. Un Rebelle et une traîtresse. Ils ne devraient pas être trop loin. »
« - Alors ne traînons pas ici et mettons nous à leur recherche. »

Tout de suite, je descendis du toit et repartit pour réveiller Lara. Ça risquait d'être un peu brutal mais tant pis. Je n'avais pas vraiment le choix, de toute façon. Une fois entrée dans la maison, je e précipitai vers la chambre le plus vite possible. J'entrais en ouvrant grand la porte :

« - Lara, mon cœur ! Il faut vite partir d'ici. Des soldats de l'Empire sont à nos trousses et si on ne part pas vite, on va se faire avoir. »

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Dim 30 Déc - 0:52
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
- Lara, mon cœur ! Il faut vite partir d'ici. Des soldats de l'Empire sont à nos trousses et si on ne part pas vite, on va se faire avoir.

La vampire se réveilla en sursaut. Sautant du lit, elle cria un quoi avant de poser ses yeux sur Jen qui... était parfaitement sérieux. L'engourdissement du au sommeil disparut immédiatement et la vampire couru se changer dans sa salle de bain. Passant ses cimeterre à la taille, elle sortie rapidement et émis un sifflement aiguë qui fit rappliquer Lya.

-Je sais, s'exclama celle-ci en arrivant. Mais on ne peut pas fuir ! Lara tu n'as pas fait TOUT ça pour rien ! Il nous faut un plan qui explique la présence de Jen ici ! Tu es l'archevêque Obscura bon sang ! Tu leur fiche la trouille à TOUS !

Lara acquiesça... Mais déjà elle entendait les gardes montant les escaliers. Elle ferma les yeux un instant, lui les rouvrit immédiatement.

-Non, on ne va pas fuir... Jen... je suis vraiment navrée, souffla-t-elle avant de lui attraper les poignets et de les lier à l'aide du draps.

Ensuite, elle sortie ses cimeterres rassemblées en une lame double et la posa sur la gorge du clamerian pile quand les gardes entrèrent. reprenant sont rôle d'archevêque, elle laissa Lya montrer ses crocs à Jen en se tournant furieuse vers le garde principal.

-Puis-je savoir pourquoi par le grand démon un rebelle a pu s'introduire dans MA chambre ?! Avec une illusion me ressemblant qui plus est ! Mais où est la sécurité !! Puis-je savoir qui s'en occupe ?!
-Je... je... je vous demande pardon ? Bégaya l'homme.

Il fallait avouer que Lara était impressionnante... effrayante même.

-Comment ça vous me demandez pardon ?!

D'un geste leste elle lui coupa la tête et se tourna vers le second.

-Bravo, tu as eut une promotion ! Maintenant explique moi pourquoi j'ai trouvé ce vermisseau qui tentait de m'assassiner pour me remplacer par un clone magique ?!
-Nous... nous n'en savons rien. Tout ce que nous savons, c'est que vous avez été vu en dehors du temple en compagnie de ce rebelle...
-J'AI ETE VU EN COMPAGNIE D'UN REBELLE ?! MOI L'ARCHEVÊQUE OBSCURA ?! TU VEUX PEUT ÊTRE CONNAÎTRE L'AVIS DE NAYRIS SUR LA QUESTION ?

Le soldat fit un non de la tête. Laissant éclater une fureur sans pareille, elle souffla à la manière d'un chat, faisant fuir les soldats effrayées qui se répandirent en excuse. Se tournant vers Jenaël, elle le détacha et l'amena sur le toit.

-Ils ne te chercheront pas si tu pars maintenant... ils savent que d'ordinaire je me nourris des prisonniers... Pars vite... navrée de t'avoir mêlée à ça !

Elle le regarda... attendant sa réaction..

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Dim 30 Déc - 18:57
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Woh … Mais, eh … Elle faisait quoi, là ?! Sans que je ne comprenne vraiment comment, je me retrouvais attaché avec les draps du lit. Puis, elle posa ses cimeterres rassemblés en une lame double et les posa sur ma gorge. J'allais lui demander ce qu'elle faisait lorsque les gardes -qui n'étaient pas ceux que j'avais aperçu tout à l'heure- venaient d'entrer. Par la suite, la comédie de Lara m'impressionna. Maintenant, je comprenais comment elle avait fait pour tromper l'Empire durant tout ce temps et aussi comment elle continue à le faire. J'eus quand même un léger geste de recule lorsqu'elle coupa la tête du garde. … Et c'est là que je souhaite ne jamais avoir à l'énerver. Au moins, elle n'avait aucune mal à se faire respecter, pour le coup. Les derniers soldats restant s'enfuirent lorsque Lara souffla comme un chat l'aurait fait. Elle me détacha et m'emmena sur le toit.

… Partir sans elle ? Elle n'était pas sérieuse ! Je savais pertinemment qu'elle pouvait se défendre toute seule mais je ne pouvais pas l'abandonner. Certes, si je disparaissais maintenant, j'aurai la vie sauve puisque les soldats me croiraient probablement mort mais … Je ne serais pas bien tant que je n'aurais pas la confirmation qu'elle va bien. Sans m'en rendre compte, je me mordais la lèvre inférieur. Ça m'énervait vraiment de devoir la laisser. Je n'en avais pas du tout envie. Je soupirai :

« - Non, je ne … »

Je me rappelai mes propres pensées. Malgré le fait que je n'avais toujours pas envie de partir sans elle, je ne souhaitais pas non la voir en colère. De nouveau, un soupire m'échappa :

« - Très bien … J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix. Je t'en prie, donne-moi de tes nouvelles dès que tu es en sécurité. »

Puis, à regrets, je descendis du toit pour prendre, discrètement, la direction de la sortie de la ville.

[Que fait-on, maintenant ? On arrête le RP ici ou tu as prévu de faire quelque chose ?]

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas


Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10Ven 4 Jan - 17:23
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara le regarda partir avec un pincement au cœur. Elle savait que c'était la meilleure chose qu'elle avait à faire pourtant... Se doutant que les gardes reviendraient dans peu de temps, elle redescendit et amocha à l'aide de Lya et de ses lames le corps du soldat pour qu'il ne soit plus reconnaissable. Par la suite, elle prépara ses affaires, et repris son rôle, hurlant à qui voulait l'entendre que JAMAIS elle n'avait été si mal accueillie.

Pestant contre les rebelles, contre ces sombres idiots qui ne comprenaient rien à la dur religion qu'est Zelphos, elle s’insurgea aussi contre la nourriture, des soldats peu compétant, et finit par crier que de toute façon, ce n'était pas à elle de faire ses bagages.

Aussitôt deux servantes accoururent et lui firent pendant qu'elle faisait le tour du temple qu'on avait mis à disposition pour elle. Beau temple... il fallait vraiment qu'elle reconnaisse que les pro-AT avait quand même de bon goût... du moins. Bon goût dans ce qu'ils volaient aux autres,

L'archevêque eut un sourire désabusée en montant dans sa carriole. Elle hurla une dernière fois que cela était inadmissible et disparut enfin. En route, elle commença une lettre pour Linvala et pour Grenaak. Il fallait que les choses changent... elle n'en pouvait plus de son statut... Elle voulait revoir Jenaël au plus vite... et ce dès que possible. Il lui faudrait forcément sortir en grande pompe histoire de montrer qu'elle s'était bien foutu de leur gueule... Si seulement elle savait ce qui l'attendait...

[Suite : Immortal clash under the moonlight]

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... - Page 2 Empty
 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bonnes oeuvres de Nayris - Tiana de Nyrianës- [TERMINE]
» [Terminé] Ce que réserve la destinée.
» [Terminé] Il est parfois dur de s'entendre
» [Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas
» [Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John]