Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Le mess des officier

 
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Dim 1 Juil - 22:53
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim entra le premier dans la large salle qu'ils avaient réquisitionné pour leur réunion.
L'architecture était réellement splendide. Les tours de verres pointait vers le ciel telles une provocation envers les Dieux, tant leur beauté et leur sophistication faisait paraître le plus beau des palais pour une maison de campagne.

A vrai dire, Esenheim préférait nettement le palais de la cité oublié, dans les toundra des glace. De part sa condition il était l'un des rare à avoir pu visiter cet endroit, même s'il n'avait pu entrer dans le dis palais. Les tours de cristal et de glace le rendait nostalgique...
Enfin passons. Le but de la réunion aujourd'hui était d'importance capitale. La progression de l'empire avait ralenti, trop ralenti, et avant même d'imaginer la défaite, les officiers avaient dans un premier temps bien plus à s'inquiéter de l'humeur de leur sombre maître.

Esenheim se demandait qui viendrait : La présence de l'intégralité des officiers relevait de l'improbable, le plupart seraient occupé ailleurs, néanmoins, aujourd'hui, la stratégie de l'empire allait devoir progresser, ou ils risquaient d'avoir de sérieux problème sous peu.

Un serviteur entra, et déposa des séries de verres et de bouteilles diverses, ainsi qu'un bac de glace et différent amuses gueules. Une fois qu'il eut terminé, il se planta d'un côté de la salle, en regardant ses soulier, visiblement mal à l'aise.

S'approchant de lui, Esenheim posa délicatement, mais fermement la main sur son épaule, et le congédia :
Si j'étais toi, je quitterais la salle au plus vite, en tout cas si tu tiens à rester en vie. Je n'ai pas forcément envie de voir ces beau murs souillé de sang, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde.

Le serviteur releva la tête, et le regarda avec un mélange de surprise et de gratitude. Sans attendre il se dirigea vers la sortie.

Sans attendre, Esenheim prit place et croisa les jambes sur la table de marbre, laissant la place en bout de table dans le cas ou le commandant de l'armée se joindrait à eux. Il se saisit d'une pomme, et commença à jouer avec en la faisant tourné sur son doigt, en attendant le prochain arrivant.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Lun 2 Juil - 23:07




Le Mess des Officiers




C'était plutôt rare, mais ces derniers temps, c'était devenu une véritable nécessité. Une réunion des haut gradés de l'empire, où Tira était évidemment convié. Depuis la défaite des glaces, la belle tueuse n'avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent niveau meurtre. En fait, victime de sa paranoïa, elle commençait à sérieusement penser qu'Aile Ténèbreuse songeait la remplacer, lui faisant porter le chapeau de la défaite de Kerns. Il en était bien sûr hors de question pour l'assassin en chef, être loin de son seigneur était toujours une torture pour elle, et s'il la tuait, ou pire, la virait, elle ne pourrait plus être à ses côtés. Persuadé d'avoir été invité pour faire ses preuves, Tira s'était bien préparé pour cette rencontre, elle avait même préparé des arguments pour convaincre les réticents à ses propositions, une première pour la pro de l'impro' !

M'enfin, lorsqu'elle se rendit au mess, la jeune (relativement jeune plutôt) femme se sentit rassuré. Après tout, les autres n'avaient rien fait de glorieux non plus récemment. La plupart ne faisaient rien du tout, quand le reste venait juste d'être recruté ou avait trop peur des éventuelles remontrances pour agir. C'est pour cela que, notamment, Celestia n'avait toujours pas été découverte, et c'est sur ce point précis que Tira avait basé toute sa thèse pour le moment.

En entrant, la tueuse vit qu'elle n'était pas la première arrivait, mais le trois quart des visages présents ne lui sonnaient pas une cloche. Elle reconnut Kaho et Seïra uniquement en fait, qu'elle avait déjà croisé sans vraiment les aborder, le reste était pour elle un vieu tas d'étrangers probablement talentueux si son seigneur les avait embauché, mais elle préférait croire uniquement ce qu'elle voyait, donc ils devraient faire leur preuve à ses yeux... Tira prit alors place dans un siège imposant aux fines fioritures sombres qu'elle avait appris avec le temps à apprécier malgré tout, et observa ses confrères. Personne ne semblait décidé à lancer le débat qui pourtant s'imposait ici, du moins elle l’espérait, elle ne voulait pas plus que ça jouer au roi du silence pendant toute la réunion non plus...


Tira

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Mer 4 Juil - 11:34


Le voila enfin de retour, la vaillant Général des armées démoniaques. Après plusieurs semaines d'absence, il avait finalement retrouvé le chemin de la capitale pour reprendre son poste. Sa mission avait été plus dure que prévue, plus longue aussi, et il avait perdu quelques hommes de valeur même s'il avait fait en sorte de limiter les pertes au maximum. A peine fut-il rentré qu'il s'était empressé d'aller rendre son rapport a son Seigneur. Les nouvelles étaient plutot encourageante, les missions de repérage c'étaient bien passé et quelques sites de la rébellion avaient été trouvé... sans pour autant que cela rapporte quelques choses de vraiment concret pour la victoire des démons. Mais Kaho ne perdait pas espoir, il avait juste besoin de temps... et bientôt il finirait bien par trouver le moyen de mettre fin a toute cette mascarade qui durait depuis bien trop longtemps a son gout.

Une fois ses obligations remplies, il s'était autorisé a passer prendre des nouvelles de ses soldats blessé qui avaient trouvé refuge a l'infirmerie. Ils avaient tous bien combattu et Kaho en profita pour leur faire part de sa fierté envers ses troupes. Entretenir le moral des soldats était une chose primordiale. Sans soldats pas d'armée, sans respect.. pas de soldats, juste une bande de trouble fête enclin a la mutinerie. Un passage rapide par ses appartements, juste le temps de se détendre, avant qu'il ne demande une réunion sur le tas de tout les officiers présents dans la capitale. Une mise au point était nécessaire... et il avait besoin de savoir ce qu'il avait manqué durant son absence. Rien de mieux qu'une petite réunion des hautes sphères pour se tenir a jour.

Après avoir réglé quelques détails de peu d'importance, Kaho quitta ses appartements et se dirigea vers la salle de réunion. En chemin il croisa Newen, qu'il salua avant de lui demander de l'accompagner. Ils prirent donc tout deux la route de la salle, Kaho jetant de temps a autre un regard a la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, préférant la laisser a la capitale pour gérer les troupes, avec Seïra... Seïra... depuis qu'il était revenu la jeune femme l'évitait comme la peste, sans doute encore un peu rancunière de sa trop longue absence. Mais le général n'avait pas pu faire autrement, et pour la sécurité de la demoiselle, il avait choisit de la laisser ici, tout comme Newen. Il avait beau savoir que les deux combattantes étaient parfaitement capable de se défendre toutes seules (elles avaient suffisamment fait leur preuve pour qu'il soit au courant de leur capacités), il ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de les mettre un peu en retrait quand la mission prenait des tournants suicidaires...

Les voila donc arriver a la salle, très peu de monde pour le moment, a part Seïra qui était là, assise silencieusement. Elle releva a peine la tête quand Kaho entra et ce dernier ne prit d'ailleurs pas la peine de lui adresser un salut. Il salua néanmoins Esenheim, chef de la milice de l'ombre avant d'aller prendre place au bout de la tablée, installant Newen a sa gauche. Il attendit ensuite quelques instants que le reste des généraux arrive, saluant l'arrivée de ses capitaines de cohorte au fur et a mesure qu'ils entraient, de même pour Tira quand celle ci fit son apparition. Quand tout le monde trouva sa place, même s'il restait quelques sièges vide du fait de l'absence de certains généraux partit en mission, Kaho se leva lentement, remettant en arrière une mèche cendré et posant sur l'assemblée son regard flamboyant.

"Je pense que nous allons pouvoir commencer... Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai été absent durant une longue période. Période pendant laquelle je n'avais aucuns moyens de me tenir au courant de ce qu'il se passait ici... Aussi j'apprécierais de commencer la réunion par un rapport de chacun d'entre vous sur la situation actuelle... n'omettez aucuns détails..."

Fit-il avant de se rassoir, faisant un léger signe de la main pour qui voudrait prendre la parole a sa suite.

Kaho Oblivion

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Mer 4 Juil - 13:41
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim avait sans un mot observé l'entré de chacun des officiers, il en connaissait la plupart, de vu, ou pour avoir brièvement parlé avec eux. Et face à cet éventail de personnalité il n'était toujours pas parvenu à se faire une idée précise des objectifs de chacun. Il espérait qu'Elyin pourrait lui fournir les informations qui lui manquaient...
Il salua les autres à leurs entrée, et laissa le soin au chef des armées d'ouvrir le débat.

"Je pense que nous allons pouvoir commencer... Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai été absent durant une longue période. Période pendant laquelle je n'avais aucuns moyens de me tenir au courant de ce qu'il se passait ici... Aussi j'apprécierais de commencer la réunion par un rapport de chacun d'entre vous sur la situation actuelle... n'omettez aucuns détails..."

Comme personne ne semblait bien pressé de donner sa version, compte tenu des quelques récentes débâcles, Esenheim se redressa sur sa chaise, et prit la parole :

Eh bien eh bien... Même s'il est dommage que nous n'ayons pas pu tous être réuni, bien que j'espère toujours la présence d'éventuel retardataire.
Je propose, qu'en plus de nos rapports respectifs, nous ajoutions au tour de table les sujets sensibles que nous souhaitons abordé.
Mais pour commencer, mon cher général, voilà pour moi :

Esenheim fit mine de s’éclaircir la gorge. Dans un simple but dramatique :

Pour ce qui concerne la milice de l'ombre, rien de bien nouveau, nous avons fait quelques rafles et intervention sans grand impact, faute d'effectif. Suite aux dernières batailles j'ai perdu l'intégralité de mes sous officiers, et ai été retenu par l'administration et d'autres tâche agaçante, bloquant nettement l’efficacité de notre groupe.


Esenheim refis une légère pause.

Néanmoins, j'ai commencé à reformé la milice en recrutant, en plus d'une quantité respectable de menu fretin, j'ai quelques éléments plus que prometteurs...

Esenheim eut un petit rire :

Je vous promet un changement radical dans nos futur rapport avec les rebelles, ils vont bientôt apprendre ce qu'est la peur et la souffrance.


Néanmoins, cette période d'inactivité forcé m'a permis d'analysé de nombreux rapport d'espionnage, et de prendre la température des foules, c'est pourquoi, en plus du recrutement futur, j'aimerais abordé avec vous quelques objectifs qui je penses, dans un avenir proche, nous permettrait plus mettre les rebelles à mal que n'importe quelle conquête ou assassinat, et surtout, à bien moindre coût humain et matériel.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Mer 4 Juil - 15:02



Le Mess des Officiers



Ce fut donc Kaho qui brisa la glace (joke), en s'excusant de son absence récente, et réclamant un petit topo sur les nouveautés pour chacun des généraux. C'est un de ceux qu'elles ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam qui commença son rapport. Une espèce d'armure givré sombre qui parle... sans doute un démon, sinon, un mage... Enfin ! Le problème était pour la tueuse qu'elle ne connaissait as du tout ce bonhomme, et ça l'agaçait profondément qu'il ne lui soit même pas venu à l'idée de se présenter ! A moins qu'elle soit la seule à ne pas connaître ses collègues... cette pensée fit lever les yeux de Tira au ciel, si c'était le cas, c'était uniquement du au fait qu'elle n'avais pas le temps de copiner, elle ! Elle travaillait !

Alors qu'elle tentait tant bien que mal de se déculpabiliser d'ignorer tout de ses compères, au point de se demander si elle ne s'était pas trompé de salle, les regards se tournèrent vers elle. Apparemment, c'était son tour de parler, de faire son petit exposé. Inspirant silencieusement, la belle déglutit avec difficulté, leva les sourcils pour se donner un air plus professionnel, et entama son bilan. " Chez les assassins, ça se lasse un peu. On continue de ramener suffisamment d'argent à Aile Ténébreuse pour couvrir nos propres frais en accomplissant des contrats de particuliers, mais les missions officielles ne pleuvent pas. On est plus une source de rev'nu pour le moment qu'autre chose. Les rebelles s'organisent de mieux en mieux, et leur faible nombre devient un avantage pour se camiufler. Ça fait ainsi presque plus d'un mois qu'on a pas éliminé de reblles engagés, juste des protestataires trop bruyants ou trop riches, mais pas de copains à l'autre "héros" en cyprès..." finit-elle l'air blasé. Le pire dans tout ça, s'était que tout était vraie, depuis la Guerre Froide, Tira n'avait pas eu de véritable moments excitant et sanglants à vivre. " M'enfin... reprit-elle, toi, euh... je ne connais pas ton nom, lança-t-elle en désignant le chef de la milice de l'ombre, tu as une idée pour faire bouger les choses tu dis ? Oh, et au passage, moi c'est Tira !"conclut-elle en pinçant les lèvres d'un air sinistre.


Tira

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Mer 4 Juil - 16:06
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
tu as une idée pour faire bouger les choses tu dis ? Oh, et au passage, moi c'est Tira

Esenheim connaissait le nom de chaque officier présent, mais il n'avait jamais eut l'occasion de discuter avec Tira. Trop de boulot en interne pour traiter avec les assassins, mais il nota en passant le manque de contrat pour ceux-ci. Il n'hésiterait pas à délégué.

C'est exact,
dit-il mais avant de parler affaire permettez moi, pour ceux qui ne me connaissent pas, de corrigé ce point tout de suite.


Plongeant l'index dans son verre d'eau, il se mit à le faire tourné lentement, gelant celle-ci petit à petit jusqu'à obtenir une parfaite rose de glace.
Il l'envoya alors en l'air , dans une courbe gracieuse, et laissant le soin à l'assassine de la rattraper.

Il ajouta ensuite, avec une bonne pointe d'amusement dans sa voix, en singeant un salut courtois:

Une rose glacé pour une fleur à la beauté mortelle...Vous pouvez m'appeler par le nom d'Esenheim


Sa tournant vers l'assemblée et inclinant poliment la tête en direction du général, il commença, gardant toujours un ton assez ironique :

Pour ce qui est de mon plan, je me permet de cité notre tendre assassine : Les rebelles s'organisent de mieux en mieux.
Et c'est exactement grâce à ça que nous les feront tomber. D'abord des fugitifs, ils étaient insaisissable, mouvant, imprévisible. Mais ils sont des hommes après tout, et il s'organisent, pour améliorer leur quotidiens, leurs actions deviennent plus concrète et moins symbolique.
Pendant ce temps, l'empire assoie sa domination, non pas sur les terre ou notre progression est inexistante actuellement, non, mais dans l'esprit des gens.
Depuis le règne impérial, l'administration aura au moins eut pour bénéfice d'organiser nos voies de ravitaillement efficacement, Les habitants ne meures pas de faim, peuvent aller au travail chaque jour et revenir le soir. Certain même profitent bien des avantages de l'empire.
Les rebelles, dans l'esprit collectifs, commencent à perdre de l'impact qu'ils avaient au début, la frustration de la conquête s'estompent, et le peuple va petit à petit se rendre compte qu'un maître en vaut bien un autre, pour ce qui les concerne.

L'organisation des rebelles les rends faible, ils sont moins nombreux, mais ils commencent à développer des méthodes efficaces pour se ravitailler. Or, ces méthode efficaces sont de ce fait plus simple à déceler, je penses que nous devrions frappé là ou ça fait mal, non pas chercher à les exterminer, et en faire des martyr, même si nous devons continuer nos efforts, non, nous devrions mener cette guerre comme une guerre d'attrition.

Nous tenons déjà Terre, et les forêt elfiques, soit les plus grande zone de production de vivres et de biens. Si nous parvenons à ruiner les caches et les méthode d'approvisionnement des rebelles, il devront se battre avec la faim au ventre. Et croyez moi, à partir du moment ou leur quotidien deviendra difficile, beaucoup quitteront le camps des rebelles, ils seront de plus obliger de réquisitionner chez les habitants.
C'est pourquoi je détaillerais mon plan en deux partie : Dans un premier temps, nous devrions imposer un rationnement stricte de la nourriture entre les habitants, pas trop strict néanmoins, ceux-ci ne doivent jamais avoir à craindre la famine, mais par contre ils doivent être contraint de garder leurs vivre pour leur famille. Pour enfoncer le coup, il suffira d'expliquer avec toute la bienveillance du monde que suite à des attaques de rebelles sur des fermes impériales, l'empire cherche à rationner la nourriture de façon à ce qu'aucun citoyen ne vienne à manquer. Mettez la menace de la famine en plan, donner leur suffisamment, et le peuple se taira.

J'ai ensuite en ma possession, de nombreux rapports détaillant de cache ou de moyen d'approvisionnement du camp adverse. Notre adversaire est organisé, mais pas autant que l'empire, ce sont des proies faciles, nous devrions pouvoir faire main basse dessus.

Voilà pour le point de bataille. Le second, plus rapide, est sur le recrutement. Je penses que nous gagnerions à nous pencher vraiment sur le cas des neutres de cette guerre. Peu sont les rebelles, et l'armée de l'empire n'est pas illimité non plus, cela laisse des centaine, non, des milliers de mercenaires, de pègres, ou de peuple vivant de leur côté. Si nous parvenions à leur donner dans raison de nous rejoindre, nous pourrions écraser l'opposition sont notre nombre plus avant.


Esenheim se rassit, laissant ses interlocuteur analyser ces informations :

Je vous rends maintenant la parole cher collègues.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Jeu 5 Juil - 12:08


Kaho écoutait, paisiblement et sans bouger d'un pouce. Le général n'était pas connu pour avoir un sens de l'humour très développé mais il était reconnu pour sa patience sans faille et sa capacité a garder en mémoire toutes les informations qu'il obtenait. Aussi se contentait-il de prendre en compte toutes les informations qu'on pouvait lui donner. Son cerveau ne connaissait pas de répit et déjà il calculait tout un tas de pourcentage sans vraiment en avoir besoin, réflexe... Se fut donc Esenheim qui prit la parole en premier et Kaho ne perdit pas une miette de son rapport, se contentant d'hocher la tête a la fin de celui ci. Les rebelles devenaient de plus en plus insaisissables... et ca ne plaisait pas du tout au général. Eliminer la vermine de Galaad, voila les ordres de son Seigneur. Mais quand la vermine se cache, ca devient beaucoup plus dur de les faire sortir de leur trou.

Tira prit la suite des rapports et Kaho resta de glace. Pas beaucoup d'assassinats de commandité ces derniers temps et pour cause: la majeur partit du monde était sous la coupe d'AT. Si autrefois la suppression de quelques têtes dirigeantes était une nécéssité, aujourd'hui il n'y en avait plus l'utilité. Le général garda le silence de nouveau quand Esenheim reprit la parole et Kaho, bien que restant de glace, porta un peu plus d'intérets a ses propos. S'il avait pu le faire, il aurait volontiers sourit... s'il avait pu. Il se contenta de se redresser un peu sur son siège, posant ses coudes sur la table, les mains jointes devant son visage, son regard pourpre posé sur le chef de la milice de l'ombre.

"Une action de propagande? ... J'aime cette idée... Discréditer les rebelles nous assurera le soutient du peuple, et des chances supplémentaires de venir a bout de la vermine. Néanmoins, je pense que la question de rationnement est quelques peu... rudimentaire. Si nous voulons passer pour des protecteurs, qu'est ce que les gens penseront en apprenant que nous ne sommes plus capable de contenir quelques rebelles qui s'en prennent aux récoltes? .. J'ai peur que cela ne remettes en question le doute sur la puissance de l'empire et sa capacité a contenir les troubles fêtes... "

Fit-il avant de soupirer légèrement, regardant le vide, perdu dans ses pensées.

"Un assassinat... Une manipulation... un peuple prit pour cible... Les elfes se serait parfait. Peuple neutre sous protectorat.. s'il arrivait malheur a leur Reine cela aurait des répercutions déplorables... et si on parvenait a faire porter le chapeau aux rebelles, ce ne serait que bénéfique pour nous. D'une pierre deux coups, ce serait le moyen de mettre un des "nôtres" sur le trône. On mettrait fin au statut de protectorat et mettrait main basse sur les ressources elfiques... en même temps de discréditer les rebelles..."

Il releva doucement les yeux vers Esenheim, puis sur Tira.

Kaho Oblivion

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Jeu 5 Juil - 13:12
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Voyant le regard inquisiteur de Kaho, Esenheim répondit juste :

Effectivement, aux vus des évènements récent il est peut-être plus important de rassurer le peuple quand à notre capacité de les protéger. Je n'avais pas vu la situation sous cet angle. Néanmoins je maintiens tout de même que d'un point de vu purement stratégique, s'attaquer au ravitaillement des rebelles se révèlerait bien plus intéressant sur la durée, d'autant plus que nous pourrions redistribuer les vivres aux populations, en indiquant qu'il s'agissait de vivre et de bien qui allaient être consommé par nos ennemis, ces parasites, ne produisant rien, tandis que les citoyens de l'empire qui s'usent au travail chaque jour pourrait venir à manquer.
Si la population se met à profiter de la perte des rebelles, ils prendront de plus en plus l'image de parasites.


Esenheim s'interrompit : Mais avant de monopoliser la parole plus avant, je vais la rendre à ma belle et mortelle collègue, car l'assassinat n'est pas une science que je maîtrise à mon plus grand dam.

Esenheim se rassit profondément dans on siège, légèrement en retrait, et commença à réfléchir. Un assassinat de la reine des elfes lui paraissait risqué, très risqué. Les bénéfices qu'ils en tireraient était par contre très clair, mais en cas d'échec...
Néanmoins, le jeux en valait peut être la chandelle, tout restait à voir selon le jugement qu'il émanerait de Tira.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Ven 6 Juil - 9:30
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Lara était furieuse. Elle avait une réunion avec les principaux partisan d'AT et un stupide serviteur l'avait inutilement retardé. Ses bottes claquaient dans le couloir vide alors qu'elle se dirigeait vers la salle, et elle avait son visage vampirique encore de sortie.

N'était-elle donc pas obéie dans son palais où elle régnait logiquement en maître ? Cela la mettait purement hors d'elle ! Quand à faire l'idiote en prônant Zelphos devant des officiers répugnants et bouffis d'orgueil, voilà qui n'allait pas dans son sens.

Arrivée devant la porte, un homme la lui ouvrit et elle rentra immédiatement pour se retrouver face à trois personnes. Il y avait là la belle assassine Tira à qui elle avait déjà eut à faire, Esenheim, le chef de la milice de l'ombre, et Kaho, le général des troupes démoniaques.

-Je vous demande, fit-elle en s'inclinant avec la politesse qui lui était coutume, d'excuser mon retard, une larve a jugé préférable de m'avertir de cette réunion qu'il y a une vingtaine de minutes.

Ne donnant pas plus d'explication, bien que son sourire aux canines encore un peu tachées de sang laissait sous entendre le sort qu'avait eut le malheureux, elle prit place à son tour sur un des sièges, et adopta alors sa tenue d'archevêque, tête haute et visage bien plus humain.

Certes, d'apparence elle n'avait que 16ans, mais elle espérait réellement que ces idiots finis ne s'arrêteraient pas à si peu. Elle avait conscience d'être en compagnie des êtres les plus dangereux de la milice du piaf noir, pour autant, elle éprouvait un calme étonnant, et même se semblait pas plus touchée que cela par leur air tous plus fier les uns que les autres.

-Je me nomme Obscura, se présenta-t-elle alors. Je suis une des archevêques défendant ardemment notre religion de Zelphos.

Elle dit cela d'un ton respectueux en baissant légèrement la tête. Elle connaissait tout les autres pour se tenir au courant, que ce soit côté rébellion ou dans son palais, des changements de poste qu'il y avait au sein de la hiérarchie noire.

-Qu'ai-je manqué ? S'enquit-elle alors.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Dim 8 Juil - 0:18



Le Mess des Officiers



Le moins qu'on puisse dire, c'est que le dénommé Esenheim avait su faire forte impression auprès de la tueuse au cerceau. Le petit aperçu qu'elle venait d'avoir de lui représentait tout ce qu'elle avait un jour rêvé de voir germé dans l'esprit d'Aile Ténébreuse. Le chef de la milice n'avait pas sa flamme, sa puissance ni son aura irrésistible aux yeux de la belle, mais il savait comment s'introduire pour se rendre ... attrayant ! Lorsqu'elle reçu la rose de glace, les yeux de Tira s'illuminèrent comme ceux d'une enfant le jour de Noël, et pourtant, le cadeau n'était ni constitué de chaire humaine, ni d'oreille d'elfe, ce qui produisait habituellement cet effet chez la belle, non, c'était juste une rose de glace appuyé d'un compliment comme on en faisait plus depuis longtemps à la brune. Pas mal pour une carcasse... pensa Tira avec un sourire songeur, et en faisant tournoyer une griffe de son gantelet entre deux pétales de la sculpture qui entamait lentement sa fonte.

Pendant ce temps, Esenheim et Kaho semblaient débattre afin d'établir un plan d'action. L'un proposait de démonter l'image et la réputation des rebelles en serrant légèrement la ceinture du peuple avec la mise ne place d'un rationnement, alors que l'autre voulait atteindre le même but en faisant couler le sang de la reine des elfes. Lorsque le chef de la millice consulta Tira pour savoir si cette manœuvre était envisageable, la porte du mess s'ouvrit et laissa une adolescente pâlichonne entrer. Après s'être présenté et avoir pris place, la jeune fille quémanda avec une arrogance désespérante un résumé de ce début de réunion. Comme Tira devait de toute façon, ouvrir la bouche pour répondre au démon armure, elle se chargea de résumer brièvement le débat que venaient juste d'entamer les deux autres. Après ça, la tueuse se tourna vers Esenheim, gratta une petite noirceur sur la table avec sa griffe humide, et reprit la parole. "De mon côté, je pense qu'avant de tuer un personnage de cette importance, il nous faut donner une raison pour laquelle les rebelles tueraient cette morue. L'assassinat ne sera pas un problème, à vraie dire, je m'en chargerait avec le plus grand plaisir, mais faire porter le chapeau aux rebelles ? A l'heure d'aujourd'hui, ça parait impossible. Aux yeux du peuple sylvestre, les rebelles ne sont pas méchants, ils font du commerce avec eux, s'entendent, je pense, plutôt bien, il sera impossible de leur faire soupçonner cette bande de fifrelin. En fait, j'ai même tendance à penser qu'en pointant du doigt Galaad et ses adorateurs, on ne ferait que confesser notre geste..." répondit la brune avec une moue boudeuse. "Mais je pense avoir une solution. Si on arrivait à créer des tensions entre la Reine et les rebelles, ils seraient déjà plus crédibles en assassins. Mais pas que. Répandons la rumeur que cette dernière est sur le point de conclure une alliance avec notre seigneur, et nous n'aurons même pas à pointer les rebelles du doigt, le peuple devrait faire le lien tout seul... Et là, nous gagnerions le soutien, maigre mais plus symbolique qu'autre chose après tout, des elfes." finit Tira en emmenant un pétale de glace à sa bouche pour le suçoter d'un air innocent.

Pour ce qui était des questions du peuple, la chef des assassin préférait laisser parler ses compères, s'il y avait bien une chose dont elle se moquait éperdument, c'était de cette bande d'analphabètes avare, égoïste et crédule. A partir du moment où ils vénéraient Zelphos et avalaient sagement les panégyriques que récitait avec foi la prêtresse Obscura ici présente, Tira était contente et fière d'eux.


Tira

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Dim 8 Juil - 0:51
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le cerveau... Enfin, bref, l'esprit d'Esenheim bouillonnait. Combinant les informations avec celles des rapports qu'il avait reçu, en fonction de ce qu'ils savaient, et que les rebelles ne se doutaient pas qu'ils savaient.
L'entrée de l’archevêque le laissa.... de glace. Il avait le genre religieux en horreur. S'il comprenait parfaitement qu'on puisse servir un Dieu, il ne comprenait pas cette sorte de béatitude stupide que les clergés avaient à leur égare. Il avait lui-même rencontré quelques Dieux mineur, et Nayris, et honnêtement, s'il ne pouvait renié qu'il y avait quelque chose en eux de supérieur qui méritaient le respect, sans explication aucune, de là à les vénérer... C'était une toute autre histoire.
Il se demanda brièvement si les Dieux en avaient quoi que ce soit à foutre qu'on les vénère, il arriva à la conclusion que cela devait soigné l'ego surdimensionné que la plupart avaient, et probablement renforcer leurs pouvoirs.
Bref, il ignora la nouvelle venu, arrogante, comme tous ceux de son espèce. Il n'appréciait pas beaucoup que l'on tue les serviteurs non plus. Une bonne remontrance, pas de problème, une grosse brasse, parfait. Une mise à pied, pour les militaire, cela aussi faisait l'affaire.
La seule chose de sure, c'est qu'une fois mort, personne ne s'améliore. Au final, ça coute cher, on perd du temps, de la crédibilité, et on avance pas.

Bref, il se concentra sur le rapport de Tira. Et releva quelque chose. Jugeant utile de participer, il se contenta d'ajouter au rapport de l'assassine :

Pour ce qui est de créer des tensions... J'ai une solutions. Quand je vous parlais des voix de ravitaillements, vous vous doutez bien qu'une partie des vivres proviennent des forêts elfiques. Or... Je sais exactement ou ces fameuses provisions sont acheminées, et ça, les rebelles ne s'en doutent pas.
Pourquoi ne pas agir ainsi? On envoie une délégation à la reine des elfes, qu'on utilise pour introduire Tira discrètement dans le palais, ou nous la "remercions" pour son service rendu dans le combat contre les rebelles, et lui offrons matériel, monnaie, enfin ce que vous voulez.
Nous laissons "glisser" le but de notre venu dans la capitale.
Ensuite, pendant que la rumeur prend forme, nous attaquons et pillons la planque de vivre provenant des forêts, en faisant un véritable massacre, un exemple pour les autres.
Les rebelles ne tarderont pas à analyser que 1 et 1 font 2, et se tourneront contre la reine des elfes.
Si ensuite elle disparaît.. mystérieusement, l'empire n'aura plus qu'à présenter ses condoléances au peuple elfe, en expliquant que leur statut de protectorat ne nous permet pas de dépêcher des effectifs suffisant pour empêcher de genre de tragique incident. et ensuite mettre une marionnette sur le trône, qui n'aura qu'à transformer le protectorat en annexion pure et simple, sous le couvert de protéger le peuple elfes des actes de terroriste qui ont trahit leur confiance.


Esenheim se rassit, attendant la réaction de chacun de ses collègues.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Dim 8 Juil - 10:48


Kaho écoutait paisiblement les propositions de son état major. Force était de constater que l'armée d'AT avait au moins quelques tête pensantes, rien de tel pour faire plaisir au Général des armées qui en avait plus qu'assez de voir des abrutis notoire nommé au rang de dirigeant et qui au final 'étaient pas foutus de se plier a la plus simple des règles hiérarchiques de l'armée. Aussi le démon fut-il satisfait de voir que les personnes présentes pour cette réunion avaient un minimum de neurones pour échafauder un plan valable et constructif. Là encore, s'il avait pu sourire, nuls doutes qu'il l'aurait fait, malheureusement cela n'entrait pas dans ses compétences. Il garda son air froid et distant mais avec un air particulièrement fier dans le regard. Il écouta les propositions des deux principaux protagonistes et finit par hocher doucement la tête en se redressant sur son siège.

"Nous procèderons donc de cette manière... notre plan 'action se focalisera sur une propagande contre les rebelles. Pas d'attaques directes... je veux de la manipulation, pas de guerre ouverte et un minimum de pertes..."

Kaho porta son regard sur Esenheim et Tira.

"Puisqu'il est évident que cette mission se basera principalement sur votre travail a tout les deux... Je vous donnerais donc le nom de notre contact auprès de la Reine elfique. Il vous donnera toutes les informations nécessaires sur le terrain, la sécurité... et les faiblesses de sa Majesté..."

Fit-il d'une voix monotone et glaciale, comme a son habitude. Donner le nom du contact elfique était peut être un peu risqué... il avait d'autres projets pour lui, mais la situation l’exigeait, pas vraiment le choix. Nuls doutes que l'elfe ferait de son mieux, il était rare de voir un être aussi attiré par le pouvoir, au point de trahir son peuple mais tant que ca servait les intérets de l'empire, l'elfe pouvait bien être aussi pourri qu'il le voulait. Kaho soupira légèrement avant de se renfoncer dans son siège, remettant en arrière une mèche de cheveux cendrés.

"J'aimerais également aborder le problème des guildes neutres... ces cafards sans camps me perturbent... La plupart sont seulement attirer par l'appât du gain, vulgaire mercenaires sans honneur mais avec une force de frappe évidente et des avantages non négligeables. Je n'aime pas trop l'idée de rallier des mercenaires a nos rangs... mais il devient crucial de mettre toutes nos chances de notre côté, même si cela représente un risque évident... Qui pourrait se fier complètement a ce qui ne comprennent que le son de l'argent... Mais si les rebelles s'empare d'une partie des guildes, nous aurons de sérieux problèmes a gérer. Espionnage, assassinat, enlèvement... ils deviendront vite une gène sous le contrôle de l'ennemi. A savoir maintenant si nous prenons l'initiative de lancer une action de ralliement des guildes neutres a notre cause... ou si nous les éliminons..."

Kaho Oblivion

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Jeu 12 Juil - 17:02
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Il était évident que pour les autres, Lara n'avait aucune valeur. Elle n'était après tout qu'une archevêque et cette bande de gros bras se foutaient pas mal de ce qu'elle pensait, lui montrant clairement qu'elle n'était qu'une religieuse. En revanche, elle ne s'en formalisait pas. Ils parlaient devant elle comme s'ils se fichaient qu'elle soit là ou pas. Et leur plan, elle du bien l'avouer, était loin d'être idiot ! Il fallait qu'elle prévienne au plus vite la rébellion ! Cela ne pouvait passer !

Se recalant sur son fauteuil, Lara eut un sourire appréciateur à la mention des guildes neutres. Son esprit fila du côté d'Ayael. Combien de temps restait-il avant que cette dernière ne tombe du côté des rebelles, entraînant avec elle une partie de la guilde où son père avait été si important !

Mais pour l'instant, elle se contentait de faire fonctionner sa mémoire à plein régime afin de se souvenir d'un maximum de choses. Elle savait que Lya l'attendait dans son palais, et juste cela la rassurait.

-Le problème des guildes neutres, c'est bien qu'elles ne se laissent pas facilement acheter. Il est évident que la rébellion cherchera à les garder, et je sais que ça commence déjà : dans les glaces, ça gronde méchamment. La rébellion crée des liens fort de l'ordre de l'amour ou familiale avec des membres de certaines guildes. Il ne sera pas simple de les acheter si leur honneur est engagé à notre encontre, et on sait tous à quel point une fois qu'une guêpe s'agite, il devient difficile de calmer la ruche. Quand à les éliminer, bien que je ne doute pas de nos forces, il paraît évident qu'ils rassemblent les meilleurs assassins. Ce ne sera pas facile. Le mieux serait à nouveau d'éviter de les attaquer de front, et de lancer certains de nos assassins dans leur rang en guise d'espion qui lanceront la zizanie au sein des différentes guildes gênantes afin qu'elles se détruisent d'elles-même, et pourquoi pas entre elles ?

Au fur et à mesure qu'elle énonçait ses idées, l'archevêque notait mentalement de discuter sérieusement avec le maréchal des glaces pour qu'il prévienne Ayael que leur guilde menaçait sérieusement de se faire attaquer par les hommes de l'emplumés.

Elle jeta un regard à ceux qui l'entourait, d'un air toujours aussi neutre, attendant leur réponse.

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Jeu 12 Juil - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Esenheim frappa du plat de la main sur la table, sans colère néanmoins :

C'est du suicide, du suicide pur et simple. Comme je l'ai énoncé au début de notre entretiens, je tenais effectivement à aborder le sujet du recrutement des neutres de cette guerre.

Se tournant vers l'assemblée, observant chaque visage un à un, il ajouta :

Je ne vais mentir à aucun d'entre vous, et je sais que vous le savez aussi bien que moi : Nous perdons petit à petit pied.
Notre avancé, au démarrage fulgurante, s'est petit à petit résumé, nous n'avons AUCUN contrôle sur une bonne partie de la population, en particulier les guildes neutres. Si au moins nous avions une idée précise de qui en fait parti, mais nous restons dans le plus grand mystère.


Il fit une pause, laissant le temps à ses interlocuteurs de prendre mesure de l'importance du message qu'il tenait à faire passer.

Nous avons un grand nombre d'outils de notre côté : Les impôts de plusieurs nation, une organisation efficace, une image de conquérant. La seule chose qui nous manque, est justement la sympathie d'un grand nombre d'organisation neutre, ou d'une partie du peuple.
Honnêtement, soyons réaliste, croyez vous VRAIMENT que nous sommes en mesure de débusqué chacun des membres de chaque communauté? Avez vous vraiment envie, alors que nous sommes déjà en train d'essayer de débusquer les rebelles, d'en plus devoir faire la chasse à une légion d'assassin? De renforcer gratuitement les rang de nos adversaire avec une armée de mercenaire?

S'attaquer aux guildes neutre va complètement à l'encontre de la logique de notre plan précédent. Non, il faut s'attaquer au problème que pause les guildes, mais avec de l'or, de vrai promesse de stabilité, et en leur montrant qu'on peut jouer tout deux gagnants, en récompensant les guildes à la hauteur de leur mérite envers l'empire.


Esenheim se rassit, regardant Lara en coin : Il détestait le genre religieux, et cela risquait de ne pas s'améliorer de si tôt.

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Mer 25 Juil - 7:10
Elyin frappa à la porte par politesse mais n'attendit pas de réponse pour entrer.
Le temps passait et il prenait en assurance. Et puis sa présence ici n'aurais pas plus d'effet que celle d'une mouche.
L'atmosphère semblait ... tendue, mais El fut surtout surpris par les sentiments qui habitaient ces officiers. La majorité était très calme, loin de la horde bruyante et assoifés de sang qu'Elyin s'était imaginer.
Il portait à la main une liasse de document qui pourrait peut être utile à Esenheim si des informations précises lui étaient demandé au cours du mess. Il resta cependant près de la porte, avec les gardes qui se tenaient là.

Le général des armée, qu'El reconnut par sa position sur la table et les quelques descriptions qu'on lui avait fourni sur le démon ressentait de la satisfaction face à l'avancé du mess. Une jeune femme au cheveux blonds jouait avec une rose de glace, a la fois ravie quand son attention se portait sur Esenheim, méprisante à la pensée du peuple de la Terre, et pleine de respect et d'admiration quand elle pensait à l'Aile Ténébreuse.
Rien d'anormal de ce coté là. Enfin, une dernière femme (El fut étonné de voir que les tête de l'armée des tenebre comptait autant de personne du sexe faible), semblait un peu en decalage. L'évocation de l'Aile ne lui inspirait que la haine et le mepris, de même que pour la religion associée au règne d'AT. De plus ses sentiments envers l'assassine en chef semblaient très claire; elle la haissait.
El tempera ses pensées. Seuls les Dieux savait ce que les deux femmes avaient partagées par le passé.
Alors que de nouveaux plans s’échafaudait pour mater la rébellion, Elyin fut a nouveau interpellé par l'état d'esprit de la femme. Inquiétude, necessité d'agir, tension...
Elyin fut soudain pris d'une envie de sortir à l'exterieur, d'aller se battre, d'aller reflechir, parler, il meprisait ces cruels êtres qui ne cherchait que la superiorité et la destruction ... Le jeune homme se reprit. Il ne fallait surtout pas confondre et associé ses propres sentiments et ceux qui émanaient du groupe.

Quels étaient ses sentiments personnels face à cette armée de mort? Aucun, sinon l'espoir de gagner une faveur de l'AT. En attendant il ne connaissait pas assez ces démons et autres créature pour se positionner face à eux. En majorité ils avaient au moins 5 fois les années que le jeune homme avait vécut. Ici le problème dépassait une simple questions de bien et de mal, mais se melait à l'ennuie, la distraction, la passion, l'expression des puissance qu'il le depassait complètement.

Elyin

Anonymous




[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10Sam 29 Sep - 11:33
"Que c'est attendrissant..."

Une espèce de fumée noire opaque envahi la pièce l'instant d'après, faisant chuter la température d'une bonne dizaine de degrés en un instant. La fumée se rassembla et fit le tour de la pièce, englobant successivement chaque personnes, avant de se condenser plus densément encore, laissant apparaître Aile Ténébreuse en personne, à côté de son siège qui avait été laissé vide. Il ne s'assit cependant pas, et commença, les ailes repliées, à tourner en rond autour de la table, passant derrière les sièges de ses hommes, les bouteilles et les verres se brisant dès qu'il passait trop près, tandis que la nourriture gelait jusqu'à éclater.

Il était agacé, et il ne cherchait pas à le cacher.

"Ainsi donc vous pensez que plusieurs perdants valent mieux qu'un. Peut-être que vous vous êtes réunis pour discuter la notion de l'échec, mettre en commun vos différentes expériences de la défaite, et espérer en tirer quelque chose de bon, n'est ce pas?"

Il passa derrière Tira et posa ses mains sur son siège.

"Vous prenez peut-être exemple sur notre chef des assassins? Après tout, son échec dans les Glaces sembla avoir lancé une nouvelle mode que vous avez tous suivi. Son incapacité à gérer notre pantin là bas est une nouvelle source d'inspiration pour vous? Sa propension à se laisser dominer par un sentiment de rivalité envers une humaine quelconque vous donne envie de vous entre-tuer? Mais ma foi, c'est peut-être elle que 'aurais du engager comme chef des assassins. Parce que si quiconque a réussi quoi que ce soit dans les glaces, c'est bien cette neutre que nous avons payé pour enlever l'impératrice, et non pas celle qui est sous mes ordres et qui pourtant se dit être mon plus fidèle soutien."

Il passa tour à tour derrière chaque personne, s'arrêtant derrière chaque personne concernée.

"Mais dites moi, général Oblivion, vous qui adoptez cet air de condescendance polie avec tous mes hommes, qu'avez vous fait jusqu'ici? Vous avez réformé l'armée? C'est bien, félicitations. Mais il serait peut-être temps d'en faire quelque chose, de cette armée. Gagner la guerre contre les nains, par exemple, qui nous harcèlent depuis bien trop longtemps.

Et vous, Esenheim, vous êtes le premier à parler fort et à dire qu'il faut faire quelque chose. Mais vous faites quoi ici? On raconte que vous êtes chef de la milice de l'Ombre, et vous semblez très bien tenir ce rôle vu que l'on ne vous voit jamais. Oh, on vous entends, c'est évident, vous faites trembler les murs de votre voix tonitruante, et vous faites trembler les membres les plus crédules du peuple. Mais les rebelles, vos vrais ennemis, en avez vous déjà attrapé un?

Et vous, la religieuse. Je vous vois absolument partout, et partout où vous allez, vous causer des problèmes aux incapables. Comme vous seriez utile si vous ne partagiez pas la même passion qu'eux pour l'inutilité croissante. Vous êtes une femme, et vous êtes ecclésiastique, alors la logique voudrait que vous fassiez un minimum d'effort pour vous élever au rang des généraux, vu qu'apparemment vous ne souhaitez pas rester à votre place. Il faut croire que promouvoir mon nom et ma divinité auprès du peuple n'est pas un travail assez gratifiant...
"

Il avait fini son petit tour, et se tenait désormais devant son siège, plus grand et plus terrible que jamais, ses yeux brillant d'une rage contenue. Il semblait exhaler de lui une espèce de noirceur terrifiante, qui avait l'air de vouloir saisir chacun des membres présents.

"Comme il me serait facile de réformer l'armée à cet instant..."

L'ombre se résorba cependant, et il s'assit sur son siège. Si seulement il n'avait pas tant à faire, il résoudrait tous ces problèmes lui même.

"Les neutres ne sont pas un problème. Ce sont les rebelles qui le sont. S'il n'y a plus de rebelle, il n'y a plus de résistance, et le terme de neutre n'aura plus de raison d'être.

Alors oui, la plupart de ceux qui se disent neutre jouent contre nous. Eh bien utilisez les ruses habituelles : détruisez ceux qui sont clairement contre nous, et employez celles qui sont véritablement non affiliées. Nos assassins peinent à obtenir des résultats, alors payez un membre de a Congrégation s'il le faut. Nos soldats n'arrivent à rien alors payez des mercenaires.

Faisons payer un impôt à chaque nouvelle guilde par exemple. Ainsi, les véritables guildes, même pro-rebelles, devront payer pour exister. Et si elles préfèrent s'assembler dans l'ombre, grand bien leur fasse, cela leur compliquera la tâche et multipliera les comportements suspects, qu'il nous sera alors plus facile de repérer.

Et surtout, plus important que les guildes, surveillez les Glaces. Il ne faudra plus attendre longtemps avec que cette enfant ne lance son empire contre nous. Surveillez les côtes et lancez nos espions là bas. Les glaces sont une grand menace à court terme, tandis que les rebelles ne peuvent nous anéantir qu'avec le temps.
"

Il se leva alors, et se planta devant Eylin, qu'il toisa d'un regard glacial.

"Riche idée que d'avoir importé cet animal ici, Esenheim. Mais dites moi, si vous soupçonnez un traître, pourquoi diable l'inviter à une véritable réunion où vous discutez de choses si importantes? Vous avez les moyens mais décidément pas l'intelligence de les mettre en place."

Il se changea alors en fumée noire, et engloba à nouveau toute la pièce. Chacun entendit alors dans sa tête : "Plus droit à l'erreur".

Aile Ténébreuse

Aile Ténébreuse


Démon


[Terminé] Le mess des officier Empty
[Terminé] Le mess des officier Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Le mess des officier Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mess des officiers
» Commentaires fiche Sweetmemory
» [Terminé] C'est c'lui qui dit qu'y est !
» [Terminé]Débarquement
» La rencontre [terminé]