Bonsoir, bonsoir!
Je viens chercher mon chemin auprès de vous, en quête de relations, avant de me lancer dans l'histoire de mon personnage,
Commençons donc par une petite présentation. Voici Fayrouz, magnifique sphinx de 130 ans (c'est une jeune, je vous assure! Et les Sphinx ont leur apparence originelle et une humaine qui est la plus affichée) et prêtresse du culte du Mâatseypour. Je viens de vous perdre en chemin là, non?
Qu'est-ce que le culte du Mâatseypour? Un culte, évidemment et qui a été instauré par les Sphinx (qui ne comprennent que des femmes soit dit en passant) où les meilleurs combattants sont amenés à s'affronter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, l'Elu. L'intérêt pour eux? La réputation d'être le meilleur, le prestige donc, et au passage, la protection des Sphinx ainsi que les faveurs des prêtresses pendant une nuit. Car, le véritable but du culte (et non révélé, du moins pas encore) est de procréer de jolies petites sphinx. C'est un résumé assez grossier, je l'avoue, mais je garde les détails pour quand je posterai la fiche et pourrai en communiquer au besoin par mp. Le culte est en tout cas réputé sur le territoire du Feu et particulièrement Sahawi (le temple se trouvant dans le territoire 4).
Fayrouz aura donc passer la plupart de son temps à Sahawi mais elle se sera permise quelques escapades dans tout le territoire du Feu (il faut bien représenter le temple auprès des tribus et aller faire les courses, prendre un peu de bon temps hein), et une ou deux fois en Terre. Et au bout de 130 ans, elle a forcément fait quelques rencontres... Amicales ou pas, tout est possible, il faut juste savoir qu'elle a un fort caractère.
Pour son entrée en action dans le contexte actuel, Fayrouz aura eu vent de la création de l'Académie magique. Et vu que les Sphinx et la magie sont très complémentaires, elle ne pouvait ignorer ni désapprouver ça, et c'est en tant que bibliothécaire qu'elle fera partie de cette folle aventure (les Sphinx ayant une bonne bibliothèque sur les secrets magiques du Feu).
Hm, j'espère n'avoir rien oublié d'important dans ce petit résumé et je suis donc à votre écoute si vous êtes intéressé d'avoir croisé un jour cette charmante et "si gentille" prêtresse, toutes les idées sont bonnes à proposer, et les mps sont vos amis pour plus d'informations.
Merci à ceux qui se manifesteront ^^