Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 |
Ven 2 Sep - 18:15 | | | | Certes (au passage, je parle d'une personne que personne ne connait)
Aya?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 2 Sep - 18:29 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 2 Sep - 18:31 | | | |
|
| |
|
Dim 4 Sep - 10:07 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 4 Sep - 10:24 | | | | Exact ^^
Aya? (J'ai l'impression que personne n'ose poster, xD)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 4 Sep - 13:14 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Dim 4 Sep - 16:19 | | | | Yes I am, Tira, the one ! euh ... Albar ? Une dernière co avant de nous quitter ?
|
| |
|
Dim 4 Sep - 17:03 | | | | Et non loupé! =) Alors disons euh.... Tira? =)
|
| |
|
Dim 4 Sep - 18:21 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Dim 4 Sep - 19:53 | | | | Non ! Albar !?!?!?!
|
| |
|
Lun 5 Sep - 13:30 | | | | nan >-> Je vais finir par être jalouse si tu continues d'attendre Albar de cette manière !!!
Aya ?
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 5 Sep - 17:24 | | | | MDR je ne l'attend pas comme toi mon coeur, tu le sais xD Lara ? ?? PS : c'est officiel, on est dans la même classe !!!!!!!!
|
| |
|
Lun 5 Sep - 18:17 | | | | Bravooooooo ^^ Mais non^^ Lara?
|
| | Ayael
|
|
Lun 5 Sep - 19:12 | | | | Nope :p Ayael ?
|
| |
|
Lun 5 Sep - 19:23 | | | | NON ! Mais c'est vrai qu'om est dans la même classe <3
Tira ?
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 5 Sep - 19:34 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Lun 5 Sep - 19:38 | | | |
|
| | Lara Lidwin
|
|
Lun 5 Sep - 20:04 | | | |
|
| |
|
Sam 10 Sep - 11:01 | | | |
|
| | Albar
|
|
Dim 11 Sep - 19:49 | | | | NAAAAN Tira^^?
|
| | Ayael
|
|
Dim 11 Sep - 19:53 | | | |
|
| |
|
Dim 11 Sep - 20:32 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 11 Sep - 20:33 | | | | Ouiiii =) Chou a moi? *o*
|
| |
|
Dim 11 Sep - 20:35 | | | |
|
| |
|
Dim 11 Sep - 20:35 | | | | ouiii *o* mon amoureuse ?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
| |
|
|