Bonsouar !
Comme vous le savez, ou peut-être pas mais je vais vous l’apprendre car je suis une fille chiante, j’ai eut le plaisir de créer le concept du « TerraMystica a dreamer game blabla » dans l’Ailleurs, ce beau monde où polygamie et revendication d’hermaphrodisme est permis ( en fait j’en sais rien )
Ayant eut récemment un retour positive et un enthousiasme à la lecture du RP, je me suis penchée à une limite que je m’étais fixée au bon fonctionnement de ce projet : Pas plus de 6 joueurs au sein du RP je crois ».
Autorisant un membre à se joindre à nous, et cela sous un rôle précis et important, nous sommes donc au nombre de 5.
Il reste donc la possibilité à des personnes de s’intégrer à nous de manière officielle, ou temporaire au RP.
Je m’explique.
Composé de diverses étapes/épreuves, il se peut que pour une interprétation parfaite de certaines parties du RP, la présence de Rpiste et de leur personnage soit un bien et un avancement prodigieux. De cela, j’en ai tiré une liste :
→ Etage 1 : AT et cie
- Boss : épreuve en cours
- Souvenir : Met en lien un personnage joueur qui est pro-AT (Shyn / Trat) voire les deux, avec une ou deux personnes de cette même faction (Personnage soit présent de manière volontaire au sein du RP, soit que Shyn/Trat interprèteront de manière individuelle tel un monologue)
Autres = spectateurs (peuvent oui ou non commenter les actes ou le souvenir)
- Vice : ??? + [Choix]
→ Etage 2 : Nayris biitch.
- Boss : Magrou big boss titan lululu ( huehue ) + [Choix]
- Souvenir : Met en lien un joueur allié à Nayris et ADN blabla etc quoi.
- Vice : ???
→ Etage 3 : Yehadiel et glace
- Boss : ???
- Souvenir : Met en lien un joueur allié à Yehadiel ou Glace blablabla etc quoi bis. [+Choix]
- Vice : ???
Donc voici un peu prêt le planning, certaines épreuves seront établies au fil des choix et des épreuves car je ne prévois pas tout d’un seul coup à mon grand malheur. Les choix et les épreuves en elles-mêmes peuvent être modifiés selon l’attente des joueurs mais aussi des Rpiste qui souhait s’intégrer, temporairement ou officiellement au RP car même Neutre et Gisaille peuvent s’y intégrer si ils sont actifs, en nos rang dans cette escapade d’LSD.
Vouali voualu, c’était juste pour préciser et offrir l’opportunité à quelques uns volontaires d’effectuer une partie du Rp avec nous si l’envie vous en prend dans la réalisation et la conception de tout ce merdier.
N’hésitez pas à commenter et mettre un pouce bleu, lulz. #Youtube
Et comme dirait ce con de Nakh que je hais très fort <3 : Tchousses les mousses ( un truc comme ça )
#TéboNakh #Norag
PS : Il se pourrait que j’envisage un second RP à plusieurs dans l’Ailleurs si le peu de temps qu’il me reste ici me le permet, mais en étant en manque d’inspi là-dessus, cette idée flotte dans le néant absolu de mes tourments improbables et in fluctueux qu’est la constante de Plank ‘3’
Non j’dec, je sais pas pourquoi j’ai lié tout ça.