Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

  Les différents PNJs

 
  Les différents PNJs Sand-g10Sam 21 Avr - 17:59
Fiche des Démons
→ Généralité
Image à mettre en 150*200. Elle peut représenter,
votre familier, votre arme votre avatar etc.. Peut importe tant que ça reste en lien
avec votre fiche
Azraël

Surnoms : Aile Ténébreuse
Âge et date de naissance : Inconnus
Nationalité : Zelphos
Profession : Seigneur de Terra Mystica



→ Descriptions
Description psychologique


Autant tenter de décrire la mer en furie que de décrire son esprit. On ne peut ni imaginer ni prévoir chaque remous de l'eau, chaque vague, chaque écume, ni les dégâts qu'ils vont engendrer. De même, on ne peut imaginer ou même comprendre les méandres de l'âme - si il en a une - de l'Archi-Démon. Une vague immense peut-être suive d'un calme plat, ou alors d'une autre vague, tout aussi immense et destructrice peut surgir derrière elle. L'humeur d'Aile Ténébreuse est des plus changeante. Il est aussi dangereux et indomptable que l'océan en furie, pouvant envoyer le petit bateau que vous êtes par le fond sur une simple envie. Il a d'innombrables sautes d'humeur, et généralement, elles se révèlent mortelles. Il peut faire preuve d'un calme glacial devant une situation qui désarmerais les plus calmes d'entres vous, mais il peut aussi bien massacrer des dizaines de personnes pour une histoire des plus banales, pour un repas mal préparé, par exemple. Il n'est pas incapable de se contrôler, et c'est justement ça qui fait de lui un véritable Archi-démon, cela et ses pouvoirs. Il sait faire preuve d'un immense sang-froid, étant impassible devant n'importe quelle situation, si il le faut.

Il est extrêmement intelligent. Bien plus que beaucoup d'hommes ou de démons. Il a un véritable donc pour commander, et pour l'art de la guerre. Dans le monde d'où il vient, Zelphos, la guerre et la mort sont le lot quotidien des démons. Cet endroit ressemble plus à l'enfer que nous imaginons que les Limbes de Nayris n'y ressemblent. Tout là bas n'est que feu, sang, et souffrance. Cette dimension mortelle n'est qu'une immense prison de chair humaine et de noirceur, mais non de désespoir, comme l'est le monde de Nayris. Aile Ténébreuse à grandit dans ce monde comme tous les autres démons, mais son intelligence et ses capacités exceptionnelles au combat lui ont permis de s'élever très haut dans la hiérarchie démoniaque, le plus haut possible en fait. Il a suffisamment de pouvoirs pour gérer un monde tout entier de démons, alors autant dire que contrôler un monde aussi paisible que Terra Mystica n'est pas un problème.

Il méprise complètement les êtres humains, et en règle générale, toutes les races présentes dans ce monde, même les démons. Il a certains favoris, certes, mais même pour eux, il pense que jamais ils ne seront ses égaux, loin de là, et qu'ils sont justes moins inférieurs que les autres. C'est donc fort de cette conception qu'il a mené toutes ces batailles contre ce que son esprit assimile à des animaux et qu'il les a gagnées. Quant à ses quelques favoris, il est clair qu'il les garde pour accomplir des besognes juste un peu plus importantes que les autres. Il n'a d'affection pour personne. Son affection n'est tournée vers aucun être vivant, mais vers une conception : le pouvoir. C'est la seule chose qu'il aime véritablement dans ce monde, la seule chose qu'il veut obtenir. Quoique... Les souffrances des autres peuvent bien entrer en ligne de compte tout de même. Et pas seulement les souffrances physique, même si à ses yeux ce sont de lin les plus amusantes. Evidemment, c'est un sadique. Il aime torturer, entendre ses victimes pousser les plus atroces hurlements de douleurs, le supplier d'arrêter, de les tuer. Et jamais il ne cède à leurs supplications, et les laisse mourir un tout petit feu, pendant des jours, des semaines parfois. La torture psychologique est un de ses jouets, mais il ne l'apprécie pas autant qu'une bonne vieille salle sombre équipée comme à 'époque de l'Inquisition. On peut donc dire sans trop s'avancer que les combats de l'Arène l'amusent plutôt bien, même si il est rare de le voir rire de bon coeur - si tant est que l'on puisse employer cette expression d'ailleurs. Les rares rires qui jaillissent de sa gorge son souvent froids ou alors tonitruants et sadiques, même si ce genre de rire ridicule n'est pas trop sa marque de fabrique. Ce qui est sûr, c'est que quand il rit de la sorte, ce n'est pas ridicule le moins du monde, et personne ne s'en moque, pas un seul instant, bien au contraire. Les gens qui ont le malheur d'assister à ces scènes, qui sont en compagnie du Démon lorsqu'il émet un tel son en sont plutôt à craindre pour leur vie.

La mort des autres, bien évidemment, ne le dérange absolument pas. Et peu importe qui ils sont. Ses conseillers sont généralement les premiers sur sa liste. Il est d'un orgueil démesuré, et il ne supporte pas même la simple idée qu'on lui donne des ordres. Ses conseillers n'ont pas cette velléité, mais ils sont justement là pour lui donner des conseils. Pour peu que l'un de ces mots va à l'encontre de ce qu'il avait prévu, il considérera sans doute cela comme une marque d'irrespect à son égard, comme le fait de contester sa décision. Certes, si jamais il se plante totalement, ce qui est rare, il se peut qu'il change ses projets, mais cela ne sera sans doute pas fait du vivant de celui qui lui a proposé...

Description physique


Aile Ténébreuse, dans ce monde ci, apparaît sous deux formes majeures. La première est celle que l'on qualifie généralement de démoniaque, celle à l'aspect le moins engageant. Sous cette forme, mis à part la disposition des membres, on ne peut le confondre avec un être humain. Il est grand, aux environs de deux mètres de hauteur. Il possèdent de grandes ailes, dignes de celles d'un corbeau géant, noire comme l'encre des Krakens de l'Océan de la même couleur, d'une envergure d'environ 3 mètres. Quant au reste de son corps, il est couvert d'une armure noire et brillante, qui couvre, tant sous cet aspect que sous son aspect "humain", uniquement ses bras, ses jambes et son torse, laissant son ventre découvert, par orgueil, car les armures sont conçues avant tout pour protéger cette partie très exposée et fragile (cette idée précise, ainsi que l'image d'Azraël sous sa forme humaine, ont toutes les deux été faites par Shinku, et vous pouvez les retrouver à la page 2 de sa galerie, ICI. Le Roi Démon possède des mains à trois doigts griffus, et ses jambes sont du même acabit. Quant à son visage, il est pourvu de cornes, un peu semblables à celles d'un bouc, bien qu'elles soient moins torsadées et beaucoup plus longue, tandis qu'il a une espèce de museau étrange.

Sous sa forme humaine, ses bras et jambes ne diffèrent pas vraiment beaucoup, elles gardent le même aspect global, mais sa peau anthracite laisse alors place à une peau humaine, mais c'est surtout au niveau du visage que les changements sont nombreux : il possède toujours des cornes mais elles sont plus en hauteur, plus torsadées également. Ses ailes sont d'un bleu nuit profond plutôt que noires, et surtout, son visage est humain. Il a des cheveux noirs, voire du même bleu que ses ailes, cela dépends de la lumière. Et surtout, il est très séduisant. Il a le visage d'un beau jeune homme, ce qui traduit ici les deux visage que l'on a toujours donné au diable : hideux et séduisant. C'est exactement le cas d'Azraël.

Sa dernière forme est plus un pouvoir, dans notre monde, qu'une forme à part entière. Pourtant, c'est là son vrai visage, celui qu'il arbore dans Zelphos, son monde, et qui, à nos yeux, est commun à tous les démons. Dans cette forme, il devient une espèce de nuage de fumée noir, bien plus puissant qu'il ne l'est normalement, mais cette forme lui pompe tant d'énergie dans le monde de Terra Mystica qu'il ne la prends que rarement.

Signe(s) distinctif(s)

Il y a plusieurs choses chez lui qui méritent d'être mentionnées :
- Il porte sur lui une espèce de pagne, en permanence. Il vient de la cape de Galaad, qu'il lui a arraché lors de son combat contre lui, lors de la prise de Sen'tsura. Aile Ténébreuse le garde en trophée.
- Le symbole tatoué sur son ventre est une rune magique dont on ignore la signification véritable.
- Les joyaux dans son armure font partie des joyaux les plus beaux de Sen'tsura.
- L'armure est coulée à partir d'écailles d'un dragon abyssal, parmi les plus dangereux de Sen'Tsura. Aile Ténébreuse l'a tué car il refusait de se joindre à lui. Ou plutôt n'avait pas l'intelligence nécessaire pour comprendre...


→ Capacités

Capacitées de votre race et de votre personnages : Aile Ténébreuse est le démon le plus puissant dans un monde... Démoniaque. Un démon de base est, techniquement, plus fort qu'un humain de base, et donc, on peut en conclure que le plus fort des démons sera plus fort que le meilleur des humains. Cela reste à prouver, mais ce que l'on sait, c'est que, à ce jour, personne sur Terra Mystica n'a fait preuve d'assez de force pour vaincre. Peut-être existe-t-il une personne assez puissante pour le vaincre (à part Nayris, qui l'est largement, mais elle n'est pas une véritable personne et est de plus cloîtrée dans les limbes), mais si c'est le cas, elle ne s'est pas manifestée. La seule façon de gagner contre lui est donc d'utiliser l'Harmonium, détenu par Galaad.
En ce qui concerne ses capacités, elles sont très nombreuses. Il peut se changer en un nuage de fumée capable de s'investir partout, et il devient alors plus puissant que jamais, mortel mais insaisissable. Il ne peut pourtant être ainsi très longtemps, car cela lui prends énormément d'énergie.
Il est à la fois magicien et combattant, et ses pouvoirs magiques sont sidérants : il maîtrise presque parfaitement le feu, l'eau, et le vent. De plus, il a de grandes compétences en magie noire, et aussi dans un art mystique, très proche de la magie noire, la magie arcane, totalement inconnue à Terra Mystica. Ses pouvoirs semblent sans limite, mais tous ceux ici énoncés sont annihilés lorsqu'il est proche de l'Hormonium, le cristal sacré. Dans ce cas là, il n'a plus que sa force, et son incroyable capacité à l'épée pour se défendre, ce qui en fait encore un adversaire implacable pour beaucoup d'hommes.

Arme : Aile Ténébreuse sait se servir de presque toutes les armes, mais généralement il en utilise deux, deux cimeterres noirs, qu'il manient extrêmement bien.

Familier : Aucun animal ne pourrait supporter sa présence. Il leur donne une peur bleue.

Autre : Rien.

→ Votre Histoire

L'histoire d'Azraël dans son monde originel, dans Zelphos, est bien trop longue pour être racontée. Elle ne sera que très brièvement - extrêmement dirais-je - abordée, en disant ceci : Aile Ténébreuse est né bien plus fort que les autres démons, et plus intelligents. Il du, encore jeune, fuir pour sa vie, et se cacher durant des années, car la plupart des démons en voulaient à sa vie tant qu'il ne serai pas encore trop puissants. Les Archi-démons naissent très rarement, mais jamais aucun n'est parvenu au pouvoir, car dès qu'ils sont reconnus, ils sont automatiquement tués par les autres, autant peur de leur pouvoir. Dans toute la longue histoire de Zelphos, Aile Ténébreuse est le seul Archi-démon à jamais avoir accédé au pouvoir. Cela est un bon exemple de sa puissance et surtout, de son intelligence. Le temps passa, plusieurs centaines d'années, jusqu'à ce qu'il ressente une déchirure dans l'espace temps, et il compris assez vite qu'il pourrait employer celle ci pour passer de l'autre côté. Après tout, le monde des démons était totalement à lui, et comme tout général, son plus grand rêve, et son pire cauchemar, c'est de tout conquérir. C'est ce qu'il a fait, et à ce moment là, il ne savait plus quoi entreprendre. Ce fut une formidable opportunité pour lui.

La suite, vous la connaissez. Alastair, le futur grand prêtre de Zelphos, qui avait déclenché ces petites failles, à fini par en ouvrir une immense. Et cela, Azraël l'avait senti venir. C'est pour cette raison que lui et ses légions se tenaient présentes à ce moment là. Toutes n'ont pas pu traverser, car la faille n'est pas restée ouverte longtemps, et il n'a pas la moindre idée de ce qu'est devenu son univers. Mais qu'importe : un tout nouveau s'offrait à lui, et il allait le conquérir très bientôt. Quant au grand prêtre, ce fut l'écueil inattendu : celui ci acceptait de l'aider à ouvrir définitivement la faille entre les deux dimensions, pour que Zelphos et Terra Mystica fusionnent, mais, même après la création du clergé ayant pour nom celui du Monde de l'Archi-démon, il refusait de se soumettre au moindre autre ordre de ce dernier. Et Aile Ténébreuse ne pouvait répliquer : d'une, lui seul avait le pouvoir d'ouvrir la nouvelle faille, et de deux, il affirmait au Roi Ténébreux qu'il pouvait le renvoyer dans son monde dès qu'il le souhaitait. Il y avait de très grandes chances que ce ne soit qu'une menace illusoire, mais le Démon préférait ne pas prendre le risque.

Et de toute façon, il avait bien trop à faire. Ses conquêtes sont bien assez détaillées dans l'histoire et la frise chronologique pour y revenir ici une dernière fois, mais la chose à noter ici est la peur qu'il éprouve, non pas pour la rébellion en elle même, mais pour Galaad et surtout, son Harmonium. Au niveau du combat pur et simple, les deux êtres se valent presque parfaitement. Toujours est-il qu'il s'emploie désormais à anéantir toute trace de possible attaque extérieure : les nains, qu'il combat dans la longue campagne militaire de Sola. Les Glaces, elles, sont en paix, oscillant entre le pour et le contre. Mais le plus rassurant, c'est qu'il avait déjà son pantin là bas...

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


  Les différents PNJs Empty
  Les différents PNJs Sand-g10Sam 21 Avr - 18:04
  Les différents PNJs Fiche_10


  Les différents PNJs Hgener10

Nom : Galaad
Prénoms : Non connu
Surnoms : Non connu
Âge et date de naissance : Non connus mais ceux qui ont eu le privilège de l'apercevoir lui donnent 30 ans. Peut-être un peu plus.
Nationalité : Inconnue
Titre de noblesse désiré : Aucun
Poste vacant désiré : Chef de la rébellion
Profession :

  Les différents PNJs Hdescr10

Descriptions psychologique :
Bonjour, l'ami - Non, ne sursautes pas. Ne te retournes pas. Tu ne verrais derrière toi qu'une silhouette perdue dans l'ombre. Est-ce moi ? Non, bien sûr. J'ai bien trop à faire pour pouvoir sortir de ma retraite pour quelqu'un comme toi. Celui que tu pourrais voir, si tu te retournais assez vite, n'est qu'un de mes multiples espions. Mais je parlerai par sa voix, puisque je dirige la Rébellion. Toi qui souhaites nous rejoindre, veux-tu savoir qui je suis ? Soit.
Je suis l'unificateur des peuples, le fléau des démons. Ma parole est la seule guide de milliers - de dizaines de milliers ! - d'habitants de ce monde. Je suis un soldat, au service du Royaume et des peuples de Terra ; n'attends donc pas de moi que je sois patient car de chacune de mes décisions dépend la vie de milliers de personnes. Ne crois pas non plus que je sois impatient, empressé. Je suis général d'armée, consciencieux et réfléchi mais aux décisions rapides, fortes et incontestées. Depuis tout ce temps passé dans l'ombre, l'épée prête à servir, je suis plus méfiant qu'un garde et plus vigilant qu'un veilleur. Maintenant que je me bats contre le démon, je suis à la fois le roi et le juge d'un peuple souterrain, juste mais prompt. Car je n'accepte que la loyauté la plus totale et une confiance sans condition de tous ceux que je dirige.
Tu me crois tyrannique ? Je ne fais que veiller et maintenir la discipline. Veux-tu en être sûr ? Alors, rejoins-nous, tu me jugeras par toi-même, si tu parviens à me voir, bien entendu.
Peut-être seras-tu méritant, peut-être révèleras-tu de grandes capacités face à cette corruption qui occupe notre monde. Tu auras alors ma confiance, tu découvriras peu à peu l'étendue de ma tâche et tu me comprendras.
Car qui peut me juger pour le moment, sinon Ilie ?


Description physique :
Es-tu donc si insistant à me connaître ? Sans doute m'as-tu déjà vu mais tu ne le sais pas.
Vois cet homme qui mène la charette entre les champs, vois son regard perçant. Est-il un simple paysan ? Son regard montre que non. Il est mes yeux, comme tous ceux qui me suivent.
Combien de fois déjà t'ai-je vu ? Quand ce sergent de la garde te laissait entrer en ville, quand ce marchand te monnayait le fruit de son labeur, quand cette femme s'effaçait devant toi avec un sourire.
Combien de fois t'ai-je entendu ? Quand tu buvais dans cette taverne, contant ta petite vie à tes amis.
Sache le, l'ami, si tu n'es pas de la Rébellion, quelqu'un de ton entourage l'est. Mes yeux sont multiples, mes oreilles ocupent le pays, mon bras est universel. Rien ne m'échappe.
Me cherche-tu toujours ? Regarde autour de toi et vois ! Vois ce monde et vois moi !


Signe(s) distinctif(s) :
Sache le, l'ami : il n'y a qu'une personne qui sache ce que je cache, et elle restera la seule dans le secret. Contente toi d'observer ces cicatrices que l'on aperçoit parfois sur mes bras. C'est là tout ce qu'ont réussi à m'infliger mes adversaires. Ces marques sont la preuve que j'ai triomphé de tous les obstacles que l'on a dressé sur ma route. Et je comptes bien continuer comme cela.

  Les différents PNJs Hhisto10

Histoire :
Mon histoire n'est connue que partiellement et, si je la conte, ce n'est qu'à quelques rares personnes qui ont toute ma confiance.
Comment croire que l'époque où Terra Mystica n'était qu'une terre sans démons n'est pas si lointaine ? Si ma plus verte jeunesse n'a pas grand intérêt, elle m'a néanmoins conduit à rejoindre les rangs de l'armée de Sen'tsura, cette même armée dont j'ai pris les rênes quelques années plus tard quand j'ai pu prouver ma valeur lors de périodes de troubles nébuleux. C'est cette période de ma vie qui m'apparaît comme la plus calme : les royaumes de monde prospéraient, nos souverains étaient paisibles, j'étais obéis et adulés par mes hommes que je menais sans jamais faillir. Il y a si peu d'années qui se sont écoulées depuis et c'est déjà une lointaine époque pour moi...

Maudit soit Aile Ténébreuse d'avoir amené un si vaste chaos ! Aucun n'a su prédire que la venue de ce Démon allait si vite contaminer le monde. Depuis les terres de feu, nous n'avons pu que peu l'observer avant que ses séides ne paraissent à nos portes. Zelphos... Plus rapide que la peste, cette religion a percé nos contrées, ravagé nos propres croyance, éteint le pouvoir de la famille royale et renversé le pays dans une période de tensions sans précédents. Comment a-t-il pu agir sa vite ? Comment avons-nous pu succomber sans parvenir à nous dresser contre l'ennemi ? Car même l'armée ne pouvait venir assiéger ses propres villes pour en déloger les partisans impies.

J'ai encore le souvenir, si net, de cette année 110 où Aile Ténébreuse en personne vînt en personne devant les murailles de Sen'tsura. Jamais de telles légions n'avaient été vues aussi près du siège du pouvoir. Comment ont-ils fait pour arriver si vite ? Je l'ignore, mais j'ai encore en mémoire la défense désespérée que j'ai organisé, garnissant nos murs de soldats fidèles, faisant faire retraite à la population apeurée. Presque en vain. Car Aile Ténébreuse a capturé nos monarques, les a réduit au cachot, et a assuré son emprise sur le monde. Tout ne lui appartient pas mais son ambition le pousse à continuer.

Pour ma part, mon histoire dans le Royaume s'est terminée lorsque, devant mon roi, je venais le conjurer de fuir afin de continuer à diriger le peuple depuis un lieu plus sûr. Il m'a fait me relever et m'a ordonné de ne pas le défendre lui, mais le monde. Ainsi l'ai-je laissé, au palais, tandis qu'Aile Ténébreuse se frayait un passage jusque là... Rien ne pouvait l'arrêter, j'ai donc fait mon possible et, plus important que tout, j'ai osé toucher à l'Harmonium, ce cristal sacré dont la puissance est inconcevable, car jamais il ne devrait tomber entre les mains de l'ennemi. Puis j'ai fui... Oh, pas loin... je suis toujours là - le cristal en sûreté - à rôder sous les pas d'Aile Ténébreuse, le narguant depuis les ténèbres qu'il ne peut lui même percer. J'ai perdu le contrôle de l'armée du Royaume mais j'en ai fondé une autre ; soldats, brigands, paysans, hommes et femmes de tout horizon se sont unis sous une nouvelle bannière, celle de la Rébellion, et ont oublié les petites querelles. Nous luttons désormais.

Car je suis l'unificateur des peuples, le fléau des démons. Ma capitale est l'ombre et mon Royaume est le masque. La ville est un champ de bataille où mon épée est un poignard. Sous un drapeau de nuit, je mène mes armées dans une lutte souterraine. Mes légions sont composées de régiments d'assassins et de voleurs que jamais l'on n'aperçoit. Mes généraux commandent nos forces sans que le moindre œil puisse les saisir. Au grand jour ou dans les ombres, nous ne paraissons pas et seules restent les traces de notre passage, les restes sanglants des séides du Démon..        
Aile Ténébreuse ! Pense-tu pouvoir saisir la force qui œuvre sous tes pieds et dans ton dos ? Je suis cette force. Mon influence silencieuse parcourt les rangs des habitants de ce monde, mon bras invisible mène nos hommes à la bataille, ma parole inaudible est obéie par ceux qui savent l'entendre. Je suis le maître du dessous. L'ombre est ma pensée, et elle s'étend dès que s'éloigne la lanterne du veilleur.        
Crois-tu pouvoir me saisir, toi pour qui je suis moins qu'une présence, l'ombre de l'ombre qui s'étend sous tes pas ? Allons, tu ne connais rien de ce qui ronge ce pays, tu ne connais rien de moi. Pas plus que tu ne connaîtra le bras qui te frappera. Mon bras.


  Les différents PNJs Hcapac10

Pouvoirs : Tu veux savoir de qui je suis capable, non ? Soit !        
Toi que j'ai désormais devant moi, écoute donc pourquoi le Démon me craint tant et pourquoi ses efforts pour vaincre sont vains. Regarde donc ceux qui t'entourent et qui t'ont amené devant moi. Ils ne sont qu'une infime partie de mes troupes et de mes capacités. Toi-même, tu es des nôtres. Mais si tu es un espion...
Si je veux que tu parles, mes inquisiteurs t'arracheront des aveux.        
Si je veux t'observer, une silouhette te suivra.        
Si je veux te voler, mes furtifs amis te dépossèderont.        
Si je veux te tuer, une main assassine mettra fin à ta vie sans se dévoiler.        
Si je veux me battre, une armée de soldats surgira, habillée de pied en cape, pour vaincre les démons.        
Et je veux qu'Aile Ténébreuse meure. Maintenant, prépare toi. Tes ordres t'attendent.

Arme : Lorsque je servais le Royaume au grand jour, je possédais une armure frappée des ses armoiries, une armure finement travaillée mais tout autant consacrée à la guerre qu'à la parade, extrêmement protégée. Un des meilleurs ouvrages sortis des forges. Mon épée est de même constitution. Mais, en ces temps, ma meilleure protection reste inégalée : l'ombre.
Artefact magique : A l'abri du Démon et des regards, je possède le plus grand cadeau de ce monde : l'Harmonium ! Ce cristal, artefact sacré des peuples, sera la perte d'Aile Ténébreuse.
Familier : Allons, l'ami ! Je suis général et n'ai pas de temps à consacrer à une bête quand je dirige mes légions.
[/i]Autre : C'est bien assez de renseignements pour satisfaire ta curiosité. Fais silence maintenant.

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


  Les différents PNJs Empty
  Les différents PNJs Sand-g10Sam 21 Avr - 18:05
  Les différents PNJs Fiche_10


  Les différents PNJs Hgener10

Nom : Selian
Prénoms : Issendra
Surnoms : Aucun
Âge et date de naissance : 27 ans. Née le 12 Silldalunà
Nationalité : Royaume des glaces, Selian.
Titre de noblesse désiré : Impératrice des Glaces
Poste vacant désiré :
Profession : Impératrice

  Les différents PNJs Hdescr10

Descriptions psychologique :
Issendra est froide, non, glaciale, à l’image de son royaume. Elle est aussi inflexible et intransigeante que l’acier, et peut parfois être blessante. Elle ne sourit presque jamais, je parle de sourire, il lui arrive souvent de laisser se dessiner un rictus inquiétant sur ses lèvres témoignant de sa grande assurance. Issendra est bien loin d’être timide, c’est une personne juste mais qui ne supporte pas vraiment d’être contredite ou d’avoir tort, néanmoins elle sait reconnaître ses erreurs (enfin la plus part du temps). Malheur à celui qui tentera de l’abuser, Issendra est méfiante et porte une haine viscérale aux menteurs et aux tricheurs. Ce n’est pas un tyran mais ses punition sont extrêmement sévères.

Au fond d’elle c’est une personne seule et mélancolique, mais jamais elle ne le montrera à qui que se soit, elle tient à son image et elle est assez forte pour ne jamais montrer de faiblesses. Comme la plus part des personnes, Issendra à un sanctuaire, c'est-à-dire un endroit particulier ou elle se sens bien et où elle se laisse aller à la rêverie laissant son masque d’arrogance et de suffisance. Elle est bien tombée en naissant dans les royaumes de glaces puisque qu’elle porte une grande affection à la neige et ne se lasse pas de regarder les flocons tomber, elle trouve que rien n’au monde n’est aussi parfait et ne tombe avec autant de grâce. Les personnes très proches d’elle peuvent lui connaître une certaine douceur poétique même si elle s’efforce de la cacher.

De santé fragile l’impératrice contrôle néanmoins Selian avec une main de fer, prudente elle est dotée d’une grande sagesse et d’une vive intelligence, galvanisée par ses nombreuses lectures. En effet Issendra aime beaucoup lire, son palais à Luütra possède d’ailleurs la deuxième plus grande bibliothèque de Terra Mystica. Comme la plus part des membres de sa famille Issendra à un gout prononcer pour l’argent (le métal argenté), d’ailleurs, son trône la plus part des meubles en métal et des portes sont en argent. Ce n’est pas quelqu’un de bavard. Si elle sait ce faire entendre elle ne parle quasiment jamais et surtout pas de sa vie ou de son passé. Son empire est ce qui compte le plus pour elle et elle veille à son développement. Il ne faut jamais la sous estimer, même si elle ne sait pas se battre, elle reste un stratège hors pair, possédant un grand sens de la conceptualisation.

Elle aime énormément une fleur, appelée Lyssiflore qui pousse à foison dans le royaume de Silena, son château et d’ailleurs remplis de bouquets de ces fleurs blanches et il lui arrive fréquemment d’en piquer une dans ses cheveux.

C’est une personne très courageuse qui n’a pas froid aux yeux mais il y a bien quelque chose qui lui fait peur : tomber amoureuse. Le fait que quelqu’un puisse un jour lui faire baisser sa garde constante et la manipuler sans qu’elle ne s’en rende compte lui fait suffisamment peur pour qu’elle évite tout contact trop prolongé avec un membre plutôt séduisant de la gent masculine.


Description physique :
Issendra est une personne plutôt belle au premier abord même si ces messieurs se refroidissent vite en la connaissant, elle ne porte pas d’attention particulière à son apparence mais ne se néglige pas non plus. Comme la plus part des femmes des trois royaumes sa peau est pâle et satinée, elle possède des yeux bleu azur qui sont réputés pour être d’une couleur unique et magnifique, et c’est la seule chose dont elle est plutôt fière. Ses cheveux sont blonds clairs, elle les attache souvent en chignon et pique parfois un Lyssiflore dedans. Les vêtements qu’elle porte varient extrêmement selon l’occasion et son humeur, mais n’étant pas frileuse elle peut porter des choses légères. Généralement elle porte des robes blanches, argentées ou bleu pâle, ou bien encore son armure. En dehors des cérémonies officielles il n’est pas rare de la voir pied nus.

Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux d'un bleu profond, clairs, tout simplement magnifiques.

  Les différents PNJs Hhisto10

Histoire :
Depuis sa naissance Issendra est destinée à être l’impératrice de Selian, comme sa mère et sa grand-mère avant elle, le pouvoir du royaume étant exclusivement féminin. Elle n’a jamais connu son père, mort à la guerre avant sa naissance, mais cela ne l’attriste pas. Comment pleurer quelqu’un qu’on n’a vu qu’en portrait ?
Elle grandit donc dans le plus parfait bonheur, bien loin des clichés « les princesses sont seules, leurs parents ne s’occupent pas d’eux ». En effet sa mère a toujours été prévenante et présente et elle l’adorait tout comme sa nourrice, bref, une véritable idylle qui ne dura pas longtemps. Sa mère fut abusée par un jeune homme qui réussit à la charmer et qui finit par l’assassiner. D’où sa peur irrationnelle de tomber amoureuse. A treize ans à peine elle monta donc sur le trône et se rendit bien vite compte que la vie de monarque n’était pas de tout repos. Rapidement elle apprit à se composer une carapace et sous les bons conseils de sa nourrice elle devint une bonne dirigeante. Malgré sa santé fragile et sa malchance à attraper toutes les maladies du coin, elle a réussit à gouverner sans trop de mal jusqu’ici, mais ces dernier temps, elle ne se sent plus en sécurité. L’arrivé d’Aile Ténébreuse et les diverses tentatives d’assassinats la pousse à faire quelqu’une chose qui ne la réjouit pas vraiment. Prendre un garde du corps qui lui enseignera le maniement des armes. Peut être à t’elle conscience que sa vie jusqu’ici n’était qu’un prélude, et que son véritable sens commence…

  Les différents PNJs Hcapac10

Pouvoirs : Aucun
Arme : Aucun
Artefact magique : Une bague, au pouvoir mystérieux, léguée par sa mère.
Familier : Aucun

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


  Les différents PNJs Empty
  Les différents PNJs Sand-g10Sam 21 Avr - 18:05
  Les différents PNJs Fiche_17

  Les différents PNJs Rgener10

Nom : Aucun
Prénoms : Nayris
Surnoms : La fille qui effeuillait les corolles de tes pâquerettes séchées
Âge et date de naissance : Depuis que la Terra existe
Nationalité : Aucune
Titre de noblesse désiré : /
Poste vacant désiré : /
Profession : Gardienne des limbes

  Les différents PNJs Rdescr11

Description de la race Entité gardienne des limbes, ce n'est pas vraiment une race a part entière, mais un être unique, qui n'en ai pas vraiment. Voilà pourquoi ça fiche est un peu particulière

Descriptions psychologique : Parce que je n'ai sans doute pas de véritable existence, je n'ai pas vraiment de sens. Je ne vois et ne respire que par procuration. J'aspire vos pensées et vos songes pour me faire une idée de ce qu'est l'envie, la passion, le délice et le frisson. J'en suis gourmande ! Vos sensations et sentiments sont mes friandises. Elles cristallisent autour de mes sourires gercés comme autant de petites perles sucrées saisies par le froid.

Tu as déjà mangé sucré ? C'est délicieux !

Il n'y a rien de si doux qu'une émotion. Rien de si savoureux qu'une stupéfaction. Mon nectar, c'est l'ambre qui coule de vos bouches ébahies. J'aime surprendre pour mieux comprendre !

Les âmes qui croisent ma route disent que je suis funèbre. Je ris pourtant si souvent ! Ce n'est pas moi qui suis en bière, c'est ton linceul que tu traînes. Et lorsque tu présentes devant moi de tes mains ensanglantées en implorant quelque chose que je daignerai peut-être t'accorder, qui de nous deux est macabre ?

Que veux-tu que je te dise ? C'est la vie, tu l'as perdue. J'aime rencontrer les âmes de ceux qui trépassent par ici. Il y en a tellement ! Souvent, je partage avec elles quelques instants de pure et délicieuse terreur. C'est si doux ! C'est si bon ! J'aimerais rencontrer ton âme…

Tu aimes les grimaces ?

Souvent, je fais des grimaces dans le grand étang aux larmes. Celles qui coulent des os qui se cassent lorsque le vent, ce rapace, dévore les restes de vos incarnations. Je joue au bilboquet avec vos crânes. Je dessine la mélancolie dans la poussière de vos pas, je lape malicieusement les restes de vos complaintes lorsque les derniers souvenirs de votre existence s'effacent.

Donnez moi plus de sensations ! J'aime vos cris, vos pleurs et vos effrois ! J'aime aussi vos rires, vos questions ingénues et vos idées tordues mais vous en produisez si rarement…

Certains pensent que je me sens seule et que je me suis inventée tout un monde pour m'amuser. C'est vrai, c'est celui d'où tu viens. Tu ne me crois pas ? Alors peut-être que j'ai tors mais en attendant, c'est toi qui est mort !

Parfois, quand je perds l'inspiration, j'essaie de façonner des choses. J'aime bien tailler, sculpter… mais ici, tout s'efface si vite. Alors je prends vos os, vos ongles, vos cartilages que je tresse en colifichets amusants.

Tu aimes les crécelles ? Si tu viens je t'en offrirai une ! Peut-être que je la ferai avec tes dents ou avec tes phalanges… il faudra qu'on en discute !

Car je sais que tu viendras bientôt.

Description physique : Et lorsque ce sera le cas, si tu me cherches, arrête toi près du chapeau noir. Celui que porterait un corbeau s'ils aimaient les chapeaux.

Il n'y a pas d'oiseau dans le royaume des morts, sais-tu pourquoi ? C'est à cause du vent, ce vorace, qui racle tout ce qui trépasse !

Si tu as de la chance, sous le chapeau tu trouveras une touffe de cheveux noirs, une frimousse adorable et mes grands yeux curieux. On dit que quand je scrute, c'est le fond de ton âme que je regarde. Mais en fait, tes vices cachés et tes secrets honteux m'intéressent moins que l'intensité alléchante des gènes coupables qui affleurent. A la complexité amère du fond, je préfère la pulpe suave de la surface !

C'est comme une orange renversée où le zeste resterait à l'intérieur. Tu as déjà mangé de l'orange ? J'aimerais en avoir rien qu'à moi… je m'en ferais une écharpe, ou peut-être une boucle d'oreille.

Mais les couleurs ont du mal à s'exprimer dans mon décor, je consacre pourtant beaucoup de temps à arranger les choses. Ma tenue par exemple, une robe sans manche qu'on croirait tissée dans la couleur du temps qui passe. Malheureusement, pour la plupart des âmes, elle apparaît noire. Est-ce que tes yeux la verront mieux ? Je suis impatiente de te la montrer !

Mes bottines en cuir de faim cassent parfois la croûte du sol pour y laisser des empreintes profondes. J'aime laisser des pistes qui s'enroulent et redessinent les reptations convaincues de ceux qui angoissent par ici !
Autour du cou, je porte un lacet de lassitude, mes lèvres sont peintes de renoncement et mes mains sont gantées d'épuisement fin et délicat qui remonte jusqu'à mes coudes. Ce sont des matériaux que je trouve en abondance par ici où tout est noyé de gris de nuit. J'aimerais tellement en manipuler d'autres…

Bientôt, quand tu viendras, souviens toi de la sève, souviens toi des feuilles, souviens toi des orties givrées dans le matin. Apporte moi une idée de la terre craquante relevée par les vers.
Alors, peut-être que pour te remercier, je te rendrai ce qui a tellement de valeur à tes yeux : ta vie, ton nom, ton espoir et ce qui restait de ta vigueur avant que tu ne la consume par les deux bouts.


Signe(s) distinctif(s) :

  Les différents PNJs Rhisto10

Histoire : (10 lignes minimum, 15 conseillées)

  Les différents PNJs Dcapac11

Pouvoirs : Oui, pas la peine d'ouvrir des yeux ronds, bien sûr que je peux te renvoyer là bas ! Il me suffit de l'imaginer. Tu es là, et l'instant d'après, tu es parti. Oh, je suis déjà assoiffée de ce scepticisme que tu ressens… je t'en prie ne tarde pas ! Viens me voir et apporte moi quelque chose de doux et sucré comme le suc du doute.
Mais si tu me sers un casse tête, alors je n'en ferais qu'à la mienne et je viderais l'enveloppe de tes soupirs pour garnir de mousseline le bord mou de ma capeline.

Tu savais que les soupirs ne durent jamais bien longtemps ici ? A peine prononcés, ils se font lacérer par le vent, ce vorace, qui les transperce d'une bourrasque, une seule.

Il détruit et moi, je dresse des petits châteaux de fable en racontant des histoires dans le vent. A ma manière, je peux créer ce qui me fais envie du moment que j'ai assez de fil à ma disposition. Alors ne m'en veux pas s'il faut que je coupe un brin de ta trame pour alimenter ma pelote de peine, mais c'est dans l'âme que l'on trouve le meilleur crin.

Autre : Tiens, c'est comme ma bougie. Tu sais celle qu'on utilise pour mesurer la vie. J'en pioche parfois une dans la grande caverne. Plus elle est longue et plus elle persiste mais je préfère souvent celles qui se terminent dans un dernier éclat luminescent.
La lumière est une denrée périssable ici. Je m'en sers pour marchander avec le vent. Contre une obole de clarté, il daigne laisser coulisser quelques heurts jusqu'à moi. Lorsqu'il souffle la mèche, je le sens se gonfler de voix. Il gémit, il hurle, il croasse. Dans ces moments là, nous dansons, lui et moi.
Il m'enlace, soulève les bords de ma robe et s'invite dans ma cage thoracique comme une petit corbeau au plumage encré. Je le regarde s'y balancer quelques instants. Je le griffe de caresses, il plante ses serres amoureuses contre mon sein. Il s'y suspend puis repart, me faisant goûter à ce que tu appelles l'expiration. Tu sais, la dernière que tu laisseras filtrer entre tes lèvres parcheminées viendra l'alimenter. Il aime les derniers souffles le vent, ce vorace. Et moi j'aime vos bougies.

Murmure

Murmure


Maître du Jeu


  Les différents PNJs Empty
  Les différents PNJs Sand-g10Lun 23 Avr - 16:54
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Incarne tous les PNJs des quêtes ou autre..


- A


Je n'exsite ni dans ce monde, ni dans aucun autre. Je suis unique tout en n'étant pas. Ai-je vraiment le pouvoir de me décrire dans la mesure ou je n'ai pas d'égal ? Bon d'accord !

La première chose à savoir, c'est que je suis immatériel. On ne me voit pas, on ne me sent pas, mais je epux entendre, voir et parler, ce qui m'amène à un point important, vous pouvez m'entendre si je le désire, soyez attentif !

Je peux tout voir, je suis partout. Je retiens ce qui me plait, ce qui me distrait, ce que j'apprécie, le reste n'est qu'un coup de vent pour moi.

Le seul but de mon existence est de vous donner du travail bande de chômeurs invétérés ! Alors remerciez-moi ! En effet, je déniche les contes les plus sombrs pour vous les faire vivre. Je vous proposerait d'être acteur dans mes quêtes si vous m'impressionner, mais restez vigilent, rien n'est ce qu'il a l'air d'être. Je suis -A, mais peut être êtes vous -A ?
Description psychologique


J'aime le temps, mais relativement. Je veux qu'on m'occupe, qu'on me donne des choses à voir, à écouter, je veux me sentir bien, je veux qu'on me tienne en haleine, qu'on me surprenne. Régalez-moi de vos choix, de vos actes, de vos pires secrets, de vos plus beaux exploits, de vous.

Vous l'aurez compris, je suis d'humeur joueuse presque tout le temps. J'aime quand on me donne du file à retordre, bien que vous aurez du mal à le faire la plupart du temps, dans la mesure où je sais tout, le futur comme le passé, aussi bien que le présent. Mais comme je ne suis pas mauvais joueur, j'ai décidé de chambouler le destin. C'est à vous et vous seul d'écrire votre histoire, et ce qui était écrit ne l'est plus, dés le moment où je vous invite à interféré avec ce qui est ou sera...

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


  Les différents PNJs Empty
  Les différents PNJs Sand-g10

Contenu sponsorisé





  Les différents PNJs Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conférence des PNJs sur la CB
» Conférences des PNJs sur la CB [Juillet 2012]
» Demande de RP avec un des PNJs principaux
» Demande de RP avec les PNJs principaux
» Les différents choses de la vie courante !