Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Les différents choses de la vie courante !

 
Les différents choses de la vie courante !  Sand-g10Jeu 1 Mai - 16:53
Bijour !

C'est moi, j'ai plusieurs questions.... Sur TM...


D'où viens le sel ? D'où viens le poivre? Existent ils sous la formes que nous leur connaissons? Y a t'il des sortes de boites de conserve pour les long voyages?

Invité

Anonymous




Les différents choses de la vie courante !  Empty
Les différents choses de la vie courante !  Sand-g10Ven 2 Mai - 12:30
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Hmm, question complexe que voilà. xD

Je suppose que l'on peut imaginer des carrières de sel sur les littoraux à Feu (Dahalia, Sahawi), et une exploitation de poivriers quelque part dans les Plaines Mystiques sur un terrain propice ! Ils existent sous la forme que nous leur connaissons, si ce n'est que le poivre est à mon humble avis une épice plus rare et plus cher que le sel.

Après j'attends également qu'un joueur se décide à en faire l'exploitation, que ce soit sur un territoire noble ou dans une guilde de marchands !

Quant aux boîtes de conserve, il s'agit de tonneaux où la nourriture était préservée dans du sel, de la glace (très chère et réservée aux plus riches) ou du miel.

Merci à Phalène et Corwynn pour leurs informations au sujet des boîtes de conserve au Moyen-Âge ! o/

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Les différents choses de la vie courante !  Empty
Les différents choses de la vie courante !  Sand-g10Sam 3 Mai - 14:22
Merci Luz! =)

Invité

Anonymous




Les différents choses de la vie courante !  Empty
Les différents choses de la vie courante !  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les différents choses de la vie courante !  Empty
 
Page 1 sur 1