Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Tombé du ciel [PV Horuna]

 
Tombé du ciel [PV Horuna] Sand-g10Mar 15 Mai - 22:40
Licht était encore sous le choc de sa chute ; la soudaineté et la brutalité de l'évènement l'avaient laissé complétement paralysé. L'hermaphrodite ne se releva pas tout de suite, contemplant le ciel au-dessus de lui, vide de nuage, vide de château volant mystérieux. Comme si tout cela, toute sa vie n'avait été qu'un vaste rêve qui se devait d'être effacé, oublié. Était-ce là la volonté du Maître ? Instiller un tel doute dans l'esprit de son enfant, alors qu'il lui avait apprit toute sa vie à avoir une vision véritable des choses ?
Il se redressa lentement, finalement, et s'occupa de vérifier si il était en un seul morceau : cela semblait être le cas.
Il avait été largué sur terre en possession des vêtements qu'il portait ; c'est à dire un pantalon, une ceinture des brassards et sa tunique ainsi que sa chemise, sans oublier ses bottes. Il tâta ses poches, ne trouvant rien à l’intérieur, il ne possédait plus que ses vêtements et ce qu'il avait apprit durant ces vingt-deux années.
Il ne reverrait plus jamais ses tuteurs, il ne coucherait plus jamais sur son lit confortable drapé de soie, il ne mangerait plus jamais les délicieux plats servit à Celestia et par-dessus tout : les liens qu'il avait tissé avec les gens la-haut, étaient désormais inutiles.
C'est comme si il naissait à nouveau, dans un monde inconnu.
Il joignit alors ses mains et baissa les yeux, laissant ses cheveux blond retomber autour de son visage. Il fit le vide en son esprit et inspira profondément avant de produire un son continu, faisant vibrer tout son ventre ; dans un souffle continu, tenant une seule et unique note.


-"Hômmmmmmmmmm ..."

Les pensées tourbillonnantes qui hantaient sa tête se figèrent alors et se rassemblèrent en un point, se faisant ensuite aspiré hors du corps de Licht, filants à travers les vibrations de son "hôm".
Après plus d'une minutes d'expiration méditative continue, l'hermaphrodite fit retomber ses bras le long de son corps et pris une grande inspiration à nouveau. Il fit alors le premier pas dans la direction de sa nouvelle destination : son destin, trouver sa raison d'être dans ce monde qui est maintenant le sien. Débarrassé momentanément de toutes pensées encombrantes, il ne pouvait qu'aller de l'avant et trouver sa voie.
Et tandis que ses bottes foulaient le sol avec conviction, il sentit soudain une perturbation dans l'atmosphère près de lui, en plus de sa propre présence et de la présence de la végétation alentour, il y avait autre chose.
Après une séance de méditation si brève soit-elle, ses sens devenaient délicat et il lui arrivait souvent de deviner certaines choses.
Il s'arrêta alors, debout en plein milieu de la plaine, guettant ce qui avait bien pu le mettre en alerte. Mais la perturbation qu'il avait ressentit était plutôt ... Angoissante.

Invité

Anonymous




Tombé du ciel [PV Horuna] Empty
Tombé du ciel [PV Horuna] Sand-g10Mer 11 Juil - 7:50
Le froid, il était méchant avec Horu. Il aimait bien embêter la petite fille et la toucher tout partout. Mais jamais il n’avait la gentillesse de lui faire bobo ou de jouer avec elle. Pourtant elle le connaissait depuis toute petite et elle lui avait même prêté ses jouets, mais à chaque fois il refusait et recommençait à la faire trembler et grelotter. Parfois il la faisait même éternuer, et elle se sentait toute faible, comme si elle avait beaucoup joué et qu’l fallait faire dodo. Et en plus le froid il l’embêtait même quand elle se réfugiait contre le chaud. Il était pas gentil le froid. Alors que le chaud, il réconfortait Horu et il jouait souvent avec elle, et des fois quand le froid il embêtait beaucoup Horu, le chaud il venait pour jouer avec elle et la distraire. Horu, elle aimait bien le chaud.
Elle ne savait pas où elle était, mais cela n’était pas différent des autres fois. Le monde d’Horu il changeait tout le temps, parfois il était tout noir avec une fin qu’elle pouvait toucher, parfois il grandissait d’un seul coup et il y avait pleins pleins de choses de toutes les couleurs et aux textures différentes. Mais mama elle la laissait pas manger ou jouer avec et elle voulat pas qu’elle joue avec Ticha. C’était triste, ticha ne serait pas heureux parce qu’elle pourrait pas jouer beaucoup beaucoup avec. Elle avait compris quelque chose cependant, le monde il changeait beaucoup mais dès qu’elle appelait mama, mama aparaissait. Elle aimait bien mama, même si mama lui avait interdit de lui faire bobo et que mama lui faisait pas bobo non plus. Elle aimait quand mama lui caressait les cheveux, quand elle la prenait dans ses bras, quand elle la faisait manger, quand elle la baignait, quand elle lui mettait des trucs colorés, quand elle lui faisait des bisous, quand elle la rendait mignonne, quand elle la faisait dormir…

Mais ça marchait plus, elle était avec mama dans un monde où il y avait des grands trucs de la couleur de par terre quand c’est pas comme le monde où tout est gris et noir et où y avait des longs machins de la même couleur mais en plus clair et qui faisait crac quad on marchait dessus et qui faisaient bobo quand elle était pieds nus, mais que maman aimait pas qu’elle s’amuse avec. Et d’un seul coup elle s’était retrouvée ici alors qu’elle jouait à attraper les jolis couleurs qui bougeaient en l’air.
Devant-elle s’étendait plein, plein de blanc et le regarder lui piquait les yeux. Elle voulut le toucher mais elle glissa et se retrouva allongée dans un truc froid. Elle devait être dans le monde du froid. Peut-être qu’elle pourrait enfin lui montrer qu’elle l’aimait lui aussi. Elle avança donc à travers la masse neigeuse, à la recherche du froid. Cela ne fit pas longtemps avant que le froid ne s’attaque à son corps trempé la faisant grelotter et frissonner.


-MAMAAAAA!

Mais contrairement à toute les autres fois, mama n’apparaissait pas, la petite se retrouvait seule dans l’immensité glaciale. Des larmes coulèrent sur ses yeux tandis que le froid continuait de l’embêter, elle ne pouvait rien faire, rien. Le froid était méchant, et Horu, ell en avait maintenant peur. Elle ferma les yeux pour qu’il parte et cria de toutes ses forces.

-MAMAAAA! MAAAMAAAAA! MAAMMMAAA! MAAMAAA….

Invité

Anonymous




Tombé du ciel [PV Horuna] Empty
Tombé du ciel [PV Horuna] Sand-g10Mer 11 Juil - 21:08
Licht gardait tout ses sens en éveil, il était certain d'avoir ressentit quelque chose d'étrange dans l'atmosphère, quelque chose de malsain même. A peine était il tombé de Celestia qu'il aurait déjà à affronter quelques êtres malfaisant ?
Soudain, un frisson glacial lui vrilla la colonne vertébrale, un son terrible déchira l'air avec une violence qu'il n'avait jamais connu. Cela ressemblait à une voix aiguë qui hurlait de chagrin, les ondes négatives ressenties plus tôt se renforcèrent sérieusement ; peut être était ce seulement dû au chagrin apparent de la personne qui venait de hurler.
Les cri ne cessèrent pas tout de suite, reprenant même de plus belle, l'hermaphrodite reconnu la une voix de petite fille, une petite fille très paniquée en tout cas.
Il se dirigea alors dans la direction du bruit, se sentant de plus en plus mal à l'aise au fur et à mesure qu'il avançait, un léger sentiment d'anxiété s'était dessiné sur son visage normalement si serein. Et dire qu'il venait à peine de méditer, il n'hésiterait pas à recommencer le plus tôt possible, car rien que le fait de s'approcher de la source des cris le faisait se sentir sale.
Après quelques pas dans la neige, il aperçut une étrange petite fille posée la, elle semblait vraiment en proie à la panique la plus totale.
Licht s'en approcha alors et tenta d'esquisser un sourire malgré son malaise grandissant ; il vint s'agenouiller près d'elle et posa une main rassurante sur sa tête.
Il prit alors la parole de sa voix la plus rassurante possible :


-"Allons... Qu'est ce qui se passe ? Que fais-tu toute seule ici ?"

Il avait un mauvais pressentiment, quelque chose qui n'avait rien à voir avec le froid, une sensation désagréable qui émanait directement de la fillette. Comment cette pauvre petite chose à l'allure si fragile et innocente pouvait bien être mauvaise de quelque manière que ce soit ? Sans doute était-ce seulement son imagination, quoi qu'il en doutait.
Il se montrerait néanmoins tout aussi prévenant qu'avec n'importe quelle autre fillette, il n'oserait jamais juger qui que ce soit sans avoir de preuve solide.
Il lui prit alors la main afin de l'aider à se relever, il regrettait de ne pas avoir de quoi lui offrir un vêtement ou une couverture, elle semblait avoir froid.


-"Ne reste pas la, tu vas tomber malade."

Invité

Anonymous




Tombé du ciel [PV Horuna] Empty
Tombé du ciel [PV Horuna] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Tombé du ciel [PV Horuna] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horuna Ashar
» Commentaires fiche de Horuna Ashar
» Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna)
» Développement du CIEL
» Nous vivons sous le même ciel. [Eolia / Ouvert à tous !]