Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Épreuve de Serindë

 
Épreuve de Serindë Sand-g10Mer 25 Avr - 20:10
Serindë c'était levée lors d'un jour pluvieux.Son père s'inquiétait du fait qu'elle aie maintenant 7 ans et qu'elle n'aie connu aucune transformation,alors que lui avait connu sa première à 4 ans.Il l'acceptait telle qu'elle était,l'aimant de tout son coeur,et si elle ne pouvait jamais prendre forme hybride et lupine,il l'aimerait quand-même,mais,malgré le fait qu'il aie du mal à l'admettre,ça le blesserait.Il était assit à sa table,sirotant une tisane réconfortante,et invita sa prunelle à s'asseoir sur ses genoux.En réfléchissant,il se souvint qu'il subit sa première transformation en étant très en colère.Il ne voulait pas la brusquer,néanmoins...Mais il se devait de voir si elle pouvait le faire.Il l'embrassa sur le front et la posa sur le sol.

-Je vais chasser,ma toute belle,je reviens dans quelques heures.Sois sage!

Il quitta la maison et alla voir un ami qui était père d'un garçon de l'âge de Serindë.

-Salutations Björn!

-Bonjour mon vieil ami!Que viens-tu faire ici si tôt?Voudrais-tu partager le déjeuner avec nous?Oh mais,je vois que ta prunelle n'est pas avec toi...

-Non,en effet...Je viens justement parce que je m'inquiète à son sujet.Dis-moi Björn,à quel âge ton fils a-t-il subit sa première transformation?


L'homme arqua un sourcil,puis comprit ses inquiétudes.

-Il avait 5 ans.Il voulait venir chasser avec moi,mais j'ai refusé.Il s'est tellement mit en colère qu'il s'est métamorphosé...Il a beaucoup souffert,pauvre fiston...Mais aujourd'hui,c'est presque instantanné.Tu me demandes ça,parce que tu t'inquiètes pour ta fille,n'est-ce pas?

Il soupira et hocha positivement la tête.

-Mais tu sais,ta fille a des comportements dignes d'une vraie louve,je suis certain qu'elle vivra sa transformation bientôt.Son sang elfique doit certainement ralentir le processus,tout simplement.

-Mais pourtant,elle grandit au même rythme que nous...

-Oui,à l'extérieur...Mais peut-être son esprit vieilli plus lentement.


Il n'avait peut-être pas tord...Il réalisa que tous les gens qu'il connaissait s'étaient transformés à la suite d'une grosse colère.Serindë,elle,ne c'était jamais vraiment mise en colère,son père ne lui refusant presque rien.

-Dis-moi...Ton fils accepterait-il une mission spéciale?

Le jeune garçon releva la tête alors qu'il jouait sur le plancher,puis se tourna vers le lycan et alla à sa rencontre.

-Oh oui!S'il vous plaît!Je veux une mission!

-D'accord mon garçon!Voilà ta mission...Tu devras tout faire en ton pouvoir pour mettre Serindë en colère...Mais attention!Tu ne dois pas la blesser!Seulement la mettre en colère.

Il acquiessa d'un énergique mouvement de la tête et sortit de la maison en courant,prenant sa forme lupine pour aller plus rapidement.Arrivé devant la maison où vivait la petite elfe,il reprit sa forme humaine et réfléchit.Il vit le jouet préféré de la petite qui traînait devant la porte.Il sourit et le prit rapidement.

-Serindë!Viens voir!J'ai un truc génial à te montrer!

Il n'avait pas l'habitude d'être mauvais,mais se devait de réussir sa mission.Lorsqu'elle passa la porte,il lui montra son petit cheval de bois et usa de toute sa force pour lui briser la tête.Rouge de colère,Serindë se jeta sur lui.

-Pourquoi as-tu fait ça!Èspèce de débile!C'était mon préféré!

Serindë pleurait à chaudes larmes tout en frappant le jeune homme sur le torse,puis sentit une brûlure au niveau de son ventre.Trop en colère,elle ne s'en soucia pas,mais la brûlure emplifia et remplit ensuite sa tête.Elle recula de quelques pas,et le garçon ouvra grands les yeux face au spectacle qui se présentait à lui.Une fumée blanche entourait lentement la petite,et,d'un coup,elle devint une jeune louve.Comment cela était-il possible?C'était trop rapide!Il n'avait pas vu sa peau se déchirer...Elle ne s'était pas déformée et n'avait pas hurlé de douleur...Tout c'était fait...Comme par magie!

Le père de la petite arriva en courant avec son ami,puis,heureux de voir sa fille à quattre pattes,il prit la même forme et alla lui lécher les oreilles.La petite resta stoïque un instant,puis tenta de marcher.Elle adora immédiatement la sensation.Elle avait un odorat bien plus puissant!Et les sons...Elle entendait tout à des lieues!Elle leva les quattre pattes une à une,puis remua la queue en la fixant.Elle se souvint ensuite qu'elle devait avoir une forme hybride,puis se concentra.Elle ressentit la même chaleur que plus tôt,mais ce fut encore plus rapide,voir même instantanné.Elle se sentait très grande...Elle était très grande!Elle observa ses mains munies de griffes puissantes,puis constata qu'elle était très musclée,tout en ayant les mêmes sens aiguisés que sous forme lupine.Elle pouvait sourire aussi...La meute avait rapidement encerclé la petite.Queues battantes partout,ils la félicitaient alors qu'elle reprenait sa forme de louve.Elle adorait cette forme...Elle la choisie comme étant sa forme principale et alla courir avec son père.Elle s'arrêta net,puis le regarda dans les yeux en penchant la tête de côté...Il comprenait très bien ce qu'elle voulait.C'est donc sur un hochement de tête que tous deux allèrent chasser ensemble.

Invité

Anonymous




Épreuve de Serindë Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve Sky
» épreuve
» Mon épreuve
» Epreuve de Len
» Épreuve - 999.