Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux

 
Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Sand-g10Mer 21 Déc - 16:00
Présentation d'une vampire très spéciale


Informations
Laure Ermidia
Âge et date de naissance : Née le 7 Telniss de l'an 14
Nationalité: Je suis une Salinéenne
Situation: Serve de mon suzerain
Profession : Contenter mon seigneur
Pour qui êtes vous : Je suis pour les Glaces donc pour Issendra.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Non. De plus qui voudra assassiner une pauvre serve?

Description psychologique


Avant de commencer à vous parlez de moi , je vais vous rafraîchir la mémoire. Étant un vampire, j'ai un créateur et donc plus de famille donc je suis seule au monde. La solitude est la seule chose commune à tout les êtres de ma race. De plus je suis liée à mon créateur qui ne m'a toujours pas rendu ma liberté, je suis donc serve de mon suzerain . Ce qui fait que avec le temps j'ai appris à être serviable et implacable. La dure vie des travaux forcés et autres ma endurcie, je suis devenue quelqu'un sens sentiments ou tout de fois quelqu'un qui ne les montres pas, une statue de marbre. Ma couleur préférée, très intéressant, je dirais le rouge. Mon lieu préféré est la neige bien sur, il n'y a que cela là où j'habite. Mon genre d'homme, je dirais un homme soumis, doux, attentionné... Je déteste les elfes qui m'ont donner du fil à retordre par le passé. Je passe mon temps à combler mon créateur. Je suis douée dans l'art de me défendre et encore mieux dans celle de fuir et de créer des bêtises. Si je suis fasse aux dangers, et que je suis sur de perdre je prend mes jambes et vais me cacher derrière. Si une personne est en détresse je m'en moque , on ne m'aide pas moi alors pourquoi l'aidez elle ? Je désire la liberté c'est pourquoi je me montre serviable et aimable avec les plus forts.




Signes distinctifs


J'ai une longue marque rouge de fouet sur le dos, une marque que bien sur j'avais avant de devenir vampire.


Physique

J'ai l'air d'une très jeune fille, encore à peine sortit de l'enfance. Je suis dotée d'une assez grande taille mais hélas d'une petite poitrine. Je suis maigre et élancée. J'ai des cheveux longs, très fins et bien souvent attachés ou nattés. Je sais j'ai pas trop le temps de me faire belle le matin mais je prend soin de ma chevelure quand même. Euh, j'allais oublié de vous dire ils sont châtains clairs, non pas mes yeux qui sont vert mais bien mes cheveux. J'étais très jeune quand j'ai été transformé je n'avais que dix-neuf ans et toujours toutes mes dents. Je suis toujours habillée avec une tenue quoi que féminine très pratique à faire toutes les taches et aussi en cas de besoin à me défendre. Je porte en permanence une longue dague pour me protéger des autres prédateurs. Faut-il que je vous précise que comme tout vampire qui se respecte j'ai des griffes rétractables et incassables et aussi une jolie paire de canine bien insérée.
Capacités

Je suis comme tout les vampires sensibles à la lumière, je ne sort que la nuit mais par contre j'ai une rapidité , une force et des réflexes supérieure à la normal des humains. J'ai un attrait très poussée pour le sang dont on me prive trop souvent hélas. J'ai une arme , la dague, que je manie avec aisance bien que je possède la capacité de m' autorégénérer. Je ne peut qu'en me brûlant, qu'en me tranchant la tête, en me privant d’oxygène suffisamment longtemps. On m'a déjà couper une main elle est revenue c'est que mes os et chair se régénèrent alors je ne peux mourir si on m'arrache les membres enfin je pense je vais pas tenter le diable. Vivant depuis toujours dans les Glaces, je suis dans mon élément et je peux lui faire prendre toutes les formes que je veux et les utiliser. La transformée en bouclier, en flèche, seul hic je ne peux pas créer de neige donc là ou il n'y a ni glaces ni neige mon pouvoir ne me sert à rien et j'ai juste ma vitesse dont je peux me servir.

Mon histoire

Voici l'histoire d'une vampire pas comme les autres. Vous sera présenté son enfance, son adolescence , sa transformation et sa vie.


Enfance

Je suis née dans un petit village près d'un truc plein d'eau. Ne me demander pas ce que c'était j'en est plus qu'une vague idée beaucoup d'année on passé et je pers un peu la mémoire on va dire, curieux pour un vampire me direz vous, peut-être pas tant que cela. Je me rappelle juste que mes parents étaient très aimant avec moi et que quand j'étais jeune mon père à été enrouler de force dans l'armée qu'il n'ait jamais revenu, que j'ai vu marié deux de mes sœurs et que ma mère est alors morte et que j'ai été habité chez une de mes sœurs qui avait épousé le neveu du duc de Selan .
Adolescence

Je vécu un certain temps heureux près de ma sœur jusqu'aux jours où son mari à décidé de me marié avec comme dans les pires contes de fées à un vieux richard qui ne me donnerait jamais d'enfants. Je ne voulais pas comme vous vous en doutiez.

Transformation en vampire

Il m'a rencontré un soir où il n'avait pas mangé depuis une semaine . J'étais belle à ses yeux car il essaya de me draguer et naïvement je le crus et le suivis chez lui. Après une longue discussion il me mordit mais ne me tua pas. J'étais amoureuse alors je lui ai pardonné mais il a continué de me mordre. Un jour, il en a prit trop et je suis devenue une vampire au lieu de mourir. Il m'exploita autant qu'il le pouvait en m'envoyant faire des tâches pour lui.
Servitude

Il me dit que j'allais devoir le servir pendant de nombreuses années pour rembourser la dette que je lui devais c'est à dire la vie. Je travaillais pour lui.

Actuellement
Je travaille toujours pour lui mais je désespère d'avoir un jour ma liberté.

In Real Life



Prénom :
Laure , Suprise XD !
Age : 16ans
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Oui beaucoup
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un top forum
Parlez nous un peu de vous : J'aime la lecture, je suis lycéenne.
Code règlement :


→ Epreuve de confirmation
Citation :
Raconte de façon relativement détaillé la période ou le vampire à commencé à se nourrir de toi jusqu'au moment ou il a accepté de te sauver et qu'il t'a transformer.
Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Valida11

Invité

Anonymous




Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Empty
Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Sand-g10Ven 22 Juin - 18:54
Mes aventures

J'ai rencontré très rapidement une jeune personne du nom de Licht qui est mi-homme, mi femme. Alors que je venais de lui sauver la vie dans une taverne, d'un horrible complot qui se tramait celui-ci à pris les jambes à son coup et m'a fuis. Quel arrogant personnage...

Un autre jour, j'ai accueillit un curieux personnage du nom de Enknor Garath et son petit ourson. Bon il est vrai que je leur ai réservé un accueil un peu glacial mais quand même chaleureux, je l'ai accueilli chez moi et l'ai nourrit. Le lendemain, il est reparti vers d'autres aventures trépidantes pour un pauvre aveugle. J'aurais bien aimé garder l'ourson quand même.

Un jeune homme du nom d'Elvir Farimor devient un maître d'arme pour mes esclaves achetés récemment. Il passa alors cinq mois à les former, alors que pour le récompenser je décidais de l'emmener avec moi acheter de nouveaux esclaves dans un port salinéen, il en profita pour prendre la poudre d'escampette par la mer.

Je mena une mission en collaboration avec Shadow, il s'agissait de récupérer un jeune garçon d'un des propriétaires des terres Saliénes. Nous avons découverts que c'était les nains qui l'avait capturé après avoir torturé quelques personnes.

J'ai aussi lié une amitié avec un maître vampire qui m'a instruit mais qui est décéder aujourd'hui et qui ce nommait Antonio Jasper.

RP FINIT


→ http://www.terramysticarpg.com/t949-en-voyage-de-reconnaissance-abandonne
→ http://www.terramysticarpg.com/t1524-lumiere-vacillante-seul-face-aux-glaces
→ http://www.terramysticarpg.com/t899-sur-le-meme-travail-pv-laure-et-shadow-rp-court
→ http://www.terramysticarpg.com/t907-il-fais-si-froid-p-tit-rp-avec-laure
→ http://www.terramysticarpg.com/t927-une-rencontre-pour-le-moins-curieuse-rp-court-avec-laure



RP EN COURS


→ http://www.terramysticarpg.com/t1542-retour-de-mission-libre#28198
→ http://www.terramysticarpg.com/t1568-une-vampire-allais-ce-nourrir-quand-tout-d-un-coup-rp-vampire-laure-demon-horuna
→ http://www.terramysticarpg.com/t1618-rencontre-chez-les-rebelles-dans-un-jardin-botanique-libre#28391
→ http://www.terramysticarpg.com/t1679-mission-pour-un-mercenaire-a-la-bibliotheque-de-sen-tsura-pv-laure-onibi
→ http://www.terramysticarpg.com/t1703-le-sirroco-glacial-recuperation-d-un-morceau-de-parchemin


Invité

Anonymous




Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Empty
Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Sand-g10Sam 23 Juin - 19:33

Magazine créé avec Madmagz.


Invité

Anonymous




Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Empty
Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Laure Ermidia: Une serve d'un seigneur vampire ténébreux  Empty
 
Page 1 sur 1