Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 [Demande de relation avant validation] Fayrouz

 
[Demande de relation avant validation] Fayrouz Sand-g10Mer 26 Fév - 21:49
Bonsoir, bonsoir!

Je viens chercher mon chemin auprès de vous, en quête de relations, avant de me lancer dans l'histoire de mon personnage,

Commençons donc par une petite présentation. Voici Fayrouz, magnifique sphinx de 130 ans (c'est une jeune, je vous assure! Et les Sphinx ont leur apparence originelle et une humaine qui est la plus affichée) et prêtresse du culte du Mâatseypour. Je viens de vous perdre en chemin là, non?

Qu'est-ce que le culte du Mâatseypour? Un culte, évidemment et qui a été instauré par les Sphinx (qui ne comprennent que des femmes soit dit en passant) où les meilleurs combattants sont amenés à s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, l'Elu. L'intérêt pour eux? La réputation d'être le meilleur, le prestige donc, et au passage, la protection des Sphinx ainsi que les faveurs des prêtresses pendant une nuit. Car, le véritable but du culte (et non révélé, du moins pas encore) est de procréer de jolies petites sphinx. C'est un résumé assez grossier, je l'avoue, mais je garde les détails pour quand je posterai la fiche et pourrai en communiquer au besoin par mp. Le culte est en tout cas réputé sur le territoire du Feu et particulièrement Sahawi (le temple se trouvant dans le territoire 4).

Fayrouz aura donc passer la plupart de son temps à Sahawi mais elle se sera permise quelques escapades dans tout le territoire du Feu (il faut bien représenter le temple auprès des tribus et aller faire les courses, prendre un peu de bon temps hein), et une ou deux fois en Terre. Et au bout de 130 ans, elle a forcément fait quelques rencontres... Amicales ou pas, tout est possible, il faut juste savoir qu'elle a un fort caractère.

Pour son entrée en action dans le contexte actuel, Fayrouz aura eu vent de la création de l'Académie magique. Et vu que les Sphinx et la magie sont très complémentaires, elle ne pouvait ignorer ni désapprouver ça, et c'est en tant que bibliothécaire qu'elle fera partie de cette folle aventure (les Sphinx ayant une bonne bibliothèque sur les secrets magiques du Feu).

Hm, j'espère n'avoir rien oublié d'important dans ce petit résumé et je suis donc à votre écoute si vous êtes intéressé d'avoir croisé un jour cette charmante et "si gentille" prêtresse, toutes les idées sont bonnes à proposer, et les mps sont vos amis pour plus d'informations.

Merci à ceux qui se manifesteront ^^

Invité

Anonymous




[Demande de relation avant validation] Fayrouz Empty
[Demande de relation avant validation] Fayrouz Sand-g10Jeu 27 Fév - 0:19
http://www.terramysticarpg.com/t6780-theodore-svalt
Bonsoir/Bonjour

Aslan est originaire du feu et du déser, il y a vécu toute son enfance jusqu'à ses 18ans, date de son incarcération dans les prisons Dahaliennes. Il en est sorti à 24 ans puis a quitté les alentours de Feu pour proposer ses services de mercenaire/assassin/chasseur/voleur sur les terres de....Terre. IL a également été pirate. Il est le fils d'un chef de clan nomade qui marchandait avec tout le monde, de Dahalia à Faestalia (vente de marchandises, troc, et un groupe de mercenaire très important), donc il me parait logique qu'il ait rencontré les sphinx un jour ou l'autre.

C'est une proposition qui n'ouvre pas énormément de portes mais si jamais une idée intéressante te vient, je serai là. Au cas où j'aurai attisé ta curiosité, ma fiche est à ta disposition pour de plus amples détails. Je ne vois pas encore quoi te proposer, il nous faudrait une timeline bien établie pour décider des tenants et des aboutissants d'une potentielle rencontre.

Voilà. A bientôt. Smile

Théodore Svalt

Théodore Svalt


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


[Demande de relation avant validation] Fayrouz Empty
 
Page 1 sur 1