"Pour Sen'rin vous en êtes très loin et ce n'est pas sur la terre que vous y arriveriez, vous êtes sur le domaine de Monseigneur Camil et je vous serez grée de ne pas faire le bazars ici. Évitez les villes, le peuple aime guère les étrangers. Si vous voulez passer la nuit dans la demeure de mon seigneur il en serait heureux, voyez vous lui comme moi on s’ennuie dans la routine quotidien. Venez je vais vous menez dans son domaine. Je peux pendre le petit ourse pour le câliner, je ne lui ferais pas de mal ce n'est pas parce que je suis une vampire que je vais lui boire son sang."
Un petit couinement d'Ambroise qui essaya de rentré en contact avec la mentalité de la jeune femme:
"S'il vous plait ne faites pas de mal a mon maitre, il est aveugle.."
Enknor entendit le discours de son ourson ainsi que de la jeune vampire, ainsi c'est ce qu'elle été puisque elle s'étais présenté comme telle et puis elle en avait l'odeur.
-Je suis aveugle c'est vrai mais je ne suis pas un incapable, tu sais que je suis excellent au tir a l'arc rala t'il en boudant et croisant les bras tel un enfant mais cela ne dura guère longtemps, c'etais vrai que le troubadour été très bon en ce sport de défense malgré son handicap. Il détestait qu'on le prenne pour un minable parce qu'il été non-voyant.
Son sourire revint sur sa figure et la créature imposante se leva avec Ambroise dans ses bras qui se blotissait contre son torse puissant et chaud.
-Je vous suit noble dame
"En espérant qu'il ne soit pas tombé dans un traquenard, Enknor est tellement fonceur et irréfléchi mème si il sait bien se défendre" pensa Ambroise pour lui-mème.
Le centaure trottait a coté de la jeune femme en chantonnant un petit air joyeux, ses larges flancs se soulevant au rythme de sa respiration toujours souriant ses yeux d'aveugle ne clignant jamais et ne regardant mème pas Laure.
-Comment vous appelez vous ?
L'ourson regardait Laure d'un air méfiant, pret a lui sauté dessus si tout ceci été un piège bien qu'il faisait une piètre défense pour un conteur aveugle sachant manier l'arc. Ambroise adorait Enknor, l'aimait très fort et un lien s'étais creer entre eux amenant a la télépathie et l'empathie une amitié indéféctible et Enknor savait que si il mourrait Ambroise irait sur sa tombe et se laisserai dépérir pour le rejoindre.
-moi c'est Enknor Garath, et mon ourson Ambroise