Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Des choses dans l'Ailleurs

 

Est-ce que Nakh est beau ?
Oui il m'excite!
Des choses dans l'Ailleurs Vote_lcap25%Des choses dans l'Ailleurs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non il est trop violent pour mua ce type, uesh!
Des choses dans l'Ailleurs Vote_lcap25%Des choses dans l'Ailleurs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Poua, un peu moins vert ca passerait...
Des choses dans l'Ailleurs Vote_lcap25%Des choses dans l'Ailleurs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dégueulasse, je tire la chasse.
Des choses dans l'Ailleurs Vote_lcap25%Des choses dans l'Ailleurs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Jeu 14 Jan - 14:34
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Bonsouar !
Comme vous le savez, ou peut-être pas mais je vais vous l’apprendre car je suis une fille chiante, j’ai eut le plaisir de créer le concept du « TerraMystica a dreamer game blabla » dans l’Ailleurs, ce beau monde où polygamie et revendication d’hermaphrodisme est permis ( en fait j’en sais rien )
Ayant eut récemment un retour positive et un enthousiasme à la lecture du RP, je me suis penchée à une limite que je m’étais fixée au bon fonctionnement de ce projet : Pas plus de 6 joueurs au sein du RP je crois ».
Autorisant un membre à se joindre à nous, et cela sous un rôle précis et important, nous sommes donc au nombre de 5.
Il reste donc la possibilité à des personnes de s’intégrer à nous de manière officielle, ou temporaire au RP.
Je m’explique.
Composé de diverses étapes/épreuves, il se peut que pour une interprétation parfaite de certaines parties du RP, la présence de Rpiste et de leur personnage soit un bien et un avancement prodigieux. De cela, j’en ai tiré une liste :

→ Etage 1 : AT et cie
- Boss : épreuve en cours
- Souvenir : Met en lien un personnage joueur qui est pro-AT (Shyn / Trat) voire les deux, avec une ou deux personnes de cette même faction (Personnage soit présent de manière volontaire au sein du RP, soit que Shyn/Trat interprèteront de manière individuelle tel un monologue)
Autres = spectateurs (peuvent oui ou non commenter les actes ou le souvenir)
- Vice : ??? + [Choix]

→ Etage 2 : Nayris biitch.
- Boss : Magrou big boss titan lululu ( huehue ) + [Choix]
- Souvenir : Met en lien un joueur allié à Nayris et ADN blabla etc quoi.
- Vice : ???

→ Etage 3 : Yehadiel et glace
- Boss : ???
- Souvenir : Met en lien un joueur allié à Yehadiel ou Glace blablabla etc quoi bis.  [+Choix]
- Vice : ???

Donc voici un peu prêt le planning, certaines épreuves seront établies au fil des choix et des épreuves car je ne prévois pas tout d’un seul coup à mon grand malheur. Les choix et les épreuves en elles-mêmes peuvent être modifiés selon l’attente des joueurs mais aussi des Rpiste qui souhait s’intégrer, temporairement ou officiellement au RP car même Neutre et Gisaille peuvent s’y intégrer si ils sont actifs, en nos rang dans cette escapade d’LSD.
Vouali voualu, c’était juste pour préciser et offrir l’opportunité à quelques uns volontaires d’effectuer une partie du Rp avec nous si l’envie vous en prend dans la réalisation et la conception de tout ce merdier.
N’hésitez pas à commenter et mettre un  pouce bleu, lulz. #Youtube
Et comme dirait ce con de Nakh que je hais très fort <3 : Tchousses les mousses ( un truc comme ça )


Des choses dans l'Ailleurs 05_orc_pixel_by_xander_wolf-d8gzubx


#TéboNakh #Norag







PS : Il se pourrait que j’envisage un second RP à plusieurs dans l’Ailleurs si le peu de temps qu’il me reste ici me le permet, mais en étant en manque d’inspi là-dessus, cette idée flotte dans le néant absolu de mes tourments improbables et in fluctueux qu’est la constante de Plank  ‘3’
Non j’dec, je sais pas pourquoi j’ai lié tout ça.

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Mer 20 Jan - 12:29
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
J'vais trouver celui qui a voté "tire la chasse" et lui défoncer sa tronche à coups de poutre. IRL.

Et sinon, pour celui ou celle qui s'incrusterais : on a plein de bourrins, alors un healer/maggot ce serais cool, avec un putain de jet de dés en charisme et en commendement, parce que tout l'monde fait c'qu'il veux sans s'préoccuper d'l'avis des autres.

TARTELETTE LAISSE MOI TAPER VICTO PUTAIN


#m'enbaslescouillesdetestechniquesdedraguesàtroiskopeksespècedekonaçe

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Mer 20 Jan - 17:57
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
T'inquiète que je vais te laisser faire, toi tu peux te défendre un minimum contre son épée ! xD J'irais voir la succube ou Chioné pour leur meuler la tronche.

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Lun 25 Jan - 15:56
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
On a besoin d'un heal ? *-*

Plus sérieusement : j'ai décidé de faire mon retour sur TM parce que... Ben parce que vous me manquez bande de chieur ! Et parce que j'aime bien écrire aussi '^'

Enfin bref, je voulais surtout savoir si il était encore possible de participer à ce petit event dans l'ailleurs qui m'as l'air plutôt intéressant , en plus je vais pouvoir rp avec des persos que Kaith ne connait pas le moins du monde ( ça c'est cool !) ^^'

I'm back !

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Jeu 28 Jan - 17:02
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Comment ça, Trat, t'iras voir Chioné pour lui meuler la tronche ? Kesta contre les Basques ?! *sort*

Blague à part, j'ai un peu de temps devant moi - enfin ! - et de l'inspiration - accessoirement, of course - et comme vous me manquez, y a moyen pour que je m'incruste ? ♥

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Jeu 28 Jan - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Oh putain oui du monde ! Viendez les gens ! *-*

Chio: T'as ni griffes, ni arc, et t'es en arrière ! D: Je suis un loup, pas un orc. u_u #jtmossinakh

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Jeu 28 Jan - 18:31
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Mouais. Me vengerai.

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Jeu 28 Jan - 19:16
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Désolé j'ai pas trop la tête au Rp en ce moment mais cela me fait extrêmement plaisir de voir certaines bouilles :3

Nakh et Tart' : Vous avez la possibilité de repondre  et de combattre face a Mystere, le pnj des vilains gens. Je pense ne pas avoir la force d'écrire jusqu'au weekend prochain D':
C'pas mua qui a mis la chasse <3

Kaith : Oui, il n'y a pas de soucis, tu peux être une "récompense" suite au premier boss ou l'on peut te faire amener dans une épreuve du vice. Laisse parler ton imagination. :0

Chione : Et bien, il est possible que tu puisses prendre en main ton personnage dans cette première épreuve en prévenant Margrou de ta décision ou apparaitre dans une epreuve avec un joueur de ton choix. ^^

En somme, tout depend de vos attentes et positions dans ce RP (Cdd, cdi, stage, lulz...)
En tout cas, cela permettra de faire tourner le RP sans moi pendant ces deux semaines. (Car je le represise, n'attendez pas de mes réponses en ce moment mes n'amour <3)
Bisous a vous, surtout à Nakh #TBone

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10Jeu 28 Jan - 21:19
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Très bien ^-^ vais m'arranger avec Magrou ^^ et bon courage pour tes deux semaines de folie ^-^

Chioné Féral

Chioné Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Des choses dans l'Ailleurs Empty
Des choses dans l'Ailleurs Sand-g10

Contenu sponsorisé





Des choses dans l'Ailleurs Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Le hasard fait bien les choses [PV Voëlkara] (RP court)
» Et volent les choses qui ne restent pas sur terre.
» [Mission] Le rire est le remède de bien des choses.
» Du rhum, des femmes et d'la bière, ce genre de choses.
» Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie. [ PV Chioné ]