Bonjour, bonsoir ou autre...
Que dire de plus avec tout ce qui a déjà été dit sinon qu'effectivement, nous avons un manque criant de communication... Nous nous en excusons.
Nous n'allons pas revenir sur les raisons du pourquoi du comment le forum en est là, mais plutôt sur notre projet qui est actuellement en cours.
Tout d'abord, vous n'en saurez pas grand chose sinon que ce sera un sacré coup de jeune pour le forum. Ce n'est pas tant que nous vous gardons la surprise (... Ouais, si en fait) mais c'est aussi que nous ne savons pas exactement le temps que cela peut prendre pour que nous puissions vous proposer quelque chose de nouveau et durable.
Nous savons tout ce que nous devons faire, et aussi l'aide dont nous aurons besoin. Cela pour vous dire :
Un sujet va être crée pour vous tenir informé de l'avancée de notre projet. Dessus, nous permettrons évidemment à tout les membres de participer pour poser des questions ou proposer des idées. Ah... Difficile de proposer des idées quand vous ne connaissez pas notre projet... Et bien sachez quand même que nous comptons passez un grand coup de balais à tout le forum, alors la moindre suggestion sera la bienvenue.
En attendant, sachez aussi que nous mettrons en parallèle à jour la liste des membres du staff, mais nous nous retiendrons sur les fonctions pour une raison : Tout le monde mettra la main à la patte, et de plus le forum va être "fermé" administrativement.
Qu'est-ce que cela signifie ? Les inscriptions sont toujours acceptés, et nous continuerons de nous occuper des nouveaux et de leur fiche, mais ce sont plutôt des tâches administratives telles que les personnes quittant le forum, la correspondance avec d'autres forums et ce genre de chose qui seront mises en pause pour l'excellente raison que cela prend énormément de temps, temps que nous n'avons déjà pas.
Je ne peux absolument pas vous dire de date butoir pour notre projet secret, en revanche, je peux vous dire que nous sommes motivés à cela.
Je rajouterais, personnellement, que Terra est pour moi plus qu'un forum, je suis là depuis sa naissance et je ne m'en suis jamais écartée. Le voir tomber en miette est un crève-cœur, et je ne laisserais jamais cela arriver.
Encore une fois, je tiens à m'excuser du manque de communication, problème que nous allons changer, un dialogue entre membre et staffeux est plus que nécessaire.
Bien musicalement,
Musique.