Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas

 
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Jeu 18 Oct - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Un... fantôme?
Thème principal du rp

Sa vie passée : envolée, luxe et confort : de même, il devait travailler pour manger. Bien que cela ne le dérangea absolument pas. Quoi qu’il en soit, c'était la faim qui l’avait attiré à la taverne, au Relais de Sola. Il s’était présenté par son simple prénom en disant vouloir manger et dormir ici, le gestionnaire de l’établissement lui avait alors proposé de travailler en échange puisque le voyageur n’avait pas de quoi payer. Bien sûr l’ancien chevalier avait accepté docilement et s’était mis à l’ouvrage, nettoyant les tables et balayant le sol, parfaitement décontracté, pour l’heure il n’y avait personne mis à part les gérant et deux autres personnes qui travaillaient ici.

Il avait quitté Holga la magicienne qui l’avait invoqué il y avait de cela deux semaines et depuis il fouillait tout Montagne à la recherche d’informations, de murmure, de rumeurs, au sujet de ses amis ou de son roi. Il cherchait, mais n’était absolument pas certain de les retrouver, rien ne garantissait qu’ils étaient, comme lui, revenus.

Il balayait le sol et se mit à chantonner sans s’en rendre compte, plongé dans ses pensées.

Mon petit oiseau a pris sa volée, mon petit oiseau a pris sa volée.
Oh non ! Pas cette mélodie ! L’hymne national de Gilgamesh, enfin façon de parler.
A pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette, a pris sa volée
Et voilà qu’elle lui trottait dans la tête maintenant. Fichu Gilgamesh, promis s’il le recroisait il lui ferait payer ceci. A-t-on idée d’inculquer de telles chansons au point de ne plus réussir à se les ôter de l’esprit ! Oui, assurément, s’il retrouvait le chevalier parfait un jour il lui ferait avaler une mandoline par pure vengeance.
Il s’empêcha de chanter lorsque les premiers clients arrivèrent. De beau mercenaire comme il en existait… grands, avec des visages de brigands. Ilidwën s’empressa d’aller au comptoir pour aider à servir les choppes, ne pouvant ôter cette chanson de sa tête. Cet air horripilant à souhait fit monter en lui un sentiment de tristesse intense, un paradoxe puisque la mélodie était censée être gaie. Reverrait-il seulement un jour ses amis, son roi ?

Il se revoyait nettement en train de lancer un coussin à la figure du chevalier d’or pour l’empêcher de chanter sa chanson, il entendait tout aussi clairement dans sa tête les rires d’Arthurios et des autres chevaliers et Gilgamesh continuer de chanter à tue-tête pour provoquer gentiment le lycan.


« Mes amis… »

Il restait impassible pourtant, continuant de servir tous ceux qui venaient. Ho, comme il aimerait voir un visage familier passer cette porte, entendre l’un des chevaliers s’exclamer « Ilidwën ! Content de te revoir après tout ce temps ! », comme il regrettait cette époque de joie où ils étaient tous ensemble.
Ses pensées se tournèrent alors vers sa belle dame. Elle était probablement morte depuis le temps. Une magnifique femme, aimante, fine et élancée, des yeux couleur noisette dorés avec un regard pétillant de volonté et de malice et des cheveux d’un mélange de blond, brun et d’argent. Sa dame Aruseth, un magnifique sang pur, tout comme lui, il avait encore son visage gravé dans sa mémoire. Allait-il finir par oublier ces visages ? Non il ne pouvait s’y résoudre, au moins il les ferait revivre dans son cœur et son esprit.

Il ferma quelques secondes les yeux pour se ressaisir et dissimuler la tristesse dans son regard. Le lycan, ou plutôt l’esprit puisqu’il l’était, entendit la porte d’entrée s’ouvrir et se tourna vers elle pour souhaiter la bienvenue à l’arrivant. C’était ce qu’on lui avait dit de faire si le gestionnaire se trouvait à l’arrière de l’auberge, ce qui était présentement le cas.


-Bienve…nu…
« Par tous les dieux ! Si j’avais pu imaginer avoir des dons d’invocations des morts ! »


La personne qui venait de passer la porte était une voyageuse, les cheveux gris argenté et des yeux jaunes, un maintien et une silhouette qu’il ne pouvait oublier, il venait qui plus est de songer à elle. Aruseth Félicia. Mais la nouvelle arrivante n’était pas son ancienne compagne, cependant… Bon dieu ce qu’elle lui ressemblait ! Il fallait absolument qu’il trouve un moyen de lui parler. Ilidwën s’éloigna pour aller trouver le gestionnaire, il savait comment faire pour avoir l’occasion de parler à la demoiselle. La serveuse qui avait pris la commande de la femme vint transmettre le souhait de celle-ci.

« Bon, je suis censé être un vagabond, évitons de parler trop… noblement. »
-Monsieur, j’aimerais prendre un peu de repos, mais avant j’irais porter la dernière commande.

-Entendu, tu peux même t’arrêter pour aujourd’hui, tu as abattu assez de besogne pour ce que tu as demandé.
-Merci. Du fond du cœur.

Il fit un signe de la tête, puis chercha la commande de cette femme qui ressemblait tant à celle qu’il avait aimée. De l’hydromel, elle avait bon goût. Le loup revint dans la salle et alla directement vers la table de la jeune personne. Il y déposa la commande et sourit.

« J’espère que je ne vais pas passer pour l’une de ces personnes qui tentent d’aborder les belles femmes… je souhaite simplement savoir qui elle est et pour qu’elle raison elle lui ressemble. »
-Bonjour, puis-je vous tenir compagnie . Je suis curieux et pour plusieurs raisons, qui sont miennes, vous avez attiré ma curiosité.


Il fit un geste vers la chaise, poliment, attendant qu’elle l’invite à s’asseoir ou qu’elle le repousse. Dans un cas comme dans l’autre il respecterait sa demande. On lui avait appris cela, il ne dérogerait pas à la règle sous prétexte qu’il était peut-être le seul à être « revenu » à la vie et ne serait-ce que pour leur mémoire il continuerait à se comporter comme un chevalier.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Ven 19 Oct - 18:55
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Finalement, j'avais survécu à la rencontre avec le Duc de Sola. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Il fallait que je décompresse et pour ça, rien de mieux qu'une auberge mais avant, je voulais être seule pendant un petit moment. Je pris la direction d'une rue déserte avant de m'engouffrer derrière une maison à l'apparence abandonnée. Là, je m'assis contre le mur, puis, je choisi de me laisser guider par le sommeil.


~¤~

    Ah … Le subconscient. Un monde merveilleux -ou pas- à l'intérieur de l'esprit. Tout peut arriver là-bas. Pour ma part, le mien ressemblait, à s'y méprendre, à la Toundra. Un beau soleil, la neige fraîche … Pourtant, il n'y avait pas d'animaux. Seule une personne y résidait. Lavinia. D'ailleurs, elle ne tarda pas à apparaître. Elle avait l'air … Surprise de me voir là en pleine journée. Je restai impassible même lorsqu'elle s'approcha de moi. Une fois l'une en face de l'autre, on s'observa longuement avant qu'elle ne prenne la parole :


« - N'oublie pas … »

    Un nouveau silence. Puis, elle reprit :


« - Il ne faut pas faire des choses interdites avec un ours nommé Pedro. »

« - … Tu en as encore trop pris. »

    J'eus juste le temps de la voir sourire avant que mon subconscient ne se disloque. J'ouvris les yeux ; de retour à la réalité. Je me levais. A la base, je m'étais isolée pour pouvoir parler avec Lavinia mais visiblement, elle avait encore trop consommé de pâquerettes -oui, c'est une substance illicite.-. Passons. Je sortis de la rue pour me diriger vers une auberge que j'avais vu un peu plus tôt. En entrant, je fis un signe de tête à un homme qui me disait « bonjour » d'une manière étrange avant d'aller m'installer à une table libre un peu plus à l'écart. Lorsqu'on vint prendre ma commande, je pris un simple verre d'hydromel. Quelques minutes plus tard, un serveur arriva.

    Tiens, c'était celui qui était à l'entrée quand je suis arrivée. Maintenant qu'il était en face de moi, je le détaillai d'un peu plus près. Il était beau, il faut l'avouer. Les cheveux bleus attachés en queue de cheval lui donnait un certain charme. Ses yeux rouges écarlates étaient sublimes, également. Mais surtout, son aura … C'était un Lycan. Lorsqu'il me demanda s'il pouvait me parler, je fus surprise étonnée mais je me surpris moi-même à accepter :


« - Bien sûr. Je n'ai aucune raison de refuser. Aussi, je vous invite également à vous asseoir si le cœur vous en dit. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 20 Oct - 13:22
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Toujours rester calme
Thème

Ilidwën lâcha un sourire sincère, soulagé qu’elle ne le repousse pas. Il tira donc la chaise et s’assit dessus en toute élégance, sans faire vraiment attention à ses manières qui étaient devenues, avec le temps une habitude et étaient bien loin de celle qu’il avait lorsqu’il était encore dans sa première meute. À cette époque, en y repensant, misère ce qu’il était rustre, agressif, exécrable, cela avait bien changé, grâce à son roi… oui tant de chose avait changé.
Mais là n’était pas la question. Il prit son menton entre le pouce et l’index, songeur, durant quelques secondes. Oui vraiment cette femme l’intriguait. Il sentit son odeur, se concentrant dessus, elle était bien une lycan elle aussi. De plus en plus intriguant.


-Puis-je vous demander votre nom ? Pour ma part je me nomme Ilidwën.

« Inutile de citer tout le reste, cela n’a plus lieu d’être. Comme j’aimerais cependant que ce soit toujours le cas pourtant. »


Il sourit poliment en observant sa réaction, peut-être avec un peu de chance elle avait un lien avec Félicia. Ou peut-être… qu’elle était de sa lignée, ce serait certain si elle disait s’appeler Minami, puisque ceux qui portent ce nom sont tous les aînés des générations ayant suivi, si du moins sa volonté avait été respecté. Qu’importe finalement si c’était cette raison qui la faisait ressembler à sa dame.
L’ancien chevalier entendit un bruit de pas et sentit une main se poser sur son épaule, une main lourde d’un de ces gros balourds de mercenaires. Il sera l’épaule du lycan pour attirer son attention, mais celui-ci ne se retourna pas, alors le mercenaire ouvrit la bouche pour parler d’une grosse voix.


-Le serveur il drague la clientèle ? C’est pas joli tout ça, faut partager mon bon monsieur.

« Hum... je vois, vu la main un grand homme, moins grand qu’Alexandre, relativement léger par rapport au chevalier rouge, la quarantaine, humain... c’est faisable sans trop de dégâts. Mais d’abord je vais lui répondre avec courtoisie pour voir sa réaction, sinon on me reprochera d’attirer les ennuis et de chercher l'affrontement. »

-Je vous prierais de cesser incessamment sous peu vos stupides et futiles médisances si vous ne souhaitez pas finir dans un état plus pathétique que celui de bouillie.


Ilidwën ne toucha pas à la main posée sur son épaule et ne se retourna pas pour voir la réaction de l’homme, le tressaillement de celui-ci suffit à lui indiquer que le mercenaire se sentait menacé. La femme pouvait, quant à elle, voir l’expression de l’esprit et ainsi remarquer une lueur sauvage dans les yeux rouges du lycan, signe que si l’homme ne partait pas immédiatement il ne vivrait pas très longtemps ou en tout cas finirait par avoir quelques os brisés.
Son ton avait pourtant été calme, dépourvu d’animosité, mais une menace diffuse planait cependant à travers la sérénité apparente du loup, c’était probablement pour cela que l’homme ne souhaita pas poursuivre et retira sa main de l’épaule du chevalier. Il l’entendit marmonner en s’éloignant de leur table, puis son visage et son regard se radoucirent et il sourit à la femme à côté de lui.


-Mille excuses pour cette petite interférence.

« J’espère que cet imbécile ne va pas revenir avec du renfort, ce ne serait pas sympathique pour le tavernier. Malheureusement je crois bien que c’est le type de réaction qu’a cet homme... »

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 20 Oct - 15:54
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Ilidwën. Alors c'était comme ça qu'il s'appelait. Un joli nom pour un bel homme. Je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'un autre homme posa la main sur l'épaule du Lycan. Je détestai ce genre de types qui se croyaient tout permis sous prétexte qu'ils ont des « muscles ». Pourtant, je restai parfaitement calme. Ilidwën n'a pas l'air d'être le style d'ho … De Lycan à se laisser marcher sur les pattes. Et la suite ne fit que confirmer ce que je pensais. Le Lycan lui demanda sur un ton serein de lui foutre la paix. Après un moment d'hésitation, l'homme choisit d'abdiquer. J'en conclus, donc, que ce n'est pas un simple serveur comme il essaye de le montrer. Il commençait à m'intriguer fortement. Il avait aussi parlé avec une certaine éloquence dont un simple employé d'auberge ne saurait faire preuve. Il s'excusa aussi pour le dérangement. Je haussai discrètement les épaules. Ça avait été tellement rapide que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Et ce n'est pas ironique. Je souris en pensant à la tête que l'homme avait faite lorsque le Lycan lui avait répondu. Il n'en a pas mené large ! Enfin. Je me mis à fixer mon regard sur lui :


« - Ce n'est rien. On m'appelle Linvala Aruseth. »

    Une autre question me vint alors à l'esprit. Pourquoi ne pas tenter ? Après tout, ça lancerait un véritable sujet de conversation :


« - Dites-moi Ilidwën, vous n'êtes pas un simple serveur. Vous n'en possédez pas l'allure. Alors je me permet de vous poser une question également. Qui êtes-vous ? »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Dim 21 Oct - 13:44
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Confidences
Thème

Ilidwën regarda longuement la femme, ainsi elle s’appelait Linvala Aruseth… Aruseth… de la même branche que Félicia ? Au vu des ressemblances il n’avait pas de doute à ce sujet. Cependant il ne put continuer plus amplement sa rêverie car elle lui posa une question. Il sourit avec douceur et amusement en entendant celle-ci et posa un coude sur la table, sa joue contre son poing d’un air négligé, mais toujours avec la même élégance naturelle.

« Perspicace la petite. »


-En effet je ne suis pas serveur. Je ne faisais que cela pour pouvoir dormir ici ce soir et manger.

Il s’interrompit en gardant son sourire affiché, pour regarder Linvala droit dans les yeux. Ce qu’elle pouvait lui ressembler… Mais devait-il lui dire ce qu’il était ? Devait-il se dévoiler maintenant alors qu’il ne la connaissait pas pour la simple raison qu’elle ressemblait à Félicia et qu’elle était de la même race que lui ? Prudence… non, il ne souhaitait pas être prudent, pas avec elle. Il voulait lui raconter ce qu’il était vraiment, mais pas ici… Quoique c’était possible de parler afin qu’on ne les entende pas, tous deux étaient des lycans, il y avait assez de bruits autour pour couvrir leurs murmures.

« Allons-y… advienne que pourra. »


-Je vais vous le dire… il baissa la voix grandement pour n’en faire plus qu’un murmure, mais il savait que la jeune femme l’entendrait très bien. Peut-être avez-vous déjà entendu parler dans les légendes du chevalier lycan ou du foudre de guerre ou peut-être pas. Quoi qu’il en soit ça peut probablement vous paraître étrange, mais il se trouve que j’ai vécu il y a de cela deux mille ans. À cette époque j’étais l’un des chevaliers d’un roi très connu.

Il s’arrêta un instant, une ombre venait de voiler son regard. Ombre de tristesse à cause du fait qu’il venait de revoir avec précision ses adieux à son seigneur et ses amis tomber les uns après les autres. Il ferma les yeux une seconde, le temps de se reprendre et regarda à nouveau Linvala en poursuivant :

-Je suis revenu, sans être vraiment vivant, j’ai un corps certes, mais je suis un esprit. Un esprit d’un héros à ce qu’il semble si j’en crois celle qui m’a invoqué et ainsi fait revenir en ce monde.

Elle n’allait peut-être pas le croire, mais peu importait, il avait moins mal maintenant qu’il s’était confié, il sentit la tristesse s’alléger quelque peu et son cœur se calmer. Pour la première fois depuis son retour son esprit retrouvait sa quiétude. Son monde intérieur retrouvait son ordre, les choses revenaient à leur place, même s’il subsistait toujours cette pointe de nostalgie tout était paisible.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Dim 21 Oct - 18:06
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    J'avais visé juste. Ainsi donc, il ne travaillait ici que pour une chambre et de quoi se nourrir. Un Lycan peut aussi chasser mais lui a, visiblement, choisi de se débrouiller d'une autre manière. Pourquoi pas, après tout. Chacun gère sa vie comme il l'entend. Je n'aimerai pas que l'on me dicte la mienne alors je ne vais sûrement pas le faire avec Ilidwën. Du reste, je l'écoutai très attentivement. Foudre de guerre … Ça me disait vaguement quelque chose mais rien de plus. Donc, si j'avais bien compris ce qu'il a dit. Il est vivant mais sans l'être. Compliqué … D'accord, je voulais bien le croire parce qu'après d'autre chose que j'ai vu … Je suis prête à croire presque n'importe quoi. Presque. Mais une question me trottait encore dans la tête. S'il avait juste besoin de raconter un morceau de sa -très longue ?- vie … Pourquoi s'être adressé à moi spécialement ? Simplement parce que je suis une Lycan ? Non ça m'étonnerait. Il y avait pleins d'autre monde dans la taverne à qui il aurait pu s'adresser. Il me cachait encore quelque chose, c'était une évidence. Il fallait vraiment être débile pour ne pas s'en apercevoir. Mais pas la peine de le harceler de questions non plus. Il fallait faire tout ça en diplomatie. D'ailleurs, ça tombe bien, c'est mon métier :


« - Je vous crois, n'ayez crainte. »

    Je laissai un petit temps d'arrêt avant de reprendre presque aussitôt pour ne pas le laisser parler à nouveau :


« - Mais pourquoi me dites-vous tout ça ? J'avoue que ça m'intrigue puisque vous n'avez pas l'air d'être le genre de Lycan à se confier aussi facilement. Surtout que ce que vous venez de me dire, ce n'est pas rien. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Mar 23 Oct - 19:41
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Explication et exaspération
Thème

Elle le croyait, c’était déjà une bonne chose. Cependant elle lui posa une question, en soi pertinente, sur la raison pour laquelle il lui avait tout –ou presque- raconté. Décidément, plus il la regardait et plus il la trouvait semblable à sa compagne. Semblable, oui, mais à la fois différente. La même silhouette, des traits similaires, le même regard, le même caractère. Une expression, un maintien, une taille différente.
Il resta songeur un moment, afin de trouver les mots justes, ceux qui expliqueraient la raison de ses confidences. Il ne pouvait décemment pas avouer que l’unique détail de sa similitude avec Félicia lui avait délié la langue. Ce n’était pas convenable et pas bien malin.

« Bon allons-y »


-Je conçois que cela soit étrange, mais les raisons sont très simples. Vous ne semblez pas le type de personne à trahir quelqu’un, quel qu’il soit. La seconde raison est que vous êtes une lycan et la notion de frère de race était et c’est probablement toujours le cas, une chose importante entre nous.

« Même si à mon époque nous nous faisions joyeusement la guerre entre clans… »

-La dernière raison… c’est, vous allez trouver cela ridicule, que vous ressemblez à mon ancienne compagne d’il y a 2000 ans.


Le chevalier la regardait dans les yeux, attendant de voir sa réaction. Il était certain qu’il était étrange de se confier simplement parce que quelqu’un ressemblait à un proche, mais il se sentait triste et, étant certain qu’il pourrait lui parler, il n’avait pas hésité à lui ouvrir son cœur.

Un son attira son attention, le grand mercenaire de tout à l’heure revenait à la charge, mais cette fois accompagné, si Ilidwën se fiait à son ouïe. Ils étaient trois, les deux autres faisaient moins de bruit, il en conclut donc qu’ils étaient plus petits, ils se déplaçaient plus souplement aussi. À n’en pas douter ils revenaient pour venger l’affront que l’homme avait essuyé il y a quelques instants. Ce serait simple de les affronter, cependant ici ce serait ben dommage pour le mobilier.

« Je dirais… »


-Nous devrions sortir demoiselle Linvala. Auquel cas il risque d’y avoir des dégâts.

Une fois cela annoncé le lycan se leva en se tournant à demi vers les hommes, ses yeux semblaient dire « si vous voulez m’agresser je me défendrais, mais ce ne sera pas ici », voyant que les trois continuaient d’approcher il leva les yeux au ciel. Arthurios avait raison, certaines personnes ne comprennent que les épreuves de force. Il se demanda si Linvala le suivrait à l’extérieur. En tout cas il s’éloigna, mais les deux compères de l’homme lui barrèrent la route et le mercenaire se planta dans son dos, le surplombant d’une bonne tête et étant au moins deux fois plus large que lui. Mais cela n’était pas un critère, même son roi était plus large d’épaules que le lancier et il rivalisait avec lui, mais pour le roi il y avait l’épée de la victoire promise qui jouait dans la balance.

Le chevalier sentit une chose enfler en lui, une chose qu’il n’avait pas senti depuis bien des années. Quelque chose qu’il était dangereux de réveiller. Sa colère. Ces trois idiots voulaient se battre ici alors que s’ils le faisaient il y aurait des dégâts, cependant le chevalier, lui, ne voulait pas, pas dans la pièce en tout cas, mais ces crétins finis n’entendaient rien. C’était ce qui avait éveillé sa fureur qu’il s’efforçât pour le moment de contenir, il n’avait plus combattu sous l’effet de la fureur depuis qu’il s’était mis au service de son seigneur et il savait que s’il ne la contrôlait pas l’issue se solderait par un mort.


[Tu as bien entendu le droit de leur taper aussi dessus x)]

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Ven 26 Oct - 17:43
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Il s'était donc confié pour ça. Parce que je lui rappelais sa compagne d'il y a deux millénaires. C'était étrange comme raison mais après tout, pourquoi pas. A mon avis, il reste encore plusieurs chose de son passé que j'ignore et, à moins, qu'il ne se dévoile encore par lui-même, je ne lui demanderai rien. Mais il y a juste une chose qui m'intriguait. Comment une personne de plus de 2 000 ans -morte de surcroît- pouvait me ressembler ? Ou plutôt, comment pouvais-je lui ressembler ? Je pense que je pouvais me permettre de lui poser cette dernière question. Je réfléchissais juste à un moyen de la formuler mais finalement, autant y aller directement :


« - A votre avis, pourquoi je lui ressemble à ce point ? Si ce n'est pas indiscret, comment s'appelait-elle ? »

    Bon d'accord. Ça fait deux questions mais la suivante m'avait échappé. Malheureusement, il n'eut pas le temps de répondre. Le type de tout à l'heure revenait et apparemment, il avait trouvé quelques copains. Sans attendre, je suivis Ilidwën à l'extérieur. Il ne voulait probablement pas faire de dégâts dans l'auberge et c'était compréhensible. Il perdrait sans doute son emploi. Mais visiblement, les autres ne voulaient pas le laisser passer. Tant pis. Cette fois, je préférais prendre les choses en main. Discrètement, je m'approchai d'eux et dans un geste fluide et pourtant rapide, je parvins à me mettre derrière les deux compères de l'autre mercenaire. Aussitôt dans leurs dos, je me mis de profil et le côté de ma main droite alla s'abattre sur le cou du premier homme puis du deuxième. Ces derniers furent assommés et tombèrent à terre. Une bonne chose de faite. Je relevai ma tête vers le mercenaire qui se trouvait derrière Ilidwën avant de prendre une tête vraiment désolée :


« - Oups. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je suis navrée, vraiment. »

    Évidemment, c'était de l'ironie. Et puisque qu'on avait commencé dans cette optique, autant poursuivre :


« - Mais du coup, je pense que ce brave homme ici présent ne verra aucune objection au fait de nous suivre à l'extérieur. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 27 Oct - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Mise au point...
Thème

Le chevalier n’avait pu répondre à Linvala et cela l’agaçait au plus haut point, mais il mobilisa tout son esprit sur les trois imbéciles qui l’encadraient. Il fut légèrement surpris lorsque son interlocutrice s’occupa des deux sous-fifres et lâcha avec une grande ironie qu’elle ne s’était apparemment pas contrôlée. En tous les cas l’homme hésita et finit par sourire méchamment, il accepta de les suivre dehors et Ilidwën ouvrit la porte d’un air totalement neutre pour sortir au grand jour et se mit en garde.
Le mercenaire sortit immédiatement après et lâcha un gros rire en voyant que le chevalier ne semblait pas prêt à prendre d’arme, lui décrocha une grande hache à double tranchant de son dos et la fit tournoyer.


-Tu comptes vraiment m’affronter à mains nues microbe ?!

« Au fond il n’est pas différent d’Alexandre, moins grand et bien moins poli., mais par certains points il est très similaire. Hache, même façon de combattre donc. »

-Damoiselle Linvala je m’occupe de celui-ci si vous permettez, il est temps de laver l’affront qu’il m’a fait.


Il ignora ainsi royalement l’homme et se campa sur ses jambes, pliant à demi les genoux et contractant ses muscles. Ses yeux écarlates prirent une lueur très nettement agressive et légèrement jaune, signe de son agacement et de sa colère animal.

-Sale gamin, je vais te faire ravaler ton impertinence !

« Si seulement il savait mon âge véritable... »

L’homme fit un pas vers Ilidwën en abattant sa hache et le lycan esquiva sur le côté avec une élégance nette et assez dangereuse de par le calme souverain qu’il arborait et qui ne dissimulait pas sa fureur. Fureur qui se libérerait lorsqu’il porterait un coup, pour le moment il se contentait de le ridiculiser en évitant chacun des coups, semblant danser. Il parut soudain en avoir assez de ce petit jeu et fit un pas chassé sur le côté pour éviter le tranchant de la hache, puis attrapa la hampe en bois et tira vers lui pour l’arracher des mains du mercenaire. Il brisa ensuite le bois proche de la lame, évita un coup de poing vers son visage et pivota le bâton pour assommer prestement le grand homme d’un coup à la tempe.

L’adversaire du chevalier s’effondra lourdement au sol et Ilidwën lâcha le morceau de bois et sourit ironiquement, cet homme ne valait rien comparé à ceux qu’il avait pu affronter, c’était affligeant de voir sa bêtise, un mercenaire qui ne semblait pas savoir qui était en face de lui et quelle était la puissance de son adversaire. Un homme sans stratégie au fond. Même Alexandre était plus fin que cette grande brute, bon le géant rouge avant d’être chevalier était chef de tribu et donc meneur d’hommes, ceci expliquait probablement cela.

« Bon… quelle était la question déjà ? »

Le chevalier s’épousseta et défroissa ses vêtements, puis se tourna à nouveau vers Linvala et s’inclina très légèrement, semblant s’excuser de cet intermède. Ses yeux étaient redevenus calmes et d’une lueur courtoise et joyeuse, alors qu’ils étaient sauvages et agressifs peu de temps avant, signe d’un contrôle total et d’un ensemble parfait entre sa nature loup et sa nature d'humain.


-Où en étions-nous… ah oui. Elle vous ressemble probablement pour la simple et bonne raison que vous devez être de la même famille et la suite répondra à votre seconde question, elle s’appelait en effet Félicia Aruseth, peut-être savez-vous mieux que moi une chose au sujet de votre ressemblance.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Dim 28 Oct - 1:57
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Voilà une bonne chose de faite ! Le mercenaire avait accepté de nous suivre dehors. Aussi, lorsque le Lycan me demanda de le laisser gérer ce duel, je ne suis pas intervenue. De ce fait, il a pu lui-même lavé son honneur. Le combat ne dura que quelques secondes. Et l'issu de ce dernier n'a rien de bien étonnant puisque c'est Ilidwën qui en est ressorti vainqueur. Puis, il répondit à ma question. Plus que le prénom, c'est le nom qui m'interpella. Aruseth … Tout s'expliquait. Nous avions le même nom. Du coup, je serai une de ses … Descendantes. Ça paraît dingue comme histoire mais je ne vois pas d'autres explications. Alors ma famille remonterait aussi loin. 2 000 ans quand même … C'est pas rien ! De plus, j'étais assez fière de savoir que ma famille est de sang-pur depuis toujours. Certes, ce n'est qu'un détail mais c'est toujours bien de connaître ses propres origines. Enfin bref ! A présent, je commençai à comprendre plusieurs chose petit à petit. Maintenant, je sais pourquoi il est venu s'adresser à moi. Tout prenait un sens. Je le trouvais de plus en plus … Charmant. Mais ce n'est pas le sujet. S'il était ici, ce n'était sans doute pas sans raisons. Il devait probablement rechercher quelqu'un mais après, ça ne me regarde absolument pas. Je n'avais plus de questions à lui poser mais je pouvais au moins répondre à … Sa réponse :


« - Je comprend maintenant. Je suis une des descendantes de votre femme et de vous aussi, par la même occasion. Je saisis un peu mieux les raisons qui vous ont poussé à venir m voir, également. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 3 Nov - 15:49
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Un endroit efficace pour écouter les rumeurs
Thème

Alors ainsi elle songeait aussi à la possibilité d’être une descendante de lui et sa femme. Intéressant, cela expliquait beaucoup de choses, le seul moyen d’en être sûr était de consulter les archives, mais ceci n’était absolument pas chose facile, surtout que beaucoup de lycan avait préféré garder les traditions orales plutôt qu’écrites.
Ilidwën leva les yeux pour réfléchir et avisa la présence d’un château, si les choses étaient toujours comme à son époque les abords du bâtiment étaient encore plus fréquentés que ceux de la taverne. C’était du coup un bon endroit pour trouver une piste. Il se tourna vers Linvala et lui sourit aimablement.


-Si vous n’y voyez pas d’inconvénient je souhaiterais me rendre aux abords du château, venez-vous avec moi ?
-Je viens.

Une fois la réponse de la lycan donnée il s’éloigna, suivi par la demoiselle. Il se dirigea vers le château, marchant d’un air tout à fait dégagé, il redoutait quelque peu les abords de l’endroit, ayant peur que ses souvenirs ne reviennent le hanter et avec eux la tristesse et la nostalgie qui y était attachée.

Ils s’approchaient de l’entrée lorsqu'un héraut précédant une troupe de cavaliers s’écria un « faite place ». Ilidwën se tourna à demi vers le son et il vit les soldats à cheval approcher au pas, dans leur armure.


-Place, faite place !

C’était lui parmi les chevaliers, les autres à cheval, lui a pied, tous se poussaient de leur chemin pour les laisser passer avec un visage heureux et admirateur, ils venaient après tout de repousser une armée ennemie et retournaient au château.
Et puis les flammes dévorèrent cette vision, les cris et les pleurs, le rugissement du démon et les chevaliers qui mouraient tous les uns après les autres avec le sourire. Jamais une telle chose n’aurait dû se produire, s’ils avaient été plus prudents, si…

Il serra les dents et le poing de colère et d’impuissance, se disant qu’il aurait dû désobéir rien qu’une seule fois à un ordre direct. Puis il chassa ses pensées de sa tête, l’heure n’était pas aux regrets, il était vivant, revenu des limbes, si lui y était parvenu les autres l’étaient aussi, il n’y avait pas de raison. Ilidwën s’écarta sur le côté en faisant un geste pour écarter également Linvala, il était fréquent que les lycans refusent de s’écarter du chemin et, ne voulant pas créer d’incident, il l’écarta. Les cavaliers passèrent et l’esprit ne leur adressa pas le moindre regard, fixant droit devant lui. Une fois que les soldats les urent dépassés, le loup se remit à marcher en direction du château, puis il s’arrêta avant les portes près de charrette et de caisses en bois.

C’était le meilleur endroit pour écouter les discussions et guetter les entrées et sorties, il le savait puisqu’il se postait souvent là à son époque lorsqu’il s’ennuyait, écoutant les ragots et ce que le peuple pensait d’eux. C’était grâce à cet endroit qu’il avait entendu bien des rumeurs et déjoué des tentatives de traîtrise ou d’assassinat, mais cela peu de gens parmi ses anciens amis le savait, seul Diarmuid et Jeanne en réalité étaient au courant. Elle parce qu’il en était très proche et qu’il l’avait considéré comme sa petite sœur très longtemps, c’est l’une des raisons pour laquelle Ilidwën ne lui avait pas cherché querelle, même pour rire. Ho il avait bien essayé une fois, mais devant le calme et la douceur de la femme il s’était calmé immédiatement et ne lui avait plus jamais fait plaisanterie.
Ilidwën tendit l’oreille pour écouter les conversations et en parallèle il sourit à Linvala.


-Je m’excuse de vous avoir tiré du chemin, mais mieux valait ne pas agacer ces messieurs. Je cherche des informations, d’où ma venue ici aux portes du château. Hum… et je sais par expérience que c’est l’un des meilleurs endroits pour entendre ce que l’on cherche, bien plus facilement que dans une taverne.

Il lui adressa un clin d’œil amusé et désigna d’un signe de tête discret un petit groupe de cinq personnes qui chuchotaient, mais pas assez pour les oreilles du lycan, même sous sa forme humaine. Ils parlaient de faire du trafiques d’argent et de fausse monnaie.

-Voici un bel exemple de ce que j’avance. Mais peu de gens savent cette méthode et bien plus encore n’ont pas l’ouïe assez fine pour cela.

« Ce qui est bien dommage puisque ainsi l’on peut prévoir bien des choses. »

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Dim 4 Nov - 19:07
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Soudain, le Lycan me proposa d'aller avec lui au château. En réponse, je me contentai d'un simple « je viens ». En y réfléchissant, Ilidwën avait probablement déjà connu cet endroit mais sous un autre angle ; à une toute autre époque … Ça devait lui faire assez bizarre de revenir ici après tant d'années. Le monde ne devait plus tout à fait être comme il l'avait connu autrefois. Je ne fis pas attention aux cavaliers qui approchaient jusqu'à ce que le Lycan me pousse sur le côté. Il valait mieux les laisser passer, effectivement. Je ne tenais pas à m'attirer des ennuis pour si peu, en fait. Au passage, il m'expliqua sa venue ici. Ainsi donc, il était à la recherche d'informations. Et d'après lui, ce château est l'un des meilleurs moyens pour satisfaire sa curiosité. Pourquoi pas. Il avait l'air de mieux connaître l'endroit que moi alors autant le laisser faire.

    Un peu plus loin, il me montra l'exemple de gens qui cherchaient à faire du trafiques d'argent et fausses monnaies. Du coup, je me disais qu'il avait eu raison sur ce coup. Je fis un hochement de tête. Je ne voyais toujours pas comment il comptait obtenir ce qu'il cherchait mais je lui faisais confiance. Dans la taverne, il m'avait démontré que ce n'était pas le genre de type qu'il faut provoquer. Je repensai au pauvre mercenaire qui n'avait pas dû comprendre ce qui lui arrivait. En même temps, il n'avait eu que ce qu'il méritait.

    Une fois arrivé aux portes du château, mon attention se retourna vers Ilidwën. Je ne savais pas où il avait l'intention d'aller alors le mieux, c'est encore de lui demander :


« - Et maintenant ? On entre ? Ah. Je me demandai. Vous comptez trouver quoi dans cet endroit, si ce n'est pas trop indiscret ? »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Ven 9 Nov - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Element perturbateur
Thème

« - Et maintenant ? On entre ? Ah. Je me demandai. Vous comptez trouver quoi dans cet endroit, si ce n’est pas trop indiscret ? »

Il regarda longuement le visage de Linvala, réfléchissant à comment lui répondre. Ce qu’il cherchait... des fantômes insaisissables, des rumeurs, tout ce qui pourrait indiquer qu’il ne soit pas le seul à être revenu. Et pour cela il n’avait pas besoin d’entrer au château, ce que racontaient les personnes suffisait.

-Non nous n’entrerons pas, ce n’est pas nécessaire, juste écouter ce qu’il se dit par ici. Ce que je compte trouver... ?

Son visage se ferma peu à peu alors qu’il se remémorait nombre de moments heureux de sa vie antérieur, la tristesse voilait son regard. Être ainsi si proche de quelqu’un ressemblant à une personne que l’on a aimée n’aidait pas à chasser les souvenirs. Il ferma les yeux, espérant se concentrer un peu mieux et réussir à les faire partir.

Il se souvenait surtout d’un bal… il avait invité quelques dames en attendant que la lune ne se lève, sous la surveillance de Diarmuid et Arthurios qui se méfiaient de son comportement. Puis la lune s’était levée, il s’était alors tourné vers les portes de la salle ouvertes et une femme apparut dans l’encadrement. De longs cheveux blonds, bruns et argentés, des yeux d’une couleur noisette dorée et une magnifique robe satinée blanche brodée de fils argentés. Le chevalier s'était approché avec un sourire ravis, alors que tous les autres de la cour étaient bouche bée, il s’était incliné et avait tendu la main à la femme. Félicia avait pris la main du lycan et il l’avait ensuite entraîné dans une valse, tous les chevaliers étaient restés bouche bée en voyant le foudre de guerre avec un tel regard attendrit, il n’avait pas détaché ses yeux de ceux de la louve pendant toute la danse. Une fois terminé il s’était incliné et lui avait fait un baisemain, puis s’était tourné vers son roi en la tenant toujours d’une main et avait déclaré :


-Seigneur Arthurios, je vous présente celle qui m’a volé mon cœur.

Tous avaient fait bon accueil à la lycan, mais elle retira sa main lorsqu’il voulut la lui embrasser. Un sacré caractère, fière, comme bien de ceux de sa race.

Mais Linvala n’était pas comme elle, plus calme. Similaire, mais différente, bien différente en réalité. Il finit par rouvrir les yeux pour se décider à lui répondre, ses yeux légèrement brillants encore de tristesse. La question était ce qu’il pensait trouver ici...


-J’espère trouver des rumeurs pouvant me permettre de retrouver des personnes de mon époque qui seraient revenus comme moi et…
-Je suis à la recherche d’un type aux cheveux bleus, environ 1 m 80, qui manie une lance verte et est habillé de bleu, vous l’auriez vu ?

« Et mer... »

Ilidwën tourna les yeux pour voir un homme parler à un autre, celui qui venait de poser la question ne semblait pas vraiment humain et puis il l’avait déjà vu le jour où il avait sauvé Holga. Un des démons qui avaient suivi la première vague.


-Veuillez m’excuser...

Le lycan attrapa Linvala par la main et l’entraîna soudain à sa suite, de son autre main il tira sa capuche sur son visage. Il l’entraîna dans une ruelle, le démon, intrigué les suivit de loin, le loup le vit du coin de l’œil lorsqu’il tourna. Il fallait avouer qu’il n’était pas très fier de ce qu’il allait faire pour échapper au démon, mais puisqu’il le fallait...
Il poussa doucement la lycan contre un mur et s’approche assez près pour donner l’illusion qu’il était en train de l’embrasser. Le chevalier sentit soudain son cœur rater quelques battements, puis s’accélérer. Elle sentait... atrocement bon et la proximité ainsi créer le perturbait grandement, elle avait un regard magnifique et il avait soudain envie de s’approcher encore, happé par l’intensité du regard de Linvala.


-Pardonnez-moi ceci... Jouez le jeu s’il vous plaît...

« Mais qu'elle idée stupiiiiide! »

Il sentait son souffle lui caresser la peau, cela allait vite le rendre fou s’ils restaient ainsi trop longtemps. Il n’osait pas accentuer l’illusion en la serrant dans ses bras et fort heureusement qu’il n’en avait pas eu l’idée, cela lui était déjà assez difficile de ne pas poser ses lèvres sur celles de Linvala, il n’avait que deux centimètres à franchir pour... Il entendit le démon à l’entrée de la ruelle et ne bougea pas, continuant de donner l’illusion qu’il était en train d’embrasser langoureusement la jeune femme.


Thème 2
-Je t’ai trouvé crevure !

Ilidwën entendit soudain une impulsion, la créature venait de se propulser dans leur direction, prenant sa forme originelle. Le foudre de guerre s’éloigna de Linvala et commença à pivoter vers le démon, il plaça ses mains comme s’il tenait une lance, celle-ci apparut en même temps que son manteau disparaissait pour laisser place à des épaulettes bleues et des plaques d’armures. Il frappa d’estoc avant même de s’être complètement retourné, la lance frappa trop à gauche, il rata le cœur de peu et le démon en profita pour lancer un sort, un projectile ombre fusa vers le chevalier, il se retint d’esquiver en songeant à la jeune femme derrière lui et bloqua de justesse avec sa lance. La créature attaqua avec ses griffes, mais le lycan interposa sa lance, son adversaire appuya encore sur l’arme et Ilidwën sentit ses bras ployer légèrement en même temps qu’il se mettait à glisser en arrière sur le sol.

« Bon sang ! »

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 10 Nov - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    D'accord. Récapitulons un petit peu. Donc, il ne voulait pas entrer dans le château et souhaitait simplement écouter ce que disaient les gens dans le but de … Trouver d'éventuelles informations sur les gens qui ont vécu à son époque. C'est pas banale comme recherche mais après tout, pourquoi pas. Pendant un moment, il avait semblé perdu dans ses pensées et pendant ce laps de temps, j'avais préféré ne pas le déranger. Puis, un Démon s'adressa à quelqu'un qui se trouvait non loin de nous ; demandant si nous n'avions pas vu un type avec les cheveux bleus et une lance verte. Tiens. J'ignorai qu'il était recherché mais au fond, ça m'importait bien peu. Sans que je ne m'y attende, il m'entraîna dans une, euh … Ruelle. Là, il fit semblant de m'embrasser. Je me doutais que c'était pour échapper au Démon mais là c'était quand même … Les battements de mon cœur s'accélérait alors qu'il faisait semblant. C'était vraiment étrange comme sensation. Je ne parvenais pas à mettre des mots dessus. En fait, je ne pense pas le vouloir. Pas tout de suite, en tout cas.

    Mais sa technique ne fonctionna qu'un temps, seulement. Le Démon le reconnu et se jeta sur lui. Ilidwën fit comme s'il tenait une lance et cette dernière apparut peu après. Son manteau laissa place à une sorte d'armure aux épaulettes bleus. Malgré tout, le Démon parvenait à faire ployer Ilidwën. Il fallait que j'agisse assez rapidement. Je n'avais pas pour habitude d'utiliser cette technique mais là … J'avais pas vraiment le choix. Je n'avais pas vraiment envie de prendre ma véritable apparence ici. Ça pourrait faire venir d'autres Démons et puis … Non, je le sentais pas. Je reculai de quelques pas pour avoir un peu plus d'élan. Ensuite, je bondis par dessus Ilidwën ; la main droite ouverte, en l'air. Une fois entre le Lycan et le Démon, la dite main alla chopper le poignet de la créature. Je le tenais fermement et ce dernier se mit à geler légèrement. Ça ne tiendrait pas bien longtemps mais ça permettrait à Ilidwën de pouvoir s'éloigner un peu. Le Démon me regarda avec un sourire assez malsain :


« - Pouvoir intéressant. Mais tu ne devrais pas te mêler de ce qui ne te regarde pas, jeune fille. »
« - J'aime me mêler des affaires des autres. Je suis une spécialiste dans ce domaine, tu sais. »
« - Et en plus tu as de l'humour. »

    J'eus un rapide sourire en coin avant de me baisser pour le faucher et finir mon geste, dos à lui. Je ne perdis pas une seule seconde pour me relever et retourner près d'Ilidwën. Si on devait combattre, ce serait que ce soit dans un endroit un peu serré que cette ruelle :


« - Allons ailleurs. Y a des civils dans le coin et ici, ce n'est pas l'endroit adéquat pour se battre. Si je dois changer d'apparence, je préfère que ce soit à l'abri du regard des autres. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Jeu 22 Nov - 19:03
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Entre l'instinct et le chevalier
Thème

Le démon regarda les deux lycans et lâcha un rire, la femme l’amusait apparemment grandement et qu’il se moque ainsi d’elle agaça le chevalier. Il fit un pas en avant en tournant sa lance dans sa main droite, puis la passa dans la gauche toujours en la faisant tourner et l’arrêta en se mettant en garde, la pointe vers le bas, main gauche en avant et la droite vers l’arrière.

-Vous paillerez cet affront.
-Hahaha ! Je ne vous laisserais pas fuir, surtout si t’es désavantagé ici jolie petite catin.

Ilidwën ouvrit la bouche et abaissa sa garde tant il était choqué par la phrase de la créature, il avait osé prononcer une telle chose et... non ceci était impensable, était-il inconscient ? En tous les cas, le chevalier resta quelques secondes interdit, puis un grondement s’échappa de sa gorge, cet imbécile l’avait mis en colère, il allait apprendre à ses dépens pourquoi l’on surnommait le lycan le foudre de guerre.

-C’était un mot de trop, approche le pigeon ça va être ta fête.

Le loup se mit en garde, laissant échapper un grondement, il fit un pas en avant, lançant son arme d’un coup d’estoc, le démon évita en s’envolant, passant au-dessus du chevalier. Ilidwën lâcha sa lance et bondit dans les airs avec légèreté pour envoyer son genou dans les côtes de l’être ailé en un magnifique retourné acrobatique. Il sentit avec une joie sadique les os de son adversaire craquer, de même lorsqu’il le vit s’écraser lamentablement contre un mur, se brisant une aile au passage.
Le lycan retoucha le sol sur les pieds accroupit et se tourna vers le démon qui se remettait déjà debout, il tendit la main vers sa lance qui disparut de son emplacement pour se matérialiser dans la main de son propriétaire, il la fit tournoyer au-dessus de sa tête, puis l’enfonça dans la gorge du démon pour l’empêcher de crier. Il la retira du cou du démon, puis fit tourner sa lame à nouveau pour la plonger dans le cœur de la créature, une joie perverse le guidait, la même joie sauvage et malsaine avec laquelle il avait tué sans scrupules la sorcière qui lui avait appris les runes. Puis il la retira et fit un geste de sa lance dans le vide pour chasser le sang de celle-ci et lança un regard méprisant au cadavre.


-Déchet ! Bon... où en étions-nous déjà...

Ilidwën se tourna vers Linvala et lui saisit fermement le menton entre le pouce et l’index. La colère l’avait emporté, lui faisant oublier son devoir et son savoir-vivre. Jamais il ne se serait permis ce qui allait suivre en temps normal. Mais il avait cédé à une impulsion impérieuse, instinctive, sans avoir pu s’en empêcher. Colère, tristesse, haine, nostalgie, rage, peine, fureur, solitude, amour, un mélange explosif qui l’avait fait brutalement basculer vers son côté animal. Il l’embrassa longuement en l’empêchant de reculer. Le baiser eut au moins le mérite de le calmer radicalement, largement assez pour qu’il recule soudain vivement en rougissant violemment et se gratte la tête très gênée.

-Je suis confus je... je n’aurais pas dû faire ceci j... ce n’était pas... enfin...

Il se tut, ne sachant quoi dire pour se reprendre. Si Arthurios l’apprenait et savait un jour ce que cela signifiait le roi allait le sermonner au sujet de l’affront qu’il venait de commettre ou même le punir. Quoiqu'en fait il craignît plutôt la réaction de la lycan pour le moment, il avait encore les idées légèrement brouillées par un flot d’émotion, mais il était certain d’une chose... ce n’était pas par défi qu’il avait commis ce geste, il avait été sincère.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Lun 26 Nov - 21:40
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth

    … Catin ? Au départ, je pensais avoir mal entendu ce qu'avait dit le piaf mais à la réaction d'Ilidwën, je compris qu'il n'en était rien. J'aurai bien aimé m'occuper de ce type, ne serait-ce que pour ce qu'il venait de dire mais le chevalier prit les devants. Le Démon ne fit pas long feu sous les coups de la lance du Lycan. D'ailleurs, ce dernier semblait prit d'une violence impressionnante. Je ne le connais pas depuis très très longtemps mais je n'aurai jamais pensé ça de sa part. Il traita même le cadavre de… Déchet. Nan franchement. J'étais assez surprise par son comportement. Je le fus encore plus lorsqu'il me saisit le menton et se mi à m'embrasser. C'était… Étrange. Je ne pouvais pas me dégager mais au fond… En avais-je seulement l'envie ? Non. Et lorsqu'il s'arrêta pour s'excuser, j'étais moi aussi gênée. Gênée d'avoir éprouvé du plaisir dans ce baiser si inattendu. Gênée de n'avoir même pas tenté de le repousser. Je me sentais presque ridicule.

    Malgré tout, je fis quand même l'effort de regarder le chevalier dans les yeux. Maintenant, c'est trop tard. Soit on va jusqu'au bout de nos… Pensées. Soit, on ne va pas plus loin et on arrête tout. Et puis, j'avais besoin d'en avoir le cœur net. Je voulais juste être sûre qu'il n'avait pas fait ça par hasard. Et pour cela, une seule solution. Lui avouer les sentiments qu'il venait de faire naître en moi :


« - Non, ne t'excuse pas. Je… »


    Je réfléchissais à un moyen correct sur la manière dont je devais m'y prendre pour lui dire. Peut-être qu'en essayant ainsi :


« - Ilidwën… »


    Moment d'hésitation. Comment allait-il le prendre ? Est-ce qu'il l'accepterait ou est-ce qu'il s'enfuirait en courant ? De toute façon, à ce stade, il est déjà trop tard pour faire marche arrière :


« - Je crois que… »


    Allez. Encore un petit effort. Plus que deux mots à prononcer et ce serait le soulagement. Peut-être la déception, également. Mais au moins, je serais fixée. Allez, encore un dernier petit effort :


« - … Je t'aime. »


    Enfin ! C'était dit. Maintenant, advienne que pourra.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Mar 27 Nov - 20:12
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Déclaration
Thème

Il s’attendait à recevoir une gifle magistrale, mais au lieu de cela elle se mit à le fixer droit dans les yeux, légèrement rouge. Elle semblait chercher ses mots, comme si elle s’apprêtait à dire quelque chose de très sérieux. Et il n’eut pas longtemps à attendre, elle prononça de doux mots qui retournèrent complètement le lycan. Linvala venait de... de... non impossible... ses oreilles devaient l’avoir induit en erreur.
Ilidwën la regarda, légèrement déstabilisé et déboussolé, non pas parce qu’il ne partageait pas ses sentiments, bien au contraire, mais parce qu’il ne s’était absolument pas attendu à une telle déclaration. Il en resta presque bouche bée, sentant affluer le sang à son visage. Il était pourtant rare qu’il rougisse, mais là c’était inévitable. L’esprit porta une main l’arrière de son crâne pour se gratter la tête, gêné.


-He bien je...

« Mais que dois-je donc répondre à ceci moi ?! »

Il songea à sa vie passée, au regard bleu de son seigneur, son sourire et son air enfantin un peu naïf par moments, surtout en ce qui concernait les choses de la vie et se rembrunit. Le chevalier aimait Linvala, il ne pouvait se le cacher, sa fascination pour elle avait déjà évolué par un sentiment bien plus puissant que celui qu’il avait éprouvé il y a 2000 ans, mais... il n’avait aucunement le droit de rester près d’elle, il devait tout d’abord retrouver son roi et elle avait probablement également des choses à faire. Il ne pouvait se permettre de suivre la route que suivrait Linvala, du moins par pour le moment.


-Je mentirais si je disais ne pas vous aimer... Je vous aime. Cependant j’ai certaines personnes à retrouver, du moins essayé. Cependant... pourrions-nous aller ailleurs ? Ça ne va pas tarder à devenir irrespirable ici.

Il fit un signe de tête vers le démon pour le désigner et fit disparaître sa lance et les vêtements composant son armure, son manteau réapparut et il retrouva sa tunique en laine à manches courtes et son pantalon sombre avec un peu de bleu. Le chevalier tendit la main à la lycan pour l’inviter à le suivre.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Mar 27 Nov - 21:58
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    L'attente avant la réponse d'Ilidwën était juste insoutenable. Il avait l'air d'être en pleine réflexion et ça me perturbait. Je n'osais pas bouger ni esquisser le moindre geste. Je me contentais simplement d'attendre le verdict. Et lorsque ce dernier arriva, je fus assez surprise. Il m'aimait aussi. A ce moment là, j'avais juste envie de me jeter dans ses bras et de ne plus le quitter. De lui proposer de me suivre à la Meute afin que nous soyons toujours ensemble. Après tout, c'est également un Lycan et de ce fait, rien ne m'empêche de l'emmener là-bas. Mais quelque chose ou plutôt une phrase m'en empêcha : « Cependant, j'ai certaines personnes à retrouver, du moins essayé. ». Je comprenais. Moi-même j'avais passé plusieurs années à retourner Terra de royaumes en royaumes dans le but de retrouver quelqu'un. Ce n'était pas dans le même contexte qu'Ilidwën, c'est un fait. Mais le sentiment reste le même. Celui d'avoir l'impression qu'il nous manque quelque chose. J'ai aussi connue ce sentiment dans d'autres circonstances mais ce n'est pas important pour le moment.

    Je voulais l'aider. Dans l'immédiat, je n'avais pas grand chose à faire et l'aider, c'est la moindre des choses. Et puis j'en ai envie, aussi. Je l'aime vraiment et je serais capable de faire n'importe quoi pour lui. Absolument n'importe quoi. Lorsqu'il proposa d'aller ailleurs, je saisis la main qu'il me tendait sans attendre. Une fois dans un coin tranquille où aucune Démon ne viendrait nous surprendre, je répondis à ses dernières paroles :


« - J'imagine l'importance que ces dites personnes doivent avoir pour toi. Et je te comprend. Je t'aime, Ilidwën. De tout mon cœur. Et je veux t'aider dans tes recherches. S'il te plaît, laisse-moi t'apporter mon soutien. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 1 Déc - 12:24
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Rumeur

Ilidwën sourit lorsqu’elle saisit la main qu’il lui avait tendue. Il trouva soudain cela étrange de pouvoir toucher quelqu’un alors que l’on était plus … vraiment vivant ? Le toucher de la main d’une personne, une chose qu’il n’avait pas connue durant les millénaires passés dans les limbes, maintenant qu’il le retrouvait il avait l’impression de l’avoir perdu tellement longtemps.

Il l’entraîna avec lui vers un endroit plus calme, mais toujours à proximité des portes du château, ainsi il pourrait toujours écouter ce qu'il se disait dans les parages et donc trouver des informations sur son roi.
Le chevalier plongea son regard dans celui de Linvala lorsqu’elle lui parla. Elle voulait l’aider, elle comprenait qu’il veuille retrouver ceux qui étaient sa famille. Mais si elle l’aidait, elle pourrait peut-être être en danger et il ne voulait pas cela, sous aucun prétexte, il ne voulait pas perdre quelqu'un à nouveau.

Cependant la solitude était une chose qu’il ne pouvait supporter. C’était dans sa nature, il ne pouvait pas rester seul trop longtemps et ce que lui proposait la lycan était tentant concernant ceci.
Il opta pour un compromis, elle l’aiderait le temps qu’ils trouvent une piste potable concernant quelqu’un qui pouvait savoir ce qu’il cherchait, puis il la laisserait, pour qu’elle ne soit pas mise en danger.


-J’accepte que vous m’aidiez, à trouver une piste sur ce que je cherche, mais je ne peux accepter que vous me suiviez dans cette aventure.

Il s’interrompit, puis lui expliqua ce qu’il cherchait avec précision.

-Je suis moi-même revenu des limbes après un temps très élevé, je pense donc que mes amis sont également revenus ou vont revenir. Je suis donc à la recherche, principalement, de mon roi. Quelqu’un qui pourrait me dire où il se trouve donc. Je me dois impérativement de le retrouver… car je suis lié à lui par une malédiction, mais pas uniquement, c’est un ami très précieux. Non… C’est un frère pour moi.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Sam 1 Déc - 18:56
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Evidemment, il fallait s'en douter. Il n'aurait pas accepter de m'emmener avec lui sans ajouter une condition à ce petit « deal ». Mais bon, je n'avais pas vraiment l'intention de contester. J'étais déjà bien contente qu'il accepte que je le suive. Il m'emmena un peu plus loin avant de m'expliquer plus clairement ce qu'il recherchait. Il cherchait donc son roi. Moui. C'était assez logique. Si lui était revenu des limbes, c'était tout à fait possible qu'il en soit de même pour son roi. Et … Oh tiens. Il le considérait comme un frère, apparemment. Rien que pour ça, je le comprenais de plus en plus. On dit que c'est lorsque l'on possède des liens qu'on souffre. Mais on sait aussi que sans eux, nous ne sommes pas grand chose. C'est souvent eux qui nous pousse à avancer ; à aller de l'avant, sans jamais se plaindre. Je parle en connaissance de cause. A votre avis, qu'est-ce qui me pousse à aller toujours plus loin ? La Meute, ma famille ; Les Rebelles, Glace ; le peu d'amis que j'ai mais en qui, je sais que je peux avoir une totale confiance et maintenant, il y a Ilidwën. Franchement, on peut difficilement trouver pire que la solitude. Mais parfois, certains font ce choix et on y peut rien. Chacun sa vie. Et puis, je ne vais sûrement pas les blâmer alors qu'ils auront choisi ça.

    Revenons un peu au sujet principal. Il ne m'avait parlé que d'une seule personne pourtant, tout à l'heure, Ilidwën avait bien dit qu'il avait « certaines personnes » à retrouver. Donc, il n'y avait pas que son souverain. Probablement des amis proches ou des frères d'armes ou peut-être les deux. En fait, je ne savais pas tant de choses que ça de sa vie. Au fond, je m'en fichais. Je faisais simplement la remarque. Je fis un hochement de tête pour lui montrer que j'avais compris et que je n'insisterai pas pour le suivre lorsque nous aurons découvert une piste. Et oui. Parfois, je sais aussi me montrer raisonnable. En revanche, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de lui poser ma question, loin de là :


« - D'accord. Mais j'ai une autre question. Tout à l'heure, tu as dis que tu avais « certaines personnes » à retrouver. Il n'y a pas que ton souverain, donc. S'il te plaît, tu veux bien m'en dire un peu plus sur eux. »

    Non non, je n'avais absolument pas l'intention de mener l'enquête de mon côté, c'est faux. Hrem … Je voulais juste rendre service, hein. Et puis de toute façon, il le saura pas. Saif si je retrouve un de ces compagnons mais ça, c'est une autre histoire. Je commençais à marcher en attendant sa réponse. En espérant qu'il veuille bien satisfaire ma curiosité.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Mer 19 Déc - 0:00
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Un besoin de relater son histoire
Thème

L’esprit sourit en regardant Linvala. Elle était perspicace et faisait vite les liens. La raison était simple s’il avait dit être à la recherche de son roi : Arthurios était le centre de gravité de chaque chevalier, autrement dit pour les retrouver tous, il fallait d’abord retrouver son seigneur. Comme cela lui manquait les rires de ses amis et surtout, mais il ne l’avouera jamais, les jeux idiots qu’il avait pu s’abaisser à faire en présence du jeune humain. Jamais il n’aurait accepté une telle chose de la part de quelqu’un d’autre, le roi était, pour cela, un privilégier.
Le chevalier emboita machinalement le pas à la lycan, ayant perdu ses anciens repères, il se contentait de suivre. Revoyant bon nombre d’images de son passé, certaines où il était allongé aux pieds d’Arthurios sous sa forme de loup à moitié endormit, levant le museau au moindre son approchant.
Il revint à la réalité, se rendant compte qu’il n’avait pas répondu depuis quelques secondes et qu’il manquait, par cela, à sa courtoisie habituelle.


-En fait si je retrouve mon roi il y a fort à parier que je retrouve mes amis, car il était, je pense pour la plupart, le centre de notre univers. Nous avons donné notre vie pour lui et ses convictions. Malgré son jeune âge, quoique cela semblât stupide, d’une certaine façon nous avions confiance en lui. J’avoue que c’est une chose que je ne regrette pas.

Il se souvint de son séjour dans les limbes à combattre ses « regrets ». S’il ne regrettait pas d’avoir été au service d’Arthurios que regrettait-il ? D’avoir tué la sorcière ? Non puisque sinon la rencontre n’aurait jamais eu lieu. D’avoir abandonné sa liberté ? De toute façon il n’aurait jamais pu la préserver avec une telle malédiction. Non la seule chose qu’il pouvait un tant soit peut regretter c’était...

-Je ne regrette qu’une chose... ne pas avoir eu le pouvoir de désobéir à mon roi pour le sauver au lieu d’affronter ce qui nous à tous tués... Oh ! Mille excuses, je devrais arrêter de parler ainsi.

Il sourit d’un air désolé à la lycan, il s’était perdu dans ses pensées et ses paroles, se laissant emporter par celles-ci. Et il parlait de choses qui n’intéressaient pas nécessairement la demoiselle, mais il aurait aimé pouvoir se confier à elle, qu’elle connaisse toute son histoire, dans les moindres détails et pas la version servie dans les légendes. Mais jamais elle ne le croirait, son histoire, celle de sa vie, il était entré dans la mémoire des gens en temps qu'Ilidwën le foudre de guerre, chevalier respectable du roi Arthurios, pas comme Ilidwën le lycan, qui avait, un temps, été d'un tempérement plus qu'exécrable. Après tout les contes ne relatent que les hauts faits et les mauvais côtés des héros sont tût, sinon comment pourraient-ils être un exemple pour ceux qui les lisent ?

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Dim 23 Déc - 0:23
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Oui. En y réfléchissant, c'était plus que logique. C'était évident. Si les autres amis d'Ilidwën étaient eux aussi revenus à la vie, ils commenceront probablement par partir à la recherche de leur roi. Le terme « centre de leur univers » n'est pas faux. On suit souvent quelqu'un parce que l'on croit à ses convictions, à ses idées. Et si, comme ça semble être le cas, les autres chevaliers ont gardé foi en leur seigneur, ils ne le laisseront pas tomber. Qui sait, peut-être qu'un jour, j'aurai l'occasion de les rencontrer. En tout cas, ça me ferait plaisir. Mais bon, il faut déjà commencer par les retrouver et ça, je savais bien que ça n'allait pas être une tâche facile. Et c'était justement pour ça que j'avais émis le souhait de l'aider. Pour ça et … Parce que je l'aime. Il n'est peut-être pas tout à fait « vivant » mais ça ne change rien à mes yeux. Je me fiche complètement qu'il soit un esprit ou autre et même si je ne l'ai pas connu à l'époque où il était en vie, je serais prête à tout pour qu'il soit heureux. C'est dingue tout ce que l'on pourrait faire pour l'élu de son cœur.

    J'eus un sourire triste lorsqu'il m'avoua la seule chose qu'il avait regretté de son passé. Il aurait voulu réussir à désobéir à son seigneur pour le protéger et probablement le sauver de la chose qui les a tous envoyé dans les limbes. Je ne suis pas aussi proche d'Issendra que lui l'est avec son roi mais … Je pense que je peux comprendre. Je préférais ne rien affirmer. J'ai bien conscience qu'il y a encore beaucoup de chose que j'ignore. Mais entre nous, j'ai encore le temps pour les apprendre et je ne suis pas pressée, de toute façon. Il n'avait pas à s'excuser. Pas avec moi, en tout cas. Doucement, je m'approchais un peu plus de lui avant de lui saisir la main avec tendresse. C'était la première que j'osais ce genre de geste et la chaleur du contact n'était pas du tout quelque chose de désagréable. Je le fixai avec un regard, à la fois, passionné et désolé :


« - Ne t'excuse pas. Ne te donne pas cette peine. Je suis prête à tout entendre venant de toi. Absolument tout. Je ne prétend pas être capable de toute comprendre parce que ce ne sera probablement pas le cas. Mais je peux t'écouter. Tu comptes beaucoup pour moi. Au risque de ne jamais te le dire assez, je t'aime, Ilidwën. Il ne faut pas que tu ais peur de te confier à moi. On ne doit avoir aucun secret l'un pour l'autre. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Dim 30 Déc - 20:13
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Une chance à saisir

Le chevalier sourit, ravis et heureux, en entendant Linvala lui dire qu’elle était prête à tout entendre. Mais lui, était-il prêt à tout lui raconter ? Absolument tout ? Sans rien omettre de qui il avait pu être auparavant, qui il était même encore maintenant sous son masque de courtoisie ? Prêt à se dévoiler complètement ?
Jamais personne n’avait connu son véritable caractère, ni personne ce qu’il était vraiment au fond de lui-même. Sauf deux personnes, son seigneur et son ancienne compagne avait deviné une bonne partie de sa mentalité profonde. Oui, pourrait-il seulement lui dire vraiment qui il était, c’était une bonne question. Mais il l’aimait bien plus que sa précédente compagne, donc à dire vrai il se sentait capable de tout lui dire, même son séjour dans les limbes. Il était prêt à se confier, si cela pouvait le soulager, même s'il aurait d'abord préféré retrouver son seigneur.

Il sourit légèrement, écoutant ce qu’il se disait autour de lui caressa la joue du dos de sa main, lui lançant un regard reconnaissant pour la remercier d’accepter d’entendre son histoire quelle qu’elle soit. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et passa une main dans les cheveux de la louve, mais son oreille fine, couplé à une certaine malédiction, détourna son attention, il se détacha un instant et tendit l’oreille pour écouter.
Les personnes, deux gardes, parlaient de tribu dans les montagnes de Foam qui pourraient apparemment avoir des informations sur à peu près tous les sujets, mais qu’il était difficile d’y accéder. Ilidwën regarda à nouveau Linvala et lui exposa ce qu’il venait d’entendre.


-Je pense suivre cette piste, elle pourrait me mener à ce que je recherche. Me pardonnez-vous de vous quitter ?

Il souffrait de la quitter si vite, mais il était impatient de partir sur les traces de son roi. Une fois qu'il l'aurait retrouvé il reviendrait chercher la louve et lui proposerait de vivre avec lui.

-Où vous retrouverais-je?

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Lun 31 Déc - 0:39
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth

    Il semblait hésiter. Au fond, c'était normal. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me raconte sa vie dès le premier jour, non. Ce serait beaucoup trop simple. Et puis, surtout, je ne voulais pas qu'il se force à me parler. Je ne pus retenir un frisson lorsqu'il passa le dos de sa main sur ma joue. Ce contact … Si inhabituel mais pourtant étonnamment agréable. Et puis ce baiser … Fugace mais sincère. Tout ça était nouveaux pour moi et je ne le regrettai pas. Par la suite, il sembla écouter une conversation qui se déroulait non loin de nous entre deux gardes. Par curiosité, je tendis également l'oreille pour savoir ce qu'ils disaient. Des tribus… Difficiles d'accès mais apparemment, le jeu en valait la chandelle. Si comme ces deux hommes le prétendaient, les personnes qui vivaient là-bas savaient tout, Ilidwën pourrait probablement trouver des informations sur les amis qu'il cherche. Lorsqu'il me parla et me demanda si je le pardonnerai de me quitter, je sus que je ne pourrai pas le suivre dans cette quête. Mais dans un sens, je m'y attendais un peu. De ce fait, il me serait inutile d'insister pour le suivre. Il me sortirait sans doute les habituelles répliques que l'on dit dans ce genre de situation : « Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. » ; « Ça risque d'être dangereux. » ; « Tu as sûrement plus important à faire. » etc… Donc, même si ce n'est pas l'envie qui me manque, je ne ferais rien pour qu'il me prenne avec lui et je ne le suivrais pas en cachette, non plus. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, je savais, parfois, me montrer raisonnable.

    Sa dernière question me fit sourire. Je bougeais assez régulièrement mais il y avait bien deux endroits que j’affectionnais plus que les autres. Lentement et en douceur, je m'approchais de lui avant de lui prendre délicatement le cou et de l'embrasser. Après quelques secondes, je finis par stopper le baiser mais sans pour autant lui lâcher le cou. Toujours avec la même lenteur, j'approchais ma tête de son oreille avant de murmurer d'une voix douce :


« - Deux solutions à cette question, mon amour. Écoute bien. Soit Drayame, dans le peu de terre de la Meute, soit à Luütra, capitale de Selian. Je t'attendrai. »


    Puis, je le relâchais entièrement. Je ne voulais pas qu'il s'en aille ; pas maintenant. Mais avais-je le choix ? Non.


[Fini pour ma part. A toi de voir si tu postes une dernière réponse ou si on le clôture maintenant. <3]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10Mer 23 Jan - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t2059-ilidwen-foudre-de-guerre
Un simple au revoir c'est une promesse

Alors ça il ne s’y attendait pas, pour rien au monde il n’aurait songé à ce qu’elle fasse une telle chose. Elle accepta sans protester d’une part et d’autre part elle le saisit par la nuque et l’embrassa longuement. Un tendre baiser avec un arrière-goût de paradis, un contact qui lui fit fermer les yeux le temps qu’il dura, comme une douce caresse. Il rouvrit les yeux pour la regarder alors qu’elle lui tenait toujours le cou. Elle lui susurra à l’oreille, lui faisant soudain perdre l’envie de la laisser ici et naître en lui une chose qui n’était pas apparu depuis un certain temps, son instinct, mais son devoir était tourné vers son seigneur et il ne pouvait déroger à la règle. C’est pourquoi il repoussa la tentation de rester plus longtemps avec la jeune femme.

Le chevalier se concentra cependant sur ce que lui disait la lycan, mémorisant les informations, oui il la retrouverait quand il aurait réglé ses affaires. Ilidwën l’attira doucement contre lui dans une douce étreinte et l’embrassa un instant avant de lui maintenir le menton entre ses doigts avec douceur, admirant son regard pendant un certain temps.


-Je vous fais la promesse Linvala, de vous retrouver une fois que mon devoir sera accompli et tu me montreras le monde dans lequel tu vis, si différent et si proche du mien. Je ne vous laisserais pas sans nouvelles.

Il lui caressa la joue du dos de la main et les cheveux avant de s’éloigner, d’abord à reculons, puis il se retourna et s’en alla sans un regard en arrière, levant sa main pour la saluer une dernière fois. Gagnant la sortie de la ville il attendit d’être hors de vue des yeux indiscrets pour se dématérialiser, voyageant sous cette forme d’esprit, il reprit consistance au sommet d’une falaise proche des montagnes de Foam, face au vent avec la ferme intention de trouver ces tribus. Il commença ses recherches.

Ilidwën

Ilidwën


Esprit Héroique

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Alyna/Yahiro
Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P


[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Les apparences sont parfois trompeuses… ou pas Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Il est parfois dur de s'entendre
» [Terminé] Parfois il faut savoir s'allier malgré les différences... [PV : John]
» [Terminé] La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ...
» Les gens parfois font plouf [Pv Viviane]
» Tes ossements sont mon miroir