Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna)

 
Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna) Sand-g10Sam 30 Juin - 13:52
Comment m'étais-je retrouver à Sen'tsura ? Dans cette ville qui resplendissait d'architecture monumental où la peinture est un art et l'art dans son ensemble n'est pas une vaine création d'objets qui se perdent dans le vide, mais une puissance qui a un but et doit servir à l'évolution et à l'affinement de l'âme humaine. La bastide contait plus ou moins de trois cents mille personnes d'origines différentes et ethnies différents. On y trouvait des elfes, des sorciers, des démons et pleins d'autres créatures. Je dis souvent que la beauté est un jardin sauvage mais là s'est bien le cas car les bâtiments n'ont aucun code particulier, on y trouve des maisons rondes, carrés, rectangulaires, en pierre, en bois … On aurait dit qu'on avait donné à chaque enfant de cette ville en crayon pour qu'il dessine sa maison. Je n'aimais par ailleurs pas toutes ces couleurs vives qui rayonnait ici grâce à des lampes, des flammes, des morceaux de verre... d'ailleurs je l'a surnommais la ville lumière colorée.

Il faisait jour et étant un vampire, je choisis de me rendre par les catacombes au quartier populaire , de nombreux démons vivaient en ces lieux et j'avais obtenu de l'un deux une carte détaillée pour allez et venir dans toute la ville sans m'exposer au soleil et aux lumières de la citadelle. Il me fallu pas longtemps pour rejoindre les quartiers populaires afin de trouver une pauvre victime à ma morsure dans un des bars malfamés de cette ville. En effet, je connaissais une petite boite où les gens payaient pour avoir le droit à une morsure de vampire car il paraissait que c'était un aphrodisiaque très intense quand le vampire le voulait. Mon maître à moi ne m'avait vraiment pas ménager dans sa morsure car je n'avais ressentit à chaque fois que douleur et souffrance. Mais je ne voyais pas l’intérêt de faire souffrir ma nourriture surtout qu'elle payait bien. Dans ce bar, on me nourrissait gratuitement et en plus j'étais même payé pour me nourrir.

Je sortis des sous-sols par une petite porte dérobée dans une petite ruelle sombre. Dans ce quartier les ruelles étaient tellement hautes que pas un centimètre de lumière ne filtrait au sol et que même en pleine journée, je pouvais me déplacer facilement sans craindre la lumière du jour. Alors que j'allais tourné à droite j'entrais dans une enfant très petite que je n'avais pas vu et que je fis tombé. En moins de quelques secondes grâce à ma réactivité et à ma vitesse, je l'a remis sur ces pieds et mis un genoux par terre pour être à sa taille. Je lui ébouriffais les cheveux gentillement et lui dit :


« Je suis désolée de t'avoir bousculer, je ne l'ai pas fait exprès, tu ne m'en veux pas j'espère ? »

Invité

Anonymous




Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna) Empty
Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna) Sand-g10Ven 27 Juil - 21:55
Petite Horu venait juste de se réveiller, elle s’était endormie, elle ne savait plus où, mais elle savait qu’elle s’était endormie dans des bras doux et mou. Tout doux, et ils avaient un goût sucré. Elle s’était réveillée au milieu d’objets tous blancs et tous moelleux et en plus ca sentait bon. Elle attrapa un des objets blancs et le griffa très fort. Elle aimait bien les gros trucs blancs. Alors elle voulait les rendre très heureux. Mais quand ses griffes nues s’enfoncèrent dans le tissu le tout mou tout blanc, il avait pas crié et il avait pas donné à Horu le rouge qu’elle aimait bien lécher. À la place il lui offrait un autre cadeau!
Une tempête de petits trucs que les cuicuis portaient sur eux et qui faisait tousser Horu quand elle le mangeait s’abattait dans la pièce. Il ne fallait que ça pour exciter la gamine. Elle aimait bien chasser ces objets flottants et essayer de tous les attraper. Après elle jouerait avec. Mais pour le moment elle voulait les attraper. À quatre pattes elle sauta hors du lit où elle se trouvait et commença à sautiller partout en essayant d’attraper le plus de plumes possible. Son agitation envoyait bien sûr voler le rembourrage de sa malheureuse victime à travers toute la pièce.
Ce fût probablement à cet instant qu’elle remarqua certaines de ses proies s’enfuir par la fenêtre qui avait été laissée entrouverte. Comme les plus grand philosophes, Horu n’avait pas conscience du dedans ou du dehors. Ceux-ci vous diraient d’ailleurs que tout cela est relatif au sujet. Par rapport aux plumes nouvellement affranchies, par exemple, Horu était en dehors de la rue. Pourtant n’importe qui pourrait dire que les plumes étaient dehors et Horu dedans. Pour Horu, le monde se limitait à son champ de vision. Il changeait sans cesse autour d’elle, pouvait croître, décroître et même devenir autre chose complètement.
Ses griffes s’agrippèrent sans difficultés sur le bois de la bâtisse et elle escalada sans difficulté lla fenêtre ouverte. Fort heureusement pour elle, les toits qui reliaient la ville s’étendaient juste sous ses pieds et sa petite chasse se déroula sans bobo.
***
Toits en pierres succédèrent les toits en bois et toits de chaume chatouillèrent la plante de ses pieds. Sous sn rythme agile et innocent, différents bâtiments se succédèrent. En quelque sortes elle avait réussi là où beaucoup de démons avaient échoué, puisque la vile toute entière se trouvait sous sa botte. À part le fait qu’elle était pieds nus et dans une robe de nuit. Même ses jolis gants n’étaient pas sur ses mains. Et ce genre de pensées n’aurait jamais effleuré une enfant de son âge. Enjouée et amusée, elle ne vit pas que le toit sur lequel elle avançait se terminait abruptement.
Cependant elle ne vit pas non plus la tenture sous ce dit toi, c’était sûrement ce qui avait permis de continuer l’histoire d’Horu. Elle s’égratigna toutefois pour son plus grand délice et se mit à marcher à travers les ruelles. Enfin c’était son intention mais une madame la fit tomber sur ses fesses.
Elle ne comprit pas immédiatement ce qui venait de se passer parce qu’aussitôt elle se retrouva debout, elle devait aussi être devenue grande parce que la madame elle faisait sa taille. En plus, elle se faisait câliner la tête.


« Je suis désolée de t'avoir bousculer, je ne l'ai pas fait exprès, tu ne m'en veux pas j'espère ? »

Horu se mit à sourire devant son nouveau jouet et lui fit un câlin.

-Je t’aime! Hihihi!

Invité

Anonymous




Une vampire allais ce nourrir quand tout d'un coup... [RP Vampire (Laure)/ Démon (Horuna) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux
» Rp avec un vampire
» L'esprit est vampire
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Un Vampire sachant draguer [Épreuve de Caïn]