Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Avatar/SIGN pour Ezekiel Sand-g10Sam 24 Déc - 0:32
Pour vos demandes d’avatars et de signatures :
(cocher les [ ] en mettant un X majuscule dedans)

Je souhaite : [X ]un kit (ensemble avatar + signature), [ ]un avatar, [ ] une signature

Voulez vous quelque chose écrit dessus ? Votre pseudo, une phrase que vous aimez ? Non pas nécessairement (sauf pour la sign)
Dans une écriture particulière ? Ou alors vous aimeriez un style particulier ?(style écrire à la main, un peu « sanglant », mignon…. ) Style écrit main, ou stylisée, voir un peu sanglant en fait.

Quel genre d’image voulez vous ? [ ] Réel [X] Manga [ ] les deux
Vous en avez à proposer ? (à mettre en spoiler)
Pas vraiment, mais j'aurai bien aimé dans le même style que mon personnage (Madara Uchiwa de Naruto Shippuden) qui se rapproche aussi de Samurai Deeper Kyo (Kyo).
Ou alors un personnage aux cheveux blancs longs, aux yeux plus ou moins rouges, en armure (ou si yen a pas tant pis) mais avec un katana si possible.
Vous pouvez faire plusieurs essais, la sign est pas prioritaire, plutôt l'avatar.

Donnez deux couleurs. (La personne qui fera votre kit pourra, mettre les deux si elles s’accordent, en choisir une des deux) Vous pouvez donner de couleur tout simplement du style « bleu » ou « vert » ou alors donner un ou plusieurs codes précis d’une même couleur. NOIR / ROUGE prédominent.

Quelque chose d’autre ?
J'aimerai un cadre avec l'image. Si vous mettez des effets sur l'image ça peut me plaire si c'est bien fait ^^. Merci d'avance.

Invité

Anonymous

Avatar/SIGN pour Ezekiel Sand-g10Dim 25 Déc - 14:25
Je reposte parce que j'ai eu un gros kiff sur cette image, que j'aimerai beaucoup en avatar !
Avatar/SIGN pour Ezekiel Madara-uchiha-29-28300590a4
Elle est superbe.

Invité

Anonymous

Page 1 sur 1