Mes saloutations, peuple de Terra; Moi-même, le très célèbre et très redouté Lucario Del'Amblé, mets enfin mes nombreux et recherchés talents a votre disposition !
Je suis a la recherche d'un(e) employeur(e), a qui j'apporterai le contrôle incontesté des flots grâce a mon Incroyable Armada de quatre navires.
Une opportunité que tout seigneur avide de pouvoir, de renommée et de richesse se doit de saisir, car quiconque a Lucario dans son camp ne peut que vaincre !
Mais ce n'est pas tout, car un Capitaine tel que Lucario Del'Amblé, le Corsaire Brûlant, le Maitre des Flots, La Terreur des Mers, Le Vainqueurs des Amazones, l'Etalon Mystique, Le Héros de ces Dames, (*Respire*) le Vengeur des Profondeurs, Protecteur des Faibles, Amant Infaillible, Champion des Sables Brûlants, Coursier du Vent, La Panthère de Jade, le Boucanier d'Or, Le Jaguar des Eaux Pourpres et le Vainqueur du Concours de Tarte au Concombre de Mer de St Paulo, un homme tel que lui ( que Moi !) ne peut pas avoir que des alliés, c'est pourquoi je recherche aussi un(e) rival !
Quelqu'un qui souhaiterai ma perte ! Et il y a le choix, car bien des péons peuvent se sentir flouées par ma magnificente personne ! Que ce soit d'autres Capitaines (moins aidés par le destin et moins doués que moi), De riches marchands que leur femme aurait délaissé pour l'étreinte éphémère ( mais Ô combien passionnée) du Corsaire Brûlant, Des membres d'une flotte ennemie... et que sais-je encore !
Oui, j'ai donc besoin d'un employeur et d'un rival, si possible chacun de sexe différent.
Enfin, que l'un soit un homme et l'autre une femme.
Vous avez compris !
Andalé ! Il est temps pour moi de reprendre la mer sur mon Destrier Doré, mon Destin m'attend !