Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna]

 
Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Sand-g10Ven 9 Mar - 15:04
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je courais à vive allure. Le vent parcourait ma fourrure tandis que je restais concentrée sur ma cible. Il ne m'échappera pas.

J'étais à la poursuite d'un démon. Ces créatures qui m'avaient séparés des miens. Je ne saurais dire à quel point je les hais. Ce qui expliquait mon état d'esprit et la fureur que je m'étais à pourchasser celui qui se trouvait devant moi. Et pas de chance pour lui, j'étais de mauvaise humeur aujourd'hui. Ce serait bientôt l'anniversaire de Yoshi et je ne pourrais pas le fêter avec lui.

Pourtant ma journée avait commencé assez calmement. La veille, je venais de finir une mission et j'avais décidé de passer la nuit à Flore à la belle étoile. Les arbres étaient très beaux avec leurs reflets. Le rayon de lune complétait encore ce paysage magnifique. Je m'étais endormie en pensant aux autres Kitsunes.
Je fus réveillé le lendemain, par des cris tout proches. Je me suis levée et me suis rendue sur les lieux d'où ils provenaient. Et là, que vois-je ? Un démon en train de s'en prendre à un groupe de fées. Franchement, il n'y a qu'eux pour m'énerver dès le matin. Les fées sont de nature pacifiques. Je m'interposais et lorsqu'il me vit, il courut à toute vitesse. Après, m'être assurée que les fées allaient bien, je m'élançais à mon tour.

Et me voici maintenant partit à la poursuite de cet être ignoble. Ce lieu comptait beaucoup de démons. Flore était dans la peur à cause d'Aile Ténébreuse et lui aussi d'après ce que les fées avait dit était l'un de ces partisans. J'accélérais encore et m'apprêtais à lui bondir dessus.

- Je ne te laisserais pas t'enfuir !

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Empty
Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Sand-g10Ven 9 Mar - 15:39
Cela faisait bien une semaine maintenant que le Clamerian était sur la piste de ce Démon. Bien qu'il soit lancé sur les traces de son amant disparu, il pouvait bien se charger de dégommer quelques suppôts d'Aile Ténébreuse au passage, non... ? Après tout, n'était-il pas un chien de guerre né et entraîné pour ça ? La chasse au Démon, c'est ce qui fait la vie de ce clan très particulier. Le combat de manière général, à bien y réfléchir. Donc, il ne pouvait pas s'en passer. C'est comme l'air qu'il respire et le sang qui coule dans ses veines. Un besoin vital.

Azaghâl n'avait pas le nez le plus fin du clan, mais il pouvait tout de même se vanter d'avoir un très bon odorat. Aussi pouvait-il se permettre de suivre la trace de sa proie en pleine course. Evidemment, il n'était pas à sa pleine allure, mais tout de même. Lorsqu'on mesure un mètre trente au garrot, les foulées sont grandes !
Ainsi, sans même qu'il s'en rende compte, ses pas l'avaient porté hors du territoire de l'Eau pour gagner celui de la Terre. Le changement n'avait pas été brutal. Il s'était opéré en douceur, si bien qu'il commença à soupçonner son changement de terre que tardivement. Mais après tout... Il s'en fichait pas mal. Du moment qu'il retrouvait ce Démon et qu'il l'abattait... Les frontières, il s'en fichait complètement.

Enfin, le grand chien au pelage argent arriva en vue de son gibier. Comme il l'avait espéré, son avance lui avait permis de se mettre à son niveau, quelques lieux à l'ouest de sa position, pour ensuite se rabattre à nouveau vers lui. Position fort avantageuse, car ainsi il se retrouvait à foncer ventre à terre vers lui.
D'un bond puissant, Az' se jeta sur le Démon, le mordant cruellement à l'épaule, roulant tout deux dans les feuilles qui jonchaient le sol. Puis, vif comme l'éclair, avant qu'il n'ait le temps de se relever, le Clamerian se releva et planta ses crocs dans la gorge de son adversaire -bien piètre- qui rendit l'âme dans une succession de gargouillis fort peu élégants.

Satisfait de sa chasse, le chien lâcha prise, laissant le cadavre encore tout chaud tomber au sol et posa une patte dessus. Alors qu'il s'apprêtait à mordre dedans, Azaghâl se figea, oreilles dressées. Curieux, il reporta son regard sur la source de son étonnement... Et posa ses prunelles écarlates sur un renard. Ou plutôt une. Une renarde... ? Non, une Kitusne.

Invité

Anonymous




Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Empty
Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Sand-g10Ven 9 Mar - 21:13
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
J'avais préparé mes pattes pour bondir lorsque je vis un animal sauter sur le Démon. Je retombais agilement sur mes pattes et le regardait tandis qu'il mettait fin aux jours de celui que je poursuivais. Un coup précis, rapide et fatal. L'animal avait posé sa patte sur le corps du Démon, mais s'arrêta avant de dresser les oreilles. Il avait remarquer ma présence.

Il se retourna et je pus le voir de face. C'était un chien... Un chien de taille plutôt imposante... Non, je dirais même mieux. Un... un Clamerian. Son pelage avait une très belle couleur argent. Je restais sans bouger, tellement je fus surprise. Je ne pensais pas en me réveillant ce matin, que je rencontrerais un Clamerian. Il était de la même espèce que mon Chef. Et si ça se trouve, il le connaissait.

Je repris mes esprits et sortit de mon immobilité avant de m'avancer vers lui. Mes quatre queues se balançaient tranquillement tandis que je m'approchais du cadavre. Je regardais le chien au pelage d'argent, puis jetais un oeil au cadavre avant de reporter mon attention sur ce premier. Il avait vraiment une bonne technique. Je le lui fis d'ailleurs remarqué à voix haute.

- C'est une très bonne technique. Ton coup était précis, et il en est mort directement. Je le pourchassais justement. Il s'en est pris à un groupe de fées.

Pourquoi, je le lui racontais. Je n'avais pas de raison particulière. J'étais un peu déçue d'avoir été devancer, je l'avoue. Enfin. Je m'assis et posais mes yeux dorées dans ceux écarlates du Clamerian.

- Ah, mais je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Leyna.

Je m'étais porté à distance convenable de lui et du cadavre. Après tout, avant de se tourner vers moi, il s'apprêtait à faire autre chose. Je ne voulais pas le déranger et imposer ma présence. Après tout, il avait réussi à abattre ce Démon avant moi, et c'est quelque chose que je respectais. Il est possible aussi qu'il ne veuille pas parler. Pendant ce temps, je décidais de m'asseoir.

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Empty
Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Sand-g10Jeu 5 Avr - 10:09
Les Kitsunes ne courent pas les rues, dans la Toundra. En général, ils ne sont que de passage. Le climat est certainement trop rude pour eux, et les proies ne sont pas courantes. Un Clamerian inexpérimenté a lui-même peu de chance de survivre seul dans ces vastes étendues de neige, s'il venait à s'égarer en regagnant le village.
Alors oui, Az' était on ne peut plus curieux. C'est sans la moindre agressivité qu'il avait regardé la Renarde s'approcher doucement, visiblement pacifique elle aussi. Une, deux, trois, quatre... Quatre queues. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, le nombre de queues qu'arbore un Kitsune est en quelque sorte un signe distinctif pour indiquer sa force. Le maximum était neuf, à ce qu'il lui semblait... Quatre, c'était déjà on ne peut plus appréciable. Ou du moins l'imaginait-il. Après tout, qu'est-ce qu'il y connaissait, hein... ?

En revanche, quelque chose le chiffonnait. On aurait dit... Qu'elle n'était pas surprise de se retrouver truffe à truffe avec un chien d'un mètre trente au garrot. Se pouvait-il... Qu'elle connaisse son clan ? Voilà qui serait étonnant... ! Les Clamerians font partie du folklore des terres de Glace, mais ils sont souvent méconnus sur l'autre continent. Décidément, cette rencontre s'annonçait de plus en plus intéressante.


- C'est une très bonne technique. Ton coup était précis, et il en est mort directement. Je le pourchassais justement. Il s'en est pris à un groupe de fées. Ah, mais je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Leyna.

Puis elle s'assit, après s'être présentée en bonne et dûe forme. De son côté, Az' avait plus envie de jouer les sauvageons que de taper la discute, mais bon... Quoique, deux minutes. Le chien planta ses crocs dans la chair du Démon, en arracha un bon morceau, et le goba tout rond en se léchant les babines. Son ventre criait famine, et ça l'aurait pas fait s'il s'était mis à gargouiller en pleine discussion.
Enfin, il consentit à prendre la parole à son tour :


- Je suis Azaghâl Radagast. Détrompes-moi si je fais fausse route, mais on dirait que je ne suis pas le premier Clamerian que tu rencontres.

Et hop, nouvelle bouchée de Démon. C'est qu'il avait bon goût, le bougre...

Invité

Anonymous




Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Empty
Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Sand-g10Mer 18 Avr - 9:21
http://www.terramysticarpg.com/t869-leyna-deavino?highlight=Leyn
Je le regardais tandis qu'il reprenait ce qu'il s'apprêtait à faire, soit planter ses crocs dans la chair du Démon. Repas intéressant... Je ne jugeais pas. Chacun avait ses goûts, mais personnellement les Démons ne faisaient pas particulièrement parti de mes mets favoris. Après avoir pris une bouchée, il déclina son identité. Il se nommait donc Azaghâl Radagast. Et en effet. Il avait vu juste.

- Enchantée de faire ta connaissance. Et oui, tu as raison. Tu n'es pas le premier Clamerian que je rencontre.

Je lui avais donné raison car je ne voyais pas l'intérêt de lui mentir. Toutefois, j'hésitais à lui donner davantage de détails. Jenaël ne semblait pas en très bons termes avec les siens. Et il serait peut-être vexé que je parle de lui. Enfin, je ne sais pas mais sait-on jamais. Et puis, je ne voulais pas fourrer mon museau partout dans leurs affaires, peut-être même envenimer les choses. Il serait mieux de ne pas trop parler s'il ne me demande rien.

Il poursuivait son repas. Je me demandais tout de même ce que pouvait faire un membre de son espèce ici. Ne vivaient-ils pas généralement dans la Toundra ? Enfin, peut-être me trompais-je. Après tout, qui me disait qu'ils habitaient tous à cet endroit fixe. Mon chef venait bien de là et il est possible qu’Azaghâl Radagast aussi. Mais comme je le disais je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.

Soudain, je pensais à quelque chose. En partant du principe qu’il habite effectivement à la Toundra, cela voudrait dire qu’il est en voyage pour une raison ou une autre. Il serait possible qu’il ait rencontré l’un des miens. Je pouvais toujours lui poser la question, je n’avais rien à perdre. Cependant, devais-je lui faire confiance ? Il a beau être un Clamerian, je devrais peut-être rester vigilante.
Je gardais mon regard posé sur lui durant plusieurs minutes, à me demander ce qui serait le mieux. Non. Honnêtement, il ne me semblait pas hostile. Je décidais donc de l’interroger. De toute façon, ce n’était qu’une simple question. Je n’allais pas raconter entièrement ma vie dans le moindre détail. Mon petit débat intérieur terminé, je repris la parole.

- Excuse-moi de te poser cette question mais… aurais-tu aperçu des Kitsunes dans les environs ?

Leyna Féral

Leyna Féral


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar : Saber
Double compte : Shadow et... devinez. ~
Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)


Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Empty
Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Tant que les Démons seront... [PV: Azaghâl et Leyna] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve Azaghâl N. Radagast
» Azaghâl N. Radagast
» Liens d'Azaghâl N. Radagast
» Commentaire Azaghâl N. Radagast
» Retrouvailles particulière [PV ; Azaghâl]