Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas Sand-g10Sam 24 Déc - 18:57
http://www.terramysticarpg.com/t863-jenael-a-venceslas-termine-h
Jenaël Aaron Venceslas

Intelligent - Rancunier - Observateur - Sarcastique - Attentioné avec les gens qu'il aime - Ne rechigne jamais au travail - Aime la solitude.

Informations

Surnom : Jen'
Nationalité : Glace, natif de la Toundra.
Profession : Main Gauche de la Magie et Chasseur de Démons.
Camp : Galaad.
Croyance : Athée.
Titre de noblesse : Aucun.
Mort : Oui.
Race
Clamerian

Ce sont des êtres mi-homme, mi-chien. Ils peuvent prendre l'apparence d'un chien et celui ci sera plus grand que la normal. Ils sont tous liés à la magie des Glaces, sans exception. Ils ne peuvent se reproduire qu'avec des Humains, des Elfes et évidemment, avec eux-mêmes.

Caractère

Ah ... Le mental de Jenaël ... Je pourrais passer des heures à vous le décrire mais seules les grandes lignes vont suffire. Inutile d'en faire un dictionnaire, cela n'a aucun intérêt. Je vais tâcher d'être le plus clair possible pour que vous compreniez comment fonctionne notre petit Clamerian.

Tout d'abord, sachez que ce jeune Jenaël est très très rancunier. C'est pour cela qu'il en veut à sa patrie d'origine pour l'avoir banni à cause d'une dispute. Il n'est pas prêt de retourner là-bas mais si il croise un autre Clamerian, il ne sera pas doux avec lui, à la limite de l'agression. Sur ce point vous êtes prévenus. Il peut aussi se montrer distant au départ mais si vous faites vos preuves et qu'il vous accorde sa confiance, vous avez plutôt intérêt à tout faire pour ne pas la perdre car il n'y aura pas de deuxième chance. Avec lui, ça passe ou ça casse. C'est aussi simple que ça. Il est aussi sarcastique mais étrangement, il ne montre ce trait de caractère que lorsque ce sont des personnes qu'il hait particulièrement qui se trouvent devant lui. Il est, parfois, trop sur de lui-même et ça ce n'est, malheureusement, pas sans lui poser quelques soucis dont il se serait passer volontiers. Mais là-dessus, il faut avouer que le jeune Clamerian fait pas mal de progrès depuis quelques temps. Aurait-il retenu la leçon de ses diverses expériences ? Ce n'est pas impossible. Évidemment et comme tout le monde, Jen' ne possède pas que des défauts. Passons donc à ses qualités.

Jenaël est quelqu'un de très attentionné avec les gens qu'il aime vraiment. C'est à dire peu de monde, en fait. Mais ça, il en a l'habitude même s'il a encore du mal à supporter les regards des gens qui se portent sur lui. Mais c'est compréhensible. Il est aussi très intelligent, de part ses origines de Clamerian. De ce fait, il a toujours eu l'habitude d'analyser et d'observer son adversaire avant et pendant le combat. Il aime aussi se rendre utile dès qu'il le peut et rechigne rarement lorsqu'on lui assigne une tache ou une mission. Qu'elle soit de petite ou de grande ampleur. Autre moment qu'il privilégie, c'est lorsqu'il se retrouve seul. Dans ces quelques instant de solitude, il peut aisément faire le vide. Ce qui fait qu'il est calme la plupart du temps. Jen' sait être sérieux quand il le faut. Il ne se laisse pas marcher dessus non plus et c'est à cause, ou plutôt, grâce à ça qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il ne regrette absolument rien. Il aime la vie malgré tout cela. Il n'est donc pas prêt de l'abandonner de si tôt.

Physique
Oh, oh ... Voilà autre chose d’assez amusement. Le physique de notre Clamerian n'a rien de bien particulier. Il n'est pas aussi complexe que son caractère. Mais puisque vous insistez, je vais donc vous le décrire tel qu'il est. Je vais tout de même préciser qu'il a deux formes bien distincte. L'une qui est humaine, logique, et l'autre qui est celle d'un chien. Vous trouvez ça particulier ou bizarre ? Attendez un peu de voir ce que ça donne.

Forme Humaine ; L'apparence "classique" en quelques sortes. C'est la forme qu'il apprécie le moins mais sous laquelle il est le plus souvent. En effet, étant régulièrement avec des gens, il vaut mieux qu'il soit sous une apparence adéquat ! Mais passons. Sous cette apparence il parait plutôt chétif mais vous savez que cela ne veut rien dire du tout. Il abhorre de fier yeux d'un bleu aussi clair qu'un ciel sans nuage et des cheveux d'un jaune comme le soleil d'un matin d'été.  Ces derniers sont, d'ailleurs, toujours en bataille, ce qui lui donne un certain style quand on y réfléchit. Niveau gout vestimentaire, ce n'est pas extraordinaire non plus. Une simple veste, un pantalon, et une paire de chaussures lui suffise amplement. Oui, pour ça il n'est pas bien difficile. C'est vraiment pratique lorsqu'il faut renouveler les vêtements. Sinon, il est de taille normal, environ 1m64 et il a une stature svelte. Sa démarche peut s'apparenter à celle qu'il a sous sa forme canine mais très peu de gens parviennent à faire le rapprochement.

Forme Canine ; Ah ... Voilà la forme favorite du jeune Clamerian mais malheureusement, il ne peut la prendre que très rarement. Passons à la description de cette apparence pour le moins unique. Son pelage est aussi jaune que ses cheveux sous forme humaine mais il y a également du blanc sur le torse ainsi que des traits de couleur noir. Ses yeux sont de la même couleur que sous sa forme humaine, ce qui est logique me direz-vous. Sur ses traits noir, il y a des reflets bleu qui se voient. Ces derniers sont ceux que produisent les fleurs de couleur bleu qu'il a toujours sur lui. Sinon, au garrot, il doit faire quelque chose comme 1m18 ce qui n'est pas mal du tout pour sa race. Eh bien ... Je crois que nous avons fait le tour.
Capacités

Arme : Une lame courte qu'il trimballe partout avec lui. Son fourreau et sa garde sont de couleur jaune et rouge.
Pouvoirs : Comme tout bon Clamerian, Jenaël est plutôt rapide et endurant. Ce l'aide souvent lorsqu'il doit se sortir de situation périlleuse. Et comme tous ceux de sa race il est capable de passer instantanément de la forme de chien à celle d'humain et inversement.

• - Valse Bleutée ;

Voilà un don pour le moins ... Particulier.  Jenaël peut, par cette capacité, geler n'importe quelle sorte de fleur et ainsi il s'en sert comme projectile. Car une fleur gelée de cette manière devient une arme tranchante.

• - Clones de glace ;

Tout est dans le nom. Jenaël peut invoquer des clones fait de glace. Mais ceux-ci ont une énorme différence. En effet, ils n'ont pas de pupilles. De ce fait, Leurs yeux ne comportent que du blanc. Ils sont facile à éliminer car n'étant que des clones il n'ont pas les réflexes et l'agilité naturelle de l'original.

• - Frappe glaciale ;

En frappant sur le sol, Jenaël peut transformer en glace le sol dans un rayon d'environ 3 mètres. Cependant, cette technique est très épuisante et il ne l'utilise qu'en derniers recours.

Familier : Un Familier ? Vous rigolez ! Il préfère éviter de s'attacher à une bestiole. Ça lui évite de devoir la protéger.
Artefact magique : //
Autre : Il prend très soin de lui et plus particulièrement de son pelage.

Histoire

Son histoire ... Jenaël n'en ait pas particulièrement fier, vous savez. Mais quelque part, il en est quand même satisfait. N'est-ce pas un peu paradoxal ? Eh bien, si. Mais c'est normal au vu de son passé ... Vous voulez en savoir davantage ?.. Par ici, je vous prie.

Jenaël est né dans la Toundra, dans le village des Clamerians, sa patrie d'origine. Comme tous les enfants de son village, il vivait heureux avec ses parents, sa famille, ses amis. Mais un jour, il faut bien se réveiller car la dure réalité de la vie ne pardonne pas. Dans le cas du Clamerian, le réveil fut quelque peu brutal. Il avait 13 ans à cette époque ... C'était déjà un chasseur et il avait déjà mis au point ses sorts de glaces même si ceci pouvaient encore être améliorer. C'était déjà un grand Guerrier Canin à ce moment là. Mais ce ne fut pas suffisant ... Comment ça aurait pu l'être ? Face à ce démon ... Il n'avait aucune chance. Face à cette être qui sans aucun scrupule avait tué ses parents. Tout ça parce qu'ils avaient eu le malheur de s'éloigner un peu trop du village et de la Toundra. Lorsque le jeune Clamerian a vu ses parents s'écrouler devant lui, il n'a pas résisté ... Il s'est transformé en chien et a foncé tête baissé sur le Démon. Il disait sans cesse qu'il allait le tuer mais comme tout ceux de sa race, il ne le croyait pas. Il s'est acharné sur lui de toutes ses forces, mais le Démon bougeait à peine. Jenaël était persuadé de vivre ses derniers instants pourtant, le démon lui laissa la vie ... Fait rare, il se présenta également ... Ezekiel Kyuusei. Jamais il n'oublierait ce nom, et lorsqu'il sera devenu assez fort et après avoir accumulé assez de haine il partirait à sa recherche et le tuerait, sans aucune forme de procès ... Et pourtant, le jeune homme n'était pas au bout de ses surprises. Ça ne faisait que commencer ...

Quelques années plus tard, la haine et la douleur étaient toujours là. Présente. Une blessure indescriptible que même le baume de soin le plus efficace ne pouvait rien y faire ...  C'est donc ainsi, qu'il se rendit auprès de ses deux amis : Azaghâl et Artelius. Deux autres Clamerians comme on en voit que très peu. Jenaël pensait pouvoir trouver un peu de réconfort auprès d'eux et comptait leur parler de ça. Ce souvenir qu'il a gardé toutes ces années. Il avait enfin pris la décision d'en parler mais il s'en retint. Au final, il voulait passer du bon temps avec ses amis, ce qu'il fit d'ailleurs. Mais quelques années encore après, une autre nouvelle venait bouleverser tout le village cette fois-ci. Nasica, le chef du Clan avait été assassiné ! Et c'était Melkor, le maître de mon ami Az' qui allait prendre sa succession. Autre fait, Jenaël vit Azaghâl revenir au village seul. Il lui demanda bien ce qui n'allait pas lais il ne daigna pas lui répondre ...

Melkor prit effectivement le commandement du Clan quelques jours plus tard. Là, ils connurent enfin une période de paix. Jen' était de sortie dans les environs de Selian dans un coin qu'il appréciait particulièrement. Il ne demandait rien à personne mais comme si la malédiction de la malchance était sur lui, il fit encore une bourde. Un Humain qui passait par là l'avait vu et évidemment, ce dernier a pris le Clamerian pour un ennemi et lui a sauté dessus, dague à la main. Par simple réflexe, Jen' sortit son sabre et le décapita. Remarquant l'énorme bêtise qu'il avait fait, il fit une prière aux déesses chouettes avant de cacher le corps avec grand soin. Mais ça n'a pas suffit ... La malédiction se poursuivait ... Quelqu'un avait découvert le corps et il n'avait pas d'alibi à ce moment-là. Tout ça fut rapporté à Melkor qui le convoqua immédiatement. Jen' savait pourquoi on l'appelait mais il s'y rendait quand même, ne pouvant faire face à son destin. Le Chef ne l'accueillit pas à bras ouvert, comme vous vous en doutez :

« - Entre et assis-toi. Je suppose que tu connais les raisons de ma convocation, n'est-ce pas ? Autant te dire tout de suite que tu me déçois. Tu sais ce qui t'attend. Pour moi, tu n'as plu ta place ici ! »

« - Melkor, écoute, je ... »

« -Tais-toi ! Ne t'enfonces pas plus, Jen' ! Tu n'as aucune excuse pour ton geste ! C'est indigne d'un Clamerian. »

« -  J'ai moi aussi des choses à te dire, Melkor ! Cet homme a essayé de m'assassiner ! Il m'a pris pour un ennemi et quand je l'ai vu, je n'ai pu agir autrement ! Je l'ai fait par simple réflexe, pour défendre ma peau ! »

« - STOP ! Sors d'ici tout de suite ! Tu as commis un crime que tu refuses d'admettre ! Je ne veux plus te voir ici ! Moi, Melkor, Chef du clan guerrier des Clamerians, je te bannis pour cela ! »

Abattu. C'était le seul mot correct pour désigner l'état actuel dans lequel se trouvait Jenaël. Il avait déjà perdu sa famille et maintenant il venait de perdre sa patrie. En se levant il avait pu apercevoir Melkor afficher un sourire en coin. Et si c'était lui le responsable de tout ça ?... Jen' secoua la tête. C'était insensé ! Mais le Clamerian ne voyait pas d'autres explications, malheureusement ... En sortant, de la tente il vit Azaghâl. Il avait tout entendu ! Ça se confirma lorsqu'il lui sourit tristement tout en lui portant un regard l'air de dire « - Désolé », Jen' baissa les yeux. Il rentra une dernière fois chez lui avant de ramasser quelques affaires et de s'en aller pour de bon. Sans même aller voir Artelius ou Az'. Il n'en avait pas le courage ...

Sa patrie d'origine lui manqua durant les premiers temps mais après c'était plutôt une sorte de rancune profonde qu'il nourrissait envers son peuple. Il ne pourrait plus en croiser un sans avoir envie de lui sauter à la gorge. Mais il en voulait à une personne en particulier. Non, plutôt à deux, en fait. D'abord, à Melkor qui l'a banni mais aussi à son ami Azaghâl, qui était là et qui n'a pas bougé le petit doigt pour défendre son soi-disant contre la parole de son maître. Ses premières années furent extrêmement difficile. Il souffrait comme jamais il n'avait souffert auparavant. Il avait même développé une certaine rancune profonde vis-à-vis de son peuple. S'il croisait un Clamerian, il résisterait difficilement à l'envie de lui sauter à la gorge. Il fit plusieurs rencontres qui marquèrent sa vie. Un jour, il sauva quand même la vie d'un homme, sans doute en compensation de celle qu'il avait prise. Homme qui n'était autre que Galaad, le meneur de la Rebellion qui combat un Démon nommé Aile Ténébreuse. Quelques jours après cela, il fut nommé main gauche de la magie ou le bras gauche de Galaad. Il s'était refais une vie et serait désormais fidèle à l'homme qui avait permis cela. Ses pouvoirs avaient grandement augmentait car il passait la plupart de son temps libre à s'entraîner. Lors d'une bataille, il se battit avec un autre Démon. Kaho Oblivion ... Un adversaire digne. Il compte bien le revoir un jour pour qu'ils puissent finir ce qu'ils ont commencé. Il avait presque oublié d'où il venait. Presque ... Les blessures infligées par le Démon et par son bannissement le faisait atrocement souffrir. Aujourd'hui plus que jamais, il voulait mettre fin à cette souffrance. Et pour cela il fallait tuer le Démon et Melkor. Il n'y a qu'ainsi qu'il pourra aller mieux. Aujourd'hui plus que jamais, il est motivé pour parvenir à ses fins. Aujourd'hui, il n'en peut plus de souffrir. Aujourd'hui, il a 23 ans, il se nomme Jenaël Aaron Venceslas et il est prêt à en découdre !...

[Résumé de sa vie InRP.]

Il ne sait plus vraiment quoi faire sans la Rebellion il y a toujours la Confrérie des Brumes où il se sent bien mais ayant vécu une grande partie de sa vie pour la Rébellion... Il reste quelqu'un de perdu et de relativement influençable. Pour le moment, il se terre au QG de la Confrérie des Brumes. C'est encore le meilleur endroit où il puisse être dans l'immédiat.

Citation :
Raconte nous en quelles circonstances tu as sauvé la vie de Galaad, et comment tu as su gagner sa confiance pour arriver au poste que tu occupes aujourd'hui.

Dans la vraie vie  

[CF ; Linvala Aruseth]

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas

Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Jenaël A. Venceslas Empty
Jenaël A. Venceslas Sand-g10Lun 2 Jan - 0:06

Jenaël Aaron
Venceslas

Jenaël A. Venceslas Ppb_minipaysageneige-2b63bfb689
« Je n'ai vraiment pas de chance ... »
...

Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie ... D'abord, j'ai perdu tôt mes parents tué par un Démon puis j'ai dû quitter mon clan ou ce qu'il me restait de famille. Je me suis refais une vie. Ailleurs. Tout ça grâce à un homme, que je promets de suivre presque n'importe ou. Je dois aussi me venger. J'ai trop souffert et ceux qui sont la cause de mes tourments doivent disparaître. Je ne pourrai être en paix que lorsque ce sera chose faite. Pas avant. Mon courroux sera terrible, je ne les épargnerai pas et je veillerais à leurs faire connaître la souffrance que j'ai dû enduré. Ce n'est pas une menace mais belle et bien une promesse. Je me vengerai ... Je le promets ...

Galaad

(c) crédit icon

¤ Je te dois tellement ...

Galaad ... C'est lui qui m'as sauvé de la souffrance. Lui qui m'a permis de me refaire une vie. Lui qui me fait confiance et qui m'apprécit telle que je suis. Je l'ai sauvé de quelques Démons et il a dit qu'il me serait à jamais reconnaissant. Mais en fait, c'est moi qui lui est reconnaissant. Sans lui, je serai probablement mort de solitude ... Non, je dis ça mais j'ignore ce que je serai devenu si il n'était pas apparu à ce moment-là. Je ne te lâcherai pas ... Aussi, je te serai fidèle jusqu'à la mort de l'un d'entre nous. Merci vraiment ... Je te dois tellement ...

Azaghâl Nakar Radagast

Jenaël A. Venceslas 348620avameriel2-eaf1730f53
    (c) crédit icon

¤ Je t'en veux énormément ...

Autrefois, c'était un ami proche. Très proche. Mais depuis ce fameux jour, je ne sais pas comment je dois le considérer. Pourquoi n'as tu pas réagis alors que tu avais tout entendu ?... Craignais-tu Melkor qui à cette époque, tu considérais comme ton mentor et père ? Ce doit être ça et j'ai beau me dire que tu l'as fait pour cette raison, je ne peux pas m'empêcher de t'en vouloir. J'ignore comment je réagirais si je me trouvais à nouveau devant toi. Aurais-je envie de t'étrangler ? Ou te sauterais-je dans les bras ? Je ne sais pas. Et l'avenir nous le dira. Mais aujourd'hui, je suis sur d'une chose. J'en t'en veux, Az', énormément ...

Artelius Celynin

Jenaël A. Venceslas 690983avaarty-dc11bfad78
    (c) crédit icon

¤ Je me demande comment tu te portes

Arty' ... C'est également un de mes plus proche amis. Je ne l'ai pas revu depuis le jour ou Melkor fut nommé à la tête de notre clan. Je me demande ce qu'il devient, à présent. Bizarrement, c'est la seule personne à qui je n'en veux pas. Il est sage et a toujours su raisonner avec sagesse et intelligence. Un Clamerian exemplaire. J'ai toujours remarqué qu'il avait un faible pour Az' mais je ne disais rien. Attendant, le jour ou il lui dirait ses sentiments. Jour qui ne vint malheureusement pas avant mon départ ... Maintenant, je m'inquiète pour toi, Arty'. Je me demande comment tu te portes.

Ezekiel Kyuusei

Jenaël A. Venceslas Avagn-bcb6b8a710
    (c) crédit icon

¤ A croire que je suis maudis ...

L'assassin de mes parents. Enfin, l'acien assassin. J'aurai le faire souffrir autant que ce fut le cas pour moi. Mais je ne pourrai jamais réalisé ce souhait ... Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il a disparu sans laisser de trace. Comme s'il était mort ... Oui, c'est ça. Après Melkor, ce fut lui ... La plaie béante de mon cœur commence à guérir ce que je trouve étrange puisqu'ils ne sont pas mort de ma main ... Mais ce qui est fait est fait ... Tout de même. A croire que je suis maudit ...

Leyna Deavino

Jenaël A. Venceslas 1362089994-rin-kagamine-icon-by-111queenofhearts111-d2yx8rh
    (c) crédit icon

¤ Notre amitié est éternelle ...

Leyna, Leyna ... Une Kitsune qui est sous mes ordres et je ne la connais pas plus que ça. C'est juste qu'elle passe son temps à se battre stupidement avec un humain nommé Kalel. Et évidemment, à chaque fois je suis obligé de les séparer ... Deux vrais gamin ! Et le pire c'est que leur dispute ne part de rien ou d'un sujet vraiment stupide. Et comme ça se passe toujours avec moi je suis obligé de gérer tout ça. Sinon, je me fais réprimender et je n'en ai pas forcément envi ... Si seulement, ils pouvaient arrêté ! Pitié, je tiens à ma fourrure ! Leyna, apprends donc à te maîtriser ! Mis à part ça, je l'adore. Elle s'est confiée à moi, je me suis confiée à elle. A présent, c'est mon amie la plus proche. Tous les deux nous le savons, notre amitié est éternelle.

Lara Lidwin

Jenaël A. Venceslas 1375402064-lara10
    (c) crédit icon

¤ Tu m'as brisé.

Je suis perdu. Complètement. Je ne comprends plus rien. Je veux juste savoir ... Pourquoi ? Tu m'as laissé entrevoir le bonheur, tu m'avais ouvert la porte à un avenir heureux. Grâce à toi, j'avais découvert de nouveaux sentiments. Je pensais que je n'aurai plus jamais à souffrir. Une fois de plus, j'avais faux. Mais pourquoi ? Suis-je à ce point détestable ? Ou peut-être que je ne suis juste pas destiné à être heureux sur le long terme. Tu m'as brisé. Mais je me ferai une raison, probablement. Je veux juste oublier. Oublier cette période. Faire comme si rien ne s'était produit. Je le voudrai. Vraiment. Mais pour le moment, je ne peux pas. J'en ai marre ... Je ne sais plus où j'en suis. Oublier. Oublier. Ce mot résonne dans ma tête tel une douce cacophonie. Oublier.

Luz Weiss

Jenaël A. Venceslas 130402030004808501
    (c) crédit icon

¤ Viens voir, j'ai trouvé un truc !

Luz, mise à part le fait qu'elle soit la patronne de la Confrérie des Brumes, est une personne que je respecte énormément. Notre relation est solide. Nous partageons également les mêmes centres d'intérêts. Tout ce que je souhaite, c'est pouvoir continuer à lui faire confiance et j'espère vraiment qu'elle ne fera pas partie de ceux qui me lâchent. Tu m'as promis des mines de savoir, non ? Alors montre-les moi.

Nom et prénom(s) complet

(c) crédit icon

¤ Bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom et prénom(s) complet

(c) crédit icon

¤ Bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom et prénom(s) complet

(c) crédit icon

¤ Bla bla bla

Nom et prénom(s) complet

(c) crédit icon

¤ Bla bla bla

Nom et prénom(s) complet

(c) crédit icon

¤ Bla bla bla

CRÉDIT - FICHE

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas

Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :

Jenaël A. Venceslas Sand-g10Mer 25 Juil - 2:41

RP's. ~

Il est parfois dur de s'entendre. {Terminé}
Feat ...Leyna.

Pourquoi une mission ne peut-elle pas se passer tranquillement ? C'est ce que je me suis dis lorsque j'ai encore du intervenir pour les arrêter ... Enfin ! Il n'y a pas eu trop de dégâts et on peut enfin discuter tranquillement !

Discussions et chasse au Démon !

La vie nous réserve parfois des surprises. Bonnes ou mauvaises ? Tout est bon à prendre ... {Terminé}
Feat ... Lara.

Des vacances, une visite à Sola et une rencontre inoubliable. Elle est cool ma vie !

Retour chez soi.
Feat ... Lara.

Des retrouvailles avec Lara et un retour au bercail pour aller chercher l'harmonium. Bon. Vu comme ça, ça n'a pas l'air si mal ...

« Ne m’abandonne pas. »
Feat ...Leyna.

C'est trop compliqué. [A venir]

Vieille dragonne bien conservée cherche archéologue !
Feat ... Luz.

A venir.[A venir]

CRÉDIT - CSS

Jenaël A. Venceslas

Jenaël A. Venceslas

Clamerian

Partie IRL
Crédit avatar :

Jenaël A. Venceslas Sand-g10