Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaire Azaghâl N. Radagast

 
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Mer 7 Déc - 17:46
Je m'occuperai de ta fiche dans ce cas =)

Invité

Anonymous




Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Jeu 8 Déc - 10:55
A supprimer après, juste pour dire que c'est fini. =)

Invité

Anonymous




Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Dim 11 Déc - 11:07
Voila!! J'ai enfin eu la force de lire toute ta fiche!
Déjà je tiens à te féliciter! Très très peu de fautes, un récit clair et très agréable à lire!! C'est fluide! Pour te dire j'ai pas réussi à m'arrêter avant d'avoir fini.
Ensuite petite chose que tu dois faire, il te faut créer ta religion! pour cela va voir ici
Et je te donne ton épreuve:
Citation :
Raconte nous la prise de pouvoir de ton maitre et les évènements étranges qui se sont déroulés ensuite

Invité

Anonymous




Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Ven 16 Déc - 21:03
Très belle épreuve =)
Tu es donc validé!!
(Si tu pouvais corriger tes problèmes de mise en page ça serait parfait)
Que veux tu comme fiche caractéristique?

Invité

Anonymous




Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Sam 24 Déc - 18:42
Alooooors, je viens pour l'examen, alors j'ai était enchanté par ton épreuve elle est très agréable à lire, le combat est sympa. Mais ça me semble un peu facile, "on a besoin d'un général, vous êtes un Clamerian et vous avez tué un vilain démon!" J'exagère bien sûre mais j'imagine que ce n'est pas si facile que ça, pour quelqu'un qui n'est pas déjà dans l'armée...
Je serais donc plutôt pour un oui, mais ça me chiffonne tout de même, donc si tu es d'accord tu vas poster à la suite de ton examen un complément (qui peux être assez court^^), ou tu es mis à l'épreuve par Albar (Maréchal des Glaces, c'est à dire ton supérieur si une guerre est déclaré) car il est dubitatif quant à ton obtention du poste.

Le but étant de le convaincre par des parôles et /ou un nouveau fait d'arme. (Si tu veux l'affronter directement, ce sera avec le barème de combat, en RP court, mais je te le déconseil^^")

[C'est à dire que ça c'est bien passé comme tu l'as décrit, mais que le personnage d'Albar ce méfit, et comme Issendra l'écoute beaucoup, avant d'être totalement accepté il te faut gagner sa confiance]

Si tu as des questions à lui poser, des dialogues à faire, ou des hésitations quant à ses réactions, bien évidement n'hésites pas à la MP!


PS : Lyra ton avis est le bienvenue, puisque tu t'es occupé de sa fiche^^

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Mar 3 Jan - 16:03
J'abandonne donc l'épreuve pour devenir général. Après réflexion, Az' aura autre chose à faire que de s'occuper de troupes !

Donc, en fiche caractéristique je souhaite :

- Habitant
Chef des Clamerians

- Combattant
Chien de Guerre des Glaces

Invité

Anonymous




Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10Mer 4 Jan - 21:44
D'accord, je transmets les informations =)

Invité

Anonymous




Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
Commentaire Azaghâl N. Radagast Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire Azaghâl N. Radagast Empty
 
Page 1 sur 1