Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Parrainage de Sephyra

 
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Jeu 16 Aoû - 23:12
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Voilà voilà, c'est ici que nous pourrons discuter entre nous, pour quelque chose de plus vivant (ou de privé) il y a les MP, et mon msn que je te donnerais avec plaisir par MP si tu le souhaites!

Pour ta fiche, je peux d'ores et déjà t'orienter vers ce sujet : http://www.terramysticarpg.com/t531-conseil-et-aide-pour-vos-presentation

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Jeu 16 Aoû - 23:45
Coucou Ayael =3 déjà merci Very Happy Ensuite ouais j'aimerais bien avoir ton msn, si cela ne te dérange pas ^^

Sinon merci pour le lien, mais je l'avais déjà lu en entier Razz mais ça ne m'avait pas trop aider pour l'histoire ^^'' j'ai du mal à comprendre des fois ... nonon je suis pas blonde ... quoi que ... hem *toussote* Bref xD

Invité

Anonymous




Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Ven 17 Aoû - 11:40
Hey =3 voilà ce qui a été demandé ^^


Du point de vue caractère, c'est assez difficile à détailler. Sephyra peut paraître sympathique aux premiers abords, mais ne vous fiez pas aux apparences. Elle n'est calme que sous sa forme première, c'est-à-dire sous forme humaine. Dès qu'elle se met sous sa forme hybride, elle peut passer du rire à la colère en un claquement de doigt. Pourtant, c'est seulement le feu dans ses veines qui fait qu'elle est ainsi ... on pourrait presque dire qu'elle est instable psychologiquement. On pourrait croire qu'à cause de cela, elle est associable, mais en fait, c'est tout le contraire. Elle se montrera seulement méfiante envers les autres, de peurs de faire une bavure, mais sinon ça s'arrête là. Sous forme ultime, son tempérament de feu sera plus exacerbé, puisqu'elle sera entièrement fait de son élément.

Sephyra, c'est une fille très rationnelle. En effet, bien qu'elle soit très inventive, du fais de son statut d'alchimiste, il n'en reste pas moins qu'elle sait absolument garder les pieds sur terre, elle ne part pas dans des délires fantastiques ou elle gazouillent gaiement avec des papillons rose à pois verts et des licornes orange zébré rose. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle est rationnelle ? Eh bien c'est simple, elle sait très bien que s'évader dans un monde imaginaire ne sert absolument à rien et de plus, elle aime sa vie comme elle est en ce moment, ni plus ni moins. Sephyra, c'est quelqu'un qui croque la vie à pleine dent. Sûre et certaine que vous ne trouverez pas quelqu'un de plus dynamique qu'elle ... des fois la seule chose qu'on voudrait, c'est lui donner des somnifères, au moins ça ferait des vacances, mais c'est comme ça que nous l'aimons.

Finalement, Sephyra, bien qu'elle n'en est absolument pas besoin, cache sa véritable personnalité sous un masque de froideur et d’indifférence, mais elle n'est absolument pas comme cela. Si elle fait ça, c'est avant tout pour ne pas souffrir, elle a été abandonner tellement de fois dans sa vie qu'elle ne veut plus prendre de risque. Mais il suffit seulement de creuser un petit peu et vous trouverez un véritable joyau. Cette fille, c'est une fille en or, mais bien des gens pensent le contraire. Tant pis pour eux !

Pour les curieux, la nourriture préféré de Sephyra se trouve à être les pierres de volcan. Vous ne savez pas ce que c'est ? Dommage pour vous !

Invité

Anonymous




Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Dim 19 Aoû - 11:22
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Alors comme tu le sais déjà grâce à msn, ça me plait, il ne manque plus qu'une relecture attentive pour les fautes et le style et tu pourras poster sur ta fiche!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Dim 19 Aoû - 17:47
Coucou Ayael =3 voici relu et corrigé, par contre il peut avoir subsisté des fautes, mais je ne les ai pas vu ^^' ;

Du point de vue caractère, c'est assez difficile à détailler. Sephyra peut paraître sympathique aux premiers abords, mais ne vous fiez pas aux apparences. Elle n'est calme que sous sa forme première, c'est-à-dire sous forme humaine. Dès qu'elle est sous forme hybride, elle peut passer du rire à la colère en un claquement de doigt. Et pourtant, c'est seulement le feu dans ses veines qui fait qu'elle est ainsi ... on pourrait presque dire qu'elle est instable psychologiquement. On penserait qu'à cause de cela, elle est asociale, mais en fait, c'est tout le contraire. Elle se montrera seulement méfiante envers les autres, de peur de faire une bavure, mais sinon ça s'arrête là. Sous sa forme ultime, son tempérament de feu sera plus exacerbé, puisqu'elle sera entièrement composée de son élément.

Sephyra, c'est une fille très rationnelle. Effectivement, bien qu'elle soit très inventive, du fait de son statut d'alchimiste, il n'en reste pas moins qu'elle sait absolument garder les pieds sur terre, elle ne part pas dans des délires fantastiques où elle gazouille gaiement avec des papillons roses à pois verts et des licornes orange zébrées roses. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle est rationnelle ? Eh bien c'est simple, elle sait très bien que s'évader dans un monde imaginaire ne sert absolument à rien et de plus, elle aime sa vie comme elle est en ce moment, ni plus ni moins. Sephyra, c'est quelqu'un qui croque la vie à pleine dent. Sûre et certaine que vous ne trouverez pas quelqu'un de plus dynamique qu'elle ... des fois la seule chose que l'on voudrait, c'est lui donner des somnifères, au moins ça ferait des vacances, mais nous l'aimons comme elle est.

Finalement, Sephyra, bien qu'elle n'en est absolument pas besoin, cache sa véritable personnalité sous un masque de froideur et d'indifférence, mais elle n'est absolument pas comme cela. Si elle fait ça, c'est avant tout pour ne pas souffrir, elle a été abandonnée tellement de fois dans sa vie qu'elle ne veut plus prendre de risque. Mais il suffit seulement de creuser un petit peu et vous trouverez un véritable joyau. Cette fille, elle est en or, mais bien des gens pensent le contraire. Tant pis pour eux !

Pour les curieux, la nourriture préférée de Sephyra se trouve à être les pierres de vulcan. Vous ne savez pas ce que c'est ? Dommage pour vous, puisque c'est un délice.

Invité

Anonymous




Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Dim 19 Aoû - 18:35
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
C'est beaucoup mieux, il y a quelques maladresses que je me permet de pointer du doigt (après, le style d'écriture reste très subjectif, il serait tout à fait normal que tu ne sois pas d'accord avec toutes mes propositions de corrections^^
Citation :
Du point de vue caractère c'est (tu emplois souvent ce double sujet, alors que ça rend les choses assez lourdes) assez difficile à détailler.Il est assez difficile de détailler le caractère de Séphira. Sephyra Elle peut paraître sympathique aux premiers abords, mais ne vous fiez pas aux apparences. Elle n'est calme que sous sa forme première, c'est-à-dire sous forme humaine. Dès qu'elle est sous forme hybride, elle peut passer du rire à la colère en un claquement de doigt. Et pourtant, c'est seulement le feu dans ses veines qui fait qu'elle est ainsi ... on pourrait presque dire qu'elle est instable psychologiquement en fait... On penserait On pourrait penser qu'à cause de cela, elle est asociale, mais en fait, c'est tout le contraire. Elle se montrera seulement méfiante envers les autres, de peur de faire une bavure, mais sinon ça s'arrête là. Sous sa forme ultime, son tempérament de feu sera plus exacerbé, puisqu'elle sera entièrement composée de son élément.

Sephyra, c'est une fille très rationnelle. Effectivement, bien qu'elle soit très inventive, du fait de son statut d'alchimiste, il n'en reste pas moins qu'elle sait absolument garder les pieds sur terre, elle ne part pas dans des délires fantastiques où elle gazouille gaiement avec des papillons roses à pois verts et des licornes orange zébrées roses. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle est rationnelle ? Eh bien c'est simple, elle sait très bien que s'évader dans un monde imaginaire ne sert absolument à rien et de plus, elle aime sa vie comme elle est en ce moment, ni plus ni moins. Sephyra, c'est quelqu'un qui croque la vie à pleine dent. Sûre et certaine que vous ne trouverez pas quelqu'un de plus dynamique qu'elle ... des fois la seule chose que l'on voudrait, c'est lui donner des somnifères, au moins ça ferait des vacances, mais nous l'aimons comme elle est.

Finalement, Sephyra, bien qu'elle n'en est absolument pas besoin, cache sa véritable personnalité sous un masque de froideur et d'indifférence, mais elle n'est absolument pas comme cela. Si elle fait ça, c'est avant tout pour ne pas souffrir, elle a été abandonnée tellement de fois dans sa vie qu'elle ne veut plus prendre de risque. Mais il suffit seulement de creuser un petit peu et vous trouverez un véritable joyau. Cette fille, elle est en or, mais bien des gens pensent le contraire. Tant pis pour eux !

Pour les curieux, la nourriture préférée de Sephyra se trouve à être les pierres de vulcan. Vous ne savez pas ce que c'est ? Dommage pour vous, puisque c'est un délice.


Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10Lun 20 Aoû - 3:14
Coucou Aya =3 alors c'est parfait ^^ j'aime bien comment tu l'as tourné en fait XD Je l'ajoute à ma fifiche et je bosse le physique Wink Tu veux je le mette ici ??

Invité

Anonymous




Parrainage de Sephyra  Empty
Parrainage de Sephyra  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Parrainage de Sephyra  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage de Luinil
» Nettoyage Parrainage
» Parrainage de Deus
» Parrainage Eve.
» Parrainage Ezaria