Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux.

 
[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Sand-g10Jeu 12 Nov - 23:30
Mes saloutations, peuple de Terra; Moi-même, le très célèbre et très redouté Lucario Del'Amblé, mets enfin mes nombreux et recherchés talents a votre disposition !
Je suis a la recherche d'un(e) employeur(e), a qui j'apporterai le contrôle incontesté des flots grâce a mon Incroyable Armada de quatre navires.
Une opportunité que tout seigneur avide de pouvoir, de renommée et de richesse se doit de saisir, car quiconque a Lucario dans son camp ne peut que vaincre !

Mais ce n'est pas tout, car un Capitaine tel que Lucario Del'Amblé, le Corsaire Brûlant, le Maitre des Flots, La Terreur des Mers, Le Vainqueurs des Amazones, l'Etalon Mystique, Le Héros de ces Dames, (*Respire*) le Vengeur des Profondeurs, Protecteur des Faibles, Amant Infaillible, Champion des Sables Brûlants, Coursier du Vent, La Panthère de Jade, le Boucanier d'Or, Le Jaguar des Eaux Pourpres et le Vainqueur du Concours de Tarte au Concombre de Mer de St Paulo, un homme tel que lui ( que Moi !) ne peut pas avoir que des alliés, c'est pourquoi je recherche aussi un(e) rival !
Quelqu'un qui souhaiterai ma perte ! Et il y a le choix, car bien des péons peuvent se sentir flouées par ma magnificente personne ! Que ce soit d'autres Capitaines (moins aidés par le destin et moins doués que moi), De riches marchands que leur femme aurait délaissé pour l'étreinte éphémère ( mais Ô combien passionnée) du Corsaire Brûlant, Des membres d'une flotte ennemie... et que sais-je encore !

Oui, j'ai donc besoin d'un employeur et d'un rival, si possible chacun de sexe différent.
Enfin, que l'un soit un homme et l'autre une femme.
Vous avez compris !

Andalé ! Il est temps pour moi de reprendre la mer sur mon Destrier Doré, mon Destin m'attend !



Lucario Del' Amblé

Lucario Del' Amblé



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Sand-g10Sam 14 Nov - 15:37
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Je me joins à cette discussion pour une noble proposition, alors mes salutations Luciario Del'Amblé.
Tout d'abord, bienvenue à Terra.
Je me présente, Shynlyn Devalinor, Seconde et Garde de mon supérieur, le bel et fort Kerns Indraugnir,
Souverain légitime des Glaces, Roi déchu de Silena, Prince de Miraclion, Grand Chancelier de l'Ordre des Illustre, Amiral de la flotte d'Aile Ténébreuse, et Mister Incube 2015 (*Ouf*)

Je me propose donc en tant que Seconde de la flotte (poste non-officiel), comme votre rivale ou associée, ainsi que la flotte d'AT. Nous ne pouvons laisser libre un corsaire sur nos mers bleus, encore moins une Armada comme la votre très cher.
Vous êtes libre de choisir votre camp Corsaire !
En tout cas, cela me fera une immense joie que de voir un peu de compagnie et de mouvement sur nos calmes vagues de ces derniers temps, même si conquérir les mers nous semblait bien trop facile à mon goût.
Je remercie votre attention et une bonne continuation en ce Monde !

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Sand-g10Mar 17 Nov - 13:19
Merci beaucoup pour votre réponse très estimée Dragonne !
Je dois vous avouer que vous avoir en temps que Rivale serait un honneur apprécié ! Je n'ai comme vrai maître que l'argent, mais il est vrai que certains de mes actes auraient pus déplaire a la terrible Flotte de l'Empire du temps où je croisait sous les couleurs de Glace !

Je serais ravis de vous revoir sur les Flots mademoiselle Devalinor, mais tout en gardant une certaine avance, vous comprendrez !

(ma fiche sera bientôt postée, et lorsque j'aurais accomplie ma validation, nous pourrons alors voir lequel de nous deux possède la meilleure voile !)

Lucario Del' Amblé

Lucario Del' Amblé



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Sand-g10Mer 18 Nov - 13:03
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Très bien, j'ai hâte que nos épées se croisent sur les flots cher ennemi.
Mes derniers respects envers votre personne. /Krkr/

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Empty
[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Sand-g10

Contenu sponsorisé





[RELATION AVANT VALIDATION] Lucario, le Corsaire Brûlant, cherche ses associés et rivaux. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RELATION AVANT VALIDATION] Membre humain de l'AT cherche guidance diverse
» [Relation avant Validation.]
» [Demande de relation avant validation] Fayrouz
» [Relation avant validation] Vraël Hazynagor
» [RELATION AVANT VALIDATION] Kahena-Shalia Sultane de Dahalia