Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Développement du CIEL

 
Développement du CIEL Sand-g10Sam 11 Jan - 3:41
Dans l'objectif prochain de créer un plan un peu plus détaillé de ce continent flottant, et pour laisser les joueurs participer, je vous propose de donner vos idées de lieux.

J'exprime quand même quelques règles :

Pour participer, prenez préalablement le temps de lire les description de tous les lieux rattacher au ciel déjà existant, pour être cohérent et éviter les doublon.

La description du lieu désiré doit être assez courte, car je développerais plus tard, une description courte mais efficace me permet de garder l'esprit du lieux et de l'intégrer dans le contexte plus en détail.

C'est purement consultatif, les lieux proposé pourront être refusé/modifiés à souhait, l'objectif est de voir si quelques très bonne idée ressortent du lot et mérite d'être travaillée. Donc pas d'argumentaire non plus pour expliquer en quoi votre idée est cool.

Sinon, laissez libre cour à votre imagination, je ferais le tri ensuite.

Myriade

Myriade


Maître du Jeu


Développement du CIEL Empty
Développement du CIEL Sand-g10Lun 13 Jan - 22:15
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Sur les terres de Sylfiria se trouvent deux lacs, l'un plus petit, l'autre d'une taille importante, alimenté chacun par le même court d'eau que se déverse le long du continent volant, mais comment l'eau se renouvelle t'elle ? Elle se renouvelle par l'eau contenue dans les nuages. L'eau qui s'y trouve est d'une pureté sans pareil, au point que le fond de ces lacs est visible. Il s'agit de la source d'eau potable autre que la pluie que les habitants peuvent boire sans crainte.

Lac d'Hören : c'est le plus petit des deux lacs de Sylfiria, il n'a rien de bien extraordinaire, c'est le plus proche de la capitale.

Lac fratricide : nommé ainsi il y a des temps immémoriaux, lorsque deux frères s'entre-déchireraient pour le règne de Sylfiria, le plus jeune tua l’aîné en l'empoisonnant et le jetant au fond du lac, mais une rumeur raconte qu'au lieu de le tuer, le poison le changea et l'adapta au milieu aquatique le changeant en monstre dévorant les jours de brumes les pêcheurs ou randonneurs qui longent le lac. Une créature vit dans ce lac qui malgré la translucidité de celui-ci, il arrive à se cacher des yeux indiscrets ce qui laisse à penser que la légende dirait vrai.

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Développement du CIEL Empty
 
Page 1 sur 1